[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 11 mai 2017, 08:56

Bon du coup j'ai pris la team du top 5 européen, ce qui m'a fait monter Braségali et Dracaufeu niv. 15 : 76k. Résultat médiocre mais il faut savoir qu'Incandescence ne s'est jamais activé (comme d'hab). Et je suis 56e pour le moment. Du coup logiquement je suis bon pour rester dans le top 300.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 11 mai 2017, 20:44

Jai vu 2 stratégie intéressante pour la compéttion, dont une tres risqué

Mega brasegali- Heatran (avec un 5/5 derniers force) -ho-oh- félinferno , vu que lespace est limité a la fin, heatran peut faire de solide dégats dans les 4 derniers coups, par contre sa demande 10 super talents, ce que je ne suis pas pret a payer

Mega tyranocif- Feunard alola- Sorboul - Artikodin. Stratégie intéressante, car mega tyranocif peut nettoyer le terrain au debut, mais feunard alola doit impérativement activer glaciation le coup ou lentrave de brasegali est sensé entrer en compte, donc vraiment trop risquer. Sur reddit, quelquun a tenté cette stratégie et obtenu 110k.

par contre je compte men tenir a la team classique avec mega tyranocif et team feu.

Je serais pas surpris qu'on voit la compétition félinferno et oratoria, surtout quil vont vouloir mettre les mega gemme de jungko et laggron. pour cette raison j'ai commencé a farmer en exp gobou, jen suis presque l.13, et jai changer son talent pour tsunami
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 11 mai 2017, 21:18

Pour la team glace, ça me semble mieux d'utiliser stalgamin à la place d'Artikodin 1 seul qui peut geler seulement sur un link de 4 ou 5 c'est trop risqué, c'est confirmé par le 1er et 3ème joueur mobile qui ont fait 117 et 130k.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 12 mai 2017, 00:34

Bon mardi je me suis bien loupé sur Lunala avec Coups +5, Retard'Entrave et Puissance + M-Ectoplasma, Zoroark, Yveltal et Hoopa-D, ce qui fait que j'avais fini avec 2 coups restants soit juste les 9% de taux de capture de base, et je n'avais les moyens que pour 2 Super Balls, ce qui n'a pas suffit.

Le temps de me renflouer et d'obtenir les bonus gratuits, j'ai retenté le coup avec l'artillerie lourde : Méga-Départ, Puissance + et Pokémon -1 avec M-Tyranocif, Zoroark et Hoopa-D (Yveltal étant retiré puisque Lunala est une entrave et non un 5ème Pokémon de "support"). J'ai fini sans mal avec 11 coups restants, la stratégie étant assez bourrine pour faire pas mal de combos dès le debut et assurer un taux de capture élevé. Je l'ai donc attrapé avec une Poké Ball à 42%. Pas mécontent de ne pas avoir eu à dépenser encore davantage pour des Super Balls sur ce Pokémon qui m'aura coûté assez cher : environ 20k pièces sur les 2 parties (même si en pratique j'ai perdu moins vu que le Méga-Départ et le Pokémon-1 étaient gratuits, ça fait toujours ça a dépenser la prochaine fois).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 12 mai 2017, 14:09

Je ne me suis toujours pas occupé de Lunala, ni de Sablaireau. Pour l'instant, je suis à fond sur Braségali pour le mettre niveau 15. Je pense que je vais tenter la stratégie qui a pour l'instant très bien marché pour le top 5, ou alors remplacer Dracaufeu par Tyranocif si je ne le sens pas trop avec Braségali en méga. Pour la team Glace, je suis ultra en retard, donc je ne tenterai pas avec ça : entre Sorboul qui est enfin à 5/5, mais qui n'est que niveau 4, et Feunard, toujours niveau 1 et dont le talent n'avance pas, ça ne le ferait pas. Mais au moins, je sais où les farmer : quand j'aurai assez de moral pour glaner deux ou trois cadeaux sur Donphan. :P

Pour entraîner Braségali, je me sers pour le moment de la rediff d'Airmure pour monter son Attaque en Piqué. Ça fonctionne plutôt bien, malgré quelques échecs. Ça me permet également de rapprocher Heatran du niveau 10, de reprendre Flambusard (resté très faible puisque je ne l'ai que très peu utilisé) et continuer le dopage de Sulfura.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 12 mai 2017, 19:31

Grâce Miaouss j'étais remonté dans les 63 000, mais je suis de retour dans les 49 000 mais avec quelques S en plus, ainsi que Gamblast capturé. Du coup il me reste que des Pokémon faibles aux combats (exceptés Gallame et Méga-Gallame que je ferai quand j'aurai des coeurs). Du coup les faibles au combat j'attends d'avoir Mackogneur 5/5 avec Hasard pour maximiser mes chances d'avoir le S ! o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 13 mai 2017, 05:19

j'ai maitenant un sorboul 4/5, mais jpeu pas tenter team glace a la compétition, bien que mon feunard alola soit 4/5, car niveaux 1 lol et sorboul l.16

Jai 98k, donc demain je retenterais ma chance a la compétition!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 14 mai 2017, 11:39

Aujourd'hui j'ai eu tous les objets sur Cosmovum ce qui me semble bizarre ... c'est arrivé à tout le monde ici, pas vrai ?

Sinon après 5 tentatives qui me replongent en zone rouge, j'ai enfin réussi à avoir Gallame en S ! Me reste plus que Mysdibule et j'aurai débloqué les niveaux normaux. Mais d'abord je pense que récupérer de l'argent est important... x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 14 mai 2017, 12:12

Tu deviens paranormal paranoïaque (vive la correction auto sur portable %) ) quand t'as de la chance. x)
Non perso j'ai eu que le boost de talent specifique aujourd'hui (et qu'une ou deux fois un talent général).

Perso j'avance tranquillement dans les niveaux normaux, sans forcément chercher le Rang S. Pour l'instant je bloque pas mal sur Métamorph. Si Gallame est si relou que ça, vu l'utilité sans doute assez moyenne du méga, je suis pas sûr de le tenter avant d'avoir amélioré au mieux les Pokémon qui sont utiles pour son niveau.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 14 mai 2017, 14:34

HydroSH a écrit :Aujourd'hui j'ai eu tous les objets sur Cosmovum ce qui me semble bizarre ... c'est arrivé à tout le monde ici, pas vrai ?
Bah, depuis jeudi, à part un Talent ↑, je n'ai pas eu de chance pour le moment.

Après une série de pexage de talent, mon Feunard atteint le 3/5. Je m'arrêterai là pour cette semaine, surtout que Lunala et la compétition m'ont bien entamé. À la limite, si la séance de Miaouss se déroule bien, je tenterai de faire encore quelques cadeaux, histoire que le 4/5 (dernier stade où la progression vaut encore le coup d'investir) coûte un peu moins cher en objets.

Archéduc... il m'aura bien emm**** celui-là, avec ses entraves. Je n'avais pas envie de compter entièrement sur la chance avec les M-Braségali, donc ça a été M-Tyranocif/Braségali(15, Attaque en Série)/Félinferno(9)/Ho-Oh(9, Bûcher). 2 essais à un peu moins de 80k, et le troisième...
Ho-Oh a eu la fâcheuse tendance de ne jamais activer son talent au bon moment sur les 3 essais. Félinferno, n'en parlons pas, et en plus, je n'ai pas profité des cycles parfaits d'entraves. Pour le troisième essai néanmoins, ça se déroule un peu mieux au niveau des combos, et je me retrouve à 80k à deux coups de la fin, mais avec l'entrave gênante à gérer. et là, sur les deux derniers coups, deux Super Plaquage, et des links de M-Tyranocif intégralement effectués grâce à des hypothèses hasardeuse du skyfall, ce qui a occasionné un nettoyage exceptionnel du tableau qui a fait que j'ai pu aligner combo sur combo à la fin, et je finis à 101k. Du coup, 26e pour le moment, en espérant que ça tienne (normalement oui, mais ce sera sans doute chaud).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 15 mai 2017, 03:54

wow bravo led! en ce qui me concerne, en 4 tentative hier, je nai pu faire mieux que 76k! soit jai un mauvais depart, soit une mauvaise fin. ce qui est vraiment frustrant , est de voir lentrave de brasegali et felinferno ne fait qu'un seul combo, jai vraiment eu bcp de malchance.

Et je crois navoir le temps que pour une ou sinon 2 ultime tentative avant la maj si jveu rester proche des 99k
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 15 mai 2017, 12:39

Courage pour la compétition, et surtout bonne chance pour les cycles d'entraves.
Jay-Dracaufeu a écrit :Je serais pas surpris qu'on voit la compétition félinferno et oratoria, surtout quil vont vouloir mettre les mega gemme de jungko et laggron. pour cette raison j'ai commencé a farmer en exp gobou, jen suis presque l.13, et jai changer son talent pour tsunami
J'avais oublié Gobou et son super talent ! Du coup hop, rajouté à la liste pour Magearna (que je garde toujours pour mardi, comme Évoli).

À côté, il est possible que Jungko et Laggron soient en effet utilisés pour des compétitions Félinferno et Oratoria. Si c'est le cas, je suis content d'avoir mis Jungko sur un safari précédent, ce qui m'a permis de le faire bien avancer. Pour Laggron par contre, comme je ne l'ai quasiment jamais utilisé en tant que méga viral, il est très en retard : c'est donc Miaouss pour lui depuis quelques jours, et il est sur les starting-blocks pour Magearna en cas de compétition.

En tout cas, ce serait sympa d'avoir Archéduc prochainement pour un combat à échelons, mais si on suit la logique, il semble qu'Oratoria soit prioritaire pour deux raisons : ses formes de sous-évolution sont déjà tombées contrairement à celles d'Archéduc et la tendance actuelle au niveau des starters (4G et 5G) est de donner tardivement le type Eau, longtemps après le type Feu, quant aux Plante, on les attend toujours.
En tout cas, si Oratoria arrive demain en échelons, il faudrait se préparer à affronter Félinferno en compétition et, si c'est Archéduc, en échelons, ce serait Oratoria en compétition, si on n'a aucun trollage de la part de GS, bien sûr. ;)
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 15 mai 2017, 15:30

Je pensais pareil concernant les prochains Pokémon des niveaux à échelons, compétitions et pour les méga-gemmes des starters. D'autant plus qu'apparemment (cf news de Jioper), Brindibou, Efflèche et Oratorio sont censés arriver sous peu.

Je vois ça comme ça :
- demain, niveau à échelons d'Oratoria.
- mardi 23 mai : niveau de Brindibou + Pokémon du jour 9 comprenant Efflèche (le vendredi si ça suit les deux autres starters), et sans doute un autre Plumeline. Et compétition Félinferno + carte mission 18 pour la Laggronite.
- mardi 30 mai : Échelons d'Archéduc
- mardi 6 juin : Compétition d'Oratoria + carte mission 19 pour la Jungkite.

Après ouais avec Genius Sonority on peut jamais être sûr d'un schéma (coucou le niveau pour farmer le talent d'Électhor).

Plumeline Hula m'a fait le même coup que Tadmorv : facile à battre (en 2-3 coups en principe) mais une dizaine d'essais pour le capturer.

Je n'oublie pas les pages sur le Poké-Circuit, mais je suis sur autre chose actuellement (hors shuffle).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 15 mai 2017, 17:38

Mes deux tentative sur archeduc auront été vaine, je nai pu faire plus de 80k! J'espere que sa sera suffisant pour le top 500 (actuellement 374em), cest vraiment ma pire performance depuis un mechant bout. mes deux derniere tentative mon réserve un méchante surprise des le départ, pas de link de mega tyranocif! ce qui fait 2 coups perdu en partant! selon mes calcul je devrais etre revenu a 98k pour la MAJ, mais cest fini pour moi la compétition archeduc. cest dommage car javais cruelement besoin de MT, au mieux jen aurais 3, alors quil ne men reste que un en réserve!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 15 mai 2017, 20:19

Je pense terminer dans le top 300. Je suis actuellement 181ème.

Actuellement à 80k pièces, j'attends demain pour voir si les prochains évents seront coûteux ou pas. Je suis également d'accord avec Statix et LEDSouplin pour les prochaines compets, niveaux à échelons, ... Je pense également à l'arrivée de Solgaléo et le retour d'un ancien safari(Pokémon safari n°11 peut être) pour la semaine prochaine.

Enfin, j'ai capturé Plumeline du premier coup à 20%.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 15 mai 2017, 20:26

Moi Plumeline j'ai décidé de le capturer Super Ball à 80%, après 10 parties il était toujours pas dedans donc merde. :v

Personnellement je suis à 5000 pièces (too much xdddd), je compte remonter un peu avec le Circuit, tout comme pour les objets expériences, car si vos prédictions sont bonnes, faudra up Laggron et Jungko niv. 15, ce qui n'est pas encore le cas chez moi. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 16 mai 2017, 09:26

Ils semblent pressés d'écouler les nouvelles cartes de mission et les gemmes, et c'est Laggron qui passe juste après Braségali. Pour l'instant, après avoir fait les missions Florizarre (très facile) et Absol (vaut mieux prendre une équipe faible pour avoir plusieurs occasions de faire les 15 combos), je me mets sur Oratoria pour l'attraper et l'emmener chez Magearna et Évoli dès aujourd'hui, au cas où il serait invoqué par un probable Félinferno en compétition. Les autres niveaux inédits attendront.

Pour l'instant, en tout cas, je ne vois aucune info sur la semaine prochaine. Le gros événement pour le moment est ce combat à échelons contre Oratoria avec ses 80 SP prévus en récompense, en plus de 6 RML et 4 Méga-Turbos. Je mettrai le post soluce de ce niveau ce soir, n'ayant d'ailleurs que très peu d'informations pour le moment également.

Et sinon, 49e à la compétition, donc jackpot. J'espère avoir plus de chance la semaine prochaine, ou alors que ce niveau dépendra moins de la chance qu'Archéduc.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 16 mai 2017, 09:35

Perso j'ai capturé Lougaroc du premier coup à 12%, il possède Combo Roche.
Tarenbulle j'essaie toujours de le capturer eh.

Oratoria après du coup, même si je pense pas pouvoir aller très haut, j'suis toujours en dessous de 10 000 ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 16 mai 2017, 09:45

Combo roche: x1,5, 30%, 60%, 90% (+5%, +10%, +15%, +20%), SL5: 120 PSB
Merci mon talent en espagnol lol: "Combo roca"=combo roche

Semaine prochaine
Spoiler :
-pokémon du jour (?)
-compétition Félilferno
-Safari: Larvibule, Crabagarre, Chrysapile, Crabominable, Lucanon
-Bourrinos
-Brindibou

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 16 mai 2017, 10:00

Pour le Pokémon du jour de la semaine prochaine, c'est un inédit, donc il est fortement probable qu'on ait Efflèche et qu'Archéduc en échelons suive. C'est très bien, tout ça. ^^

Sympa aussi, le Combo Roche pour la suite avec M-Tyranocif, même si j'imagine que des Combo Glacial et des Bûcher fonctionneraient un peu mieux.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre