[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 02 mars 2018, 01:26

@Jay-Dracaufeu : en général, sur du 44 %, je compte plutôt sur du 1 PSB par minute, mais c'est clair qu'avec un niveau à 10k PV et très peu de possibilités de faire des dégâts rapidement, la moyenne tombe rapidement.
Comme les niveaux spéciaux à 44 % de taux de drop sont ma priorité pour le NHN (plus le taux de drop est inférieur, et plus c'est rentable d'utiliser le NHN dessus si on compte monter le talent et si le niveau se one-shot ou presque) et que je n'avais pas mieux à farmer qu'Aligatueur, j'avais quand même voulu tenter le coup, en me disant que ça me ferait économiser quelques parties malgré tout.

En tout cas, Aligatueur est à 3/5, j'espère le mettre au moins à 4/5 avant de compléter son farm avec le stock de talents.

J'avoue, au sujet de Combo Tout Type, que c'est utile d'en avoir deux dans l'équipe, et je pense que ça l'est d'autant plus quand le niveau est un peu chargé en entraves. Mais c'est vraiment coûteux de les monter ces CTT. Je verrai si j'ai le temps quand ces Toko reviendront.

5k pièces sur le Défi début du mois... ça me fait quelques parties supplémentaires sur Lugia, à défaut d'avoir l'Hyper Talent ↑. Celui-là aussi, j'aimerais le mettre à 4/5 en attendant de le mettre plus haut.

Quant à Volcanion, c'est fini pour moi, et je n'irai pas chercher les 8 RML de la fin.
Échelon 450 : Puissance ↑, Retard'Entrave, Coups +5, M-Dracaufeu XS(10, 15/15 MT)/Méganium(15, Renvoie-Bloc*)/Pikachu-Alola(15, Renvoi*)/Électhor(21, F4*)+Volcanion(10, Hasard*). 1 coup restant.
Honnêtement, si Pikachu s'est bien débrouillé au début, je suis très mécontent de Méganium (inutile entre 10 coups de la fin et 7 coups de la fin) et du taux des Renvoi(e) sur la deuxième moitié de la partie (je crois bien en avoir été à 0 activation pour du 60 % théorique...). Hasard aussi, c'était pas terrible, à part celui à 1k qui a permis à Volcanion de se suicider à 1 coup de la fin.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 02 mars 2018, 02:44

Je vien de passer le cap de 425 niveaux ux, mega cizayox vaincu avec puissance, et mega tyranocif vaincu avec c+5, javais 7 coups restants, donc sa été inutile, jai utilisé c+5 par sureté et parce que javais trop de poke dollard, jutilise souvent c+5, meme si cest inutile, pcq sinon je perd les poke dollards pour rien.

Je suis donc rendu a la portion ou certains pokemon revienne, et il donne également des cadeaux, comme les niveaux régulier. Je vais attendre de vaincre hoopa d avant de faire le victini , car je veux donne les 3rml restant a betochef. et je vais attendre de vaincre mega metaloss avec de faire le miaouss a gogo, car cest inutile, je frole constament les 99k. Quand jaurais vaincu mega metaloss, je vais donner les 2 hyper talent a heatran, comme sa il sera parfait. ensuite je verrais sur qui jinvesti.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 02 mars 2018, 18:30

Je n'ai pas encore joué Viskuse aujourd'hui. Je le ferai plus tard. Je serai parti pour la journée. Je reviendrai demain.

Sur Victini, j'ai eu de la chance. J'avais oublié que mon Ho-Oh Normal restait moins de 970 points d'expérience pour le niveau 12. Je décide de donner 2 Niveaux Max à Tyranocif Chromatique pour le niveau 12 et 2 Niveaux Max à Tokopisco (au niveau 11) pour le niveau 14. C'est justement Tokopisco qui obtient +3 000 en atteignant le niveau 13. Groudon passe au niveau 18 et Ho-oh au niveau 12 (À son maximum pour l'instant). Il ne me reste plus de Niveaux Max. Je dois jouer Méga-Carchacrok avec item pour espérer atteindre la Classe S pour 15 Niveaux Max. Je ferai ça demain ou après demain.

Sur ce bonne journée!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 03 mars 2018, 07:14

UX 450 hoopa d réussi avec c+5 et puissance. kokfc psn avait utiliser RE en plus, mais jai préféré ne pas en prendre, réussi avec 1 coup restant

La commence a se corcer, J'ai eu beaucoup de misere a faire 52k de pv pour vaincre zoroark, et ce, meme avec c+5. Le probleme est que cest roc cassable rendent difficile les combo, et que l'on ne possede aucun renvoi roc super effiace. Ok ya florges, mais faut le nourrir de notre poche. en plus cest long avec le boutom home, sa ma pris quasiment 4 coeurs et 45minute le vaincre, donc 1 défaite creve coeur, alors que combo féérique de togekiss, a 5/5, cest pas activer sur link3 au dernier coup, alors quil avait 80% de chance de réussite, vraiment chiant, mais au final cest de lhistoire ancienne.

Je comprend parfaitement le message de gs, lorsquon réussi a vaincre primo kyogre, de dire que les ux cest pour les joueurs avancée, sinon sa coute cher en maudit payer un puissance sur chaque game, la plupart du temps je men tire itemless, une fois de temps en temps c+5, et rarement puissance. puissance sert surtout au niveau boss.

Gs a quand meme bien pensé son concept, souvent les pokemon plus bulky sont de type eau, roche, sol, specte psy. Ce quon peut géré avec les toko et team spectre. Les type normal bulky me cause parfois du trouble, en particulier vigoroth qui a pas été évident. cest la qu'un renvoi barriere combat aurait été vraiment utile!

avec les 3 rml gagné sur hoopa d, je les ai donner a betochef, et jai pu faire vicitini. Betochef est maintenant parfait au l.15, kairmorse l.14 parfait, typholosion a augmenter au l.17 (il sera au l.30 pour la prochaine compétition contre mega steelix) et primo groudon a augmenter au l.16.

Run pafaite aujoudhui au poke circuit. et viskuse ma donner les 3 cadeaux possible.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 03 mars 2018, 08:38

De mon côté je remonte la pente, j'suis de renouveau à 40 000 pièces ! J'suis arrivé pour l'instant aux niveau d'Avaltout UX. J'ai tout en S itemless jusqu'ici.

Diancie shiny est monté niveau 20 donc ne manque plus que 5 niveaux et il sera parfait ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 03 mars 2018, 10:47

Manque de chance à mon premier essai avec objets à l'échelon 300 : je me suis retrouvé envahi par les blocs et je n'ai pas pu finir à 3000 points près. Le deuxième essai s'est bien mieux déroulé vu que j'ai fini avec 4 coups restants (sous Coups + 5 et Puissance +). L'équipe : M-Jungko (15, Substitution ++ 3/5, 6/6 MT), Shaymin Terrestre (15, Ensommeillement 5/5), Floramantis (10, Combo Végétal 2/5) et Méganium (11, Renvoie-Bloc 3/5).

Mêmes objets et équipe pour le 350, avec juste Méganium remplacé par Viridium (19, Force 4 + 4/5). 2 coups restants. Un peu frustré d'avoir dû utiliser des objets sachant que pour mon tout premier essai, sans même avoir remplacé Méganium, ni pris de bonus, j'avais quasiment vaincu Volcanion (à environ 95 %). Mais je n'ai jamais retrouvé de situation aussi chanceuse après, peinant à atteindre ne serait-ce que la moitié des PV.

J'arrête donc là pour Volcanion.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 03 mars 2018, 15:46

Et bien on peut dire que Puissance n'était pas nécessaire sur cette compétition 309,385 avec Galeking, P Kyogre*, Tokopisco*, Tokotoro*! Bien que ma team soit abusé, je ne peux que être satisfait, les miss de combo tout type n'était pas sur les combos>15, avec mon meilleur à 34. Effectivement, la première moitié était mieux, 179k à coups restants. Primo Kyogre a activé 4 fois son talent en début de coup dans la deuxième parti. Je devrais publier ma parti dans une heure.

Pour les niveaux UX, je préferais rajouter quelques objets par rapport à Jay_dracaufeu pour obtenir le rang s directement (bien que ça n'apporte rien de concret de faire plus de 700 rang s). par exemple Hoopa D, je pense que le rang s est faisable avec les objets que Kokfc psn en prenant Diancie shiny, Kiclee et Kirlia, Cizayox méga avec coup+5 puissance.
Modifié en dernier par Alpha Clement le sam. 03 mars 2018, 22:11, modifié 1 fois.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 03 mars 2018, 19:46

Salut tout le monde,

Voici mon contredue d'hier et aujourd'hui :

Hier :

2 coeurs sur Viskuse et le talent de Lugia au niveau 3. J'ai obtenu une fois deux talents deux fois de suite.

Aujourd'hui :

Une pluie de talent s'abat sur Lugia me faisait rapidement augmenter la jauge en moins de 2h15 avec 2 talents au moins aux 5 essais dont une fois 2 talents trois fois de suite et une fois deux talents deux fois de suite. Jamais eu 3 talents. Envrion 35 000 pièces dépensées pour arriver au niveau 4 pour Puissance Croix +.

Sur Viskuse, 1 coeur et un Méga-Turbo.

Pour la compétition, j'étais très limité vu que je n'avais pas Tokotoro et Tokopisco avec Combo Tout Type. J'ai opté au départ pour Silvallié et Hoopa Déchaîné. Mais, ça se faisait bien trop mal. 66k au premier essai avec item. Trop dégueux!! :<

Je décide de changer Hoopa Déchaîné contre Sorbouboul. Le résultat s’améliorait à chaque fois. J'avais Sachanobi pour donner un peu de Force Synergétique. Il fonctionnait mieux que Combo Tout Type. C'est trop horrible ce talent parfois. Il le fait pratiquement une fois sur trois. Je tape 99k, ensuite 105k et enfin 149 880. Ça me surprend d'être au rang 29 avec ce score. Je m'attendais à pire. J'ai environ 120 rangs d'avance sur la dernière place de la classe S. Je pense avoir fait le nécessaire pour obtenir 15 Niveaux Max.

Formation utilisée :
-Galeking - Niveau 20 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
-Silvallié - Niveau 20 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Sorbouboul - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
-Sachanobi - Niveau 15 - Force Synergétique - Au Maximum.

Félicitations à tout le monde pour vos performances!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 04 mars 2018, 06:07

@ alpha clement: Si yavais bien quelqu'un de battre de mon score, c'était bien toi toi Lol! T'es probablement le meilleurs joueur de shuffle au monde, et cest pas pour rien! Quel score de malade, vraiment bravo! J'avais bien prévu que pour me battre, tu devais te prendre des réserve au début, ce que tu as réussi haut la main.

Il ne semble pas yavoir d'alpha clement quebecois, donc pour le moment, je suis toujours premier en amérique lol Sur reddit je suis toujours premier, a moins que tu vienne poster ton score xd Cest drole pareil que si nous navions pas pris de puissance x2, on serait dans le top tiers pareil.

@ lucario: GG, sa ta pris quelque partie, mais au moins tu as cimenter ta place dans le top tiers, bravo! Surtout que tu avais pas une formation avantageuse par rapport a dautres joueurs. Si tu avais poser la question pour hoopa d et silvallié en meme temps, je te laurais déconseiller, car tu met 2 pokemon qui ne sont pas super efficace, donc si tes combos sont mauvais, le score peut etre horrible, ce qui semble avoir été le cas. Sinon silvallié était une bonne alterative pour ceux qui nont pas de toko.

____

UX 500 réussi! Jai utilisé full item sauf MD, avoir su jaurais aussi économiser sur le puissance, javais 22 coups restants quand jai vaincu mega metalosse. Jai donner les 2 hyper talent a heatran, son talent DF est maintenant parfait, sa pourrait toujours etre utile! il va me rester a lui donner des rml quand jen aurais.

J'ai réussi mon objectif de passer le UX 500 dici mardi, avec deux jours davance, je vise donc le 550. sa me donnera 4rml et 4 niveau rendu la.

vu que mes pieces ont diminué avec lutilisation du pkmn-1, jai enfin pu faire miaouss a gogo, mais sa na pas été fameux, 5,5k de gain net, néamons je suis tout juste en haut de la barre de 90k, ce qui est satisfaisant. Vu que les rang s donne rien apres 700, et que sa couterais un montant de fou, je prefere me contenter de les finir, et si je vise les rang s, mes talent DF ne servirait donc a rien.

Edit: ux 530 mega drattak vaincu Avec c+5 et puissance, +4 niveau, me reste 20 stage a faire et jaurais rempli mon objectif. Sa commence a devenir plus dure, mais je crois pouvoir venir a bout des 700 niveaux ux
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 05 mars 2018, 20:47

Je m'amuse à collecter des pièces progressivement. J'attendrai la mise à jour de demain avant de faire quoi que ce soit. Une chose est certaine : Je jouerai le prochain combat à échelons.

Mon Tyranocif Chromatique a atteint le niveau 11 hier et mon skélénox au niveau 5. Combinaison plutôt bizarre, mais c'est pour éviter de finir le niveau en 2 coups afin de ne pas rater les pièces. Je pense que ce Pokémon de type Spectre est utile pour un talent en particulier. Il n'est pas urgent, mais augmenter son niveau sera une bonne chose d'accompli avant de modifier son talent initial pour Renvoi-Bloc. Mais, il me semble qu'un Pokémon de Type Ténèbres est mieux que lui. Je penche aux côtés de Sepiatroce. Je prend uniquement un type Spectre dans mon équipe justement pour diminuer les dégâts parce que avec mon Groudon, mon Tokopisco et mon Tyranocif, ils enclenchent à eux seul 100 en dégâts pour un combo. Si tu calcules 6 combos en un coup, tu dois absolument optimiser un Pokémon de Type Spectre pour occasionner moins de dégâts et arriver à moins de 1 000 PV enlevé pour Miaouss avant le déplacement de la dernière pièce pour 500. Mon Lunala a atteint le niveau 10 depuis quelques jours et je n'ai pas donné à elle des Niveaux Max. Ça m'a poussé à utiliser un autre Pokémon pour augmenter son expérience. De plus, j'ai plusieurs Pokémons à optimiser dont Groudon (Niveau 18, Talent au Maximum), Muplodocus (Niveau 10, Talent au maximum), Lugia (Niveau 10, Talent niveau 4), Kyurem Blanc (Niveau 10, Talent Niveau 3) et Noir, Galopa, Triopikeur (Niveau 20, talent Niveau 4), Kirlia et Shaymin Céleste (Niveau 15, Talent Niveau 4). Aussi, je dois économiser mes Super Talents pour les donner au Talent Combo Tout Type de Tokopisco (Je lui donnerai 2 Niveaux Max demain pour le niveau 16), Tokorico et TokoToro. Il y a Dracaufeu que je ne dois oublier pour le niveau 30 (Présentement au Niveau 20, Talent au Maximum). Je croise les doigts pour obtenir 2 Hyper Talents au Défi du Milieu du mois à mon essai. J'aimerai attendre le mois prochain pour acheter des joyaux ou à l'autre session pour en obtenir 6 gratuitement à l'achat d'un lot de 6, 12, 35 ou 75 Joyaux. La prochaine fois que j'achèterais des joyaux, ça sera peut-être un lot de 35 ou de 12.

Avec le Niveaux Max gratuit d'aujourd'hui pour ma 10e connexion + 1 000 pièces pour ma 10e connexion, je l'ai donné à Groudon pour aller jusqu'au niveau 21.

J'en suis à 67k pièces environ. Je devrais être à 71k d'ici ce soir.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 06 mars 2018, 00:45

Je comprend pas en quoi sepiatroce serait mieux que skelenox, moins dinvestissement de rml, mais tu dois lui donner des talents de ta poche. Le niveau farmable de skelenox a un taux de drop de 52%, donc tres bon, sa demande 5 journee de farmage et niveau tres facile. Et en plus skelox beneficie de terreur +, son talent renvoi est bonifie de 50% sous cette effet. Tres utile dans les niveaux ux, ou les pv sont mongole.

Pour miaouss je fais la meme, jamene un type spectre pour equilibrer les force.

Je suis toujours premier a la competition, je vais verifier a minuit moins une si jai bien ma 2em 1er place en amerique.

Ux 550 reussi, recolter 4rml, jlai ai donner a heatran qui a atteint le n.11

Sa se complique jai du utiliser 3-4 puissance, et jutilise de plus en plus de c+5, mais cest pas si pire.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 06 mars 2018, 05:07

Jay-Dracaufeu a écrit :Je comprend pas en quoi sepiatroce serait mieux que skelenox, moins dinvestissement de rml, mais tu dois lui donner des talents de ta poche. Le niveau farmable de skelenox a un taux de drop de 52%, donc tres bon, sa demande 5 journee de farmage et niveau tres facile. Et en plus skelox beneficie de terreur +, son talent renvoi est bonifie de 50% sous cette effet. Tres utile dans les niveaux ux, ou les pv sont mongole.
En terme de puissance, Sepiatroce surpasse Skelénox en temps normal. Au Niveau 25, Skelénox le surpasse de peu. Lorsqu'on pourra donner d'autres Niveaux Max supplémentaires à Sepiatroce, Skélénox est faible face à lui. Je sais que ça me demandera d’investir sur ce Pokémon. Mais, j'aime mieux avoir un Pokémon d'au moins 70 de puissance de base que 40 pour un bon talent.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 06 mars 2018, 06:08

Gs a mis un terme au nouveau contenu, il nyaura plus de nouvelle vague a moims dune surprise majeur, donc sa serait surprenant, cest pour sa aussi quon peut maintenant donner 5 rml a tous les pokemon.

-----

Officiel maintenant, je termine premier a la competition carchacrock, ma 2em premiere place! Je me serais classer dans le 1% meme sans puissance lol mine de rien, le forum pokebip vien de dominer sur 2 continent, jimagine que alpha clement aussi a terminer premier sur son continent

Edit: il semble que les enervement frequent soit revenu sur latios, bonne nouvelle

Avec mon NHN je me suis rendu au niveau 46

Qulbutoke est de retour mais en niveau farmable, il coute un coeur. Dommagr quil ny ai plus le format tout objet gratuit.

1 seul talent sur evoli, domage, meme si jai plus grand chose a farmer
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 06 mars 2018, 08:25

De mon côté échelon 44.

Échelon 15 réussi itemless 47 secondes restantes
Échelon 25 réussi itemless 25 secondes restantes
Échelon 40 réussi itemless 24 secondes restantes

Team : Azumarill 20 5/5, Xerneas 22 5/5, Diancie 20 5/5 et Silvallié 10 5/5.

Échelon 50 réussi itemless 33 secondes restantes
Échelon 60 réussi itemless ~26 secondes restantes
Échelon 80 réussi itemless 34 secondes restantes
Échelon 90 réussi itemless 19 secondes restantes
Échelon 100 réussi itemless 7 secondes restantes

Team : M-Diancie (normal) 15 10/10, Azumarill 20 5/5, Xerneas 22 5/5 et Silvallié 10 5/5.

Échelon 125 réussi itemless 24 secondes restantes

Team : M-Diancie (shiny) 20 5/5, Azumarill 20 5/5, Xerneas 22 5/5 et Silvallié 10 5/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 06 mars 2018, 12:11

Bravo à Jay et Alpha Clément pour avoir survolé la compétition ! J'avais failli oublier de participer avec les objets, je m'y suis pris hier soir et j'ai fait un score dans les 78k. La partie s'était bien déroulée selon moi donc je n'ai pas voulu retenter au risque de faire moins bien. De toute façon je n'avais probablement pas l'équipe optimale. Classe D pour moi donc, j'ai une petite vingtaine de Niveau Max donc je me mets pas trop la pression pour en remporter non plus.

Jay on n'est pas absolument certains qu'il n'y aura plus de mise à jour, il restera quand même quelques icônes de Pokemon indisponibles même après les 24 semaines. Peut-être que les développeurs ont juste choisi un moyen de se faciliter la vie en automatisant le jeu pour qu'ils puissent bosser sur autre chose.

Pour les échelons de Latios je n'ai pas fait attention au temps restant pour l'échelon 15 qui est de toute façon simple et comparable aux échelons autour. Le 25 se ressent un peu plus en revanche même si ce n'est pas bien méchant.
Pour l'équipe sur ces deux échelons boss : M-Dracaufeu X chromatique (10, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) et Kaïmorse (8, Dernières Forces 3/5). 9 secondes restantes pour l'échelon 25.

Pour l'échelon 40, j'ai remplacé Kaïmorse par Florges (20, Renvoie-Roc 4/5) vu le foisonnement de rocs. 8 secondes restantes.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 06 mars 2018, 14:43

Les échelons 25 et 40 de Latios en semblent pas être un échelon Boss. On attend une musique stridente lorsque c'est le cas.

Échelon 15 : Sans Item, 59 secondes restantes

Terminé en une seconde avec Force Synergétique en Link de 4 et un Link de 4 Dracolosse.

Formation utilisée :
-Latias - Niveau 10 - 13 sur 13 en MT - Attaque en série + - Niveau 1;
-Dracolosse - Niveau 20 - Combo Dragon - Niveau 3;
-Kyurem Blanc - Niveau 10 - Renvoi-Barrière - Niveau 3;
-Muplodocus - Niveau 10 - Force Synergétique - Au Maximum.

Échelon 25 : Sans Item, 13 secondes restantes
Échelon 40 : Sans Item, 48 secondes restantes

Note : Avec l'économie coeur, j'ai pu faire 30 échelons me rendant à l'échelon 41. Je termine 4 fois un échelon en moins d'une seconde avec un Link de 5 Muplodocus.

--------------------

Je termine facilement en Classe S pour la compétition de Méga-Carchacrok. J'avais 142 rangs d'avance au environ de 15h00 hier. J'étais au rang 42. J'ai donné 2 Niveaux Max à Muplodocus pour commencer. Les trois autres viendront plus tard.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 06 mars 2018, 18:13

Échelon 50 : Sans Item, 21 secondes restantes - Même équipe

Je n'ai pas fait grand chose. Les combos se faisaient d'eux-mêmes sans que je lèves le petit doigt. Je n'ai pas pu placé Combo Dragon, mais mes trois Links en Force Synergétique (Deux Link de 4 et un de 3 (pour briser une barrière en haut sur la 2e de gauche et de la 2e rangée)) ont tous réussis. Kyurem Blanc n'a rien fait parce que Muplodocus était le Pokémon le plus libre des 4 de ma formation. Méga-Turbo facile et un Énervement de +4 par la suite.

--------------

Edit :

Échelon 60 : Sans Item, 14 secondes restantes - Sorbouboul - Niveau 15 avec Renvoi au Maximum au-lieu du Kyurem Blanc

Je ne pensais pas que c'était un échelon Boss. Une chance que j'avais sorbouboul pour supprimer les Latios de départ. Ça m'a aidé à faire de gros dégâts. Muplodocus active Force Synergétique une fois dans un Link de 4 et le reste s'est déroulé sous l'effet de Combo Dragon avec deux activations de suite du Talent de Méga-Latias.

------------

Edit : Question insignifiante, mais que je ne comprends pas : Pourquoi après quelques réponses seulement, un topic sur la présentation d'un membre est verrouillé? Juste une question comme ça. Je n'ai jamais voulu le demander parce que j'ignore comment vous allez réagir à cela. Pour moi, ça sort de l'ordinaire. Je me souviens qu'au bout de 3 jours, le topic sur ma présentation a été verrouillé.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 07 mars 2018, 00:51

Échelon 50 : M-Dracaufeu X chromatique (10, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Dracolosse (15, Combo Dragon 3/5), Muplodocus (10, Force Synergétique 5/5) et Florges (20, Renvoie-Roc 4/5). 4 secondes restantes.

Lucario7 > À mon avis c'est juste que les modos ont décidé que ce délai était suffisant pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 07 mars 2018, 01:35

Ah, d'accord! Sur tous les sites que je suis passé, les dossiers de présentation des membres sont toujours ouvert en tout temps. Quelques membres repostent parfois sur leur topic de présentation pour faire leur bilan ou pour célébrer quelque chose d'important comme leur 10 ans d'activité sur le site. Ça n'empêche pas non plus les autres membres de connaître un peu plus le personnage en voyant sa présentation. Si ils ont des questions à leur poser, ils ne seront pas où te trouver si le topic ferme au bout de trois jours.

Bien joué pour l'échelon 50! Je vais bientôt arriver à l'échelon 80.

-----------

Échelon 80 : Sans Item, 22 secondes restantes - Même équipe

Je vous conseille un Pokémon avec le talent Renvoi au Maximum ici. Ça vous aidera à finir plus vite. Je me suis amusé à aligner que des Link de 4 Sorbouboul. Le nombre de PV n'est pas grande pour cet échelon.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 07 mars 2018, 07:25

50: itemless
s dracaufeu l.15, rayquaza*, kirlia*, slot vide
32 sec restantes.

90: 14 secondes restantes
itemless
s dracaufeu l.15 1/5, s diancie l.20*, rayquaza*, kirlia*

si comme moi vous etes pas a votre meilleur dans les niveau a temps viser les talents renvoi plutot que les combos, sa se termine beaucoup plus rapidement. Si vous etes habile avec les combo avec 5 élément passé les echelon boss 100 et +, un ctt avec oniglali CO est une bonne option.

cette fois je compte réussi le 100 itemless, jai maintenant mon élément qui me manquait la derniere fois, soit kairmose avec DF parfait, et l.15 en plus

------
Je prépare deja ma stratégie contre compétition mega steelix
Mega galeking sera mon méga, pas de débat de la dessus. Feunard kanto et ho-ho , les 2 parfait, sont également cimenter. Boumata aurait pu etre une option, mais comme on a pas pu le farmer il nen fera pas partie. Sa se joue donc entre typhlosion et Heatran. Mon typhlosion est l.17, je compte le rendre l.19 et lui donner 11 niveau pour le l.30. Sinon il y a Heatran qui est l.13, qui sera l.15 pour la compétition.

L'avantage d'un typhlosion parfait, est quil peut frapper a tout moment, aura une puissance de 140, ce qui augmentera sa puissance sous incandescence + jumeler a bucher (x3). Pourra également etre utile des que les entrave débuterons. Sinon, heatran l.15 (115) et DF parfait, peut etre utile en fin de match si je suis coincer sous les roc et block incassable, surtout sil y a link 4 ou 5 de dispo, et peut également active DF dans les 4 dernier coups sil est invoqué en entrave. Pour le moment je pense pour typhlosion, mais sa peut toujours changer!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre