[Spin-off] Pokémon Shuffle

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » jeu. 03 août 2017, 23:11

HELP!

Besoin de pronostic! La compétition affole les compteurs. Les scores sont élevés. (Le million atteint pour certains.)
Pensez-vous que je vais tenir dans le top 500 avec +300k points? Sachant que le 500ème est à +130k points?
D'ici la fin de la compétition j'estime que je serai dans le top 1500, plausible? :$
Dracolosse est véritablement un atout. Dommage je n'ai plus de niveau max. J'l'avais boosté 1/10...
Sachant que j'ai M-EctoS, Draco et Mupludocus pas du tout farmé et que je le farmerai d'ici dimanche après Victini, vous croyez que je peux rééssayer de viser un score de 500k points minimum? (C'est en prévision d'une sortie du top 500.)

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » ven. 04 août 2017, 13:49

C'est quand que je suis dans Shuffle, non parce que je suis même pas censé existé dans les jeux principaux :angry:

Premier score de 831 675 (oui je m'appelle Toshin, on lui doit ses pastebin et ça fait plaisir à un joueur sur discord).
Même si je suis encore dans le top 5 Galeking, Dracolosse 15 SL1, Muplodocus*. J'ai hésité à donner des objets d'expérience à Dracolosse, du coup je peux survivre encore longtemps sans Poke circuit.
Même pas 10k en 2 coups, j'ai juste eu le temps de méga évoluer, après un bon combo de 158. J'ai pas eu de gros combo avec les entraves mais ça a bien aidé. Seulement 14 de combo sur le dernier coup à cause d'une erreur, il faisait chaud aussi quand j'ai joué.

@LED Souplin, avec l'animation des cadeaux et vu les colones de bloc, keldeo ne sera pas le meilleur choix. Soit Kyurem ou Miaouss. Attention à ne pas utiliser de méga comme dardargnan qui ralentissse le jeu, peut-être même pas besoin de méga. J'avais pensé risquer à l'utiliser 10s avant la nouvelle maj mais c'est jusqu'à dimanche.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 04 août 2017, 16:22

@Alpha Clément : lol, GG pour la 3e place (je me disais aussi, un Toshin français avec Galeking en méga... :roll:) et merci pour le conseil. Vu comme ça, je crois que je vais me contenter en effet de faire le farmage sans Économi'Cœur et donc essayer de rusher Kyurem pour l'instant. Je n'avais pas remarqué que l'objet disparaissait 24 heures avant le moment de la mise à jour. Apparemment encore un truc imprévu par GS dont on n'aurait pas dû profiter.

@guilty974 : tenir le top 500 avec 300k, vu comment les scores évoluent, ça ne devrait pas être possible. Après, je pense que tu peux espérer quasi autant que tu veux : c'est sans doute la compétition la plus basée sur le hasard, entre les entraves, les taux de déclenchement de Force Synergétique et le nombre de combos qui peux varier entre 200 et 10, même en jouant aussi bien que possible. Si tu veux retenter, il faudrait en effet que tu en profites pour avoir des équipes un peu plus fortes, mais ce n'est pas la peine à mon avis d'aller au maximum, un Dracolosse niveau 12-13, c'est déjà pas mal, mais si tu peux aller loin avec le Force Synergétique de Muplodocus, n'hésite pas, ça devrait être utile pour plus tard.

Pour la semaine, j'avais mis Kicklee et Dracolosse sur Miaouss et Muplodocus, puis prévus sur Victini et Évoli. Et aussi Muplodocus sur lui-même. J'espère ainsi me rapprocher des niveaux max pour Kicklee et Muplodocus, et du niveau 15 pour Dracolosse.

[Edit] Bonne pioche pour l'Économi'Cœur sur Kyurem, je suis passé de l'échelon 162 au 200 (10 secondes restantes au moment de lancer le 199), 18 échelons sautés (+5 x2 et +4 x2), environ 10-12 secondes de jeu par échelon avant le 175, environ 15 secondes par échelon avant le 190, environ 30-35 après, avec l'équipe Kicklee(13, Renvoi 5/5)/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Regirock*.

Pour l'échelon 200, j'ai pris Puissance ↑ et M-Dardargnan*/Kicklee(13, Renvoi 5/5)/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Regirock*+Machoc(5). 20 secondes restantes.
Un Temps +10 aurait suffi avec ce résultat mais je ne voulais pas prendre de risque. Je pense que l'entraînement sur Muplodocus m'a permis de pas mal maîtriser Kicklee, car je ne m'attendais pas à un résultat aussi large. Je crois que vu la technique que j'ai adoptée, Dardargnan est mieux que Démolosse : la suppression des barrières risque de faire trop de combos alors que je me repose sur Renvoi, et ça me permet également de surveiller le temps pour préparer des Dernières Forces sans perte de temps.

Allez, les fins d'échelons sont difficiles ces derniers temps, mais j'espère que ces résultats encourageants me permettront de finir sans trop de frais.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » ven. 04 août 2017, 21:05

Merci LEDSouplin. :D

Question!
Il suffit d'avoir acheter une fois au moins 6joyaux ce mois-ci pour obtenir des joyaux bonus le 1, le 8 et le 15 du mois? Ou alors il faut en racheter à chaque fois avant les dates?

MDracau X sera dispo en compèt' bientôt? J'l'ai pas encore capturé... :$

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 05 août 2017, 16:55

Je n'ai pas réussi à faire plus de 430k après 4 essais full item avec la teamM-Ectoplasma. Je suis même déjà éjecté du top 200... Tenir le top 500 va être compliqué.
Je suis à 72k pièces. Je pense revenir aux 90k pour lundi.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 05 août 2017, 20:07

@ guilty: tu parle de la gemme de dracaufeu? Elle est bonne pour le y et le x via les carte de defi

@ jiopper pas de chance! En meme temps ectoplasma avec muplodocus force synergetique cest pas lideal car tu reste pris avec les 2 mini draco et couponotte. Galeking etant lideal

Je me donnerais que un seul essaie a la competition

Jai suicune 5/5, aucun rml :(

Du coup jai retomber a 80k alors retour a miaouss intensif!

Demain jutiliserai mon econicoeur sur sachanobi en esperant le passer de 2/5 a 4/5! Donc demain pas de miaouss
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » sam. 05 août 2017, 21:44

Jay-Dracaufeu ah oui!!! Désolé, c'est la fatigue.
En matière de M-évolution il me manque les gemmes de Roucarnage, de Steelix, de Branette.
à capturer Tenefix déguisé, Ectoplasma déguisé, Oniglali clin-d'oeil,
Puis il me faut le pokémon+gemme pour Elecsprint, Alakazam, Camerupt, Blizzaroi et Dardagnan (que vous utilisez souvent :'( ).
J'les attends trop leur retour.

J'ai abandonné y a longtemps à l'échelon 200 pour Kyurem, ça aurait été trop coûteux.

Demain après avoir farmé Muplodocus je retente d'être stable dans le top 500 de la compétition.
Modifié en dernier par guilty974 le dim. 06 août 2017, 13:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 06 août 2017, 03:49

503k a la competition... mais un début affreux qui si javais pas fait deux erreurs sur des pokemons qui tombe, maurais permis davoir bien plus. 222em en ce moment, alors on oublie le top 300, mais jespere sa sera suffisant pour un top600, sinon tant pis, je suis à court de money, et rien garanti que je peut faire mieux a une 2em essaie. en plus sa ma pris environ 50minute établir ce score!

si tous ce passe bien je serais a 90k mardi , donc pret si jamais il y a une MAJ importante, mais jespere que sa sera plus relax, car jaimerais bien farmer betochef!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » dim. 06 août 2017, 10:50

531k je sais que je vais sortir du top 200 mais ce qui m'intéresse c'est le top 500.
C'est vraiment cheatée cette compétition. Les entraves se déclenchent souvent à la fin, rarement au début. Parfois t'as une série de 3entraves et si ça se passe bien les entraves se multiplient si la 3ème entrave a fait un link.
Trop la flemme d'utiliser M-Galeking car ça m'oblige à être vigilant alors qu'avec M-Ectoplasma les combos peuvent durer 1min30... Puis j'suis pas doué pour bien pointer et effacer les bonnes cases. En gros vive le mode automatique et pas manuel. MDR

Comme je m'ennuie j'vais faire du Miaouss intensif. x)

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 06 août 2017, 14:17

J'avais oublié de dire que j'ai monté Muplodocus en 200 parties en obtenant 3 talents (dans des cadeaux blancs), donc 53 830 pièces dépensé.
J'ai pu entraîné Dracolosse, Kiclee, Sorbouboul et Mamochon dessus.
Échelon de Kyurem terminé
Spoiler :
3000 pièces dépensé, temps+10 gratuit sur le 275 et puissance sur le 300
M-Demolsse, Mackogneur*, Meloetta*, Lucario 15 2/5 et machoc 10 1/5.
Image
Comme ça j'ai un peu le temps de monter sorbouboul qui a un taux d'à peine plus de 25%!

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 06 août 2017, 17:47

2 cadeaux sur Evoli (656 SP en poche désormais), couronne sur Kicklee face à Victini, je suis donc quasi prêt pour finir les événements de la semaine.

@Alpha Clément : joli pour la fin des échelons de Kyurem. J'espère m'en tirer avec Puissance ↑ et Temps +10 sur le 300. Peut-être rajouterai-je Retard'Entrave quand même, mais Kicklee semble ultra efficace.

Je continue à gratter un peu d'expérience pour Dracolosse et Kicklee sur Kyurem. Dracolosse est proche de son niveau 12.

Et échelon 250 passé avec Puissance ↑, M-Dardargnan*/Kicklee(14, Renvoi 4/5)/Mad Mack*/Regirock*DF+Machoc(5). 9 secondes restantes.
Je n'ai pas été très doué sur le début, mais mes Renvoi deviennent de plus en plus dévastateurs. De plus, quand je mets 9 secondes restantes, c'est que j'ai préparé un Dernières Forces en link 5 qui m'a placé à 65,3k, soit à peine moins que le score à atteindre pour l'échelon 275. Du coup, je suis plus confiant que jamais pour la suite.

Et pour finir (j'ai failli oublier) : drop très moyen sur Keldeo samedi. En ayant essayé de maximiser le nombre de parties sur lui, il me reste encore 14 SP à gagner pour lui, en ayant eu en plus les deux dernières parties sans cadeau. 4 cœurs que j'aurais pu dépenser sur autre chose... ça fait un peu mal.

[Edit] Échelon 275 passé avec Puissance ↑, M-Dardargnan*/Kicklee(14, Renvoi 4/5)/Mad Mack*/Regirock*DF+Machoc(5). 1 seconde restante.
Pas assez de Kicklee sur le tableau, quelques Dardargnan destinés à supprimer les barrières, mais qui agissent dans le vide parce que j'ai fait le link trop tôt au moment où les entraves se lancent... il a fallu que je linke des Regirock en catastrophe à la toute fin, alors que ça combotait comme un malade sur les 10 dernières secondes... sur un tableau à 5 pokémon, c'est vraiment pas de chance.

Bon, je pense que les derniers échelons sont faisables sans trop de frais mais je m'arrête là, puisque toute réflexion faite, je ne veux pas avoir de mauvaise passe comme ça m'est arrivé sur Latios. En plus, je pense avoir assez de Niveau Max ↑ pour tenir un moment. Et enfin, Renvoi étant désormais l'un des meilleurs talents si ce n'est le meilleur (surtout que ça m'aidera pour les rang S), je veux commencer dès aujourd'hui le farm de Sorbouboul et profiter par la même occasion de Kicklee qui n'a pas encore son niveau 15.

En tout cas, chapeau à ce Kyurem, même s'il n'était peut-être pas le plus dur des combats à échelons, il aura sa solution de l'échelon 300 vide puisque personne, à part Alpha Clément, n'a été jusqu'au bout.

823k sur M-Dracaufeu-XD... vraiment du n'importe quoi, cette compétition. Il suffirait de réussir à faire assez de boucles pour faire des millions de points, comme il suffirait d'avoir assez la poisse pour rester à 100-200k, même avec les meilleures équipes. Pour l'instant, je suis 22e, donc bonne nouvelle pour moi.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 07 août 2017, 17:44

GG led! effectivement le rng est a son comble dans cette compétiton, c'est pourquoi meme si cest rendu que je suis menacé de ne meme pas finir dans le 4em tiers, je ne retenterais pas ma chance, car cest trop dispendieux, et en plus on est surchargé de farmage essentiel cest temps ci!

Hier sur sachanobi jai fait une grosse connerie. Il me reste 4 PSB a chercher, et durant ma partie javais 2 cadeau, jessayai de la finir avec 5 pikachu agacé, jen ai fait 4 link qui nont pas fonctionner, et jetais dans le petrain avec 10 secondes à faire, mais incapable den faire un autre link, les combos ne sarretai plus, et jai donc perdu les 2 cadeau. et a mon dernier essaie avec les coeurs qui arrive le temps, il me manquai 2 pSB. jai donc du gaspiler 6 coeurs de ma réserve pour avoir sachanobi a 4/5 force synergetique, faisait tomber mon total a 83 :(

Mais du coup jespere maintenant avoir les outils nécéssaire pour vaincre galopa itemless, et jai aussi regirock* pour aider en fin de match. jessaerais de la capturé cette semaine si sa peut enfin devenir tranquile un peu!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 07 août 2017, 21:48

J'ai tenté une fois avec M-Galeking. Un très bon début. A 4 coups restants j'étais à 300k. Mais dès le début des entraves ça a été fini. J'ai fait 10k de moins que mon score avec M-Ectoplasma soit 420k. Je vais finir dans le tier 5. CVest mon pire résultat depuis le début du jeu.

ça fait 2 mois que les derniers niveaux normaux sont sortis. Il se pourrait que de nouveaux soit disponibles demain. J'ai 86k pièces.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 07 août 2017, 22:57

@Jioper77 : oui, vu le rythme assez régulier de sortie de nouveaux niveaux, j'y pensais également. C'est sans doute imminent : si ce n'est pas demain, il faudra y penser dans quinze jours. À ajouter à cela probablement quelques valorisations de type avec des Change-Talent pour Renvoi, puisque Kicklee vient de faire ses preuves.

...bah zut, sinon à force de vouloir faire du farm et des événements au lieu de ranker les niveaux normaux, je vais finir par avoir à nouveau plus de 100 rang S de retard. :'(

Et avec Sorbouboul qui a un taux de drop horrible, ce n'est pas demain que je ferai le rang S itemless de Roserade et Chevroum. XD

Après, comme je vais bientôt partir quelques jours en vacances, j'en profiterai peut-être pour monter Sorbouboul le plus haut possible.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 08 août 2017, 03:58

L'hypothese de jiopper est intéressante, et même plausible.

Pour les nouveaux rml, sa va attendre dapres moi, car il reste mamochon, kaimorse, zygarde 10%, reshiram, zekrom,rayquaza qui ne sont pas apparu depuis quils ont acces aux rml

@ Led, cest sa qui est dommage avec GS, on est toujours à la course, et jamais le temps de tout finir, et si on laisse tomber les niveaux farmable, sa nous ratrappe tot ou tard!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Coulurnen
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 mai 2015, 15:52

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Coulurnen » mar. 08 août 2017, 08:14

Pour la mise à jour je n'ai qu'une chose à dire : c'est un cauchemar !
Je ne vais rien rattraper du tout à ce rythme là x(

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 08 août 2017, 08:30

Pika Dracaufeu Y rencontré à la 4eme vie X) capturé avec une Poké à 29%. Il a incandescence sans RML.
Je vais m occuper des niveaux normaux maintenant.

20 Niveaux Max sur certains Pokemon??? Ils ont craqué là?! Renvoie, Renvoi Barrière... voilà ce qu on obtient en donnant un change talent à la moitié des nouveaux candidats.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 08 août 2017, 10:03

@LEDSouplin Quel méga sur la compet tu as pris?

J'ai fait la liste des nouveaux RLM et change talent: https://img4.hostingpics.net/pics/23544 ... gdrugs.png

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 08 août 2017, 11:32

Kyogre passe de Efface-Roc à Renvoie Roc... Super....
Il sera dispo la semaine prochaine dans le super pokemon du jour avec Groudon et les totemiques il me semble

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 08 août 2017, 11:44

Coucou les gens, j'ai été un peu silencieux ces derniers temps mais je n'ai pas lâché Shuffle pour autant :
- J'ai fait les échelons de Kyurem jusqu'au 275 en dépensant beaucoup trop sur les boss à partir du 200, toujours une équipe avec M-Mewtwo X, Meloetta Forme Danse, Lucario et Mackogneur. Il est un peu tard pour donner les détails et de toute façon je n'ai pas tout noté.
- J'ai monté Force Synergétique de Muplodocus a 5/5, avec quand même pas mal d'objets pour accélérer le processus car je voyais mon stock de pièces baisser dangereusement et que j'avais peur de ne pas pouvoir faire l'échelon 275 et la compétition.
- Arrivé 1775ème à la compétition donc le boost de Muplodocus n'a pas suffit à me faire décrocher une bonne place. J'avais aussi Dracolosse au niveau 13 et M-Ectoplasma vu que c'était une team récurrente dans les tops.

Aujourd'hui, Pika-Dracaufeu est tombé à la 8ème rencontre et je l'ai capturé à la Super Ball à 58%. Il me reste 15 000 pièces environ.
J'ai commencé les échelons de Meloetta avec l'Économi-Coeur et j'ai perdu du temps sur l'échelon 25 que j'ai dû faire deux fois car les Pokémon que j'entraînais n'étaient pas assez forts. C'est passé tout seul avec 11 coups restants quand j'ai pris M-Ectoplasma (10, Force 5 1/5, 1/1 MT), Drakrai (10, Ensommeillement 4/5), Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5) et Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5)

Merci Alpha Clément pour le listing, je m'occupe d'ajouter ça au Pokédex. :)

Répondre