POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par gohan64 » sam. 04 juin 2011, 13:47

Bonjour ,

depuis quelques semaines j'essaye de cloner mes pokemons sur soul silver mais sans réussite . Quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment faire ?

PS :je suis avec l'Action Replay
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

auré
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 juin 2011, 13:31

rechiram et zekrom

Message par auré » sam. 04 juin 2011, 14:34

je ses commen avoir zekrom et rechiram dans la même parti et sans faire d'échange

-il fau dabord renplire toute les boite du pc
-pui se rendre a le toure dracospir, monté au 6èm étage
et pui il vou réste plus ca le capturé :bravebete: ^^

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par McMeghan » sam. 04 juin 2011, 14:53

Non ça ne marche pas comme ça. Ce que tu dis là, c'est une démarche de Nintendo pour ceux qui seraient face à Zek/Reshi à la ligue avec leurs boîtes de PC remplies et donc le légendaire incapturable. C'est une solution de secours pour le rattraper.

Avatar du membre
YunaKitsune
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 19:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par YunaKitsune » sam. 04 juin 2011, 15:30

Coucou, j'ai moi aussi quelques problèmes de connexion, mais seulement pendant les échanges (je n'ai as tester les autres interactions avec les autres joueurs). Je peux utiliser le GTS, endormir mon Pokémon, etc. mais lorsque j'essaie d'échanger des Pokémon, une erreur de communication se produit. J'ai réessayait une vingtaine de fois au moins, je me suis déconnectée, reconnectée, j'ai éteins et rallumé ma DSi, tout comme la personne qui était avec moi, j'ai réessayait d'endormir un Pokémon (ca, ca a marchait), mais je n'arrive pas du tout à échanger ... j'ai cherché sur le site de Nintendo et dans le manuel mais je ne trouve pas de solution ! Ma connexion est très bonne, il n'y a pas de problème de ce côté-ci, je pense.

Quelque chose à me proposer, s'il-vous-plait ? ^^
ღ°× °ღ° × °ღ° ×°ღ
CA Version Noire : 1291 9165 3993
Nom du personnage : Yuna
Ma Boutique : Yuu Fantasy Shop
ღ°× °ღ° × °ღ° ×°ღ

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » sam. 04 juin 2011, 15:50

J'ai le même genre de problèmes que toi. Voici les trucs que j'utilise et qui marchent (c'est parfois pas rationnel, ça n'a peut-être pas de rapport, mais c'est des constats que j'ai faits :mrgreen: )
- se trouver le plus près possible de ton point d'accès (box ou autre)
- pas de micro-ondes ou de gros appareils électro-ménagers en marche
- pas de télé

Avatar du membre
YunaKitsune
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 19:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par YunaKitsune » sam. 04 juin 2011, 15:54

Pourtant la télé n'était pas allumé, j'étais très proche de mon routeur, et je ne me rappelle pas qu'il y ai eu d'appareils électroménagers en marche =/

Après, mon père et sa copine sont rentrés donc ils ont allumés la télé, mais avant ca ne marchait pas non plus ><

Je réessayerait quand même, merci ^^
ღ°× °ღ° × °ღ° ×°ღ
CA Version Noire : 1291 9165 3993
Nom du personnage : Yuna
Ma Boutique : Yuu Fantasy Shop
ღ°× °ღ° × °ღ° ×°ღ

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » sam. 04 juin 2011, 15:58

Alors je ne sais pas... :?
Peut-être une surcharge du réseau...

Avatar du membre
YunaKitsune
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 19:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par YunaKitsune » sam. 04 juin 2011, 16:51

J'ai effacé et ré-entré ma connexion réseau, je verrais bien ce que ca donne ^^ Sinon, je réessayerai demain, on verra bien ...
ღ°× °ღ° × °ღ° ×°ღ
CA Version Noire : 1291 9165 3993
Nom du personnage : Yuna
Ma Boutique : Yuu Fantasy Shop
ღ°× °ღ° × °ღ° ×°ღ

John
Membre
Messages : 736
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:15

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par John » sam. 04 juin 2011, 17:21

je voudrais pourquoi il y a certains do en rouge ?

