POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par gohan64 » dim. 05 juin 2011, 11:25

gohan64 a écrit :Bonjour ,

depuis quelques semaines j'essaye de cloner mes pokemons sur soul silver mais sans réussite . Quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment faire ?

PS :je suis avec l'Action Replay
?
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » dim. 05 juin 2011, 13:56

D'abord, est-ce que tu as le code AR de clonage ?

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par gohan64 » dim. 05 juin 2011, 14:04

bah oui quand même
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

nas12
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:38

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par nas12 » dim. 05 juin 2011, 16:44

bonjour est ce que quelqun voudrai faire des échanges avec moi merci d'avance

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Slayte » dim. 05 juin 2011, 16:51

Tu veux un ou des Pokémon en particulier ?

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DEMMON » dim. 05 juin 2011, 17:16

Au pire, il y a la section échange :mrgreen:

Avatar du membre
Solochi
Membre
Messages : 171
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 21:18
Localisation : A la chasse aux Pokémons

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Solochi » dim. 05 juin 2011, 18:14

YunaKitsune a écrit :Bonjour, j'ai toujours des problèmes au niveau des échanges, et j'aimerai voir si quelqu'un serait partant pour faire un Musical-Hall avec moi, histoire de tester d'autres actions par Wifi ? Car je ne comprends vraiment pas pourquoi les échanges ne fonctionnent pas ...
C'est impossible de faire du Music-Hall en Wi-Fi , c'est simplement en sans-fil. :wink:
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar ;)

Avatar du membre
LuxXray
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 13:47

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par LuxXray » dim. 05 juin 2011, 18:39

Bonsoir! Au risque de paraître ridicule, j'aimerais savoir s'il était possible de faire des combats wi-fi dans Pokémon Blanc en 6vs6 mais sans avoir de code-ami enregistré. En gros, des combats comme les Rencontres Aléatoires mais avec 6 pokémons et sans l'obligation d'avoir des objets différents. Merci d'avance ;)

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sasuke and Ryder » dim. 05 juin 2011, 19:00

Bonjours a tous j'aimerais savoir si quelqu'un est sur DS XL si c'est le cas comment copier coler des adresses et les metre en image vous voyer ce que je veut dire.
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
Yuki-senpai
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 23:06

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yuki-senpai » dim. 05 juin 2011, 19:34

... Je n'ai malheureusmeent aucune réponse pour les questions qui ont été posées... mais alors qu'est-ce que je fiche ici, me direz-vous ?

Eh bien... moi aussi j'ai une question XD !
En fait j'ai été témoin d'un drôle de phénomène sur ma platine, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Il est important je pense de vous expliquer le contexte ; j'ai récemment découvert le nuzlocke challenge et ma platine étant la première cartouche de jeu pokemon que j'avais acheté depuis facilement 4 ans... j'ai eu ce que l'on pourrait appeler une poussée d'adrénaline et ait rapidement fini le jeu sans réellement le savourer.
C'est pourquoi j'ai décidé qu'elle serait l'heureuse élue pour héberger mon nuzlocke challenge... mais pour ce faire je devais d'abord faire du vide dans mes box. J'ai donc mis à part ceux qui étaient "bien supérieur à la moyenne" ou "excellent", les shinnies, les légendaires (surtout ceux obtenus lors d'event), mes bébés stratégiques...etc pour les mettre sur ma HG.

Les autres : je les laisse retourner de bon coeur à l'état sauvage.
Mais voilà, arrive un moment où l'un d'eux ne veut pas partir... (je rigole pas) et cela me met : "Simiabraz est revenu... il se faisait peut-être du souci ?"
Comme c'était mon starter, je me suis dit que c'était normal...
Mais ça recommence avec un Locklass, banal, qui n'avait aucun lien fort avec moi, qui n'a pas d'IV exceptionnels, qui ne portait aucun objet, et se trouvait dans un pokeball...
J'avoue n'avoir pas compris...

Alors je réessaie avec Simiabraz... et cette fois il s'en va. Je reset et réessaie avec Simiabraz et cette fois il revient et ne veut pas partir.

...
Ah, et j'ai vérifié, je n'ai pas accidentellement appuyé sur un bouton de ma DS, celle-ci étaient sagement posé sur mon bureau, bien à plat.

Je sais que ce n'est pas un problème en soi... mais je dois dire que ça a piqué ma curiosité OO (et comble du comble j'adore ces deux pokemons maintenant XD), ce sont les seuls qui me sont restés fidèles. J'aimerais juste savoir ce que vous en pensez et si des personnes ont déjà eu ce "problème".

Voilà, rien de bien méchant...
Image

Avatar du membre
Sasuke and Ryder
Membre
Messages : 321
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 20:54
Localisation : Tarn 81

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Sasuke and Ryder » dim. 05 juin 2011, 19:50

C'est une histoire tres touchante si je puis dire ^^
C'est surement parceque tu la bien elever et presque jamais k.o en revenche loklass il a du s'etre bien attacher a toi tu a fait quelques combats avec lui?
Image
Vive pokébip !!!
Spoiler :
Image

Toi aussi quand tu étais mino tu attendais la fin du film pour pouvoir voir la pub ? XD


Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » dim. 05 juin 2011, 19:57

Oui, c'est une histoire de bonheur : un Pokémon trop heureux ne partira pas si tu le relâches. Il faut faire diminuer son taux de bonheur (Baies, herbes amères etc...) si tu veux vraiment t'en débarrasser.
Au pire, tu les échanges ^^

Avatar du membre
Yuki-senpai
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 23:06

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yuki-senpai » dim. 05 juin 2011, 20:03

Ben non c'est ça que je comprends pas OO... Sur le logiciel de Pokémontre qui permet de savoir le niveau de bonheur d'un pokemon, Loklass a 0 coeurs...

Et c'est le plus acharné des deux XD... (j'crois que je vais définitivement le garder)

Ps : j'ai oublié de demander quelque chose, si je renvoie mon shaymin sur ma platine, est-ce que vous pensez que je pourrais de nouveau récupérer une gracidée à Floraville ?
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Electromignion » dim. 05 juin 2011, 20:07

Yuki-senpai a écrit :Ben non c'est ça que je comprends pas OO... Sur le logiciel de Pokémontre qui permet de savoir le niveau de bonheur d'un pokemon, Loklass a 0 coeurs...

Et c'est le plus acharné des deux XD... (j'crois que je vais définitivement le garder)

Ps : j'ai oublié de demander quelque chose, si je renvoie mon shaymin sur ma platine, est-ce que vous pensez que je pourrais de nouveau récupérer une gracidée à Floraville ?
Sinon si tu veux je les gardes :jesors: ou sinon mais les sur ta version hg.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Phiphi » dim. 05 juin 2011, 20:09

Moi aussi ça m'est arrivé! :O
J'avais stocké pleins de pokés de mes versions GBA sur PokémonBox (et même un peu trop vu qu'en tout il y a 1500 emplacements et que j'ai tout rempli...) donc j'ai décidé de relâcher tous les pokés communs ( genre 30 nosféraptis). Et puis je suis tombé sur un Azumarill qui voulait pas partir ce qui vraiment bizarre puisqu'il venait d'une de mes parties antérieures.

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wreyzax » dim. 05 juin 2011, 21:21

Aucune idée pour ton Locklass... désolé
Yuki-senpai a écrit :
Ps : j'ai oublié de demander quelque chose, si je renvoie mon shaymin sur ma platine, est-ce que vous pensez que je pourrais de nouveau récupérer une gracidée à Floraville ?
ça par contre : Oui, les Shaymin qui débloquent la Gracidée la re-débloqueront toujours, même si tu recommence ta partie :)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Yuki-senpai
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 23:06

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Yuki-senpai » dim. 05 juin 2011, 22:58

Un mystère qui reste entier donc... mais je suis quand même contente de voir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive XD.
Enfin maintenant (du coup) je les aime bien tous les deux ^^ et je vais les transférer avec plaisir sur ma HG.

Merci beaucoup pour ces réponses ^^ (et merci pour Shaymin).
Image

Avatar du membre
Don Grou
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010, 17:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Don Grou » lun. 06 juin 2011, 08:37

Bonjour, petite question (qui pourrait vous paraître un peu bête)
si je fais se reproduire un lokhlass mâle @ danse pluie avec avec un hypotrempre femelle, est-ce que les bébés hypotrempes auront danse pluie ? (sachant qu'hypotrempe peut l'apprendre avec une ct, mais sur sa fiche il n'est pas écrit qu'il peut l'apprendre par reproduction)
merci !

/edit/ c'est pour la version platine !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » lun. 06 juin 2011, 08:39

Oui, le Pokémon mâle transmet les Capacités tandis que la femelle transmet la Capacité Spéciale ^^

Avatar du membre
Don Grou
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010, 17:40

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Don Grou » lun. 06 juin 2011, 09:24

Oni-Link a écrit :Oui, le Pokémon mâle transmet les Capacités tandis que la femelle transmet la Capacité Spéciale ^^
merci :D
encore une petite question
y a-t-il un pokemon qui apprend demi tour sans ct ou piège de roc sans ct ?

Verrouillé