[Spîn-Off] Pokemon Rumble Rush // Base de données

Répondre
Avatar du membre
Aegirus
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 juil. 2019, 09:51

[Spîn-Off] Pokemon Rumble Rush // Base de données

Message par Aegirus » mer. 10 juil. 2019, 10:08

Bonjour,

Je me présente Aegirus, je suis fan de pokemon depuis pokemon Jaune.

Je joue sur Pokemon Rumble Rush (depuis 2 semaines) cependant je ne trouve pas de base de données sur les attaques possibles des pokemons que l'on peut trouver.

De ce fait, je souhaite créer cette base de donnée qui pourra servir pour le site afin de comprendre quels sont les attaques possibles lorsqu’on "Capture" un pokemon sur le jeu.

Je souhaite aussi faire des statistiques par rapport à la chance d'obtenir telle ou telle attaque il faudrait donc que le nombre de pokemon soit conséquent pour que ça soit représentatif statistiquement parlant. On parle ici d'une cinquantaine de Pkmns a attraper (ce qui représente environ 10 combats dans le même stage/niveau)

Pour rappel, les pokemon n'ont qu'une seule attaque de disponible sur le jeu, si on souhaite optimiser son avancée dans le jeu il est nécessaire de comprendre et de connaitre toutes les attaques dans le jeu afin de savoir quel Pokémon sera fort contre un autre pokemon.

Je vous remercie de votre aide et j'espère que les joueurs de Rumble Rush seront intéressé par cette base de données.

Afin que les données soit plus faciles à analyser il faudrait que dans votre message ça soit organiser comme cela :

Zone :
Nom du pokemon
Nombre de capture :
Nombre d'étoile de l'attaque //Attaque n°1 : // Nombre de fois que cette attaque à été rencontrée
Nombre d'étoile de l'attaque //Attaque n°2 : // Nombre de fois que cette attaque à été rencontrée
etc...

Merci beaucoup.

PS : Le jeu change de Zone toutes les 2 semaines ainsi il faudra la mettre à jour bi-hebdomadairement pour que ça soit utile. Chaque zone à 80 nouveaux pokemon

Avatar du membre
Saacha Bludfire
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 79
Enregistré le : ven. 08 déc. 2017, 08:59
Localisation : France
Contact :

Re: [Spîn-Off] Pokemon Rumble Rush // Base de données

Message par Saacha Bludfire » mer. 10 juil. 2019, 16:54

Salut, si tu es sur notre Discord n'hésite pas à me contacter (Saacha Bludfire#6417) :)
Mon Evendex regroupant plus de 1900 events réceptionnés depuis le commencement !
L'Evendex francophone regroupant les évènements ayant lieu aux quatre coins du monde, l'indétrônable !

Avatar du membre
Aegirus
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 juil. 2019, 09:51

Re: [Spîn-Off] Pokemon Rumble Rush // Base de données

Message par Aegirus » jeu. 11 juil. 2019, 09:56

Je ne suis pas sur discord, cependant si tu peux me donner les codes en mp pour aller sur discord ça ne me dérange pas. Je me suis posé une question sur comment diffuser mes résultats et tu viens de me donner la réponse :)

Répondre