POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Avatar du membre
Trekz
Membre
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 15:23
Localisation : En train de glander devant sa console/son pc %)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Trekz » mer. 23 mars 2011, 17:25

merci :)
Image
Merci a Babu pour la signa' :D


Moi... Ben je suis un ado fan de pokémon, de manga, j'adore aussi la music (surtout le pop rock) en gros j'ai des goûts de geek et d'émo :D
Image

Avatar du membre
Xeanorthe
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 16:30
Localisation : Devant ma DS ou mon ordi x)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Xeanorthe » mer. 23 mars 2011, 17:49

Bonjour !
Depuis 15 heure 30 j'ai le poké radar et je suis les instructions donné sur cette page -> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... adar2.html
Depuis je fais se qui est dit,je vais dans les herbes qui brille cela me met le même pokémon pendant 10 ou 11 fois et au 12 ème, a chaque fois il en apparaît un d'une autre espèce :(
Pourquoi ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Image

Mon Code Ami Blanc : 1850 1173 1600

MA BOUTIQUE =) !
Spoiler :
SHasse en cours :
:570: => Obtenu au bout de 85 oeufs.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Oni-Link » mer. 23 mars 2011, 17:50

Pas de chance.

Avatar du membre
Xeanorthe
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 16:30
Localisation : Devant ma DS ou mon ordi x)

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Xeanorthe » mer. 23 mars 2011, 17:54

Ouais malheureusement :( :( :(
Image

Mon Code Ami Blanc : 1850 1173 1600

MA BOUTIQUE =) !
Spoiler :
SHasse en cours :
:570: => Obtenu au bout de 85 oeufs.

Zakura
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 18:44
Localisation : Sur le ventre de Ronflex - Wouargh~

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Zakura » mer. 23 mars 2011, 23:14

Bonjour !
Si par exemple je veux que Lampéroie apprenne Bombe Acide au niveau 49, je le monte jusqu'à ce lvl et il l'apprend... Mais si je choisi de le faire évoluer avant, n'y a-t-il aucun moyen de récupérer Bombe Acide sur Ohmassacre, je suis obligé d'attendre ?
Merci ^^
Hum...

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par gohan64 » jeu. 24 mars 2011, 07:00

quelqu un peut m expliquer etape par etape comment cloner par AR sur N/B
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par angus53 » jeu. 24 mars 2011, 10:32

Salut, est ce que quelqu'un peut me dire si:
pikachu niv 100 full ev tenant balle lumiere = raichu niv 100 full ev? autrement dit si ils ont les memes stats?

Avatar du membre
Idol
Membre
Messages : 467
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 17:42
Localisation : Arabelle

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Idol » jeu. 24 mars 2011, 12:46

Zakura > Non aucun moyen de le récup ^^. Tu vas donc devoir attendre.
Angus53 > Oui c'est bien égale, sauf que Raichu n'aura pas les mêmes stats que Pikachu mais des meilleures puisque Pikachu a évolué.

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par angus53 » jeu. 24 mars 2011, 13:08

Donc c'est pas égal alors? moi je voudrais un pikachu aussi fort (dans toutes les stats) qu'un raichu.Est ce possible?

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » jeu. 24 mars 2011, 13:26

angus53 a écrit :Donc c'est pas égal alors? moi je voudrais un pikachu aussi fort (dans toutes les stats) qu'un raichu.Est ce possible?
Non, il n'y a pas moyen. Pikachu a des défenses trop basses. Il faudrait les mettre presque full EV pour qu'elles soient les mêmes que celles de Raichu sans EV. Et donc, tu ne pourrait plus mettre des EV en Attaque (Spéciale) et Vitesse ni en PV.
Et puis, Pikachu est nul en stratégie. Ok, il est meilleur que Raichu offensivement grâce à Ballelumière. Mais il est tellement fragile (35/30/40) qu'il n'aura jamais le temps de placer un coup.

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par 'Wynri' » jeu. 24 mars 2011, 13:27

Et moi je veut un Cheunipan avec les stats d'un Dracofeu...

Mais si je me trompe pas, Pikachu aura malgré tout plus d'attaqué que Raichu grâce a la Ballelumiére.

Edit: Doubled :0

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » jeu. 24 mars 2011, 13:44

Si on veut à tout prix utiliser Pikachu il est préférable de prendre une nature donnant un bonus à sa vitesse et de lui mettre le maximum d'EV dans cette même stat. Pour le reste soit on met en attaque ou en attaque spéciale.

Pikachu avec balle lumière et le maximum d'EV en attaque ou attaque spéciale (y compris les IV et les natures favorisant ces stats), n'a pas de meilleur stat que Raichu si ce dernier tiens un bandeau choix ou des lunettes choix avec la même répartition d'EV et les mêmes IV et natures.

Il aura juste la chance de ne pas êtres bloqué sur une seule attaque contrairement à Raichu si ce dernier tiens l'un des 2 objets cités plus haut.

Il est impossible d'importer des objets des versions antérieurs vers Noire et Blanche, et je ne sais pas si on peut trouver dans le jeu l'objet Balle Lumière (ce qui m'étonnerais). Donc pour le moment le seul moyen de se procurer cet objet rare est l'action replay.

EDIT : après avoir mis le maximum d'EV à la vitesse, on peut envisager de distribués le reste en attaque et attaque spéciale (126 EV chacun environ, ce qui donne un bonus de 31,5 à chacune des stats. Il faut ensuite doublé le tout grâce à la Balle Lumière) si l'on veut avoir un Pikachu tapant dans le physique et le spéciale à la fois. Au maximum de ses capacités cela donnera dans les environsde 350 en attaque et attaque spéciale, ce qui est bon mais pas merveilleux.
Mal calculé. Il aura même pas 300 dans chaque stat, ce qui est mauvais -_-"

angus53
Membre
Messages : 123
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 09:18

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par angus53 » jeu. 24 mars 2011, 14:50

Bon ba merci pour ces explications claires.Wynri chenipan avec des stats de dracaufeu est stupide (et ce n'est pas ce que j'ai demandé il me semble).Reptincel avec des stats de Dracaufeu se rapproche plus de ce que j'essaye d'avoir ce qui me semble moins stupide.
Je m'y attendais un peu mais bon si y'avait une chance...

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Protectator » jeu. 24 mars 2011, 16:21

GGD a écrit :après avoir mis le maximum d'EV à la vitesse, on peut envisager de distribués le reste en attaque et attaque spéciale (126 EV chacun environ, ce qui donne un bonus de 31,5 à chacune des stats. Il faut ensuite doublé le tout grâce à la Balle Lumière) si l'on veut avoir un Pikachu tapant dans le physique et le spéciale à la fois. Au maximum de ses capacités cela donnera dans les environsde 350 en attaque et attaque spéciale, ce qui est bon mais pas merveilleux.
Mal calculé. Il aura même pas 300 dans chaque stat, ce qui est mauvais -_-"
Ca sert à rien de vouloir faire un Pikachu qui tape sur les deux plans selon moi, de toute façon au moindre coup il est loin. Autant faire sur le physique et profiter de Electacle, dont les dégâts de retour ne sont pas vraiment décisifs.
Et un Pikachu Jovial @Ballelumière, 252 EV Vit, 252 EV Att, c'est quand même 306 de vitesse et 458 d'attaque. Quand ça tape avec un STAB électrique 120, ca fait quand même mal.
Pour moi Pikachu > Raichu, mais c'est mon avis.

Avatar du membre
GGD
Membre
Messages : 345
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010, 22:22

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par GGD » jeu. 24 mars 2011, 18:32

Protectator a écrit :Ca sert à rien de vouloir faire un Pikachu qui tape sur les deux plans selon moi, de toute façon au moindre coup il est loin. Autant faire sur le physique et profiter de Electacle, dont les dégâts de retour ne sont pas vraiment décisifs.
Et un Pikachu Jovial @Ballelumière, 252 EV Vit, 252 EV Att, c'est quand même 306 de vitesse et 458 d'attaque. Quand ça tape avec un STAB électrique 120, ca fait quand même mal.
Pour moi Pikachu > Raichu, mais c'est mon avis.
Je vais sûrement pas dire le contraire, ça ne sert à rien, du moins ça ne servirais pas à grand chose de répartir 252 EV en attaque et attaque spéciale sur Pikachu, d'où le "mauvais".
Ce serais quand même un réel gâchis. Sinon par rapport à mon texte précédant je ne rabaissais pas ce pokémon, bien au contraire.
Je voulais juste précisé que Pikachu n'avait pas de meilleurs stats que Raichu si ce dernier tiens l'un des objets choix. Mais ça ne changera rien au fait que Pikachu a une attaque ou une attaque spéciale dépassant les 400 si Balle Lumière le soutiens, et ce n'est pas rien (surtout qu'au final il n'a pas un grande différence avec son évolution).
En soulignant à nouveau que lui ne serais pas bloqué sur une seule attaque, et c'est l'un des grands intérêts de cet objet en plus de multiplier par 2 les stats offensives.
Grâce à la forêt jaune on peut maintenant obtenir "facilement" des Pikachu avec Surf et Vol, ce qui est plutôt utile, d'autant que dans les nouvelles générations il se voit apprendre une nouvelle attaque franchement pratique, ChangeEclair.
Personnellement j'aurais tendance à préféré un Pikachu/Balle Lumière axé sur le spéciale, mais après sa dépend de nos besoins et surtout de nos envies d'avoir un Pikachu contrer tel et tel type de pokémon. Faut juste connaitre ses limites, notamment dù à sa vitesse (avec Vol il pourra au moins infliger X4 contre Scarhino-Chapignon :D ). Je regrette juste qu'il n'ait pas les 2 autres poings élémentaires de type feu et glace.
Si j'ai envie d'utiliser un petit Pikachu lors d'un tournois, j'hésiterais pas. :bigups:

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Electromignion » jeu. 24 mars 2011, 18:47

Il est ou l'effaceur de cappaciter dans perlee ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » jeu. 24 mars 2011, 19:09

Il est à Joliberges.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Electromignion » jeu. 24 mars 2011, 19:53

Roselia Solaire a écrit :Il est à Joliberges.
Merci beaucoup !

edit : et ou trouve t'on l'appreuneur de capaciter ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Protectator » jeu. 24 mars 2011, 20:08

GGD a écrit :avec Vol il pourra au moins infliger X4 contre Scarhino-Chapignon
Mouais, dans l'hypothèse où il n'ait pas remarqué que Pikachu se soit envolé au premier tour :mrgreen:

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !

Message par Popka » jeu. 24 mars 2011, 20:40

electromignion a écrit :edit : et ou trouve t'on l'appreuneur de capaciter ?
Il est a Verchamps. Près de la mare.
Et tu pourrais commencer tes phrases par une majuscule, s'il te plaît? :smile:

Verrouillé