[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » lun. 13 mars 2017, 13:22

Oui non mais après ça joue c'est sûr, mais par exemple Grenoble est plutôt équilibrée et les zones sont généralement de la même couleur. Après c'est pas la quantité d'arènes qui nous manquent, je le reconnais ...
Lorsque j'ai commencé à faire des raids avec les bleus il y a 2 mois, j'étais 25 et me faisais powercreep en continue, mais maintenant que je suis 31, j'ai des vrais trucs posés en arènes et vu que je suis en haut, j'ai peu de chance de me faire powercreep. J'ai aussi pu me faire des pokémon intéressants entre temps avec de meilleurs iv,mais je me bats pour rester dans mes arènes. J'en ai 2-3 qui tournent très rarement dans les 12 journalières que j'ai mais le reste est souvent attaqué.. Faut pas croire j'ai "juste" un leuphorie, ronflex, dracolosse et léviator. Tout le reste en arènes sont des aquali, deux rhinoferos et un mentali (100% ce dernier).
Je fais un raid une fois toutes les deux semaines mais je pose pas dans toutes les arènes que l'on croise pour diverses raisons (j'ai ma zone à défendre et je la maintiens tant bien que mal). Hier, par exemple, je me suis fait 100.000xp en une aprem car on a tombé des arènes toute l'après midi et on en a monté quelques unes.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 14 mars 2017, 09:23

Je suis en rade de Rappel et de Potions depuis ce WE !
Je ne farme que des Ball depuis...
Pas pratique pour faire des arènes mais ça fait 3 jours que je me maintien à 3-4 arène tenues par jour donc ça va ^^

Sinon j'ai enfin un nouvel objet hier : une Ecaille Draco ! Reste plus qu'à savoir quel Pokémon faire évoluer : celui qui a 91% mais 14 en attaque et 15 en défense ou bien celui à 88% mais 15 en attaque et 13 en défense ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 14 mars 2017, 13:58

Regarde le calculateur CP sur gamepress, ça t'évitera de te torturer la tête à chaque fois si tu veux calculer le plus haut niv de CP et les ressources nécessaires
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 14 mars 2017, 21:12

Un copain était motivé à aller reprendre une arène qui se trouve dans un petit nid, donc je l'ai accompagné.
Best session pogo depuis des mois.
- 3 héricendre au premier passage du nid
- on à retrouvé d'autres joueurs et s'est fait des arènes, c'est pas écologique en voiture mais bon (on a carpool à 3), c'est la première fois depuis le début du jeu que j'ai autant de poké dans les arènes - 10 même si la moitié va probablement pas passer la nuit et les spoofers
- 4 héricendre au retour au nid
- j'ai eu WATTOUAT DANS UN OEUF <3333
- un minidraco qui nous pop dans les pieds juste quand on se séparait pour rentrer

C'est pas mon quotidien de spawn et de gyms, donc je savoure les moments rares comme ça au moins.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mar. 14 mars 2017, 21:49

Tiens une question sur les arènes quand une arène est pleine jusqu'au lvl 10, je peux y posez un pkmn en éjectant l'un des pkmn de l'arène ?
Nan parque j'ai 4 arène inactif jaune, déjà que j'ai choisis cette team à cause de c'est 4 arène, qui été les seul et les plus proche de chez moi

Bon même si actuellement j'ai pas encore en vue l'envie de me battre dans des arènes, je suis que lvl 17 et je dégage tous les pkmn qui n'ont pas l'éval "ce pkmn est capable de tenir tête aux meilleur..."
Cornèbre pourquoi il faut que tu sois toujours "bon ou meilleur combattant" t_t
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 14 mars 2017, 22:04

Non.
Tu peux:
Arene alliée -> entraîner = augmenter le prestige
Arène ennemie -> battre = diminuer le prestige

Le seul moyen legit que tu aies, c'est de surveiller quand elles se font un peu descendre et aller rapido les entraîner/prestige pour t'y placer.

Le problème c'est que les gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se placer dans des arènes alliées full à 10, se font des comptes dans une autre team pour dégager la personne qui est en bas (=shave) puis prestige pour s'ouvrir une place et se caser au dessus de tout ce petit monde.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mar. 14 mars 2017, 22:21

Bon ok, pour mes extension de sac et de pkmn plus cas espérer que les quêtes des 7j drope ces item et/ou que cette été les gens on envie d'ouvrir l'appli
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 15 mars 2017, 15:28

Les spoofers ont fait un raid énorme dans la nuit. Ils ont fait tomber quasiment toutes les arènes bleues (équipe dominante en nombre) et ont bubble strat des tours full aux 3/4 de leuphorie.
https://www.pixenli.com/images/1489/148 ... 300800.png
J'ai pas la place d'afficher mais y a encore plein d'arènes sur comme ça plus vers l'Est.

Donc auj c'est cessez-le-feu rouge/bleu et ils vont reprendre tout ça.
Les joueurs legit que je connais ont même pas envie de s'y poser, car ça serait entrer dans un petit jeu idiot, en plus de risquer de se faire report alors qu'on a rien fait. J'espère que les arènes qu'on a monté legit vont tenir par contre, mais quand tu vois que les casu comprennent même pas ce qui se passe et sont là "les jaunes sont fait un raid on va les defoncer en retour"...

No comment quoi
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 15 mars 2017, 15:44

Aligaoopas a écrit :Bon ok, pour mes extension de sac et de pkmn plus cas espérer que les quêtes des 7j drope ces item et/ou que cette été les gens on envie d'ouvrir l'appli
Tu ne trouves pas les extensions des stockages dans les premiers stops.

Ah Nice VO. De mon côté j'ai 4 oeufs 10 qui demandent un peu plus de 3km pour éclore, j'espère un Ptéra car je l'ai toujours pas ou un Ronflex car le meilleur que j'ai est 50%, et j'aimerais bien en avoir un autre pour faire tenir les arènes du campus. Surtout que c'est la guerre, les rouges et les jaunes sont de sortie car il faut beau depuis jeudi dernier. Je tiens mes 12 arènes journalières mais en faisant pas mal d'efforts ...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mer. 15 mars 2017, 19:07

Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 16 mars 2017, 10:16

Le vrai problème des arènes c'est qu'elles sont réservées aux gros niveaux (environs 30 minimum), certes la différence de niveau entre nouveaux joueurs et "ancien" tend à réduire vu la quantité colossale pour monter de niveau entre le 35 et 36 (par exemple) et vu qu'un pokémon prenne 20pc au delà du niveau 30.
Après ce qui n'est pas normal, c'est que des arènes 10 puissent être tombées par un seul gars qui a le même niveau qu'un des gars de l'arène.
Les arènes sont intéressantes mais de façon ponctuelle : quand tu peux récupérer des pièces. Le reste du temps tu t'en fous d'en avoir 10 car ça veut dire que t'as posé 10 de tes meilleurs pokémon et que tu ne peux donc plus combattre avec, ce qui réduit la force de ton équipe pour aller taper des arènes adverses.
Ensuite monter une arène du niveau 1 à 7 est une blague mais entre 8 et 10, tu en as pour bien 30minutes ... (voire 1h30 si c'est une arène leuphorie)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » jeu. 16 mars 2017, 13:34

Suffit en plus que le Leuphorie soit placé en début d'arène pour qu'il soit presque impossible de la monter facilement...
Tant que tu ne croises pas la boule rose, tu peux t'occuper des autres Pokémon avec des Pokémon plus faibles ce qui fait monter le prestige de l'arène plus facilement. Par contre pour ne pas tomber sous le timeout du combat contre l'oeuf, il te faut un Pokémon puisant ce qui t'empêche justement la montée en prestige rapide...

BTW, j'ai fait éclore un Minidraco quasi parfait ! Seule sa stat en attaque est à 14, les 2 autres sont à 15 !!!
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 16 mars 2017, 20:23

Déjà dit sur skaipe mais gros gg pour la moule sur les iv :D

Profité du soleil, sortir en short et t-shirt en mars c'est oui <3
PoGo ouvert sur le côté, pour enregistrer les km.

- sms d'un pote, pop d'un wattouat chez lui mais pas eu car pas le temps d'aller le chercher (le sien s'est enfuit alors que le cercle était hyper vert...). Pour compenser je passe au nid à héricendre au climax des spawns et donc 3 petits récup

- go jardin des deux rives. Un cotovol en arrivant (iv cp et moves pourris mais ça fait l'entrée dex). Jme balade et chope qq girafarig vu que c'est le nid là-bas, dont un à 82% ont dit pas non même s'il servira à rien lel
Rien de foufou donc jusqu'à... un minidraco au passage donc OUI

- pause terrasse, rien d'intéressant du tout sur le jeu. Et en partant...dafuq un ronflex. Eu à la nanana donc 30km économisés

- passage au nid hericendre au retour, un peu d'attente sur place pour 3 choppés. Une fois rentrée et posée, le discord prévient qu'il y en a un à 91% qui a pop...meh tant pis.

Pour chaque truc positif j'ai eu du négatif et vice-versa haha

(Phanpy éclos aussi, j'y croyais pas car c'est littéralement le seul oeuf 5km qui m'intéresse <3 )
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » ven. 17 mars 2017, 11:51

Grâce à un beau bug de mon GPS, je me suis retrouvé je ne sais où sur le jeu au moment où, venant des quais du RER, je rentrais dans le hall 3 de la Gare de Lyon. J'ai juste eu le temps de "cliquer" sur le Pomdepik qui a poppé en même temps et j'ai pu le capturer. En vérifiant le lieu de capture, je me rends compte que je me suis retrouvé virtuellement au Japon pendant 5 secondes. Dommage pour le coup que ce ne soit pas un Canarticho qui soit apparu !

VO : bien joué pour les Héricendre et surtout le Ronflex !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 17 mars 2017, 20:20

J'ai enfin eut un pokemon 2gdans mes oeuf /o/

Il s'agiser d'embrylex dans l'oeuf 10km (apres 2 vieux oeuf 10km avec evoli et scarabrute sa fait plez)
Suivit ensuite de togepi dans un 2km.


Apres que du caca.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mar. 21 mars 2017, 22:11

mon 1er pichu (a défaut de n'avoir jamais vu un pikachu) et un petit rhinocorne avec la plus haut distinction du leadeur aucune idée des iv réelle
bon je commence à tomber a court d'oeuf 5km, avec mes aller retour pour le boulot (2.3km), plus que dès 2km
et viens de voir que les arène qui été inactif rebouge avec des ptit's rouge et des leuphorie dans les jaune
bientôt le lvl 19
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 22 mars 2017, 10:33

Aliga, voilà qui devrait t'aider à comprendre ce que te dit ton leader pendant son évaluation ;)
http://fr.pokemon-go.wikia.com/wiki/%C3%89valuer
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 22 mars 2017, 16:11

Event prevue avec plus de chance de voir des carapuce , kaiminus mais surtout magicarpe.
Avec un superbe chapeau magicarpe dispo dans le store.

C'est le moment de faire grossir ou d'obtenir votre premier leviator (355/400 bonbon)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 22 mars 2017, 17:03

Hayatte MADIk0x a écrit :C'est le moment de faire grossir ou d'obtenir votre premier leviator (355/400 bonbon)
Pour ceux qui n'ont pas de biome eau, sure. Pour les autres:
https://www.pixenli.com/images/1490/149 ... 113000.png
https://www.pixenli.com/images/1490/149 ... 220500.png
:hum:


Plus sérieusement, les comm de Purple_Crayon et LordAnomander résument assez bien ce que je pense : https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/c ... nt/df9fu6a
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 22 mars 2017, 17:15

A colomiers on a pas un point d'eau comme la garonne pres de toulouse.
Et je ne longe pas forcement tous le temps les zones pietonnes de la garonne par manque de temps apres ou avant le boulot.

Et encore ils ont reduit les chances de spawn de la carpe pres du fleuve avant tu en avait 3/4 en lot me long la tu en as 2 et des ramoloss.Flagadoss est bon mais j'aimerais bien avoir mon totor.

Surtout quand mon splashin a des iv parfait et va devenir un vrai petit monstre <3

Et flemme de dl un fake gps.

Répondre