[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 25 févr. 2018, 03:21

Jay-Dracaufeu a écrit :Effectivement, je me suis bourrer, cest bien latios et latias

Jai utiliser le nhn sur volcanion, je me suis rendu echelon 46

15: full item ( jai pas pris de chance xd)
Meganium l.15*, pikalola*, desseliande l.14*, slot vide
6 coups restante, tres difficile, jai du recommencer 15 fois! Lol
Tu n'es pas sérieux? Ce n'est que l'échelon 15. Si ça serait l'échelon 200, je comprendrai. Mais, l'échelon 15... Full Item... Juste non!!!

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 25 févr. 2018, 12:07

Ce serait très surprenant pour l'échelon 15 oui. ^^'

Pour ma part le 150 m'a demandé 2 essais avec
Puissance + car le premier s'est très mal passé au début, je me suis vite retrouvé submergé par les barrières en haut et pas moyen de les enlever ni de bloquer leur arrivée.
Ça l'a bien mieux fait au deuxième essai sans changer l'équipe : M-Dracaufeu X chromatique (10, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Viridium (16, Force 4 + 4/5), Shaymin Terrestre (14, Ensommeillement 5/5), Floramantis (10, Combo Végétal 2/5). 2 coups restants. J'ai pu cumuler le sommeil et la méga-évolution rapidement pour empêcher la propagation des barrières. Le reste s'est fait à coup de combos.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 25 févr. 2018, 20:57

50: Full item sauf pkmn-1, 8 coups restants
J'ai été un peu plus téméraire cette fois, et j'ai eu chaud

Mega dracaufeu x l.14 1/5, Pikalola*, tokorico*, shaymin t l.10*

malgré avoir autant utiiliser ditem, jai tout de meme subi 6 échec...ce qui fait que jai nai plus rien en banque :P LOL

Edit: 4 echelon sans enervement, jarrete la! Cest trop long, je retourne completer mes rang s rater des 150 premier niveau, ensuite jvai p-e continuer les ux apres 300, pour avoir mes rml sur cizayox.

Desseliande est maintenant l.15, galeking l.20.

Je me damande si je vais pas prendre mega galeking ,feunard a , primo kyogre et tokopisco vs mega carchacrock. Je pense que cest mieux miser sur les combo que sur renvoi rock aplha
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 26 févr. 2018, 00:24

T'es bizarre.

Échelon 250 réussi avec C+5 et Retard'Entrave, 7 coups restants :
M-Dracaufeu X shiny 10 15/15 - Silvallié 10 5/5 - Volcanion 10 5/5 - Shaymin 12 5/5

A la base je voulais endormir Volcanion pour ne pas avoir affaire avec ses entraves, mais je n'y arrivais pas donc j'ai décidé de prendre C+5 et Retard'Entrave.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 26 févr. 2018, 03:33

Je pensais avoir suffisament exagéré pour lavoir dit indirectement lol Bien sur que cétait itemless et au premier coup lol sa se réussie les yeux fermer ces deux niveaux boss, surtout lechelon 15 lol meme quelqu'un qui début avec un temps électricque ou plante réussi haut la main.

autre run parfaite, hop groudon au l.14 presque 15. dracaufeu aussi presque l.15, mais lui ya monter assez vite juste avec les niveaux ux et le fait que je lutilise a toute les sauces

J'avais dit maximum 300 pour les ux, mais je pense finalement aller jusqua 500 pour aller chercher 2 hyper talent sur mega metaloss, et quelque rml (les niveaux rendu la je men fou un peu, ya plus grand option tres intéressante, et jen ai encore 50 en réserve, je pense en donner 10 a primo groudon, typhlosion, meganium, p-e aligatueur mais groudon et primo groudon couvre feu et roche)

Par contre, dans les niveaux plus récent a 50k de pv, sa signifie 150k de pv, donc cest des puissance quasi chaque niveau, et sa, jveu pas maventurer la dedans
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 26 févr. 2018, 05:18

Au sujet des Niveaux UX, quelqu'un a essayé une deuxième fois le même niveau pour savoir si il gagne 300 pièces à chaque victoire ou seulement lors de la première? Je serai curieux de le savoir.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 26 févr. 2018, 06:02

Oui jai essayer, apres sa donne 30 pieces comme dhabitude.

Dailleurs jai maintenant les 150 premier ux rang s itemless, jai terminer mega mew 2 y itemless en 16 coups restants, desseliande etait plus approprie que grodrive. Jai utiliser mimiqui l.19* et skelenox*, sous terreur + sa frappe tres fort
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 26 févr. 2018, 14:23

Échelon 200 : après 2 échecs avec le Coups +5 en raison des Volcanion gelés qui apparaissent au milieu du tableau que je n'ai pas pu empêcher via le sommeil, j'ai décidé d'utiliser Retard'Entrave à la place et j'ai réussi au premier essai avec M-Jungko (15, Substitution ++ 3/5, 6/6 MT), Viridium (16, Force 4 + 4/5), Shaymin Terrestre (14, Ensommeillement 5/5) et Floramantis (10, Combo Végétal 2/5). 0 coups restant mais un peu de marge sur le dernier combo puisque j'ai fini dans les 36700.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 26 févr. 2018, 16:37

Jay-Dracaufeu a écrit :Oui jai essayer, apres sa donne 30 pieces comme dhabitude.

Dailleurs jai maintenant les 150 premier ux rang s itemless, jai terminer mega mew 2 y itemless en 16 coups restants, desseliande etait plus approprie que grodrive. Jai utiliser mimiqui l.19* et skelenox*, sous terreur + sa frappe tres fort
Ok! Les prix qu'on obtient sur les niveaux Boss sont en un exemplaire ou nous pouvons les obtenir à chaque fois?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 26 févr. 2018, 19:09

@lucario: cest evidement 1 exemplaire, sinon on ferait tous mega mew2 y a profusion pour obtenir 1 hyper talent a chaque fois lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 26 févr. 2018, 20:15

Ok, ça répond à mes interrogations! Je préfère finir mes rang S sur les niveaux Normaux que d'aller rapidement sur les UX. J'ai encore beaucoup de travail pour rendre tous mes Pokémons important au maximum de leur capacité.

Voici les Pokémon dont je désire changer de talent ou rendre plus performant pour plus d'efficacité sur les niveaux en général :
-Tokopisco - Combo Tout Type (Change-talent requis);
-Tokotoro - Combo Tout Type (Change-Talent requis);
-Tokorico - Combo Tout Type (Change-Talent requis);
-Lugia - Puissance Croix + (Change-Talent requis);
-Métalosse - Puissance Croix + (Change-Talent requis);
-Grotadmorv - Renvoi-Bloc (Change-Talent Requis);
-Rexillius - Renvoi-Bloc (Change-Talent Requis);
-Kapoera - Renvoi-Bloc (Change-Talent Requis);
-Sepiatroce - Renvoi-Bloc (Change-Talent Requis);
-Vauturice - Renvoi-Roc (Change-Talent Requis);
-Giratina Originelle - Puissance Croix + (Change-Talent Requis);
-Grodrive - Renvoi-Barrière (Change-Talent Requis);
-Dimoclès - Renvoi-Barrière (Change-Talent Requis);
-Kirlia - Renvoi (A ce talent);
-Kyurem Noir - Renvoi-Bloc (A ce talent);
-Kyurem Blanc - Renvoi-Barrière (Au Niveau 3);
-Brindibou - Renvoi-Roc (Toujours au Niveau 1;
-Flamioau - Renvoi-Barrière (Au Niveau 2);
-Otaquin - Renvoi-Bloc (Toujours au Niveau 1);
-Typhlosion - Renvoi-Roc (Au Niveau 3);
-Aligatueur - Renvoi-Barrière (Toujours au Niveau 1);
-Galopa - Renvoi (A ce talent);
-Malamandre - Renvoi (Change-Talent Requis);
-Dimoclès - Renvoi-Barrière (Change-Talent Requis);
-Triopikeur - Renvoi-Bloc (Au Niveau 4);
-Hélédelle - Renvoi-Barrière (Change-Talent Requis);
-Shaymin Céleste - Renvoi-Bloc (Au Niveau 4);
-Solaroc ou Séléroc - Renvoi-Barrière (un ou deux Change-Talent(s) requis);
-Hyporoi - Puissance Croix + (Change-Talent Requis);
-Kaimorse - Dernières Forces (Change-Talent Requis;
-Hexagel - Renvoi-Barrière (Toujours au Niveau 1);

Cas Incertains :
-Rocabot - Force Synergétique (Change-Talent Requis);
-Rondoudou - Dernières Forces (Change-Talent Requis);
-Darkrai - Terreur + (Mimiqui a déjà ce talent, mais ensoleillement est utile);
-Lippoutou - Renvoi-Bloc (Change-Talent Requis);

Pour le Type Insecte, ça ne semble pas super. Mise à part Dernières Forces à aller chercher sur le Genesect Chromatique (À débloque). Si seulement un Pokémon de Type Combat peut faire Renvoi-Barrière, ça comblerait la manque sur certains niveaux où il y a un Pokémon de Type Normal. Je suis en train de me demander si Marshadow est prévu pour Pokémon Shuffle.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 26 févr. 2018, 20:25

@Jay-Dracaufeu : lol pour les échelons 15 et 50 ! Pour un "poème" sur Pikachu, je t'avoue que je suis un peu short pour faire quelque chose de bien à partir de rien, mais à la limite, j'ai quelques petites idées pour une parodie de chanson. J'y réfléchis et j'essaie de faire ça dans les jours suivants.

Sinon, pour "résumer" une semaine de jeu :
Classe C sur la compétition. Je l'ai faite au dernier moment et j'ai apparemment une fâcheuse tendance à confondre Mimiqui et Skelénox, et donc je me suis privé de Terreur +... Enfin voilà, le score n'était pas bon, et le full item était cher payé pour une récompense assez faible.

Pas mal de dépenses sur Xerneas : un quatrième Force 4 n'est pas nécessaire, mais j'avais envie de passer à 5/5, en attendant d'ailleurs d'avoir un meilleur Kirlia. J'ai également passé Brindibou de 4 à 5/5 en Renvoie-Roc, un talent toujours utile, mais bon, il faut encore le mener niveau 15. Il a beau être niveau 14, 90 de puissance, c'est un peu faible. Il fera probablement les Évoli régulièrement en duo avec Shaymin-C.

Pour Volcanion, j'ai été pas mal loin, et je pense aller jusqu'à l'échelon 450 et les derniers Niveau ↑. Ça a été sinon l'occasion de passer quelques niveaux clés pour quelques Pokémon (le niveau 15 de Luxray, le 15 de Méganium, le 14 de Brindibou) et de préparer un Renvoie-Barrière anti-Eau : Magnézone, encore faible en puissance, et à 4/5, mais déjà pas trop mauvais.

À côté, je n'avance plus sur les niveaux normaux. Comme ça me plaît encore de farmer régulièrement, je compte monter quelques Pokémon, notamment en utilisant quelques NHN.

Pour les boss :
Échelon 15 : oublié de noter.

Échelon 50 : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Luxray(14, PC+*)/Brindibou(12, Renvoie-Roc*)/Méganium(14, Renvoie-Bloc*). 8 coups restants.

Échelon 100 : M-Dracaufeu XS(9, 15/15 MT)/Pikachu-Alola(15, Renvoi*)/Méganium(14, Renvoie-Bloc*). 3 coups restants.

Échelon 125 : M-Dracaufeu XS(10, 15/15 MT)/Pikachu-Alola(15, Renvoi*)/Méganium(14, Renvoie-Bloc*)/Électhor(20, F4*). 6 coups restants.

Échelon 150 : M-Dracaufeu XS(10, 15/15 MT)/Luxray(15, PC+*)/Magnézone(8, Renvoie-Barrière*)/Volcanion(10, Hasard 4/5). 2 coups restants.
Au troisième essai, notamment après un essai raté de peu avec Luxray niveau 14. J'ai un peu regretté de ne pas avoir mis un peu d'expérience sur lui sachant que j'étais très proche du niveau 15. J'ai remédié à ça avant ma troisième tentative.

Échelon 200 : Coups +5, M-Dracaufeu XS(10, 15/15 MT)/Floramantis(9, Combo Végétal*)/Shaymin-T(13, Ensommeillement*)/Viridium(15, F4+ 4/5). 0 coup restant.
J'ai envie de dire pour cette partie : soit on déclenche Ensommeillement et ça va plutôt bien, ou alors c'est la galère... j'ai beaucoup souffert avec plusieurs tentatives (4 ou 5, je crois X( )

Échelon 250 : Coups +5, M-Dracaufeu XS(10, 15/15 MT)/Électhor(21, F4*)/Volcanion(10, Hasard*)/Luxray(15, PC+*). 2 coups restants.
Beaucoup plus simple à mes yeux que le 200. Par contre, le début est assez délicat, avec le centre large du tableau qui est beaucoup attaqué.

