[Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Répondre
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Aligaoopas » dim. 24 juil. 2016, 18:30

Snif black screen à 80% de chargement juste après les info date et l'association de compte, pauvre Lenny (wiko), moi qui voulais test un peu, même si le jeu ne m'intéresse pas vraiment
tant pis, no regret ¯\_(ツ)_/¯
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » dim. 24 juil. 2016, 18:37

Le Jostophe a écrit :Pokémon Go et mon téléphone ne s'entendent définitivement pas très bien, même après la sortie officielle.
Je démarre le jeu, j'ai l'intro tout le blabla, je choisis Carapuce et c'est là que les ennuis commencent.
L'appareil photo se lance et l'appli me propose de désactiver le mode RA parce qu'il y a un bug. Je refuse, et je regarde partout : le Carapuce est invisible. Je lance mes Balls à des endroits random et je finis par le choper.
Puis je continue, j'essaie d'aller un peu partout mais mon avatar n'en fait qu'à sa tête et reste immobile, puis court, puis marche dans des directions au hasard. De plus, la bannière censée afficher les Pokémons près de moi est toujours vide. C'est là que je me rends compte que je ne peux pas y jouer.
Si ce problème est résolvable, s'il vous plaît aidez moi. :'(
Toi t'as intérêt à faire des mises à jours sur ton téléphone... T'as l'air d'avoir et des problèmes de réseau et des problèmes de GPS...
Quant à la Réalité Augmentée, elle ne sert qu'à prendre les Pokémon en photo. C'est bien plus facile de capturer les bestioles une fois la RA désactivée !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » dim. 24 juil. 2016, 21:18

Je découvre des choses que je n'avais jamais vues auparavant
Image
Voir l'image en grand

Y a la blinde de soporifik chez moi, c'est hallucinant xD
Et j'habite entre 2 pokestops donc c'est super cool quand qqun active un module leurre. Je vais aller trouver ma voisine et lui faire un poutou de remerciement (RIP les gens qui mettent leur nom en clair comme pseudo lol)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Fujin
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016, 21:27

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Fujin » dim. 24 juil. 2016, 21:27

Le Jostophe a écrit :Pokémon Go et mon téléphone ne s'entendent définitivement pas très bien, même après la sortie officielle.
Je démarre le jeu, j'ai l'intro tout le blabla, je choisis Carapuce et c'est là que les ennuis commencent.
L'appareil photo se lance et l'appli me propose de désactiver le mode RA parce qu'il y a un bug. Je refuse, et je regarde partout : le Carapuce est invisible. Je lance mes Balls à des endroits random et je finis par le choper.
Puis je continue, j'essaie d'aller un peu partout mais mon avatar n'en fait qu'à sa tête et reste immobile, puis court, puis marche dans des directions au hasard. De plus, la bannière censée afficher les Pokémons près de moi est toujours vide. C'est là que je me rends compte que je ne peux pas y jouer.
Si ce problème est résolvable, s'il vous plaît aidez moi. :'(

RAPPEL: il faut le gyroscope sur votre smartphone pour avoir les pleines capacités du jeu.
dans le cas où celui-ci n'est pas dispo sur votre mobile, désactivez le RA! et là magie le Pokémon apparait. 8)

pour toute assistance: https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/fr enjoy ! :biggrin:
quizz pokemon Go : résultat: team Bleu !
cherche un pro de photoshop ou similaire.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Monster Gun Vito » dim. 24 juil. 2016, 21:29

Problème : j'ai loupé la seule occasion de la désactiver.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » dim. 24 juil. 2016, 21:39

Tu n'es pas obligé de choisir dans le jeu. Tu dois bien avoir, dans les parametres de ton tel, des parametres pour l'appli et l'autorisation à l'appli de l'accès à l'apn, aux photos, etc. ?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Narsc » dim. 24 juil. 2016, 21:44

Personellement j'ai moyen de l'activer ou le désactiver à chaque rencontre, en haut à droite de l'écran ^^' Pourtant j'ai pas de gyroscope non plus donc le pokémon n'apparaît aussi seulement quand la RA est désactivée!
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Statix » dim. 24 juil. 2016, 22:55

Up parce que visiblement mon post en bout de page est passé inaperçu.
Statix a écrit :Je ne comprends pas bien comment on trouve un Pokémon (je n'en ai croisé aucun) vu qu'ils n'apparaissent pas sur la carte, je ne sais pas où me diriger pour les croiser. Est-ce qu'il faut juste marcher au hasard et au bout d'un moment il va apparaître ?
Et j'ai 2 Évoli qui rôdent, je sais pas s'ils sont rares mais ça me déplairait pas de les avoir.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par DBSTP » lun. 25 juil. 2016, 00:24

Ils sont non communs disons...

Il suffit de marcher et d'avoir un peu de chance... Utilise des encens pour attirer des Pokémon. Un encens attire un Pokémon toutes les 5 minutes... Plus tu te rapproches du centre ville, plus de chance tu as de croiser des Pokémon aléatoirement sans faire grand chose...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Statix » lun. 25 juil. 2016, 01:06

On va dire que j'habite assez près de ce qui correspondrait au "centre-ville" (le bourg donc, puisque c'est un village). Après ouais j'ai sans doute pas assez marché mais c'était plus pour tester et récupérer les objets des deux Pokéstops (sans doute les seuls). Mais le détour que j'ai fait dans l'espoir de croiser les Pokémon "proches" ne m'a rien donné. Je vais éviter d'utiliser des objets pour l'instant, je compte pas passer ma vie sur le jeu et si ça fait comme shuffle où il faut farmer pour gagner sans payer, c'est pas trop la peine tant que je retournerai pas dans une vraie ville.

J'ai eu un œuf à faire éclore en 5 km sinon, on verra ce que ça donne demain, peut-être.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sylicium » lun. 25 juil. 2016, 01:37

Voltali obscur a écrit :Je découvre des choses que je n'avais jamais vues auparavant
Image
Voir l'image en grand
Haha, ça me rappelle ce topic JVC où les membres postaient des photos de leurs pires trouvailles en terme de Pokéstop : des tags obscenes, des sculptures artistiques médiocres, des lampadaires... xD
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

sataphir
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016, 21:05

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par sataphir » lun. 25 juil. 2016, 07:40

Statix >> Si tu veux vraiment voir quels Pokémon sont dans les environs, utilise PokeVision (je te laisse trouver sur internet)
Après peu etre que c'est considéré comme de la triche, ça dépend des gens (perso en grande ville je l'utilise pas)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 25 juil. 2016, 10:10

J'ai trouvé ça à 2 pas du boulot :D
Image

Et j'ai une arène à côté qui représente un mage noir des Final Fantasy !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Narsc » lun. 25 juil. 2016, 12:05

Aujourd'hui je me décide enfin à aller voir le pokéstop de mon village (qui est complètement à l'autre bout par rapport à chez moi ><), et comme je m'y attendais je n'ai pas pu le faire marcher parce qu'il n'y a quasiment aucun réseau dans ce coin-là... Dommage, c'est malheureusement une des limites de Pokémon GO, si pas de réseau, pas de jeu ^^ (mais ça reste minime puisqu'il y a quand même peu d'endroits comme ça!!)
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » lun. 25 juil. 2016, 16:42

Eeeet le login du club dresseur sur les serveurs européens est à nouveau en rade, chouette

Edit: c'est maintenant étendu au login google. Yikes

Un site super utile à mettre dans vos favoris sur téléphone :
http://ispokemongodownornot.com
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 25 juil. 2016, 19:29

Aucun pb sur mon compte google si ce n'est qu'il n'est que niveau 9 et en rade de Pokéball constamment !
Quel idiot d'avoir privilégié mon compte du Club des Dresseurs... Courage, mon niveau 20 n'est pas loin !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Grima » lun. 25 juil. 2016, 19:44

Et bien, je ne pensais pas que le jeu en arriverait au point d'inventer des monuments. Je savais que ma ville était paumé mais de là à créer un square là où il n'y en a pas, c'est fort. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre c'est juste à la sortie de mon boulot.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Voltali obscur » lun. 25 juil. 2016, 20:03

Wais d'ailleurs j'utiliserai bien mon compte google mais j'ai tellement pas envie que toutes mes données soient atteignables en cas de hack.
Kiki va aller se balader ce soir en espérant que les serveurs soient rétablis d'ici là? (présentement c'est "moins pire" que cet aprem mais tjs pas de login possible fffuuu)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par Sazan » lun. 25 juil. 2016, 21:13

Je suis loggé depuis une bonne heure maintenant ^^
Là c'est ma chérie qui est partie à la chasse au Crustabri dans mon village pendant que je garde ma fille qui est au lit :D
Depuis qu'elle a le droit de se lever, elle veut en profiter !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

pokemusico
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 03 juin 2016, 12:45

Re: [Spin-off] Pokémon Go: attrapez-les tous en vrai!

Message par pokemusico » mar. 26 juil. 2016, 17:55

Bonjour à tous,

Je viens ici pour demander de l'aide sur Pokémon Go... En effet, depuis que j'ai atteins le niveau requis, il m'est impossible de profiter des leurres sur les pokéstops mais quand je dis impossible, c'est vraiment IMPOSSIBLE !! :( :(
J'ai beau: en mettre, attendre 30 fucking minutes sans bouger: R-I-E-N, QUETCHI, NADA !

Et vraiment ça me soule :dontgetit: Nous partons tous en chasse avec mes amis et eux ont de supers pokémons et moi ? toujours rien... et bien sûr, c'est idem avec les encens !
Je sais bien que de base, la patiente n'est pas une de mes qualités première mais là c'est abusé... et désespérant aussi...

Autre chose: quand je passe sur un pokéstop il ne passe pas en Violet, il reste en bleu...

Alors oui j'ai effectué toutes les mises à jour de mon Iphone 6S, oui j'ai la dernière version de Pokémon GO qui n'est pas une version Hacké, j'ai déjà desinstallé et réinstallé l'application et j'ai déjà envoyé trois mail à l'équipe de Pokémon Go (sans réponse bien évidemment puisqu'ils sont débordés)
Mais au delà de mon manque de patiente, cela m'empêche de profiter de moments cols avec mes potes qui se sont enfin décidés à aimer nos amis les pokémons !!!! En revanche quand, il n'y a pas de leurre et que le mode de jeu est normal, nous avons bien les mêmes pokémon au même moment...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :respect: \o/ :roll:

merci Pokémusico !

Répondre