[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 08 févr. 2017, 15:48

Je pense juste que son biome s'est appauvri et n'en est plus un, mais je comprend l'idée oui.
Niantic a écrit :Dresseurs,

Puisque la Saint Valentin approche, le moment est idéal pour doubler la quantité de Bonbons que vous obtiendrez à chaque fois que vous attraperez, ferez éclore et transférerez des Pokémon. Votre Copain Pokémon aura aussi droit à son cadeau de la Saint Valentin puisqu'il découvrira les Bonbons deux fois plus vite !

Pendant toute la durée de l'événement, vous remarquerez que vous rencontrerez plus fréquemment des Leveinard, des Mélodelfe et bien d'autres Pokémon roses et adorables dans la nature. Les Mélo, les Toudoudou et les Lippouti apparaîtront aussi plus souvent dans les Œufs. De plus, pour que vous puissiez repeindre votre ville en rose ce jour-là, les Modules Leurres auront une autonomie de six heures pendant toute la durée de l'événement.

Cet événement à durée limitée ne sera valable qu'entre le 8 février 2017 à 11 h 00 PST et le 15 février 2017 à la même heure. Prenez votre Valentin ou votre Valentine par la main, sortez et explorez le monde autour de vous !
Moi je dis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour faire des sessions leurres et farmer le Leveinard pour du Leuphorie <3
Surtout que je n'ai pas encore de Leveinard donc gagnant dans tout les cas.
Je vais aussi en profiter pour finir un Léviator également. :)
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 08 févr. 2017, 16:44

C'est VO qui va être contente !
Elle recherche depuis tout le temps du Leveinard !
Dommage que cela ne dure qu'une seule semaine et je suis deg d'avoir choppé un œuf à 2km ce matin...

Vu le coup des bonbons doublés, dans quoi faut-il investir dans la boutique ? Des pièces pour avoir masse d'incubateurs ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 08 févr. 2017, 18:07

OUI PUTAIN

J'espère que je trouverai la masse de leveinard et pas que des rondoudelf (vuque c'est pas specifié quelle est l'étendue du pool de pokémon qui spawneront plus, "bien d'autres Pokémon roses et adorables" c'est vague)
Oui aussi pour lippouti, il me le manque toujours donc je vais blinder sur les oeufs jusqu'à l'avoir.

Je pense que le mieux comme strat pour les gens qui ont besoin des bébés cités, c'est de vider son inventaire d'œufs, puis pendant l'event de recup des oeufs et les incuber jusqu'à avoir les bébés désirés. Mais ça sert à rien d'investir sur plus d'incubateurs car si les chances d'avoir lippouti/mélo/toudoudou sont accrues, car veut dire que les chances d'avoir d'autres pokémon.bien et leur bonbons doublés sont plus faibles.

Les leurres c'est bien aussi mais je vais pas en prendre exprès, j'en ai 2 qui me restent du passage au lvl 30 et je sais pas si je les utiliserai ou si je ferai la squatteuse haha

J'avais prévu un event bonbons doubles et ça fait des mois que je stocke une poignée de minidraco à transférer, je me félicite pour cette idée <3
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 08 févr. 2017, 20:15

Au moins tu as pu avoir des captures de Minidraco :D

En attendant, les serveurs sont activés chez moi et en Pokémon rose j'ai du Excellangue au radar :)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 08 févr. 2017, 20:31

Je pense que les incubateurs sont les plus rentables en effet mais les leurres de 6h. Samedi j'ai une session leurre de prévue, je vais vite aller m'acheter des batteries externes. xD
Aparement porygon et noeunoeuf sont aussi de la partie donc profitez en bien. ^^
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 08 févr. 2017, 23:23

Tous les pokémon roses en fait.

Le truc c'est que les spawns sont augmentés dans leur habitat naturel.
Genre dans mon quartier y a souvent des porygon et rondoudou en temps normal, et là y en a une avalanche (10 porygon par heure lol)
5 excellangues apercus au radar (je suis allée en chercher que 2, j'en ai pas vraiment besoin). Beaucoup de ramoloss surtout pres de l'eau. Melofée j'en ai vu qquns à l'autre bout de la ville (biome légèrement different). Un noeunoeuf par spawn et sur un leurre où je passais à côté aussi, mais stoo.
Et pas un seul leveinard. Je sais pas si j'en trouverai avec cet event en fait :(

Y a des trucs bizarres avec les oeufs au fait. Certains pkmn qui sont dans le groupe des 5km éclosent dans des 2km et certains du groupe 10km éclosent dans des 5km: https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/c ... alentines/
J'ai eu fantominus à 100% dans un 2km tout à l'heure %)
Et bizarrement, tous les oeufs que j'avais collect avant l'event m'ont quand même filé double bonbons (jme plains pas <3)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 09 févr. 2017, 00:32

Yup, je dis pas non, et j'ai eu Leveinard chez moi, désolé VO. <3
Si ça se trouve c'est pour nous aider à finir la Gen1 et aussi pour nous aider à trouver les bébés qui sont très durs à trouver (Togepi notamment avec moins de 1%)
Je vais aussi profiter de l'event pour finir la médaille fée car attraper 200 Mimes merci mais non ... Heureusement que mon stock d'oeufs se concentre sur les 2KM demain je vais faire masse éclosions pour renouveler avec les ratio de l'event. :D
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 09 févr. 2017, 02:48

Togepi est pas dans le batch je crois, seulement lippouti/mélo/toudoudou :(
J'ai chopé un oeuf 10km là d'ailleurs, j'espère le bébé lippu (ou la pondeuse-couveuse mais j'y crois trop pas)

Putain ça fait des heures qu'il y a un leurre posé à l'eglise à coté de chez moi, je pense par qqun de la résidence touristique en face.
Et...
https://www.pixenli.com/images/1486/148 ... 389800.png
LOL

J'ai pas sommeil et jme tâte pour aller faire u tour histoire de me fatiguer un peu physiquement et dormir en rentrant - apparemment mon corps a décidé que 6h de sommeil et 2h de marche ne le fatiguent pas assez.
J'ai plus vraiment d'espoir pour leveinard du coup, les gens dans des biomes qui en sortent jamais surveillent les scanners depuis le début de l'event et y en a toujours 0.
Meanwhile à Las Vegas:
https://i.redd.it/h45f3ef3upey.png

Le parc de la citadelle qui avait insecateur en nid a changé et est déjà répertorié:
https://www.pixenli.com/images/1486/148 ... 928000.png
Seule consolation </3
Demain je vais à pieds en Allemagne (oui parce que j'ai pas de pneu neige et pas envie de me prendre une prune, quelle connerie cette législation), j'y ferai un tour sur le chemin.

Je jure beaucoup en ce moment, RIP ma bouche et dsl pour les âmes sensibles.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » jeu. 09 févr. 2017, 11:44

J'avais des Mélofée chez moi depuis toujours, leur présence a triplé :D
J'attends de pouvoir croiser les Excellangue et les Porygon que je vois au radar. Par contre j'attends toujours des Leveinard !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 09 févr. 2017, 13:58

Ils vont venir, courage

D'ailleurs

Image

>>> https://www.pixenli.com/images/1486/148 ... 675500.png
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » jeu. 09 févr. 2017, 19:58

Pour la rotation de cette semaine c'est assez caca, on a encore une fois un nid à Elektek. Un nid s'est remis à donner des pokémon, en commençant cette fois avec des Otaria. On a aussi un nid à Ptitard mais j'ai bien assez de bonbons donc jmef.
Dans mes oeufs je fais le filtrage des oeufs 2km d'avant l'event, ils contenaient 2 Mélo dedans et un Piafabec (je le voulais plus que tout). Après j'ai eu 7 Excelangue, 4 Porygon et quelques fées et Ramoloss.
Gros coup de bol ce matin, je vais pour m'acheter une baterie extene plus puissante, je vois un Rhynocorne, un Lokhlass, un Minidraco, un Noeunoeuf et un Evoli tous ensemble. Le plaisir, je n'avais pas de Lokhlass, mais il est à 294pc...
Ah oui aussi en faisant évoluer tout les trucs, je suis passé de 197.000 xp à 220.000 plutôt sympa.Encore 80k et je passe 29.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » ven. 10 févr. 2017, 10:48

Je content pour les Porygon en tout cas !
Le seul que j'avais pu avoir c'était grâce à FastPokémap (ou même l'autre radar je ne sais plus) il y a bien longtemps !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 14 févr. 2017, 14:35

Cf ton dernier post PG, 80k c'est fait large en une session d'exp donc...SOON :D
D'ailleurs j'en ai profité pour faire 3 sessions de mass evolve et regagner le double des bonbons en transférant les roucoups.
923k sur le million et quart nécessaire pour le level 35, c'est horrible comme on piétine à haut lvl. Quand je vois les baleines dans ma ville qui sont tous à 38, 39, 40 mais lol c'est des gros no-life - déjà que là je trouve que j'ai trop joué à cause de l'event.

À propos de l'event, le communiqué offi de Niantic parlait de Lippouti/mélo/toudoudou mais la base des joueurs a noté beaucoup plus d'eclosions de poké roses en général. Dans les miens j'ai 3 tonnes de ramoloss... évidemment pas un seul leveinard (j'en suis à plus de 800 oeufs depuis le debut du jeu, c'est blasant...)

Je l'avais dit à Sazan mais je me suis fait un début de tendinite au genou y a qq jours, donc j'ai pas pu profiter des distances/2 pour le copain autant que j'en aurai voulu. Ça m'a pas empêchée de jogger près d'un kilomètre pour aller chercher un leveinard qui avait pop paf: on sent le désespoir qu'est le mien.
Donc appel à tous les gens qui ont éclos des leveinards ici, j'aurais besoin de vos services quand les échanges arriveront (ça devrait venir dans les mois prochains avec le PvP).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mar. 14 févr. 2017, 16:54

Ah mais maintenant je suis à 175k/350k pour niveau 30 et j'ai encore des évo en attente. ^^
Je pense les passer en fin de semaine vu que demain l'event sera fini.
Ouais je vois, moi perso après le 30 jmef car je voulais surtout débloquer des rappel max car c'est chiant à la longue ...
J'ai enfin eu un ronflex 2630 en combat il était ??? mon plus haut pc maintenant.
Aussi 4 lokhlass dont 1 dans un oeuf mais tous en dessous de 1700 pc ...putain la misère pour les monter du coup et pas un seul au dessus de 70% ...
J'ai aussi fait éclore un minidraco 91% je need juste les bonbons pour le faire évoluer mais je trouve pas de spot ...
Je suis bien content de la pluie de Leveinard et de Rhinocorne sur le campus, ça m’allège de travail de recherche. 82% mon meilleur leveinard, au moins il a pv et defenses maxés donc bonjour la résistance en arène quand ça sera un Leupho.
Erf, pas cool pour toi VO. C'est pas de chance. :/
Pour les échanges, à mon avis il faudra être dans les environs de celui avec qui tu veux échanger... mais j'ai aussi peur que tout les fake gps ne s'amusent à créer des petits comptes et commencent à faire chier le monde en bloquant les arènes ... Je me bas contre une dizaine de fake en ce moment, heureusement qu'ils sont pas regroupés sur la même zone sinon je serais devenu fou...
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 14 févr. 2017, 20:24

Bien joué pour tes captures PG !
Moi Ronflex a joué à l'epic fail chez moi dimanche...
J'ai fait toutes les rues et chemins autour de chez moi pendant 20 minutes, impossible à trouver... (je n'ai aucun Pokéstop chez moi donc pas de radar à stop pour chasser)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mar. 14 févr. 2017, 23:19

Merci, j'ai surtout eu beaucoup de chance car c'était sur une zone entre des pokéstops mais le radar ne m'indiquait pas de ronflex. Il était dans une zone qui fait spawn souvent des rares donc je la surveille assez souvent, c'est là aussi que j'ai eu un Lokhlass et qu'un Grotadmorv m'a échappé.
Le nouveau radar est sympa si et uniquement si les pokémon apparaissent près des stops et s'il n'y a pas 3 autres pokémon pour t'empêcher de le voir...
D'ailleurs j'ai remarqué un autre truc, surement vous avez du le lire sur reddit car il y a un topic dessus, mais la médaille de Kanto ne compte plus les bébés.
Pour ma part j'attends surtout les shinies, là je vais vraiment m'amuser. ^^
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Oni-Link » mer. 15 févr. 2017, 13:15

La 2G arrive en fin de semaine ! ENFIN !

Au programme :
Les Pokémon de la deuxième génération :
Plus de 80 Pokémon initialement découverts dans la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent, ainsi que des Pokémon genrés arrivent bientôt dans Pokémon GO.

Des nouvelles Évolutions :
Aujourd’hui plus que jamais, profitez de nombreuses opportunités pour faire évoluer vos Pokémon dans Pokémon GO. Certains Pokémon découverts originaires de la région de Kanto auront bientôt la possibilité d'évoluer... pour devenir des Pokémon habitant la région de Johto ! Restez à l'affût des nouveaux objets d'Évolution disponibles dans les PokéStops pour faire évoluer certains de vos Pokémon.

Un nouveau système pour rencontrer des Pokémon :
Lorsque vous croiserez des Pokémon dans la nature, ne soyez pas surpris(e) de les voir réagir d'une nouvelle manière lorsque vous tenterez de les attraper ! Vous remarquerez également l'ajout de nouveaux sélecteurs d'objets, vous permettant ainsi de choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l'écran de rencontre. Affinez votre technique pour attraper ces Pokémon insaisissables !

Des nouvelles Baies :
Les Pokémon adorent les Baies ! Faites tourner le PhotoDisque des PokéStops et tentez d’obtenir les deux nouvelles baies :: les Baies Nanab et les Baies Nanana ! Les Baies Nanab ralentissent les mouvements des Pokémon qui les ingèrent, les rendant plus facilement capturables. Les Baies Nanana doublent quant à elles le nombre de Bonbons que vous recevez si votre tentative de capture réussit.

Des nouveaux habits et éléments de customisations pour le joueur :
Vous pourrez dorénavant personnaliser intégralement votre avatar ! Personnalisez votre look avec de tous nouveaux chapeaux, chemises, pantalons et autres objets.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » mer. 15 févr. 2017, 17:43

Samedi ce sera l’apocalypse, j'espère avoir mes vac la semaines pro
Image

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Poké Goinfrex » mer. 15 févr. 2017, 17:58

Je suis en vacances dès demain après-midi donc je vais me dépêcher de réparer mon vélo pour farmer. :D
J'ai atteint les 200 bonbons Leveinard et 250 Porygon sur cet event donc bien content d'avoir un stock pour préparer du Leuphorie, j'ai même un stock Excelangue mais lui c'est pas avant 2019...
J'ai pas trouvé de dernier Tadmorv, tant pis il m'en faudra 2 pour enfin avoir un Grotadmorv ...
Au moins cette g2 apportera de la variété au niveau des vermines car je pense que Fouinette et Hoot-Hoot en seront. J'ai hâte de faire la chasse aux Zarbi aussi. Par contre je vois pas d'annonce des shinies, ce qui me désole un peu, mais la maj est déjà bien fournie en soit.
J'ai noté aussi que les nids se sont calmé depuis quelques jours, peut être un lien avec l'arrivée de la g2 ?
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Cyrlight
Chef du Comité de Lecture
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 19:15
Localisation : Auteuil, enfin le coeur y est
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Cyrlight » jeu. 16 févr. 2017, 00:17

À votre avis, est-ce qu'ils vont agrandir le sac et surtout le stockage ? Je sais qu'on peut acheter de la place avec des pièces, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en gagner depuis que je joue (mes arènes se font systématiquement reprendre en moins de 21h).
250 pokémon à stocker, avec 80 nouvelles espèces, ça va être très juste, à moins de ne pas garder de doublons.
"La terre est la seule chose qui vaille que l'on peine pour elle, que l'on se batte, que l'on se sacrifie pour elle, parce que c'est la seule chose qui dure."
Image

Répondre