Échelon 300 : Coups +5, Méga-Départ, M-Tyranocif(14, 15/15 MT)/Shaymin-T(13, Ensommeillement*)/Méganium(15, Renvoie-Bloc*)/Floramantis(9, Combo Végétal*). 2 coups restants.
Enchaînement parfait d'Ensommeillement après un Apaisement du link 5 de Magearna. On ne peut pas en dire autant de Combo Végétal. Je ne sais pas quoi dire. Je pense qu'avec cette équipe au niveau max, ça passe sans trop de problèmes avec ces deux objets, mais si on se fait harceler par les entraves, l'issue risque d'être différente.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 27 févr. 2018, 04:36

@ Lucario: sa fait une méchante grosse liste tout sa lol je pense pas pas sa soit possible de tout maxer, sauf en payant un prix de fou. Pour sepiatroce et vaututrice, je pense que cest mieux magireve et skelenox, surtout que tu peut augmenter leur puissance x 1,5 sous le terreur + de mimiqui.

Pour Darkrai terreur + je crois que cest inutile, il est de type tenebre et ne profite pas de se talent. Par contre son talent ensomeillement jumeler au ctt de hoopa fais x3 les dégats lorsque ctt sactive sur un ennemi endormi. Mais sa ne fonctionne que sur des type psy, puisque type spectre immunisé au sommeil.

@ Led: merci davoir accepter dessayer, jai hate de voir ce que sa va donner lol

Je suis rendu a Ux 323, je dois toujours aller sur youtube avant pour voir les niveaux pour mettre mon équipe en fonctionne des entrave. Je regarde tes vieille video lucario pour me guider lol jusqua maintenant cest simple, les niveaux davant était pas concu pour nos talents actuelle. Ya que mr mime , florges et mega rayquaza pour lesquel jai debourser au minimum un C+5. un puissance pour mr mime car jetais tanne, incapable davoir un link 4 lunala qui peut maider en enchainer des combo x 3, cest ce que je déteste de lunala, inutile sur un link 3.

Edit: voici le resume de mon nhn de 15min gratuit

Phione CO capturer a la super ball au premier coup a 100% grace a capture critique, sa du me prendre une dizaine de vie pour le trouver. Sinon jlaurais eu a 88% sa changeait pas grand chose

Brutalibre capturer au 3em essaie a la super ball a 57%, a mon premiere esaie je lai rater a 49%, avec la super ball sa tomber a 98%, et jai eu droit a capture critique de 2%de plus lol totalement inutile,jlai laisser filer, jvoulai pas payer de sb, surtout que javais 9minutes a ecouler.

Puis je suis paseser de lechelon 54 a 78 avec mon restant de nhn, si jamais je decide de faire lechelon 100, sa sera pas si loin.

Jai tenter viskuse, juste obtenu 1 coeur, donc je recupere ce que jai investi, on perd rien a essayer

Jai utiliser 7 joyaux sur evoli, 1x 3 , 2x 2, 5x 1... sa inclu lessai gratuit, ce qui fait en sorte que kaimorse et betochef sont a derniere force parfait, sa sera utile pour les niveaux UX.

Me reste 10 joyaux, je vais les conserver precieusement pour le moment
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 27 févr. 2018, 09:37

De mon côté j'ai capturé Brutalibré shiny à la 2e tentative à 49%.

Phione CO trouvé après pas mal de temps et capturé après 2 Super Ball à 58%.

Avec le restant de l'Économi'coeur + 2 Économi'coeur de 30 minutes + quelques coeurs de réserve, j'ai monté le talent de Brutalibré shiny au MAX, manquera plus que de le mettre au niveau MAX et il sera parfait ! o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 27 févr. 2018, 10:26

J'ai également capturé Brutalibré Chromatique au 2ème essai, à 57%. Je ne pensais pas que Phione Clin d'œil était un "nouveau" Pokémon, du coup j'hésite sur la façon dont je vais utiliser mon Économi'Cœur. D'un côté le Safari permet de faire un peu d'expérience si on tombe sur Staross et avec les cadeaux qui tombent.

En tout cas je pense débourser les 20k pièces pour les 5 Hyper Exp de Zéroïd, ce qui me ferait retomber à 65k donc j'aurais de la marge pour continuer Volcanion jusqu'à l'échelon 350. Après ça j'aimerais avancer sur les niveaux normaux, ce qui nécessitera sans doute que je booste quelques Pokémon.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 27 févr. 2018, 10:32

Perso pendant l'Économi'Coeur, je ne skippais pas les Stari et les Staross, ça ne m'a pas empêché de trouver Phione CO à temps, si ça peut t'aider.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 27 févr. 2018, 12:28

échelon 150: sans objet Dracaufeu X 10, Pikachu Renvoi*, Volcanion 10*, vide 0 coup restant
Volcanion a bien aidé au début, un peu sérré acr pas toujours des link de 4 de Pikachu
échelon 200: sans objet Dracaufeu X 10, Pikachu Renvoi*, Tokorico*, Brindibou Renvoi Roc* 4 coups restants
entrave assez légère au début pour me priver de Shaymin, quelques combos de ~10 avec CTT donne la victoire facilement
échelon 250: sans objet Dracaufeu X 10,Brindibou Renvoi Roc*, Volcanion 10*, Tokorico* 2 coups restants
beaucoup de roc au début et j'ai pu me servir une fois de Brindibou, les entraves de Volcanion après les rocs bénéfiques
échelon 300: sans objet 4 essaies Dracaufeu X, Tokorico*, Tokotoro 15*, Shaymin 3 coups restants
échelon assez pénible que demande pas mal de RNG, Mageerna qui a 30% de chance d'échouiller, le sommeil qui doit s'activer très vite. 2 ensommeillement sur un link de 4, 2 combo tout type permet d'avoir un bon coup plus souvent.
échelon 350: sans objet Dracaufeu X, Tokorico*, Tokotoro 15*, Volcanion 10* 1 coup restant
18 de combo grâce au tableau de départ, cependant après beaucoup de combo tout type ont raté, du coup ça passe un peu juste.
échelon 400: coup+5 retard d'entrave Dracaufeu X, Tokorico*, Megnaium*, Pikachu Renvoi*, 3 coups restants
J'ai pu enlever les 4 barrières du haut au premier coup en faisant quelques dégâts avec combo tout type, la star ici est Pikachu, Meganium a activé une fois son talent.

Effectivement les 150 premiers UX peuvent être rang s sans objet. J'ai aussi voulu rang s Primo Kyogre, après avoir maximiser mon Primo Kyogre. Tyranocif, Tokorico, Groudon avec coup+5, méga départ, 13 coups restants, sans Pokemon-1 (et retard d'entrave mais j'en profite ici)! Le combo de 25 combo tout type a bien aidé, je vais poster la vidéo très bientôt.

Un peu cher payé 20k pour 5 hyper exp...

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mar. 27 févr. 2018, 13:12

Bonjour,

j'avais abandonné le jeu il y a quelques mois (presque un an je crois). J'ai repris il y a quelques jours, en me faisant une partie de temps en temps, je joue donc très peu de vie par jour, environ une quinzaine au max.

Le jeu a pas mal bougé à priori. Je suis assez perdu avec certains talents. En lisant les dernières pages, je vois que vous utilisez beaucoup des talents "renvoie". Ce sont des talents à privilégier?

Autre question : j'aimerai attraper Carchacroc. Pour le safari, vous conseillez quels pokémons ?

En allant plus loin dans ma réflexion, il y a tellement de choses à savoir sur le jeu, j'aurai aimé trouver une liste des pokémons les plus utiles, par type et par talent par exemple.
Difficile de faire ce genre de guide, ça prend énormément de temps mais pour un débutant ou une personne comme moi qui n'a pas forcément le temps (et parfois l'envie) de tout connaitre, ce serait extrêmement utile.

Merci et bon jeu!

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 27 févr. 2018, 15:30

De mon côté, Brutalibré capturé du premier coup avec la Pokéball à 49%. Pour Viskuse, il a fuit dès la première Superball. Trop n'importe quoi!

Je n'ai pas encore rencontré Phione (Clin d'Oeil), mais Carchacrok après 10 vies. J'obtiens un Hyper Expérience sur Couafarel :

Image

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 27 févr. 2018, 16:46

@ lucario: tu serais mieux de capturer viskuse dans les niveaux normaux, car sinon tu na pas droit au cadeaux, il donne 1 coeur assuré a 100%, 1coeur a 50%, et 1 niveaux a 12,5%. Et il va revenir dans quelque semaines. J'ai omis ta question sur marshadow, il arrive en niveau assez compliqué en juillet, ce sera le dernier nouveau pokemon

@angelseb: oui effectivement les talents renvoi sont les meilleurs talents actuellement, cest ce qui permet de nettoyer le terrain tout en causant beaucoup de dégats. Les talents derniers force sont aussi utile, surtout en combat a echelon. Pour carchacrock, va sy avec une team plante, sa te permet de couvrir aussi phione CO, vu quil est de type eau

J'en suis a UX 343, je vien dutiliser mon premier item depuis le 300, un puissance sur ursaring, qui est difficile a géré. mais cest pas grave, jai encore 94k en poche. Je réalise que les type sol et vol sont très facile a géré avec le duo feunard alola et tokopisco (vs sol) ou tokorico (vs vol). les talents ctt sont vraiment utile pour les niveaux ux, je pense p-e aller jusquau bout finalement, meme si les dernier risque de couter plusieurs puissance.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre