[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » lun. 26 juin 2017, 18:45

Ah bon... un nouveaux raid magicarpe et toujours l'erreur au Go, j'étais encore une une fois seul
je crois que je ne peux pas faire de raid ça me chagrine beaucoup quand je vois http://www.plixup.com/pics_core3/149849 ... _13_26.png
:cry: :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » lun. 26 juin 2017, 19:15

2 raids aujourd'hui encore, un Tyranocif dont j'ai encore raté la capture et un Rhinoféros dont la capture était trop simple. Bon, au moins j'ai eu une CT Attaque Rapide.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 27 juin 2017, 01:18

Pro tip quand on a plus de baies framby dorée sur un Tyranocif: go lui mettre une baie nanab pour le calmer et pouvoir viser l'excellent, la hitbox est plus large maintenant et donc plus facile à atteindre
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 27 juin 2017, 17:02

maki volta plus qu'a trouver des joueurs pour mes raids tyranocif.
Nos équipe bleue sont super bien coordonnées à colomiers apars certain coin qui reste au rouge quoi qu'il arrive (fresque du roi de la trompette au pif)
Les autres que j'ai déposer dans le vieux colomiers et en centre ville tienent bon et les joueurs ce relaye réguliérement pour nourir tous le monde.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 28 juin 2017, 13:58

2 miracles en 2 jours !
J'ai enfin pu voir (et capturer) un Wattouat ! Il a poppé au Pokéstop créé à moins de 100 mètres de chez moi !
Et j'ai enfin pu éclore un Pokémon 10 Km intéressant : un Embrylex ^^ En prime, il m'a donné 30 bonbons :)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 juin 2017, 08:17

Bon ben pour les raids je vais attendre d'etre avec des joueurs de ma ligue ce sera plus simple.
Sur colomiers personne tente toulouse pas tester samedi peut etre.

126 pieces la joie.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 03 juil. 2017, 13:34

Dites, c'est moi où le nombre de pièces est limité à 50 par jour quelque soit le nombre de Pokémon qui reviennent d'un coup ? (après presque 3 jours de tenue d'arène pour les 2 qui viennent de me revenir...). Après j'ai peut-être oublié de combien j'avais de pièces ce matin aussi...
De ce fait, c'est assez limite quand il n'y a pas assez de turn-over...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » lun. 03 juil. 2017, 17:24

oui 50 pièces une journée pour un pkmn qui reviens, les autres ne donne pas de pièces et même si ils sont rester 3j il donne que 50 pièces
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 03 juil. 2017, 18:02

C'est dommage du coup parceque 3 de mes pokemons sont rentrer en meme temps.
Florizzarea rapporter 50 pieces aquali et rhinoferos 0.
C'est un peu betes surtout qu'en po go avait annoncer une limite de 100 pieces par jour.La sa donne plutot l'impression de 50.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mar. 04 juil. 2017, 18:20

Noarfang i miss u D;
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 06 juil. 2017, 14:40

Oui c'est 50 pièces depuis le 2ème jour du gym rework lol
Au tout début c'était:
- [edit: chuis fatiguée j'ai écrit n'imp lol. Me rappelle plus les chiffres exacts mais c'était "l'aumône pour un temps infernal à tenir en arène"]
Maintenant c'est:
- 1 pièce toutes les 10min tenues par un poké et max 50/j (ce qui est moins affreux mais bon...).
Et dans les 2 cas, les pièces sont récupérées slmt quand ton poké se fait sortir par qqun de l'arène (même si sa jauge motiv est au plus bas, il reste dans l'arène jusqu'à ce que qqun le batte).

Toujours aucune pièce gagnée pour récompenser un comportement actif du joueur (en en filant qq unes quand on bat une arène ennemie par ex), ce qui est très con étant donné que la critique majeure du précédent système était que les joueurs installés dans les tours recupéraient des pièces de façon passive lol

Là c'est complètement conditionné par la chance. Si t'es dans un secteur avec bcp de turnover, tu tiens pas 10min et fais même pas une pièce. Si t'es dans un secteur avec pas de turnover, tu restes indéfiniment dans l'arène et ne gagnes pas de pièce car personne te sort.

Le plus gros probleme en ce moment c'est surtout que certains joueurs qui se sont fait bannir mais ont des poké dans des arènes les rendent inutilisables. Ça fait 15j que plein d'arènes rouges ont 0 de motiv mais personne peut les tomber car ça fait spinning ball avec combat infini et le poké qui crève pas, puis erreur et ça te jette.
Modifié en dernier par Voltali obscur le ven. 07 juil. 2017, 04:09, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » jeu. 06 juil. 2017, 15:43

L'évent anniversaire a été annoncé, un AUTRE Pikachu avec un chapeau (celui de Sacha cette fois-ci) et une boite anniversaire pour obtenir des objets à prix réduits... Ouais... C'est le pire event qu'ils auraient pu faire pour fêter le premier anniversaire du jeu.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 07 juil. 2017, 04:14

Le pika est cute, j'en ai trouvé un en passant vitef'dans un village nid à pika... mais bon. Ils auraient pu sortir plutôt son shiny vu que le code du modèle traîne dans le fichier gamemaster depuis des semaines.

La box c'est tellement de l'arnaque mdrrr
Tu économises 80 pièces et grattes des ultra, tu parles d'un deal

Chuis en train de monter un 3ème macko (j'en ai un ancien meilleur moveset passé legacy et un autre meilleur set actuel mais moins bons iv)... 95% évolué et direct obtenu riposte/dynamopoing donc pas de coût en CT. Par contre adieu la poussière x)
Va falloir refaire 300k pour faire un pharamp now ahhh
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » ven. 07 juil. 2017, 08:50

La box ouais bof je comprends pas les 2 passe prenieum vu qu un seul te suffit pour faire tous les raids, mais bon
Pour le pikachu, c'est la casquette du 1 donc oui je aime, mais il aurait pu la mettre aussi aux autres pkmn qui était avec bulbi à casquette, un chenapan, phanpy etc
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 07 juil. 2017, 13:12

Oulah non Aliga... en gros histoire que personne se plante:

LE PASS PREMIUM A UNE UTILISATION UNIQUE

Le texte à la con est mal traduit et peut porter à confusion, mais un pass raid premium = un raid, pas plus lol (ils sont pas philanthropes chez niantoc tu croyais quoi xD)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » sam. 22 juil. 2017, 18:11

Il y a un stream de l'event
trop d' action
https://www.youtube.com/watch?v=yktrQAJNbAc
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 23 juil. 2017, 17:42

Legendaire dispo depuis dimanche et encore lundi avec plus de chance de voir artikodin et lugia.
Sur la même heure sur la même zone ona eut 3 lugia à 16/20.
Un place de la mairie battut mais je me le suisn gauffrer.
j'ai pas put avoir celui del gare parceque gps dans les choux a cause de la batterie
et ni celui de la place :/

mais c'était cool.Rebelote demain aprés le boulot

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » dim. 23 juil. 2017, 18:19

Oublie pas le x2 d'exp, de poussière, bonbon et réduction des oeuf(le petit 33% cool pour les 10km pour des demanta) %)

Vu Artikodin vers 9h du matin, bon comme j ai pas de pkmn contre lui et qu'il y avait personne %)
Image

Avatar du membre
Rayquachu
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 mars 2017, 22:20

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Rayquachu » lun. 24 juil. 2017, 20:06

Bonsoir, en lisant les nouveautés de la dernière mise à jour, j'ai lu ceci
Ajout de la possibilité pour les Dresseurs d’envoyer des Baies à leurs Pokémon défendant des Arènes, via l’écran d’information, quand ils ne sont pas dans les environs.
Sauf que j'ai beau chercher je ne vois pas comment procéder et que j'aimerais bien savoir la prochaine fois que cela arrivera (mes deux pokémon ont été éjecté de l'arène sous mes yeux sans que je puisse y remédier :( )
Merci d'avance pour vos réponses

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 24 juil. 2017, 21:17

Rayquachu a écrit :Bonsoir, en lisant les nouveautés de la dernière mise à jour, j'ai lu ceci
Ajout de la possibilité pour les Dresseurs d’envoyer des Baies à leurs Pokémon défendant des Arènes, via l’écran d’information, quand ils ne sont pas dans les environs.
Sauf que j'ai beau chercher je ne vois pas comment procéder et que j'aimerais bien savoir la prochaine fois que cela arrivera (mes deux pokémon ont été éjecté de l'arène sous mes yeux sans que je puisse y remédier :( )
Merci d'avance pour vos réponses
Alors déja plusieurs chose avec cette maj.
Oui tu peut nourrir ton pokemon à distance.MAIS
Il faut qu'un espéces de petit signal wifi avec un coeur ce trouve proche de ton pokémon.
Il faut qu'il ne soit pas trop loin.Par exemple j'ai un rhinofero deposer dans une arénes en centre ville à pieds c'est à 10 minute de chez moi.Là j'ai peut le nourir le logo wifi coeur apparait.
En revanche je ne peut pas ni nourrir mon rhinoferos qui ce trouve à Tournefeuille en plein centre ville, ni mon arcanin à toulouse.

Donc assure toi que le logo apparait pour etre sur de nourrir ta bestiole.

Ensuite rebelote avec les raids sur toulouse cette fois çi.Aprés le boulot c'était go jardin des plantes.
Avec un sacré groupe trés sympa on c'est fait :
Artikodin prés de l'université de toulouse vers 15h47/16h00 obtenu dans la premiére honor ball lancée sur baie franby dorée.
Lugial obtenus vers 16h21 prés du musée de la resistance.Obtenus à la 4 ball et avec le bon move extrasenseur preciense.
Et un autre lugial pas trés loin que je me suis ratée :).

Au final des rencontres cool de l'entraide et mes legendaire.Demain je me reballaderais pour les bonus.

Aliga pour booster tes chances en raid go sur les pages pokemon go de ta ville et dans les conv discord/telegram/messenger pour les raids.
Tu peut aussi demander à des fly de t'aider beaucoup en utilise.

Répondre