[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 31 août 2018, 15:04

Pour les compétitions, l'idéal est de miser sur tous les talents ayant le nom ''Combo'' ou ''Combo Tout Type'' avec la combinaison d'un altération de statue. Si tu utilises le Retard d'Entrave, tu ne pourras pas profiter de Incandescence+, Glaciation+, Empoisonnement ou Terreur+.

Contre Méga-Steelix, le mieux serait d'utiliser Goupelin ou Ho-Oh Normal avec Bûcher et Feunard (Kanto) avec Incandescence+ (x1,5 pour tous les combos de type feu) comme altération de statue. Une fois incandescence+ activé, tu as 7 tours devant toi pour le triple des dégâts en utilisant Bûcher (X2 pour tous les combos de type feu). Ces deux talents peuvent être combinés. Si tu multiple les deux, ça donne le triple des dégâts pour chaque combo de type feu. C'est la même chose pour Empoisonnement avec Combo Toxique; Glaciation+ avec Combo Glacial; Terreur+ avec Combo Spectral. Comme quatrième Pokémon, tu peux prendre Typhlosion. Il engendre beaucoup de dégâts contre les Rocs du départ et des entraves. Renvoi-Bloc ne sert pas à grand chose. Renvoi-Roc est un bonus pour cette compétition. Sinon, tu peux miser sur Dernières Forces de Heatran ou Bétochef si tu n'as pas un Typhlosion au moins au niveau 15 et son talent au maximum. Comme Méga, à toi de choisir : Ça serait Camérupt.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » ven. 31 août 2018, 16:02

Merci Lucario7 !

C'est vraiment détaillé et bien expliqué.

Je n'ai pas changer le talent de Feunard Kanto :(. Il va falloir que j'y travaille car c'est un talent vraiment utile. Pas de talent en stock donc pas possible pour cette compétition.

J'ai commencé à monter Typhlosion : renvoie-roc 4/5 mais que niveau 11.
Par contre, j'ai Heatran parfait (N15, Dernières forces 5/5)

Du coup, je pense partir sur la team suivante :
M-Camérupt, Ho-oh, Heatran et Typhlosion.

Je vais faire beaucoup moins mal vu que je n'ai pas de poké avec talent Incandescence+ mais c'est déjà ça.
J'obtiendrai bien quelques objets intéressants :)

Sinon, j'ai eu un bug pas sympa aujourd'hui. Il faut savoir qu'au 1er août, j'ai acheté 12 joyaux pour bénéficier du cumul de 7 vies entre autres et dépenser ces joyaux sur les événements du début et milieu de mois.
Normalement, c'est actif jusqu'à la fin du mois, et ça repart le 1er jour du mois suivant.

Ce matin, l'effet s'est arrêté, donc pas de cumul de vies et juste 500 pièces et non 700. Pourtant l'horloge de ma 3DS indique bien 31/08, donc j'ai perdu une petite journée...
Demain je reprends 12 joyaux (ma rare folie du mois) et je verrai si ça le fait également fin septembre.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 31 août 2018, 17:49

Rien à redire, c'est une team feu + M-Camérupt que je comptais jouer également.

Je ne suis pas sûr que ce soit un bug, en tout cas le bonus prend systématiquement fin le dernier jour du mois, peu importe qu'il y ait 30 ou 31 jours. Du coup c'est légerement plus rentable de faire un achat de joyaux sur un mois à 31 jours, et en aucun cas en février.

J'achetais des joyaux tous les 3 ou 4 mois environ en 2016 et 2017, à cause de tout ce qu'il pouvait y avoir à améliorer, je pense que tu es dans cette situation. Mais je n'ai plus autant ce besoin maintenant que j'ai quelques Pokémon bien boostés. Je me contente amplement du joyau qui tombe à la connexion tous les 15 jours desormais.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 31 août 2018, 18:21

Heatran est un bon ajout dans ton équipe. Si tu es très chanceux dans les 4 derniers tours, tu pourras atteindre les 150k. Ça te placera probablement en Classe S pour commencer et tu finiras sûrement en Classe A. Ce qui est bon. Typhlosion est un vrai bonus selon moi. D'après moi, tu atteindras environ 120k avec ton équipe. Si tu es chanceux, tu pourras fracasser les 150k.

Voici les dégâts avec Puissance lorsque tu utilises Heatran au niveau 15 :

-Link de 3 : 6 440;
-Link de 4 : 8 660;
-Link de 5 : 12 880;
-Link de 6 (plus rare - avec entraves lancées par Méga-Steelix seulement) : 19 320

Si tu réussis à obtenir 5 fois des Heatran à la fin, tu amasses avec les entraves : jusqu'à 64 400 points; 96 600 si c'est juste link de 6 cinq fois.

Ton Typhlosion fera x6 en dégâts vu que son talent est au niveau 4. Renvoi-Roc devient fort à partir de ce niveau. Si ton Ho-Oh Normal a bûcher au moins au niveau 3, ça devrait bien aller.

Ton bonus d'achats de joyau débute le premier de chaque mois et se termine à l'avant dernier jour du mois. Vu que nous sommes le dernier jour du mois d'Août, ton bonus de connexion supplémentaire a pris fin ce matin à 8 heures, heure de france.

J'entame la suite de la jauge de talent de mon Kyogre vers le niveau 4. Il reste la moitié à faire pour m'y rendre.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 01 sept. 2018, 10:39

Échelon 125 : M-Oniglali Clin d'oeil (10, Puissance Croix 1/5, 20/20 MT), Kyurem Noir (10, Renvoie-Bloc 3/5), Zygarde Forme 50% (15, Combo Tout Type 4/5) et Zygarde Parfait (10, Dernières Forces 2/5). 3 secondes restantes.

C'est l'équipe que j'ai joué pour les échelons 101 à 124, c'est passé mais elle n'est pas super appropriée pour ce niveau. M-Dracaufeu X chroma ferait bien mieux l'affaire avec un Renvoie-Barrière plutôt que Zygarde Parfait je pense (pourquoi pas Kyurem Blanc).

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 01 sept. 2018, 13:46

Tu as Diancie (Normal). Tu pourrais l'utiliser en méga pour contrer tous ses barrières lancées par Latios. Tu peux toujours utiliser le Kyurem noir contre les blocs incassables. Ils seront les entraves principaux là où tu es rendu. Si tu pouvais l'amener à 5/5 sur son talent, il pourrait faire énormément de dégâts lorsqu'il sera au niveau 30. J'ai dû me débrouiller sans lui parce que je n'avais rien investi sur Renvoi-Bloc et que mon Renvoi-Barrière sur le Kyurem blanc est au niveau 3 étant au niveau 10. J'avais que mes Diancie, Zygarde Parfait et Zygarde (Forme 50%) pour m'aider. Sinon, je devais changer un Pokémon pour Renvoi-Bloc. Mon plus puissant est Méganium pour l'instant.

Pour le défi du début mois, j'obtiens Neanméouïe.

Je commence ma séance sur Kyogre avec trois talents sur mes deux premiers essais du jour.

Le clou du spectacle : Un Niveau sur Moyade ce matin :

Image

Puis en passant, plutôt dans la semaine, j'ai battu mon record personnel pour mon nombre de coups restants dans le Poké Circuit et sans item en plus :

Image

J'avais 41 coups contre Méga-Rayquaza et pas de Ronflex n'ont plus.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 02 sept. 2018, 18:15

Rebonjour tout le monde,

Après avoir atteint le niveau 4 pour Renvoi-Roc de Kyogre, je dépense un Hyper Talent et deux Super Talents pour mettre son talent au maximum. Je donne le même nombre pour Kapoera avec Renvoi-Bloc. Il me reste plus que 5 talents et 3 Super Talents en stock pour SP mes Pokémons.

Je débute aujourd'hui un long périple pour tenter d'amasser des talents pour le Renvoi-Bloc de Rexillius. J'obtiens 1 talent sur mes 5 premières parties de la journée, 1 échec et rien lors de mes quatre autres vies. J'essayerai d'être patient pour atteindre le niveau 5 dans Renvoi-Bloc. J'en suis seulement au niveau 2. Entre temps, Kapoera atteint le niveau 10 en expérience.

Edit : Vraiment un mauvais jeu. De beaux de Link de 4 au départ, mais pas de Méga-Évolution (très tardif) ni des Link de 4 pour Bétochef. Je perds 2 talents dans ce run à la con.

Edit 2 : Renvoi-Bloc de Rexillius au niveau 3. Je viens de perdre 2 talents, mais j'en gagne 2 deux vies après. Un vrai coup de chance. J'ai obtenu une fois, hier soir, trois talent en une partie. Je vous confirme que je finirai en Classe S pour la compétition du Méga-Steelix.

Edit : Est-ce normal que mon compte ne s'active pas lorsque je veux me connecter au site Pokébip? Le compte que je me suis créé, je l'ai fait ici pour le forum. Ça devrait marcher pour le site entier autremendit.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mar. 04 sept. 2018, 16:53

Salut,

cette semaine, j'essaie d'alterner entre Mimiqui et les échelons de Giratina.
Mimiqui était tout pile à 4/5 pour son talent Terreur+. J'ai du mal à faire sortir les talents. Je pense que je vais le finir grâce à des objets car il est trop long à farmer.

J'aurai bien voulu faire Groudon mais je n'ai pas assez de temps. Une autre fois peut-être.

N'hésitez pas à indiquer comme d'habitude votre team pour les échelons boss de Giratina !

Concernant la précédente compétition contre M-Steelix, je suis arrivé malheureusement de justesse échelon D, loupé de peu le C car j'avais dans les 103 000 points environ.
J'ai juste tenté 2 fois ma chance pour ce score, donc je ne me plains pas trop.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 04 sept. 2018, 18:38

De mon côté, je passe mon tour pour Giratina. Les prix ne sont pas assez intéressants pour y investir du temps en surplus pour 300 échelons. J'ai déjà en masse des Méga-Turbos. Il n'y a pas beaucoup de Niveaux Max à aller chercher. 2 Méga-Turbo pour l'échelon 300, ça ne vaut pas la peine. Je préfère rester concentrer sur Renvoi-Bloc de Rexillius.

Si j'ai le temps, j'irai joué Mimiqui. Je garde mes pièces pour Prédastérie la semaine prochaine afin de finir sa jauge de Renvoi-Barrière. Il me reste moins de 2 000 points d'expérience pour qu'il soit au niveau 19 pour ensuite utiliser un Niveau afin que sa puissance soit au maximum. Il me restera plus à ce moment-là le talent à farmer vers le niveau 5. Je prévois déjà que ça me coûtera 40 000 pièces. Une fois que j'aurai fait cette folle dépense la semaine prochaine, ça sera finit pour ce Pokémon de type Poison.

D'autres part, avec mes 71 Méga-Turbos, je donne 20 à Onigali (Clin d'Oeil) et 7 à Blizzaroi. Je verrai plus tard pour le reste.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 04 sept. 2018, 18:41

Lucario : le site et le forum sont deux entités différentes, donc il faut avoir un compte autant sur le site que sur le forum (ce qui est un peu bête on le sait, mais on a pas trop le choix. :/)

De mon côté j'ai terminé Rang S ! +15 RML et +5 MT, que je vais garder en stock pour l'instant.

Pour Giratina je compte pas aller très loin, les objets n'en valent vraiment pas la peine ! J'vais faire déjà en sorte qu'il soit à 5/5 pour son talent, puis je continue jusqu'à ce que je ne puisse plus continuer itemless. Après je farmerai probablement Registeel, Mimiqui étant déjà à 5/5.

J'ai terminé le 50 itemless, 1 coup restant avec ma team un peu random sur les bords :
Mega-Ecto shiny 15 2/5 et 3/3, Mimiqui 10 5/5, Marshadow 3 1/5 et Lunala 10 1/5

EDIT : Giratina est monté à 5/5 à l'échelon 75 ! Maintenant je continue jusqu'à l'impossibilité de faire itemless.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 05 sept. 2018, 14:43

Un excellent départ ce matin en donnant 2 talents sur Démétéros (Forme Avatar) et 6 talents en 6 vies sur Rexillius.. Il me manquait 1 talent pour le niveau 4 de Renvoi-Bloc Je dépense ensuite mon économie coeur gratuit pour avancer légèrement sur le talent de Rexillius. J'avais prévu 5 talents, mais j'en reçois 6 au total dont deux à ma dernière tentative. Espérons que ma lancée se poursuivra plus tard. Je prévois finir pour samedi matin. Il me reste 55 talents à aller chercher pour finir la jauge du Renvoi-Bloc de Rexillius.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 05 sept. 2018, 19:55

LEs échelons de Giratina sont ridiculement compliqués pour les récompenses minables qu'il nous offre, j'arrête donc à l'échelon 100.

Echelon 100, Puissance+, 7 coups restant :
M-Dracaufeu shiny X 15 5/5, Darkrai 17 5/5, Giratina-A 10 5/5 et Zygarde 50% 10 4/5 (CTT)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 06 sept. 2018, 04:22

Je me suis économiser du temps en prenant 2 Super Talents et 3 talents pour finir la jauge du Renvoi-Bloc de Rexillius au maximum. C'est maintenant fait. Il me reste plus qu'à le mettre au niveau 20 (présentement au niveau 14). Autour de Mimiqui à présent. Terreur + est au niveau 3 et il est au niveau 25 (Le maximum).

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 06 sept. 2018, 21:42

Registeel vient de passer à 4/5 pour son talent, plus que 40 PSB et je l'aurai terminé ! De l'autre côté, Sinistrail est à 2.5/5 pour Choc Obscur. Me reste 70 000 pièces donc ça devrait aller, surtout avec Miaouss qui vient demain !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 06 sept. 2018, 22:49

Je vais être HS, mais je préfère en parler parce que ça me rend trop en colère.

J'ai commencé mon Let's Play pour Mario Party 4 [NTSC]. J'en suis à l'épisode 2 et je n'ai toujours pas passé le tableau de Shu Guy en 4 essais. Je subis toujours au moins 2 malchances qui me désavantage beaucoup trop. Lors de la première partie, ma première bataille m'a complétement tué avec la gageure de 50 pièces et en plus sur Bowser Big's Blast. Tu dois activer aléatoirement un levier en espérant que le Ballon Bowser n'explose pas. Si tu perds, adieu tes 50 pièces. Un autre les remportera. 127 pièces dans le cagnotte. Je pogne la malchance de tomber en premier sur le mauvais levier. Entre le Rouge et le Vert, j'ai choisis le rouge. Le Ballon explose. Je perds aussi la bataille avec 20 pièces de gageure pour chaque personnage. C'est le prix aléatoire obligatoire à payer pour gagner en gros si tu es premier. Je termine sans récupérer d'étoile (0) et 20 pièces seulement. Ma pire performance à vie aux Mario Party.

Deuxième partie, en deux temps, bon départ, mais une mauvaise fin. Aucune étoile acquise. Les étoiles n'étaient pas du tout en ma faveur. Les Bonus ont été insuffisant pour la victoire. Que des petits chiffres compris entre 1 à 5. Je n'ai eu qu'une fois un 8 comme gros chiffre. Les Items étaient dégueulasse aussi.

Troisième partie, première étoile acquise. J'aurai pu gagner. Sauf que durant les 5 derniers tours, Luigi achète la boule de crystal de Boo pour piquer une étoile à moi ou à DK au-dessus de 100 pièces et moi 35 pièces. Au tour suivant, il me vole une étoile. Je pouvais espérer parce que j'avais gardé ma lampe magique en cas de pépin. Mais devinez ce qui s'est passé au dernier tour : DK obtient une étoile dans un coffre. WTF? Ma partie était fini. Deux bonus dont un avec DK, celui des ''Happening''. Si DK n'avait pas eu cette étoile, je gagnais.

Quatrième partie : Le jeu exagérait : Je pile 2 fois sur la case Bowser au mauvais moment enlevant 20 et 30 pièces. Quand Daisy tombe sur la case Bowser, tout le monde devait 30 pièces à Bowser. Va chier! Ça m'empêchait d'utiliser ma lampe magique. En plus, je perds vraiment d'une manière trop conne sur le jeu de Dards of Doom. 6 points!!! Je n'en revenais pas. Pas pu utiliser ma lampe magique, ni gagner l'étoile juste devant moi. Je perds la moitié de mes pièces pour qu'il m'en reste 19. Comment perdre pour battre 11 points? N'importe quoi. Mon dernier dard a passé tout près du 90 points. Juste d'un peu. Pourtant, j'étais bon à ce jeu. Luigi et DK font plus que 160 points. Je perds à la place de Daisy. En plus, je n'avais pas prévu que Luigi allait gagner avec l'aide du dernier Bonus. Je pense que DK pouvait gagner. C'est pourquoi que je ne lui pique aucune pièce. Ça ne servait à rien. J'ai pris Daisy parce qu'elle avait plus que Luigi avant la fin lors de l'avant dernier tour. Je termine avec un gros 0 pièce et 3 étoiles. Luigi avait 55 pièces de plus que moi et 3 étoiles. Je me fais toujours volé à cause des bonus et de tout ce qui se passe pendant la partie qui me dégoûte trop. Il est trop injuste à mon égard. En plus, les mini-jeux au milieu de la partie avait le 2/3 de mes points faibles et d'autres mini-jeux que j'aurai eu une chance de gagner mais qu'un ordinateur seul a remporté. C'était comme si comme ça. Souvent des 2 contre 2 ou 1 contre 3 pour les mini-jeux. Je haïe le jeu du chandelier.

Edit : Problème résolu. Quel match bizarre! Un Bowser Revolution à l'avant dernier tour, mais le jeu me donne deux cases en Reversal of Fortune. Pas en ma faveur en plus.

---------------------------------------------

D'autres parts, ça avance bien sur Mimiqui. J'ai même eu la chance d'obtenir trois talents. J'obtiens parfois 2 talents lorsque ça fait au moins trois fois d'affilés que je n'obtiens rien. C'est toujours au niveau 3 pour son talent, mais je sens que ça va aller vite sur sa jauge de talent.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » ven. 07 sept. 2018, 09:16

Pour ma part, j'ai arrêté rapidement Giratina après l'échelon 50.

J'ai donc repris Mimiqui mais il est très radin avec moi. En 7 parties, j'obtiens en général 1 seul talent...

Je suis donc à 1/4 de sa jauge du talent 5/5 et ça n'avance pas. Je pense que je vais lui donner un hyper talent car je n'aurai jamais fini à temps son talent 5/5.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 07 sept. 2018, 14:15

Soit patient. La chance va finir par tourner pour toi. Il ne faut pas s'attendre à beaucoup avec Mimiqui. Le taux de chance d'obtenir des cadeaux est de : 25%; 12,5% et 6,25%. Tu as une chance sur 4 d'obtenir un cadeau. À partir de la quatrième partie, tu devrais obtenir un cadeau, même voir deux de temps en temps.

J'ai commencé ce matin avec Démétéros. Un talent pour Combo Terrestre au niveau 3.

Ensuite, Victini. J'entraîne Efflèche, Prédastérie, Pikachu et Pikachu (Diplômé). Aucune fois que Victini a entravé mon Link de 5 Pikachu (Diplômé) que j'avais prévu avant mon dernier coup. Je termine avec Coup Final. Au niveau 1, les dégâts sont multiplié par x9. Au maximum, c'est X36. Je prépare cette équipe (mise à part Prédastérie) pour la prochaine fois que je rencontre Volcanion. Je tenterai l'impossible pour réussir les échelons 400 et 450 sans item. Aussi, j'ai modifié le talent Paralyseur de Pikachu pour Force Synergétique. Il pourra toujours me servir à donner quelques dégâts supplémentaires sur le tableau de départ de Mimiqui et donner des gros dégâts lorsque je déciderai de farmer son talent (Niveau 477) pour jouer Volcanion la prochaine fois qu'il apparaîtra. C'est Efflèche qui obtient +3 000. Mon Link de 3 à trois coups restants a marché. Il passe au niveau 10. Pikachu augmente jusqu'au niveau 8, Pikachu (Diplômé) au niveau 6 et Prédastérie reste au niveau 18.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 10 sept. 2018, 10:32

Oh ! On reçoit un Niveau ↑à la place du Pikachu mensuel au bout de 10 connexions, c'était sans doute noté dans l'annonce depuos un moment mais je n'avais pas dû l'ouvrir donc j'ai été surpris par ce cadeau !

Sinon Groudon est monté à 5/5 pour Renvoie-Barrière, maintenant j'essaye de monter Force 4+ de Giratina. J'ai aussi écoulé un peu mes pièces en capturant 6 Pokémon dans les niveaux normaux, la plupart à la Super Ball boostée. Il m'en reste encore 18 et je reste "bloqué" au niveau 640 (je n'ai pas encore essayé de le passer avec objets.

J'ai eu la chance d'obtenir deux Méga-Turbos consécutifs sur Démétéros la semaibe dernière ! Moins de chance sur le Défi Début du mois où je suis tombé sur Psystigri (10 coeurs), j'ai donc utilisé un Joyau et là j'ai obtenu Bulbizarre et donc un Hyper Talent, c'est beaucoup mieux !

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 10 sept. 2018, 15:19

Pour le niveau 640, tu devras utiliser tous les items. C'est très difficile d'obtenir un rang S sans Pokémon -1. Le faire sans item est un suicide assuré. C'est bourré de barrières avec Deoxys (Forme Défense) en entrave principale. Lorsque tu utilises Pokémon -1, ça enlève Deoxys (Forme Défense), mais il va apparaître quelques fois dans le Skyfall entre des blocs incassables sur le côté gauche. Je te conseille d'avoir le Tyranocif Chromatique pour enlever les barrières du début. Utilise CTT de Hoopa Déchaîné pour occasionner beaucoup de dégâts. Mimiqui te sert à rien. Les entraves sont trop important pour ne pas utiliser le Retard d'Entrave. Prend Tyranocif (Normal) comme méga pour te libérer plus rapidement des entraves de départ. Mais, pense à faire le plus de combos que possible avec Combo Tout Type. Ne te préoccupe pas des entraves qui vont tomber à gauche après avoir effacé les barrières. J'ai perdu beaucoup de temps à les effacer et je perdais des combos gratuit. Comme quatrième Pokémon, je te suggère Scalproie avec Puissance Croix + ou Darkrai au cas-où si tu dépasses la moitié des coups qui t'est alloué. Sinon, Dernières Forces de Noctunoir.

D'autres parts, je suis sur le point de rendre mon Mimiqui parfait. Il me reste environ 8 talents à aller chercher pour Terreur+.

Contre Démétéros cette semaine, je n'ai pas eu de chance d'obtenir un Méga-Turbo, mais une fois deux talents. Sinon, c'était toujours un talent pour Combo Terrestre. Je pense qu'il va me manquer 2 ou 3 talents pour le niveau 4. À reprendre la prochaine fois. Je n'ai pas joué aujourd'hui encore.

Qui est prêt pour Latias demain? J'ai hâte d'y rejouer. N'oubliez pas que je m'occupe aussi de Prédastérie. Il est sur le point d'être au niveau 20. Quelques Expériences ici et là + un niveau 1 et le tour est joué. Je vais maximiser Renvoi-Barrière pour rendre ce Pokémon parfait.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » lun. 10 sept. 2018, 16:59

Latias n'apparaît pas demain mais dans une semaine. C'est encore Giratina demain malheureusement.
J'ai été jusqu'à l'échelon 100 et j'ai arrêté là car les récompenses ne sont pas du tout intéressantes, surtout vu la difficulté.

A partir de demain, je vais voir si je peux monter le talent Renvoie-Barrière (niveau 1) de Kyurem blanc. Cela dépend si j'arrive à le battre sans trop de difficultés. Sinon je pense me rabattre sur Lougaroc Forme Diurne et monter son talent Combo Roche.
Ou encore Malamandre et son talent Renvoie.

Entre ces 3 là, vous me conseillez de me concentrer sur lequelle?
Je n'ai pas mis Prédastérie dans la liste car pas envie de dépenser de l'argent pour son niveau, vu le choix conséquent pour moi cette semaine.

Merci!

Répondre