[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mer. 29 mars 2017, 17:17

Ouaip Madi'
après je ne sais plus si c'était big N ou game freak qui parlaient que Pokemon go était leur vision d'un mmo pokemon

mais ça veut dire aussi que l'on pourra comprendre la rng
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 30 mars 2017, 13:39

event finit...circuler ya plus rien a voir.
Surtout quand mon oeuf 10km me donne attention.....Demanta...... J'en ai douze milions sauvages.

Pause sur le jeux le temps de debloquer yami bakura sur duel link

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 30 mars 2017, 21:50

Faut pas baisser les bras dès le début parce que tu n'as pas de bon trucs directo. Pour les œufs comme pour le reste; le gameplay de ce jeu est tellement axé rng et mal équilibré en général qu'il vaut mieux revoir ses attentes à la baisse.

- les oeufs qui donnent de la chiotte alors que tes potes éclosent des embrylex 100% et jettent des leveinard "seulement" 80%,
- les 2 arènes dans lesquelles tu te places en suant sang et eau chaque jour tandis que d'autres sont dans des tours lvl10 depuis des mois,
- les spawns et nids de oufs de certains endroits pendant que tu te tapes rattatacool
Etc. les exemples ne manquent pas.

Tu trouveras tjs pire que toi, et si ca peut te """rassurer""", j'ai par exemple presque 1000 oeufs éclos, 1 seul leveinard depuis le début du jeu - et je l'ai même pas eu pendant l'event qui augmentait aussi ses proba d'éclosion. IV degueulasses en prime. Tant pis quoi. J'utilise d'autres trucs qui me font plaisir à jouer à la place.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » jeu. 30 mars 2017, 22:31

sinon mise à part la capture, l'évolution, les pokéstop et l’éclosion, il y a d'autre moyen de chopper de l'xp ? Je sature un peu de toujours faire la même chose après 3 mois (bon ok l'évolution j'ai encore jamais fais évoluer aucun de mes pkmn (je suis fraichement lvl 21))

j'avoue que c'est un peu grisant après l'event water de retrouver ces Cornebres et Aspicots
mais j'ai quand même pus voir pikachu, feuforeve, granivol et maraiste

juste hâte que gf face une annonce sur la connectivité entre ce jeu et les principaux
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » ven. 31 mars 2017, 08:34

Oui niveau rng, c'est pas équitable. J'ai pas fait éclore 300 oeufs mais j'ai eu 3 leveinard dedans (92%, 92% et 96%), mais pas de ronflex. J'ai pas à me plaindre niveau rng dans mon cas, mais j'en connais une qui dans ses oeufs,elle a presque un ratio de 1/3 pour les ronflex dans les 10km, je crois qu'elle est vers les 350 oeufs.

Pour l'xp, tu as aussi les arènes, monter ou baisser une arène te fait gagner de l'xp. Quand tu baisses l'arène, tu gagnes 100 par pokémon battu, sauf 150 pour le pokémon en haut de l'arène. Faire monter une arène est plus aléatoire en revanche car ça dépend du prestige que tu fais gagner. Mais sinon rien pour gagner de l'xp rapidos.
Ce que je trouve de grisant c'est qu'après un event de farming comme ça, on ait pas de double xp pour faire évoluer les trucs et nous faire vider les boites, m'enfin pour ma part la nouvelle phrase définissant pokémon go ce n'est plus "save your candies" mais "keep an eye out" (suite aux news twitter).

Bon aujourd'hui passage au 33 (me reste 10k xp environs à faire), j'espère faire éclore un débugant et trouver un kapoéra comme ça j'aurais tout le nécessaire pour finir le dex (sans compter les régionaux, légendaires et non existants). Je me suis fait 2 tyranocif, un 88 l'autre 80, le 88 a eu morsure déflagration et le deuxième a eu queue de fer et machouille. Le deuxième a de bien meilleures attaques pour poser en défense,mais les deux sont équivalents pour attaquef (enfin je pense).
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » ven. 31 mars 2017, 12:56

Même si la fonctionnalité est encore bugguée, j'apprécie de savoir enfin d'où viennent mes oeufs ! Je vais enfin pouvoir organiser mes éclosions correctement ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 31 mars 2017, 14:04

ben autant avoir les memes especes sur un oeif 2/5 km c'est pas genant.
2/5 km c'est ce que je fait en moyenne en trajet.
C'est plus sur les oeuf 10k ou c'est relou.
Si tu as minidraco embrylex voir meme dans mon cas kiclee tygnon debugant leveinard ptera ronflex lippoutou voir meme insecateur sa m'enjaille.
Par contre que sa me dit scarabrute,demanta c'est juste rageant meme les oeuf 2 km avec machoc sont plus rentable quoi.

Du coup or event je sort juste le tel pour le stop et la capture quotidiene puis bisous du perou.
Les arenes pour ce faire botter dans tous les sens c'est non :/

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » ven. 31 mars 2017, 21:08

Faut bien de mauvais avec les 10km, si il n'y avait que les pkmn imbreaker ce serait plus fun dans le sens "oh j'ai un 10km izi 8), les 2/5 km osef ces que des merdes" et il serait peut être encore plus rare qu'il le sont déjà
ou alors que des bon dans les 10km et un pourcentage élevé que l'oeuf donne aucun pkmn ni exp

€dit
Sinon question conne admettons que je fasse monté les pc d'un magikarpe au max et que après je le fasse évoluer, sa barre restera au max ou elle dégradera à l'évolution ?
je compte pas encore faire évoluer les gros pkmn j'attands le lvl 30 pour le faire, mais les ptit roucool/ratatta je peux déjà commencé surtout si cela donne de l'exp, c'est pas les plus dure a chopper

Genre un Magicarpe pc 220 barre max --> evolu --> Léviator 3250 pc barre max ou bien Magicarpe pc 220 barre max --> evolu --> Léviator 1600 pc barre 2/4
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » dim. 02 avr. 2017, 21:15

Non l'evolution va pas le "dégrader" lol
Va sur un site de calcul genre gamepress ou pokeassistant, et qd tu fais le calcul des iv ca te donne aussi le lvl de ton poké. Si par ex tu augmentes un bulbizarre niv1 12cp à niv5 100cp (je dis des chifffes au pif), quand tu le feras évoluer en herbi/flori il sera tjs au niv5 et ses pc seront par ex 200/300.

Par contre: faut JAMAIS recharger un poké avant de l'evoluer, à moins que 1) tu sois sûr de jamais trouver mieux (genre si t'as un iv 100%) et/ou 2) si tu en as l'utilité tout de suite (par ex si tu évolues un leviator 2500cp que tu vas pvr placer direct en arene)
Surtout si tu es pas lvl30, tu vas croiser des trucs sauvages plus forts et tu regretteras d'avoir cramé ta poussière pour monter un truc depuis le niv1 lol
Pareil s'il a un moveset de merde à l'évolution, t'auras cramé de la ressource pour rien.
Donc non plz

Bon j'ai fait ma warrior cet aprem, lainergie que je suis allée chercher en 20min alors que les potes étaient en mode "non il é tro loin c pa possibl d'allé le cherché" HAHAHA -s'étouffe-
2 minidraco au passage
+ 1 sur un leurre qu'on avait posé
leveinard en bas de chez moi qd je sortais de la douche N'IMPORTE NAWAK (j'y suis allée les cheveux mouillés)
3 ronflex à petaouchnoque donc je les ai pas eu (connards)
Le premier de mes 9 oeufs 10km qui me sort pomdepik 71%: turbolol ça augure bien pour la suite

Dans 400 000 XP je passe lvl36
Onch onch onch
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 05 avr. 2017, 09:45

J'ai enfin tout les bonbons pour faire le dex de johto (merci l'eclosion de 3 débugant à la suite avec un débugant hp les plus haut dès la première éclosion), mais vu les atrocités en pc et utilité des 3/4, ça attendra un event double xp pour remplir le dex...
Dans 4 jours, je vais acheter 25 oeufs chance histoire d'être tranquille pendant un bon moment et de tout mettre en incubateur.
Besoin de 700k xp pour passer 34.
J'ai pu bien monter un leuphorie 92%,il est passé de 2260pc à 2748. J'ai encore deux leveinard en stock à 92% mais les bonbons demandés sont astronomiques ... Puis de toute façon je n'ai plus que 30k poussières... %)
Je vais essayer de les conserver pendant un moment mais vu les raids que l'on fait pour combattre les rouges et les fake gps jaunes botés de toulouse (des pseudos |xxx|D00MER avec des chiffres au lieu des x ) qui se sont ramenés, on a besoin de très gros et très vite pour tomber leurs arènes de leuphorie, les remonter et les garder... Au passage on suspecte un des jaunes de savoir des choses (un fake gps d''ailleurs) car il a dit aux autres jaunes que c'était bizarre que les halles saint claires soient bleues alors qu'elle l'ont toujours été et quand les autres jaunes lui demandent pourquoi, il évite la question. M'enfin battre les gens à la régulière est trop difficile apparemment donc les moyens sales sont déployés ... C'est ridicule à ma longue ...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 07 avr. 2017, 12:42

Lol PG, mais comme c'est un drama de fou avec les spoofers
D'ailleurs hier soir on s'est retrouvés de façon purement fortuite avec d'autres joueurs de ma team, et on a fait un contre raid à des arènes qui venaient juste de tomber: on a limite flippé que les gens croient qu'on spoof tellement on a été réactifs pour reprendre "nos" arènes haha
Ça va qu'on a croisé en personne les bleus qui avaient attaqués (+ c'est sympa de mettre une tête sur les pseudos, et les gars étaient super cool)

Best bilan de journée:
- un phanpy à la pinap,
- nid à yanma dont un à 100%,
- cerfrousse nouvelle entrée dex (ne vous moquez pas je l'avais pas encore xD),
- un minidraco sur le chemin du (ce qu'on pensait être le) retour,
- un leveinard spawn d'une heure,
- un MINIDRACO 98% IV FUCK YEAH quand on a retrouvé les bleus donc tout le monde en a profité (ils savaient pas qu'il avait pop en plus en plus haha),
- un ronflex qq km plus loin en ligne droite de tuture,
- un autre leveinard à l'autre bout de la ville.
Ça va qu'on carpool %D
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 09 avr. 2017, 22:03

Ce moment ou avec ta ligue on repére un zarbi sur la map..Qu'on prend els voitures pour y aller...Et que
c'est un zarbi P. \o/
Plus que 4 autre (sa va etre chaud depuis le lancement de la 2g y en a eut que 3 qui en ont spawn dans toulouse) et j'aurais mes Zarbi P E N I S \o/

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » dim. 09 avr. 2017, 22:04

Image
YARRRRR

...2 millions de points d'xp pour le suivant. Argh.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » lun. 10 avr. 2017, 08:56

GG pour le level 36.
Oui ça sera toujours un drama, et j'ai peur que la refonte des arènes n'aident pas à jouer contre les spoofer, bien au contraire, ça risque de les avantager ...
S'il faut aller au pied de chaque arène où tu as un pokémon pour pouvoir le nourrir, si tu as placé un pokémon dans une arène perdue pendant tes vacances, bon courage (et bonne dépenses) pour pouvoir le maintenir en arène ...
Ensuite les messages "raid started" et "raid will start" annonce un truc sympa avec un temps imparti pour prendre/défendre telle ou telle arène, ça à l'air d'être sympa,mais encore une fois, j'ai un peu peur.
M'enfin on verra bien ce que ça donnera, si les employés de Niantic sont pas des stagiaires, ça annonce du bon, sinon bonjour les dégats ...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » lun. 10 avr. 2017, 09:41

le ptit phanpy sur la photo
Image
GG pour le 36 et a l'année prochaine pour le 37 haha
et gg pour le début de ton penis Madi' :)

début des vac's et trouvé 2 spot intéressent, mais j'ai que 1 choix à faire et 2 destination évidement tous deux à l'autre bout l'un de l'autre, sois un spot à "evoli" qui serait plus d'insecateur (la personne sur Silphroad, n'a pas spécifie combien, elle avait vu d'evoli et l'insecateur est spécifie plus récemment qu'évoli + avec description) avec un peut plus loin une aire d'enfant et des bulbi ou allé sentir les jonquilles/orchidées etc... pour des rhinocorne, le choix cornélien
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » lun. 10 avr. 2017, 23:29

Aligaoopas a écrit :le ptit phanpy sur la photo

OUI
Mon bébé d'amour que j'ai eu y a pas lgtps
https://www.pixenli.com/images/1491/149 ... 225200.png
TOOT TOOT MOTHERFUCKERS
(son surnom est complètement impersonnel pour le moment though lol)
CobraZen a écrit :Bonjour les amis,
il me semble que la réponse a déjà été donné mais je ne retrouve pas.
Je souhaite savoir s'il est possible de connaitre les PC et surtout les attaques de la future évo?
La dernière fois j'ai fait évoluer une de mes bestioles qui avait une attaque "blindée" (120 puissance) et l'évolution s'est retrouvée avec une attaque bidon (40 ou 60)
Tu n'as pas dû vraiment chercher alors :x
- pour connaitre les PC (et coût en bonbons, poussière pour des simulations à plus haut niveau): https://pokemongo.gamepress.gg/pokemongo-iv-calculator#/
Tu entres les infos, ça te donne les iv et ajoute un bouton pour calculer les cp avec les iv trouvés (ou si tu connais déjà les iv, il y a l'onglet direct pr le calcul des cp)
- les attaques obtenues à l'évolution sont aléatoires.
Accessoirement, ce n'est pas parce qu'une attaque en une barre a 120 de puissance qu'elle est toujours mieux qu'une à moindre chiffre en plusieurs barres, ça dépend du rôle offensif ou défensif que tu veux avoir pour un poké (+ il faut prendre en compte le stab, l'efficacité, le dps, l'eps...). Gamepress (le site du lien du calculateur) a plein d'articles explicatifs sur les mécanismes du jeu, va y jeter un oeil; certaines infos sont erronées'car anciennes, mais le détail des attaques et movesets est, lui, à jour.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mar. 11 avr. 2017, 12:00

Voltali obscur a écrit :
Aligaoopas a écrit :le ptit phanpy sur la photo

OUI
Mon bébé d'amour que j'ai eu y a pas lgtps
https://www.pixenli.com/images/1491/149 ... 225200.png
TOOT TOOT MOTHERFUCKERS
(son surnom est complètement impersonnel pour le moment though lol)
:inlove: :inlove:
Oh qu'il est mignon c'est un gros phanpy a sa maman ça *voix d'idiot face à un bébé*


Stop avec les photo %)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 11 avr. 2017, 19:05

Non. Je vais te faire gâtiser à mort :p
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 12 avr. 2017, 13:30

Moi je ne vous montrerai pas ma photo car je l'ai prise avec ma fille dessus en RA :D
Sinon, j'ai toujours mo Donphan femelle que j'avais capturé en direct de chez moi ^^

Plus que 25 km et j'ai enfin mon super Dracolosse 98% !
Bien que je bosse sur paris, je n'ai pas la chance arpenter à ma guise des biomes d'eau...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 12 avr. 2017, 16:47

J'espère pour toi que tu auras de bonnes attaques.
D'ailleurs j'ai fait évo le minidraco 98% trouvé l'autre jour et...
AAAAHHHH
MY NEW PRIDE AND JOY: https://www.pixenli.com/images/1492/149 ... 800300.png
Best moveset offensif ET défensif.
Bon j'ai lâché un max de poussière et bonbons mais ça valait le coup, surtout avec toutes les merdes qui m'arrivent là ça fait du bien au moral <3

Y a ptetre un leak pour l'event Pâques, avec exp x2 et proba plus élevée d'obtenir les ultra rares (ronflex, lokhlass, porygon, ecremeuh...) dans les oeufs. Wait and see pour confirmation ou pas.
auto refutassion trumpiste

Répondre