[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 02 juil. 2018, 02:35

Désolé pour le double Post. Je ne veux que mon dernier message soit trop long à lire. Je veux faire la séparation.

Échelon 300 : Puissance, 4 secondes restantes

J'ai tenté ma chance deux fois avec deux Retard D'Entrave gratuit. Malheureusement, c'était loin d'être une réussite totale. Pour mon essai avec Puissance, j'ai miser sur Puissance Croix + de Giratina Originelle et Scalproie; Tyranocif pour les barrières et Noctunoir pour le reste des dégâts. Très bien passé dans l'ensemble. Le Boss m'a joué un mauvais tour lorsque je voulais aligner 5 Noctunoir pour finir. Il met des entraves aux mauvais endroits. Mais, j'ai pu corriger le tir avec deux link de 4 Noctunoir pour finaliser.

Formation utilisée :
-Giratina (Forme Originelle) - Niveau 10 - Puissance Croix + - Au Maxmium;
-Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Tyranocif Chromatique - Niveau 15 - Renvoi-Barrière - Au Maximum;
-Scalproie - Niveau 25 - Puissance Croix + - Au Maximum.

---------------------

Mon essai gratuit avec Coup +5 (Gratuit) sur Miaouss à gogo a vraiment mal été. Plein de pièces, mais pas foutu de faire des combos ou de gros combos à 300, 500 ou même voir 700 pièces. Je termine avec un gain de 4 000 pièces. Le jeu a agit comme une *****!

Coup de chance pour la fête du Canada : J'obtiens un Hyper Talent en croisant Bulbizarre à mon essai gratuit sur le défi du début de mois.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 02 juil. 2018, 09:49

Bravo à tous les trois pour l'échelon 300 !

Je viens de passer le 100ème après 3 essais avec M-Branette (12, Méga-Puissance 1/5, 15/15 MT), Lunala (16, Combo Spectral 3/5), Mimiqui (15, Terreur + 4/5) et Ossatueur d'Alola (8, Danse Fantôme 1/5). 8 secondes restantes. Là j'entraîne un peu Branette mais je le déconseille avec Ossatueur d'Alola car il les efface, ce qui peut casser un alignement de 5 en cours. Ectoplasma est préférable à ce niveau.

Le défi Début du mois m'a donné Psystigri, soit 10 coeurs et j'étais à 90, j'en ai donc perdu un bêtement.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 02 juil. 2018, 14:33

De mon côté depuis que j'ai terminé les échelons j'ai monté Nounourson à 2/5 et là je viens de monter Chelours à 3/5 ! J'vais probablement mettre Nounourson à 3/5 pour avant demain.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 02 juil. 2018, 15:28

Pour aujourd'hui, je prendrai cela relax en jouant le niveau 37.

Je sens que la prochaine compétition sera de guère repos pour moi. Ma seule option potable serait d'utiliser Gloupti avec Cradopaud pour le triple des dégâts. Il est clair que Galeking serait le plus approprié pour garantir les combos que Méga-Dardargnan. Comme quatrième Pokémon, ça dépendra des entraves.

Edit : Voici ma compilation des échelons 200, 250 (sans (Meilleur score : 30 173) et avec Temps +10), 280 (Temps +10) et 300 (Puissance) en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iZjbF_0 ... e=youtu.be

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 02 juil. 2018, 23:26

@ lucario: javais deja donner tout les indication pour mega gardevoir competition, sa sera des bloc incassable, tu peut meme clicker sur ta video en bas pour en avoir une idee plus précose
Jay-Dracaufeu a écrit :Pour la semaine prochaine, vous avez 3,33% de chance de rencontre leveinard CO, son niveau est le meme que celui de son niveaux normal (pas celui en reprise), donc celui que vous voyez souvent apparait en poke circuit avec 3 pokemon , des roc et des pti ravi. si vous réussisez a le battre en 1 coup, vous aurez 28% de chance de le capturer (20% de base + 4% par coups restante), il y donc donc 3 coups au total. Quand jaurais fini sachanobi, je vais voir si je peut le vaincre en 0 coups, en incluant pti ravi dans on équipe, cette stratégie a 66% de chance de crée des combo des le depart, je vous en redonne des niouse.

Pour la compétition mega gardevoir, elle ressemblera a ceci: https://www.youtube.com/watch?v=Z87ds9ta9pE&t=1 , a lexpetion bien sur que cobaltium narrive pas en entrave, mais bien nimporte lequel de vos pokemon. Pour une classe s, je recommande mega galeking et une team poison. La mienne sera composé de mega galeking, gloupti*, grotadmorv RB*, cradopaud* . Je vais essayer sans item avant, voir je peut peut essayer sans RE, afin dactiver le poison.

Vu que javais trop de Mega turbo, jai nourri mega mysdibule au maximum, et aussi lockpin, et donner 5 rml aussi. Lockpin fait la meme chose que mega lucario, mais il mega evolue en 1 coup direct (3 icone)
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 03 juil. 2018, 01:09

Okay, merci! J'avais oublié que tu l'avais dit. Pardonne-moi!

Ça serait une bonne chose d'investir sur Grotadmorv dans ce cas-là. Je verrai ce que je peux faire.

Tarenbulle sera farmable à partir de demain. Je pense qu'il serait bien d'investir le NHN dessus même si le taux de drop n'est pas fameux. Je ne vois pas qui d'autre pourrait avoir un bon talent à investir.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 03 juil. 2018, 08:19

3 talents sur evoli, enfin de la chance. Je pourrais donc aisement rendre le df de moufflaire et ensuite efleche a 5/5 dici 2 semaine.

Jai depenser 20k sur engloutyran pour 5 hyper exp, car jai trop de bidou.

1 coeurs obtenu sur moyade.

En 3 coeurs, aucune nouvelle de leveinard CO.

On vera bien plus tard! Je garde mon nhn gratuit pour magearna la se,aine prochaine.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 03 juil. 2018, 10:22

Bon ben Leveinard croisé dès ma première visite, battu en un coup. J'avais pris Lucario, Kapoera et Mouscoto. Il faut s'assurer de faire les Links qui effacent les rocs qui séparent les 4 Ptiravi (après ça m'a tellement sauté aux yeux que je ne sais pas si d'autres Links sont possibles. Moins de chance sur la capture puisqu'il m'a fallu 2 Super Balls.

Edit : Échelon 130 passé au premier essai avec M-Branette (12, Méga-Puissance 1/5, 15/15 MT), Lunala (16, Combo Spectral 3/5), Mimiqui (15, Terreur + 4/5) et Ossatueur d'Alola (9, Danse Fantôme 1/5). 0 seconde restante, fini sur le gong.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 03 juil. 2018, 15:15

Moins de chance que statix, mais rencontrer en 8 coeurs, donc tres satisfait. Battu leveinard CO en 1 coup aussi, capturer a 56% a la 3em super balll...jai vraiment eu peur quil sevade lol content que sa soit fini, fini les foutu safari dans shuffle lol

Edit: jai fait la competition mega gardevoir sans le RE, 2 x

1er essaie 174k, rng tres ordinaire, dans les entrave je nai profiter daucune activation de talent, surtout des galeking. Et peut etre un ou 2 fois la chance davoir combo toxique jumeler a empoisonnement avec de lespace pour faire des degats. Performance respectable, mais en deca de mes capacite.

2em essaie....la cata....140k, empoissonnement qui ma fait perdre 3 coups au depart, car il sactive pas! Rng horrible, des gloupti quand il est deja empoisonner, des galeking, 1 fois cradopaud mais cest tout, tres decevant.

Je nai pas eu la performance espere mais je dois marreter la, jai tomber a 70k, et il me reste que 2 md gratuit, et jai deja la class s assurer. Mais reste que cest ultra chiant ce rng qui ma empecher de performer comme jen suis capable, mes 3 derniere competition a 4 pokemon sont vraimemt genante, pourtant jai pas limpression qur le niveau de mon jeu a diminiuer, la preuve javais reussi le 175 meloetta itemless.... bref jvai remonter jusqua 80k, et conger jusqua mardi prochain ensuite.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 03 juil. 2018, 18:45

Moins de chance que vous autant sur Évoli que l'économie coeur gratuit.

1 Super Talent évoli et Leveinard (Clin d'Oeil) ne s'est jamais pointé lorsque j'étais sous l'économie, mais l'échec sur Manternel. J'aurai pu aller chercher 700 pièces de plus, mais le RNG et les Pokémons que j'utilisais n'étaient pas assez fort pour finir vite. J'ai pu aller chercher 3 ou 4 expériences et 1 Super Expérience durant ce Safari. Je devais attendre pour ma prochaine vie. La surprise lors de ma 22e vie, soit après 16 vies sous l'effet de l'économie et 5 vies dépensés avait, Leveinard (Clin d'Oeil) qui apparaît. Le vilain qui apparaît après avoir utilisé un NHN gratuit.

Plus de chance ici : Kicklee active renvoi pour le tuer en un coup. Leveinard (CO) capturé à 56% avec la Première Superball.

Avant de commencer tout ça, j'ai changé le talent Force 4+ de Grotadmorv pour Renvoi-Bloc et le mettre au maximum. J'ajoute en même temps 5 Niveaux Max pour le niveau 20, mais avec mes trois essais sur le Poké-Circuit hier, il se rend au niveau 18. Mon dernier essai sans item avec une victoire de justesse sans rencontrer Ronflex avec 15 coups sur Méga-Rayquaza; Moins de chance sur Granbull en finissant en 11 coups. Le départ a été chaotique à cause de Méga-Mewtwo Y. J'étais à 13 coups après cela. Mais, tout s'est replacé par la suite en croisant Miaouss et Saquedeneu deux fois et Bouldeneau apparaissant au niveau 52. Je n'ai eu que de petits Pokémons par après : Tarinor, Munna, Scorplane (Fini en trois coups) et Loupio. Il y a eu encore une fois Étouraptor au niveau 38. Je l'assomme!!! Et Chevroum. Heureusement que c'était Statix au niveau 48. J'aurai du mal à me rendre jusqu'au bout si c'était Mygavolt.

À plus tard pour la suite des événements et la vidéo sur Leveinard (CO)!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 03 juil. 2018, 19:12

Tu as rencontrer statix au stage 48? J'espere que tu lui a pas foutu une raclé, c'est quand meme le modo de pokebip LOL

na mais plus sérieusement, si tu avait fait la stratégie de clicker sur abandonner quand cest pas le bon pokemon, tu aurais rencontrer leveinard CO en moins de 7 min, au finale tu as eu 3-4 exp et 1 super experience, ce qui est peu, ok quelque pieces, mais avec le temps quils taurai rester taurait pu obtenir 3k de pieces sur miaouss. Je respecte ton choix de l'utiliser ainsi, cest juste cest pas une surprise que ne lai pas vu pendant ton nhn, vu que sa gobe bcp de temps daffronter les pokemon rencontrer sur le safari.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 03 juil. 2018, 20:28

Jay-Dracaufeu a écrit :Tu as rencontrer statix au stage 48? J'espere que tu lui a pas foutu une raclé, c'est quand meme le modo de pokebip LOL

na mais plus sérieusement, si tu avait fait la stratégie de clicker sur abandonner quand cest pas le bon pokemon, tu aurais rencontrer leveinard CO en moins de 7 min.
Je l'ai seulement fait pendant les 2 dernières minutes.

Excuse-moi pour l'erreur! C'est Statik, les deux noms se ressemblent sauf la dernière lettre. Je suis en train de jouer le Poké-Circuit et je m'en sors pas trop mal. Après un mauvais départ à partir de Méga-Mewtwo Y encore, j'ai pu remonté jusqu'à 35 coups après le niveau 32 et 33 rendu au niveau 36. Je termine Charmina en 5 coups heureusement. Le reste à suivre. J'avais un RNG dégueulasse jusqu'au niveau 22. Ce n'était pas la joie quand Drattak se pointe au niveau 13 avec seulement 18 coups.

Edit : Ouisticram et Roserade terminé en 5 coups chacun. 0__0 J'étais en feu sur Deoxys.

Edit 2 : Musharna au niveau 56 et très mauvais sur Granbull. Ronflex après avec 8 tours. Mort direct!

Edit 3 : J'étais vraiment découragé lors de mon 3e essai avec un RNG de *** au départ que j'ai laissé tombé la fin de ma vidéo. Je n'aurai pas dû. J'étais à peine à 40k et il me restait 6 coups. Les entraves étaient plutôt bon à la fin. Tellement que je termine avec 162 946.

Image

Edit 4 : Pensez à voir mes messages éditée de temps en temps!

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 03 juil. 2018, 21:57

Gg lucario! Sa signifie que je suis toujours 2em. Tres belle fin... dun cote les depart sont long et cest normal, ya pas despace pour les combos, comme quoi il faut pas abandonner, surtout quand tu peut faire les degats x3, sa grimpe vite.

Kokfc psn a fait plus de210k, mais il eu un rng de ouf, ce que je nai jamais ete proche davoir lors de mes 2 tentative.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 03 juil. 2018, 23:39

Merci Jay-Dracaufeu! Félicitations pour ta 2e place! Comptes-tu refaire un essai si tu droppes en bas du top 5?

Vu que je n'ai rien à foutre cette semaine, je vais donner un rang S sur le niveau 650 avec tous les items. Mais avant, je vais aller revérifier l'état du tableau.

Edit :

Rang S sur le niveau 650 avec tous les items. Si je n'aurai pas utilisé coup +5, j'aurai fini à la limite du rang S.

Rang S sur Bactrané sans item à mon deuxième essai. Le Link de 5 Shaymin en bas du tableau, il ne fallait pas le rater. Puissance Croix + a finalisé ce qui restait en PV lors de mon dernier coup limite pour le rang S. Pour Rexillius, je crois que le Méga-Départ, le Retard d'Entrave et Coup +5 seraient approprié pour un rang S facile. Sans tout ça, je me demande comment je pourrai faire avec tous ses blocs incassables à tous les deux tours. Une chance que je n'ai pas raté le talent malgré que je n'ai pas mis Bétochef dessus.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 04 juil. 2018, 00:34

@lucario: je vais etre ejecter du top 5 sans aucune doute, et pour repondre a ta question, mes essaie sur mega gardevoir son terminer, je veux conserver mes 2 md gratos, et tout facon ma classe s est assurer.

Bonne chance pour ta quete de rang s. Je ne me souvien plus si le 650 cest deox6 d, mais si cest lui je lai eu en rang s en ux sans pkmn-1. Jvais utiliser puissance, donc cest 1,5x les pv du niveau normal.

Pour deox6 v en niveau ex, je te recommence fortement de farmer funecire pour eviter de depensrr un full item qui te garanti meme pas la capture. Et funecire et toujours tres utile en combat a echelon, cest pas perdu.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 04 juil. 2018, 00:45

Je n'ai pas encore commencé les UX. Je suis toujours dans les niveaux normaux. Le 650 est Yveltal Chromatique. Si j'avais un Renvoi-Barrière très efficace, ça aurait été faisable sans Pokémon -1. Vu que je possède uniquement Puissance Croix + de Keldeo (Aspect décidé) et Kicklee pour Renvoi, très difficile d'obtenir un Rang S sans item ou avec peu de moyen.

Avec ma grosse dépense sur Grotadmorv, il me reste 2 Hyper Talents et 2 talents. Pour Funécire, c'est mort pour l'instant. J'ai d'autres priorité dans le moment : Les rangs S des niveaux Normaux.

Edit : Je dois aussi passer à travers Xerneas Chromatique (Niveau 670), Rayquaza Chromatique (Niveau 685) et Primo-Kyogre (Niveau 700). Pour Primo-Kyogre, j'envisage de finir en grand pour un Rang S avec peu de Moyen. J'ai déjà mes meilleurs éléments prêt pour ça. Mais, si il y a des meilleurs que Tokoriko, Dracaufeu X et Groudon, je suis prêt à tout pour y arriver sans Pokémon -1.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 04 juil. 2018, 10:35

Bravo Jay pour ce bon classement ! Je n'aurais pas cru qu'une équipe Poison pourrait aussi bien s'en sortir avec toutes ces entraves qui écourtent les combos. À la rigueur, j'aurais vu ça plus faisable avec M-Steelix qui contre bien mieux l'invasion de blocs que M-Galeking à mon sens (en tout cas j'ai eu de meilleurs résultats avec lui pour l'instant, même avec le reste de l'équipe en Poison).

J'ai failli réussir l'échelon 150 à 2 reprises avec la même équipe que les échelons boss précédents, il s'en est fallu de très peu. Une fois, le temps imparti était écoulé et le combo sous Danse Fantôme s'est prolongé plusieurs secondes, faisant tomber les PV d'un bon quart supplémentaire. Passer cet échelon avec M-Branette me semble donc tout à fait faisable, surtout pour quelqu'un de plus doué que moi.

Au final j'ai opté pour M-Tyranocif chroma qui nettoie quand même mieux et permet de meilleurs combos, dommage qu'il ne profite pas des multiplicateurs des types Spectre. 6 tentatives au total, 3 avec chacun de ces deux mégas pour passer ce boss.

Pour résumer : échelon 150 passé au 3ème essai avec M-Tyranocif chroma (11, Renvoie-Barrière 3/5, 4/4 MT), Lunala (16, Combo Spectral 3/5), Mimiqui (15, Terreur + 4/5) et Ossatueur d'Alola (9, Danse Fantôme 1/5). 2 secondes restantes.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 04 juil. 2018, 14:05

De mon côté j'ai eu 2 talents sur Evoli et j'ai capturé Leveinard CO à la première Super Ball à 56%.

Le restant de l'Economi'Coeur + tous mes coeurs (autres que bonus) sont pour le farming de Gardevoir shiny, qui vient de passer 3/5 ! Quand Gardevoir sera 5/5, ça me fera un shiny 100% terminé en plus. o)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 04 juil. 2018, 21:42

J'étais tellement con sur Deoxys (Forme Vitesse). Je l'ai joué avec Diancie Chromatique sans me poser la question suivante : Pourquoi il ne méga-évolue pas d'un coup? J'ai fini par le réaliser après avoir joué trois fois pendant que je faisais ma vidéo. Ça m'a forcé de dépenser mes derniers coeurs en boni. Lorsque j'ai finalement réussi pour la première fois, avant dernier coeur en bonus, il restait 1 seconde restante. Je ne pouvais pas le capturer à 2% avec la Superball. Lors de ma vie suivante, dernier coeur en bonus, je finis de justesse grâce à Méga-Diancie normal qui me fait un 1 113. Mais une surprise m'attendait à la jauge de capture : ''C'est le moment'' avec une jauge supplémentaire de 34%. Je m'essaye et Deoxys reste dans la première Superball. J'étais très chanceux.

Quand je découvre son talent, c'est réellement l'un de plus mauvais : Force 3 et son autre talent est mieux, mais loin d'être génial. Je laisserai son talent tel quel.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 05 juil. 2018, 02:08

Bon finalement jai decider de tenter un dernier coup, vu quil sagit de ma derniere competition a 4 pokemon avant ma retraite.

Depart de feu, suite a 31 combo sous combo toxique et empoisonememt jai eu 91k et me restait 10 coups. Empoissement cest activer sur mes 2 link 4 activer, donc pas a me plaindre de ce cote. Par contre les entrave mon pas ete dune grande aide.

Je termine avec 213k, bon pour le 2em rang en amerique, pas un score top notch pour terminer 1er, mais un tres bon score quand meme. Sur reddit un dude a fait 241k.

@lucario, funecire nest pas difficile a rendre 5/5 coup final, taux de drop de 51% et il ne requiert aue 70psb, le plus long cest lui doner lexp pour le l.30

Gg pour dex6 v, quel items as tu utiliser? Si cest du full item a chaque fois sa fait mal au portefeuille, sa eu dla chance pour la capture critique, javais du attendre environ 10 fois a le battre avec t+10 et re avant le cest le moment. Enfin 2em capture critique, car la 1er fois il sest echapper 4 fois et setait enfuit lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre