[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 13 juin 2018, 15:11

Échelon 75 : Sans Item, 5 coups restants - Même équipe

Très bien passé sauf la fois où je n'ai pas très bien joué avec Combo Tout Type en faisant tomber deux Méga-Scarabrute sur la même ligne du même Pokémon. Je termine avec une Puissance Croix +. J'ai endormi Meloetta les deux fois que j'ai utilisé Darkrai dans un Link de 4. Un talent est sorti.

Edit : Le bug semble être corrigé. Mon jeu a fonctionné normalement après l'échelon 75.

Edit 2 :

Échelon 100 : Sans Item, 1 coup restant (Du Premier coup) - Même équipe

J'ai finalement endormi Meloetta une 2e fois à la fin pour finaliser ensuite avec 13 combos sous l'effet de Combo Tout Type. C'était suffisant pour la victoire.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 13 juin 2018, 18:11

175: mega scarabrute l.20 2/5 , darkrai*, skelenox*, hoopa d*, itemless, 0 coup restants (2em essaie)

Omg, il me manquait 14k de pv au dernier coup, et meloetta ne dormait plus. Une 20aine de combo sous ctt mon sauve, cest dans cette situation que jaurais aimer avoir funecire, mais skelenox maide a faire le menage au debut, meme si dans ma 2em tentative, il na pas fait le boulot, assez que jai penser clicker sur abandonner, sa mavais pris 7 coups pour faire le menage et lendormir, ensuite jai pu bien gerer, darkrai a fait ke boulot et jai placer un link 5 a 5 coups restants pour etre sur de lendormir.

Cest donc possible itemless, mais la difficulter est tres elever. Mon 1er essaie etait creve coeur, il ma manquer 2,5k de pv.

Edit:
200: scarabrute, desseliande*, skelenox*, noctunoire* , puissance et c+5, 2 coups restants

Assez simple, aucun df possible dans les 2 dernier coup, et mes 2 dernier link 3 desseliande et skelenox ont echouer, mais cetait quand meme suffisant lol possible sans c+5, si jaurai voulu miser sur df, mais jai pas voulu tenter.

1 echec au prealable, mais en itemless, jai essayer avec scarabrute, skelenox, mimiqui et funecire....mais jai enlever juste la moitie des pv, avec plus despace et un meileurs rng cest p-e possible itemless, mais il faut un rng incroyable, et a 5 pokemon, ya pas grand espace.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 14 juin 2018, 01:21

Échelon 125 : Sans Item, 3 coups restants (Second Essai) - Même équipe

Le départ n'était fameux, mais quand un Link de 5 darkrai arrivait, je devais essayer. Meloetta s'endort. Après un bon combo tout type, la chance d'avoir un Link de 5 Scalproie au bon moment. 7 495 en dégâts pour le premier Link. Ça aide le bonus de X1,2 quand l'ennemi est endormi. Je m'en sort bien lors des entraves suivantes vu que je pouvais toujours aligner trois Méga-Scarabrute dans mes combos. Ça se termine avec Combo Tout Type à 17 combos. J'ai manqué mon premier essai d'un combo sur Combo Tout Type.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 14 juin 2018, 03:52

@lucario, tu aurais du penser a mega tyranocif shiny, cete un jeu denfant pour le 125, je lavai farmer specialement pour cette occasion, il etait plus compliquer qye sa dans mes souvenir, mais bon au moins il mavait donner 6 rml

Jai re essayer katagami aujourdhui, mais il ne ma pas redonner 5 hyper exp, cest vraiment pcq javais trop de cash, pcq jen ai 36 en stock et je ne sais plis quoi en faire lol ma retraite du poke circuit est donc officiel, cest bien comme sa. Je compte faire la connexion et boreas jusqua mardi prochain et prendre sa relax. Jai hate de voir comment vous aller vous en tirer pour les 2 echelon boss finaux sur meloetta.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 14 juin 2018, 04:11

J'étais confiant avec cette équipe surtout si Darkrai rajoute son grain de sel. Aucun besoin d'avoir du souci, sauf pour les combos. Scarabrute Méga-évolue rapidement. Je comprends que Méga-Tyranocif aurait été mieux. Mais en endormant Meloetta rapidement, ça te laisse au moins deux tours de plus de dégager ce qui reste en barrière sur le tableau.

La bonne nouvelle, ça m'a pris que deux essais pour réussir. Je m'en fais pas pour ça.

Je ferai l'échelon 150 sans item en vidéo. Je crois que mon Noctunoir sera plus profitable que mon Scalproie chancelant.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 14 juin 2018, 15:39

Je ne suis pas mort, j'ai juste acheté Earthbound et j'ai geeké dessus ...

Échelon 50 réussi itemless 6 coups restants :
M-Scarabrute 14 20/20, Darkrai 17 5/5, Yveltal 15 et Silvallié 15 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 14 juin 2018, 19:19

J'ai carrément oublié de me filmer en train de jouer l'échelon 150. J'étais vraiment sur les nerfs après le premier essai sans item que j'ai totalement oublié. J'ai honte. Je voulais montrer jusqu'à où je peux me rendre sans utiliser un seul item.

Échelon 150 : Sans Item, 2 coups restants - Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces au-lieu de Scalproie.

J'ai raté mon premier essai de 125 PV. Je m'attendais qu'il crève ce sacrement. Je mettrai sans faute la photo de mon score avant mon échec de 48 275 de mon premier essai.

Au cinquième essai, c'était presque parfait. Seulement une fois qu'Ensoleillement a foiré. Combo Tout Type marchait à plein régime. Mon Noctunoir n'a pas grandement servi vu qu'il n'y avait pas un Link de 4 disponible, seulement en link de 3 qui marche à 4 coups restants. Je termine avec 13 combos sous l'effet de Combo Tout Type. 1 vie et 4 coeurs en bonis utilisé.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 14 juin 2018, 21:28

Jsuis étonné a date, personne sur reddit a réussi le 175 itemless, jai hate de voir si manitary va réussir. Kokfc psn a meme utiliser c+5, RE et puissance pour réussir lol il y en a qui ont raté avec c+5, md et RE, mais dun coté cest vrai que si tu réussi pas a endormir meloetta vers la fin, sa signe ton arret de mort, cest des bloc incassable quasi partout

Mais ce que je suis certain, c'est qu'alpha clement a du le réussir itemless lol il a meme réussi 200, 250 300 de zygarde50% sans pkmn-1, dont le 300 avec 6 coups restants, incroyable quand meme!

pour le 200, un dude a réussi avec juste puissance, ce qui est tres probable, bizarrement il a utilisé mega scarhino au lieu de mega scarabrute. plus jy pense, plus je pense que le 200 est presque pas possible itemless. Sa prend un funécire parfait, mimiqui au moins a 4/5, skelenox ou desseliande parfait, et mega scarabrute comme mega pour faire le menage. mais au bout du compte cest compliquer, car a 5 pokemon et des entrave, ya pas grand espace, et tu mise juste sur un pokemon avec les degats (skelenox ou desseliande) donc a force des utiliser, il ny en a plus beaucoup sur le tableau. Et on doit finir avec un funécire link 5 (extremement difficile a placer dans 5 pokemon) et il doit letre sous leffet de terreur +, pour environ 28k de degats, mais le reste de 31k de dégats, faut lavoir avec skelenox ou desseliande sous leffet de terreur +. entka cest la seul alternative possible que je vois pour etre réussi itemless, mon essaie navet pas été concluant

Edit: manitary a utiler md et c+5 pour le 175, et grace a un link 3 de funecire au dernier coup, en revanche il a utiliser silvallie car il na pas hoopa d ctt parfait. Je sens etre le seul sur redit a avoir reussi itemless.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 15 juin 2018, 03:31

Pour l'échelon 200, il y a seulement une possibilité selon moi : Scalproie/Noctunoir, Desséliande et Darkrai. Une équipe audacieuses, mais impraticable si :

-Darkrai n'endort pas souvent Meloetta;
-Aucune chance d'une Puissance Croix +;
-Link de 4 peu présent à cause d'un 5e Pokémon en élément.

Je pense qu'on pourrait arriver à un résultat de 30k, même voir 40k. Il faut 59 136 pour vaincre Meloetta à la fin. En 15 coups, c'est sûrement mort. Le mieux serait d'utiliser un Retard d'Entrave avec Puissance.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 15 juin 2018, 12:24

Échelon 75 réussi itemless 9 coups restants :
M-Scarabrute 14 20/20, Darkrai 17 5/5, Yveltal 15 et Silvallié 15 5/5

Ce n'était pas très compliqué, let's go pour l'échelon 100 !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 15 juin 2018, 14:48

Échelon 175 : Puissance, 0 coup restant (Second Essai) - Même équipe qu'à l'échelon 150

Départ assez lent à cause des entraves et Darkrai qui a pris du temps à se mettre en marche. Une fois les Meloetta enlevé, les combos se sont mis en marche. J'ai eu un coup de chance d'obtenir un Link de 5 Noctunoir à 3 coups restants. Pour mon dernier coup, Combo Tout Type se devait de fonctionner dans un Link de 5 sur une forme en T dans un Link de 4 aussi. Il me restait moins de 2,5 k à aller chercher. Le 2 800 qui part dans le premier link et c'était terminé. J'ai raté mon premier essai d'environ 2,5k. J'ai obtenu trois talent à l'échelon 172 en commençant ce matin.

------------

Edit : Voici mon échec sur mon premier essai de l'échelon 150. Il me manquait un combo sur Combo Tout Type pour terminer le niveau.

Image

Ne cliquez pas sur le lien. J'ai photographié au plus gros format de l'appareil. Je prendrai l'habitude de prendre des photos en VGA à l'avenir.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 15 juin 2018, 16:17

Pour etre un echec creve coeur sa en ai un lol

Gg pour le 175, mais tu aurais du prendre c+5, tu aura8 reussi du premier coup, vaut mieux gaspiller 800pieces que 3k, cest plus prudent.

Jai essayer mew2 cosmovum meloetta c et cosmog.... pour un gain net de 3,5k apres deduction de la depense du c+5...sa ete la cata, mais faut dire que jai lancer la serviette, a la fin jfaisai juste des link mew2 ou du nimporte tlm que le r g etait pourri. Pas grave, jai 88k en poche, et demolosse va couter que 3k la semaine prochain oar essaie. Les 2 item dispo sera RE er puissance, mais jai 5 RE gratuit en poche. Par contre, je sais pas si jvai utiliser mega tyranocif ou s dracaufeu x, car ya pas de mega depart.

Pour le defi du mi mois.... je tombe sur nameouie pour 3 niveau tout a fait inutile lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 15 juin 2018, 16:25

L'échelon 200 frappe à ma porte. Je pense utiliser Méga-Départ et Puissance. Je verrai pour l'équipe à utiliser. Je crois qu'il va me manquer 1 talent pour terminer la jauge de Méga-Puissance X de Meloetta. Pas de problème : J'en ai 8.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 15 juin 2018, 16:54

hm, avec tes effectif et les objet que tu compte utiliser je doute que sa fonctionne. utilise au moins aussi le c+5 lol cest pas la dessus quon fait de grosse économie.

utiliser scalproie avec des entrave chiante et 5 pokemon, il risque detre inutile... endormir meloetta sera pas si évident avec darkrai, et de tout facon, pour le vaincre a lechelon 200, sa prend des burst dammage, pas des combos. avec tes effectifs jaurais pris mega scarabrute, noctunoire, mimiqui, et desseliande, avec puissance , c+5 ...p-e le RE, mais il tempeche dutiliser mimiqui au debut, mais lessentiel cest quil sactive vers 7 coups restants, pour permettre a noctunoire de frapper 1,5x plus fort.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 15 juin 2018, 17:29

C'est vrai. J'y pense constamment depuis mon dernier message. Je pense miser sur Renvoi avec Desséliande et Bruyverne et utiliser coup +5 en plus pour la sécurité. Il faut que j'évite d'être limite dans mon temps. Mon Noctunoir me servira à aller chercher les points restants pour la victoire. Méga-Scarabrute sera ma méga même si il est seulement au niveau 7.

------------

Edit : Échelon 200 : Coup +5, Méga-Départ et Puissance, 0 coup restant (Du premier coup)

J'avais le goût de buter Desséliande et Bruyverne qui n'activait pas Renvoi dans les Link de 3 disponible entre les entraves. Mais, j'ai eu deux Renvoi en Link de 4 de suite pour Bruyverne et une fois Desséliande en forme de T à droite du tableau. Le vrai coup de chance arrive à 3 coups restants dans le centre. Nocutnoir aligné pour un Link de 5. J'en avais vraiment besoin avec le gros retard que j'accusais. Le Link de 4 Desséliande est arrivé après. Il me restait moins de 2 000 pour la victoire. J'avais trois choix : Link de 3 Noctunoir, 3 Bruyverne ou 3 Desséliande. J'aligner trois desséliande et 3 Méga-Scarabrute. Renvoi s'active et ma victoire à portée de main. C'était ouf sans Retard d'Entrave. Un talent est sorti. Je finis la jauge de talent pour Méga-Puissance X avec un seul talent.

Formation utilisée :
-Scarabrute - Niveau 7 - MT 20 sur 20 - Force 4 - Niveau 2;
-Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
-Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum.

La vidéo sera mise en ligne lundi. Je vais coucher chez ma soeur ce soir jusqu'à dimanche pour la fête des pères chez moi.

Edit 2 : Je tombe sur Salamèche pour mon essai gratuit sur le défi du Milieu de Mois. 2 Hyper Talents en stock! Je termine Victini en 2 tours : Link de 4 Scarabrute au départ et un link de 4 Primo-Kyogre qui obtient +3 000. Scarabrute passe au niveau 8, je donne un expérience à Zygarde (Forme 50%) pour le niveau 16 et 4 Expériences sur Malamandre pour le niveau 19 et mon niveau stock pour le niveau 20. Je lui ai donné 5 Niveaux Max dans mon stock pour qu'il se rend jusqu'au niveau 25.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 16 juin 2018, 08:28

Échelon 100 réussi itemless 2 coups restants :
M-Scarabrute 15 20/20, Darkrai 17 5/5, Yveltal 15 et Silvallié 15 5/5

Une fois endormi, les combos se sont bien enchaînés donc pas trop compliqué non plus.

Pour le défi de la moitié du mois, j'suis tombé sur Salamèche et ses 2 Hyper Talents o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 16 juin 2018, 13:10

J'ai eu Carapuce et ses 3 Niveau Max ↑, mon stock est redevenu très correct !

Pour les échelons de Meloetta, je n'ai pas trop pris le temps de noter avant le 100ème. Une chose est sûre, c'est que j'ai toujours utilisé ces trois là : Scarabrute (9 et 10, Combo Insecte 3/5, 20/20 MT), Lunala (16, Combo Spectral 3/5) et Mimiqui (15, Terreur + 4/5). En supplément, ça a dû être soit Magirêve (plutôt pour le 25 car je l'ai pris au début et je n'ai pas changé mon équipe pour ce petit boss), soit Yveltal, soit Tyranocif chroma (sur le 50). Le tout sans objets, sans difficulté et quelques coups restants.

Échelon 100 : Scarabrute (10, Combo Insecte 3/5, 20/20 MT), Lunala (16, Combo Spectral 3/5) et Mimiqui (15, Terreur + 4/5), Magirêve (14, Renvoie-Roc 3/5). 0 coup restant.

125 : Plusieurs essais (2 ou 3) pour bien sélectionner l'équipe : M-Tyranocif chroma (10, Renvoie-Barrière 3/5, 4/4 MT), Lunala (16, Combo Spectral 3/5) et Mimiqui (15, Terreur + 4/5) et Giratina Forme Alternative (12, Force 4 + 4/5). 2 coups restants

Le 150 me pose des problèmes, les objets me paraissent indispensables pour ma part.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 16 juin 2018, 19:59

Échelon 125 réussi itemless du premier coup, 3 coups restants : M-Scarabrute 15 20/20, Darkrai 17 5/5, Yveltal 15 et Silvallié 15 5/5
Les barrières sont chiantes mais quand Meloetta dort, c'est beaucoup plus simple ! x)

EDIT : YES
Après une petite dizaine de tentative, je réussi l'échelon 150 itemless de justesse avec 0 coups restants !
M-Scarabrute 15 20/20, Darkrai 17 5/5, Yveltal 15 et Silvallié 15 5/5

D'ailleurs en terminant l'échelon, Meloetta passe à 4/5 pour Méga-Puissance X.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 17 juin 2018, 10:55

Bien joué Hydro ! Ton nombre d'essai montre que ce n'était tout de même pas évident. Pour ma part, j'ai bien essayé de jouer Darkrai pour bloquer les entraves, avec Noctunoir (il a toujours Dodo-Combo), mais je pense que mes Pokémon manquent de puissance. J'ai opté pour la manière forte pour éviter d'y passer trop de parties :

150 : Retard'Entrave et Puissance + avec M-Scarabrute (10, Combo Insecte 3/5, 20/20 MT), Lunala (16, Combo Spectral 3/5) et Mimiqui (15, Terreur + 4/5) et Giratina Forme Alternative (12, Force 4 + 4/5). 4 coups restants.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 17 juin 2018, 12:25

Disons que j'aurai mis moins de temps si Ensommeillement ne faisait pas qu'échouer sur les Link de 4 et si Silvallié s'activait un peu plus souvent. :v

Échelon 175 réussi avec Puissance+ à la 3e tentative parce que les talents s'activent jamais pour changer, 2 coups restants :
M-Scarabrute 15 20/20, Darkrai 17 5/5, Tyranocif shiny 15 5/5 et Silvallié 15 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre