[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 16 févr. 2017, 01:41

C'est possible, mais le nombre d'objets et de pokémon dans le stock montent jusqu'à 1000 une fois maxés, ce qui n'est pas rien en soit.
Pour les arènes,j'ai passé plusieurs jours à 10 arènes mais c'est surtout car j'ai rejoint un groupe qui se concentre sur les arènes de ma ville et de ses environs, on fait des raid au moins deux fois par mois et on prend des arènes (ce qui fait xp pas mal, je prends 60 000xp par session ce qui aide bien pour monter et trouver des pokémon plus forts) en les montant à 10 pour les sécuriser le plus longtemps possible. Je te conseille d'essayer de te faire une place dans les arènes à haut niveau (7 ou plus) même si devoir faire gagner 8000 prestige n'est pas rien en soit et si possible dans des coins planqués où peu de joueurs passent.
Au début je maintenais une arène et faisais des économies, puis deux et ainsi de suite. Maintenant je tourne souvent entre 5 et 10 arènes par jour (en fonction des objets qui me reste si beaucoup de potiosn je peux passer 10, sinon je reste à 5 arènes et farm les objets pour en prendre d'autres plus tard) et je suis que niveau 29 alors que Grenoble ça bouge pas mal niveau arène. ^^'
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 16 févr. 2017, 02:23

L'apk est jouable, y a déjà des retours.

La physique du mécanisme de lancer de ball est modifiée: pour le même mouvement, la ball part bcp plus loin qu'avant.

Les custo de dresseurs sont un peu zarb, tu peux choisir d'avoir les jambes de ton dresseur à poil lel

Pas d'augmentation automatique du stockage/inventaire. C'est un peu abusé quand même...donc ça cap toujours au max à 1000 (je suis à plus de 700 en continu pour les poké et ça me saoule de devoir en relâcher plein, surtout en ayant appris qu'il n'y a pas d'augmentation APRES la fin de l'event bonbon x2).

Les baies c'est bonnard, surtout pour celle qui double les bonbecs <3

Les shiny arriveront probablement plus tard vu qu'ils n'ont pas été mentionnés dans les news/trailer. J'imagine un peu en mode surprise buttsex comme metamorph.
Jme demande si ça sera random ou sur une combi fixe d'iv comme ceux à 100% qu'espèrent bcp de gens. Si c'est sur les 100 j'aurai Leviator (legacy moveset <3), Voltali, Doduo, Fantominus, Otaria et Pichu (ou leurs évo) :D

Cyrlight a écrit :je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en gagner depuis que je joue (mes arènes se font systématiquement reprendre en moins de 21h).
Tu sais que tu peux récupérer la récompense quand tu viens de mettre le poké dans l'arène, le chrono de 21h c'est slmt depuis la dernière fois que tu as recolté la récompense %)


Edit
C'est tombé entre temps:
https://mobile.twitter.com/pokemongoapp ... 2477144065
Soldes sur les upgrades de stockage pendant quelques jours
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Cyrlight » jeu. 16 févr. 2017, 08:59

Tu sais que tu peux récupérer la récompense quand tu viens de mettre le poké dans l'arène, le chrono de 21h c'est slmt depuis la dernière fois que tu as recolté la récompense.
Vraiment ? Ça ne m'a jamais sauté aux yeux. Il faudra que je fasse plus attention, la prochaine fois.

PokéGoinfrex, merci pour les conseils. Hélas, je suis dans un petit village où il n'y a qu'une seule Arène, située à 300m de chez moi, mais qui est inaccessible pour cause d'inexistence totale de réseau dans la ville (et trop loin pour que je l'atteigne en Wifi). Le champ de manoeuvre est limité et je dois souvent attendre de croiser (par miracle) une place libre quand je me rends à la ville la plus proche.
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 16 févr. 2017, 09:22

Mais sérieux cette news pour la promo ? Non mais là c'est abusé, j'ai dépensé 300 fucking pokécoins hier pour des incubateurs et ils postent ça sans crier gare. C'est vraiment le truc qui m'insupporte le plus chez Niantic, ils postent des News 40 ans trop tard pour que les joueurs aient la possibilité de faire des choix réfléchit... Cool maintenant j'ai 10pokécoins et si j'ai pas 9 arènes d'ici ce soir je profiterais même pas de la promotion aujourd'hui... Et vu que j'ai plus de potion et rappel, c'est mal partit ... De toute façon j'aurais pas le temps de faire 4 arènes donc c'est mort pour moi ...

Cyrlight = Chacun sa situation après je te l'accorde, bonne chance quand même pour les arènes. :x
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 16 févr. 2017, 17:33

C'est marqué à partir de dans l'après-midi du 16 PST
PACIFIC STANDARD TIME
Je demande une tape sur les doigts pour chaque post passé et à venir où les gens ne lisent pas les dates et heures
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 17 févr. 2017, 00:15

LA GEN 2 EST SORTIIIIIE Y A QQ MINUTES
auto refutassion trumpiste

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Miatt » ven. 17 févr. 2017, 00:38

Les serveurs le sentent :v
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 17 févr. 2017, 00:55

Putain les serveurs rament trop j'ai raté un cochignon à 1700 cp et là j'arrive pas à afficher un kapoera! Faaakkkk

Edit: en fait cochignon a été capturé

C'est injouable pour le moment, les serveurs pédalent dans la choucroute et chargent quasi plus rien, et y a des tas de bug (l'ecran qui repond plus tactilement, la balle qui fusionne avec le sol, etc.)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 17 févr. 2017, 01:04

Ils se font un milliard de thunes et sont pas foutus de gérer correctement, c'est pareil qu'à la sortie du jeu. Lamentable

Je double post de haine

Y a de nouveaux boni de capture (gebnre "du premier coup")
Les eevolutions noctali et mentali fonctionnent avec le truc de renommer, ça veut dire qu'après ça sera du rn-jesus entre 5 évo possibles mais LOL quoi
auto refutassion trumpiste

nrj
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 22:26

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par nrj » ven. 17 févr. 2017, 01:46

VO, 100% avec toi pour la thune et les serveurs, ils m'ont gâché ce début de màj....

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 17 févr. 2017, 03:36

Heureusement ca a été résolu assez rapidement, mais on a eu droit à des débuts chaotiques.

J'ai pas le courage de faire tout un post en français vu l'heure, donc voilà pour les anglophones déjà:
https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/c ... zed_facts/


Pour répondre cf les soldes, c'est live et seulement sur l'extension de stockage de pokemon, PAS sur l'espace du sac.


À noter également qu'une migration des nids s'est effectuée. Certains n'ont pas bougé, d'autres ont migré pour des poké de la 1g ou même de la 2g!
Je m'en doutais et suis contente d'avoir pu profiter d'amonita <3

So far j'ai trouvé pas mal de trucs.
Les insectes de bases, marill, capumain, cornebre (yay le badge type ténèbres!), loupio, 1 remoraid et 3 octollery (paradoxal), fouinetye/hoothoot, axoloto, une shit ton de marcacrin (son anim d'attaque est TROP MIGNONNE) et cochignon, scorplane, kapoera et simularbre.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 17 févr. 2017, 08:43

gen 2 enfin dispo il est temps de recompenser ces millions d'hypotrempe.capturer.

Enfin sa ce sera quand ma conexion wifi ou mobile ne sera pas en pls quand je navigue dans le menu pokemon :/.
Et qui me rappelle aussi pourquoi est ce qu'en terme de nostalgie je prefere yu-gi-oh duel link a ça....
Le jeux joue aussi la carte de la nostalgie mais au moins le contenu est adicitif , cool, avec des serveur plus solide, et en cas de peine des gemmes pour ce payer des paquets offerte au joueur...
Si niantic offrez 10 pokepiece par crash on serai millionaire.

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Cyrlight » ven. 17 févr. 2017, 09:03

Ils devraient repenser le système d'obtention des pièces, quand même. Pourquoi pas en offrir 10 quand on gagne une médaille, par exemple ? (Ça serait vite épuisé dès qu'on les aurait toutes obtenues, mais ce serait toujours mieux que rien.)
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par CC6 » ven. 17 févr. 2017, 11:17

Bonjour, je rencontre un problème et aurait besoin d'aide.
Je voudrais réinstaller le jeu sur mon telephone sauf que lorsque je lance la procédure, le telechargement recommence sans cesse jusqu'au moment ou je reçois la notification "impossible d'installer le jeu" puis mon telephone redémarre, quelqu'un aurait une solution ?

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 17 févr. 2017, 15:19

deja si tu es sur un telephone rooter et que tu as android tu oublie tu pourra pas.

Un kaiminus de chopper 2 limagma pour moi puis des crash par milliers et une optimisation encore dans les choux :/

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 17 févr. 2017, 15:39

CC6 a écrit :Bonjour, je rencontre un problème et aurait besoin d'aide.
Je voudrais réinstaller le jeu sur mon telephone sauf que lorsque je lance la procédure, le telechargement recommence sans cesse jusqu'au moment ou je reçois la notification "impossible d'installer le jeu" puis mon telephone redémarre, quelqu'un aurait une solution ?
Le jeu ne tourne officiellement pas si ton tél est rooté ou jailbreaké; je sais pas si qqun ici joue sur un tél comme ça et peut t'aider mais sinon, cherche un peu sur le net pour voir ce qu'il y a de dispo actuellement pour contourner - après je sais pas si y a déjà qq chose de sorti applicable pour la dernière màj du jeu.


Edit:
Nouvelle repartition des oeufs:
https://pokemongohub.net/generation-2/p ... egg-chart/
Ces groupes d'oeufs ne sont bien sur valables que pour les oeufs obtenus depuis la sortie de la 2g ;)
Togepi dans les 2km > je vais enfin avoir l'impression que mon incubateur infini que je blinde habituellement sur les 2km sert à qq chose haha
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » ven. 17 févr. 2017, 17:29

Hayatte MADIk0x a écrit : Un kaiminus de chopper
D':

Moi plein de cornèbre( dont 1 a 200pc qui a fuis snif), de coxy, d'evoli, de mimigal, de fouinette, de marcacrin, un cochignon, marill, hoot hoot, coxyclaque, metamorph et mon 1er oeuf celui de 10 km à éclos (presque 1 mois %) ) pour un scarbrute

Mise à part des lag un peu hard en combat, j'ai eu aucun problème bon j'ai joué entre 7h et 8h et 15h et 16h, j'étais seul avec plein de leurre d'étudiants
demain il y a un rassemblement sponso, on va voir si ça lagg bien %)
Image

nrj
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 22:26

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par nrj » ven. 17 févr. 2017, 18:14

Bonjour, petite question qui peu paraitre idiote: comment obtient t'on les item spéciaux pour faire évoluer les pokes 1g en 2g style noix ou insécateur?
merci.

nrj
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016, 22:26

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par nrj » ven. 17 févr. 2017, 18:15

sorry, onix et pas noix.... correcteur!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 17 févr. 2017, 18:30

Les objets d'évolution (roche royale, peau metal, etc. ) tombent parfois avec les autres objets quand on spin un pokéstop. Apres c'est assez rare (certains users ont spin 500 fois des stops sans rien avoir, d'autres en ont eu au bout une cinquantaine).

Time to exercise, faut que je refasse du stock de balls si je veux coller du leurre demain. J'ai des oeufs à éclore pour dégager du vieux batch pré-gen2, et mon dracolosse copain à 2,3 sur 5km...ensuite je colle evoli pour 10km et me faire les 2 nouvelles évolitions (le name trick tamao/sakura je le garde en secours)
auto refutassion trumpiste

Répondre