POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Kestrel » mer. 06 avr. 2011, 22:05

Roselia Solaire a écrit :on nous dit que certains objets peuvent être importés
Il y a une histoire avec la "Lock Capsule" (en anglais), qui est un objet clé de HG/SS introuvable (sauf par Event), et qui pourrait être importée via le Transféron dans NB (à l'instar de Celebi et des trois Chiens) pour débloquer la CT95.

Pas au courant concernant l'importation d'autres objets par contre.

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » jeu. 07 avr. 2011, 09:31

Bonjour à tous,J'aurais 1 ou 2 questions.
Voilà,je viens de jouer à mon 1er jeu pokémon il y a seulement 2-3 semaines,la version diamant,je l'ai racheté à la personne qui me l'a preté,m'étant pris au jeu,et ne voulant pas lui rendre vu que je blindais le pokédex,mais voilà,j'ai aussi acheté une version platine et heartgold d'occaz,et la version blanche,jusque là,pas de problèmes!!
Sur ma version heartgold,l'ancien propriétaire du jeu (un inconnu!!) avait toute une série de pokémon dont la plupart la plupart était surement chitté,un dracofeu shiney lvl 100 par exemple et d'autre monstre avec des noms japonais,bref,y en avait surement des pas net!!!
Le problème il est là,je regrettai que sur ma version diamant,je ne puisse avoir certain légendaire puisque ce sont des event nintendo,et que celle-ci sont terminée depuis un moment,et quand j'ai pensé à ça,j'ai regardé les évent pour ma version blanche,plus récente et donc plus de chance d'être là au bon moment,mais là encore,trop tard pour zorua,plus moyen d'avoir celebi,et pour zoroark,pareil,sauf que,dans ma version heartgold,j'y avais vu un suicune "shiney" que je croyais chitté aussi et que j'avais transféré sur ma version diamant vu que j'essaye de compléter cette version,mais en faisant cela,plus moyen de transférer suicune depuis la diamant sur la blanche par le transferon,ni en le renvoyant sur la heartgold,n'y a-t-il aucune solution? Le problèmes est-il "normal"?
Désolé pour toute la lecture,j'espère m'être fait comprendre et merci d'avance pour votre aide!!!
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
ratalos14
Membre
Messages : 302
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 17:13
Localisation : Basse-Normandie, Lisieux.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ratalos14 » jeu. 07 avr. 2011, 09:43

Cela veut seulement dire que le Suicune Shiney que tu as ne fait pas parti du trio Chromatique distribuer pendant l'évent ^^.
Image
Merci à Linking13 pour la superbe Sign' ;).
Mon CA 3DS : 3497-2169-4743

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » jeu. 07 avr. 2011, 10:13

ratalos14 a écrit :Cela veut seulement dire que le Suicune Shiney que tu as ne fait pas parti du trio Chromatique distribuer pendant l'évent ^^.
Ah bon!?
Pourtant,quand je regarde le résumé du pokémon,la date d'arrivée/attrapé est le 27 février 2011(dernier jour justement pour l'event de suicune sur heartgold!),en dessous,il fait écrit Evénem. Pokémon,et plus bas,il y a écrit DO HVR2011 (si ça veut dire quelque chose :eh: )!?
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
ratalos14
Membre
Messages : 302
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 17:13
Localisation : Basse-Normandie, Lisieux.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ratalos14 » jeu. 07 avr. 2011, 10:19

Ah bah oui alors c'est le bon... Mais désolé je ne voit pas pourquoi il ne veut pas aller sur ta version blanche.. Tu est sur de tout bien faire pour le transférer ? Ou sinon essaye avec le poké-fret peut-être que cela peut marcher ^^.
Image
Merci à Linking13 pour la superbe Sign' ;).
Mon CA 3DS : 3497-2169-4743

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » jeu. 07 avr. 2011, 10:24

ratalos14 a écrit :Ah bah oui alors c'est le bon... Mais désolé je ne voit pas pourquoi il ne veut pas aller sur ta version blanche.. Tu est sur de tout bien faire pour le transférer ? Ou sinon essaye avec le poké-fret peut-être que cela peut marcher ^^.
Oui,je fais tout ce qu'il faut (activation du transféron,dl sur l'autre DS,ça cherche,puis cela me dit de coupé la DS ou est suicune comme quoi c'est fini,et la DS ou il y a la version blanche me dit qu'il n'y a rien de transférable!!)!!
Pour le poké-fret,je n'en suis qu'au 5eme badges :blush: !!
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » jeu. 07 avr. 2011, 10:26

Bonjour le monde.
En ce moment je joue à Pokémon eXtra Dimension : le Souffle des Ténêbres (Pokémon XD donc).
J'ai finis l'aventure principal et j'aimerais savoir si il est possible de transféré ses pokémon du jeu dans une cartouche des 3eme générations ou dans une des remakes de la première génération, tout comme j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer des pokémon de ses cartouches Advance dans le jeu XD pour faire l'aventure (je ne parle donc pas des combats pouvant être fait si l'on branche une GBA sur la Game Cube).
Il m'a toujours semblé possible de faire ces transfères là, mais je n'ai jamais réussi à trouver le moyen et si il y a un endroit spécifique d'ailleurs.
J'ai chercher sur le net sans aucun résultats, j'attend donc que vous éclairez ma lanterne.
Si matériels nécessaire à ce procédé, j'aimerais qu'on le précise (cable liaison GBA/GAMECUBE, Gameboy player etc.).

Avatar du membre
ratalos14
Membre
Messages : 302
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 17:13
Localisation : Basse-Normandie, Lisieux.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par ratalos14 » jeu. 07 avr. 2011, 10:28

Ok, bah attend d'avoir le poké-fret puis tu essayera de le transférer comme ça ^^. Mais c'est bisarre qu'il ne le trouve pas sur ton autre version... ou alors il a été crée par Pokesav..
Modifié en dernier par ratalos14 le jeu. 07 avr. 2011, 10:31, modifié 1 fois.
Image
Merci à Linking13 pour la superbe Sign' ;).
Mon CA 3DS : 3497-2169-4743

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » jeu. 07 avr. 2011, 10:30

Gof a écrit :
ratalos14 a écrit :Ah bah oui alors c'est le bon... Mais désolé je ne voit pas pourquoi il ne veut pas aller sur ta version blanche.. Tu est sur de tout bien faire pour le transférer ? Ou sinon essaye avec le poké-fret peut-être que cela peut marcher ^^.
Oui,je fais tout ce qu'il faut (activation du transféron,dl sur l'autre DS,ça cherche,puis cela me dit de coupé la DS ou est suicune comme quoi c'est fini,et la DS ou il y a la version blanche me dit qu'il n'y a rien de transférable!!)!!
Pour le poké-fret,je n'en suis qu'au 5eme badges :blush: !!
Vu la quantité de pokémon hack qu'il a, Suicune est un hack créer par Pokesav. Avec cet outil on peut choisir le DO etc ... Normal donc qu'il ait l'air de paraître vrai. Désolé pour toi, mais tu peux toujours t'arranger pour avoir un zorua avec quelqu'un de Pokebip ;).

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » jeu. 07 avr. 2011, 10:35

Idol a écrit :
Gof a écrit :
ratalos14 a écrit :Ah bah oui alors c'est le bon... Mais désolé je ne voit pas pourquoi il ne veut pas aller sur ta version blanche.. Tu est sur de tout bien faire pour le transférer ? Ou sinon essaye avec le poké-fret peut-être que cela peut marcher ^^.
Oui,je fais tout ce qu'il faut (activation du transféron,dl sur l'autre DS,ça cherche,puis cela me dit de coupé la DS ou est suicune comme quoi c'est fini,et la DS ou il y a la version blanche me dit qu'il n'y a rien de transférable!!)!!
Pour le poké-fret,je n'en suis qu'au 5eme badges :blush: !!
Vu la quantité de pokémon hack qu'il a, Suicune est un hack créer par Pokesav. Avec cet outil on peut choisir le DO etc ... Normal donc qu'il ait l'air de paraître vrai. Désolé pour toi, mais tu peux toujours t'arranger pour avoir un zorua avec quelqu'un de Pokebip ;).
Mmmmm!!!
Embêtant ça!!
Autant en créer un par AR alors,bien que je ne suis vraiment pas fan de cette solution!!!
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » jeu. 07 avr. 2011, 10:37

Malheuresement il détecte les faux pokemon.