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » sam. 04 juin 2011, 17:23

Ce sont des DO Féminin.

John
Membre
Messages : 736
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:15

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par John » sam. 04 juin 2011, 17:31

ah bon sa explique tout merci :D

the-ravageur
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 juin 2011, 17:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par the-ravageur » sam. 04 juin 2011, 17:51

Bonjour alors voilà c'est mon premier post j'irais me présenter après mais j'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plait.

Alors voilà je jouais auparavant à pokemon diamand jusqu'a ce que me dernier me lasse le trouvant trop ennuyant et n'aimant pas trop les legendaires de celui ci etc.. Je compte me remettre a Pokémon mais c'est là que la question subvient.

Pourriez vous s'il vous plait me dire quelle série est préférable entre Heartgold/Soulsilver ou bien Noir/Blanc. J'aimerais que vous justifiez vos réponses pour que je puisse ainsi peser le pour et le contre et enfin me décider de quel jeu acheter.

Merci beaucoup de votre compréhension et bonne fin de journée.

Avatar du membre
Solochi
Membre
Messages : 171
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 21:18
Localisation : A la chasse aux Pokémons

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Solochi » sam. 04 juin 2011, 18:14

Les deux sont bien :
Je te conseille de prendre Pokémon Noir & Blanc car c'est un nouvel épisode de la saga avec de nouveaux pokémons , une nouvelle région...
Mais si tu est intéressé par la collec' des pokémons prends HG/SS puis Noir & Blanc
Et si tu as aimé Argent/Or prends HG/SS ( c'est un remake)

MAIS LES DEUX SONT EXCELLENT DONC PRENDS LES !!
Et si tu ne peux pas prends Noir & Blanc
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar ;)

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » sam. 04 juin 2011, 18:15

Eh bien, HG/SS sont des remakes apportant quelques nouveautés (si tu n'as jamais joué à Or ou Argent, je te le conseille).
Blanc et Noir sont des jeux ayant des Pokémon de la nouvelle géneration, question graphisme, ils surpassent HG/SS et l'aventure est passionante.
A toi de voir.

the-ravageur
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 juin 2011, 17:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par the-ravageur » sam. 04 juin 2011, 18:23

Etant donné que j'ai déja joué à Or et Argent sur GB, je possède le pokedex complet de rubis et saphir plus presque celui de diamant, je pense m'orienter vers Noir et Blanc bien que les nouveaux pokemon soient très spéciaux.

Pourriez vous me dire les avantages de noir et blanc si cela ne vous derange, me parler de la durée de vie, des nouveaux pokemon et tout?

Ps: Je vous remercie pour la rapidité énorme de vos réponses et la précision, cela me fait énorm´mement plaisir et facilite enormement mon choix.

Avatar du membre
Solochi
Membre
Messages : 171
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 21:18
Localisation : A la chasse aux Pokémons

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Solochi » sam. 04 juin 2011, 18:28

Excellent graphismes
Les pokémons ne sont pas tous beaux mais bon on va s'habituer.
Jeu long ( 8 arènes)
Un scénario riche en rebondissements et excellent se basant sur la séparation des pokémons et des humains.
Des fonctions de communication étendues ( jeu sur internet , Wi-Fi , infrarouge , Sans-Fil)
Les musiques rythment bien le jeu.
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar ;)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » sam. 04 juin 2011, 18:37

Je rejoins l'avis des autres : il vaut mieux prendre Noir et Blanc, car tu ne peux pas avoir les Pokémon 5G dans HG/SS, alors que tu peux transférer ceux des anciennes générations dans Noir et Blanc.
D'autre part, tu peux si tu veux acheter Noir ou Blanc neuf et trouver une version HG/SS d'occasion, pas très chère, ce qui te permettrait d'avoir les 2 ^^

Avec HG/SS, tu auras le Pokéwalker ; avec Noir et Blanc, le Dream World du Pokémon Global Link (un site internet spécial Pokémon où tu peux capturer des bestioles des générations antérieures, où tu cultives des Baies, peux faire des combats etc...)
C'est là la grande nouveauté de Noir et Blanc.

Pour te faire une idée, consulte sur Pokébip les dossiers HG/SS et N&B (sans regarder la soluce bien sûr), mais tu pourras te faire une idée de ce que tu vas trouver dans l'une ou l'autre version, ce qui te permettra peut-être de trancher.

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Wreyzax » sam. 04 juin 2011, 18:43

Noir et Blanc se centre encore plus sur la connectivité.
Que ce soit Local ou Wi-Fi, tu a encore plus de choses à faire à plusieurs.
(+ Le Dream World : site internet permettant d'attrapper des pokémon avec des capacités trouvables uniquement là-bas)

Coté durée de vie... Connaissant déjà Or et Argent, tu va parfois plus vite à faire cette région mais comme tu le sais, il y en a deux puisqu'on retourne à Kanto.
Sur N/B, y'a une partie en plus post-ligue qui est intéressante et avec des pokémon et dresseurs à gros lvl. (Je regrette de trouver des Grodoudou niv 55 dans la nature... ou même des Nostenfer, alors que ces pokémon sont censé évoluer avec des pierres ou une interaction particulière >.<)

Après niveau graphismes, c'est plus récent, c'est plus beau (c'est pas une révolution non plus comme certains le laissent parfois penser.
Le scénario... j'ai bien aimé le fait de nous laisser croire à une véritable réflexion sur les pokémon. Mais je n'ai pas aimé les dialogues... (La prof qui dit "C'est nickel chrome" et etc...).
Certains disent que le scénario est plus mature... Perso, je ne trouve pas... (à la limite, je préférais les élans "pseudo-écolos" des Team Aqua/Magma à Hoenn)


Après, quitte à choisir et au delà de la durée de vie, je te conseillerais plus N/B car c'est le dernier jeu sorti donc tu sera à la page (bon, je ne sortirais pas cet argument si le jeu n'était pas bon ;) ) et tu aura les events de la génération et etc... et puis, si ta collection de pokémon est quasi-complète avant la 5G... autant collectionner les nouveaux ;)

Coté nouveaux pokémon... ne jouant pas stratégie, je sais pas vraiment ce qu'ils valent. Comme dans toutes les générations, y'a des monstres et d'autres qui servent à rien. Après, perso, j'aime certains double-type de la 5G (Dragon/Tenebre, Spectre/Feu ... etc...). Le design... on aime ou on aime pas... Certains me révulsent alors que d'autres sont vraiment cool. (les noms FR... persos, j'ai du mal avec beaucoup des noms de la 5G)
Mais bon, comme dis plus tôt, si tu aime collectionner, autant prendre N/B pour t'en faire de nouveaux à découvrir.


-> puisque j'ai été doublé, je plussoie Dragi sur le fait de regarder "rapidement" les pages du site.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

the-ravageur
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 juin 2011, 17:35

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par the-ravageur » sam. 04 juin 2011, 19:42

J'ai 1 mot à dire sur vos réponses: WOW !!!! Je suis époustouflé par la précision de vos arguments et leur effeicacité. Vous m'avez fais choisir: Je vais prendre Pokemon Blanc, ou Noir je sais pas trop lequel encore même si jai vu que Blanc a beaucoup plus la cote. Je vous remercie infiniment de vos réponses tellement gentilles et à bientot pour de nouvelles questions :D

Ps: Merci encore je pensais pas qu'il y avait des gens aussi matures et simpa sur un forum Pokemon, je dois dire que je m'attendais comme un **** a des Kikk0ulol^^ MERCI !!!!

Avatar du membre
YunaKitsune
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 19:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par YunaKitsune » sam. 04 juin 2011, 20:32

Bonjour, j'ai toujours des problèmes au niveau des échanges, et j'aimerai voir si quelqu'un serait partant pour faire un Musical-Hall avec moi, histoire de tester d'autres actions par Wifi ? Car je ne comprends vraiment pas pourquoi les échanges ne fonctionnent pas ...
ღ°× °ღ° × °ღ° ×°ღ
CA Version Noire : 1291 9165 3993
Nom du personnage : Yuna
Ma Boutique : Yuu Fantasy Shop
ღ°× °ღ° × °ღ° ×°ღ

Verrouillé