POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mer. 20 avr. 2011, 19:44

Très simple, il faut que tu ais 2 DS, un avec Version Noire et un autre avec Version Blanche. Tu utilises le HeyLink avec la Version Blanche et tu vas dans la Ville Noire de ta Version Noire, de là, tu ramènes des personnes qui te rameneront des Pokémon ! ^^

Avatar du membre
Syzer
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 15:00

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Syzer » mer. 20 avr. 2011, 19:48

Ok merci !! Il faut forcément 2 DS ? Je ne peux pas trouver quelqu'un avec la Connexion Wifi ?

:whatthat:
Image
CA Version Blanche : 3997 6125 6030

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mer. 20 avr. 2011, 19:59

Non, mais si tu as des amis, tu peux le faire avec eux ^^

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par dragibus » mer. 20 avr. 2011, 23:54

Je suis justement sur le point de faire une grosse mise à jour des pages Heylink, Forêt Blanche et Ville Noire où j'explique en détails tout ça. Je devrais pouvoir les publier demain, vendredi au plus tard. ^^

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » mer. 20 avr. 2011, 23:55

Nice ! :year:

Merci dragi' ^^

lusa2
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 16:54

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lusa2 » jeu. 21 avr. 2011, 11:01

bonjour, j'ai remarqué que pour capturer l'un des 2 légendaires de blanc/noir il faut évidemment suivre le scénario mais j'ai vu qu'on peut aussi les capturer à la tour dracospire "en ayant terminé le scénario et rempli toute les boites du pc" j'ai vu cette phrase sur la page de la tour dracospire mais qu'est-ce que ca veut dire ?
merci d'avance

lusa2
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 16:54

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lusa2 » jeu. 21 avr. 2011, 11:30


Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 11:33

lusa2 a écrit :bonjour, j'ai remarqué que pour capturer l'un des 2 légendaires de blanc/noir il faut évidemment suivre le scénario mais j'ai vu qu'on peut aussi les capturer à la tour dracospire "en ayant terminé le scénario et rempli toute les boites du pc" j'ai vu cette phrase sur la page de la tour dracospire mais qu'est-ce que ca veut dire ?
merci d'avance
Ça veut dire ce que ça veut dire ^^

Dans NB, pour terminer le jeu, tu es obligé de capturer Reshiram / Zekrom, le mettre KO ne suffit pas (on te fait recommencer le combat dans ce cas).
Les développeurs ont donc conçu une alternative pour faire face au cas où un joueur aurait son PC et son équipe complètement remplis au moment d'affronter le légendaire : sa capture est impossible dans ce cas, il faut donc le battre, et il réapparaîtra à la Tour Dragospire :wink:

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Danlink » jeu. 21 avr. 2011, 11:38

Pourtant moi il m'on dit : "Quel pokémon voulais vous enlever pour avoir Reshiram ?" Ou un truc du genre ...
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Korvol
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 10:12

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Korvol » jeu. 21 avr. 2011, 11:40

Oui, on propose de retirer un pokemon de l'équipe afin de pouvoir avoir Zekrom/Reshiram dans son équipe.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 11:43

Danlink a écrit :Pourtant moi il m'on dit : "Quel pokémon voulais vous enlever pour avoir Reshiram ?" Ou un truc du genre ...
Mais si le PC est plein (720 Pokémon), le Pokémon que tu enlèves, tu l'envoies où ? %)
Kestrel a écrit :Les développeurs ont donc conçu une alternative pour faire face au cas où un joueur aurait son PC et son équipe complètement remplis au moment d'affronter le légendaire

lusa2
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 mars 2011, 16:54

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par lusa2 » jeu. 21 avr. 2011, 11:53

donc on ne peut pas avoir 2 zekrom dommage ^^

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Oeufs!!

Message par Gof » jeu. 21 avr. 2011, 12:57

Bonjour,j'aurais quelque questions concernant la conception des pokémons ^^ (les oeufs quoi!!)!!
J'aimerai comprendre quels est le pokémons qui prends le pas sur l'autre,le mâle ou la femelle?
Parce que j'ai essayé de faire un oeuf de furaiglon avec un déflaisant,et je me suis retrouvé avec un......poichigeon (youpie!!),et comme j'aimerai faire des oeufs des starters évolué que je possède sur ma diamand pour les transférer sur ma blanche,et que ceux-ci sont tous des mâles,j'ai pas envie de me retrouver qu'avec des.......poichigeons (reyoupiiiie!!),façon de parler bien sur!!!!
De plus,si je fais un oeuf de mon florrizard,aurais-je un florrizard dans l'oeuf ou un bulbizard??
Merci d'avance pour vos réponses!!
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
Chiraji
Membre
Messages : 118
Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 18:53
Localisation : Strasbourg, France

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Chiraji » jeu. 21 avr. 2011, 13:00

Un oeuf de Florrizare :fail:
Si la Florrizare est une femelle, tu auras un Bulbizarre, si c'est un mâle ce sera l'autre, sauf si c'est un métamorph.
Image
Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Code ami SoulSilver : 3180 8550 9337
Code ami Blanc : 4555 9176 0191
Pseudo PGL : Chirajii

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » jeu. 21 avr. 2011, 13:05

Bref,il me faut un métamorphe vu que ce sont tous des starters mâles,génial!!!
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
danielhura
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 15:53
Localisation : Belgique

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par danielhura » jeu. 21 avr. 2011, 13:11

j'ai une question à propos des oeufs aussi:
a-t-on plus de chances d'avoir un bébé pokémon mâle si l'on met un mâle + un métamorph à la pension? parce que moi, j'ai attrapé 3 evolis (mâles) et j'en a mis un à la pension avec métamorph, ainsi espérant d'avoir quelques évolis de plus. Je voulais avoir des femelles mais j'ai déjà une boîte remplie avec des évolis mâles.
J'ai même essayé avec d'autres pokémons que métamorph, mais que des évolis mâles.

Il n'y a pas d'astuce pour avoir le bon sexe?

Avatar du membre
Chiraji
Membre
Messages : 118
Enregistré le : sam. 05 févr. 2011, 18:53
Localisation : Strasbourg, France

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Chiraji » jeu. 21 avr. 2011, 13:16

Non, désolé.
Image
Merci à Babu pour cette magnifique signature et cet avatar.
Spoiler :
Code ami SoulSilver : 3180 8550 9337
Code ami Blanc : 4555 9176 0191
Pseudo PGL : Chirajii

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » jeu. 21 avr. 2011, 13:21

@Gof:

Si Déflaisan est la femelle, c'est normal que tu obtiennes des Poichigeon.
Si tu fais un oeuf avec Florizarre, tu obtiendras un Bulbizarre.

Il faut soit un Pokémon mâle et un Pokémon femelle >>> tu obtiendras le stade d'évolution le plus bas de la femelle (exemple: Ortide mâle + Herbizarre femelle >>> Bulbizarre dans l'oeuf)
Soit un Pokémon (mâle, femelle ou assexué) et un Métamorph >>> le stade d'évolution le plus bas du Pokémon qui est avec Métamorph.

2 Métamorph ne donneront rien. Les bébé Pokémon (Pichu, Mélo, Toudou, Togepi, Azurill, Okéoké, Korillon, Rozbouton, Ptiravi, Mime Jr, Goinfrex, Riolu, Babimanta) ne donneront jamais d'oeufs. Nidorina et Nidoqueen non plus.
Dans certains cas, le Pokémon obtenu ne sera pas le stade le plus bas de la femelle/du Pokémon avec Métamorph. Regarde dans le fond de cette page pour savoir de quels Pokémon il s'agit:
>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... iales.html
A ceux-là rajoute Okéoké qui ne peut être obtenu que si Qulbutoké (mâle si 2 Qulbutoké) tient l'objet Encens Doux et Azurill ne peut être obtenu que si Marill ou Azumarill (même règle que Qulbutoké) tient l'objet Encens Mer.
Certains accouplements (rares) ne donnent parfois pas le stade d'évolution le plus bas de la femelle/du Pokémon avec Métamorph. C'est le cas de Nidoran (mâle ou femelle), de Muciole/Lumivole. Il y en a peut-être d'autres dans le même cas.

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » jeu. 21 avr. 2011, 15:38

danielhura a écrit :j'ai une question à propos des oeufs aussi:
a-t-on plus de chances d'avoir un bébé pokémon mâle si l'on met un mâle + un métamorph à la pension? parce que moi, j'ai attrapé 3 evolis (mâles) et j'en a mis un à la pension avec métamorph, ainsi espérant d'avoir quelques évolis de plus. Je voulais avoir des femelles mais j'ai déjà une boîte remplie avec des évolis mâles.
J'ai même essayé avec d'autres pokémons que métamorph, mais que des évolis mâles.

Il n'y a pas d'astuce pour avoir le bon sexe?
Malheureusement non.
En plus, un oeuf d'Evoli a 7 chances sur 8 de contenir un mâle :(

Avatar du membre
tortankia
Membre
Messages : 63
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 11:10

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par tortankia » jeu. 21 avr. 2011, 16:25

en faite je veu poster ma sauvegarde saphir sur mon ordi
Image
Mon equipe pokemon black et white
Image Image Image Image Image Image voici mon code ami 3611 1351 3460 pokemon noir

Verrouillé