[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 17 févr. 2017, 21:10

Moi j'ai juste rage quit le jeux après la capture de kaiminus car c'était injouable.d'habitude avec rien en arriére plan je pouvais faire mes captures dans le bus et rafler les pokéstop là rien..
Pour l'histoire j'ai un bon signal 4g à 4barres et j'ai put lancer dans le bus hearthstone et ygo duel link sans aucun lag et de façon fluide avec parfois même mon lecteur de musique en arriére plan.

Mais là sur pokémon go c'était comment dire...Injouable ?
Entre le jeux qui met 40 ans a te loguer.
La map qui galére à s'afficher..ou alors ce contente de faire evoluer ton perso sur un boud de map sans pokéstop et pokémon.
Je suis obliger de redémarrez plusieurs fois pour charger les maps ou au moins un natu à la con.Et quand j'essaie de le capturer.Soit il fait la gueule a toutes mes pokéballs..Soit dés que je passe sur la super ball..Le jeux ce lance fait rentrer le pokémon...Puis charge à l'infini...Te quick sur la map avec un message "erreur" et tu as foirer une super ball sur tes 16 pour un message d'erreur <3

Je me suis dit que c'était dut a cause du bus et de la vitesse.Mais mlême a pied sans bouger je me suis chier un fouinar avec le beau message erreur sur ma superball buger.

Evidement quand niantic corrigera ça y aura 0 dédomagement...Bon ben du coup quitte à vouloir capturer la 2g je vais glisser une rom or argent sur mon smartphone.Le temps que la hype ce baisse et retombe comme un soufflé parceque là c'est juste injouable et avec les events prévu samedi ce sera tout aussi la merde.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 17 févr. 2017, 22:20

Mais y a plus de problème de serveurs là, ça a été corrigé dans l'heure suivant la release cette nuit.
C'est un blem de compat avec ton tél. Essaye de déconde ton compte, fermer l'appli, desinstaller réinstaller (la dernière màj qui est sortie hier) relance le jeu et fait charger tous les modèles 3d via le dex (miniatures et renders 3d), histoire de voir si c'est "moins pire".

Sur mon iphone SE, je peux pas me plaindre, c'est devenu encore plus fluide.

Les oeufs 10km sont boostés et tombent beaucoup plus souvent.
Balade d'1h30 avec la blinde de pokéstops et pas un seul objet évolution lol cte misère

C'est là qu'on se rend compte que les anims sont vachement meilleures que pour la première gen, j'ai beau avoir joué à tous les jeux de la licence principale, jm'en étais jamais rendue compte haha
Le top 3 va aux attaques de fouinar marcacrin et simularbre <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 17 févr. 2017, 23:32

La maj je les déjà dl sa a rien changer :/ Et j'ai peur qu'en désinstallant sa nique ma progression.
Si c'est un blem de compatibilité avec mon tel je trouve sa totalement con d'avoir du jour ou lendemain une appli injouable en " heure de pointe" et en "déplacement" alors que tous le gameplay du jeux est centrer autour juste pour 80 sprites sup c'est débile :/

Là oui en effet quand je suis dans ma chambre c'est bien sa charge...Mais c'est pas le but même du jeux :/
Et j'ai pas a ma destination de petit roucool a me mettre sous le nez pour voir si le bug avec la super ball est corriger de mon coté..parceque être obliger a balancer que ces pokéball sa va vite être lourdingue.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » sam. 18 févr. 2017, 01:58

Ça va pas "supprimer ta progression". Le logiciel sert à faire tourner, mais les données sont toutes stockées sur le serveur. Donc vider le cache ou desinstaller ne fait perdre aucune donnée. Par contre ça peut alleger si ton tél est surchargé ou si des infos corrompues y ont été chargées
auto refutassion trumpiste

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Miatt » sam. 18 févr. 2017, 16:43

Ca fait un moment.
Après la 2G est cool, mais trop de fouinettes xD
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » sam. 18 févr. 2017, 18:11

J'y suis allée au rassemblement à lille en 30 min le sac plein de potion, que je vidait à chacun fois mais nope, bon mise à part des marcacrin et des cornèbre <3, je ne vais pas me plaindre j'étais lvl 9 et je suis sortis lvl 11 quasi 12. Je ne sais pas si c'est les 15 pokéstop avec leurre ou la foule de papa et leur enfant avec leurs casquettes pikachu téléphone en main, 15 fps et mon perso fessait l'allée retour du magasin, des oeuf 5km fraichement mis en incubation sont à 4.8 d’éclore paf:
en revenant j'ai compris pourquoi mon sac été plein 488 sur les 300 de base paf: tu t'étonnes que tu peux plus rien faire

Mention spécial au pokéstop dans un magasin de lingerie et ce body noir transparent sur le bidou et opaque le reste avec de beau ruban(enfin ça doit avoir un vrai nom, mais ca ressemblait aux body que l'on portait quand on était bébé :3) que j'étais à 2 doigt de m'empaler dedans, à cause de latence et le perso qui virevolte :>
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » sam. 18 févr. 2017, 20:52

Maitre Armand sur twitter et j'ai cherche de quoi il parlait, puis ma mère a vu l'annonce sur Grand lille tv pour Euralille
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » sam. 18 févr. 2017, 21:39

Leuphorie 96% avec ecras face et ultralaser. <3<3
J'ai aussi 38 pokémon différens de la 2g, j'ai fait un tour en ville j'ai trouvé pas mal de trucs sympa dont un Teddiursa au dessus de 80% et 2 embrylex.
J'ai eu Germignon chez moi mais les starter sont trop rares ...
Par contre quelqu'un sait ce qu'il en est de Corayon, Queulorior et Cadoizo ?
J'ai hâte que les shinies sortent également.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » sam. 18 févr. 2017, 23:31

Leuphorie 96%
Teddiursa
Embrylex
Germignon

Quels sont ces mots dont je ne connais point l'existence
:o :o :o
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » dim. 19 févr. 2017, 18:11

Désolé VO. ^^'
J'ai trouvé un spot à Kaiminus sur Grenoble, peu fréquent mais voilà un spot. J'en ai eu un du coup.
Aujourd'hui j'ai eu Foretress, Qwilfish, Remoraid et Girafarig.
Pas encore eu de 2g dans les oeufs (sauf les petits qui étaient sortis en décembre).
Trouvant peu de snubull et de granivol, je vais marcher avec eux pour remplir le dex, sauf si je trouve un wattouat.

Edit : Attrapé Simularbre, Qulbutoke (femelle donc sexy avec le rouge à lèvre), 2 Granivol à la baie Nanana pour double bonbons et Limagma. :D
Je suis actuellement à 49/70 pour la médaille.
Demain je vais farmer le Kaiminus pour Crocrodile.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » dim. 19 févr. 2017, 23:42

;_;

Je m'invite chez toi. J'espère que ton canapé est confortable.

J'ai blindé comme une truie le jeu cet aprem et notamment les 2 stops où j'ai eu l'oeuf leveinard avec des iv dégueu (parce que lol oui le seul que j'eclos depuis juillet a quasi le minimum d'iv possible sinon ça serait pas drôle hein putasserie) et j'avais un gros espoir en y chopant 2 oeufs 10km mais non
Scorplane et Pineco (la pomme de pin j'ai oublié son nom fr) donc déçue surtout que j'avais déjà scorplane...

Je me conforte avec 3 minidraco (2 avec baie nanana) et'un draco (82%iv mais 116cp du coup j'ai balancé la baie nanana pr les 10 bonbecs), donc ça m'a économisé 140km de marche avec mon dracolosse buddy.

Meh
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par CC6 » lun. 20 févr. 2017, 00:07

Quelqu'un pourrait me dire combien d'evolution peut on faire en utilisant un oeuf chance, afin de le rentabiliser au mieux ?

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » lun. 20 févr. 2017, 00:28

J'ai une chauffeuse et j'ai aussi un lit une place convertible en canapé donc viens quand tu veux. :D
Ouais Pomdepik ne court pas les rues, j'en ai eu "qu'un" (oui "" car c'est déjà énorme) sur leurre.

CC6 = si je me trompe pas c'était 70 évolutions quand l'évolution faisait un peu plus de 40 secondes d'animation, maintenant ça a été réduit à 30 secondes donc je pense que 100 évolutions devraient être possibles si que des pokémon que tu as déjà attrapé.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 20 févr. 2017, 18:41

Désolé je ne vous invite pas chez moi...
Même si j'ai des Mélofée depuis début juillet 2016 et de la place pour héberger, il n'y a aucun Pokéstop à moins de 2-3 kilomètres à la ronde...
L'intérêt de mon patelin est donc malheureusement limité ! Dommage car j'ai une Commanderie classée aux monuments historiques à 75 mètres à vol d'oiseau !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 21 févr. 2017, 05:39

moi je m'arrete sur tous les petit cornebres du jeux <3
Il est mignon le bougre.

A colomierspas de nidfoufou..j'ai jiste choper un capumain kaka aujourd'hui.
saint martin ya toujours des bonnes surprise.
Toulouse les kaiminus mord les jambes des passants.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mar. 21 févr. 2017, 08:17

Les nids ne sont pas fou en effet. On a 3 nids à Caratroc, un nid Insolourdo, un Scarabrute, un Onyx et un Snubbull, après j'ai juste noté les spots fréquent,en campant les Kaiminus hier, j'ai pu me faire un Crocrodile. J'ai près de 70 bonbons Granviol donc bientpot que pourrais me faire un Cotovol. :D
J'ai aussi eu mon premier Zarbi,le H.
Vu la rareté de ce truc et le fait que la lettre soit random, ça va pas être triste pour faire la médaille des 26 Zarbi ...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mar. 21 févr. 2017, 10:07

mise à part un nid de farfuret ( pas sur à 100%, 4 à chaque passage) prêt d'un lacs, Mon petit kaiminus pourquoi tu n'es pas ici, au lieu de ça t'es au fin font de la Belgique D':
Seul les cornebre et marcacrin me font arrêter
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 21 févr. 2017, 11:57

Moi j'ai mon petit dilemme : qui je fais évoluer ?
Nosférapti 11/15/12 (84,4%) ou Nosféralto 14/14/10 (84,4% aussi) ?
Ou alors j'attends encore d'en capturer des plus intéressants ?
Vivement la fin de mes vacances ce soir histoire que je retrouve Paris demain matin car je suis à sec de Ball et de Baies...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 21 févr. 2017, 13:11

Poké Goinfrex a écrit :Les nids ne sont pas fou en effet. On a 3 nids à Caratroc, un nid Insolourdo, un Scarabrute, un Onyx et un Snubbull, après j'ai juste noté les spots fréquent,en campant les Kaiminus hier, j'ai pu me faire un Crocrodile. J'ai près de 70 bonbons Granviol donc bientpot que pourrais me faire un Cotovol. :D
J'ai aussi eu mon premier Zarbi,le H.
Vu la rareté de ce truc et le fait que la lettre soit random, ça va pas être triste pour faire la médaille des 26 Zarbi ...
je vais donc devoir passer ma vie sur le jeux pour avoir mes quatres zarbi "BITE" :(

vous avez de la chance d'avoir des petit cochon :(

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 21 févr. 2017, 15:41

Sazan> nosferalto meilleure stat en atq, tu auras un plus haut niveau de cp.
Attendre c'est bof si tu as eu que 2 merveilles depuis le début du jeu. Apres si c'est juste pour l'entrée dex, y a moyen de croiser du nostenfer sauvage là où le petiot spawn pas mal.

J'ai aucun nid ou zone d'apparition naturelle de starter et on a un seul vrai nid 2g sur stras (feuforeve, on a un autre nid fantominus, et les autres ont été supprimés...). Au mieux y a 2 points d'apparitions pour du snubull (que j'ai jamais vu sauvage donc je vais pas dire non) et du malosse dans la téci xD
Depuis le lancement de la 2g on a eu je crois qu'une apparition d'embrylex repertoriée au scanner, wattouat y en a genre un par jour, tout ça sur une communauté urbaine géante donc bjr pour les choper et avoir leur stade final %)
Je parle même pas des oeufs starter, personne en trouve lol
Bref C'EST LA DECHE
Zarbi 0 répertorié aussi
Lel

Sinon je suis passée lvl 35 hier soir et suis quasi à 1500km jogger yasss
Modifié en dernier par Voltali obscur le mar. 21 févr. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Répondre