[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » mer. 21 juin 2017, 10:46

Les Arènes seront disponibles lorsque tout le monde pourra avoir la mise à jour donc sûrement dans quelques jours.
Sinon j'ai pas encore eu de problèmes avec la mise à jour.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mer. 21 juin 2017, 17:41

puis d'abord les gros lvl seront inviter a tester les raid avant les autres, puis après tous le monde pourra allez en raid

la hitbox de Ponyta est plus élever, qu'avant nan ?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 21 juin 2017, 17:58

j'ai eut 0 bug de hitbox.
Pour la question des raids en test faudrais deja que les arenes soit accesible et non pas sans une mention travaux.
Certain stop ce sont changer en arenes cool mais si c'est en travaux je peut meme pas rafler des objets dessus.
Et mon compteur piaille avec 44 pokeball 4 superball 6 hyper ball...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » jeu. 22 juin 2017, 18:23

<-- Ce mec vient d'apprendre qu'il y avait un zik en fond dans le jeux %)
putain elle se déclenchait jamais avant... Bon elle était cool le temps d'un trajet après j'ai remis du Bowie
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » jeu. 22 juin 2017, 22:02

Les arènes sont de retour, on drop pas encore de Passe de Raid et y a pas de badge.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » ven. 23 juin 2017, 11:39

Bon, je serais curieux de savoir comment on récupère des Poképièces maintenant...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 23 juin 2017, 12:24

Oni-Link a écrit :Les arènes sont de retour, on drop pas encore de Passe de Raid et y a pas de badge.
Si yales badges il fautam actioner le tournicotons de l'arenes pour les trouver.
Sur mon trajet aller retour j'ai put tester la fonctionamite et c'est cool.
Voici quelque points sur ces arenes :
-Quel soit bleu rouge ou jaune vous pouvez utiliser la fonction pokestop de l'arenes.(C'est l'icone qui ressemble a un pokestop zebree en bas a droite)
-La jauge de motivation est un chouette atout des bots c'etait amuser a mettre des bestioles 2700/3000 cp a 22h00 hier soir la ils sont a 680/800 cp autant vous dire que reprendre les arenes des autres factions et devenu plus simple.Ah et du coup vous gaspiller moins d'item de soin.
-Malgre la jauge de motivation les bots fonctionne a l'ancienne.C'est a dire ils attendent que leur pokemon tombe a zeros et une place dans une arenes de leur couleur pour s'y greffer.
-Pour l'instant c'est tous neuf doncles badges sont niveau classique ou bronze.Si vous voulez des recompense bronze ou argent attendez qu'une arenes d'une autre faction et des occupabt tres affaiblis (genre tous le monde a 1200 cp) et battez les.Plus ils font degendre l'arebes plus l'arenes montera en prestige.
Mais une fois vaincue elle ne redeviens pas neutre et garde les points cumulant et tapant sur les autres.Comme ca j'ai repris une arenes jaunes gradee neutre qui est passer bronze suite au rouste prise par mes braves.
-Mon heure de conduites a durer 2h j'ai deposer mon leviator 2572 cp a 8h45.Sur le retour a 11h10 il etait passer a 2271.Donc en fonction de l'accesibilite de l'arenes mettez vos plus gros sur les points eloignes et les moins gros sur des points plus proche.


En tous cas contente de ces ajouts car aujourd'hui j'aurais peut etre 40pieces ou plus.Un truc qui ne m'arrive jamais a cause des bots et leur pokemon au cp imposdible.



Par contre tres naze de la pard de niantic de rendre temporairement accesible qu'au joueur lv35 mini la fonction raid.
Car en joueur reglo tres peut on ce niveau.C'est des bots en majorite -_-

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 23 juin 2017, 14:54

Euh lol non dsl mais tous les joueurs réguliers que je connais sont > lvl 35
Ceux qui sont en dessous ce sont les casu ou ceux qui avaient arrêté pendant un moment / ont commencé tard le jeu.
Rien qu'en allant sur du leurre une heure pendant le dernier event, tu faisais 50k minimum assurés en sachant optimiser ton rendement (et ça vient de qqun qui joue dans une ville où on n'a que 3 leurres max atteignables en une fois, donc...)

Le gros prob du nouveau système c'est que c'est devenu beaucoup moins rentable (en terme de temps passé à faire des arènes en rapport au nombre de pièces gagnées) voire carrément impossible de gagner des pièces
- les arènes avec trop de turnover, tu tiens pas une heure donc tu grattes rien (ou ptetre une pièce chais pas, mais hier soir c'était 0 en dessous d'une heure)
- les arènes dans les zones mortes, ton poké en sort jamais donc tu gagnes jamais de pièces.

1 (oui UNE pas DIX) pièce environ par heure + récolter quand on se fait tej de l'arène, c'est conjuguer un taux de retour dégueulasse par rapport à l'investissement de temps nécessaire, à un élément extérieur. C'est débile de faire un système basé sur la chance et l'aléatoire comme ça --'

Fallait filer des pièces quand on en descend une et pour le simple fait de poser un défenseur... mais la logique niantic a décidé que nope, pay to win.

Je parle même pas du fait que la/les team(s) minoritaires sont complètement lésées...

Ah et la perte de 10% de motiv pour un poké >3000cp comparé à -1% pour un <3000cp c'est pas du tout de la couille en boîte aussi.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » ven. 23 juin 2017, 15:29

Voltali obscur a écrit :Euh lol non dsl mais tous les joueurs réguliers que je connais sont > lvl 35
Ceux qui sont en dessous ce sont les casu ou ceux qui avaient arrêté pendant un moment / ont commencé tard le jeu.
Heu non, je joue tout le temps mais je n'ai jamais eu le temps de pouvoir m'organiser des séances de chasse à mes heures perdues (difficile en campagne hein ? ;) ), je suis à peine au niveau 31. Rares sont ceux que je croise en arène dans mes bourgades qui sont au dessus du niveau 33-34 !

Pour le reste, comme le dit VO, c'est trop mal foutu !
Tu perds ton temps encore plus qu'avant à descendre les Pokémon d'une arène maintenant...
Tu te vides en objets de soins par la même occasion et le pay to win est complètement vrai : ce n'est pas pour rien que les Rappels Max et les Potions Max ont été rajoutées dans la liste de la boutique !

Le nouveau système était pour ma part une très très bonne idée, mais comme d'hab sur ce jeu, elle a été très très mal exploitée et va continuer à provoquer des râleurs comme nous tous :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » ven. 23 juin 2017, 15:47

Ouais, pas ouf ouf cette màj des Arènes, entre les combats complétement bugués, et le fait que je sois dans la Team Instinct et que du coup je peux jamais tenir une arène vu que y a jamais personne avec moi... :|

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 23 juin 2017, 16:15

oui j'ai vu aussi qon gagnetune pueces par heures mon rhinoferos en a ramener 2.
En revanche sa commence a s'organiser, j'ai pas put passer nourir mon leviator mais visiblelent quelqu'un s'en chzrge pour moi.
C'est gontil.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 23 juin 2017, 16:17

@Sazan: lol ouais j'avais oublié les campagnards avec 1 pokéstop et 2 points de spawn à 3km à la ronde (je rigole mais jaune car c'est moche pour vous), mais mon point est toujours valide: tu comptes pas exactement comme joueur assidu (ton "tout le temps" nope nope) de ce que j'en sais, à très souvent tourner à 1 incub et quasi jamais visiter de nids etc.
Joueur rég pour moi c'est vivre dans une zone avec des stops pas trop loin, des points de spawns pas tous les 300m, moyenne d'une demie-heure/1h active par j, 2~5km minimum marchés, qq arènes tenues quotidiennement (avec l'ancien système s'entend).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » ven. 23 juin 2017, 17:41

bon pour les pièces bon...
part contre donner des baie aux autres pokemon de la tour sa donne de l'exp correct 200xp, mais il était a moitie full donc reste a savoir si ils sont au bord de la famine ils donnent + d'exp

part contre donner des baie quand il combat un autre pokemon, l'arene monte vite, je suis passer de bronze a argent avant de perdre l'arene part les bleu
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » sam. 24 juin 2017, 14:03

Deux raids effectués aujourd'hui :
- 4* : Tyranocif, on était une vingtaine sur place et on était très content que ce soit Tyranocif. Après de nombreux bugs on a enfin pu le vaincre sous plusieurs groupes puis vint l'heure de la capture : J'étais le seul jaune de l'endroit, l'arène était bleue : bref j'ai eu que 5 Honor Balls. Evidemment je l'ai raté. Très déçu, mais bon, au moins j'ai eu de 2 CT Attaque Chargée.
- 3* : Mackogneur, à quelques mètres de Tyranocif, un Mackogneur. On l'a tombé facilement à 7, puis vint l'heure de la capture, et bien évidemment, le seul jaune et l'arène était bleue : 5 Honor Balls et je l'ai lui aussi raté.

Bref, j'en ai marre de cette team.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » sam. 24 juin 2017, 15:11

raid aussi arène jaune seul joueur contre un ronflex 25530 (je savais que j'allais perdre j'avais qu'un 2001pc max, c'était pour le lol) :
je donne le pass le jeu plante, je rallume je redonne le pass il plante encore, je refais 5~6 fois la même manipe, enfin je choisis mon équipe et lance la combat plantage au GO, il restait 15 min avant la fin du boss, j'ai abandonné, je pars voire d'autre arène et je vois un Boss Macronium 4200 pc, sauf que mon pass je l'ai eu dans le luc, il l'avait comptabiliser pour ronflex mais comme je n'ai jamais pu mettre le moindre coup...
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 24 juin 2017, 18:59

Onilink ya plus d'arenes jaune saint martin du touch et colomiers essaue.
Parceqje toulouse t'as plus de joueur bleu et rouge.
Bon sa va faire 2 jour que mon leviator tiens l'aréne ._. quand il va sortir il aura exploser le record de piéces journaliére je croit.Merci au passant pour le nourir durans mon absence.

Note à moi même ne pas tenter un raid rhinoferos/tyranocif quand on est solo.Je me concentrerais sur les raid magicarpe

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » sam. 24 juin 2017, 21:58

il va déjà avoir 50 pièce c'est ce que j'ai reçus de mon norfang déposer à 22h revenus 12h, part contre mon levia qui a aussi été poser a la même heure mais revenu à 18h 0 pièce, il me manquait 40 pour le pass premium .___.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 25 juin 2017, 14:08

Voui 50 pieces recue apres le retour de leliv il c'est bien battut.

Plus qu'a virer tous les communiste.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » dim. 25 juin 2017, 17:15

Ah merde il y a pas eu de cumule sur les 2j de ton leviator
bon après si avant t'en chier pour avoir que 10 pièce, perso j'en n'ai jamais eu et je suis à 69 actuellement, dès que j'ai 100 pièce je prends le pass premium et j’arrête de placer des pkmn et je donne des baie pour faire monté le prestige de l’arène
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » dim. 25 juin 2017, 21:03

Aujourd'hui pas de raid mais... Un Zarbi L ! Super content de l'avoir eu.

Répondre