[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 04 avr. 2018, 22:15

125 s dracaufeu x l.15, feunard a l.15 4/5, kaimorse* , sorboul*
Itemless, 2 coups restants, du premier coup.

Dracaufeu mega evolue en 1 coup, feunard A sactive sur link 4 apres 2 coup. Au 9em coup jai sacrifier un coup pour me placer un link 5 de feunard a, le chiffre 1 etait au compteur, et cetait important de contrer lentrave. De moins bon combos vers la fin, car le tableau netait pas propice au gros combo , jai jouer safe a partir de 4 coups restants, je me suis preparer 2x link4 de kaimorse et cetait suffisant pour la victoire. Lorsque lennemi est geler, la derniere force de kaimorse est booster par 20%, il est donc plus fort que zygarde 100% dans ces circonstance, et surtout, une meilleurs couverture de type.

Pour le 150, sa sera du full item sauf pkmn-1, je pense utiliser, mega galeking, s diancie, stalgamin et kaimorse
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 05 avr. 2018, 04:32

Échelon 125 : Sans Item, 0 Coup Restant (14 fois - 4 Talents perdus)

Je me suis acharné comme un fou pour finalement réussir sans item et en vidéo l'échelon 125. Je devais encore aller chercher 7k à la fin de l'échelon. Mais, vous devez voir le beau tableau qui s'y cachait. Silvallié se devait d'activer Combo Tout Type.

Formation utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - Attaque en Piquée - Niveau 1;
-Zygarde Parfait - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Feunard d'Alola - Niveau 15 - Glaciation + - Niveau 4;
-Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum.
Modifié en dernier par Lucario7 le jeu. 05 avr. 2018, 05:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 05 avr. 2018, 04:43

Gg lucario pour le 125 sans item

Cauchemard au 150

Echec avec galeking, stalgamin*, s diancie l.20* et kaimorse*
Un tableau de depart horrible, seul un link 3 kaimorse etait dispo, les link3 s diancie echouait les un apres les autres, cetait la cata
Javais full item sauf pkmn-1. Vraiment dommage davoir perdu mon c+5, re et md gratuit etre gaspiller.

2em essaie, reussi: mega oniglali co, stalgamin*, s diancie l.20*, kaimorse*
Full item sauf pkmn-1, 0 coup restants

Tableau beaucoup plus favorable, mais moins genereyx vers la fin avec les entraves. Un link 3 kaimorse echou avec 2 coups restants, mais un link 4 kaimorse se forme pour assurer ma victoire. Ya pas grand pv quand on prend puissance, mais lespace de maoeuvre est presque inexistant, donc le rng a un grand impact sur notre reussite ou notre echec sans pkmn-1. Je pensait que galeking serait mieux pour maider a placer mes link 4, mais sa na pas ete le cas, oniglali c est probablement mieux

Je vais aussi tenter le 200 sans pkmn-1.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 05 avr. 2018, 05:11

Merci bien Jay-Dracafeu! À toi aussi félicitations pour l'échelon 125 sans item!

Ma vidéo est en ligne sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IWywdIL ... e=youtu.be

Bon Visionnage!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 05 avr. 2018, 09:59

Échelon 70 réussi du premier coup sans objet avec : M-Dracaufeu X chroma (12, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5), Kaïmorse (9, Dernières Forces 3/5) et Muplodocus (12, Force Synergétique 5/5). 1 ou 2 coups restants, je n'ai plus trop fait attention voyant que la victoire était proche.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 05 avr. 2018, 15:07

Bon, j'ai monté Bazoucan et Kyurem noir à 2/5 pour Casse-Bloc X et Renvoie-Bloc vu qu'il fallait des coeurs et pas des pièces. Maintenant j'vais probablement spammer les entraînement pour les Méga tout en récoltant quelques pièces.

D'ailleurs, savez-vous me dire combien de Méga-Turbo Métalosse shiny à besoin pour être au max ? Je compte le mettre au max rapidement, ainsi que son talent, vu qu'il est recommandé pour le Poké-Circuit de souvenir ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 05 avr. 2018, 21:12

Échelon 150 : Coup +5, Retard d'Entrave et Puissance, 2 coups restants

Raté mon premier essai avec Coup +5 et Puissance par 4k. Le gros problème du défi : Dégagez le terrain vite et profiter d'un link de 4 Florges ou Diancie Chromatique. Le seul qui est apparu, Florges me l'a bousillé dans un combo. De plus, Zygarde était quasi absent. Juste des Link de trois disponible. Je n'étais pas sûr à 100% que Dernières Forces auraient activé 4 fois de suite dans ces conditions. À mon troisième essai, j'essaye avec Méga-Départ et le jeu était trop horrible. Finalement, je décide d'oublier le Méga-Départ et utiliser mon Retard d'Entrave gratuit. C'était beaucoup mieux. Avant mon dernier coup, Latias gèle les deux cases où se trouvait des Zygarde Parfait à la colonne 5 et 6 sur la ligne 5 et 6. Je pouvais seulement aligner trois Zygarde sur la colonne 3. Dernières Forces s'active et je remporte la victoire. Juste avant, mon Link de 4 avait fonctionné.

Formation Utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - Attaque en piquée - Niveau 1;
-Zygarde Parfait - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Florges - Niveau 20 - Renvoi-Roc - Au Maximum;
-Diancie Chromatique - Niveau 20 - Renvoi-Bloc - Au Maximum.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 06 avr. 2018, 00:54

Échelon 100 réussi en utilisant Puissance + avec encore la même équipe : M-Dracaufeu X chroma (12, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5), Kaïmorse (9, Dernières Forces 3/5) et Muplodocus (12, Force Synergétique 5/5). 6 coups restants. Le Coups + 5 aurait pu suffire avec un peu de chance, mais j'ai préféré ne pas y passer plusieurs vies avant d'y arriver.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 06 avr. 2018, 01:59

200: full item sauf pkmn-1: mega galeking l.20, stalgamin*, muplodocus l.10*, kaimorse*
1coup restant

j'ai été tres chanceux, muplodocus sactive sur un link 5 que jai préparé, sactive sur un link 4, df sactive sur un link 3 de kaimorse, et sur environ 3 link stalgamin, il se sont tous activé.Jai eu de bons combos dans lensemble, mais plus de difficulté a placer mes link 4 de stalgamin.

jai eu des probleme a rendu a lechelon 198, 3 échec, donc un creve coeur, manquait moins de 1000pv, je voulais pas gaspiller plus de coeurs jai utilis u c+5, meme chose a lechelon 199, mais un echec avec c+5, la concentration nétais plus au rendez vous, mais le 2em essaie fut réussi. Dommage que jai perdu ma concentration, car je voulais les reussir itemless, je navais eu aucune probleme avant lechelon 198, sa demande beaucoup de concentration, et jai jouer pratiquement 6-7 coeurs dafillé, et javais tendance a jouer vite et me placer dans des situations délicates.

vraiment gg lucario pour lechelon 150. Surtout avec mega dracaufeu x et sans md, personne sur reddit na reussi sans le md
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 06 avr. 2018, 15:17

Le Méga-Départ sert à rien à l'échelon 150. Ce sont les Renvoi-Roc et Renvoi-Bloc qui sont important. Dernières Forces au cas où si on doit aller chercher énormément de PV pour finir.

Pour les quatre premier échelons entre le 176 à 199, ça va bien. Je verrai la suite à partir de l'échelon 185.

Écheon 176 - Sans Item

Équipe :
-Dracafeu X Chromatique - Niveau 15 - MT 15 sur 15 - Attaque en piquée - Niveau 1;
-Zygarde Parfait - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Florges - Niveau 20 - Renvoi-Roc - Au Maximum;
-Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum.

Échelons 177 à 185 - Sans Item (Un échec à l'échelon 183 - Zygarde était absent lors des 4 derniers coups) - Remplacé Florges pour Muplodocus - Niveau 15 - Force Synergétique - Au Maximum.

Échelon 191 (Énervement de +5 à l'échelon 186) - Coup +5, 7 coups restans - Même équipe qu'aux échelons 177 à 185.

Excellent départ avec un combo de 18 sous l'effet combo tout type. Je me l'a joue louce par après sans faire attention aux combos je dois réaliser pour que Latias reste tranquille. Si vous faites 4 combos ou plus, Latias reste passif.
Modifié en dernier par Lucario7 le sam. 07 avr. 2018, 15:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 07 avr. 2018, 14:03

J'ai bien cru que j'allais réussir l'échelon 125 sans objet lors d'un essai particulièrement chanceux : dès le départ, j'avais deux colonnes me permettant de linker 5 Muploocus, les deux ont activé Force Synergétique (5088 dégâts à son niveau), puis juste après Feunard d'Alola a déclenché Glaciation + donc je me suis retrouvé avec un tableau très libre et propice aux combos. Malheureusement j'avais Florges pour les rocs, sauf qu'il n'y en avait plus et Dracolosse aurait été particulièrement utile pour finir. N'ayant pas eu la chance d'avoir d'autre partie aussi favorable, j'ai fini par me résigner à reprendre un Puissance ↑ en remplaçant Feunard d'Alola par Dracolosse (peut-être pas une bonne idée quand même, Dracolosse étant utile sur un tableau libéré donc avec Feunard, mais sans c'est bof). Et cette partie-là n'a d'ailleurs pas été terrible, j'ai réussi de justesse.

Donc échelon 125 passé avec Puissance ↑ : M-Dracaufeu X chroma (13, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5) et Muplodocus (13, Force Synergétique 5/5). 1 coup restant.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 07 avr. 2018, 15:54

Statix a écrit :J'ai bien cru que j'allais réussir l'échelon 125 sans objet lors d'un essai particulièrement chanceux : dès le départ, j'avais deux colonnes me permettant de linker 5 Muploocus, les deux ont activé Force Synergétique (5088 dégâts à son niveau), puis juste après Feunard d'Alola a déclenché Glaciation + donc je me suis retrouvé avec un tableau très libre et propice aux combos. Malheureusement j'avais Florges pour les rocs, sauf qu'il n'y en avait plus et Dracolosse aurait été particulièrement utile pour finir. N'ayant pas eu la chance d'avoir d'autre partie aussi favorable, j'ai fini par me résigner à reprendre un Puissance ↑ en remplaçant Feunard d'Alola par Dracolosse (peut-être pas une bonne idée quand même, Dracolosse étant utile sur un tableau libéré donc avec Feunard, mais sans c'est bof). Et cette partie-là n'a d'ailleurs pas été terrible, j'ai réussi de justesse.

Donc échelon 125 passé avec Puissance ↑ : M-Dracaufeu X chroma (13, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5) et Muplodocus (13, Force Synergétique 5/5). 1 coup restant.
Peut-être que si tu avais un Zygarde, un Rondoudou ou un Kaimorse Parfait, tu aurais pu combler ce qui te manquait à la fin avec Dernières Forces. Ou sinon, tenter ta chance avec un Pokémon ayant Combo Tout Type.

Je n'ai pas pu mettre ça hier soir. Le site avait craché.

Échelon 192 à 194 : Sans Item, entre 2 à 6 coups restants - Même équipe (N'oubliez pas de prendre mon dernier message en compte)

Échelon 199 (Énervement de +4) : Sans Item, 1 coup restant (En Vidéo) - Même équipe

Excellent départ avec 26 combos sous l'effet de Combo Tout Type au deuxième tour. J'étais à 33k en 5 tours.

Échelon 200 : Coup +5, Retard d'Entrave et Puissance, 0 Coup Restant (En Vidéo)

Mon premier essai était un échec à cause de Muplodocus qui n'activait pas une fois Force Synergétique. À mon second essai, c'était très stable dans les 12 premiers coups. Après, j'ai commencé à être limité dans mes choix de coups. Les combos supplémentaires m'ont aidé un peu. Pour les deux derniers coups, je devais aller chercher 13k. Florges tape 4 000 et quelques combos supplémentaires. Zygarde n'a pas raté son coup pour Dernières Forces dans un link de 3. Je termine le jeu de justesse.

Formation utilisée :
-Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - MT 15 sur 15 - Attaque en piquée - Niveau 1;
-Zygarde Parfait - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Muplodocus - Niveau 15 - Force Synergétique - Au Maximum;
-Florges - Niveau 20 - Renvoi-Roc - Au Maximum.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 07 avr. 2018, 21:28

Dette rembourser, et mew2 shiny est a 4/5, et evidement aucun cadeaux rouge. Tous mes pokemons jusqua clamiral sont en rang s, les autre je laisse faire, trop compliquer itemless. Triopiqueur jai reussi a 23 secondes restant sur les 40 sec, et jai eu un rang A, linfo sur pokebip dans les EX dit que cest 20 secondes, il y a donc une erreur.

Jaurais pu continuer mew2 shiny a 5/5 mais la realite , cest que je men sert jamais, alors autant relaxer. Sa va me faire drole de pas jouer deux jour de suite, sauf pour faire cosmovum. La semaine prochaine, je capture metalosse shiny et la uc insect (joublie le nom lol), ensuite je rembourse ma dette, et jvai surme t faire 3-4 tentative sur competition mega leviator pour mamuser, meme si je fait un score de ouf au premiere essaie.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 07 avr. 2018, 23:32

Jay-Dracaufeu a écrit : La semaine prochaine, je capture metalosse shiny et la uc insect (joublie le nom lol)
Je pense que c'est Cancrelove son nom.

Je ne ferai pas grand chose en fin de semaine et lundi. Jouer Miaouss pour recollecter des Pièces et le Poké-Circuit histoire d'augmenter le niveau de Groudon jusqu'au niveau 30. Il est en ce moment au niveau 25.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 08 avr. 2018, 04:51

Je viens de faire quelques essais sans item le niveau final des niveaux normaux.

Le plus haut que j'ai pu faire est de 47k. Imaginez que j'utilisais Luxray et Pikachu (Alola). J'utilisais un slot vide. J'essayais ensuite Groudon et Pikachu (D'alola), c'était pire. J’atteignais à peine 37k. Quand j'utilise Groudon et Tokorico, ça reste stable entre 40k à 45k. Je suis en train de me demander si ce n'est pas bête d'aller chercher un Renvoi-Roc. Parce que, j'ai très peu d'opportunité avec les Pokémons de Type Électrik que j'utilise. Manque de chance.

Je viens de voir que Magnézone peut apprendre Renvoi-Barrière. Ça pourrait être mieux que mettre Groudon. Parce qu'il est avantagé et qu'on peut lui donner jusqu'à 15 Niveaux max. Qu'en pensez-vous? Devrais-je donner un change-talent à Magnézone pour Renvoi-Barrière? Peut-être que c'est un élément gagnant qui me manque à ma formation pour aller chercher quelques mille PV de plus.

J'aimerai avoir votre avis à ce sujet.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 08 avr. 2018, 05:30

@ Lucario: Magnzone n'est pas la solution pour vaincre primo kyogre itemless. La team idéeal est s dracaufeu x, tokorico et groudon. Ce qui fait la différence entre les derniers pv quil te manque, cest des bons combo avec ctt. Mais ce n'est pas une tache facile, Alpha clement a réussi itemless, mais sa maitrise du du dracaufeu x est presque sans faille, et il utile le bouton home pour évaluer le meilleurs position. donc sans bouton home, sa savere extremement difficile. Les meilleurs joueurs avec les tappeurs utilise le bouton home, et évalue chacun de leur option, cest sa la clef.

Si tu utilise magnezone, au 14 em coup tu sera enseveli de rayquaza et de groudon, tu naura meme pas loccasion dactiver son talent, donc inutile. De plus, jinvestirai sur tokopisco avant meme de penser a magnezone. Garder groudon est certes pas un pokemon super effiace, mais il te donnera des combo gratuit vers la fin.

Pour cancrelove, cetait bien le nom que je cherchais lol

_____
Jai pas jouer a shuffle depuis le debut dapres midi, sa me fait bizare de ne pas jouer, surtout quand sa fait plus de 3-4ans que jy joue chaque jour, en étant quais toujours a la course (en fait ce sentiment detre toujours a la course est apparu depuis qu'on peut farmer les jauge de talents).

Je ressens toujours lenvie de jouer, mais en meme temps, jai plus rien a faire. Oui je pourrais farmer melofee renvoi barriere, ou martien (neitraim, je lai juste dit a lendroit lol) avec renvoi roc, mais perso jai plus le gout de faire de poke circuit pour augmenter les niveaux. Melofee je le vois juste utilise au retour de zygarde 50%, et meme la, si ya trop de barrière, je vais prendre diancie normal.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 08 avr. 2018, 15:22

Je comprends pour combo tout type. Quand le tableau n'est pas en ta faveur, en quoi Combo Tout Type peut en avoir la peine? Quand j'évalue mes options, je ne peux pas faire plus que 2 combos avec Tokoriko. Quand j'ai la chance d'utiliser Combo Tout Type, ça arrive très en retard dans le jeu. Une seule chance de réussir, une seule chance que ça rapporte gros. Pour moi, je dois avoir au moins une option potable à chaque coup pour me permettre de finir à temps. Sinon, le seul qui peut me donner de gros dégâts est Pikachu Agacé. Cependant, son talent s'active très rarement. Pikachu (Casquette de Kalos) peut seulement m'aider lors des 4 derniers coups. Je dois encore tester une nouvelle formule. Quand j'utilise Combo Tout Type, soit que c'est bon, soit que c'est trop mauvais. Je veux que pour chaque coup, un dégât supplémentaire me soit alloué.

Magnézone pourrait être utile dans diverses situations. Quand je regarde Pikachu Agacé, il me reste juste une jauge pour le rendre au maximum. Mais, son talent s'active très rarement. J'ai le choix d'utiliser Pikachu d'Alola, Tokoriko ou Pikachu Agacé, avec beaucoup de chance, d'enchaîner des dégâts énorme.

Je veux absolument réussir sans item. Mais Tokoriko n'est peut-être pas la solution pour moi. Il faut que j'enchaîne de gros dégâts à chaque fois. Le seul que je vois est le Pikachu Agacé.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 08 avr. 2018, 17:41

Sa peut se faire avec pikagacé...mais il faut etre tres chanceux, sa te prendra au moins 2x link 5 qui fonctionne, ce qui a 25% de chance de se produire, si tu as la grande chance davoir 2 link 5. Sa va te prendre 7 talent pour aller au niveau 5.

Jai regarder de nouveau la video dalpha clement, il a beaucoup miser sur primo kyogre pour faire le menage du tableau au debut. Rare occasion dactiver ctt, mais il ete opportuniste lorsquil en a eu loccasion.

Autre chose, ton groudon est til a 5/5 renvoi barriere? Groudon a ete la clef a la fin de son parcours
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 08 avr. 2018, 18:09

Jay-Dracaufeu a écrit :Sa peut se faire avec pikagacé...mais il faut etre tres chanceux, sa te prendra au moins 2x link 5 qui fonctionne, ce qui a 25% de chance de se produire, si tu as la grande chance davoir 2 link 5. Sa va te prendre 7 talent pour aller au niveau 5.

Jai regarder de nouveau la video dalpha clement, il a beaucoup miser sur primo kyogre pour faire le menage du tableau au debut. Rare occasion dactiver ctt, mais il ete opportuniste lorsquil en a eu loccasion.

Autre chose, ton groudon est til a 5/5 renvoi barriere? Groudon a ete la clef a la fin de son parcours
Je vais t'énumérer tous les Pokémons qui sont susceptibles de m'aider pour le niveau 700 :

Ceux qui sont parfaits :
-Luxray - Niveau 20 - Puissance Croix + au maximum;
-Pikachu d'Alola - Niveau 15 - Renvoi au maximum;
-Groudon - Niveau 30 - Renvoi-Barrière au maximum
-Fulguris (Forme Totémique) - Niveau 10 - Hasard au Maximum;

Autres :
-Pikachu Agacé - Niveau 15 - Survoltage au Niveau 4;
-Brindibou - Niveau 1 - Renvoi-Roc au Niveau 1;
-Magnézone - Niveau 7 - doit donner un talent pour Renvoi-Barrière au Niveau 1;

Comme Méga-Évolution (Talent tous au niveau 1 sauf pour Diancie Chromatique, Rayquaza et Mewtwo Normal au Maximum) :
-Pharamp - Niveau 15 - MT 100% - Méga-Puissance;
-Galeking - Niveau 20 - MT 100% - Éjection;
-Tyranocif - Niveau 15 - MT 100% - Éjection;
-Dracaufeu X Chromatique (Ce que j'utilise) - Niveau 15 - MT 100% - Attaque en piquée;
-Jungko - Niveau 15 - MT 100% - Substitution ++;
-Camérupt - Niveau 15 - MT 100% - Force 4.

Ce sont mes options. Ça paraît fou comme ça : penses-tu que Jungko a une chance d'occasionner des dégâts supplémentaire sous l'effet ensoleillement et ensuite utiliser Combo Floral?

Si les autres ont d'autres suggestions, ça vaut le coup d'essayer. MégaVoltage de Pikachu (Casquette de Kalos) est a oublié. Je possède 4 Super Talents.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 08 avr. 2018, 22:22

Luxray= mauvaise idée, le tableau est souvent enseveli de roc cassable, de barriere, dentrave de pokemon, alors réussir une puissance croix + valable, j'en doute.
Pikalola va enrayer les primo kyogre,mais tu aura autant de chance de lactiver que les tokorico ctt, et vers la fin avec les groudon et rayquaza, tu en aura tres rarment lopportunité

Fulguris...on oublie sa, les dégats sont trop peu important, et aucunement fiable

Brindibou, je crois pas que sa en vaille la peine, tout comme magnézone

Pour les mégas:
Pharamp on oublie sa, trop hasardeux, tu peut facilement rester pris dans des barrière
Galeking et tyranocif...trop long a mega évoluer, et galeking est inneficace contre primo kyogre.
Tant qua utiliser camérupt, tu est mieux avec s dracaufeu x

Pour Jungko, avec ensommeillement de shaymin et floramentis combo floral, je peut tout de suite tannoncer le fiasco...De 1, shaymin va te faire rager, car il ne sactivera pas a tout les coup et 1 fois les entrave enclanché, il te sera bien difficile davoir des link, pour espéré activer son talent. et de 2, pcq mega jungko ne pourra sélectionner les barriere et les roc qui barre ton chemin, et faut pas oublier quil y a des primo kyogre sur le terrain, son effet ne sera pas donc optimimum. Et une fois que les groudon et rayquaza arrive, cest ton arret de mort.

Tu peut assurément expérimenter les combinaison que tu désire, mais selon moi, le plus viable est s dracaufeu x, groudon, tokorico et slot vide.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre