[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 28 mars 2017, 22:07

Merci jiopper et statix

Ah daccord, cest rendu le meme top tiers pour leurope et lamerique maintenant alors

Deviner qui ma detroner au premier rang? Nul autre que Pak adi yal lol jimagine quon va me voir apparaitre sur sa video. Si seulement javais pas cafouiller a mon dernier coup, il serait peut etre 2em! Lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 28 mars 2017, 22:51

Tu fais parti de l'élite maintenant Jay-Dracaufeu :)
J'ai vu un score a 129k sans limaspeed je pense faire comme ça.

Genesect, le plus efficace pour moi c'est Ray Shiny, Drattak, Roitiflam, Terrakium parfait, record à 49s restantes.
1 RML à ma 28 ème et 29ème parti mais rien jusqu'à 173... je compte aller à 5/5 même s'il a un nouveau talent, le contenu est super léger la semaine prochaine.

Échelon 30 et 50: même stratégie team: M-Ray Shiny 15/15, Drattak 15 5/5, Azumarill 20 5/5, Crehelf 5/5 sans objet
30: 7 coups restants, 50: 9 coups restants (je me suis débarrasser du tableau de début en 2 coups).

Y a des extrémistes sur ce jeu, Kevin Lucario qui éteints pas sa console après avoir lancé 4 super ball (c'est de la triche....), je vois vraiment pas le problème d'exploiter un oubli des concepteurs, on utilise le jeu tel qu'on nous le donne, avec ses qualités et défaut.
https://m.youtube.com/watch?v=cVOdf2UNvwo
Mais la meilleur: si vous connaissez le challenge avec 4 Pikachu dans un niveau à temps, faire plein de move random c'est de la triche....
https://m.youtube.com/watch?v=k152sIVfN8k

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 29 mars 2017, 00:26

GG Jay ! Pourvu que ça résiste dans le top 5 jusqu'à la fin (difficile à ce stade, mais pas impossible). Pour comparer avec l'Europe, on a le premier du classement qui a fait plus, mais seulement d'un combo (102 764). Et bravo à Pak Adi Yak aussi qui place ta première place fraîchement battue à la postérité. Ta situation au dernier me fait beaucoup penser à la mienne face à M-Gardevoir, mais là, c'était une véritable erreur de calcul (sur un tableau un peu délicat), et pas un misclick.

Le score de 129k risque d'être difficile à battre (pas vu comment ça s'est passé cependant) mais sur un bon feeling, ça peut passer. Je suis plutôt d'accord avec l'équipe de KeldeoSH, mais j'hésite à mettre Yveltal à la place de Hoopa-D. Mais comme d'habitude, priorité à l'échelon, je tenterai la compétition plus tard.

Belle chance sur Limaspeed : malgré une partie difficile, je l'attrape à 20 % à la PokéBall. Pour Lançargot, malgré un bon taux en général, j'ai eu un peur de la malchance et j'ai sauté sur le premier 100 % venu ("C'est le moment !" au deuxième essai) pour expédier cette affaire bien vite. À croire que GS ne croit plus au pokémon à monter directement pour la compétition : ces deux Insecte ne réclament pas de RML.

Du coup, j'en ai profité pour monter chez Victini et Evoli de vieux éléments impossibles à entraîner sans danger face à Miaouss : Mewtwo et Xerneas sont désormais aux alentours du niveau 15, et Pikachu-Zzz commence à dépasser le niveau 10.

@Alpha Clément : pour la remarque sur la façon de jouer de Meyhem, c'est clair que je ne comprends pas pourquoi imposer cette règle en plus. À la limite, ça me donnerait envie de troller le challenge donné en mettant les Pikachu Déguisé, Lugia, Ho-Oh et Kimono. :p Là, ça tue un peu plus le challenge que quelques malheureux coups faits au hasard (et qui en plus me semblent moins efficaces que de se poser une ou deux secondes).
Pour Kevin Lucario, je le comprends : même si le reset est une pratique courante et inhérente au jeu vidéo, c'est un défi louable que de jouer sans filet (tant qu'on ne spamme les autres en les appelant tricheurs). Ceci dit, je comprends beaucoup moins sa logique sur la consommation quasi impulsive des SuperBall à même pas 30 % de taux de capture, à moins d'avoir de gros moyens pour consommer les joyaux... je trouve toujours qu'il gagnerait pas mal à jouer en faisant un peu plus attention et en étant un peu plus patient (attendre un "C'est le moment !", par exemple).

PS : je viens de lire l'explication : il pensait que Limaspeed était essentiel à la compétition. Du coup, je ne connais pas sa position sur le fait de se renseigner auprès d'autres joueurs. Peut-être qu'il aime l'idée de profiter tout seul du jeu et de se faire ses stratégies quasi totalement de lui-même.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 29 mars 2017, 00:56

Il a décrit son run sur reddit
Spoiler :
129,183,with M-Tyranitar, Yveltal (lvl15), Hoopa-U (sl5), Genesect (lvl15 sl5). TTar is sl4 but it didn't matter as I never started a match with it before evolving.

I saw some good scores (110k+) on top5 3DS JP with Zoroark instead of Yveltal, but I wasn't really sure how often I would have been able to start a long combo with it, not to mention my Zoroark is still sl3, so I think I made a good choice by bringing something with more atk.

Not much to comment: focus on mega evolving asap, then play as usual. After the Genesect spawn chain I always got meloetta/genesect on the left, which means I could match Hoopa-U into Tyranitar and tap B6-D6-E3 both times.
J'hésite à utiliser Galeking ou Tyranocif. Tyranocif fait un peu plus de dégât,mais Galeking évolue plus vite, enfin si et seulement si on fait au moins un link de 4 ou 5, mais je pense prendre zoroark aussi qui est 5/5

J'utilise très peu le faille de la super ball car effectivement je la lance essentiellement soit quand je veux absolument capturer un Pokémon(boss, safari), soit quand le taux de capture est très bas

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 29 mars 2017, 01:38

Merci alpha clement et Led, je ne crois pas encore faire partie de l'élite, mais avec mes dernier perfomance aux compétitions, ya de quoi être optimiste. J'ai encore sur le coeur mon misclick, je me demande quel score jaurais pu obtenir, et jaurais pu dormir sur mes deux orreilles pour le top 100, deja il faut un 70k pour etre dans le top 100, et on est que mardi, alors je sais pas si jvai tenir, si cest pas le cas, je retente une ultime tentative. J'avais tellement mal débuté aussi, ce foutu hoopa d resté isolé sur la deuxieme colone de gauche vers le haut, sa a perdure jusqua a avoir 8 coups, et javais a ce moment 15K environ , je métait dit (bon, une tentative de gaspillé!) comme quoi, il ne faut jamais abandonner!

Pour Kevin Lucario, il me semble peu réceptif aux conseils qu'on lui donne, en meme temps ce n'est qu'un jeu alors dans ces conditions moi j'insiste pas. Son impulsivité transparait aussi dans son jeu, il rare quantité énorme de combos potentiel et après il se plaint qu'il na pas de chance lol De plus, il est a 0 joyaux et il en achete souvent, et jai meme lu dans les commentaire qu'il avait promis a sa famille de ne plus dépensé de sous pour des joyaux. Je ne sais pas quel age il a, mais sa doit tourner aux alentours de 14-16ans, je métais déja abonné a sa chaine pour visionné des compétition pokemon shuffle sans dépensé de coeur, mais il fait tellement de video inutile sur nimporte quoi que je me suis désabonner, car sa monopolisait ma page utube lol

@ alpha clement, c'est aussi le dilemme que j'ai eu, mais je crois avoir bien choisi, car avec lemprisonnement de hoopa d, je nai pas eu les conditions favorable pour une évolution rapide. J'ai aussi fait lerreur de commencer un premier link avec galeking alors quil mega evoluer, sa a retarder mes entraves d'un tour
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 29 mars 2017, 01:46

Bah oui le coup des Super Balls, c'est de la triche puisque ce n'est pas une utilisation prévue par le jeu, c'est indéniable. Mais de mon point de vue, exploiter cette faille me semble tout à fait acceptable, il y a bien assez de moyens de perdre des pièces pour rien alors si on peut économiser en cas d'échec et éviter d'être incité à gaspiller totalement de l'argent réel, c'est pas plus mal. D'autant plus qu'à part sauver des pièces pour pouvoir essayer de capturer à nouveau le Pokémon, ça n'apporte aucun avantage.

Et en aucun cas cela n'affecte le jeu des autres puisque cette triche ne peut pas influer directement sur le résultat d'une compétition et donc sur les lots que chacun reçoivent. Après oui les extrêmistes peuvent toujours dire que ça peut permettre d'utiliser et d'entraîner davantage un Pokémon utile sur une compétition, et donc d'avoir plus de chances de faire un bon score, mais bon là ça part vraiment loin.

Bref, échelon 50 réussi au 2ème essai sans objets : un premier essai avec M-Drattak et team Vol qui a échoué à environ 90% des PV, puis le second passé avec 3 coups restants et M-Mewtwo Y (20, 5/5 MT, Substitution 1/5), Zarbi ! (4, Méga-Puissance + 3/5), Créhelf (8, Oubli 4/5) et Cresselia (10, Anti-Barrière + 2/5). Chaque Pokémon a son rôle à jouer et même si Zarbi manque de puissance et qu'il n'a plus une grande utilité après la méga-évolution, ça n'a pas d'importance quand M-Mewtwo Y l'efface puisque les dégâts sont les mêmes quel que soit le Pokémon effacé.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 29 mars 2017, 10:04

Perso pour les Super Ball, je ne reset que quand mon argent est trop limite où si je rate a un taux ridicule (bonjour le ratage 2 fois d'affilé à 88% !)

Du coup aujourd'hui :
- Boréas ne m'a encore une fois donné que son Talent+ à 100%, le montant à 4/5 pour arriver au 2e niveau de talent.
- Chamallot est monté niveau MAX, du coup je l'ai remplacé par Ossatueur (1) qui est 3 actuellement.
- Il manque 1068 exp pour chaque insecte avant de monter niveau MAX, du coup ça sera terminé aujourd'hui. Bien que je ne compte pas utiliser Lançargot, le monter niveau MAX reste une très bonne idée au vu de son talent. Quant à Osselait (qui remplace Mackogneur qui a rattrapé son retard), il est quasi 9. Pour une fois que je peux avoir tous les Pokémon entrave niveau MAX (même 15/15 pour Genesect), faut vraiment que je mette toutes mes chances de mon côté pour faire un très bon score. c)
- Je suis redescendu à 80 000- pièces mais je me dis que Miaouss pourra sûrement m'aider, vu qu'après avoir fait un score potable pour si possible top 100 (si pas le 300), je passe directement à Keldeo.

Bon chance à tous. c)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 29 mars 2017, 10:25

Kevin a au moins 25 ans il a écrit ça dans la description de sa chaîne.
Non prévu par les développeurs, c'est pas une définition acceptable de la triche sur certains exemples, utilisait le combo glitch, retardait les entraves avec Tyranocif, certes on savait pas.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 29 mars 2017, 12:12

Bah quand on ne sait pas qu'on "triche" on ne triche pas. Tricher c'est dévier les règles du jeu consciemment. Après pour la Super Ball c'pas si dérangeant car ça ne concerne que soit, dans les compétitions c'est une autre histoire vu que c'est déloyal.


EDIT 16:03 : Et hop, les deux insectes niveau MAX !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 29 mars 2017, 17:48

Je vien detre ejecter du top 5, sans surprise, et les deux devant moins ont a peine 1k devant moi, dire que jaurais été devant eux sans le misclick lol tout ce qui mimporte cest de rester dans le top 100.

@ alpha clement: je vien daller voir son profil, il a marquer 25 ans en 2015, donc il aurait en fait 27 ans, jaurais pas miser sur le fait qu'il a mon age lol Comme quoi l'impulsivité n'a pas d'age.

echelon 50 réussi: 4 coups restants, itemless, seul différent, est que jai remplacer Lugia par raspadepic L.10 1/5

Je vais tenter lechelon 100 avec seulement coups + 5.

Lechelon 150 a une baisse de pv, donc je vais essayer avec coups+ 5 et puissance, avec mega dardargnan en tete!

Pour lechelon 200, je vais tenter full item sauf pkmn-1, avec mega tyranocif en tête

Pour les echelon 250-300, sa sera du full item, les pv ont legerement baissé, mais le nombre de coups a diminué a 11, donc on aura droit a 16 coups avec le coups + 5. Pour ma part sa reste largement faisable, mais je ne suis pas certains que tous réussiront sans joyaux
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 29 mars 2017, 20:54

Échelon 50 : sans objet, M-RayKazaHOME(6, 15/15 MT)/Drattak(15, Méga-Puissance 5/5)/Azumarill(Hasard, 5/5)/Créhelf(9, Oubli 4/5). 8 coups restants.
Aucun doute sur le fait de réussir ce niveau avec cette méthode, ce boss s'est donc converti en une phase de test pour savoir si l'échelon 100 était envisageable itemless : si je n'avais pas une chance insolente et que je faisais la moitié des coups maximum pour finir ce niveau dont le niveau 100 n'est même pas deux fois plus dur, il fallait tenter. Créhelf a un peu fonctionné, Drattak a fait son petit boulot du début, Azumarill, je sais plus.

Échelon 100 : sans objet, M-RayKazaHOME(6, 15/15 MT)/Drattak(15, Méga-Puissance 5/5)/Azumarill(Hasard, 5/5)/Créhelf(9, Oubli 4/5). 1 coup restant (500 points à faire au coup 2).
Bien longue lutte pour ce niveau : essayer de faire des Créhelf sans tuer les combos, réfléchir chaque coup qui vient pour faire baisser la moyenne à faire pour gagner... 24k au coup 8, 37k au coup 3, avec la menace d'une entrave finale au coup 1. Drattak a été très bon (et c'est frustrant qu'il ne servent plus qu'à faire les dégâts de base après car j'avais parfois besoin de m'en servir en premier link) mais Créhelf est le glandeur absolu : plein de links de 4, mais 0 activation d'Oubli... heureusement qu'Azumarill a eu des Hasard très corrects à 1500-2000 et que les links se sont très bien enchaîné. À mon avis, quand on n'a vraiment pas de chance, l'échelon 100 itemless n'est pas du tout garanti.
[Edit] Puisque je n'arrivais pas à empêcher les entraves, j'arrivais cependant à me débrouiller pour avoir des paires de Rayquaza disponible, en faisant bien attention à ce qu'ils ne se situent pas sur les emplacements des rocs en damier à venir.

Fini pour ce soir... ah non, je vais donner 100 coups de fouet à Créhelf pour son comportement intolérable cette fois (150 la prochaine fois s'il récidive). :480: :shlak:
Modifié en dernier par LEDSouplin le mer. 29 mars 2017, 21:06, modifié 1 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 29 mars 2017, 21:05

Wow GG led! Surtout si crehelf na pas fait son boulot cest execptionnelle

100: coups + 5, rayquaza vol 15/15 MT, drattak, gueriagle, crehelf, 3 coups restants, 0 entrave sauf celle du depart, crehelf a fait le boulot, mais gueriagle ne madonner qu' combi aerien productif dune dizaine de combo!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 29 mars 2017, 21:10

J'ai testé et force féérique multiplie par 1,5 les dégâts que Diancie fait en effaçant les barrières, mais pas puissance mais ça on savait déjà, ça implique donc le même résultat pour toutes les méga qui inflige des dégâts avec les entraves.
échelon 100, même team que le 50 coup+5 et 7 coups restants, méga en 3 tours assez chanceux sur les combo, quand keldéo a mit une fois ses entraves j'ai fait attention d'avoir des rayquaza shiny sur les colonnes non centrales pas beaucoup d'aide des hasard.
Par contre ce japonnais n'a pas eu de la chance aucun combo à 3 chiffres sur la compétition de meloetta: https://miiverse.nintendo.net/posts/AYM ... V0gEp8azeQ , son délire c'est d'avoir le moins de Pokémon possible niveau max je crois.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 29 mars 2017, 23:36

J'ai pas dit que j'avais monté genesect à 5/5 en 209 parties et 4 RML
Ma team pour la compet est parfaite:
Spoiler :
Image
très mauvais début à cause d'un mauvais tableau mais chanceux en pariant sur des skyfall de Tyra et force ténébreuse qui s'est toujours activé sur un link de 3 quand j'ai essayé
KeldeoSH va retenter mais le top 100 me suffit

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 29 mars 2017, 23:55

Moi j'ai du faire 8 essaies full item pour faire 82 000 ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 30 mars 2017, 01:24

Finalement ton pari de ne pas utilisé les 2 insect a payé, vraiment GG! Meme en n'ayant pas raté mon dernier coup je n'aurais certainement pas faire mieux! Bravo!

@Hydro: sa fait mal au porte monnaie, au moins tu aura p-e un top 400

Edit: 150 reussi, coups + 5, 3 coups restant
Mega ray vol, drattak, azumarill, crehelf

A mon 3em essaie par contre, au premier azumarill nactivait pas hasard sur link 4, au deuxieme, crehelf ma mis dans leau chaude mais javais presque reussi a me rattapper mais sa navais pas reussi.

Je crois donc que le 200 full item sauf pkmn-1 est tres realiste, mais jhesite entre utiliser galeking ou rayquaza vol, pour linstant une preference sur galeking!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 30 mars 2017, 12:55

J'ai essayé de nombreuses combinaisons d'équipes sur l'échelon 100, et il n'y a qu'une fois où le Coup +5 aurait pu suffire avec celle de l'échelon 50 (Zarbi ! remplacé par Meloetta 6, 3/5 cependant), où j'ai eu de la chance avec aucun roc en dehors de la colonne centrale, une activation de Méga-Puissance X sur un Link de 4, l'activation d'Oubli quand il fallait, et de nombreux combos grâce aux M-Mewtwo Y qui Linkaient tous seuls. Le reste des parties allait au mieux à la moitié de la jauge et ce résultat était le plus constant avec M-Rayquaza ☆ et Créhelf, avec des soutiens variables et dans toutes le configurations de départ des rocs supplémentaires . Azumarill n'étant qu'au niveau 13, il n'est pas encore assez puissant pour être à la hauteur de vos résultats (même en envisageant de faire Home).

J'ai envisagé le Retard'Entrave mais la colonne centrale serait resté gelée quand même. Méga-Départ sur Mewtwo aurait permis de libérer un slot pour mieux contrer les entraves si Créhelf ne faisait pas son boulot, tout en ayant de quoi faire les gros dégâts et les combos avec le méga, mais j'avais quand même peur que sur un tableau de départ blindé de rocs mal placés, ça coince quand même.

J'ai donc opté pour le Puissance + avec M-Rayquaza ☆ (10, 15/15 MT), Créhelf (8, Oubli 4/5), Drattak (15, Méga-Puissance 3/5) et Gueriaigle (10, Combo Aérien 3/5). 0 coup restant mais il ne restait rien à faire au dernier coup (max 200 points). C'est un résultat dans la moyenne de ce que j'ai eu en test.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 30 mars 2017, 17:03

Alpha Clement a écrit :J'ai testé et force féérique multiplie par 1,5 les dégâts que Diancie fait en effaçant les barrières, mais pas puissance mais ça on savait déjà, ça implique donc le même résultat pour toutes les méga qui inflige des dégâts avec les entraves.
J'avais complètement oublié qu'on se posait la question à ce sujet. Donc en ce moment, on peut se dire que ça fonctionne sur les Diancie avec Force Féérique, Démolosse avec Bûcher, et Oniglali-CO avec Combo Glacial.
Je viens de tester sur M-Rayquaza avec Combo Dragon, et le multiplicateur de x1,2 s'applique aussi sur les icônes effacées. J'aurais tendance à dire alors qu'une icône effacée est affectée par l'effet de talent, et, d'après d'autres calculs effectués il y a quelques mois, c'est aussi affecté par l'effet de statut.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 30 mars 2017, 18:42

échelon 150 coup+5 6 coups restants oui encore gaspillé, même team que précédemment. 3 premier coup seulement link de drattak, l’avantage c'est que même dans la glace ça fait monter la jauge de 3 et à 90% j'avais quand même 73% de chance d'en rater aucun. Oubli a marché sur un link de 3 et 2 link de 4 quand il fallait et 2 hasard proche de 2500.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 30 mars 2017, 23:04

Échelon 30 itemless, 6 coups restants avec M-Mewtwo 20 5/5, Zarbi ! 10, Victini 10 et Deoxys 10. Ca se serait sûrement mieux passé si j'avais eu Cresselia. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre