[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 20 sept. 2017, 14:24

@Statix : est-ce que tu as essayé une team Spectre avec Lunala pour les combos ? Je sais que Silvallié est normalement très bon dans les échelons à temps, mais le temps imparti dans cette série est tellement court qu'il vaut peut-être mieux assurer avec un link de 4 Lunala qui déclenche le talent à 100 %.
Après, sans Dernières Forces, j'imagine qu'il faut surtout réussir à tenir le combo jusqu'au bout, sinon c'est quasi mort.

@Jay-Dracaufeu : pas bête, la compétition M-Steelix, en ayant remarqué qu'on a une dominante 2G dans les derniers événements. Par contre, comme Typhlosion a Renvoie-Roc, je le vois mal être invoqué en entrave contre une méga Acier pour laquelle je m'attends surtout à voir des blocs en entraves : le couple blocs/Acier est plus logique pour moi et donc ce serait plutôt un Renvoie-Bloc qui pourrait être à l'honneur. Cela dit, je ne sais plus si les autres compétitions M-Steelix allaient dans le sens de ce que je dis, et GS peut très bien faire une petite entorse à ce principe bloc/Acier justement pour faire farmer un Renvoie-Roc.

Safari NICE fini pour moi, mais au prix d'une Super Ball par capture... et au bénéfice d'un Exp ↑ sur tout le safari.

Sinon, j'ai fait un peu de Meganium, qui est un niveau bien relou (long et assez difficile si on veut gagner de l'expérience en même temps), et bien peu gratifiant pour moi : 2 cadeaux seulement en 5 ou 6k dépensés. J'espère que ça ira mieux par la suite. Équipe utilisée : M-Scarhino (pour essayer de rapprocher peu à peu celui-ci du niveau 15... il est niveau 10, donc ça va être long XD), Feunard-Kanto(4, Incandescence+ 2/5, vraiment rageant et handicapant quand ça ne se déclenche pas)/Ho-Oh(9, Bûcher 1/5)/Poussifeu(4, Bûcher 1/5).

Et pour finir, il m'est apparu urgent de mettre Feunard-Kanto à 3/5 si je veux être plus tranquille en farmant Meganium à la manière que je viens de décrire. Je ne suis donc désormais plus qu'à 1 PSB du 3/5. Je verrai ensuite si je me permets de bien entamer le 4/5 dès cette semaine.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 20 sept. 2017, 17:54

Okay... J'ai tenté votre astuce de Puissance Croix+ avec Lucanon à l'échelon 125. J'ai pu aligner 2 fois le talent sur le côté droit en haut du tableau. Après. je n'avais plus de Lucanon et il me restait que Trois Rayquaza qui m'a donné seulement 220. Il y a quelque chose que je ne pige pas ensuite. Le Glitch fonctionne très bien pour moi, mais en manque de Lucanon et Renvoi qui ne fait que 220 de dégâts. Les talents de ces deux Pokémons sont au niveau 1.

Pour ne pas perdre trop de temps, parce que les StreetPass sont très rare chez moi, j'utilise temps +10 et un Retard d'Entrave gratuits avec Puissance pour bien finir. J'active dès le départ le talent de Silvallié et les combos s'enchaîne lentement. Je termine avec 9 secondes au temps restant. Je dépense 3 000 pièces au total.

Voici ma formation pour l'échelon 125 :
-Scharino (Niveau 11, talent niveau 1);
-Noctunoir (NIveau 13, talent niveau max);
-Silvallié (Niveau 5, talent au niveau 1);
-Hoopa Déchaîné (Niveau 10, talent niveau max).

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 20 sept. 2017, 18:42

@ Lucario: Pour que le talent fonctionne, tu dois mettre en haut des lucanon en croix, dès que tu as déposé le lucanon au centre, repese vite dessuspour le reprendre afin d'empecher le deuxieme link de sactiver. Et juste avant, il faut que place un link 4 de noctunoire a disposition, que tu pourra activer avec 10 secondes restantes ou moins, une fois le glitch activer. Attention, sil y a eu un combo apres avoir empeche le 2em link de lucanon de sactiver, le glitch ne fonctionnera pas.

@ Led: farmer meganium est effectivement long et laborieux, parfois frustrand quand il ne donne pas de cadeaux apres plusieurs tentative. J'ai eu 2 echec a mes premiers essaie (il fallait quil donne 2x 1 cadeau en plus!) J'avais comme equipe mega dardargnan, typlhosion l.10 1/5 renvoi roc, sorbouboul l.13 3/5 renvoi et feunard alola l.12 2/5 incandescence+, et jai eu un echec, jai ensuite remplacer dardargnan par mega ptéra, échec aussi!, cest alors que jai changer feunard pour bruyverne, et depuis ce temps, un seul échec, et heureusement sans dommage, car il ny a vait pas de cadeaux.

mon meganium est a 3/5 renvoi bloc, et mon typhlosion a 2/5 renvoi roc, cest vria typhlosion qui est chiant pour le moment, très très avare! jespere quil sera a 5/5 au bout de la semaine! Je pense peut etre utiliser un joyaux sur miaouss cette semaine, car je risquer de manquer dargent si je veut farmer les 3 starter de johto, jespere vraiment que aligatueurs coutera des pieces et non des coeurs!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 20 sept. 2017, 19:02

Pour les échelons boss 100-200 j'ai pas utilisé de méga et la team Luxray,papinox, Lucanon et Noctunoir*. Pour les autres échelon c'était team spectre (pas mimiqui mais giratina) avec dardargnan sauf pour 176-199: Tyranocif S.

Je veux farmer les 3 starters de jotho.
Le plus utile à faire cette semaine est meganium, ça va faire plaisir de l'avoir pour l'échelon de Oratoria.
Typhlosion peut être intéressant dans certains niveaux, il remplace papilusion contre le type plante et profite de la brûlure.
Bien que ejection+ soit un talent que je n'utilise jamais, imprévisible et ne fait aucun dégât, je ne vais pas changer son talent et le farmer, on a selon moi de meilleurs options contre le type plante, insecte et combat.

Et aligatueur la prochaine maj, donc dans 1 ou 2 semaines. Faut faire des choix et éventuellement reporter un échelon à la semaine suivante.

J'ai fini meganium en 253 parties, ça prends des heures le niveau a 20k de pv. Équipe d'entraînement M-Diancie S 5/5, Typhlosion 13 SL2, Ho-oh S à part Bruyverne*.

La dernière compet de Steelix avait des rocs en 5ème élément, en tout cas c'est probable que un starter soit utile pour la prochaine compet.
Edit: J'y pense mais ça serait plus logique une compet de ho-oh shiny, à chaque fois qu'on a eu une distribution de shiny il y a eu la compet associé. Je verrais bien aligatueur en entrave du coup.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 20 sept. 2017, 22:37

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Lucario: Pour que le talent fonctionne, tu dois mettre en haut des lucanon en croix, dès que tu as déposé le lucanon au centre, repese vite dessuspour le reprendre afin d'empecher le deuxieme link de sactiver. Et juste avant, il faut que place un link 4 de noctunoire a disposition, que tu pourra activer avec 10 secondes restantes ou moins, une fois le glitch activer. Attention, sil y a eu un combo apres avoir empeche le 2em link de lucanon de sactiver, le glitch ne fonctionnera pas.
J'ai fait la première étape à la lettre. J'ai actionné deux fois le talent en m'assurant de reprendre le lucanon dans le centre pour le placer à droite comme Alpha Clément a fait. Le 2e link augmente plus que le premier. Après, il ne me restait plus de lucanon sur la tableau. Zéro pour refaire un autre link avec Lucanon à la même place. Je fais renvoie et ça donne 220. C'était laid.

Ça me fait vraiment chier à partir de l'échelon 136. Je rate un +4. Ensuite, à l'échelon 138, je rate un autre +4 alors que je prévoyais aligner 4 ou 5 Noctunoir à la fin, mais les combos ne s'arrêtent jamais. Alors, j'échoue l'échelon tout simplement. Quand je veux des combos supplémentaires, on ne me les donne pas, quand je veux que les combos arrêtent, ça continue jusqu'à temps que je sois mort. Mon Silvallié ne me sert plus à grand chose si après l'activation de son talent, tout s'écroule après 5 combos. 25 secondes pour finir.

Edit : Échelon 146 pour l'instant. Je dois me taper encore 4 échelons avant d'arriver à l'échelon 150. Le rush de ne pas finir convenablement avec Noctunoir lorsque ça ne marche pas avec Silvallié. J'espère ne pas trop dépenser en temps +10 parce que je viens d'en utiliser un après avoir obtenu un troisième énervement consécutif à +4. Si je n'avais pas pris temps +10, j'échouerai de 3 secondes.
Modifié en dernier par Lucario7 le jeu. 21 sept. 2017, 00:44, modifié 2 fois.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 20 sept. 2017, 23:56

Bon, une fois passé au bureau des pleurs, ça fonctionne mieux sur Méganium : en faisant deux parties, je gagne trois cadeaux en tout. Puis plus tard, après deux autres parties, je regagne à nouveau trois cadeaux ! Bon, le farmage a bel et bien commencé, et j'espère que je réussirai à aller au bout...

Mais je penche de plus en plus à ne pas m'intéresser à Typhlosion. J'ai un choix à faire pour améliorer ma team feu, et il s'agit pour moi de perfectionner Feunard-Kanto afin d'en faire un Mimiqui de Feu et de mettre Heatran comme puncher principal, à la façon de Noctunoir, en attendant d'avoir un éventuel Renvoi de type Feu.

Je pense effectivement qu'une compétition Ho-Oh shiny serait probable aussi, auquel cas je ne regretterai pas immédiatement d'avoir fait l'impasse sur Typhlosion. Et de toute façon, je compte attendre la semaine prochaine pour me positionner sur ce que je vais monter.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 21 sept. 2017, 04:48

@ Alpha clement, pas bête comme raisonnement! toutefois sa serait moche de la part de GS sil décide de mettre aligatueur en entrave, car on ne pourra le farmer que la semaine suivante!

@ Lucario, pas besoin de faire 2 fois la puissance croix de lucanon, tu as un noctunoire au talent DF parfait, un link de 4 ou 5, et voila tu as gagné itemless, mettre 2 pokemon au talent puissance croix + peut également augmenter tes chances de succès

Mon meganium est rendu a 4/5 renvoi bloc, plus que 50 talent, et typhlosion approche le 3/5, mais comme cest avec des coeurs, cest vraiment très lent. Du coup jai retomber a 56k, et sa pas fini de tomber :( Je vais très probablement dépenser un de mes 16 précieux joyaux pour faire 3 parties de miaouss spécial suplémentaire :(
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 21 sept. 2017, 10:31

Et voilà, de mon côté j'ai monté à 2/5 les Pokémon présents. Lugia m'a pris énormément de temps comparé à Méganium, qui en 7 parties c'était plié ...

Du coup j'suis dans les 35k, j'vais essayer de remonter à 70 000 (en incluant Miaouss du vendredi x4), comme ça j'aurai assez pour me payer une possible UC, et Tokopisco s'ils se décident à la ramener.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 21 sept. 2017, 11:34

Attention mise à jour suspecte du jeu ! Je ne l'ai pas encore faite, j'attends de réussir l'échelon 150 avec le glitch, je pensais de toute façon m'arrêter là vue la galère que ça a été pour moi de passer les 10 précédents.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 21 sept. 2017, 11:37

C'est la mise à jour corrective du bug
Échelon 200 terminé ->> on peut mettre à jour.
Pour les échelons non boss je ne jouais pas avec le bug, team spectre.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 21 sept. 2017, 11:42

D'accord, merci pour la confirmation !

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 21 sept. 2017, 12:57

Statix a écrit :Attention mise à jour suspecte du jeu ! Je ne l'ai pas encore faite, j'attends de réussir l'échelon 150 avec le glitch, je pensais de toute façon m'arrêter là vue la galère que ça a été pour moi de passer les 10 précédents.
Attends de vérifier quand même les échelons après le 150 avant de faire la mise à jour : Jay-Dracaufeu et moi les avons trouvés très faciles par rapport à la série 126-149 (j'ai même tendance à me dire que cette série-là mériterait peut-être plus d'avoir des solutions que la série 176-199).
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 21 sept. 2017, 18:24

Oui tu as raison, je vais voir ce que je peux faire, mais il n'est pas question que je dépense 4-5 vies pour passer un échelon intermédiaire comme ça l'a fait à partir du 140. Sur le coup le manque de Noctunoir Dernières Forces s'est fait cruellement ressentir, donc l'équipe Spectre n'est pas franchement efficace pour moi.

Pour l'échelon 150, il m'aura fallu aussi pas mal d'essai pour réussir à faire une combinaison de coups gagnante, à savoir : 2 Puissance Croix + successifs et un Renvoi, totalisant un score de 284 963 points.
Sans objet donc, avec :
- M-Dardargnan (14, Substitution ++ 2/5, 12/12 MT) → nettoyeur de terrain au départ pour virer les Pokémon entraves.
- Lucanon (8, Puissance Croix + 1/5) → pour le glitch évidemment, et super efficace
- Luxray (10, Puissance Croix + 1/5) → pour le glitch aussi, histoire d'augmenter les chances d'activer le talent 2 fois de suite. Mais il n'a pas servi pour cette victoire.
- Bruyverne (10, Renvoi 5/5) → pour taper fort au dernier coup en bénéficiant des multiplicateurs cumulés du glitch et de Renvoi.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 21 sept. 2017, 19:54

Je viens d'échouer l'échelon 150 deux fois hier soir sans Pokémon -1. J'aurai eu plus de chance la première fois, mais les combos ne s'arrêtent pas à la fin. Je ne peux pas placer des Noctunoir pour finir. Est-ce que vous trouvez ça énervant?

Quand je veux faire un alignement de Noctunoir, les Combos ne s'arrêtent jamais. Je ne fais plus rien quand il reste 10 secondes, mais les combos continuent à faire surface. Je ne peux pas contrôler le jeu. Il me chie dessus.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 21 sept. 2017, 23:14

Désolé pour le double. C'est une autre chose à part. Je prend une pause des combats à échelons et je suis en train de faire mon Safari Pokémon. J'ai réussi à capturer le Zarbi C à 19% de sa jauge de capture avec la Pokéball après 3 essais sur celui-ci. Je rencontre le ''I'' trois fois d'affilées à partir de ma 2e vie dépensé pour ce Safari. La troisième fois, jauge de capture au Max. Déjà 8 vies joué et toujours pas le Zarbi ''N'' ou ''E''. Pas de cadeaux pour l'instant.

Edit : Le Zarbi N apparaît après avoir dépensé 10 vies. Presque marché à 19% avec la Pokéball, mais capturé avec la première Superball à 38%. Il me manque le Zarbi E pour compléter le Safari. Toujours aucune récompense en 12 vies.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 22 sept. 2017, 03:13

@ Lucario, la suite risque de te couter cher, vu quil ont nerfé le glitch ce matin. et cest un ennuie parfois dans les niveaux a temps, sa me fait sa aussi, dans un niveau normal ou ta rien dépensé cest pas si pire, mais quand ta dépensé gros, ya effectivement de quoi etre décu lol

Je suis maintenant propriétaire d'un méganium 5/5 renvoi roc, il est maintenant l.9 et a deja ces 5 rml, une fois au l.15, il sera le pokemon plante le plus puissante du jeux, et pourrait être utile contre tokopisco. Entka il sera une piece majeur pour moi contre triopiqueur pour le battre itemless, mais jattend quil est plus de exp, et aussi davoir aligatueur renvoi barriere 5/5. Une team oniglali C, sachanobi 4/5, méganium*, aligatueur* sera parfaite!

Typhlosion est beaucoup plus généreux aujourdhui, je suis a la moitié de la jauge de 3/5 renvoi roc. C'est rare que sa marrive, mais la je suis seulement a 25k, cest donc officiel que je débourse 1 joyaux sur le miaouss de cette semaine, pour etre au moins a 60k pour la prochaine semaine!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 22 sept. 2017, 03:29

Jay-Dracaufeu a écrit :@ Lucario, la suite risque de te couter cher, vu quil ont nerfé le glitch ce matin. et cest un ennuie parfois dans les niveaux a temps, sa me fait sa aussi, dans un niveau normal ou ta rien dépensé cest pas si pire, mais quand ta dépensé gros, ya effectivement de quoi etre décu lol

Je suis maintenant propriétaire d'un méganium 5/5 renvoi roc, il est maintenant l.9 et a deja ces 5 rml, une fois au l.15, il sera le pokemon plante le plus puissante du jeux, et pourrait être utile contre tokopisco. Entka il sera une piece majeur pour moi contre triopiqueur pour le battre itemless, mais jattend quil est plus de exp, et aussi davoir aligatueur renvoi barriere 5/5. Une team oniglali C, sachanobi 4/5, méganium*, aligatueur* sera parfaite!

Typhlosion est beaucoup plus généreux aujourdhui, je suis a la moitié de la jauge de 3/5 renvoi roc. C'est rare que sa marrive, mais la je suis seulement a 25k, cest donc officiel que je débourse 1 joyaux sur le miaouss de cette semaine, pour etre au moins a 60k pour la prochaine semaine!
T'inquiète, je ne prendrai plus de chance demain après avoir joué Miaouss à gogo. All Item demain. L'important, c'est m'essayé. Je voulais me surpasser, mais j'ai échoué par quelques mille et des secondes précieuses que j'ai pas pu sauver à cause des combos qui n'arrêtaient pas de suivre.

Je viens de capturer le Zarbi E après 16 vies. Je croise le Zarbi N tout juste avant pour la deuxième fois et j'obtiens un Expérience. C'est mieux que rien. Je préparais ma compilation en fin de semaine et mettre mon Safari Pokémon Dimanche sur Youtube. Parce que, je viens de dépenser trois Gig juste pour celui d'aujourd'hui. En passant, je vais pouvoir jouer 4 heures sur la Wii U par jour. Ça n'affecte le temps que je passe sur Pokemon Shuffle.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 22 sept. 2017, 12:00

Je suis tombé sur cette image :
https://pbs.twimg.com/media/DKTzcCrWkAADC-G.jpg:large
J'ai peur que ça finisse sur Shuffle. :/

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 22 sept. 2017, 13:53

Ne parle pas de malheur stp. x:

Du coup avec Miaouss j'suis remonté à 68k, et maintenant à 69k ! Je fais un peu de Ronflex pour avancer un peu dans mes lvl up ! Du coup Noadkoko est passé nvieau MAX !

Actuellement j'ai Diancie shiny 7, Mewtwo shiny 7, Tokorico 8 et Ho-Oh shiny 1
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 22 sept. 2017, 15:54

Mon Ho-Oh Chromatique est au niveau 2 en jouant un peu le niveau 37 hier. Jouer Silvallié est risqué, mais j'échoue très rarement 500 pièces. Son talent arrive à point.

Je ne crois pas qu'à cause de ces costumes, Pokémon Shuffle sera mort. Il ne faut exagérer. J'aimerai avoir le Lucario Chromatique.

Échelon 150 terminé assez rapidement avec tous les Items. J'ai pu me débarrasser facilement des entraves de départ en alignant trois Méga-Absol et ensuite activé le talent de Silvallié. Je termine avec 28 secondes au temps restant (inclus temps +10). J'utilise toujours ma formation gagnante :

-Absol;
-Noctunoir;
-Silvallié;
-Hoopa Déchaîné.

Répondre