POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 24 avr. 2011, 22:01

Non.

Pour les Pokémon asexués, le seul moyen de se reproduire est de les mettre avec un Métamorph.
(ce n'est pas valable en revanche pour les légendaires et pour Métamorph, qui eux ne peuvent pas se reproduire).

Avatar du membre
Solochi
Membre
Messages : 171
Enregistré le : mar. 15 mars 2011, 21:18
Localisation : A la chasse aux Pokémons

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Solochi » dim. 24 avr. 2011, 22:02

Pour les attaques je crois que c'est bon mais pour le reste. J'en ai marre de perdre en Wi-Fi.
Code Ami Noir : 2408 5157 8892.
Mon nom dans le jeu : Nico.
Grand Merci à Jahwill pour l'avatar ;)

Korvol
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 10:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Korvol » dim. 24 avr. 2011, 22:05

Kestrel a écrit :Non.

Pour les Pokémon asexués, le seul moyen de se reproduire est de les mettre avec un Métamorph.
(ce n'est pas valable en revanche pour les légendaires et pour Métamorph, qui eux ne peuvent pas se reproduire).
Ah ok, merci.
Je pensais que c'était possible car sur la fiche pokebip il est mis avec qui Terhal est reproductible, dont lui même ; merci du tuyau !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 24 avr. 2011, 22:08

Korvol a écrit :Ah ok, merci.
Je pensais que c'était possible car sur la fiche pokebip il est mis avec qui Terhal est reproductible, dont lui même ; merci du tuyau !
Effectivement, il y a une erreur sur le Dex...
C'est probablement parce que les Pokémon dans la liste de ceux compatibles avec Terhal appartiennent au même groupe d'oeuf, et que le Dex ne tient pas (encore) compte des Pokémon asexués.

Korvol
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 10:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Korvol » dim. 24 avr. 2011, 22:43

Donc si j'ai bien compris, comme je dois utiliser mon metamorph, mes 'bebes' ne pourront jamais avoir d'excellents IVs si ceux de mon metamorph sont mauvais, a raison d'un de ses IVs minimum ...

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » dim. 24 avr. 2011, 22:48

L'oeuf reçoit trois IVs des parents, pris au hasard (sauf si tu donnes un objet pouvoir à l'un des parents pour forcer la transmission d'un IV particuler).
Les trois autres sont générés aléatoirement.

Donc si, ils pourront avoir de bon IVs, mais ce sera moins probable si les parents ont des IVs pas terribles.

Maintenant, c'est très rentable de chercher des Métamorph ayant au moins un bon IV, vu qu'ils sont compatibles avec tout le monde (ou presque).
Et au fur et à mesure des générations d'oeufs, tu pourras finir par avoir des IVs intéressants grâce à ces Métamorph ^^

Japon-daisuki
Membre
Messages : 41
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 02:34
Localisation : japon

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Japon-daisuki » lun. 25 avr. 2011, 01:25

Bonjour à tous!

c'est encore moi qui reviens avec une question assez complexe sachant qu'elle concerne les jeux japonais seulement....Mais ne sait-on jamais, qui ne tente rien n'a rien...

J'ai acheté pokémon Or il y a quelques jours, le soucis c'est que tout est en Hiragana-katakana...
Mais j'aimerais mettre le jeux (les discours donc) en Kanji!
Sinon mon cerveau se fatigue trop ><

Si quelqu'un peut m'aider se serait super (le manuel ne précisant rien sur le sujet....)

merci d'avance!
日本頑張って!!
地震大変だったね。。。><

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Dr.Snap » lun. 25 avr. 2011, 03:12

Je pense vraiment pas que ce soit possible, malheureusement...
A la base, les katakana sont là pour une meilleure compréhension chez les enfants, non ?
ImageImage - Image - ImageImage

VanityEgo
Membre
Messages : 50
Enregistré le : ven. 11 mars 2011, 13:24

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par VanityEgo » lun. 25 avr. 2011, 03:54

Pas sûr qu'on apprenne le Japonais aux étrangers comme on l'apprend aux enfants natifs, ceci dit ^^' Mais ça se tient.

Japon-daisuki
Membre
Messages : 41
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 02:34
Localisation : japon

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Japon-daisuki » lun. 25 avr. 2011, 04:20

C'est sûrement possible... En effet c'est plus simple pour les jeunes de jouer à ce jeu en pouvant comprendre les dialogues, et ne pas demander toutes les deux secondes à ses parents la traduction des kanjis! c'est sans aucun doute la raison.

Mais pas mal d'adultes jouent également à pokémon et seulement en Kana c'est une sacrée histoire de concentration...
Je me souviens avoir jouer un des pokémon où l'on pouvait choisir le mode de langage, soit kana soit kanji, mais là rien...

Je vais faire un tour sur les forums japonais !

encore merci! (et contente que quelqu'un ai compris ma question! o(^<>^)o)
日本頑張って!!
地震大変だったね。。。><

Korvol
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 10:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Korvol » lun. 25 avr. 2011, 09:36

J'ai encore une question, oui encore ^^

J'aimerais avoir un latios sur ma version argent, et j'aurais aime avoir de bons IVs et une bonne nature.

Donc ma question est pour les pokemons errants : quand faut il reset pour la capture : au départ du pokemon errant ou a chaque capture les IVs et la nature changent ?

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » lun. 25 avr. 2011, 09:42

Avant le départ.

Enfin, c'était le cas pour RSE, mais je ne l'ai jamais vérifié sur les générations suivantes (pas fou, j'ai pas envie de me faire avoir :mrgreen:)

Korvol
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 10:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Korvol » lun. 25 avr. 2011, 09:47

Ok merci x)

Donc je ne devrais pas sauvegarder avant l'obtention de mon pokemon Eon, ça sent l'utilisation de masterball a grand nez tout ça :P

willem1998
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 12:38

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par willem1998 » lun. 25 avr. 2011, 13:51

comment on poste un document gba sur megauploas ou autre car la je fais un pokemon je l'ai hacck jusqua azuria et j'aimerais le mettre sur internet

et sinon ou trouve d'utre jeu pokemon hack

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » lun. 25 avr. 2011, 15:30

Bonjour,j'aurais une question concernant la foret blanche,j'y suis arrivé et elle est vide,alors que mon cousin lui,elle est bondée de monde,pourquoi?
J'ai lu quelque part qu'il fallait s'en occupé (en y allant fréquement,en discutant avec tout le monde,etc),est-ce parce que j'ai attendu trop longtemps pour y aller après avoir fini la ligue alors que mon cousin y est allez presque directement?
Merci.
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » lun. 25 avr. 2011, 15:36

Elle est complètement vide ? Pas un seul habitant à l'extérieur ?

Si c'est le cas, il faut que tu fasses émigrer des Dresseurs de la Ville Noire (version noire d'un ami) vers ta Forêt Blanche (10 maxi)). Ensuite il faudra y aller tous les jours et leur parler pour qu'ils ne fuient pas.

Plus de détails sur cette page :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... orest.html

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par DS. » lun. 25 avr. 2011, 15:36

Cette page pourra peut-être t'aider ;)

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » lun. 25 avr. 2011, 15:46

J'ai juste 2 habitant à l'extérieur,mais pas important,sinon,je n'ai pas une seule zone d'herbes ou une seule marre,le nean!!!
Merci pour le lien,je l'avais vu,mais ce que je ne comprenais pas,c'est pourquoi cette différence entre moi et mon cousin alors qu'il n'a rien fait de plus que moi!!
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » lun. 25 avr. 2011, 16:21

Le nombre d'habitants au départ est aléatoire : donc tu as eu moins de chances que ton cousin :wink:

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Pod607 » lun. 25 avr. 2011, 16:52

dragibus a écrit :Le nombre d'habitants au départ est aléatoire : donc tu as eu moins de chances que ton cousin :wink:
J'ai cru avoir lu quelque part que le nombre d'habitants décroissait avec le temps qu'on mettait depuis le début de l'aventure jusqu'à la première visite à la Ville Noire/Forêt Blanche.




D'ailleurs, pour regagner des habitants, le seul moyen c'est d'aller faire des visites dans une autre version?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé