[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mar. 23 mai 2017, 18:45

Me manque plus que ptera
mais j'aimerais bien trouvé au moins 2 autre racaillou (pourtant ça ne manque pas %) ) et un autre kabuto ( ça fait tellement plaisir de le voir autre part que part oeuf <3) parfait (100-95%)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 24 mai 2017, 09:49

Voltali obscur a écrit :Toi qui a un abo de train, go sur l'ouest de Paris un après-midi: t'as vu sur la map comme les embrylex dancent le french cancan là bas? x)
Sauf que quand je suis en congés, j'évite d'aller à Paris... Surtout que c'est moi qui doit récupérer mes loulous en fin de journée et que je ne suis jamais à l'abri d'un pb SNCF...
Je vais essayer de trouver sur le net s'il y a des points intéressants pas trop loin dans l'Oise sinon tant pis, ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir la nuit c:
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 25 mai 2017, 11:17

GG ONi. :D

VO : Oui il y en a pas mal en temps normal, grâce à l'Isère et le Drac, on a les Minidraco et avec la chaine des alpes on a des Embrylex (et ses évos) et Dracolosse de temps en temps, donc je suis bien servi en effet. :)
Bon sinon j'ai torché cet event,600 bonbons Embrylex et 1200 bonbons Rhino dont un 91% à 1360pc <3
Je peux pas jouer aujourd'hui mais bon je pense que j'ai déjà bien assez farm comme ça.
Je suis aussi à 500k sur 2M500k pour le 38.

Petit spawn sympa à Magicarpe, je vais tester le chainage qui semble être intégré dans le jeu,quelqu'un a eu 4 shinies en 120 carpes donc autant faire un essai pour tester la véracité. ^^
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » dim. 04 juin 2017, 17:38

À priori, leak d'un event Glace et Feu à partir du 13 Juin :
Trainers,

With summer quickly approaching in the Northern Hemisphere and winter approaching in the Southern Hemisphere, we couldn’t think of a better way to celebrate the upcoming solstices than with a Fire-type and Ice-type Pokémon GO event.

From 1:00 P.M. PDT on June 13 to 1:00 P.M. PDT on June 20, 2017, Trainers around the world will discover more Charmander, Cyndaquil, Growlithe, Houndour, Ponyta, Swinub, Vulpix, and their Evolutions. You’ll also want to keep an eye out for Sneasel, Magmar, Cloyster, and other Fire types and Ice types!

It’s time to perfect your Poké Ball throws, Trainers! Throughout the event, you’ll receive huge XP bonuses for successfully catching Pokémon with Nice, Great, and Excellent Throws, as well as Curveballs and First Throws. Additionally, as you walk around your neighborhoods or discover new sights, you’ll earn even more XP for hatching Eggs. To help you take advantage of these awesome XP bonuses, Lucky Eggs will be 50% off in the in-game shop.

Get ready to explore the world around you—there are even more exciting updates coming your way soon!

—The Pokémon GO team
Ca vient de la team qui a leak l'event Eau donc...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 05 juin 2017, 09:57

Intéressant : ça manque toujours de Pokémon feu sur place !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » lun. 05 juin 2017, 10:25

Ouais, j'espère j'aurais le temps d'accumuler les pièces pour les oeufs chances car si le système d'arène change, ça va être compliqué d'avoir 100 pièces tout de suite (les bots vont se ruer sur les arènes pour les remplir quitte avec de la mouize genre aligatueur 1500 ...). :s
Après le "this summer will be legendary" => Arcanin pokémon LEGENDAIRE. ;)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 05 juin 2017, 10:57

J'attends surtout masse de Héricendre surtout !
Mais j'entrevois surtout le retour en forme des Limagma qui avaient pullulé pendant l'event Roche...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » lun. 05 juin 2017, 14:01

Poké Goinfrex a écrit :Après le "this summer will be legendary" => Arcanin pokémon LEGENDAIRE. ;)
Mdrrrr pire troll possible
Mais bon, vu comme ils s'y connaissent en lore pokémon chez niantic, y aurait moyen en plus haha

S'ils ne sont pas complètement teubés, ils ne boost pas les spawns limagma/volcaropod. On croise les doigts :p

Perso, je sortirai la nuit plutôt parce que les seuls qui m'intéressent seraient farfuret (pour dimoret) et malosse (j'en ai toujours pas avec bons iv donc tjs pas évo démolosse...)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 07 juin 2017, 17:43

Oui c'est pour ça que je donnais cette proposition. xD
Bon sinon de nouvelles lignes de code sont apparues.
Une certaine "activity-catch-legendary" donc attraper de l'xp attribuerait un montant d'xp assez conséquent à mon avis.
L'introduction de deux nouvelles baies avec "Wepar Berry" (erreur dans l'écriture des lignes de code car c'est la Wepear berry normalement) et "Bluk berry", effets inconnus car dans le jeu il s'agit des baies Repoi et Remu qui n'ont aucun effet en particulier dans les jeux classiques.
Je pense qu'il y aura une baie pour double poussière puis peut être l'autre pour nourrir les pokémon en arène (j'espère pas sinon ça serait l'horreur).
Sinon j'ai les boules,j'ai raté un Zarbi N a quelques secondes car une tortue roulait à 10km sur une zone 30 et impossible de la dépasser. gnnnnn
Du coup je suis à 8 zarbi dont un doublon (le H) et j'en ai raté 3 (C, L et N).
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » jeu. 08 juin 2017, 09:27

Je n'ai jamais vu l'ombre d'un seul Zarbi depuis la sortie de la 2G...
Ça poppe au hasard complet ou bien il y a qques biomes où ils peuvent apparaître ?

J'aime bien l'idée de la double poussière ! C'est vrai que ça manque beaucoup, surtout quand tu joues à haut niveau.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » jeu. 08 juin 2017, 09:34

du hasard et surement la nuit
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 08 juin 2017, 10:08

C'est du hasard, mais ils ont tendance à apparaitre de plus en plus fréquemment avec le temps qui passe. Au début, c'était un toutes les deux semaines, puis un par semaine, maintenant on est à deux par semaine et sans doute plus.

Oui la double poussière me ferait du bien quand je croise un Papilusion ou Chrysacier, vu que les Chenipan sont très peu communs ...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » jeu. 08 juin 2017, 12:20

Les événements du premier anniversaire ont été annoncés : http://pokemongolive.com/fr/post/anniversary2017

Solstice :
Pour démarrer tout cela, nous allons célébrer l'événement Solstice à partir du 13 juin 2017. Cet événement dans le jeu mettra en avant les Pokémon Type Feu et Type Glace, d’énormes bonus de PX pour des lancers de Pokéball précis, et des Œufs Chance en réduction dans le magasin du jeu.
Màj des Arènes :
Peu de temps après, vous pouvez vous attendre à une nouvelle mise à jour se concentrant sur une manière collaborative de jouer en groupe qui vous permettra de jouer à Pokémon GO d’une nouvelle manière amusante. Afin de préparer ces nouvelles fonctionnalités, nous désactiverons temporairement les arènes pour une courte période.
Pokémon GO Fest :
Nous sommes aussi heureux d’annoncer notre premier événement Pokémon GO dans le monde réel venant à votre rencontre : le Pokémon Go Fest de Chicago ! Cet événement aura lieu dans le magnifique Grant Park, au centre-ville de Chicago, Illinois, aux Etats-Unis le 22 juillet 2017. Rejoignez-nous pour la tonne de festivités prévue pour la communauté Pokémon GO. Les billets d’entrée seront en vente dès le lundi 19 juin à 19 heures (CEST) sur PokemonGoLive.com/Fest, alors soyez sûr de bien noter cela dans votre agenda et de suivre nos pages officielles sur les réseaux sociaux quand la vente démarrera. Les Dresseurs européens peuvent s’attendre à plusieurs événements qui auront lieu de juin à septembre dans plusieurs centres commerciaux Unibail-Rodamco à travers l’Europe. De plus, The Pokémon Company organise le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama au Japon, En Août, et pour lequel ils explorent une expérience Pokémon GO unique. Vous aurez plus d’informations concernant chacun de ces événements dans les prochaines semaines.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 08 juin 2017, 12:53

Cette partie de la news me fait peur : "Peu de temps après, vous pouvez vous attendre à une nouvelle mise à jour se concentrant sur une manière collaborative de jouer en groupe qui vous permettra de jouer à Pokémon GO d’une nouvelle manière amusante."
Genre une quête à réaliser en groupe ? hum:
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 08 juin 2017, 14:58

Le contact Indigo de Niantic avec Reddit a posté et confirmé officiellement:
"We’ll be sure to provide an advanced warning for when Gyms will be unavailable as we draw closer to the update. Also, it may be worth noting that when Gyms are temporarily disabled, all Pokémon will return to their Trainers. Stay tuned for more information!"
> on récupèrera donc nos pokémon des arènes, elles ne seront pas juste "bloquées".

Apparemment, la version italienne de la news fait état du 16 juin cf les arènes.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » jeu. 08 juin 2017, 23:33

Ca veut dire que je verrai plus méluch :'(

donc en france ces endroit là seront potentiellement les endroit à event
Image
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 09 juin 2017, 01:01

Sur pokemon france j'ai pas vu toulouse de citer :/

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » ven. 09 juin 2017, 08:31

Oui, les arènes seront bloquées le 16 juin.
Par contre j'ai une attente bien particulière au sujet de cette maj, il s'agit du powercreep. J'estime que le pokémon en bas de l'arène mérite une protection pour ne pas se faire virer (pas un surplus de 2000 qui se fait virer en un combat et 1000points pour l'enlever) et forcer les powercreeper à se bouger les fesses plutôt que de chercher la solution de facilité et de faire des coups de salope à longueur de journée. Déjà en limitant les pokémon d'une même espèce en arène, ils seront plus exposés, enfin ça dépend de la limite car si elle est de 3 ou 4, ils continueront les doigts dans le nez, si elle est de 2, plus compliqué pour eux, mais les arènes seraient très légères (2 leuphorie c'est pas la mer à boire, surtout s'ils sont en 7 et 6ème places vu qu'ils dégagent en même temps). :s
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » ven. 09 juin 2017, 11:16

Hayatte MADIk0x a écrit :Sur pokemon france j'ai pas vu toulouse de citer :/
ça vient d'aucune site pokemon, c'est la carte des bâtiments construit part la société européenne sur leur site web, donc pour Toulouse c'est surement que les gens ne savent pas que cela appartiens à cette société, mais si il y a rien j't'invite :bibine: :)
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » ven. 09 juin 2017, 11:24

Un membre de The Silph Road a répertorié tous les lieux où il y a déjà eu un event Ingress : https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe ... 000001&z=2

Répondre