[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » sam. 25 mars 2017, 15:17

MDR
DRAXLER avec autour des L minuscules, i maj, barres verticales, et autres variantes DraxPhoenix/Ghost, et tous les autres styles NoLimite1, 2, Pl1gaz...
oui c'est les mecs dont je parlais sur Stras

En plus les rouges et bleus sont trop bêtes ici, ils arrêtent pas de raler dessus sur fb/discord et irl, et apres ils sont venus taper les arènes que moi et d'autres joueurs legit jaunes avaient monté, au lieu d'aller defoncer les arenes draxler et cie quoi
Ils rentrent dans leur jeu et finissent de pourrir le notre, ça va juste se finir par "tous les joueurs legit vont arrêter de jouer car dégoutés"
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » sam. 25 mars 2017, 16:44

Ah oui, j'ai les mêmes ici aussi ! C'est vraiment relou.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » sam. 25 mars 2017, 18:22

Y a vraiment des abrutis finis sérieux...
Heureusement je ne le croise pas encore...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 mars 2017, 19:57

Ben là j'ai fait un tour dans le centre ville de toulouse...Et 80% 90% des arenes du centre villes sont jaunes et en majorite avec le pseudo de ce mec.

ce n'est vraiment pas des conneries.

EDIT Joueur signaler capture d'ecran a l'appui avec les screen shot sur plusieur arenes pour appuyer mes propos.

j'ai aussi envoyer un message sur FB qui je l'espére seront vu par mes poto qui joue au jeux pour signaler ce bel enfan de salot.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » dim. 26 mars 2017, 09:02

Ca fait des mois que l'on report des joueurs qui fakent, niantic s'en fout royalement et ose dire "vous avez pas de preuve". Genre qui va poser un leurre à 23h alors qu'il pleut comme pas possible et pile le soir quand les leurres durent 6h ? Quand une arène devient blanche et change de couleur alors que personne n'est au pied de l'arène (sur plusieurs arènes impossible de se cacher car elles sont dans des lieux exposés sans buissons et autres trucs pour se planquer), c'est pas une preuve non plus apparemment ...
On est environs 40 raideurs, les 40 report un gars que l'on voit fake gps (on débat sur le sujet et éventuellement avec une autre couleur (qui n'est pas le rouge car ce sont des co**ards finis dans notre agglo)),mais les pseudos sont encore là et de plus en plus forts comme ils grimpent de niveau ...
Le plus drôle c'est quand tu parles des autres rouges "on sait pas qui sont P4ng4lex, Iriusbike et Seeyoulater38. Puis vous avez pas de preuve qu'ils fakent."
A la base on cherchait à faire un arrangement entre les couleurs pour que telle ou telle zone appartienne à l'un ou l'autre et que tout le monde ait ses 100 pièces quotidienne, mais étrangement seuls les rouges ne veulent pas de cet arrangement et ils osent dire que nous (jaunes et bleus) n'avons pas fait d'effort dans leurs sens.
M"enfin après je pense que chaque ville a une couleur qui fake en grande partie plus que les deux autres, mais les traits de caractères sont similaires entre les fake, leurs défenseurs et leurs opposants, juste la couleur varie ... Mais perso si je vois un autre bleu qui fake gps, gros niveau ou non,je le report,mêmesi c'est pas profitable pour ma couleur
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 26 mars 2017, 09:53

pour le cas de draxler on parle pas d'un mec qui triche que dans son patelin.Mais carrement un mec qui fake gps un peu partout en france :/.

Si c'est des mecs qui bot pour level up mais laisse des arenes au autre et avec une rotation des couleurs comme je pouvais voir chez moi ok ya pas d'embrouille.
Quand c'est un mec qui veut juste poser son cul partout et qu'avec ces bots pour priver meme les gars reglo de sa couleur d'une arenes c'est degeulasse et non fair play.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » lun. 27 mars 2017, 09:17

Ouais j'ai bien compris le truc. D'ailleurs ces derniers temps on a des fake gps de marseille et bordeaux qui se sont ramenés pour virer les fake gps rouges des environs de grenoble, ils auraient été appelés par un mini groupe de jaunes et de bleus... Ce jeu part vraiment trop en cacahuète ...

Le jeu est quand même fait pour bouger, si c'est pour rester dans le canapé autant acheter une gameboy ou ds et un jeu pokémon ou dl un émulateur. De base un compte boté ou qui fake gps est un compte non fairplay pour diverses raisons : Des pokémon perdus dans la montagne sont récupérés (niveau difficulté, tu as le fait qu'il n'y ait pas de chemin du tout, qu'il popent la nuit (éventuellement) etc), le bot farme les pokémon pour eux et leur permettre d'avoir de l'avance en xp, autrement dit d'avoir des pokémon plus forts plus rapidement qu'ils ne pourraient avoir en bougeant vraiment (tu as déjà vu un compte 24 avoir 7 tyranocif et 8 dracolosse (voire plus car c'est ce qu'il a posé en arène) ? Je l'ai vu... alors que j'ai 2 dracolosse et 1 tyrano ... et encore je farme comme un dingue. (à hauteur de 60k xp la journée quand j'ai le temps et sans évolution)), ces comptes peuvent aussi aller se planquer dans des arènes pommées (bon ça encore) ou inaccessibles (on a plusieurs qui le sont sauf pour les employés d'une entreprise ou encore en haut du fort de la bastille (partie fermée de mi automne à mi printemps/début été)) et récupérer des pièces sans se prendre la tête, ce qui booste considérablement ces comptes. Il y a surement des raisons que j'oublie également dans le lot.

Ah d'ailleurs en parlant xp, on attend encore le "save your candies". Si mercredi soir il n'y a pas d'annonce à ce sujet, je fais tout évoluer, j'en ai marre de me battre avec 100 places libres ...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » lun. 27 mars 2017, 12:56

Nan mais après les leurres en pleine pluie etc. ça dérange personne et honnêtement, c'est cool quand les bots en posent pour faire profiter. Pendant l'event leurres 6h y avait souvent des comptes bots avec des numéros/lettres random qyi en mettaient. Là où c'est moins cool, c'est sur la scène des arènes oui.


Anyway.
Les probabilités dans ce jeu sont trop cheloues. J'ai trouvé 3 magicarpes 100% IV depuis le début de l'event (dont un au niv30 grâce à un autre joueur qui a fait tourner l'info), et pas un shiny...seems legit.

Et mes œufs sortent quasiment que des horreurs aquatiques là, je sais pas si ça a rapport avec l'event comme la masse de conneries roses dans les oeufs à la St Valentin, ou si c'est random pas de chance.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 27 mars 2017, 13:04

Sa depend j'ai eut 2 mystherbe dans un oeuf 2km..

Mais j'espere que sa influe pas...je dirais pas non a un lockhlass mais j'aurais preferez topez minidraco ou un autre embrylex voir ronflex dans mon oeuf 10km obtenu peniblement :(
(je garde des incubateur bloquer a 1 utilisation avant destruction juste pour les oeuf violet)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 27 mars 2017, 17:17

C'est quoi cette histoire de "save your candies" ? J'ai raté un truc dans une annonce précédente ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » lun. 27 mars 2017, 17:57

l'event water était cool il me manque seulement Kabuto, Locklass, Corayon(normal on peut pas l'obtenir en europe) et Kaiminus ToT
le magikarpe shiny j'ai fais une croix dessus, pas assez vu de magikarpe et le jeu fait dépop tous les 5min et repop le radar, c'est lourd quand tu es dans le métro dans les rare station en exterieur et qu'un magikarpe pop pour dépop de 1sec plus tard

sinon les 2 oeuf 10km mon donné minidraco avec de très bon iv, j'étais heureux quand je l'ai vu, puis un fuck Embrylex aussi très bon iv mon dieu *o*
sinon les oeuf 2km sois carpuce ou abo et les 5km principalement fantominus et démanta
donc 50/50 Vo


je veux mon armée de kaiminus t_t
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » lun. 27 mars 2017, 23:06

Sazan = https://www.youtube.com/watch?v=bbkXhCx ... e=youtu.be

Bon sinon j'approche de la 300ème carpe et toujours rien ... Sinon il y a un truc que je me demandais si on pouvait reset les magicarpes. Genre quitter et relancer un combat contre le pokémon, et qu'une shiny se montre. Dans le fond je pense que non, mais sait-on jamais.
Mes 4 oeufs 10 m'ont donné Wattouat, Ecremeuh, Démanta et LEVEINARD 92% <3
Avec les bonbons j'ai pu me faire mon 4ème Leuphorie, à 2200-2300 mais j'ai encore de la marge car mon plus haut est presque 2900.
Heureusement que je marche avec ...
J'aimerais bien avoir un Ronflex par contre car j'ai 30 bonbons en surplus et mon 80% est maxé et en arène ... Et tout les autres que j'ai eu étaient petit pc et iv vraiment déplorable (30% et environs).
M'enfin maintenant que j'ai tout maxé, je vais tout mettre dans les incubateurs, ça va faire du bien de nettoyer les 5km qui polluent ma boite. J'espère le débugant pour avoir 1 des trois pokémon qui me manquent. (Il me manque Kapoéra, Débugant et Cisayox (enfin en quantité de bonbons et objets nécessaires mais comme je "save mes candies", je ferai tout les nouveaux)).
Je croise les doigts pour Mercredi soir. :)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 28 mars 2017, 05:05

non tu 'e peut pas reset le magicarpz comme ca car dans po go si tu cliqie sur le pokemon viser.
Par exemple rattata, tu voit le pokemon apparaitre avec ces CP, rattata 103cp par exemple.
Si tu fuit et que tu re-clique dessus le pokemon sera exactement le meme que la derniere fois.

Autes details aussi sur les carpes.Supposons tu te ballade avec un ali vous voyez tous les 2 un magicarpe.Ton ami clique dessus et le voit shiny.
Si jamais tu cliue sur ce magicarpe le tiens ne le sera peut etre pas.Car c'est surement generez en fonction de ton compte.

Et rassurez vous...ils existent un gars de notre ligue en as eut un.

Pour le saves your candies...balek un peu..mon reptincel est enfin arriver a 100cp et mon amonita a 50 ils ont evoluer direct.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mar. 28 mars 2017, 08:44

Oui, ça je savais que les shinies n'étaient pas partagés entre les joueurs.Merci de m'enlever ce doute sur les resets en tout cas.
Pour ma part, je m'en fous pas vraiment car un event double xp ferait du bien, après je vais pas garder 100 places de libres tout le temps (surtout qu'un aller-retour chezmoi au campus me fait attraper 30 pokémon ...). M'enfin plus que deux jours à attendre pour virer des Rattacool, des Marcatu et des Fouimigal.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mar. 28 mars 2017, 17:23

après ton saves your candies, il était peut être pas destiné à nous, mais un code pour quelqu'un comme quand madame dit à son mari "la brioche est au four" paf:
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 28 mars 2017, 17:53

Aligaoopas a écrit :après ton saves your candies, il était peut être pas destiné à nous, mais un code pour quelqu'un comme quand madame dit à son mari "la brioche est au four" paf:
Haha énorme
C'est trollant en plus, j'avais plus de place donc j'ai dû faire une partie d'évo de mes je-sais-pas-combien de roucool. Il me reste encore presque 1200 bonbecs roucool, des trucs de base que je vais évo pour tenter d'avoir plus de prestigers (genre chetiflor là j'en ai 10 à >86% et 400 bonbecs que je vais jamais utiliser autrement...) et surtout qq entrées dex johto, ceux là je les mets en attente... mais j'espère qu'on va arrêter de nous faire poireauter.
Quand tu vois que l'info d'un event tombe le jour du début de celui-ci, et en même temps, qu'un clin d'oeil brotip a été fait y a des semaines, tu te demandes où est le juste milieu niveau timing d'annonce quoi.

Pour le magicarpe y a quand même un mec sur TSR qui, dans les premières heures de la sortie et quand on n'avait pas encore toutes les infos, a fuit le shiny rencontré pour re-cliquer dessus et check s'il restait shiny. Respect quoi.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 28 mars 2017, 18:04

C'est surtout que même pour le test c'était logique qui le rester.j'ai deja fuit une bestiole pour retenter 2 minute après.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 28 mars 2017, 22:32

Non. C'etait probable mais pas logique de conclure directement à ça. Y avait encore aucune recherche menée sur le fonctionnement d'apparition des shiny.
Les spawns fonctionnent d'une manière fixe et pour tous les joueurs décidée par le serveur, mais les shiny ont en plus un algorithme qui décide "shiny ou pas" de façon spécifique. Et ça, on le savait pas encore; ça aurait pu être n'importe quelle sorte de calcul implémenté pour les shiny, donc c'était risky business de fuir sans en savoir un peu plus haha

D'ailleurs et pour aller plus loin dans la discussion, l'hypothèse la plus avancée jusqu'à présent est celle d'un calcul fait par rapport à un id attribué à chaque joueur; il y a aussi un topic de tsr qui se penche sur la question de savoir si le moment de la rencontre influe en prime dans le calcul. À suivre dans les semaines qui suivent - et il faut aussi voir si et à quel ratio les shiny vont pop une fois l'event terminé.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 29 mars 2017, 07:28

Si c'est par id dresseur c'est un peu comme sur le jeux video du coup ?

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 29 mars 2017, 17:05

Et bah dans ce cas, on est pas sortis de l'auberge !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre