[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » sam. 16 déc. 2017, 20:01

55 de combo c'est énorme! mon record c'est 49 à 4 Pokémon(j'ai déjà vu 70 sur zekrom, vu qu'il disait farmer le talent on peut supposer qu'il n'a pas pris Pokemon-1). J'ai un record à 24 combos sur miaouss alola.

Force Chimère ne vaut pas le coup je trouve, c'est plutôt moins bien que force synergétique. Je pense pas Jay-Dracaufeu que tu ne vas regrêter de laisser tomber Sachanobi, au premier échelon de Félinferno j'ai utilisé Sachanobi à tous les échelons mais récemment sur aucun. Je vois toujours des fans de ce talent qui disent que c'est valable en toute situation en particulier les tableaux sans entrave, mais je préfère alors utiliser les talents combos (Dernières Forces etc..)

J'ai 52 Super talents, je pense nourrir Libégon au moins pour le Poké-circuit, je le vois difficilement farmable avant longtemps sachant que triopikeur de type sol lui est farmable la semaine prochaine. Mais je vais d'abord essayer la team Dracaufeu X shiny, Hoopa déchainé, Groudon, Bruyverne. J'espère que Deoxys normal sera farmable aussi, lorsqu'il est parfait il fait 1380 sur son propre niveau.
J'ai d'ailleurs mis à jour la liste des Pokémon sur lesquels je veux investir des RML (lien siganture), change-talent, mais pour la plupart ça attendra qu'il soit farmable

échelon 200: coup+5 méga départ 2 coups restants
M-Galeking 10, Cobaltium 15 3/5, Mysdibule hasard*, Silvallié*
Link de Galeking au 2ème coup, j'ai voulu prendre Silvallié pour augmenter les dégâts de mon équipe en particulier galeking, au finale j'ai activé 2 fois son talent.
échelon 250: tout sauf Pokémon-1 0 coup restant
M-Galeking, Bruyverne*, Regigigas 15 SL5, Noctunoir*
Galeking au début, j'ai essayé au maximum de placer au maximum des link de 4 renvoi. J'ai ey besoin de 2 Dernieres Forces à la fin
échelon 300: tout sauf puissance 3 coup restants
M-Galeking, Gloupti*, Cradopaud*, Prédastérie 20 SL1
La partie s'est bien déroulé, j'étais à 40k à la sortie du retard d'entrave ou j'ai activé empoisonnement.

Au final j'ai atteint le SL5 au niveau 283, moins de chance sur la 2ème moitié, j'étais à 69 PSB au 150.
J'ai préféré une team avec Jirachi pour 245-249 et 295-299: M-Galeking, Jirachi 15 SL2, Prédastérie 20 SL1 et Silavllié*.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 16 déc. 2017, 22:02

Félicitations pour les échelons 200, 250 et 300 Alpha Clément!

Pour le moment, ça se passe bien pour moi avec les talents. Je croise les doigts pour l'échelon 250 qui s'annonce très ardu.

Ma vidéo pour l'échelon 200 est sur Youtube. N'hésitez à me laisser quelques commentaires!

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 17 déc. 2017, 00:40

Je stresse en cibole! Pourquoi faire ça 5 échelons avant un Hyper Talent? Ce n'est pas l'échelon 300. Je suis pris là pour tous ces échelons fous (245 à 249). Je suis obligé d'utiliser Puissance et Coup +5. J'ai eu peur à l'échelon 246. Un Talent et 2 combos à faire au dernier coup avec ces barrières débiles. J’espérais qu'un autre Jirachi tombe à la bonne pour bénéficier de l'effet Combo Métallique pour me faire gagner. Ça passe au bon endroit. Talent sauvé!

Edit : OMG! 2 Talents à l'échelon 247 et fini à 6 coups restants.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 17 déc. 2017, 02:38

Échelons 245-249 : Coup +5 et Puissance (Aucun échec - Seulement un sans item)

L'échelon 246 sauvé par les deux derniers combos du dernier coup sous Combo Métallique. Je crois avoir fini en 6 coups restants pour l'échelon 248.

L'équipe est la même pour les échelons Boss précédents sauf celui du 200.

------------------

Échelon 250 : Tous les items, 7 coups restants

Les combos étaient super. Combo Tout Type est le héro du match. C'est avec Silvallié que je termine avec au moins une dizaine de combos avant le lancement de la première entrave à 7 coups restants. Sur le tableau de départ, j'avais un bon favorable pour deux Link de Galeking en un coup en brisant la barrière du haut droit pour faire tomber deux Méga-Galeking sur celui qui était pris dans une barrière tout juste en bas. J'active une fois Force 4+ dans un Link en T. J'obtiens un Talent en prime. Bientôt à 5 sur 5 pour Renvoi-Bloc.

Formation utilisée :
-Galeking - Niveau 10 - Éjection - Niveau 1;
-Colbatium - Niveau 15 - Force 4 + - Niveau 1;
-Silvallié - Niveau 9 - Combo Tout Type - Niveau 1;
-Solgaleo - Niveau 10 - Combo Métallique - Niveau 1.

----------------------------

Edit : Je vais laisser tomber l'idée de me rendre jusqu'à l'échelon 300 du Diancie Chromatique. Les échelons commencent à obtenir plus de PV. Pour éviter de perdre mon temps et mon énergie à dépenser des items pour les derniers échelons, je commencerai à collecter plus de pièces pour bien me préparer à la compétition de Méga-Dardargnan la semaine prochaine. Si j'ai le temps, je jouerai quelques niveaux normaux en Let's Play dimanche prochain. Je termine la jauge du talent Renvoi-Roc de Diancie Chromatique en utilisant le talent gagné dans l'un de ses échelons. Je me suis arrêté à l'échelon 252, un énervement de +5 au passage. Mais, je ne le fais pas. Go pour l'expérience de Libégon!

Edit 2 : Oh! J’oubliais... Avez-vous une idée de qui je dois améliorer pour la compétition de Méga-Dardargnan la semaine prochaine?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 17 déc. 2017, 05:22

@lucario: gg pour le 250! 245-249 est vraiment monstrueux effectivement... surtout que cest pas lechelon finale. En ce qui concerne 295-299,cest moins pire, jai tout réussi itemless, ya 10k en moins donc cest beaucoup plus faisable, mais pas un échec assuré a chaque coup cest certain!

pour méga dardargnan, sa serait de farmer le talent de triopiqueur le semaine prochaine, en attendant tu peut le exp un peu. Si tu as pas deox6 parfait en combo tout type, il taurai fallu un combo terreste intéressant, sinon utilise hoopa d.

@ alpha clement, cest ce que jai penser aussi, les renvoi , et les talent multiplicateur de combo prennent souvent la place de sachanobi, donc sa va me permettre de garder mes précieux joyaux pour quelque chose dautre.

J'ai deja remonté a 96k, alors je retourne sur les niveaux normaux, je vais me rendre a yveltal shiny avant de me coucher et le faire full item, jai toute la journee de dimanche pour embourser ma dette. et lundi je ferais les 4 rang s et les capture quil me manqueront.

Edit: yveltal shiny capture a 66% a la super ball! Jai vraiment eu peur quil sechappe! Rang s obtenu, je lai eu de justesse a 9 coups restants, jai pris le pari le faire full item sauf RE. Ce qui a failli me faire perdre, cest quil ny avai pratiquement jamais de togekiss a jumeler avec mega diancie.

Team utiliser: mega diancie normal l.15 1/5 MP, togekiss l. 15 5/5 cf, azumarill* , xerneas l. 20 volatile +
9 coups restants, full item sauf RE
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 17 déc. 2017, 09:46

De mon côté j'ai enfin réussi à capturer Axoloto sans Super Ball, après un jour entier ! La poisse de perdre son temps pour lui ! x)
Viskuse♂ réussi avec C+5 haut la main
Maintenant je suis sur Leuphorie qui devrait me nécessiter qu'un C+5 étant donné que je réussi à le battre dans les 10 coups obligatoires.

EDIT :
Leuphorie réussi avec C+5 de justesse
Tritonde réussi itemless après quelques tentatives
Ptyranidur réussi itemless haut la main (Steelix + Silvallié = 4990 dégâts en un coup uh uh)

Me reste Moyade♂ à avoir en S et Morphéo Zénith à avoir en S et capturer pour terminer la Côté Zaffiro.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 17 déc. 2017, 13:37

Jay-Dracaufeu a écrit :@lucario: gg pour le 250! 245-249 est vraiment monstrueux effectivement... surtout que cest pas lechelon finale. En ce qui concerne 295-299,cest moins pire, jai tout réussi itemless, ya 10k en moins donc cest beaucoup plus faisable, mais pas un échec assuré a chaque coup cest certain!

pour méga dardargnan, sa serait de farmer le talent de triopiqueur le semaine prochaine, en attendant tu peut le exp un peu. Si tu as pas deox6 parfait en combo tout type, il taurai fallu un combo terreste intéressant, sinon utilise hoopa d.

@ alpha clement, cest ce que jai penser aussi, les renvoi , et les talent multiplicateur de combo prennent souvent la place de sachanobi, donc sa va me permettre de garder mes précieux joyaux pour quelque chose dautre.

J'ai deja remonté a 96k, alors je retourne sur les niveaux normaux, je vais me rendre a yveltal shiny avant de me coucher et le faire full item, jai toute la journee de dimanche pour embourser ma dette. et lundi je ferais les 4 rang s et les capture quil me manqueront.

Edit: yveltal shiny capture a 66% a la super ball! Jai vraiment eu peur quil sechappe! Rang s obtenu, je lai eu de justesse a 9 coups restants, jai pris le pari le faire full item sauf RE. Ce qui a failli me faire perdre, cest quil ny avai pratiquement jamais de togekiss a jumeler avec mega diancie.

Team utiliser: mega diancie normal l.15 1/5 MP, togekiss l. 15 5/5 cf, azumarill* , xerneas l. 20 volatile +
9 coups restants, full item sauf RE
J'ai juste à donner un change-talent à Démétéros qui est au niveau 14 pour moi. C'est quel Triopiqueur que je dois améliorer : Celui de Kanto ou celui d'Alola?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 17 déc. 2017, 13:51

Deux essais pour le 150, l'un itemless, et l'autre avec Coups +5, et deux déroulements radicalement différents !

Pour l'équipe : M-Galeking(10, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Jirachi(15, MP+ 1/5)/Monorpale(17, CdA 5/5)

Premier essai :
Méga-évolution plutôt rapide, mais aucun Combo Métallique disponible et pas de combo exceptionnel comme à l'échelon 100. 30k à 4 coups restants, 39,5k à 2 coups restants... et je n'arrive pas à faire les derniers dégâts nécessaires. Je perds à 800 points près.
Deuxième essai :
Méga évolution très longue, à 14 coups restants, avec aucun link 4 de Jirachi et deux links 3 échoués sur trois. Et seulement 2k effectués, donc un début catastrophique. À 10 coups restants, je suis à peu près à 10k, comme lors du premier essai. Puis deux Combos Métalliques ultra prolifiques à 10→8 coups restants m'ont mis à 39k. Sans Coups+5, j'aurais pu largement gagner. Je finis au coup suivant.

@Lucario7 : en fait, les échelons 295-299 sont normalement un peu moins difficiles que les 245-249. Après, tout dépend de si tu veux dépenser pour 3 Niveau ↑. Et comme tu as déjà mis le talent de Diancie au max, ce n'est peut-être pas nécessaire de mettre 30 ou 40 cœurs et 20-30k là-dedans.
Pour Dardargnan, c'est le Triopikeur de Kanto.

[Edit] Vu ce dont je dispose, voilà ce que j'envisage de dépenser pour les échelons boss suivants :
200 : itemless, avec M-Dardargnan/Bruyverne/Sorbouboul/Monorpale. La réussite dépendra cependant principalement du tableau de départ, c'est plutôt dangereux.
250 : Coups +5 et Puissance ↑ avec la même équipe. Si le 200 s'est avéré trop risqué, je rajoute un Méga Départ, avec Galeking.
300 : Coups +5, Méga-Départ, Puissance ↑ avec Galeking et le reste de l'équipe du 200.
Si ça se déroule bien, je serai vraiment content d'avoir investi dans Monorpale, et ça contrebalancera avec les échecs assez fréquents sur Deoxys.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 17 déc. 2017, 16:02

LEDSouplin a écrit :Deux essais pour le 150, l'un itemless, et l'autre avec Coups +5, et deux déroulements radicalement différents !

Pour l'équipe : M-Galeking(10, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Jirachi(15, MP+ 1/5)/Monorpale(17, CdA 5/5)

Premier essai :
Méga-évolution plutôt rapide, mais aucun Combo Métallique disponible et pas de combo exceptionnel comme à l'échelon 100. 30k à 4 coups restants, 39,5k à 2 coups restants... et je n'arrive pas à faire les derniers dégâts nécessaires. Je perds à 800 points près.
Deuxième essai :
Méga évolution très longue, à 14 coups restants, avec aucun link 4 de Jirachi et deux links 3 échoués sur trois. Et seulement 2k effectués, donc un début catastrophique. À 10 coups restants, je suis à peu près à 10k, comme lors du premier essai. Puis deux Combos Métalliques ultra prolifiques à 10→8 coups restants m'ont mis à 39k. Sans Coups+5, j'aurais pu largement gagner. Je finis au coup suivant.

@Lucario7 : en fait, les échelons 295-299 sont normalement un peu moins difficiles que les 245-249. Après, tout dépend de si tu veux dépenser pour 3 Niveau ↑. Et comme tu as déjà mis le talent de Diancie au max, ce n'est peut-être pas nécessaire de mettre 30 ou 40 cœurs et 20-30k là-dedans.
Pour Dardargnan, c'est le Triopikeur de Kanto.

[Edit] Vu ce dont je dispose, voilà ce que j'envisage de dépenser pour les échelons boss suivants :
200 : itemless, avec M-Dardargnan/Bruyverne/Sorbouboul/Monorpale. La réussite dépendra cependant principalement du tableau de départ, c'est plutôt dangereux.
250 : Coups +5 et Puissance ↑ avec la même équipe. Si le 200 s'est avéré trop risqué, je rajoute un Méga Départ, avec Galeking.
300 : Coups +5, Méga-Départ, Puissance ↑ avec Galeking et le reste de l'équipe du 200.
Si ça se déroule bien, je serai vraiment content d'avoir investi dans Monorpale, et ça contrebalancera avec les échecs assez fréquents sur Deoxys.
Il est où? Je ne l'ai pas comme Pokémon.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 17 déc. 2017, 16:03

C'est un niveau EX.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 17 déc. 2017, 17:02

Ce n'est pas ma chance. Je suis très loin de 620 Rang S. Je vais attendre qu'il apparaît en niveau spécial et le capturer avant d'augmenter son talent.

Edit : Voici mes intentions pour les jours à venir :

1- Je collecte des pièces jusqu'à mercredi pour environ 90 000 pièces;
2- Mes Pokémons que j'utilise pour l'expérience sur Miaouss : Libégon (10), Luxray (16), Démétéros (Forme Avatar) (14) et Camérupt (7);
3- Capturer Triopiqueur de Kanto;
4- Donner 5 Niveaux max à Démétéros (pour le niveau 20) et Camérupt (pour le niveau 15).
5- Jouer ces Pokémons sur Pharamp pour le reste du temps. J'ajouterai Triopiqueur une fois que je l'aurai en échange de Luxray.

Trouvez-vous que c'est un bon plan?

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 17 déc. 2017, 19:17

Après quand même pas mal d'essais, j'ai fini par réussir l'échelon 100 sans objet en utilisant M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5, 12/12 MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5). 2 coups restants. Mais la plupart du temps à la fin je me retrouvais avec 2/3 des PV retirés, ou 3/4.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 18 déc. 2017, 00:14

@Lucario7 : étant donné que Blizzi est censé revenir jeudi prochain, je te conseillerais plutôt de garder une banque pas trop haute, surtout si tu ne comptes pas monter le talent de Triopikeur.
De mon côté, je compte faire plusieurs Deoxys pour finir la jauge du 5/5, plus un certain nombre de Triopikeur. Avec les quelques échelons boss qui, je l'espère, me coûteront très peu, j'espère que ça me donnera une bonne marge de fric à récupérer grâce à Blizzi.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 18 déc. 2017, 00:41

LEDSouplin a écrit :@Lucario7 : étant donné que Blizzi est censé revenir jeudi prochain, je te conseillerais plutôt de garder une banque pas trop haute, surtout si tu ne comptes pas monter le talent de Triopikeur.
De mon côté, je compte faire plusieurs Deoxys pour finir la jauge du 5/5, plus un certain nombre de Triopikeur. Avec les quelques échelons boss qui, je l'espère, me coûteront très peu, j'espère que ça me donnera une bonne marge de fric à récupérer grâce à Blizzi.
Qu'est-ce qui te fait dire que je n'augmenterai pas la jauge de Renvoi-Roc de Triopikeur? À quoi je dois m'attendre pour les dépenses pour son niveau spécial? On dépense : 1 coeur ou 300 pièces? Il est clair si il y a beaucoup de rocs sur le tableau de la compétition que j'augmenterai au maximum le talent Renvoi-Roc. Est-ce le talent de base lorsque tu captures ce Pokémon? Le dernier Pokémon Ex que j'ai débloqué est démanta. Je suis au moins à 110 rang S du Niveau Ex 50. Pas le temps pour ça. Surtout qu'il y aura des défis spéciaux, je serai tenter d'acheter des joyaux. Tout dépendra des prix qu'on obtient.

Que me suggérez-vous avec les Pokémons que je possède? Je viens de voir que Triopikeur peut se rendre jusqu'au niveau 20 avec 10 Niveaux Max. J'en possède 11. Voici mes options pour le type Sol :

-Carchacrok - Niveau 15 - MT 14 sur 14 - Griffe du Dragon;
-Groudon - Niveau 10 - Renvoi-Barrière;
-Minotaupe - Niveau 10 - Puissance Croix;
-Démétéros - Niveau 14 (peut se rendre au niveau 15) - Force 5+ - Niveau 2 (L'intention de lui donner un Change-Talent pour Combo Terrestre);
-Démétéros (Forme Totémique) - Niveau 10 - Hasard - Niveau 4;
-Crocorible - Niveau 10 - Hasard - Niveau 4;
-Libégon - Niveau 10 (peut aller jusqu'au niveau 17) - Renvoi;
-Camérupt - Niveau 7 - MT 0 sur 7 (Pas un problème pour mettre à 7 sur 7) - Force 4;
-Golemastoc - Niveau 11 - Casse-Bloc +.

Items en stock :
-11 Méga-Turbos;
-11 Niveaux Max;
-10 Niveaux;
-11 Super Expériences;
-2 Hyper Expériences;
-3 Super Talents;
-1 Hyper Talent;
-3 Change-Talents.

Que me suggères-tu pour la compétition de Méga-Dardargnan?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 18 déc. 2017, 06:17

Je crois que sa va dépendre de ta facon de voir les chose. Dans ta situation, comme cest une compétition a 3 pokemon, et que les rng ne garanti absolument rien, jirais avec mega camérupt, tripiqueur et hoopa d pour combo tout type. sinon si tu veut de quoi de plus compétitif, tu peut changer le talent de ton déméteros avatard (ne te mele pas avec le totémique ici) pour le talent combo terrestre, et lui donner 4 psb.

cest sur que sa etre difficile de toute facon, car la team idéalement je crois, cest: mega tyranocif normal, triopiqueur renvoi bloc parfait, et deox6 parrfait CTT

-----

jai remonté a 96k, et jai perdu 6k sur leuphorie et moyade. deox6 ma vraiment fait **** sur leuphorie, il sactivai jamais quand yavai des potentiel de gros combos. et meme en ayant mis leuphorie dans mon alignement, sa céeait pas de combo avec les entrave. Sur moyade, jessayai tjr c+5, le premier coup jetais 100pv de réussir, vraiment creve coeur compte tenu de ce niveau tank! jai du me résigner a prendre MD. Donc voila je dois retourner faire du miaouss pour etre a99k, ensuite jirais chercher quelque rang S, jen ai deja 11,jaimerais en avoir 15 pour la MAJ, sa serais bien, jaurais deja la moitié des nouveaux niveaux de faite!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 18 déc. 2017, 11:29

Jay : au pire continue les niveaux normaux et attends Blizzi qui est largement plus rentable que les Miaouss du 37 et du Dimanche.
De mon côté j'ai enfin réussi à capturer Morphéo-Zénith, donc j'ai terminé la Côte Zaffiro !

> Nosferapti est déjà en S
> Batracné en cours. Combo Tout Type ne s'active jamais donc je perds toujours à 6 coups restants au lieu de 7 avec C+5 :')
EDIT : Et voilà, Batracné en S avec C+5
> Rexillius déjà fait en sorte qu'il soit S
> Le vrai prochain sera donc Arcko (A)

EDIT 2 :
> Arcko terminé itemless après quelques tentatives.
> Massko terminé itemless du premier coup.
Faut que je fasse Onix mais il me restait qu'une seule vie donc j'ai direct tenté le niveau à 3 Poké. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 18 déc. 2017, 15:41

Si Blizzi revient jeudi, j'attendrai son retour pour obtenir 30 000 pièces supplémentaire. J'en suis à 60,4 k en ce moment. J'entame l'ascension avec quelques Pokémons de type Sol sur Pharamp pour la compétition de Méga-dardargnan. Rappelez-vous que je ne possède pas Triopikeur!

Je viens de donner un Niveau à Charmina pour le niveau 20 parce qu'il lui restait 106 points pour le niveau 19. Une fois ce niveau atteint, le niveau a fait le travail. Je viens de lui donner un Niveau Max pour le niveau 21. Environ 4 086 points d'expérience à acquérir. C'est bon pour trois jours. Pendant ce temps, Libégon augmente de +100 trois fois de suite (mes trois premières vies de la journée). Je verrai ce que je ferai une fois Camérupt et Démétéros auront fini d'augmenter leurs points expériences avec mes 10 Niveaux Max restants. Je compte tous les donner à Triopikeur, mais j'hésite encore pour le partage. J'attendrai les nouveautés demain pour prendre une décision éclairée.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 18 déc. 2017, 18:11

@ Hydro: honnetement jaime vraiment mieux etre a 99K pour la MAJ de demain, oui on aura blizzi, mais triopiqueur va me couter 65k en farmage, rajoute a sa la compétition, je vais faire 1 essaie, donc minimum 13k de partie...rajoute a sale le tank de chelours qui va couter un bras également, et malheureusement blizzi pourra pas épogner tout sa en une journee. et les 6 autre jours, sa sera que du groudon pour lavoir renvoi barriere 5/5.

@lucario: tu na pas triopiqueur présentement, mais il sera disponible dès demain, ou cette nuit si tu te couche tard. la bonne nouvelle cest quil lui on enleve la moitie de ces pv par rapport au niveau Ex, il sera donc plus accessible pour tous.

arcko je lai eu en rang S du premier coup avec team renvoi. il va me manquer morphé soleil et onix a obtenir en rang s dans les 15 premier nouveaux niveau normaux, massko devrait etre une formalité.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 18 déc. 2017, 18:34

Onix je l'ai réussi avec C+5 !
Du coup là je suis sur essayer de capturer Morphéo Grêle !

Après lui il me restera :
Nosféralto (A)
Sabelette (A)
Gruikui (B)
Morphéo Pluie (C et je dois le capturer)
Grotichon (A)
Nostenfer (B)
Hypnomade (A)

EDIT : Ah bah capturé dès la partie où j'ai posté ce message ahah. On y croit, que je termine tout ça avant demain. Deoxys-D bah ça sera probablement demain ahah.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 18 déc. 2017, 19:24

Encore trois jeux sur Pharamp et mon Démétéros est au niveau 15 sans la possibilité d'aller plus haut. Je suis en train de me demander : J'utilise Hoopa Déchaîné avec Combo tout Type au Niveau 3 pour la compétition du Méga-Dardargnan ou je change le talent de Démétéros pour Combo terrestre?

Choix difficile. Parce que je n'ai pas assez de Niveaux Max pour en donner à Démétéros et à Triopikeur pour maximiser encore plus leur puissance. +40 pour Triopikeur (10); +25 pour Triopikeur (5) et +20 pour Camérupt (5) ou +25 pour Triopikeur (5) et +15 pour Démétéros (5)? Qu'est-ce qui est le mieux? Le choix n'est pas simple.

J'espère un troisième top 300 d'affilé.

Le Stress est fort même si la mise à jour est demain.

Répondre