[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par DBSTP » mar. 02 août 2016, 11:44

Je suis belge avec une carte Sim Belge dans un téléphone Belge habitant à Valenciennes... J'ai un numéro français depuis peu mais mon autre téléphone est trop vieux pour y mettre Pokémon GO... Donc je recharge un peu grâce au téléphone de ma copine ou quand je vais en Belgique.

Tiens, vous saviez qu'il y avait moyen dorénavant de mettre plusieurs comptes Google par téléphone ? Il suffit de vous déconnecter 1 ou 2 fois. D'appuyer sur votre adresse mail en haut a droite sur la page d'autorisation et de faire "ajouter un compte"... Puis quand vous y reviendrez vous aurez le choix entre les différents comptes.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 02 août 2016, 13:02

J'aurai du mal à me "concentrer" plus sur les œufs que je ne le fais déjà, j'ai 70 bornes au compteur (qui sous-estime d'ailleurs largement parce que ne prend en compte que la distance en ligne droite) xD
Mais comme on ne peut pas choisir de jeter des oeufs et que les incubateurs prov n'ont que 3 utilisations (genre là il ne m'en reste plus) c'est chaud...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 02 août 2016, 14:50

J'avoue que je peste contre ces pauvres incubateurs qui ne tiennent pas la distance...
Du coup je ne sais pas trop comment investir les rares pièces que je gagne (au mieux c'est 20 ou 30 par jour) : incubateurs ou œufs chance ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par DBSTP » mar. 02 août 2016, 15:24

En tenant une arène... tu en reçois 10 par 21heures... je n'en ai eu qu'une fois à l'aide de potes pour faire tomber une arène et l'investir 2 minutes :v

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mar. 02 août 2016, 15:51

Sauf à trouver un endroit où tu as plein d'arènes proches, accessibles rapidement en trottinette ou à vélo, à avoir une équipe assez costaude et beaucoup de postions, tu ne peux pas réussir à avoir plus de 7-8 arènes en ta possession d'un coup !
J'allais dire que l'idéal serait de faire une razzia avec 5 ou 6 potes mais une arène fraichement conquise ne peut accueillir que 3 Pokémon. Pour en mettre plus, il faut entrainer l'arène ce qui peut être très long !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mar. 02 août 2016, 17:38

Je suis passée en voiture par un village de la communauté urbaine qui avait 3 arènes jaune (ma team) au lvl 6, 7 et 8. On sent la motivation %D

Ce moment magique où tu viens de faire éclore un oeuf (roucool lel) et où il ne te reste plus que l'incubateur infini pour la suite:
Image
*se tire une balle*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 03 août 2016, 09:11

J'avais galéré à faire passer une arène du niveau 6 au niveau 7... (10000 points de prestige à faire !) Oui, ils sont motivés.
Si tu as du temps à perdre, n'hésite pas à participer, elles sont parfois difficiles à prendre ces arènes (surtout s'il n'y a que des Pokémon à plus de 1000 PC dedans).

T'es quel niveau VO ? Les incubateurs sont pour les niveau 15, 20 et 25... Ce qui est trop peu soit dit en passant !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » mer. 03 août 2016, 16:52

Suis niveau 21.
Je vais essayer de placer un pomon dans une arene chaque jour; vu le rythme frénétique de turnover des arènes (à Strasbourg comme dans toutes les grandes villes, ça change toutes les 10min) et que le timer des 21h démarre direct à la récup d'une première récompense, il va en faloir du temps pour gratter des pièces... Je t'envie avec ton village à 8 arènes! XD


Edit: histoire que tu te rendes comptes du niveau phénoménal de mes bestioles lol:
Image
Les bestioles les plus fortes (Famille Dracolosse, Ronflex, Lolhlass...) j'en ai aucune. Quand je vois les mecs avec Dracolosse pc3500, voilà voilà...
(Et oui j'ai enfin mon Voltali chéri)
(On remarqueta aussi la quantité effarante de Pédohypnomade, y a que des soporifik chez moi, plus que des roucools %) )
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Uniquemarine
Membre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 17:41

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Uniquemarine » mer. 03 août 2016, 18:51

Bienvenue au club, des sopo partout chez moi aussi ^^

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Plush' » mer. 03 août 2016, 19:21

Oh Tortank quoi. A part dans les œufs je ne trouve rien de folichon ; à part Flagadoss et Excelangue (et Leveinard fail :'< ).

Moi ça donne ça (niveau 17 - Dex 75 attrapés pour 76 vus) :

Image
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » mer. 03 août 2016, 22:47

Aujourd'hui, Insécateur à l'entrée du Jardin des Plantes sur les coups de 12h50 - 13h (PC 1073 pour moi) mais surtout, mes 2 premiers Minidraco obtenus coup sur coup grâce à des leurres !

VO : les 8 arènes ne sont pas dans un village mais à Senlis qui est quand même une petite sous-préfecture mais avec énormément de patrimoine référencé ! Les 7 arènes se font en 30 minutes à pied. La 8ème est un peu plus éloignée du centre-ville et le vélo ou la voiture sont nécessaires pour y aller.

Sinon, j'en suis à ça pour le moment (niveau 22 - 75/78) mais j'ai des belles bêtes à faire évoluer comme un Carapuce PC546, Un Mélofée PC567, Un Mystherbe PC690, un Chétiflor PC588 (il va être long lui...) et surtout un Evoli (futur Voltali) PC609 ^^
Image
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Statix » jeu. 04 août 2016, 02:17

Petite excursion nocturne en rentrant de chez un ami, j'ai pu attraper 2 Sabelette que je n'ai pas l'habitude de trouver vers chez moi, et même un Mélofée qui devient mon Pokémon le plus fort actuellement (je n'ai atteint le niveau 5 qu'hier donc vous inquiétez pas je ne suis pas près de concurrencer qui que ce soit).

J'ai aussi vu une arène donc j'ai pu choisir d'aller dans l'équipe intuition. Mais il y avait 3 Pokémon des jaunes en place et pas de quoi en rajouter. Je n'ai pas bien compris pourquoi mais malgré ma défaite écrasante en entraînement, j'ai fait monter le prestige de 200 points. Enfin je doute qu'il y avait quelqu'un d'autre qui y jouait en même temps aux alentours.

Mais surtout voyez qui est venu me narguer sans que je parvienne à le croiser :
Image
Voir l'image en grand

Pas trop de regrets, je pense pas que j'aurais pu l'attraper de toute façon.

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aru » jeu. 04 août 2016, 02:38

Dracolosse ! Oo

J'ai réussi à capturer un Draco PC 400 et quelques, mais rien que voir un Dracolosse proche, jamais.

Actuellement, mon plus fort est Aquali avec PC 1674 environ.
Et tout à l'heure, j'ai capturé un Mélodelfe PC 1232, le sauvage le plus puissant que j'ai rencontré. Et pour les arènes il est bien, il a Psykoud'Boul et Psyko <3
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » jeu. 04 août 2016, 14:46

Bon, le parc Floral de Paris n'est franchement pas intéressant depuis qu'ils ont changé les nids de Pokémon... Avant il y avait plein de Caninos, aujourd'hui (première fois que j'y vais) à part quelques rares Miaouss (et les Rattataspicool habituels) rien...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » jeu. 04 août 2016, 16:18

Aaaaah le dracolosse ce taunt

Dans le genre mouleuse de première, y a Hullabaloo qui, le lendemain après avoir commencé le jeu, a croisé un dracolosse random et l'a attrapé à la pokeball %D like wtf

Saz> les spots ont changé à la dernière màj, mais pas à nouveau rassure-moi?

D'ailleurs , je ne trouve plus aucun carapuce près de chez moi, RIP mon tortank que je ne peux pas lvl up
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » jeu. 04 août 2016, 16:38

A priori ça n'a pas à nouveau changé je te rassure. Je savais que le Parc Floral était un nid à Caninos car j'avais été voir sur Pokévision la semaine dernière.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par dragibus » jeu. 04 août 2016, 21:50

Ma dernière capture de ce soir :
Image
Voir l'image en grand

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » ven. 05 août 2016, 05:50

Nice le porygon!

https://mobile.twitter.com/PokemonGoApp ... 0967326720
Niantic qui ont enfin embauché un community manager et communiquent lel c'est pas trop tôt.
Donc ouais, je n'hallucinais pas quand je trouvais que les bestioles fuyaient plus qu'avant.
Reste à savoir si c'est vraiment un bug ou pas - sachant que toutes les modifs apportées jusqu'à présent au jeu se sont faites dans le sens de "rendre plus difficile la tâche aux joueurs pour qu'ils passent plus de temps connectés et rapportent plus de fric". C'est probable que Google et Apple fassent pression sur Niantic pour que ces derniers modèrent leur connerie (entre les breaches of contract faites à Google et toutes les demandes de refund, les deux géants ont de quoi s'inquiéter de la politique du développeur...)

Also, le radar est passé d' "inutile" à "complètement contre-productif" avec son rafraîchissement passé de 5 à 10 secondes.
J'ai tourné comme une tarée pour trouver des putains d'evoli dans 2 villages, impossible de les localiser.
Total, je suis tombée sur d'autres dans un autre village et de façon complètement random (elles ont pop sans avoir été affichées au radar, seems legit)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » ven. 05 août 2016, 10:32

Désolé pour ta recherche d'Evoli VO...
Ce matin au réveil et au petit dej, un Evoli et un Mélofée ! On dirait qu'ils sont de retour par chez moi ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Uniquemarine
Membre
Messages : 178
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 17:41

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Uniquemarine » ven. 05 août 2016, 17:04

Ce matin, beaucoup de chance, 3 minidraco et un elektek :)
Bonne chasse à tous!

Répondre