Gof
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 22:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Gof » jeu. 07 avr. 2011, 10:42

Idol a écrit :Malheuresement il détecte les faux pokemon.
En fait,je croyais que le fait de l'avoir transféré de la heartgold à la diamand pouvait l'avoir altéré!!
Dommage!!
Spoiler :
ca blanche: 1334 7736 9171

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » jeu. 07 avr. 2011, 10:43

Non non,pas d'altérité ;). (Regarde ta boite de message privé)

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » jeu. 07 avr. 2011, 11:52

Spoiler :
GGD a écrit :Bonjour le monde.
En ce moment je joue à Pokémon eXtra Dimension : le Souffle des Ténêbres (Pokémon XD donc).
J'ai finis l'aventure principal et j'aimerais savoir si il est possible de transféré ses pokémon du jeu dans une cartouche des 3eme générations ou dans une des remakes de la première génération, tout comme j'aimerais savoir si il est possible d'envoyer des pokémon de ses cartouches Advance dans le jeu XD pour faire l'aventure (je ne parle donc pas des combats pouvant être fait si l'on branche une GBA sur la Game Cube).
Il m'a toujours semblé possible de faire ces transfères là, mais je n'ai jamais réussi à trouver le moyen et si il y a un endroit spécifique d'ailleurs.
J'ai chercher sur le net sans aucun résultats, j'attend donc que vous éclairez ma lanterne.
Si matériels nécessaire à ce procédé, j'aimerais qu'on le précise (cable liaison GBA/GAMECUBE, Gameboy player etc.).
Inutile de répondre. J'ai dû aller jusqu'à un forum anglais pour trouver la réponse.
Il aurait été bon que Pokébip explique la façon et où faut-il aller pour pouvoir procédé à un échange pokémon entre la GBA et la Game Cube, dans le dossier de pokémon XD.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par 'Wynri' » jeu. 07 avr. 2011, 14:27

Sinon, ce genre de choses est pas inscrite dans le manuel du jeu ?

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » jeu. 07 avr. 2011, 15:38

'Wynri' a écrit :Sinon, ce genre de choses est pas inscrite dans le manuel du jeu ?
Sûrement que si mais je l'ai acheté en occasion et sans manuel. Mais de toute façon le problème est réglé. Je répondrais à l'avenir volontiers à ceux qui auront le même problème que moi et qui ont attendus plusieurs années après la sortie du jeu pour se décidé à l'acheter (surtout à l'heure où la Game Cube est partie dans l'oubli).

Avatar du membre
Valento25
Membre
Messages : 109
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 18:15
Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Valento25 » jeu. 07 avr. 2011, 17:25

Euh je c'est pas comment vous faite pour faire beaucoup d'œufs/reset moi personnellement je test pas parce que c'est un coup a ce que la ds s'envole (je suis hors-sujet je le sais^^)mais tout sa pour savoir si a par le skin un pokémon shiney a-t-il des changement par rapport a un non-shiney?

Aussi j'ai deja limaspeed qui frappe plante (giga-sangsue) et disons que les types plante je ne les aime pas trop :? et que si vous avez des suggérations(sa éxiste ce mot?)je suis preneur je capturerais si il le faut (je précise que j'ai la version blanche)
Modifié en dernier par Valento25 le jeu. 07 avr. 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Les singes sont nos cousins.STOP le trafic de singes.
Shasse en cour:
Abra:Image (20x5 resets)
CA white:
3396 3154 9639
http://www.youtube.com/watch?v=Ku4eLhgsEE0 :bave:

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » jeu. 07 avr. 2011, 17:29

Non, rien ne change (apparement) et pour les smileys :

Code : Tout sélectionner

:lol: :paf: ^^
Bref, des trucs comme ça, sinon t'as une liste.
Modifié en dernier par Oni-Link le jeu. 07 avr. 2011, 21:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Valento25
Membre
Messages : 109
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 18:15
Localisation : Chez tarzan ou dans le pc a hésiter entre plusieurs pokemon car jamais decider

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Valento25 » jeu. 07 avr. 2011, 17:32

Merci mais j'ai voulu éditer mon message (pour évite le double post) et magie la liste a apparu alors que avant non -_- mais merci quand même.

Sinon j'avais quelques idées: lançargot , trioxhydre , spiritomb , ectoplasma , motisma et quelques autre que je n'ai plus en tête mais sa va me revenir :wink: )
ps: les émoticonnes apparaissent que quand j'édite mon message prozac:
Image
Spoiler :
Les singes sont nos cousins.STOP le trafic de singes.
Shasse en cour:
Abra:Image (20x5 resets)
CA white:
3396 3154 9639
http://www.youtube.com/watch?v=Ku4eLhgsEE0 :bave:

Avatar du membre
slayder
Membre
Messages : 292
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011, 20:32
Localisation : Dérière toi! attention!

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par slayder » jeu. 07 avr. 2011, 20:08

Valento25 a écrit : ...et que si vous avez des suggérations(sa éxiste ce mot?))
suggestions :p
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit
Image
Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Verrouillé