[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 04 janv. 2017, 12:11

Les events de nowel sont finit (plus de pika santa et d'incubateur, et plus de packs en soldes)
En revanche je voit toujours quelque salameche sur la carte (bulbi et carapuce me choque pas tant que ça dans le sud on est habituer).
Est ce un oubli de niantic ma fois fort sympathique ? ou un event plus loin en tous cas je ne m'en plein pas et tire des pokebzlls a vue sur tous les reptiles en feu qui passe.

nrj
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 22:26

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par nrj » mer. 04 janv. 2017, 13:29

Bonjour à tous, je vous souhaite le meilleur à tous pour cette année.... et entre autre une multitude de nouveaux poke.
Effectivement, l'event et fini et cela se voit, retour des rattatas, roucool, asticots, etc
Plus de starter ce matin lors de mon tour des pokestops.

Mon petit bilan de fin d'année:
2 pichus
2 melos
1 togepi
1 lippouti
1 elekid
sur une bonne soixantaine d'oeuf éclos.

Pour les starters, il me manquait Florizarre et Dracaufeu, si pour le premier c'est ok, par contre pour le second, il me manque encore 37 bonbons reptincel.
Trop rare et trop souvent échappés ici.

Toutefois, très content de ces évènements de fin d'année.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 04 janv. 2017, 16:10

Non, les spawns des starters et les leurres à 60min continuent comme c'etait prévu. Madi je vais te taper sur les doigts si tu continues à faire de la désinformation >:

• Phase 1: Beginning Dec 25th through Jan 3rd:
1. Increased odds of hatching Gen 2 Pokemon from eggs
2. PokéStops will award one single-use Incubator each day after your first Photo Disc spin.

• Phase 2: Beginning Dec 30th through Jan 8:
1. Lures will last 60 minutes
2. Increased spawns of Gen 1 starter families.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 04 janv. 2017, 17:08

Ben je vais pas de la desinformation je poser la question si c'etzit normal.
Il me sembler que les starter sa continuer jusqu'au 3/01.
Mais visiblement c'est jusqu'au 10 ce qui explique cette abondance de salameche.

Je sent que je vais m'organiser une balade dans toulouse Samedi pour le dracaufeu et leviator pres du canal.
Florizzare je l'ai eut ya 2 jours (depuis le debut du jeux j'avais 84 bonbon bulbizzare.Merci les nids abuse de bulbi herbi en centre ville)
Tortank je l'ai eut sauvage.Me manque que le dragonet...et j'ai 34 bonbon salameche avec mon reptincel en mode marche forcée.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 04 janv. 2017, 17:31

jfc
Tu trolles en fait c'est ça?

Je te remets pour la énième fois les dates parce que dans chacun de tes posts depuis 2 pages tu n'as pas l'air d'avoir tilté et raconte tout et n'imp

C'EST PREVU JUSQUE DANS L'APRES MIDI DU 8 JANVIER
Pacific standard time donc tu comptes 9h de décalage pour la France
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » ven. 06 janv. 2017, 10:43

Bon et bien la chance me sourit enfin, en 2 jours (soit 5 éclosions car avec les partiels, chaud de jouer) j'ai eu Lippouti, Togepi et Melo (98% IV ce dernier qui n'évoluera que si j'en trouve un autre). Du coup 4 bébés sur les 7 avec un un peu plus de 50 éclosions, je suis content. ^^
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 06 janv. 2017, 12:51

Joli condensé de RNG dans le positif!
Gg à toi et nrj (dat pseudo)

Update sur la fin de ma liste
Spoiler :
45. 5km Eevee 01/01>02/01
46. * 10km Magby 01/01>02/01
47. 5km Paras 01/01> 02/01
48. 5km Exeggcute 01/01>02/01
49. 5km Drowzee 02/01>02/01
50. 5km Shellder 02/01>03/01
51. 5km Exeggcute 02/01>03/01
52. 5km Koffing 02/01>03/01
53. 5km Rhyhorn 02/01>03/01
54. 5km Growlithe 02/01>03/01
55. 5km Rhyhorn 03/01>04/01
56. 10km Onix 03/01>05/01
57. 10km ? 03/01>?

+ 26 x 2km: 8 Magikarp, 2 Spearow, 7 Weedle, 2 Geodude, 2 Zubat, * 3 Igglybuff, * 2 Cleffa

Le dernier 10 va éclore quand je sortirai tout à l'heure. Envoyez-moi moi de bonnes ondes pour Leveinard/Insécateur/Amonita/Lippouti svp
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » ven. 06 janv. 2017, 15:14

T'as investi des sousous pour avoir des incubateurs VO ou t'as juste réussi à les avoir grâce aux arènes ?
57 oeufs, je suis impressionné !

PS : t'as bien du courage aussi pour sortir par les froids pré-polaires du moment dans l'est de la France !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 06 janv. 2017, 17:31

Put...encore magby dans le dernier 10km. Et un pote que j'ai vu cet aprem et qui éclot un minidraco potentiel supérieur à 80% et qui dit "oh non, bof"
...

83 oeufs au total puisqu'il y avait les 2km aussi.
J'avais du crédit restant de sous que j'avais mis à halloween, du coup j'ai blindé sur le pack de base pour avoir les incubateurs à 125pieces + superball

Les autres jours c'etait limite pour les températures mais là avec -10 c'est juste pas possible lol
Le temps de marcher d'un café à chez moi, l'ecran du tél répondait plus %)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » ven. 06 janv. 2017, 17:52

Pourquoi tu lui échange pas contre ton magby de minidraco
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » ven. 06 janv. 2017, 17:57

Tristesse vo. :c
De mon côté encore un bébé, cette fois c'est Toudoudou, et c'est le seul oeuf que j'ai éclos aujourd'hui, mais bon je pense que Magby et Elekid, je peux me gratter car j'ai pas trouvé de pokéstops riches en 10km, j'ai juste eu de la chance sur les pokéstops qui donnent 5 et 2 la plupart du temps. :x
Il n'y a pas à dire vivement les échanges, d'ailleurs j'ai pensé à un truc, avec la saint valentin qui arrive, on aura peut être droit à la mise en place de pensions *prend ses rêves pour des réalités* %)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 06 janv. 2017, 19:00

Aligaoopas a écrit :Pourquoi tu lui échange pas contre ton magby de minidraco
Image
D':

PG > Si statistiquement ce sont les plus faciles à avoir, on peut espérer que tu n'auras pas trop à attendre pour les trouver, donc je croise les doigts pour toi!
J'avais pensé pareil pour la St Valentin!
Sinon peut-être un event avec les bonbonsx2 en rapport avec les chocolats (svp je veux récup des bonbecs pour les 5 minidraco que j'ai en stock)
Ou alors imagine: ça peut aussi être un truc naze du genre seulement les formes M/F implantées (elles sont déjà dans le code du jeu mais le visuel n'est pas encore activé).
Ou peut-être tout ça à la fois *espoir*
Je pense qu'après les events de fin d'année il va y avoir un temps de latence sans rien de special histoire de garder un peu de suspense avant le prochain event / la sortie de la 2g - en tout cas c'est ce qui serait logique d'un point de vue marketing.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 06 janv. 2017, 19:15

mais statisquement j'ai toujours rien moi :
Mes dernier oeuf en date :
5km ->Ramoloss/Tentacool/Soporifik/Machoc/ferosinge
2km->Chenipan/piafabec.

La j'ai eut un 10 km parmis une montagne de 5km je l'ai mis dans mon incubateur permanent j'espere avoir soit un pokemon que j'ai pas (Si c'est comme les vieille stats je parle de kicklee/Tygnon/lippoutou/lipouti/leveinard/ptera)
Sinon je veut minidraco en doublon :/.

Je me console avec 54 bonbon pour mon reptincel CP 846.Bien qu'un salameche a la con hier (250cp) ma griller 30 pokeball et tous mon maigre stock de super ball et d'hyper pour rien.Bilan je tourne a 23 pokeball là et ça me gonflerais de puiser dans mes 120 pieces pour 20 pokeballs :/.
Je remercie pas le fait qu'obtenir des potions est plus frequent que des baie framby :/

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » sam. 07 janv. 2017, 12:49

Un 2ème Elekid...
Et toujours aucun autre bébé dans les oeufs à 5 bornes...
L'air parisien n'est pas tendre avec moi...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 09 janv. 2017, 13:11

toi au moins tu as des bebe 2g

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mar. 10 janv. 2017, 09:01

Vo => J'espère, mais surtout j'aimerais bien avoir des oeufs à 10 avant espérer avoir un bébé. :x
Oui sans doute. Déjà que l'event était un mensonge assez énorme au sujet du Login Screen car pour l'event d'halloween, on comprenait bien que les pokémon spectre étaient les stars, celui-ci m'avait laissé espérer que l'on ait plus souvent des Ronflex et des Mélofée (je n'avais pas encore Mélodelfe et Ronflex jamais eu). :x

Hayatte => Ca viendra à un moment, soit juste patient.

Sazan => Je tchangerais bien ton Elekid contre mon Mélo IV 96%. %)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 10 janv. 2017, 09:20

Vendu !
Même si je n'ai pas été vérifier à quel point mes Elekid étaient "merveilleux" ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 10 janv. 2017, 14:08

Poké Goinfrex a écrit :Oui sans doute. Déjà que l'event était un mensonge assez énorme au sujet du Login Screen car pour l'event d'halloween, on comprenait bien que les pokémon spectre étaient les stars, celui-ci m'avait laissé espérer que l'on ait plus souvent des Ronflex et des Mélofée (je n'avais pas encore Mélodelfe et Ronflex jamais eu). :x
???
Les fonds d'écran du login sont juste...des fonds d'écran. C'est une jolie image comme ça pour faire passer le temps de la co et surtout illustrer le message de prudence. Quand y avait le premier écran, personne ne s'attendait à voir des Leviator popper sous tous les ponts (j'imagine bien la scène haha) %) Un pokémon spectre à Halloween c'etait mandatory vu l'image de la fête. Le carapuce/mélofée/ronflex/evoli c'etait juste un choix visuel sans relation directe avec l'event; un choix visuel partial (j'imagine que l'artiste y a collé ses préférences ou a tiré au sort), but still. *
I mean... d'un côté, je comprends ton espoir, mais que tu sois déçu résulte seulement du fait que tu te sois mis en tête quelque chose sans fondement (je le dis pas négativement, c'est simplement un constat). Le mieux à faire en général, c'est de surveiller les infos officielles et qui sont donc sûres et de ne pas placer la barre de l'espérance trop haute, sinon on est forcément déçu par rapport à ses attentes. Et also éviter comme la peste les sites ou FB où les gens racontent tout et n'importe nawak, parce que purée ce jeu est un concentré de légendes urbaines xD Le reddit principal de pokémon go est, depuis plusieurs mois, un concentré de gamins râleurs et même The silph road se transforme en repaire à haineux qui ne se focalisent pas sur la recherche (alors que c'était le but du sub)

* par contre on sera certainement d'accord sur le fait que ce fond d'écran était le plus discutable du lot, justement pour les choix des pokémon y figurant (parce que oui tant qu'à faire on aurait pu avoir quelque chose de plus illustratif du début de l'event que des random pokémon pour accompagner le coup du "risque d'electroction"/"keep safe"), mais aussi sur sa première version, aka "quand on fait de la diversité juste pour dire qu'on le fait". Vouloir coller une dresseuse fille au lieu de garçon pour une fois oui, la représenter en danseuse exotique avec le booty de nicky minaj errr... turbolol quoi
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 11 janv. 2017, 10:38

Sazan => Peut être qu'un jour ils coderont l'échange, enfin bon je crois qu'échanger deux paquets de données n'est pas très compliqué à programmer, le problème est surtout sur le comment proposer un échange vu que le jeu est centré uniquement sur ton perso et ignore les autres joueurs. Vivement qu'ils aient une idée pour changer ça car on a 0 interaction avec les autres joueurs. :x

VO => Oui enfin après comme c'était fort probable que l'on ait un event de noel et que le fond d'écran avait changé comme pour halloween, je me suis dit que c'était une option envisageable et j'aurais bien aimé que ce soit le cas. Par exemple comme Evoli avec ses surnoms,je m'attendais à voir plus de Ronflex car référence à l'animé ou encore plus de Mélofée étant un pokémon étoile, je me suis dit pourquoi pas. Après oui,j'ai nourri un faux espoir en me fondant sur l'image, je le reconnais np sur ce point. %)
On est d'accord sur ce login, enfin varier le sexe du dresseur était pas mal mais oui sur le choix de la twerkeuse, mouaim. x)
Je connais bien ce site, je m'en servais pour calculer mes iv, mais je sais qu'ils mènent pas mal de recherches diverses et variées comme l'influence d'un lancé à effet sur la capture ou encore la générosité des pokéstops au niveau des oeufs. Je regarde peu les sites qu'ils soient officiels ou non (melty étant un des pire sites d'après plusieurs échos) car le site officiel informe très peu et très rarement, les autres font des suppositions ou du datamining et ça m'intéresse pas vraiment de savoir que tout le dex de la g2 est là mais qu'il n'est pas actif pour x ou y raison.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 11 janv. 2017, 11:23

Vous avez une idée de quand aura lieu la prochaine migration de masse ou pas ?
J'imagine que vu qu'on vient de sortir d'un évènement, elle va arriver cette nuit mais bien évidemment, je ne fais qu'une supposition...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre