[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 28 janv. 2017, 13:42

Dire que vous avez le temps de faire les niveaux normaux et que moi je dois d'abord renflouer la caisse ... u_u
Je suis remonté à 33 840, et je préfère ne pas faire de niveaux normaux car on sait ce que ça a donné la fois passée.

Victini aura donné 3000 à Crapustule, les autres ont eu 1500, ce qui a été utile vu que 3 parties de Miaouss plus tard, Némélios ♀ est montée niveau MAX ! J'avais également vu qu'il manquait 450 points à Kyurem-B donc je lui ai donné 1 Super Exp+ et 5 Exp+ car non merci pour son talent avec Miaouss. J'ai remplacé Némélios ♀ par Bouldeneu, à qui j'ai au passage changé son talent, vu qu'il est inutile (Noadkoko ayant Chasse-Nuage+ ...)

J'espère être remonté à 50 000 avant Lundi, ça me permettra de faire la compétition, un peu de Viridium, les 2 Emojimon et peut-être terminer les niveaux normaux ? Il ne me manque que 4 à capturer et genre une dizaine de S à tout casser...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » sam. 28 janv. 2017, 17:08

Bonjour/Bonsoir,

J'ai fini le safari y a un jour et demi.
Ce que je retiens de la plupart des safaris ces derniers temps c'est qu'ils nous mettent que des pigeons (type vol).
Wailord, Groudon, Leviator (normal) et Kaiminus CDO attrapés.
Je devine bien qu'on aura M-léviator en événement ce qui est qui est super mais j'ai que dalle en pokémon électrique... Si j'obtiens sa mega-gemme j'aurai du Q.
Vous savez ce qu'ils vont nous mettre en plus du Mega ?

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 28 janv. 2017, 19:13

@Andro-Shuffle : très probablement Viridium pour monter Force 4+ ou un talent alternatif, selon ce que la nouvelle vague de Change-Talent va affecter. Et Pikachu amoureux et Grodoudou sont annoncés (vu sur Reddit, mais aucune date officielle en vue et comme ils disparaîtraient le 14 février, j'ai un doute).

Je pense essayer le 5/5 pour Viridium. Pas trop pour Force 4+ (même si ça peut aider dans certains niveaux) mais car en plus des Niveau Max ↑ potentiels, ça va faire de l'entraînement pour Roitiflam (encore seulement niveau 5 ou 6 et je n'ose pas le monter contre Miaouss avec son Hasard 5/5) et Némélios ♂ (histoire de le rendre opérationnel rapidement). Si ce niveau n'est pas trop méchant, je pense ne pas y mettre de méga et entraîner à la place Sulfura et Artikodin.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Andro-Shuffle
Membre
Messages : 86
Enregistré le : ven. 04 nov. 2016, 00:05

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Andro-Shuffle » dim. 29 janv. 2017, 01:01

Laisses moi deviner, ils vont nous mettre lippoutou pour la Saint Valentin (14 février) ? xd
Pas super cette semaine....

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 29 janv. 2017, 16:49

Ouais, ça n'a pas l'air, dit comme ça mais par contre, d'après les infos sur Reddit (traduites à l'arrache à partir des infos officielles en japonais), il faut s'attendre à de nouveaux éléments de gameplay (événements, cadeaux ou objets) à partir de la semaine prochaine et à une nouvelle vague de pokémon compatibles avec les Niveau Max ↑ et les Change-Talent. Du coup, sans avoir beaucoup d'infos précises sur la semaine prochaine, apparemment car les données sont cryptées par rapport à d'habitude, on peut s'attendre à du lourd.

Et voilà, j'ai atteint les 450 rang S et donc je pense être garanti, pour les prochains mois, de ne pas repasser au-dessus de 100 rang S de retard. Prochaine étape, si les événements ne s'affolent pas trop : passer sous la barre des 50 rang S de retard.

Beau dimanche, avec à nouveau 2 Super Talent ↑ d'Évoli (avec les deux du dimanche précédent, ça paye l'Acharnement 4/5 que j'investirai un jour ou l'autre sur Némélios). En plus de ça, 9100 pièces de bénéfice chez Miaouss me permettent de me concentrer désormais sur l'ami Emolga.
À ce sujet, il est quasi à 3/5, et ça va beau prendre beaucoup de temps de faire ce farmage à cause d'un taux excessivement vas, je prends d'autant plus de plaisir à entraîner son talent qu'il prend lui-même de l'exp, qu'il me permet d'enfin ressortir mes pokémon Sol que je n'utilisais quasiment plus (même Démétéros-T 4/5, je n'avais plus beaucoup de motivation pour le jouer, supplanté par les Force 4 4-5/5 et les Hasard 5/5 que j'ai acquis depuis) et qu'il n'est toujours pas rang S : j'ai beau finir quelques fois à 6 coups restants, il me manque toujours la petite dose de chance supplémentaire pour avoir un 451e rang S.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 29 janv. 2017, 22:22

Ils ont testé sur gamefaq, lorsqu'on augmente le talent de nemelios, le premier link est multiplié en fonction du niveau du talent, mais pour les autres link du combo c'est x1,2, donc n'investissez pas là dedans x(
http://www.gamefaqs.com/boards/114531-p ... 568?page=1
J'ai monté Zoroark à 5/5 enfin, 94 PSB proviennent du niveau 465, emloga entre 3 et 4 mais bon je compte pas utiliser de niveau max sur lui pour l'instant.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 29 janv. 2017, 23:28

Pour ma part je nai eu qu,un seul talent + a evoli... Emolga est toujours 4/5, et me manque 27 talent, ma journée dhier a été ordinaire avec recolte de 8 talent , et aujourdhui, nen parlons pas, je nai eu qu'un seul talent. Jespere que la MAJ ne sera pas chargé, car je naurais pas fini dici lundi pour lamener a 5/5.

La bonne nouvelle est qu'il est L10, et jai donné 5 rml, car il sera plus fort que fulguris t, et me sera dautant plus utile pour la compétition léviator.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 30 janv. 2017, 00:36

3 Super Talent + sur Évoli de mon côté. Je suis remonté à 56 200 pièces, je continue Miaouss demain. Je ne terminerai les niveaux normaux qu'après avoir fini la màj de mardi... J'espère également que ça sera pas trop rempli !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 30 janv. 2017, 05:08

@ Hydro, wow quel chance, si 3% est notre probabilité dobtenir 3 cadeau, et que tu la eu 2x, tu est extremement chanceux. Tu me donnera des cours de chance, car je nai meme pas eu 2x 2 cado lol

@ alpha clement: cest dommage que le talent acharnement ne soit pas aussi utile qu'on le croyait a la base, au moins sa me permettera deconomiser mes talents. entka merci de mavoir prévu, car jéconomisait pour lui justement.

Sa déblocke pas vraiment a emolga, je nai recolté que 3 talents!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 30 janv. 2017, 11:31

Peut-être chanceux là-dedans mais pour les niveaux normaux vaut mieux pas en parler ... lel.

Quand je serai à 60 000, j'essaierai au moins de capturer Anorith le restant de la journée, vu que j'arrive à le faire itemless avec souvent 3-4 coups restants ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 30 janv. 2017, 12:30

Alpha Clement a écrit :Ils ont testé sur gamefaq, lorsqu'on augmente le talent de nemelios, le premier link est multiplié en fonction du niveau du talent, mais pour les autres link du combo c'est x1,2, donc n'investissez pas là dedans x(
http://www.gamefaqs.com/boards/114531-p ... 568?page=1
J'ai monté Zoroark à 5/5 enfin, 94 PSB proviennent du niveau 465, emloga entre 3 et 4 mais bon je compte pas utiliser de niveau max sur lui pour l'instant.
Bon alors reste à savoir si Acharnement sera rééquilibré, comme ça a été le cas pour Diancie. Après, sans investir dedans, je ne sais pas si c'est si mauvais que ça. Dans ces circonstances, je le considérerais comme un pseudo-Force 4/5 moins fort, mais combiné à un talent du genre Bûcher/Combo Dragon.

Pour Emolga, ça avance très lentement. Je ne pense pas atteindre le 4/5 avant demain. Quant aux Niveau Max ↑, je suis un peu frileux aussi. J'ai beau en avoir gagné énormément jusqu'à maintenant, il me reste encore pas mal de pokémon à favoriser, qui me semblent plus intéressants qu'Emolga, et les éventuelles nouveautés de demain me font pas mal freiner, car je préfère être prêt à monter un nouveau pokémon avec un potentiel révolutionnaire (comme ce fut le cas pour Mackogneur par exemple) et garder toujours un stock de sécurité.
Pour Zoroark, j'avais suivi Alpha Clément en lui donnant 2 Talent ↑ à l'époque où on n'avait pas encore le niveau farmable, mais pour l'instant, je ne me sens pas le courage de le mettre à 5/5, et il restera pour l'instant à 4/5, comme Togekiss.

Et dans le genre farmage inutile, à force de vouloir faire du rang S itemless (au risque de ne pas être rentable, certes), je me retrouve avec un Bulbizarre avec un Force 4 bien parti vers le 3/5, et qui y restera puisque j'ai pu remporter le rang S.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 30 janv. 2017, 17:29

Bon bin Anorith capturé, Écrapince capturé et eu en S ! Me reste plus que Trompignon et Escargaume à attraper, et je me laisserai bien tenter de faire Trompignon en S, vu que le niveau est assez simple, faut juste que Hasard de Boréas s'active (et par la même occasion Paralyseur de Paras). 2 à capturer, 7 à avoir en S, je pense pouvoir terminer et ça, terminer la semaine qui arrive et remonter mon argent assez haut pour la semaine prochaine ... Il y aura sûrement un niveau à échelon.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 30 janv. 2017, 18:21

Je sais pas ce qui se produit avec emolga, hier sur environ 35 coeur, je nai recolter que 4 talent, dont 1 echapper en perdant la partie...et ce matin sur 13-14 coeurs, seulement 2 talents. Jetait sur qu'aujourdhui sa deblockerais, mais pas du tout....Les taux de drop pour les niveaux sont tres bas comparativement a ceux des niveaux speciaux, sa serait le fun qui le mettent au meme drop rate, parce vraiment sa avance pas vite, et cest pour sa aussi que javais decider de donner 7 super talent a azumarill, non seulement pour quil maide maintenant, mais aussi parce les MAJ sont souvent charger, et on a rarement le temps de farmer les talent des niveaux normaux, et quand on la, on a pas souvent plus que 10 talent par jours.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 31 janv. 2017, 10:02

Étrangment il n'y a pas les émojimon prévus ...

=> Voici la liste des Pokémon avec de Nouveaux Niveau MAX+ :
- Jungko (3)
- Viridium (5)
- Blindépique (10)
- Tropius (5)
- Joliflor (5)
- Vortente (5)
- Cobaltium (5)
- Jirachi (5)
- Monorpale (10)
- Dimoclès (5)
- Exagide (10)
- Trousselin (5)
- Airmure (5)
- Dialga (5)
- Dardargnan (3)
- Grotadmorv (5)
- Cradopaud (5)
- Coatox (5)
- Miamiasme (5)
- Nidoran ♀ (5)
- Nidoran ♂ (5)
- Gloupti (5)
- Séviper (5)
- Terrakium (5)
- Sorboul (10)
- Stalgamin (10)
- Blizzaroi (3)
- Séracrawl (5)
- Kyurem (5)
- Laggron (3)
- Aquali (5)
- Palkia (5)
- Magicarpe (10)
- Léviator (3)
- Léviator chromatique (3)
- Pikachu (10)
- Absolument tous les emojipika (10)

=> Voici la liste des Pokémon qui peuvent changer de Talent
- Tropius : Éjection => Méga-Puissance X
- Vortente : Hasard => Ralliement
- Registeel : Paralyseur => Casse-Bloc X
- Monorpale : Coeur d'Acier => Hasard
- Dimoclès : Attaque en Série => Force 4 +
- Steelix : Coeur d'Acier => Ralliement
- Trousselin : Casse-Bloc => Méga-Puissance +
- Airmure : Coeur d'Acier => Attaque en Piqué
- Cradopaud : Chenapan => Combo Toxique
- Coatox : Chenapan => Empoisonnement
- Miamiasme : Méga-Puissance => Oubli
- Nidoran♀ : Coup Critique => Méga-Puissance X
- Nidoran♂ : Coup Critique => Méga-Puissance X
- Gloupti : Coup Critique => Empoisonnement
- Séviper : Éjection => Venin (une sorte d'Obstination de type poison)
- Sorboul : Coup Critique => Combo Glacial
- Regice : Attaque en Série => Substituion ++
- Séracrawl : Anti-Barrière => Ralliement
- Blizzaroi : Poing Écrasant => Oubli
- Aquali : Méga-Puissance => Éjection +
- Magicarpe : Substitution ++ => Hasard

=> Retour de Latias à échelon !
Échelon 25 : réussi itemless avec M-Rayquaza 20/20, Xerneas Lv. 15 5/5, Oniglali Lv. 15 1/5 et Kyurem Lv. 10 1/5.

Hein quoi comment j'ai déjà atteint l'échelon 25 ? Et bien on a droit à un "Economi'coeur" gratuit qui dure 15 minutes dans la boutique spéciale !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 31 janv. 2017, 10:07

Et voilà, enfin le retour de Latias ! Je vais pouvoir l'attraper, obtenir sa méga-gemme, et donc être complètement à jour dans la collection des niveaux spéciaux. Le post spécial Latias arrivera normalement en soirée, en essayant d'obtenir un maximum d'infos.

Pour les bonus tout frais, je pense qu'il va falloir s'attendre à quelques gros niveaux de type fée prochainement, étant donné que les types Acier et Poison sont au centre des améliorations proposées. Le type Plante est bien loti aussi, avec un Jungko un peu augmenté (pas assez à mon goût puisqu'il n'ira que jusqu'au niveau 13, soit 10 % de puissance en plus). Laggron bénéficie du même boost que Jungko. Apparemment, une team Glace pourrait être aussi en préparation.

Comme dit HydroSH, on a un bonus gratuit dans la boutique spéciale disponible pour quasiment tout le mois de février, qui consiste à avoir des parties illimitées pendant un quart d'heure. Il n'y en a qu'un exemplaire, donc choisissez bien le moment pour l'utiliser (safari, échelons rapides, ou parties à temps très limité).

@HydroSH : pour l'échelon 25, tu l'as fini avec beaucoup de coups restants ?

Pas de Pikachu-♥ ni de Grodoudou-CO, probablement car ce sont des événements spécial Saint-Valentin, donc ça aurait bizarre qu'ils disparaissent ce jour-là (en milieu d'après-midi au Japon, ça reste encore tôt).

PS : Pikachu-♥ apparaîtrait certainement la semaine prochaine dans un niveau de style Cadoizo-Fêtes. Gain d'argent garanti à chaque partie (même moindre par rapport aux 1000 pièces de Cadoizo), quelques objets achetables à gagner aussi, et des Niveau Max ↑ gagnables chaque jour, dont certains tomberaient à 100 % ! Dans ce cas, je vous dirais bien de vous méfier, il se pourrait que les jours à 100 %, on ait une version difficile du niveau.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 31 janv. 2017, 12:36

Je ne pourrai pas assurer la news aujourd hui. Elle arrivera sûrement demain.

J ai vu sur reddit que Nanmeouie aura le talent oubli, et il aura comme méga évolution : "Efface jusqu a 10 Pokemon du meme type que Mega Nanmeouie". Par contre, il faudra investir 15 Mega-Turbos...

Pour le Pikachu amoureux, il y aura 100% de chance d avoir les 3 cadeaux le 7ème et 11ème jour.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 31 janv. 2017, 12:46

LED : 0 coups, les combos s'enchaînait trop mal au début pour faire un truc correct. x)


D'ailleurs j'ai finalement décidé de donner les 4 Méga-Turbo manquant à Ptéra ainsi que de lui donner Substitution++. Me reste 13 M-Turbo, mais je suis sûr d'avoir fait le bon choix.

Au passage, M-Démolosse semble être quand même utile, vu que ça dit "supprime les entraves ou les barrières", donc Diancie+Ptéra ?


EDIT : Échelon 50 terminé avec la même team que l'échelon 25, avec plus de combos et donc terminé itemless avec 1 coup restant.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 31 janv. 2017, 15:44

Mon plan de match cette semaine, cest de marreter a lechelon 100 pour latias, car mon joliflor est a 2/5 et me manque 35 talent pour lamener a 4/5 et ne reste que 7 jours. Et je veux également amener emolga a 5/5. Manque de bol a victini ce matin, je lai échoué de justesse, avoir su jaurais donner 3 rml a mega dardargnan, sa maurais permis de nettoyer le terrain!

Pour les echelon boss jai pensé a cette équipe : Mega Ray-Crehelf 4/5-Sorbouboul 2/5, Oniglali 4/5. J'aurais pu aussi donner le change talent a blizzaroi, mais je nai que deux super talent a lui aussi, étant donné le coté avare de evoli!

Pour le reste, les rml et les nouveaux talent via les change talent me laisse sur mon apétit. Du coté poison sa lair intéressant,. mais ya 3 talent différent, donc je vais attendre de connaitre leurs effets exacte!

edit: pour les 15 minute illimité gratuit je vais attendre, car ya un echelon boss a lechelon 25, et , sa me boussilerai des minutes précieuse, sa sera pour plus tard, si jamais ya un autre niveau a echelon ou safari! Je veux pouvoir loptimiser!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 31 janv. 2017, 16:11

Owi la mise à jour qui livre Gobou Clin d’œil (plus que prévisible) ET la méga-gemme de Latias (prévisible mais très incertain), soit les deux trucs qui me manquaient dans les évènements spéciaux. :D

Je vais pas te dépanner sur la news Jioper77, j'en ai déjà eu 2 à faire et je voudrais mettre à jour le dossier de Shuffle assez rapidement (pas sûr de pouvoir tout faire aujourd'hui).

L'échelon 25 est arrivé pour moi pendant que je bénéficiais de l'économi-coeur (merci de l'avoir dit j'avais pas encore fait gaffe, et j'aime autant profiter des niveaux faciles pour faire un maximum de vies), du coup je n'ai pas pris le temps de changer d'équipe. Donc j'avais M-Oniglali (7), Zygarde Parfait (10, Casse-Bloc + 2/5), Kyurem Noir (10) et Kyurem Blanc (10), ce qui n'est clairement pas la meilleure équipe, mais c'est passé de justesse sans objet avec 0 coup restant. Gardevoir serait peut-être la bienvenue, vu qu'on est souvent bloqué partiellement sur les 2 colonnes de gauche et celles de droite. Ou peut-être Diancie pour les barrières, je ne sais pas trop.

Merci Hydro pour ton listing des Pokémon ayant nouvellement accès aux Niveau Max ↑ et Change-Talents, ça me permettra de passer moins de temps là-dessus. :)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 31 janv. 2017, 17:34

echelon 25 réussi: Mega Ray- Oniglali L15 4/5, Sorboboul l.10 2/5, Crehelf L.10 4/5, Itemless 6 coups restants, excellente équipe je lai réussi sans trop de difficulté!

Je devrais etre bon pour du itemles jusqua lechelon 100, rendu a se stade je vais utiliser puissance x 2. a moins davoir un 5em pokemon en surplus pour les echelon 125 , 150 et 200, je ne crois pas que latias coutera si cher que sa au portefeuile
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre