[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 27 févr. 2017, 22:39

Pokémon day avec des pikachu festif...par piité niantic donner nous un mode parc safari pour lancer des cailloux sur ces horreurs.

les pikachu de noel à 110 cp et qui sous 50 baie framby refuse de rentrer dans une hyper ball m'ont laisser de sale souvenir :(

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 28 févr. 2017, 11:29

Et bien moi j'apprécie de voir des Pikachu avec leur bonnet festif !
Mais rassure-toi, ils se font rares car ils n'ont pas été placés en masse comme pendant l'évent de Noël !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 28 févr. 2017, 15:14

Oui ils ont des taux de capture et fuite assez disproportionnés, mais bon au moins ça permettait de gratter sur la médaille pikachu. Là y a quasi pas de spawn, ils sont à peine augmentés et encore biome related comme à la St Valentin (j'en ai vu UN depuis le debut de l'event lel).

J'ai posté un truc similaire sur TSR, personnellement ça me saoule la tournure que prennent les events.
Déjà que je sens bien passer la nullité en temps normal des spawns des biomes dans lesquels je suis, mais si la moitié des events ne font qu'accentuer ça, bonjour. Reste les autres events qui permettent de grind l'exp/la poussiere/les bonbons/items, mais ça sert à rien de grind si tu peux pas ensuite utiliser les ressources obtenues ainsi.

À côté de ça, les arènes c'est vraiment hardcore. Je parle même pas des équipes ennemies avec cent fois plus de joueurs, mais y a quasiment que des spoofers/botters/multi accounts là, et ça me broute de me faire kick par un mec de la même team qui a 10 comptes à leuphorie 3000cp %)

Du coup le seul truc sympa pour moi, c'est quand une fois sur dix y a un nid bien...ça fait peu en terme de qualité de contenu.

Ah et accessoirement J'AI PERDU MON EURYDICE
Non je veux dire: j'ai perdu mon leviator. J'en ai posé un qq part et je sais plus du tout où. Mon bébééé d'amouuur ;-;
Bon le côté positif c'est qu'il me fait 10 pièces depuis 2 semaines #firstworldproblem
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 28 févr. 2017, 15:21

Moi j'ai découvert mes premiers Pokéstop "sponsorisés" !
Le Forum des Halles a payé Niantic et se sont pas moins de 4 Pokéstop tous très proches et une arène qui sont apparus en plus de l'existant !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 28 févr. 2017, 15:33

Mensonge! On sait très bien qu'en vérité, tu es'un enfant mineur et ne peut donc pas visualiser les stops sponsorisés.

Et turbolol car ça manquait déjà pas de stops etc. dans le coin
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 28 févr. 2017, 15:46

Sur le site propre du forum des Halles tu n'en avais qu'un seul alors que c'est autour qu'il y en avait plein en fait.
Après je n'ai pas testé de si on captait à l'intérieur des sous-sols car mon but de ce midi était la boutique LEGO qui est dehors (et qui a son Pokéstop attitré maintenant).
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par CC6 » mar. 28 févr. 2017, 17:50

Bonjour, je voulais savoir, avec cette mise à jour, vaut-il mieux que je prenne un emplacement de pokemon (100 pieces, je crois que c'est une promo ? ) ou plutot des incubateurs ?

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 01 mars 2017, 08:22

tain vo je te comprend pourles tricheurs et les spawn risible :/
J'ai arretez de faire des arenes parvequ'avec la venue de leuphorie c'est devenue impossible pour moi de trouver une arenes.
Et on ne parlera pas des utilisateur de fake gps qui presente fierement tyranocif 3000cp (alors que meme par oeuf personne n'as vu d'embrylex.)

Et je doute que niantic va les bannir parceque que ce soit du cote bleu/rouge/jaune c'est toujours les memes que je voit dans le lv 30/35 avec des bestiole 2800/3000 cp.
Sa m'etonnerais meme pas que le jeux prenent 60% d'entre eux comme des joueur regulier.
Deja que le jeux n'est pas populaire alors bannir le reste %) lul

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 01 mars 2017, 09:39

CC6 a écrit :Bonjour, je voulais savoir, avec cette mise à jour, vaut-il mieux que je prenne un emplacement de pokemon (100 pieces, je crois que c'est une promo ? ) ou plutot des incubateurs ?
Investis dans le stockage de Pokémon !
Faut profiter que c'est encore à 100 pièces mais je ne sais plus pour combien de temps encore. Pour le moment, j'ai monté mon stock à 400 Pokémon. Je pense que ça ira (d'ici à ce que la 3G n'arrive).
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par CC6 » mer. 01 mars 2017, 16:48

D'accord, merci, je vais en prendre deux dans ce cas et regagnerai des pièces (10 par jour seulement ..) pour les incubateurs.

nrj
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 22:26

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par nrj » mer. 01 mars 2017, 19:56

Hayatte MADIk0x a écrit :tain vo je te comprend pourles tricheurs et les spawn risible :/
J'ai arretez de faire des arenes parvequ'avec la venue de leuphorie c'est devenue impossible pour moi de trouver une arenes.
Et on ne parlera pas des utilisateur de fake gps qui presente fierement tyranocif 3000cp (alors que meme par oeuf personne n'as vu d'embrylex.)

Et je doute que niantic va les bannir parceque que ce soit du cote bleu/rouge/jaune c'est toujours les memes que je voit dans le lv 30/35 avec des bestiole 2800/3000 cp.
Sa m'etonnerais meme pas que le jeux prenent 60% d'entre eux comme des joueur regulier.
Deja que le jeux n'est pas populaire alors bannir le reste %) lul
Désolé de te contredire mais j'ai eu un embrylex dans un 10 km cet aprem et un sauvage précédemment mais avec mes 33 bombec je suis encore loin du tyranocif! :)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mer. 01 mars 2017, 20:24

J'ai eu une arène vide avec Psykogwak paf: bon elle n'a pas tenu 30 min face à Leuphorie etc... mais j'étais heureux de ma connerie

bon part contre j'espère qu'il y aura une confirmation comme quoi ils feront des transfères avec les jeu principal, parque bon les arène c'était déjà mort avant, mais là le mecs avec 5 leuphorie, levia, dracolosse etc... 3000~3200 pc

si au moins dans leur quête des 7j ils donnaient des pièces, oui c'est bien de donner les objets sans passer à la caisse, mais si le truc et proche de 0% de chance d’apparaitre
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 01 mars 2017, 21:39

Embrylex il est pas impossible à avoir evidemment, après faut avoir le cul bordé de nouilles ou être dans le bon biome (desert ou mountain au pire).
D'ailleurs ça me tue que près des Vosges y ait pas de biome montagne quoi. Le seul "dans le coin" c'est à une heure d'autoroute et faut monter à pieds un rocher au sommet duquel il y a le château touristique du coin (= kaisersberg), et t'as genre 50m carrés de ce biome avec 4 points de spawn. Kekekekek

Par contre les starters 2g qui sont pas dans les oeufs, ça me donne des envies de meurtre. Si vous voyez des sites (même serieux comme gamepress) avec hericendre/germignon/kaiminus et je sais plus encore quels autres dans des listes d'oeufs, c'est faux. Les données'venaient de sondage et étaient erronées grâce à 200 personnes qui ont trollé ou involontairement raconté qu'ils les avait eu par éclosion. Et ces'fausses listes ont été bêtement recopiées sans vérification ensuite.

Y a plus qu'à espérer qu'ils soient ajoutés à Pâques.

Et ça serait bien aussi qu'on ait une annonce pas le jour même quant au "save your candies" qu'un mec de niantic a donné comme indice pour un prochain event / feature.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 01 mars 2017, 21:59

Aligaoopas a écrit :bon part contre j'espère qu'il y aura une confirmation comme quoi ils feront des transfères avec les jeu principal, parque bon les arène c'était déjà mort avant, mais là le mecs avec 5 leuphorie, levia, dracolosse etc... 3000~3200 pc
???
Lol?
Farmer au chaud chez soi sur cartouche pour ensuite transférer les monstres maxés sur pogo? %) pogo c'est censé te faire sortir et bouger, pas adopter le même comportement que les gros porcs flemmards qui bot déjà
Quand (si) il y aura un jour une option de transfert, faut que ça soit hyper régulé, et je pense que ça se fera dans le sens pogo vers cartouche seulement, sinon c'est completement cheaté

Et ouais y a beaucoup de botters et spoofers, mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Je suis joueuse legit depuis la sortie et j'ai aussi un gros bataillon
https://www.pixenli.com/images/1488/148 ... 196000.png
Le leviator 2800 va dégager (je sais meme pas pk je l'avais évo je m'en sers pas lel) et dans qq jours j'aurai farmé assez pour un 4eme dracolosse à plus de 3000pc
Donc bon

Ce qu'il faut c'est pas des outils détournés pour abuser du jeu comme tu proposes, mais un systeme d'arènes moins pourri: differentes divisions (par niveaux de joueur ou niveau de CP), des restrictions du style "10 espèces différentes", "types feu/plante/eau seulement" par exemple

Double post car sinon ça fait un trop gros pavéd'un coup
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 01 mars 2017, 22:03

Voltali obscur a écrit :Et ça serait bien aussi qu'on ait une annonce pas le jour même quant au "save your candies" qu'un mec de niantic a donné comme indice pour un prochain event / feature.
Vu les stagiaires qui s'amusent à faire des news à la bourre (genre ce matin l'annonce des baies nanab et nanana en me connectant, wtf ça fait 2 semaines; ou encore la news pour les réductions des espaces pokémon), je pense que l'événement double xp sera dans un bon moment...
Pour ce qui est des transferts, je suis plus que contre également et pour les mêmes raisons.
D'ailleurs j'ai regardé les prix des objets pour personnaliser, mais ils ont craqué. %)
Ils savent ce que c'est 500 poképièces pour quelqu'un qui dépense pas 1 centimes ? xD
Bon sinon j'ai enfin ma médaille des 70 pokémon de johto sans avoir utilisé d'objets d'évo,ni le trick d'évoli.
J'ai eu un deuxième Zarbi, cette fois le M. Plus qu'un et j'ai la médaille de bronze. :D
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mer. 01 mars 2017, 22:10

Pour Embrylex d'après silphroad c'est belgique côté pay-bas, Luxembourg et Suède, pour les starters bizarre pourquoi ça ne m'étonner pas


Vo quand je disais transfère c'était plus de PoGo --> Version principal, seulement faut pas déconné non plus %)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 01 mars 2017, 22:39

J'ai foiré mon évolution d'Évoli en Noctali !
J'ai marché 10 km avec Évoli mais je crois que j'ai pigé l'erreur : il n'était plus mon buddy quand je l'ai fait évoluer...
J'ai gagné un Pyroli 97,8% avec Danse Flamme et Surchauffe (160 !!!).
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 02 mars 2017, 09:50

Sorry pour la saisie dégueu smartphone Android et leur clavier sont abominable....

Bah encore vo tu joue a rythme adsidu et je me doute que certain.sont legit...Mais quand tu voit toujours les memes tetes d'affiches et avec certaine.bestiole sa me fait rager.
Avant offensivement parlant je pouvais m'amuser avec mes petit buddy a 1900 cp max la. plus du tout...
Et les crash en lancement d'appli n'aide pas.

Moi perso en. event j'en voudrais pas un pour les pokemon.mais plutot un qui booste nptre chance de rafler des objet d'evolution en pokestop.
On a souvent des spot d'insecateur sur toulouse les hypotrempe tombe comme des petit pains et j'aimerais beaucoup boter le cul des dracolosse avec hyporoi qui comme azumarill possede un.excelent type.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 03 mars 2017, 21:20

SAVE YOUR CANDIES qu'ils ont dit
https://www.pixenli.com/images/1488/148 ... 725600.png

Madi > dracolosse est hyper facile à démonter en arène. Tu y vas avec des attaques type glace stab et tu le manges en deux coup de cuillère à pot avec un lamantine/crustabri/lippoutou à bas CP. Du type fée, ça défonce pas autant, surtout que le coeff des coups super efficace est moindre que dans les jeux principaux.
Pareil avec Leviator, le major Bob s'en donnerait à coeur joie à coup de décharges électriques.
Les seuls qui soient vraiment chiants c'est les Leuphorie (en prestige, chaud pour faire 1000 pts lol).
J'ai fait évo un mackogneur avec riposte/dynamopoing <3 je le testerai à l'occaz contre ronflex/leuphorie tiens.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » ven. 03 mars 2017, 22:05

J'ai augmenter le prestige d'une arène pour la 1er fois hap, à 7h une jeune femme avait mis un petit salameche alors je lui est mis mon Gros tunnel avec evoli et j'ai placer un scarbrute, à 10h surement bien avant une team rouge nous avaient laver

en rentrant du dentiste j'ai voulus voir une arène rouge pour voir les pkmn
levia, aquali 2700~2900 pc et dracolosse 3000pc, je vois ça, je me demande si cette arène n'a pas été abandonné part les joueur et qu'elle serait possiblement prenable quand j'aurais le lvl pour combattre (le plus haut pc chez moi c'est cornebre 450) et je regarde le 10ème pkmn un ronflex 3100, rien de particulier sauf quand je vois le nom du dresseur JLMELANCHON %)
Image

Répondre