[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 19 janv. 2017, 22:51

Ah oups, le 100 non (mais restait sûrement moins de 10 secondes), le 125 il me semble qu'il me restait 9 secondes.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 20 janv. 2017, 02:05

125:
puissance x 2, retard dentrave et temps + 10 ... 14 secondes restantes

Mega tyranocif, zoroark, yveltal hoopa d

150: full item, 14 secondes restantes
Mega absol ,zoroark, yveltal hoopa d

décidement, le 14 semble etre mon chiffre lol meme au 100 si ma mémoire est bonne.

Si tous se passe bien, jaurais passé le 175 dès aujourdhui! jen suis deja a 163

Edit: Jai visualiser lechelon 200. et ya un truc que je comprend pas

Eeveelution a été victime du ré inialement du tableau apres 15 coups 2-3 fois

J.sullivan, jai vu le compteur apparaitre apres le retard dentrave, mais un moment donné il disparait, et jaimerais bien savoir pourquoi lui a eu cette chance, car sa fait la différence entre une réussite avec ou sans joyaux

Edit 2: je vien de lire sur reddit, que passé les 1/3, celebi nevoi plus dentrave, alors il faut activer force ténébreuse et faire le plus de dommage possible assez rapidement, sa ne sera pas une commande facile, surtout quon ne peut pas le faire des le départ!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 20 janv. 2017, 11:31

Jay-Dracaufeu a écrit :125:
puissance x 2, retard dentrave et temps + 10 ... 14 secondes restantes

Mega tyranocif, zoroark, yveltal hoopa d

150: full item, 14 secondes restantes
Mega absol ,zoroark, yveltal hoopa d

décidement, le 14 semble etre mon chiffre lol meme au 100 si ma mémoire est bonne.

Si tous se passe bien, jaurais passé le 175 dès aujourdhui! jen suis deja a 163

Edit: Jai visualiser lechelon 200. et ya un truc que je comprend pas

Eeveelution a été victime du ré inialement du tableau apres 15 coups 2-3 fois

J.sullivan, jai vu le compteur apparaitre apres le retard dentrave, mais un moment donné il disparait, et jaimerais bien savoir pourquoi lui a eu cette chance, car sa fait la différence entre une réussite avec ou sans joyaux

Edit 2: je vien de lire sur reddit, que passé les 1/3, celebi nevoi plus dentrave, alors il faut activer force ténébreuse et faire le plus de dommage possible assez rapidement, sa ne sera pas une commande facile, surtout quon ne peut pas le faire des le départ!
lolknife a dit que c'est à 38000 pv le cap. Il faut donc que 16 coups après 30s restantes (et non pas 16 combo), on dépasse ce cap pour pas avoir le tableau reset, c'est donc plus que conseillé de jouer avec zoroark. On peut aussi lorsque le compteur d'entrave est à 1 faire un link de Méga Absol ou Cizayox, ils effacent alors une partie de l'entrave et ça casse pas le combo, et ça marche pas comme ça avec Tyranocif c'est bizarre.

J'ai vu que le deuxième à Rayquaza a dû dépensé un joyau sur le 175 et 200, ça met en confiance lol.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 20 janv. 2017, 12:08

Pour l'échelon 125, il faut agir dès le départ pour empêcher les barrières de se former sur la 4ème ligne où se trouvent les Pokémon de notre équipe qui séparent les Pokémon entraves, sans quoi la partie est beaucoup plus compliquée comme ici : http://imgur.com/a/5HxEJ (screen trouvé sur Reddit)
Il faut profiter du temps où on voit le tableau avant que le chrono ne se lance pour savoir quels Pokémon de notre équipe on doit amener entre les Celebi, Roigada et Mentali pour faire des Links et que ces Pokémon entraves s'effacent ensuite en tombant.

Par la suite, les même Pokémon entraves vont tomber en alternance sur le colonnes 1 et 6 (par exemple, 1 Celebi, 1 Pokémon de l'équipe, 1 Celebi et lorsque les 3 Pokémon sont tombés) faire en sorte de les aligner ou qu'ils le fassent tout seuls en effaçant les Pokémon qui les séparent.

Je recommande de ne pas se jeter dans la gueule du loup et faire une ou deux parties sans objets pour s'entraîner au niveau, car juste en comprenant le fonctionnement du niveau, on peut passer du simple au triple de dégâts. Et notamment s'épargner un Retard'Entrave qui peut sembler utile pour les barrières du début, mais qui ne servira en fait quasiment à rien pour les Pokémon entraves puisqu'ils tombent du haut.

Donc pour ma part, l'échelon 125 est passé avec Puissance ↑ et Temps +10. M-Ectoplasma (10, 1/1MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5) et Hoopa Déchaîné (10, Hasard, 4/5). 12 secondes restantes, en ayant donc empêché les barrières du début de se former.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 20 janv. 2017, 14:27

Joli, l'échelon 200 : en gros, on a comme un point de non-retour 16 coups après le R'E (ou pas pour les plus téméraires/suicidaires), et même si ce point est passé, ce n'est pas encore gagné, même si on est plus tranquille.

Je précise au sujet de l'échelon décrit par Statix au précédent message qu'il s'agit du 125.

J'y suis d'ailleurs arrivé et je m'y mettrai ce soir. À côté, j'ai atteint hier le 4/5 pour l'Éjection de Tyranocif. Je pense avoir eu pas mal de chance au sujet des PSB (pas mal de fois deux cadeaux dans la même partie), mais je ne vois aucun signe de vie des RML.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 20 janv. 2017, 14:45

Ah oui, erreur de ma part que j'ai corrigée, merci !

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 20 janv. 2017, 18:37

Échelon 150 réussi avec M-Ectoplasma, Genesect, Yveltal et Hoopa-D. Objets : P-1, Retard'Entrave et Puissance x2, 0 secondes restantes. J'ai vraiment eu chaud... et maintenant je suis vraiment fauché, me reste à peine 7600 pièces...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 20 janv. 2017, 19:10

@ Hydro: oufff ouin pour avoir chaud, tu as du avoir chaud lol je crois que mega absol est LE pokemon ideal pour lechelon 150

Echelon 175 réussi: Full item, 20 secondes restantes
Mega tyranocif , yveltal ,zoroark, Hoopa d , force ténébreuse s'est activé et ce qui explique que jai fini avec une bonne marge davance!

Echelon 200 réussi : Full item, 13 secondes restantes
Mega tyranocif , yveltal ,zoroark, Hoopa d , tellement soulager, je nai pas eu a dépensé un seul joyaux. apres avoir nettoyer le terrain au debut, jai arreter les combos pour prendre un link de 5 zoroark pour massurer de la force ténébreuse, mais apres 20 ou 30 combos, jai perdu ma chaine. Et par chance, sur un link 4, il sest enclenché, cest la que je suis content de lavoir a 4/5. Apres 30 secondes j'ai vu le compteur descendre, mais a 6 ou 7 coups il a disparu, ce qui ma soulager et ma permis de terminer sans trop de misere a ce moment cette échelon boss.

Honnetement, meme si vous cafouiller 1 ou 2 secondes comme je lai fait pour activé force ténébreuse, sa en vaut vraiment la peine.

Du coup je suis a 51K, donc je vais rembourser ma dette avant de retenter ma chance a mega demolosse.

Au fait, vu que je vais manquer de pokemon a farmer en exp a miaouss et victini, penser vous que c'est une bonne idée damener mysdybule a L.20? On peut changer son talent pour hasard, et est effiace contre roche, glace et fee. Mais le type roche est couvert par mackogneur, et type glace par mackogneur et roitiflam, donc en fait sa couvre surtout le type fée, et cest sa qui me fait hésité.

Dès demain mon azumarill sera au level 20 avec vicitini, et jai changé son talent, et donner 7 super talent, et le voila a 5/5 hasard!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 20 janv. 2017, 20:16

Faut voir combien de puissance atteint Mysdibule, mais perso j'attends la nouvelle vague avant d'utiliser mes RML. J'en ai 35 en réserve donc j'ai de quoi utiliser, surtout si besoin de Change-Talent vu que j'en ai pas mal également (+ ceux que j'ai pas gagné avec les cartes). 'fin après double Hasard ça peut toujours être utile si jamais ce qu'il faut dans le niveau, se sont des dégâts.

Ouais pour le 150 j'aurai du prendre M-Absol, grosse erreur de ma part de laisser M-Ecto. Bon après si je l'avais pris ça m'aurait coûté un Méga-Départ en plus et c'est pas comme si j'avais énormément d'argent là. xD
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 20 janv. 2017, 20:35

GG Jay. Ton témoignage va être très précieux à mon avis, vu les quelques peurs que cet échelon 200 semble inspirer.

Pour Mysdibule en Hasard, comme tu le dis, ça n'a pas d'utilité pour la roche ou la glace, à moins de vouloir 3 Hasard et donc pouvoir le déclencher à tout moment. Pour la roche, on a déjà Mackogneur et Démétéros-T, pour la glace, on a Mackogeur et Roitiflam. Le type fée est très problématique car j'ai tendance à dire qu'il est pas mal à l'abri de la plupart des bons talents. Mais je rejoins HydroSH : attendre les prochains événements, c'est plus sûr. Si tu dois monter Mysdibule en urgence, ça peut se faire avec l'aide de Victini assez facilement jusqu'au niveau 15 et il pourrait y avoir de bonnes options du côté du poison un de ces jours (il serait temps car il me semble que ce type est encore très mal servi).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 20 janv. 2017, 21:22

J'ai monté mysdibule à 20 aussi, j'ai changé son talent pour hasard, mais je monte pas son talent avec objet pour l'instant (radin comme evoli), espérons qu'on pourra farm son talent
Pour nettoyer le tableau sur le 200, on a pas forcément Méga Tyranocif dès le début, on peut faire les moves B1-E1 et 4 fois un move qui sert à rien comme E1-F1, comme ça les blocs métalliques disparaissent et les celebi s'alignent.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 21 janv. 2017, 04:02

@ hydro: La puissance maximal de mysdybulle est de 115 je crois.

Suivant vos conseils j'ai décidé dinvestir 5 des mes 8 rml sur mysdibul, car je me dit, tot ou tard je lui aurait donner...mais cest surtout que je voulais me décidé dès demain, car apart azumarill L.19 et Tarpaud L.6, je vais devoir opter pour un pokemon inutile pour le moment, p-e grolem l.1 ou tygnon l.8.

C'est vrai que comme Led dit, les options coté poison sont très peu reluisante, et on a pas beaucoup d'option contre les type fée, donc cest essentiellement pour cette raison que jai décidé de lui donner maintenant.

J'aurais pu attendre et voir ce qu'il y aurait de nouveaux, mais j'ai fait la meme chose la derniere fois, alors que jhésitait pour mew et golemastoc, et finalement décidé de leur donner avec la 2em vague doption pour les rml. alors autant prendre de lavance.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 21 janv. 2017, 10:12

Ah oui entre 70 et 115 il y a une différence ahah.

Bon du coup Victini m'a permi de monter Tarpaud niveau MAX et Kaorine niveau MAX. Il manque 450 à Kyurem-B mais je ne compte pas l'utiliser sur Miaouss parce que son talent, Némélios F montée niveau 8.

J'ai donc fait la compétition itemless en premier voir ce que ça donnait : score de 46k, ce qui allait encore, du coup je donne 2 Super Talents+ à Tarpaud pour le monter 3/5 et je le fais avec les objets : score de 106k ! Je pense que je vais être pour la première fois dans le top 200, sauf si on arrive à me dégager de ma 19e place en 3 jours ...
Maintenant je susi vraiment fauché, je suis dans les 4900 pièces et l'échelon 175 m'attends ... :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 21 janv. 2017, 11:22

J'ai suivi la stratégie de Jay pour l'échelon 150, à l'exception du Retard'Entrave, inutile là aussi puisque l'effet de M-Absol épouse parfaitement le motif des entraves. J'ai commencé par un Link de 4 Zoroark activant son talent et aussitôt après j'ai aligné 3 M-Absol pour virer les entraves et ensuite les combos se sont bien enchaînés, avec tout de même des ruptures. J'ai pu activer Force Ténébreuse à nouveau à 2 reprises dont une pour seulement 3 combos.

Pour résumer : Temps +10, Méga-Départ, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Absol (10), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Zoroark (13, Force Ténébreuse 3/5) et Hoopa Déchaîné (10, Hasard, 4/5). 14 secondes restantes

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 21 janv. 2017, 13:56

Aujourd hui j ai fais 2 essais a la compétition.
Team M-Tyranocif (lvl 10, 8/15 Mega-Turbos)/ Suicune (lvl.15, Casse Bloc + niv. 2)/ Tarpaud (lvl 9)/ Demeteros T (lvl 10, Hasard niv. 3).

1er essai: Très mauvais start, peu de combos. ~88k

2eme essai: Très bon start, méga évolution rapide, pas mal de combos et d enchainements avec M-Tyranocif. ~117k. Actuellement 8ème
Modifié en dernier par Jioper77 le sam. 21 janv. 2017, 18:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 21 janv. 2017, 17:01

Perfect run sur Tyranocif alors que je voulais le faire passer niveau 3 XD

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 21 janv. 2017, 20:15

Échelon 125 : M-Tyranocif(10, 15/15 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Yveltal(15)/Hoopa-D(10), Puissance ↑, Temps +10, 10 secondes restantes, pas grand-chose à redire à part que je pense que j'aurais pu être un peu plus rapide.

Échelon 150 : M-Absol(10)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Yveltal(15)/Hoopa-D(10), Full item sauf R'E, 5 secondes restantes. Je ne me suis pas senti très doué, j'ai peu profité de Zoroark : j'ai perdu du temps plusieurs fois à essayer de le déclencher et j'ai été incapable de tenir un combo décent après.

J'approche de la moitié de la jauge niveau 5 pour Tyranocif, et toujours aucun RML. C'est moche, car j'ai investi là-dedans seulement pour ça. En tout cas, à moins de me motiver, c'est fini pour cette semaine chez Celebi. Je compte finir Tyranocif et faire la compétition, avant de me remplumer. Grâce à la couronne de Victini, j'ai pu monter Tarpaud quasi niveau 9 et je comble le fossé à coups de Miaouss.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 22 janv. 2017, 02:20

Cette fois j'ai eu un seul RML sur Tyranocif, il y a des gens qui n'ont rien eu c'est vrai, pour l'instant à part suicune que j'avais monté à 4/5 j'ai toujours eu au moins un RML, mais j'aimerais mieux un système qui donne un RML par niveau franchi.
Je n'aime pas du tout non plus ce système de récompense aléatoire mais parfois le hasard fait bien les choses.

Merci à l'auteur inconnu et à lolknife d'avoir trouvé cette image style affiche de film qui résume bien l'echelon: http://i.imgur.com/d4geYbb.png

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 22 janv. 2017, 05:12

GG Jiopper et Hydro a la compétition. Au fait hydro, tu as utiliser qui comme mega pour faire ton score?

Remonté a 78 k, et demain avec miaouss du dimanche je devrais etre proche du 99k, et je vais pouvoir retenter ma chance a la compétition, et la bonne nouvelle est que je peut difficilement etre plus malchanceux que sur mon premier essaie. Tarpaud a eu sa couronne sur victini, et je lui ai donner les xp nécéssaire via le poke circuit pour lamener au niveaux max.

@ alpha: c'est vrai que limage traduit bien laventure celebi lol il ny ai que darkrai que je nais pas utilisé. Jai lu sur reddit que si celebi est un echelon à temps, c'est que c'est un légendaire qui influe sur le temps, comme le film pokemon où il est en vedette avec suicune, et ou on voit le professeur chen plus jeune. J'espere donc ne pas voir dialga ou palkia en niveaux a echelon LOL car les niveaux à temps ne sont pas ma tasse de café
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 22 janv. 2017, 09:57

J'ai utilisé la même team que le Top 5 soit M-Tyrano, Tarpaud, Démétéros et Suicune. %)

Bon ma journée commence mal étant donné que j'ai confondu Évoli avec Miaouss donc j'étais avec ma team combat sur Miaouss ... résultat 2800 pièces.
Evoli ne me donne qu'un seul Super Talent ce qui est bof je trouve.

Mais bon Celebi 175 passé full item avec M-Ecto, Yveltal, Genesect et Hoopa-D, 4 secondes restantes.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre