[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

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Narsc
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Narsc » lun. 08 août 2016, 20:03

Bien joué! Pour ma part je passe enfin niveau 10, faut dire qu'en campagne, avec le pokéstop le plus proche de chez moi à plus de 5 minutes de marche (donc pour les pokéball, je suis souvent en rupture xD), c'est pas évident! :(
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Voltali obscur
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » lun. 08 août 2016, 20:45

DBSTP a écrit :Flagadoss 974 qui poppe comme ça en rue... J'aime :)
Gg!
Pour ma part, premier minidraco et onix aujourd'hui C:

Et je commence à calculer un peu les iv des bestioles pour savoir lesquelles garder en priorité.

Qqun d'autre ici a testé l'encens dans une zone complètement vide au fait?
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par DBSTP » lun. 08 août 2016, 20:47

Oh Génial, minidraco j'etais tout fou car il poppe aussi comme ça au hasard. ONix c'etait dans un leurre après 2 bonnes heures de chasse dans un parc.

Pas testé l'encens je suis en ville perso...

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par dragibus » lun. 08 août 2016, 20:49

Oui moi, et c'est franchement pas extraordinaire : 5 pokémon ultra communs en 1/2h. Pas vraiment plus qu'au même endroit sans l'encens.

Au fait, comment peut-on voir/calculer les IV sans passer par un site ?

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par DBSTP » lun. 08 août 2016, 20:54

Je passe par un site personnellement... Je ne sais pas trop...

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Drayker » lun. 08 août 2016, 21:23

dragibus a écrit :Au fait, comment peut-on voir/calculer les IV sans passer par un site ?
Comme dans les jeux de la série principale, tu ne peux pas :mrgreen:

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Voltali obscur
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » lun. 08 août 2016, 21:25

Sans passer par un site, je ne sais pas, il faudrait que tu cherches du côté d'un logiciel/application.
Mais tu n'es pas obligée de t'inscrire sur un site non plus, il y a des calculateurs simples en ligne qui existent (c'est assez pratique puisque quand on utilise GO, on est de toute façon connecté à internet), il suffit juste de switch entre les appli de GO et de ton navigateur internet.
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par pepitoxxx » lun. 08 août 2016, 22:28

Avant de penser que je suis un rageux, sachez que je suis level 17 et que le concept de base me plait particulièrement. Suis je le seul qui trouve ce jeux profondément raté pour de multiple raisons, j'impute ça au fait qu'il n'avait pas anticipé un tel succés mais j'ai trouvé qu'il comportait de grosses failles sur sa structure et sa fidelité par rapport au monde pokemon:

Les pokémons sauvages: Outre un système de capture bien pensé qui s'avère être un agréable défi, la balance des pokemons sauvages est incomprehensible pourquoi tombé sur des pokemons qui aurait potentiellement un niveau proche du dresseur ( je passe le systeme un peu obscur du niveau du pokemon mal représenté) mais pouvoir tombé sur des rattatas lvl 20 et des herbizzares level 10... peu crédible mais passe quand même.

La faille la plus grande ombrageant les nombreuses autres: la localisation des pokemons !! petit rappel Niantic (dev du jeu) ex filiale de google et sponso a ses heures par la cia pour la cartographie ( outre la parano du complot) on peut dire qu'ils ont pas mal de données exploitables et pourtant ils se sont uniquement basé sur un spawn rate par puissance et rareté plutot que prendre en compte l'univers et leur habitat naturel (ils ont un peu essayé mais franchement..)résultat on se retrouve avec des miaouss et des bulbizarre à coté de la mer des stari à la montagne et mon préféré un magmar à coté d'une fontaine dans un parc en ville.

Mais pourquoi tout simplement à cause de leur dernière erreur, le système de progression de niveau:
Poussière d'étoile, très bon! Système de bonbons.. un peu moins le coup du bonbon par espèces contribue grandement aux failles définitives de ce jeu explication:
Impute directement sur la rareté du pokemon , comment faire progresser mon pokemon si je ne trouve pas ses congénères= spawn de starter abusé entre autres sans parler des pokémons "censé" être rare qui sont donc par obligations renouvelé fréquemment POUR TOUT LE MONDE afin qu'il reste compétitifs et donc tue le jeu de deux manières: on peut très rapidement monté de niveau en tant que dresseur et pas mal de pokémons très compétitif et attraper une multitude de pokemon assez vite en se plaçant sur des super spawns en ville donc terminer le pokédex chose qui commencent à devenir fréquent même en France.
A mon avis un jeu qui mourra bien vite car manque d'activités autres que la capture et les combats et même aux niveaux compétitions le système s'avérant trop simpliste et probablement trop déséquilibré à haut niveaux pour qu'il fasse son empreintes aux niveaux "Pokéstratégie",.

Niantic, s'il te plaît, achève Pokémon Go tu t'es planté, tu pensais pas que ça marcherait aussi bien. Efface tout et recommence mieux vaut bâtir sur du solide qui dure dans le temps plutôt que sur de la paille pour une flamme éphémère.

-Les Pokémons: Vous en avez plus de 650 de déja dispo et vous nous sortez les 150 premiers GG coté nostalgie pas de soucis vous rameutez comme ça mais franchement vous avez pas eu les droits ou quoi faites pas les timides sortez les 3 premières générations, 9 starters aux choix pou commencer, c'est tentant et c'est mieux pour la diversité ( si y a des roucools pourquoi y pas de nirondelles ;).

-Une meilleure localisations des Pokémons: En adéquations avec leur milieu, les Magmars proches des Volcans des lokhlass(s?) au Loch Ness ou dans des Fjords , les Fantominus de nuit par ex ( si ils savent ou on se trouve ils doivent savoir l'heure qu'il est, non ?) et moins de tauros et mystherbe en coeur de ville.

- Un système de bonbon par type et non par espèces : il permettra de conserver une bonne balance sur la rareté ( et donc sur la chasse aux meilleurs IV pour des pokémons déjà monstrueusement fort type Ronflex) tout en permettant de faire évoluer ses pokémons et maintenir un équilibre en ajustant les couts en évolution par pokemon (et non des coûts relativement standardisé indépendant de la rareté ou de sa puissance jusqu’à présent) ce qui relèverait le niveau stratégique global du jeu pour le compétitifs sans devenir trop difficile pour les joueurs moins assidus,pousserait à aller plus loin pour chercher certains type particulier beaucoup plus présent a divers endroits et donner une certaine identité aux diverses région tant au niveau national que mondial.
J'imaginerai très bien que certains pokémons insectes, plantes, eau.. ne soit présent que dans certaines parties du globe, rallongeant de fait la complétion du dex.
-Et quelques features de plus types les Arbres Baies, les concours pokemons ou juste des minijeux avec ses pokémons aurait été un bon plus.

Enfin bon si il y en à qui ont eu le courage de lire au bout, n'hésitez pas à répondre mais svp soyez pas trop dur avec moi ils ont gaché un jeu à gros potentiel qu'ils ne peuvent plus réparer car le diable est déjà sortie de la boite et ça me contrarie beaucoup voilà.

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Drayker » lun. 08 août 2016, 22:56

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Déjà que Niantic est trop occupé à fix son jeu pour tweeter, tu ne vas pas non plus leur demander de l'améliorer et d'écouter les feedbacks :mrgreen:

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Valten » lun. 08 août 2016, 23:33

Ce que j'ai remarqué c'est que depuis la MAJ du 31 juillet, il y'a nettement moins de Pokemon dans mon secteur. Je peux passer 20 minutes de trajet sans rien voir (sachant que j'habite aux portes de Paris donc normalement région peuplée au niveau Pokemon au début).

Donc qu'ils se permettent de dire que des applications utilisent un peu trop de ressource pour les serveurs et que depuis ça va mieux, c'est du foutage de gueule sachant qu'ils ont tout simplement réduit les fenêtres d'apparition donc allégé les serveurs en même temps pour justifier leurs dires.

Par exemple, avant j'avais en permanence au moins 6 pokemon autour de moi. Là la majorité du temps, ça tourne entre 1 et 2. Sans parler du fait qu'ils ne popent que la journée (bah oui faut alléger les serveurs la nuit donc on réduit encore plus le taux de pop).

En conclusion, je veux bien que des applis tiers pompent de l'énergie des serveurs, mais qu'on en profite pas pour réduire le taux de pop pour justifier encore plus ce qu'ils n'aiment pas dans les applis tiers.


Par contre vous aussi la distance pour les oeufs est fausse ? Entre chez moi et mon travail ce qui fait exactement 5,6km en vélo, le jeu ne compte que 5-10% pour chaque trajet Aller-Retour, est-ce votre cas à vous aussi ? Tout de même abusez de faire 10km et que le jeu n'en compte que 300m...
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Voltali obscur
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 09 août 2016, 01:42

Autant je comprends la plupart des griefs que tu as (et qui sont partagés par quasiment tout le monde qui joue / a joué au jeu, rien de neuf sous le soleil, d'ailleurs la plupart des points avaient déjà été abordés en amont sur le topic), autant tu proposes des choses qui ne sont pas vraiment logiques ou utiles.

Les localisations sont certes souvent bizarres actuellement, mais "magmar pres d'un volcan" etc. ... lolwut
C'est comme un mec que j'ai entendu râler contre pokévision avec comme argument "dans le jeu tu as pas d'outil pour localiser les pokémon" (déjà c'est un mauvais fan parce que c'est faux de dire ça lel).
Le but initial du jeu est/aurait dû être de faire sortir les gens, leur faire découvrir leurs environs et socialiser avec d'autres joueurs, pas de devoir faire le tour de la planète (gotta catch'em all, riiight?)
Proposer un respawn aussi limité est (désolée de le dire crûment hein) idiot et c'est même maximiser un des problèmes actuels les plus décriés, à savoir l'inaccessibilité aux bestioles / leur non-diversité hors centre agglo; donc ça serait complètement contre-productif.

Un autre point faible dans ton argumentaire, c'est la release de plusieurs gén dès le départ.
Déjà que c'est galère pour en choper 140 et qq là, bonjour le calvaire s'il y avait encore plus de diversité initiale...
De plus, en terme de durée de vie de l'appli (ce qui est tout autant un argument pour l'intérêt des joueurs que pour l'entreprise), il vaut bien mieux rajouter les gén au fur et à mesure.

Par contre, un gros oui pour les bonbecs par type.

On est d'accord que les histoires de serveurs etc. c'est du gros n'importe quoi, mais ça j'ai envie de dire que ça entre (malheureusement) dans le lot des nombreuses conneries dûes à la politique de merde de Niantic.

Les distances calculées pour les oeufs ne sont pas en distance réelle parcourue, c'est connu depuis longtemps. Si tu veux que la distance in-game s'approche de la réelle, il faut faire de la ligne droite, et encore.


Anyway
Premier doduo croisé ce soir, et pas mal de magicacarp (169 bonbecs, y a encore du boulot pour le gyara lol)
Petite raj quand j'ai obtenu un oeuf 2km même pas 10 secondes après avoir incubé un à 5km. Je tuerai pour un incubateur supplémentaire, un seul illi c'est chaud...


EDIT: Nouvelle màj disponible
Le radar semble moins dégueulasse d'après les feedback sur Reddit. Les boni de capture semblent avoir été réintégrés ainsi que qq autres tweaks (possibilité de changer une fois de nom d'user). Je vais tester tout ça un peu plus tard <3
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par DBSTP » mar. 09 août 2016, 03:11

Retour de l'économie de batterie sur iOS <3

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par pepitoxxx » mar. 09 août 2016, 12:57

Je pense que tu n'as pas complètement saisi mon idée sur la localisation des Pokémons et les generations, tout dépend si tu souhaites un jeu ou il en faut en capturer le plus possible pour monter de niveau ou au contraire une chasse plus stratégique axé sur la recherche des types.
l'usage de plusieurs générations était à mon avis obligatoire en cas d'affinement des localisations: ex si dans la logique les villes devait comporter la journée des pokemon majoritairement de type normal ( on pourrait trouver quelques poison et insecte aussi ), y rajouter d'autre générations comme skitty permettrait d'eviter la monotonie lors des captures et permet donc un plus grand défi dans sa zone de vie sans pour autant pénaliser la monté en niveau des pokemons, il permettrait également aux zones rurales de ne plus être autant désavantagé en offrant une plus grandes variétés de types et de pokémons.

Tu soulignes le fait que rajouter d'autre gen compliquerait beaucoup la completion du dex mais raccourcirait le jeu (car tous sorti d'un coup) ??

2 points à soulever:

le rajout au fur et à mesure, on est pas dans les versions consoles on ne recommence pas à zéro, donc au niveau tactiques même si en ce moment les pokémons sauvages suivent plus ou moins le niveau du dresseur, la masse de pokémons capturés qui ont déja évolués augmente (très vite) chaque jour, je pense qu'il y aura un désintérêt pour les joueurs axés combat sur les nouvelles gén. ( Sauf si niantic rééquilibre les spawn rate ce qui rendrait le jeu encore plus bordéliques pour les joueurs occasionels) sans parler de l'introduction des autres pokémons qui n'aurait plus beaucoup de raison d'exister si ce n'est re déséquilibrer davantage le jeu ( les babys pokémons, les trois types non sortis...) et ceux qui vont être compliqué à sortir genre les légendaires ( doivent-ils en sortir maintenant ? après les prochaines gén. ? bref des questions compliqués qui prennent du temps pour les devs sur un jeu qui n'en permet aucun .

Les échanges: L'idée derrière ma suggestion de localisation spécifique à travers le monde est de favoriser le système d'échange ( les pokémons rapprochent les hommes comme ils disent). Outre toutes les idées touristiques et retombées économiques diverses qu'il peut générer ( et oui des magmars près des volcans c'est vulcania en auvergne qui pourrait être content) ça aurait le mérite de garder les arènes plus longtemps "ouvertes" avant d'etre troller par des mecs qui ont déja tout les "uber" de pokémon go et par extension ne pas avoir un Nick Johnson ( Respect Dude !) 2 mois après la sortie du jeu.
En ce qui concerne faire bouger les gens, on vit dans une société quand même pas mal axés mondialisations, les pokémons se propageraient je pense assez vite, c'est la raison pour laquelle je pense ils ne l'ont pas mis en place dès le départ et je pense qu'ils ne veuillent le faire de sitôt ça précipiterait largement la complétion du dex pour beaucoup de monde.

Je ne sais pas du tout où ça en est au niveau du radar Pokemon Go n'y étant pas allé depuis plusieurs jours et j'ai cru comprendre que ça avait un peu bougé ces derniers temps mais je voulais savoir ce que vous auriez pensé d'un système de radar avec un large champ de détection de la faune local ( ex 300 m et d'un tout petit radius pour le pop ( ex 2-3 m) le tout couplé avec un système d'ombre sur la map pour indiquer la position du pokémon. Je me suis dit que ce serait un bon moyen d'éviter les accidents qui se sont déja produit par le fait d'être souvent le nez scotché a son portable, en gros la tu vois ce qu'il y a dans le coin, tu vois ou il est mais si tu veux savoir ce que c'est tu vas voir sur place, il pop pas 15 mètres de toi. ce serait plus en raccord avec le terme de chasse aux pokemons et réduirait grandement le spawn camp qui certes est intéressant côté social mais trouve rapidement sa limite vu qu'il est pratiqués de manières intensives assis aux bons endroits avec 70 personnes autour qui se stressent ou ont un orgasme tout seul, avec ce système moins de mondes sur les gros spawns mais des gens qui aurait un peu tendances à se déplacer ensemble pour aller faire popper.

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par dragibus » mar. 09 août 2016, 13:13

A quoi sert le petit halo bleuté qui entoure certains pokémon capturés ?

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Plush' » mar. 09 août 2016, 14:00

Ca indique les Pokémon capturé sous 24h me semble.
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Voltali obscur
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 09 août 2016, 16:52

How to put it. Nicely. Et sans me re-quote parce qu'apparemment tu n'as pas lu attentivement sinon tu ne répéterais pas des choses que j'ai déjà debunk.

Si, j'ai "saisi [ton] idée sur la localisation des Pokémons et les generations", mais ce que tu ne comprends pas, c'est que tu proposes des choses qui ne sont pas réalistes.

Personne à part un ou deux excentriques friqués ne va aller faire du tourisme et aller capturer un pokémon dans une région particulière du globe. C'est a fortiori valable quand on voit les critiques actuelles (justifiées) cf les problèmes de disponibilité des créatures et ce "seulement" à petite échelle (/dans un rayon de quelques dizaines de km).


Pour ce qui est du nombre de gén introduites:
le me a écrit :De plus, en terme de durée de vie de l'appli (ce qui est tout autant un argument pour l'intérêt des joueurs que pour l'entreprise), il vaut bien mieux rajouter les gén au fur et à mesure.
Comment peut-on lire ceci et comprendre cela:
pepitoxxx a écrit :Tu soulignes le fait que rajouter d'autre gen compliquerait beaucoup la completion du dex mais raccourcirait le jeu (car tous sorti d'un coup) ??
%D
Je ne parle évidemment pas de la durée de vie potentielle du jeu (qui dans tous les cas de possibilités, et même en l'état actuel de l'appli, est illimitée) mais de la durée de vie réelle de jouabilité, soit le temps qu'un joueur lambda va passer sur l'appli.
Si tu mets des centaines de monstres directement au début, tu éloignes de suite la faisabilité de complétion, de but de "tous les attraper" (parce que oui, ça reste le motto du jeu, même le joueur casu connaît le principe).
En terme de stratégie marketing, une solution relativement sûre dans le temps pour conserver une base de consommateurs est d'étendre, au fil du temps, le panel de features d'un jeu et donc de, par exemple dans ce cas, diversifier progressivement le panel de créatures obtensibles.


Sur le nouveau point des échanges que tu abordes:
- sur le principe, je suis pour. ça rentrerait dans l'esprit de partage et de socialisation que véhicule la licence en général
- en application réelle, je ne saurai honnêtement pas quoi en prédire. Déjà, il faudrait voir à quelle échelle (locale/mondiale) et par quel biais le système serait organisé, en espérant que ça soit sécurisé pour éviter les maladresses / le "vol" de bestioles.
Mais dans tous les cas, il y aura malheureusement des effets pervers qui seront créés (on connait la propension de certains qui cherchent à abuser / tirer profit de la moindre chose, il n'y a qu'à voir les usages de faux gps, ventes de compte, etc. en tout genre actuellement)


Putain, j'ai tellement ri quand tu dis "le spawn camp qui certes est intéressant côté social mais trouve rapidement sa limite vu qu'il est pratiqués de manières intensives assis aux bons endroits avec 70 personnes autour qui se stressent ou ont un orgasme tout seul"
C'est tellement ça. Et ça tue tellement une partie de l'intérêt du jeu.
Donc ouaip, clairement il y a des mécanismes à revoir de ce côté-là, on est d'accord.


Sur la dernière màj de cette nuit, le radar a été modifié, et quelles modifications. Au lieux de "proches" tu as maintenant un intitulé "aperçus" OHLALA c'est-y pas génial? Ah et j'oubliais le fichier image d'herbes collé derrière l'image du pokémon dans le grand cadre à 9 poké. Révolutionnaire!
Plus sérieusement, l'update sur le radar ne sert à rien pour la très grande majorité des gens, à part pour une chose: la liste des pomon est (un peu plus) correctement updated: quand un pokémon est time out, il disparaît de la liste alors qu'avant, ça continuait de stack et il fallait redémarrer l'appli.
Si on fait partie des happy few (je crois les joueurs localisés à San Francisco), il y a un fonctionnement "bêta" en cours de test, où le visuel des herbes pour certaines bestioles est remplacés par le visuel d'un pokéstop pour t'aider à le localiser (mais j'ai pas encore trop cherché d'infos à ce sujet donc...plop)
Modifié en dernier par Voltali obscur le mar. 09 août 2016, 18:11, modifié 4 fois.
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par dragibus » mar. 09 août 2016, 18:00

Plush' a écrit :Ca indique les Pokémon capturé sous 24h me semble.
Merci ^^

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par DBSTP » mer. 10 août 2016, 12:55

Hier petit voyages Valenciennes => Caen. On s arrête sur une aire d autoroute pour respirer un peu. Je regarde Pokemon Go via le wifi du shop.
Et là 6 Pokemon apparaissent en même temps.

Alors dans l'ordre : 2 roucools, 1 aspicot, 1 chenipan, 1 Mimitoss et enfin 1 rhinocorne que je n'avais pas encor. J'étais assez content.

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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Narsc » mer. 10 août 2016, 15:41

Pas mal l'aire d'autoroute! :) Si tu restes sur Caen, tu peux tester le Pokétrain! C'est un petit train de tourisme qui fait un le tour des points intéressants de la ville (donc des Pokéstop), et il roule lentement donc ça marche aussi pour faire éclore les oeufs! :)
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Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 10 août 2016, 16:49

Gg pour Rhinocorne!
Narsc a écrit :Pas mal l'aire d'autoroute! :) Si tu restes sur Caen, tu peux tester le Pokétrain! C'est un petit train de tourisme qui fait un le tour des points intéressants de la ville (donc des Pokéstop), et il roule lentement donc ça marche aussi pour faire éclore les oeufs! :)

C'est super sympa comme idée (j'espère juste que les feignasses de service ne squattent pas tout le temps et laissent de la place!). Tu nous en diras des nouvelles si tu le prends DBSTP C:


Cette nuit en rentrant de soirée, je passe par le quartier traditionnel alsacien de la ville, où il y a plein de quais. Et que vois-je apparaître (à nouveau après l'avoir manqué récemment) au radar? Draco!
Comme j'avais le temps, je suis partie Le débusquer (il créchait près de l'hôtel Regent, il a bon goût le petit salopiaud haha)
Super contente de le trouver à temps, je clique dessus.
Et là, déception parce qu'il est cp75.
Après s'être échappé d'une première hyper ball, il est resté dans la seconde <3 happy
J'ai check ses iv potentiels:
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C'est quand même dommage pour son niveau de cp; toute la vermine que je croise en étant niveau dresseur 23 à minimum 300cp, mais les plus rares que j'ai croisé récemment ont un cp bas...
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