[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 21 mai 2018, 18:26

Félicitations pour les échelons atteints en fin de semaine!

Je ferai l'échelon 300 en vidéo cet après-midi. Entre temps, je me suis amusé à donner quelques rangs S et capturé quelques Pokémons avec la Pokéball et deux au Max de leur capture. Je joue quelques tentatives sans Pokémon -1 sur Deoxys au niveau 640. Le tableau n'est pas favorable pour un rang S. Avec Pokémon -1, j'ai pu avoir 12 coups restants (+5 avec Coup +5) avec une jauge de capture de 52%. Il reste dans la Pokéball. Il me reste 11 rangs S pour débloquer Deoxys (Forme Vitesse) en bataille EX. Tous les Pokémons entre le niveau 601 à 650 sont capturé tandis qu'il me reste deux rang S dans cette section. Lorsque j'aurai fini, il restera 39 rang S pour la Bataille EX Finale.

Le Miaouss à gogo de cette fin de semaine était plutôt normal.

J'ai joué un peu le Poké Circuit. J'ai toujours au moins passé le niveau 50, mais avec un Retard d'Entrave si Migavolt apparaît. Sinon, ça coulait comme du béton jusqu'au niveau 57 (Florges appraît une fois). À mon essai d'aujourd'hui, je me maintiens en haut de 40 coups jusqu'à temps que Migavolt apparaît (Retard d'Entrave). Je termine en 9 tours. Un peu plus tard, je tombe sur Steelix avec un jeu de ***** comme d'habitude. Je pense avoir fini en 17 tours sans item. Ronflex au niveau 58 avec 15 coups. En manque de 5 000 PV.

Entre temps, j'améliore Roucool jusqu'au niveau 14 pour qu'il gagne plus de points lors des combos. Mais, j'ai gardé mes 8 Hyper Expériences en réserve au besoin contre Méga-Camérupt. Mais, je ne pense pas les utiliser vu que je dois uniquement aller donner des Talent, Super Talents ou Hyper Talents à Tokopisco pour qu'il soit parfait avec Combo Tout Type. Je lui ai rien donné pour le moment. J'ai Méganium et Sachanobi Maxé. Ça devrait passer. À moins que les entraves soient des Rocs cassables. Dans ce cas-là, je dois améliorer mon Chapignon au niveau 6 et Renvoi-Roc au niveau 3.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 21 mai 2018, 19:25

Meganium ne servira strictement a rien contre mega camerupt, il y a des roc cassable et non incassable.

Je pense utiliser la team suivante: Mega Galeking, primo kyogre*, tokopisco*, chamalot l.10

Je prend chamalot car il est sur le tableau de depart, et et quil apparait dans les entrave sans le RE et aussi dans la 2em portion du niveau. Sa donne moins de puissance, mais au moins sa donne des combo gratuit et sa me permet déconomiser un RE. Perso je vais pas donner de rml a chamalot pour plus de puissance, car cest un pokemon totalement obselete en dehors de la compétiton, je trouve que cest jetté 5rml et de lexpérience par les fenetre.

Au final sa va me couter 3k pour un essaie, car jai encore 4 MD gratos.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 21 mai 2018, 21:43

Okay, merci! Je sais ce qu'il me reste à faire.

Mon Roucool est maintenant au niveau 16. Je vais l'amener jusqu'au niveau 20 pour le Poké Circuit. Sa puissance aide grandement lorsqu'il te manque un ou deux combos de plus finir le coup effectué lorsque le type Vol est avantagé.

Je retomberai à 15 Niveaux Max lorsque j'aurai fait l'échelon 300 de Kyurem.

Edit :

Échelon 300 : Puissance, 3 secondes restantes (Second Essai) - Même équipe

Mon RNG n'était pas bon à mon premier essai. Aucun Bétochef se pointait à l'horizon et un 5e Dracaufeu se faisait rare. Aussi, les combos n'arrêtaient pas au bon moment. Je rate de 7k. Au second essai, c'était un peu lent. Mais beaucoup mieux que ce premier essai.

Edit 2 :

Voici Ma vidéo pour l'échelon 300 du Kyurem : https://www.youtube.com/watch?v=azkOq_I ... e=youtu.be

Bon Visionnage!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 21 mai 2018, 23:25

Comme prévu, les coûts pour passer les échelons seront plus importants pour moi. Après 2 échecs avec le Temps +10 en utilisant l'équipe qui m'a donné les meilleurs résultats sans objets, j'ai décidé d'employer de plus grands moyens :

Échelon 200 : Puissance + avec M-Démolosse (11, Hasard 1/5, 7/7 MT), Dracaufeu (20, Force Synergétique 4/5), Feunard (13, Incandescence + 3/5) et Ho-Oh (14, Bûcher 2/5). 10 secondes restantes.

Je compte passer le 250, après on verra, le 300 ne paraît pas infaisable en vous lisant mais je reste prudent.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 22 mai 2018, 08:43

Déflaisans ♀ capturé rapidement dans la première Poké Ball à 27%, le restant de l'économi'coeur a été pour entraîner Ptéra, Scarabrute, Ectoplasma shiny et Oniglali CO sur Laporeille
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 22 mai 2018, 15:31

Ma récolte aux Super Talent a été plutôt bonne aujourd'hui. J'ai obtenu trois talents à mon avant dernière partie et un seul à la fin. Avec toute ma réserve, j'ai mis Combo Tout Type de Tokopisco au maximum et celui du Renvoi-Roc Alpha presqu'au niveau 5. D'après mes calculs, il me faudrait 4 talents pour en venir à bout. Mon Primo-Kyogre a augmenté jusqu'au niveau 6 sur Évoli. Je pense le mettre jusqu'au niveau 20 ou 25. Je verrai en temps et lieu.

12 vies dont 5 sous l'effet de l'Économie Coeur pour rencontrer Déflaisant (Femelle). Je la capture avec la première Superball à 84%. Avec le reste du temps sur l'économie coeur, j'ai décidé d'aller chercher 5 Hyper Expériences sur Bamboiselle. En parlant de ça, j'en obtiens un sur Cosmog ce matin.

Image

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 22 mai 2018, 18:17

17 coeurs et toujours aucune trace de notre ami déflaisan femelle :(, mais bon cest pas si cest grave, jai que sa a faire de ma semaine. Jai obtenu un hyper exp, jai en 30 en poche maintenant, jai donné les 5 receilli sur bamboiselle a darkrai, il a grimper l.16. Je conserve le NHN gratuit pour zygarde mardi.

evoli come dhabitude ne me donne qu'un seul cadeaux pour faire changement.

POur compétition mega camérupt, les meilleurs vont faire 30k et +. La plupart des joueurs vedette de reddit prenne le RE. Mais un dude a réussi 23k sans RE et chamalott. Je pense etre capable de faire 25k sans RE, anyway cest tellement rendu facile de se classé dans la class s que cest deja gagner davance (sauf au compétition a 3 pokemon) sans utiliser le RE, je pense pas pouvoir chopper la 1er place, car les meilleurs score sont fait avec RE et sans chamalott, mais limportant cest les 15rml pour monter darkrai l.30

Edit: 21 et toujours aucune trace de deflaisant femelle, pourtant jai tout vu sauf lui

Edit 2: capturer au 22em coeurs. Sa ma pris 3 coups le vaincre, jaurais aimer avoir le tableau de depart de lucario avec link 5 pikalola.
Capturer a la superball a 78%

Prochaine etape, amasser de largent pour la competition mega camerupt, et je ferais mon derniere tour de piste du poke circuit, avec cette fois en tete, mega scarabrute l.20!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 23 mai 2018, 01:50

Ça me tue! Deux fois que je me rends à Méga-Rayquaza, mais pas assez de coups pour finir (6 ou 7 coups); Ronflex est toujours là. Lorsque j'espérais voir Croâporal, c'était Granbull qui apparaît. Il me faudrait au moins 35 coups si je tombe sur Ronflex pour que ça soit jouable à la fin en espérant que Granbull n’apparaît pas. À 25 coups, je suis très limité. Musharna apparaît au niveau 53 et me fait perdre 7 coups. J'étais à 39 coups. De plus, Symbio ne me lâche pas une seconde. Au moins pas de Migavolt, mais les autres tank me stoppent comme Chevroum ou Brouhabam. Rien de majeur. C'est souvent Ronflex qui me tue bien raide. Sans Retard d'Entrave, je termine en 21 coups, sinon en 25. Je trouve cela très dommage d'utiliser un Retard d'Entrave pour terminer en 15 coups ou moins lorsque le prochain Pokémon qui apparaît est Granbull. On ne peut rien faire contre ça. Je me demande c'est quoi l'idée de foutre les mêmes niveaux (184 à 186) deux fois de suite à la fin du Poké Circuit avec tout le mal que tu te donnes pour y arriver? 75% de chance que Ronflex apparaît. On n'est pas d'avoir un talent de sitôt. Badass à la con!

Mon Roucool est enfin au niveau 20. Ça risque d'être plus facile de gagner un coup de plus que si il était au niveau 1.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 23 mai 2018, 03:56

Mon derniere essaie a vie au poke circuit... défaite au stage 55 de rayquaza lol avais 11 coups, mais comme javais mega scarabrute au lieu de mega dracau feu x shiny, sa enleve lavantage du super efficace. Jai été non chalant, et le rng était pourri mais cest pas grave, mon objectif était juste de passer deox6. Dans l'enemble a bien été compte tenu de mon début horrible du au tank et peu de niveau ou jai pu me ratrapper. Jai pogner mygavolt et bruyverne arretait pas de pas sactiver sur link3.

fini pour le poke circuit, je ferais probablement demain la compétition mega camerupt.

conseil pour la semaine prochaine pour ceux qui ne l'ont pas fait. Changer le talent de zygarde 50% pour combo tout type, il y a 150psb a aller chercher, si vous pensez a changer le talent trop tard, vous naurez peut etre pas le temps de lamener au maximum.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mer. 23 mai 2018, 08:21

Jay-Dracaufeu > C'est possible de cumuler les NHN ? Je pensais qu'on perdait celui de la semaine précédente s'il était pas utilisé ?

Merci.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 23 mai 2018, 09:53

Il est possible de déclencher l'Économie'Coeur juste avant le changement de semaine afin d'en profiter sur les niveaux suivants : en France on change à 8h le mardi donc en activant le bonus à 7h59 on pourra largement bénéficier du bonus tout en ayant celui de la nouvelle semaine disponible.

Pour ma part, Déflaisan a demandé pas mal d'abandons dans le safari pour apparaître, autour de 30 je dirais (proche du taux) et j'ai vu passer tous les autres Pokémon. Capturé à la première Super Ball, boostée de 54 à 96%.

Deux cadeaux sur Évoli.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 23 mai 2018, 18:21

Jai tenter la competition.... un maigre 162k...vraiment genant comme performance.pas tres concluant dintegrer chamallot meme sil ma donner 10k des le depart. Je vais devoir recommencer, cest pas assez pour la classe s....

Ce qui membete, cest que jai pas de 4em option... il je me reste que 4 rml, tokotoro est l.7, mais rien dinvesti dans combo tout type, je peut toujours faire du evoli avec joyaux, mais il sera au mieux l.14. Sinon jai gobou a 4/5 l.20, kyogre parfait, sorbouboul parfait, kaimorse df pparfait.

Je pense que ma meilleurs option cest galeking, primo kyogre, tokopisco et kaimorse. Gobou sactive pas souvent et cest chiant.

@angelseb, comme la dit statix, les nhn ne sont pas accumulable, il faut lutiliser a la derniere seconde avant la MAJ
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 23 mai 2018, 18:54

Hmm perso j'ai fait un test avec et sans Chamallot à la compétition, sans objet, la différence est considérable ! Environ 15k sans, 37k avec. Je vais certainement le prendre.

Échelon 250 : Temps +10 et Puissance + avec M-Démolosse (11, Hasard 1/5, 7/7 MT), Dracaufeu (20, Force Synergétique 4/5), Feunard (13, Incandescence + 3/5) et Kicklee (15, Renvoi 5/5). 4 secondes restantes. Comme je n'arrivais pas trop à tenir les combos aujourd'hui, j'ai plutôt opté pour la force brute en mettant Kicklee au lieu de Ho-OH, ça faisait deux bourrins avec Dracaufeu.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 23 mai 2018, 20:46

De mon côté, je viens d'acquérir un talent ce matin à l'arrache. Heureusement, Ronflex ne s'est pas pointé, mais 12 coups contre Méga-Rayquaza. Mon Retard d'Entrave a été profitable ici même si j'ai réussi à la limite. Mon second essai allait de bon train jusqu'à temps que Drattak apparaît au niveau 18 et Étouraptor au niveau 33. Dès que tu atteins 50 coups, vous êtes mieux de prier qu'aucun gros tank vous saute dessus par la suite. J'étais à 51 coups lorsque j'ai croisé drattak et 44 rendu à Étouraptor. Ensuite, je me maintiens bien dans les 30 coups, mais Florges au niveau 53 et Blizzaroi au 56 avec 7 coups. Bye! Bye! Talent.

Entre temps, je booste mon Primo-Kyogre jusqu'au niveau 12. J'ai l'intention de le mettre jusqu'au niveau 20.

Edit : 2e talent pour Primo-Kyogre. Cette fois-ci, je termine à 4 coups restants. J'avais 28 coups lorsque je suis tombé sur Ronflex au niveau 59. Retard d'Entrave et 17 coups contre Méga-Rayquaza. Primo-Kyogre passe au niveau 14. Lors de ce run, je me maintenais en haut de 50 coups jusqu'à temps que Békipan sans mêle. Après ça, c'était très stable malgré que Rondoudou s'est pointé au niveau 57. Je termine Moufouette au niveau 56 en 4 coups grâce au combo.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 24 mai 2018, 04:35

2em essaie, cette fois avec 168k cette apres midi sans le RE et kaimorse au lieu de chamalot. Sa ma pris 2 coup nettoyer le terrain et les entrave etait purement ridicule, et jamais de link 4 primo kyogre avec roc cassable. Les kaimorse a 4 coups restants ne se sont jamais activer en entrave.

Jai donc decider de revenir sans le RE avec chamalot...debut horrible, aucun link avec le tableau de depart. Jai bien jouer dans les 6 derniers coup , car je me dirigeait encore vers la cata....encore une fois pas de link 4 primo kyogre, et celui que jai tenter en link 3 pour nettoyer le terrain na encore pas fonctionner.

Donc tout sa pour un score respectable de 198k , cette fois je pense bien que ma classe s est cimenter. Jetais beaucoup moeix concentrer ce soir, mais je suis tres decu de mes performances. La derniere sa avait ete pourri aussi sur mega camerupt, mais jai refuser de changer le talent de tartard donc jetais desavantager solide.

Quoi quil en soit, je me reprendrais sur demolosse le mois prochain. Je prend sa relax le reste de la semaine, je ferais cosmog bonus de connexion et victini et miaouss a gogo, donc depense de 1 coeur par jour
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 24 mai 2018, 04:52

Quel RNG pourri sur Roserade! Je n'ai jamais eu ça. Un seul Bruyverne au départ et rien que des rozboutons et Rosélia partout. Je termine en 20 coups alors que j'en suis à 37. 4e talent manqué par un stupide jeu horrible à l'os. Symbio au 52. Au revoir!

L'essai précédent était perdu d'avance. J'étais seulement à 10 coups sur Méga-Ptéra. Il m’envoie tous les tanks possible : Drattak, Coudelangue Charpenti, Gardevoir et même Mr. Mime dans le lot. C'est quand même exceptionnel d'être arrivé à Deoxys avec Chevroum et Cocotine dans les jambes.

Le jeu d'avant était vraiment fou. Je me suis rendu au niveau 45 avec 68 coups.

Image

Aucun gros tank mise à part Coudlangue et Chevroum que j'ai fait promené avec un Retard d'Entrave ainsi pour Blizzaroi au niveau 53. Ronflex n'est pas apparu, mais Rayquaza deux fois de suite. Je croise Tritonde après. 32 coups contre Méga-Rayquaza. Je termine en 18 coups restants.

Image

C'était mon 3e talent de la journée. J'espère réussir en acquérir un quatrième demain. Je l'espère bien. J'arrive bientôt au but pour finir la jauge de talent de mon Primo Kyogre au niveau 15.

Jay-Dracaufeu : C'est déjà beaucoup mieux 198k. Je pense que sera limite de 10 rangs pour la Classe S.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 24 mai 2018, 19:44

Après trois tentatives aujourd'hui, j'ai finalement complété la jauge de talent de Primo-Kyogre avec l'aide de 5 talents gagnés sur le Poké Circuit. À mon dernier essai, j'étais à 59 coups sur Deoxys. Je me suis maintenu en haut des 50 coups jusqu'à temps que Rayquaza sort de bonheur au niveau 53, Musharna, Rayquaza, Rattatac (RNG mauvais - PC56), Croâporal (PC58) et Ronflex. Deux Retard d'Entrave à la fin. Je termine à 3 coups restants. J'avais 15 coups alors qu'à mon 4e talent obtenu, c'était 18 et fini à 4 coups restants.

De plus, Primo-Kyogre est finalement au niveau 20 et encore beaucoup de réserve si je veux le rendre jusqu'au niveau 25 si je le veux. Aussi, j'obtiens un 2e Hyper Expérience sur Cosmog ce matin. Pour me rendre là, j'ai dû déboursé 20 000 pièces pour me permettre d'aller chercher les talents nécessaire pour que le talent Renvoi-Roc Alpha de mon Primo-Kyogre soit parfait.

Prochaine étape, collecter d'autres pièces. Il m'en reste 35k pour la compétition du Méga-Camérupt.

Edit : Finalement, je préfère maximiser mes chances au maximum sur la Compétition de Méga-Camérupt. Je donne mes 5 niveaux Max restants à Primo-Kyogre pour le niveau 25. Mon objectif sera d'atteindre le cap des 200k.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 25 mai 2018, 00:22

Good luck pour le 200k, cest tres difficile atteindre sans tokopisco et tokotoro (sans le duo en fait) Tlm qui ont 200k et plus sur rediit on les 2. Je pensait pas que ce desavantage maurait affecter a ce point, mais sa ma inciter a prendre des decision risquer dactiver ctt en esperant voir un galeking tomber , et au final, primo kyogre ma jamais servi dans mes 2 dernier essaie.

Je terminer mon premier nuzlock, avec perle. Jai bien aimer lexperience pour relever la difficulter du jeux. Jai eu 6 morts, dont mon starter. Cetait drole a la fin davoir rendu le carchacrock de cynthia aussi fort qu'un ratata en switchant mon hippoptank (hipodocus) pour elekman(luxray) a chaque fois quil faisait giga impact. Luxray a le talent intimidation alors, a moins dun coup critique, il etait faiblard et est mort du poison. Perdu aucun de mes 6 pokemon a la ligue.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 25 mai 2018, 03:58

Jay-Dracaufeu, voici mes choix de Pokémons pour Méga-Camérupt :

-Galeking - Niveau 20 - Mt 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
-Sachanobi - Niveau 15 - Force Synergétique - Au Maximum;
-Tokopisco - Niveau 16 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Primo-Kyogre - Niveau 25 - Renvoi-Roc Alpha - Au Maximum.

Je devrais sans trop de mal atteindre 150k avec beaucoup de chance. Tout dépendra des entraves lancées par Méga-Camérupt. J'ai de l'espoir en cette équipe.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 25 mai 2018, 16:22

Après 4 essais sur Méga-Camérupt, j'atteins finalement les 200k prévus. Dommage que je n'ai pas décidé d'utiliser un retard d'entrave au départ à mon premier essai : J'avais atteint près de 48k en 2 tours, mais le RNG m'a rattrapé pour que je fasses seulement 107k. J'arrive à 150k lors de mon second essai, 197k au troisième et 207k à mon dernier.

Image

Edit : Décidément, Primo-Kyogre ne sert à rien. Une dépense excessive inutile ici. Mes trois derniers essais ont été fait avec tous les items.

Répondre