[Spin-off] Pokémon Shuffle

Rhizorme
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018, 13:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rhizorme » dim. 15 avr. 2018, 13:20

Bonjour à tous !

J'ai commencé le jeux il y a une semaine et demi et je commence doucement à farmer miaouss pour obtenir qques poképièces ...

Pourriez-vous enregistrer mon code ami si vous avez de la place pour qu'on puisse s'échanger un peu d'amour ? ( si ce n'est pas trop votre truc, des coeurs suffisent amplement ;) )

HS8Q-P9UA

En tout bon courage à tout le monde, bon jeu et que la rng puisse vous être favorable ! ^_^

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 15 avr. 2018, 14:43

Salut et bienvenue ici !
Je crois que sur ce topic, on joue tous sur 3DS, donc impossible d'échanger des codes ami malheureusement. Pour trouver des joueurs sur mobile, passe sur les commentaires des news, il y a souvent des gens qui déposent leurs codes amis et qui cherchent des gens à ajouter. ;)

Après la version 3DS et celles sur Mobile sont très similaires donc niveau discussions, tu ne seras pas perdu. ^^

Bon jeu à toi !

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 15 avr. 2018, 16:54

Statix a écrit :
Lucario7 a écrit :Edit : Pour Brouillard Toxique sur la page des talents de Pokémon Shuffle, pourquoi il y a un ''?'' pour le pourcentage d'activation pour les link de 5. Veuillez vérifier s'il vous plaît!
Ah oui, lors d'une mise à jour où les talents de ce genre avaient été modifiés, les données indiquées étaient vraisemblablement erronées (les Links de 5 avaient un moins bon pourcentage que ceux de 4), j'avais donc laissé des points d'interrogation à la place. Apparemment c'est encore le cas d'après les données extraites par datamining :
25%/45%/30%
35%/55%/40%
40%/60%/45%
45%/65%/50%
50%/70%/55%

La seule façon d'estimer les taux réels serait de faire de nombreux Link de 5 et de noter combien de fois le talent s'active. Et ce pour chaque niveau de talent. :sisi:

Je suis tombé sur Carapuce aujourd'hui, j'en suis très satisfait car je n'avais plus qu'un seul Niveau Max ↑ en stock !

Cette semaine j'ai passé pas mal de temps sur l'échelon 150 de Latias, j'ai même tenté 2 fois d'utiliser Coups + 5, Retard'Entrave et Puissance ↑ avec M-Diancie chromatique (20, Renvoie-Bloc 5/5, 5/5 MT), Rayquaza (15, Renvoi 5/5), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5) et la 4ème place vide (remplacée par Laporeille) car l'équipe avait bien fonctionné lors d'un test, mais ça a finalement donné des échecs cuisants. Après d'autre tests, je me suis résolu à prendre Coups + 5, Retard'Entrave, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Dracaufeu X chroma (13, Attaque en Piqué 1/5), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5), Florges (20, Renvoie-Roc 4/5) et Muplodocus (13, Force Synergétique 5/5). Mais même si j'ai réussi (heureusement), les 2 coups restants montrent que soit je n'ai pas eu de chance, soit j'ai été mauvais (peut-être un peu des deux). À noter quand même qu'en utilisant Pokémon -1, les blocs incassables disparaissent car ils sont considérés comme le 5ème Pokémon, donc il ne faut pas prendre Diancie chroma avec cet objet.
Je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas Diancie Chromatique pour Renvoi-Bloc. C'est plus puissant que sa Méga-évolution. Tu te prives d'au moins 2 000 points à chaque fois. Tu aurais pu finir 5 coups plutôt. Ça t'aurais éviter d'utiliser Pokémon -1. Je t'aurais dit d'utiliser Steelix ou encore Dracaufeu X Chromatique en Méga au-lieu de Méga-Diancie Chromatique.

Je ne sais pas pour Brouillard Toxique. Je n'utilise même pas ce talent. C'est la même chose que Combativité.

Moi aussi je tombe sur Carapuce pour le Défi du Milieu de Mois. Ça me fait trois Niveaux Max de plus en stock. J'aurai voulu 2 Hyper Talents.

Je ne sais pas trop quoi faire. Je me suis amusé depuis hier soir à jouer Métalosse Chromatique pour augmenter son talent d'Attaque en Série. Il me reste un talent pour le niveau 2. Avec ma dernière vie ce matin, je suis allé sur le Safari Pokémon. J'obtiens un Expérience sur Nodulithe.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 15 avr. 2018, 18:32

Bienvenue rhizorne.

Il semble que carapuce es en vedette aujourdhui lol, je lai aussi affronter. Jai donner 2 rml a hoopa d et 1 a zygarde 50%.

Combativite va me servir, jaimerais faire 200 echelon diancie, et faire les echelon boss avec ectopoison.

Poir metaloss shiny, son talemt est assaut en series lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 15 avr. 2018, 19:03

Combativité n'est pas super comme talent sauf si Diancie a une grande jauge de PV. Sinon, il s'avère très peu efficace.

Dans mon cas, il me faudrait un Coeur d'Acier assez fort pour vaincre Diancie. Ma seule option potable est combiné Empoisonnement avec Combo Toxique et Renvoi de Malamandre. Peut-être que si je réussissais à mettre Assaut en série de Métalosse au niveau 3, ça frappait un peu fort. Mon Latias ne pourra être efficace contre lui même si son talent Attaque en série + est au niveau 4. Il est faible contre le type Fée. De plus, je n'ai aucun Renvoi-Bloc, aucun Renvoi-Barrière, aucun Renvoi-Roc dans mon type Acier et Poison. Mais, il faudrait que je booste Grotadmorv en lui donnant un Change-talent pour Renvoi-Bloc. Sauf que je n'ai pas assez pour maer Renvoi-Bloc en entier. Je devrais me contenter de Malamandre, Gloupti et Cradopaud.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 15 avr. 2018, 21:43

@ Lucario:

Grotadmorv ne va servir que sur les echelons 190-199, car sur les échelons boss diancie, il y a des roc cassable, et non incassable. Je pense que cest smogogo qui a renvoi roc. Pour metalosse shiny avec assaut en série, au niveau 3 cest pas tres fort, et de toute facon, pour user de cette stratégie, il taurai fallu 2 autre assaut en série maxer , soit 2 type poison, ou 1 poison 1 autre acier, ou 1 poison 1 acier et un autre type qui est neutre. Dans ces circonstance, tu serais mieux de miser sur les combos avec combo toxique sous leffet du poison.

Combativité est effectivement bon juste si les pv sont énorme. a lechelon 150 par exemple, si combativité sactive, sa va faire environ 4400 de dégats, sa se prend bien.

Ma stratégie pour les échelon boss avant 200 sera Ectopoison 3/5 combativité MT* l.15, prédastérie*, Gloupti*, cradopaud*

pour lechelon 200: Soit dracafeu x normal ou mega dardargnan, mamanlamandre l.19*, prédastérie*, Airmure*
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 16 avr. 2018, 01:54

Il me semble aussi que c'est Smogogo qui apprend Renvoi-Roc. Pour Renvoi-Barrière, ça doit être Dimoclès comme deuxième option pour ce talent. Je verrai ce que je ferai rendu là. Merci pour l'information au sujet des Blocs incassables!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 16 avr. 2018, 08:03

Il est vrai que y'a Diancie qui arrive, ça sera utile pour augmenter l'activation de Méga-Puissance + ! Du coup j'vais faire en sorte d'au moins monter Métalosse shiny niveau 20 pour avoir 100% des dégâts maximum que je peux lui infliger, ça devrait faciliter la tâche ! Après y'a toujours moyen de prendre ma Team Poké-Circuit voir si c'est viable, limite je remplace M-Dracaufeu X par Galeking c'pas un problème.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 17 avr. 2018, 05:38

OMG! J'ai obtenu un Hyper Expérience sur Nodulithe ce soir. Un expérience avec ça.

Image

Image

J'ai hâte à demain. Diancie sera mon prochain rival en combat à échelons.

Edit : Il serait bien d'ajouter Limaspeed sur la case où se trouve Tournegrin et Manaphy sur la page du Guide des pièces. Il a le même talent qu'eux. Ça serait une option de plus pour ceux qui n'ont pas l'un des deux. Je l'utilise souvent avec Tournegrin.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 17 avr. 2018, 08:39

Je nai passer que 30 echelon avec le NHN de la semaine passer, juste 2 enervement.

30: predasterie*, grotadmorv l.18*, mamanlamandre l.19*, slot vide
9 coups restants
Il manque 70exp a mon mamanlamandre pour etre l.20, une fois fait je vais donner 5 niveau pour le l.25, cest juste 5 de puissance de plus, mais jai des niveau a flambee car je ne sais plus quoi en faire lol

2 talent sur evoli cest parfait, avec celui de la semaine prochaine mon hoopa d sera ctt parfait

Classe s obtenu, jai terminer 6em
Modifié en dernier par Jay-Dracaufeu le mar. 17 avr. 2018, 08:47, modifié 1 fois.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 17 avr. 2018, 08:45

Classe S pour cette compétition ! o:
J'ai atteint l'échelon 43 avec le NHN d'aujourd'hui.

Échelon 30 réussi itemless, 8 coups restants :
Échelon 50 réussi itemless, 9 coups restants :
Échelon 100 réussi itemless, 2 coups restants :
M-Galeking 20 10/10, Métaosse shiny 20 5/5, Brutalibré shiny 17 5/5 et Nymphali 15 5/5.

J'ai diminué ma réserve de coeur de 90 à 50 pour pas être trop borderline à chaque fois, du coup j'suis monté à 120.


Du coup j'vais aussi monter Tyranocif shiny au max de son talent. Ho-Oh faudra probablement qu'il attende ... x:
EDIT 10h32 : Hop, 1 Niveau Max+ avant d'atteindre 3/5 !
EDIT 10h42 : Eh Hop, 1 Niveau Max+ en plus en atteignant tout juste 3/5 ! o/
EDIT 11h36 : un 3eme Niveau Max+ en plus en arrivant un peu plus loin que la moitié du chemin vers 4/5 ! c)
EDIT 15h09 : Après une longue pause et une reprise vers 14h30, un 4e Niveau Max+ en arrivant au tiers du 5/5 !
EDIT 16h00 : Et un 5e RML vient à moi alors qu'il me reste genre 10-15 PSB à avoir ! o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 17 avr. 2018, 15:51

Tu as trop de chance avec les Niveaux Max HydroSH.

Ça commence en fou ce matin pour les cadeaux et récompenses :

1- Je finis en classe S pour la compétition du Méga-Léviator. J'étais au 35e vers 23h30.
2- Pour une deuxième semaine de suite, 2 Super Talents sur Évoli.
3- Trois talents assez tôt deux fois de suite sur Diancie. Je ne plaisante pas. De plus, ça inclus un énervement de +3.

Échelon 2 :

Image

Échelon 3 (Énervement de +3) :

Image

--------------------

Échelon 30 : Sans Item, 6 coups restants

Ça m'a pris la moitié du temps pour enlever les barrières du centre. Au même moment, Empoisonnement et Galeking méga-évolue à 9 coups restants. Je termine avec Combo Toxique pour 14 combos. Aucun Talent en vue. Avec mon économie coeur gratuit, j'ai pu me rendre jusqu'à échelon 29 en partant d'un Énervement de +4 à l'échelon 11. Un autre est venu à l'échelon 22 de +3. J'ai utilisé un coeur en bonus pour faire l'échelon 30.

Formation utilisée :
-Galeking - Niveau 20 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
-Cradopaud - Niveau 15 - Combo Toxique - Niveau 2;
-Gloupti - Niveau 15 - Empoisonnement - Au Maximum;
-Malamandre - Niveau 10 - Renvoi - Au Maximum.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 17 avr. 2018, 16:19

Et voilà, Tyranocif shiny est monté 5/5 vraiment tout juste ! Il me reste 399 pièces et je vais pouvoir reprendre Diancie.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 17 avr. 2018, 20:56

Lucario7 a écrit :Je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas Diancie Chromatique pour Renvoi-Bloc. C'est plus puissant que sa Méga-évolution. Tu te prives d'au moins 2 000 points à chaque fois. Tu aurais pu finir 5 coups plutôt. Ça t'aurais éviter d'utiliser Pokémon -1. Je t'aurais dit d'utiliser Steelix ou encore Dracaufeu X Chromatique en Méga au-lieu de Méga-Diancie Chromatique.
Ah oui j'ai oublié de le mentionner mais j'ai aussi fait un essai en prenant les 3 objets avec Diancie Chroma à la place de Dracolosse. Ça a été un échec cuisant là aussi. D'ailleurs pour info j'ai abandonné aux portes de l'échelon 200 de Latias : impossible de passer le 196 sans objet malgré une fois où il s'en est fallu de peu. Je voulais réessayer hier soir mais j'ai oublié de jouer, quand je m'en suis rendu compte j'ai juste fait Scarabrute et un essai à la compétition avant de me coucher, ce qui m'a valu à nouveau une classe E (score dans les 56 ou 58k). Mon stock de Niveau Max n'est donc pas près de se renflouer.

Bravo pour vos classes S !

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 17 avr. 2018, 22:01

50: ectopoison * 3/5 combativité, gloupti*, predasterie*, cradopaud*, 7 coups restants itemless

100: meme equipe poison, 2 coups restants, itemless

Cette performance au 100 ne me donne pas confiance pour le 150 itemless avec la meme formation, les pv augmente, et le tableau de depart va etre chiant

Mon mamanlamadre est maintenant parfait, il servira a lechelon 200

2/5 pour tyranocif shiny, 1 rml et une 10aine de psb pour le moment, jespere etre aussi chanceux que hydro lol jai tjr ete malchanceux avec les rml, jen ai jamais eu plus que 2, sauf yveltal (6)

Au fait hydro, quel etait ton score a la competition mega leviator?
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 17 avr. 2018, 23:46

140 000 et des machins, hier avant de dormir j'étais genre 73e donc j'ai du probablement baisser durant la nuit.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 18 avr. 2018, 00:09

Statix : Pas de chance! Il t'aurait fallu Kyurem Noir avec Renvoi-Bloc au Maximum aussi. Ce que j'ai, mais pas entraîné suffisamment pour la puissance de son talent. Dernières Forces peut grandement aidé. On ne peut pas se fier aux Combos parce que les gros Link en série ne sont pas présent. Il faut miser sur la puissance de Force Synergétique, Renvoi-Bloc, Dernières Forces ou Renvoi-Roc. Bien tenté avec Dracolosse! Mais, peut-être que tu ne savais pas à quoi d'attendre. Alors, tu as misé sur le double de la puissance avec Combo du Dragon. Ça aurait fait la même chose avec Combo Féerique ou Combo Glacial. Mais, tu as de meilleures chances avec Combo Glacial si tu le combine avec Glaciation +. Par contre, avec des Blocs qui tombent de partout à l'infini, c'est plus compliqué. Échec instantané. J'ai eu trois à l'échelon 150 sans Utiliser Pokémon -1 et Méga-Départ (seulement à mon 3e essai). J'avais manqué de peu et j'ai finalement réussi à mon quatrième essai en utilisant mon Retard d'Entrave gratuit avec Coup +5 et Puissance.

Jay-Dracaufeu : La seule fois où j'ai pu obtenir un Niveau Max, c'était sur Yveltal. Mais, jamais j'en ai reçu 2 ou plus nul part.

Edit :

Échelon 50 : Sans Item, 3 coups restant - Même équipe

Empoisonnement s'active assez tard (À 9 coups restants, je pense) parce que je n'avais pas une véritable opportunité d'utiliser Gloupti. Combo Toxique me donne au moins 2 ou 3 combos sans l'effet d'empoisonnement. Mais une fois Galeking méga-évolue, tout se remet en place à partir de 6 coups restants. Les combos ont commencé à naître et m'a permis de finir en trois tours.

Rhizorme
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 avr. 2018, 13:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Rhizorme » mer. 18 avr. 2018, 01:30

Merci pour votre accueil ! :D

Je viens d'attraper shaymin sky et diancie (échelon 3 ...) et je me demandais .. Est ce que ça vaut le coup d'aller chercher tyranocif chromatique ? :/

Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit !!!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 18 avr. 2018, 04:54

@ rhyzorne: tyranocif shiny est tres utile, surtout comme mega une fois que tu obtiendra sa gemme il efface les barriere et infligera de bons degats.

Parlant de tyranocif shiny.... je venais tout juste den arriver a 3/5, et paf! 2rml en 2 game! Premiere fois que sa marrive. Jespere etre aussi chanceux que hydro lol men manque 2

@ lucario: as tu farmer les pokemon a rml au moins jusqua 4/5? Car si tu faus juste des 2/5, cedt normal de rien obtenir
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 18 avr. 2018, 08:35

Après quelques tentatives, j'ai réussi ! \o/

Échelon 150 réussi itemless, 0 coups restant :
M-Dardargnan 15 12/12, Métalosse shiny 20 5/5, Brutalibré shiny 18 5/5 et Nymphali 15 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre