[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 13 juil. 2016, 00:42

Safari terminé ! Il m'aura coûté 2 Super Ball mais pas grave ! Je suis donc à 75700 pièces, je remonte d'abord à 83 000 avant de continuer Giratina.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 13 juil. 2016, 13:15

Je trouve ça marrant, le Démétéros-T qui est censé revenir à peine deux semaines après sa disparition, le mien en tout cas risque d'être bien occupé ces prochaines semaines. En même temps, même si je ne vois pas les mêmes sources que d'habitude, l'ensemble des niveaux spéciaux à venir me semble parfaitement logique.

Merci pour les conseils pour Regigigas, ça me rassure de voir que même au niveau 1, les trois autres Régis seront suffisants pour compléter le niveau. J'essaierai ça ce soir, et j'espère aussi finir la carte 10 en moins de 10 cœurs afin de rendre celle-ci plus rentable que 10 Miaouss à 530 pièces.

Je suis remonté en ce moment à 40k, je prévois de dépenser environ 60k pour finir Giratina-O, donc je ne suis pas encore sûr de le faire : il faut prévoir la suite (je compte bien finir de monter Démétéros-T), et je ne dois pas oublier que, comme c'est mon premier safari Élecsprint, je ne profiterai pas autant des cadeaux que je le voulais.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 13 juil. 2016, 18:44

S' il y a méga elecsprint ça va chauffer! J'ai utilisé un change talent sur donphan
Les dégâts de Demeteros 5/5 avec combo terreste
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 13 juil. 2016, 21:27

J'avais monté mon Démétéros qu'au niveau 3 de talent mais s'il revient effectivement je tâcherai de le monter plus Je vais continuer à l'entraîner dans le safari. J'ai aussi mis Combo Terrestre sur Donphan hier pour le Safari.
J'ai dû dépenser 40 vies sur le safari avant de croiser Pikachu et là je tombe dessus 2 fois d'affilée, cette blague. Et je l'ai eu avec la 1ère Super Ball à 56% (1 coup restant seulement, donc (26+2)x2 ), si j'avais su qu'il tomberait aussi vite et que je le battrai avec 4 coups restants (les entraves ses sont bien mieux placées et ça a bien dégagé le tableau), j'aurais économisé les pièces. Enfin 2500, ça va c'est pas dramatique.

Ah et j'ai eu le Super Exp.+ une fois.

A propos de ce qui est prévu pour la semaine prochaine, ce n'est effectivement pas la même source que d'habitude mais c'est quelqu'un sur GameFAQs (bravo à Jioper77 pour avoir fouillé jusqu'à trouver ça) qui a été chercher dans les données du jeu, et ça semble effectivement crédible. La ou les personnes qui postent habituellement le Pastebin avec les données détaillées des niveaux doivent être en vacances, il faut croire, pour que même PkParaiso n'ait pas fait ses mises à jour.

Alors en attendant, pour le dossier sur Bip on va faire à l'ancienne.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mer. 13 juil. 2016, 23:03

Pour compléter ce qu'a dit Statik, voilà le lien du forum: http://www.gamefaqs.com/boards/114531-p ... e/74009039

Mon Démétéros (Totémique) a son talent au niv. 3, il faudra donc que je pense à le monter lors de son événement la semaine prochaine.
Mon Donphan est niv. 13 et possède le talent Combo-Terreste.

D'ailleurs, avez-vous remarqué que Donphan avec 3 Niveaux-Max + = 92 de puissance et Phampy avec 5 Niveaux Max + = 100 de puissance?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 14 juil. 2016, 01:39

Le Subreddit de Shuffle indique la même chose maintenant, bien qu'ils n'aient pas plus de détails.

Oui Phanpy est sûrement intéressant mais seulement avec un Change-Talent (Force 4+), et ça demande pas mal d'investissement. Perso j'aurais pas le temps/l'envie de le monter je pense. Et puis le Change-Talent que j'ai en stock, je le réserve plutôt pour Bouldeneu actuellement.

Un 3ème Pikachu croisé sur une cinquantaine d'essais. J'ai lu qu'il était à 1% de taux de rencontre par endroits et à environ 5% ailleurs. Vu que tout le monde a l'air de l'avoir croisé assez vite, je pense que la deuxième hypothèse est meilleure.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pod607 » jeu. 14 juil. 2016, 01:39

Hué mais le talent de Donphan est godlike
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Declic Tactique
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 14:32

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Declic Tactique » jeu. 14 juil. 2016, 10:04

Question: je viens de maxer le talent de mon Célébi. Si je refais le niveau de Célébi, est-ce que je vais obtenir encore des cadeaux? Si oui, que contiennent-ils? Je n'ai plus de coeurs alors je ne peux pas tester pour le moment.
Je fantasme après un farmage facile de Talent+ non-spécifiques à Célébi, mais je dois rêver un peu doucement ^^)

EDIT: j'ai eu ma réponse. Le cadeau à côté de l'icône de Célébi a disparu, je pense que le message est clair.
Code ami Pokémon Shuffle: W8YM-KS96

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 14 juil. 2016, 12:44

J'aurais pas su te répondre puisque je n'ai jamais monté un Talent au max encore. Mon Zarbi ! est au niveau 3 de talent grâce à Évoli. Je sens que ça sera très long de le monter à 5, sachant qu'il a quand même eu 2 Super Talent + depuis que le système est mis en place. Je passerai peut-être à d'autres Pokémon en fait, même si 80% d'activation sur un Link de 3 c'est quand même intéressant sur Méga-Puissance +, surtout pour faire le Miaouss du dimanche.

À quand les Hyper Talents. + ?

EDIT : Oh, et j'ai trouvé Raichu ce matin à la 2ème tentative, soit 3 parties après mon 3ème Pikachu. Donc Safari terminé et j'ai pas spécialement envie de faire monter Créfadet, surtout qu'il est pas super simple à battre je trouve (niveau à temps, tout ça). Je retourne aux cartes missions et aux captures de Pokémon des niveaux normaux et autres rangs S.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 14 juil. 2016, 12:54

Et hop, safari clin d'œil fini... en un clin d'œil ! Une petite vingtaine de parties au lieu des 60 que je pensais devoir faire, ça fait pas mal plaisir. Petite anecdote : une fois Darumacho et Dynavolt rencontrés, je me suis dit : et pourquoi pas Raichu en 3e partie, comme beaucoup de joueurs semblaient l'avoir eu comme ça ? Et le voilà, pour cette partie-là ! ^^

À côté, je me suis un peu "ruiné" sur Hoopa et Regigigas, mais je les ai eus tous les deux.

Et en fait, même si la forme des entraves allait très bien avec celle du Méga-Talent de Ténéfix, Absol me semble bien meilleur : entre les Oubli avant l'évolution, et les coups en diagonales qui ne laissent que deux rocs, ça me semble bien mieux et en tout cas, j'ai gagné avec bien plus d'avance comme ça.

Et enfin, j'ai battu Giratina-O-250 en full item et avec 8 secondes d'avance. Ça a fonctionné nickel avec M-Ecto et sans aucune Force Ténébreuse.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 15 juil. 2016, 12:09

Regirock monté à 5/5, ça m'a coûté un bras par rapport au niveau à échelon

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 15 juil. 2016, 18:42

Alpha Clement a écrit :Regirock monté à 5/5, ça m'a coûté un bras par rapport au niveau à échelon
La chance de pouvoir se ruiner là-dedans. :mrgreen: Je ne pense pas pouvoir m'occuper d'un seul des Régis.

À l'échelon 280, avec Absol/Zoroark/Darkrai, rien de très intéressant quand on fait full item : j'ai fini avec à peu près 6 secondes d'avance, sans Force Ténébreuse, et les combos qui se font tout seuls. Par contre, je souffre dès les échelons 281-289, j'ose pas imaginer la suite, mais je reste confiant pour gagner les 2 Niveau Max ↑ de l'échelon 300 (52k HP à faire avec 4 pokémon en une minute, ça me semble plutôt jouable).

Je viens de voir des infos détaillées sur les niveaux du safari sur PkParaiso : tous les pokémon étaient plutôt probables (3,3 % au pire, et c'est pour Raichu). Et pour la semaine prochaine :
Spoiler :
M-Élecsprint marque le retour des compétitions en Link Express. Préparez-vous à trouver vite vos meilleurs coups pour percer les sommets avec un peu de chance ! En Europe/Amérique, Top 1200/1800 pour le gros lot, 3800/5600 sans le Niveau Max ↑, 15 000/22 000 pour l'Élecsprintite seule.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 15 juil. 2016, 18:53

Perso j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour le niveau 300, du coup j'ai du recommencer le full item du coup je suis dans les 37 000, je remonte jusque 80 000 et je continue l'entraînement ! En parlant de ça, j'ai monté Trousselin et Florges au niveau MAX.

La Carte 10 est terminée, ce qui m'a permis de gagner 5000 pièces ainsi qu'un Hyper EXP+ ! Me reste que la 9 à faire, dont un avec limite full item parce que Mesmerella ...

LED : 52 000 à faire avec 4 Pokémon en une minute, c'est faisable, sauf que le niveau 300 rajoute un "5 Pokémon" qui ici sont des blocs de métal.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 15 juil. 2016, 19:17

Ouille ! Ça me fait pas mal peur ce que tu dis sur le fait de faire le niveau plusieurs fois. Je savais qu'il y avait du métal donc qu'on ne peut pas descendre à moins de 4 pokémon différents sur le tableau. Je comptais bien le P-1 et du coup je comparais avec mes tentatives ratées à l'échelon 200 sans le P-1, où je tournais en général autour de 60 000 points. J'espère que ça fonctionnera comme ça.

En tout cas, bravo pour avoir achevé Giratina-O !
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 15 juil. 2016, 19:24

LEDSouplin a écrit :Je viens de voir des infos détaillées sur les niveaux du safari sur PkParaiso : tous les pokémon étaient plutôt probables (3,3 % au pire, et c'est pour Raichu). Et pour la semaine prochaine :
Spoiler :
M-Élecsprint marque le retour des compétitions en Link Express. Préparez-vous à trouver vite vos meilleurs coups pour percer les sommets avec un peu de chance ! En Europe/Amérique, Top 1200/1800 pour le gros lot, 3800/5600 sans le Niveau Max ↑, 15 000/22 000 pour l'Élecsprintite seule.
Ah oui j'ai vu ça ce matin et j'ai oublié de compléter les infos sur la page mise à jour hier. J'essayerai de m'en occuper ce soir, sinon demain.

Avatar du membre
K3vYn
Membre
Messages : 328
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 10:29

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par K3vYn » sam. 16 juil. 2016, 13:41

HydroSH a écrit :La Carte 10 est terminée, ce qui m'a permis de gagner 5000 pièces ainsi qu'un Hyper EXP+ ! Me reste que la 9 à faire, dont un avec limite full item parce que Mesmerella ...
Le plus efficace : Pokémon -1 (+ mega depart si besoin et etre sur à 100%) avec M-Cyzaox ;) Je l'ai battu en 3 coups.
Mon avancement sur Pokémon Shuffle :
Spoiler :
Carte 1 à 8 : OK --- Carte 9 : 14/22 --- Carte 10 : 6/9
Rang S : 400/400 --- Pokémon : 383/383 --- EX : 41/41
Niveaux réussis : 441 --- Pokémon capturés : 581 (583)
Rencontres StreetPass : 280 --- Record du Poké Circuit : 50 (fini)
Temps de jeu : 450h --- Argent dépensé : 8,99€*
Mis à jour des informations : 13 juillet 2016 à 16h30

*pour activé le glitch des vies illimités pendant 1 mois !!

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 16 juil. 2016, 14:18

Pour Giratina-O, j'ai décidé de faire une pause et d'essayer de le battre vers le dernier moment : j'attends mon Zoroark niveau 11 et j'ai pas super envie de faire des essais trop espacés si mon premier full item ne suffit pas, donc j'amasse du blé pour ça, en espérant que ce sera inutile (vive le one shot !).

Au menu chez Victini : il fallait absolument que je monte Zoroark, Démétéros-T, Groudon et Donphan. Je suis toujours un peu radin sur les objets, donc pas sûr d'utiliser Change-Talent sur Donphan, mais comme je pourrais changer d'avis, je laisse cette porte ouverte en montant les niveaux de Donphan.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 16 juil. 2016, 14:25

Perso pour Victini j'ai utilisé Pandespiègle, Sépiatroce, Luxray et Giratina-O, qui sont maintenant 9/9/6/6.
Actuellement à 44020 pièces, je remonte doucement tout en entraînant les 4 ci-dessous ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pod607 » sam. 16 juil. 2016, 17:12

Aha j'me suis arrêté au 150 sur Giratina, j'ai plus une thune, et j'en craquerai pas pour des lvl max+ x)
Tu vas voir arrivé mardi j'aurai enfin un peu d'argent et je pourrai enfin aller travailler mes S-rank, et c'est là qu'on prendra 50 nouveaux niveaux
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 16 juil. 2016, 19:12

S'il y a des niveaux normaux ça sera plutôt 30 cette fois, d'après l'écart entre Déflaisan et Hoopa.

Répondre