[Spin-Off] Pokémon Duel

Répondre
Avatar du membre
Ben.Noukaa
Membre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 03:59
Localisation : Chez moi :paf:
Contact :

[Spin-Off] Pokémon Duel

Message par Ben.Noukaa » sam. 03 mars 2018, 13:16

Hello guy's
\o/

ImageImage


Etant fan de Pokémon depuis mon plus jeune age comme beaucoup d'autre bipiens, je me lance aujourd'hui dans la création de ce sujet consacré au jeu de stratégie sortie le 16 avril 2016 au Japon sous le nom de "Pokémon Comaster" puis en Europe et au Etat-Unis sous le nom de "Pokémon Duel" début 2017.

Exclusivement en langue Japonaise et Anglaise, ce jeu n'est pour le moment jamais sortie sur le store IOS/Androïd Francais.


# Comment ce procuré le jeu?

- Installation IOS/ANDROID*

IOS: Pour commencer ont va aller sur l'application AppStore et ce diriger directement sur son compte Apple comme indiqué sur l'image ci-dessous. Appuyez ensuite sur Pays/Région comme indiqué et choisissez Etat-Unis, ensuite vous devrais reconfirmé votre méthode paiement ainsi que validé une adresse de facturation (Pour aller plus vite, vous pouvez directement recopier l'adresse que j'ai utilisé moi même). En ce qui concerne le numéro de téléphone, rien de plus simple entrer simplement le votre au format 000 000-0000 (10 chiffres).
ImageImageImageImageImageImage
Une fois ceci fait, vous devriez désormais être sur le store américain, félicitation c'est bientôt la fin. Pour continué, vous n'aurez plus qu'à rechercher directement PokémonDuel, le télécharger et y joué! :huhu:
ImageImage
Une fois l'application installé sur votre smartphone, je vous conseille de rebasculé votre compte Apple sur le store Français afin d'évité toute mauvaise manipulation par la suite et pour sa, vous n'avez cas répété le procédé en choisissant France et en recomplétant vos informations, quelque capture d'écran pour vous dirigez dans cette dernières procédure.
ImageImage
ANDROÏD*: N'ayant aucun smartphone Androïd sous la main, je ne peut vous faire de capture d'écran, je peut seulement vous dirigé vers Google pour le moment et télécharger l'Apk directement. Un tuto identique a celui de IOS sera ajouté sous peu.

# Présentation

Dans PokémonDuel, la force ainsi que les faiblesses ne sont en aucun cas ceux que nous connaissons tous, ici les types n'ont pas d'avantages, le jeu s'inspirent du jeu de figurine crée par Pokémon mais n'ayant pas fait grand succès, cependant le jeu sortie sur smartphone me plait c'est pourquoi j'ai pris l'initiative d'essayer de vous le faire connaitre!

# But du jeu
- Force & Faiblesse
Image
Comme vous pouvez le constaté sur l'image ci-dessus, Pikachu détient une sorte de roue au dessous de la figurine, cette roue détermine ni plus ni moins les capacités et la force de votre Pokémon. Attention au surprise, un Chenipan peut très bien être meilleur qu'un Deoxys par exemple.
Le jeu ce base sur du hasard et de la chance, par exemple, lorsque l'on engage un combat, une roue apparait, celle-ci determine celui qui commencera la partie, ensuite une fois les figurines placé sur le terrains de jeu, il ne vous reste qu'a vous placé fasse à un adversaire et engager le combat. Néanmoins, chaque Pokémon à un nombre de déplacement prédéfini affiché sur la figurine. Le hasard revient alors, cette fois-ci, la roue de votre figurine ainsi que celle de votre adversaire ce mettra a tourné en meme temps, la tout peu changer.
Image
Capacité JAUNE (chiffre) : prioritaire au Capacité VIOLETTE et BLANCHE (si le chiffre et supérieur à celle-ci)
Capacité VIOLETTE (étoile) : prioritaire au Capacité BLANCHE, les Capacité VIOLETTE sont considéré comme attaque spécial et/ou de statue.
Capacité BLANCHE (chiffre) : aucune priorité, c'est une attaque basique. (Priorité sur Capacité JAUNE seulement si le chiffre et supérieur à celle-ci)
Capacité BLEU : priorité absolut, les Capacités BLEU ne sont que des capacités d'esquive et de protection.
Capacité ROUGE/MISS : NUL, ces capacité donne l'avantage à l'adversaire en vous faisant échoué ce tour ci.


# Système des Boosters/Gems/Matériel/Coins

Le jeu est un free-to-play avec des achats conseillé intégrer, cependant tout au long de vos mission et en vous connectant tout les jours vous pourrez obtenir bien suffisamment de gems pour pouvoir jouer aisément. Il propose différente variante de rareté rappelant le jeu de carte (C: Commun; UC: Peu Commun; R: Rare; EX: Plus rare encore; UX: les plus rares du jeu). Le coût des booster et fixé à 50Gems par booster (chaque booster contient un nombre différent de figurine)
ImageImage
50Gems: Booster simple contenant 1 figurine et 50 Matériel
100Gems: Booster double contenant 2 figurines et 100 Matériel
200Gems: Booster quadruple contenant 4 figurines dont 1 garantie R/EX/UX et 200 Matériel
500Gems: Booster de 10 pack contenant 10 figurines dont 1 garantie EX/UX aini que 500 Matériel
650Gems: Set de départ, 3 set sont actuellement proposé avec des Pokémon prédéfinis dont 2 EX par set. ??Matériel
A savoir que les taux d'apparition de chaque Pokémon est affiché sur chaque booster.

En ce qui concerne les Matériel dit Matériel Exchange, ceux-ci vous permettent tout simplement, une fois accumulé de vous payé directement que vous souhaitez, voici une capture d'écran de cette boutique (Exemple: DIALGA - 4000Matériel). Aussi, une monnaie de Coins existe dans le jeu, celle-ci permet de pouvoir payé des fusions pour augmenter l'expérience de ces pokémon (MAX LVL5), les coins ce gagne de différente manière, grâce a certain coffre des duels dans les GratteCiels ou bien en revendant directement "le cube" dédié seulement à cela comme indiqué sur la seconde capture d'écran.
ImageImage

# Room Match (Match Amical)

Le jeu propose un mode Match Amical (Room Match) lorsque l'on ce dirige sur la flèche sous notre pseudo de joueur. Une fois dessus, il vous serait affiché plusieurs "Hall", appuyer sur le premier, un message apparaîtras, cliquez alors OK puis sur PRIVATE, le jeu vous demandez d'ajouté un code afin de donné l'accès a un autre joueur pour qu'il puisse vous retrouver grâce à votre pseudo et puisse engager le combat avec ce code a 3 chiffres. Quelque capture d'écrans pour résumé.
ImageImageImageImage
Ce mode est plutôt sympas, je pensais même, pourquoi pas, si le jeu plait au Bipiens, organisé un petit tournois.. WAIT & SEE


# Quest (Match de GratteCiel)

Le Quest, positionné au coté des match amicaux, est la base du jeu, le mode histoire si on peu dire sa comme sa. Dans celui-ci, vous devrais combattre des adversaire contrôlés par l'ordinateur, gravé les échelons, gagner les différentes récompenses, accomplissez les missions et passer de gratte ciel en gratte ciel pour défié tout les dresseurs qui ce dresseront sur votre chemin!
ImageImage

..Sujet en construction..
*: images à venir
Je ne suis pas le meilleurs en orthographe, merci de m'excuser si cela vous piques les yeux.
Image
Le pouvoir est en toi

Noukaa
0834 - 5171 - 3249
ˋ︿ˊ
Image

Répondre