[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 05 juin 2018, 19:42

@lucario: oui , cest une foutu competition a 3 pokemon. Je faisait juste 1 essaie etant donner le prix exhorbitant. Sa a donner que jai eu un tres bon score. Triopiquer est pas une mauvaise idee avec deox6, mais primo groudon, victini, mew2 sont de bonnes option avec leur puissance. Pas de chance de mon cote, les deux fois que victini est arriver en entrave, df ne sest pas activer lol mais jai fait un link 5 df sur reinitialisation du tableau, car javaus doption interessante avec deox6 a.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 05 juin 2018, 20:05

Je n'ai pas Primo-Groudon. Ça devra attendre encore un peu pour son niveau EX. Mon Triopikeur et mon Deoxys sont au même stade pour leur talent, niveau 4. Il me semble plus judicieux d'augmenter la jauge de talent de Deoxys en premier vu qu'il va me rapporte gros en points.

Voici ma réserve en PSB :
-6 talents;
-2 Super Talents;
-1 Hyper Talent.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 06 juin 2018, 04:21

anyway contre compétition mega dardargnan, primo groudon sert juste pour sa puissance, mew2 ou victini peuvent augmenter les degats avec les entraves, alors que primo groudon cest certain qui fait rien car ya pas de barriere.

Ouf...je vien davoir tout une frousse a mon nuzlocke que jai commencer cette semaine sur pokemon saphir sur emulateur...jarrive a battre le conseil 4 sans perdre un seul pokemon....jarrive a battre 5 pokemon de pierre rochard...sans aucune pépin. Mon gabumon (elecsprint) est passé a un cheveux de vaincre armaldo (devient rester 1 a 3 pv!), mais juste avant, il mavais lancé un pouvoir antique...et le boost de lattaque, la def, def sc , att spec et vitesse cest activer (10%) de chance...pierre rochard utilise guérison pour le soigner .je change sur brillante (gardevoir), et il a fait encore pouv antique...devinez quoi, le boost sactive encore (théoriquement, il y a avait 1% de chance que ces pouv antique sactive lun apres lautre!) il est donc x2 partout et a moitié de vie. donc théorique il dépasse tout mes pokemon et a une force de frappe incroyable.encore une fois je passe proche de le tuer a 1 ou 2 pv...puis...GUÉRISON! ensuite il vaincu tout mes pokemon....tout reposait sur dracosable( libégon)....passé proche de crever a cause d'un crit avec tranche....je donne hyper potion...je passe par deux coups a 11 pv et moins...encore une fois je passe proche de le tuer...mais il reste moins de 3-4 pv....je donne un hyper potion, et je dois encaisser 2 de ces coups sans crit...miracle pas de crit....et je lacheve ensuite avec seisme...il me reste que 11 pv....vraiment j'ai jamais eu autant chaud face au championnat de la ligue. Mais en meme temps cétait que mon 2em nuzlocke.

Javais penser mettre mon grosmorse(kaimorse) vs armaldo, mais jme disait sa allait etre trop facile, et jvoulais mettre un peu de piquant , cest pourquoi jai mis elecsprint, et jai meme tenter le fatal foudre , qui a fonctionner...mais javais jaurais penser que jouer avec le feu dans cette situation aurait mis autant de piquant LOL

Tout allait bien juste avant, sur perle jai du perdre 6 pokemon mort, et avant daffronter pierre rochard, javais qu'un seul mort: leader (massko) qui était mort sur un crit de vigoroth contre le champion norman. Je termine donc saphir avec 6 mort aussi, jai eu chaud, mais jai vaincu la ligue pokemon. C'est fou ce qu'un boost peut nous placer dans le trouble.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 06 juin 2018, 11:26

Bon bon, il est temps pour moi de faire un point sur les échelons de Zygarde :

50 : M-Dracaufeu X chroma (14, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Dracolosse (16, Combo Dragon 3/5), Muplodocus (13, Force Synergétique 5/5) et Diancie chroma (25, Renvoie-Bloc 5/5). 9 coups restants.

100 et 150 : Pas tout à fait sûr de l'équipe, j'ai oublié de noter mais ça devait être quelque chose comme M-Dracaufeu X chroma (14, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Zygarde 50% (10, Combo Tout Type 3/5), Muplodocus (13, Force Synergétique 5/5) et Kaïmorse (9, Dernières Force 3/5). Sans objet pour les deux en tout cas, et 2 coups restants à l'échelon 100, 0 coup restant à l'échelon 150. Il se peut que j'aie utilisé Diancie chroma ou Rayquaza sur le 150 car il m'a fallu plusieurs essais, mais ce qui est sûr c'est que M-Dracaufeu X chroma et Muplodocus y étaient.

180 : Puissance ↑ avec M-Dracaufeu X chroma (14, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Zygarde 50% (10, Combo Tout Type 3/5), Muplodocus (13, Force Synergétique 5/5) et Mucuscule (8, Méga-Puissance 1/5). 1 coup restant.

200 : Coups + 5, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Dracaufeu X chroma (14, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Zygarde 50% (10, Combo Tout Type 3/5) et Rayquaza (15, Renvoi 5/5). Une dépense un poil excessive vu les 12 coups restants, mais bon j'aurais peut-être perdu plus en insistant avec Puissance ↑ et Coups + 5 seuls, car je doute que ça aurait fonctionné à coup sûr.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 09 juin 2018, 09:16

Double post puisque vous êtes bien silencieux ces derniers jours. :)

Échelon 250 : Coups + 5, Retard'Entrave, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Dracaufeu X chroma (14, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Zygarde 50% (12, Combo Tout Type 4/5) et Feunard d'Alola (12, Glaciation + 4/5). 7 coups restants. Impossible de profiter du gel tant que le Retard'Entrave est actif, mais comme ce n'est pas une équipe Glace, ça ne change pas énormément. L'idée était surtout de bloquer les entraves le plus possible pour bénéficier au mieux de Combo Tout Type. Un combo d'environ 90 a bien aidé pour le score.

Je vais voir si je peux aller jusqu'à l'échelon 285 sans trop de mal, mais je ne suis pas sûr de faire le 300 malgré les 7 Niveau Max ↑car il reste la compétition qui va coûter assez cher.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 09 juin 2018, 20:15

Je suis très tranquille parce que j'ai eu une envie soudaine de rejouer à Super Smash Bros. for Wii U et ça donne suite à un temps incroyable avec Dracaufeu de la part d'un joueur sur Cyberscore. Je voulais tester son astuce et ça donne un énorme résultat. Ensuite, j'ai réussi les défis suivants :

-Terminer le mode Classic au moins en 8.0 avec trois personnages;
-Récupérer tous les CD (En même temps de l'objectif ci-haut);
-Remplir la jauge en feu 8 fois avec Dr. Mario dans Ruée aux trophée (100 000 G en récompense).

Je suis en route pour détruire 50 000 blocs comme prochain défi dans Ruée aux trophées.

----------------------------------------

D'autres parts, j'avance à pas de tortue, mais tout même bien sur le Poké Circuit. Mais, toujours pas assez de coups pour finir Méga-Rayquaza. Mon avant dernier run (aujourd'hui) aurait se finir autrement si je n'avais pas un jeu dégueux dans les 9 premiers niveaux, croisé Mygavolt (47) et Florges (54). Parce que Ronflex n'est pas apparu. Dommage! Parce que j'avais terminé Moufflair (56), Migalos (57) et Grayhéna (52) en 5 tours chacun. Heureusement, j'ai eu un coup de chance sur Mygavolt en terminant en 12 coups au-lieu de 25, mais Brouhabam apparaît après. Jeu de Trou de **! À mon dernier essai, symbio (52) m'a tué mon run pour le niveau 55. Je tombe sur Dodrio au niveau 54 et c'était fini.

Avec tout ça, mon Victini est au niveau 21 et Mewtwo au niveau 25. Je vais utiliser Mewtwo comme 2e Pokémon pour la compétition de Méga-Dardargnan avec Camérupt et Deoxys (Forme Attaque). J'espère arriver jusqu'au niveau 30 pour Mewtwo d'ici lundi.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 10 juin 2018, 23:04

Aujourd'hui, Mewtwo obtient +3 000 comme prévu sur Victini et passe au niveau 27. Je lui donne mes 5 Hyper Expériences restants + 8 expériences pour le niveau 28. J'étais très occupé aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de faire du Poké Circuit supplémentaire.

J'ai joué Camérupt, Mewtwo et Deoxys (Forme Attaque) pour la compétition du Méga-Dardargnan. Voici les résultats de mes quatre essais.

À mon premier essai, je fais 460k bon pour la classe B. Pas assez bon. Je recommence.

À mon second essai, le Combo Tout Type était moins reluisant, mais je fais quand même 507k pour le rang 196 en Classe A. Il me faut 568k pour une place en Classe S.

À mon troisième essai, je change Camérupt pour Galeking. Rien de concluant. Un score dégueux de 307k. Il faut croire qu'un excellent RNG peut vous permettre de faire 900k.

4e essai : Mon objectif était d'atteindre les 600k pour m'assurer une place en Classe S pour 15 Niveaux Max. Mais, je ne m'attendais pas à ce genre de résultat. Dès le départ, Explosion Psy s'active dans un Link de 4 et j'obtiens un bonus record de 107k. Un sommet pour moi. ça devait sûrement tourner alentour des 90 combos. Tout même impressionnant pour des combos bonis. Combo Tout Type foire deux fois, mais pas dans les moments clés. Il faut voir avant de jouer mon dernier coup pendant les derniers entraves lancées par Méga-Dardargnan. Coup de chance : Des Deoxys en sortent et Combo Tout Type s'active. J'arrive à atteindre 560k et les combos continuaient. Au même moment, ma mère vient me déranger comme à son habituel. C'était pour du Basilic et de l'Origan. Tu parles d'un bon moment pour déranger quelqu'un. Je reste tout même focus et les combos s'arrêtent après 137. Oui, oui! 137 combos sous l'effet de Combo Tout Type. Un autre somment pour moi dans un défi à trois Pokémons. J'étais arriver à 750k. Dernier coup : Combo tout Type s'active encore. Je fais environ 60 combos pour la fin. Score final de 855k pour le 7e rang. Un troisième top 10.


J'enverrai demain la photo de mon classement. Ma soeur est sur son ordinateur en ce moment. Je n'ai pas de fente pour la carte SD sur cet ordinateur.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 10 juin 2018, 23:48

gg lucario! sa taurais couter cher par contre, mais tu vien de cimenter ta classe s.

Si tu est 7em, sa veut dire que je suis encore 6em, cétait mon classement ce matin, et ton score est inférieur au mien.

scarabrute et très radin, apres les 3 talent mardi, jai obtenu qu'un seul talent par jour sauf hier, et il doit me manquer 6 talent pour etre 3/5, jaurais bien aimer que sa soit le cas contre les echelon meloetta...néamoins sa fait pas grand différence.

Dilemme secondaire, mais je me demandais quel talent aller vous farmer pour meloetta c? Vu que je ne sais plus quoi faire de mes change talent, je pense changer son talent pour volatile++, car son talent mega puissance X ne me sera daucune utilité avant ma retraite en aout....le talent volatile ++ a 4/5 lui, pourrait permettre me servir pour une team psy sur miaouss a gogo. Cest vraiment pas grand chose dans les deux cas remarque.

Avant que gs décide darreter le nouveau contenu, on étais toujours a la course, et cétait chiant, mais cest tant ci ces linverse, vraiment rien de bon a se mettre sous la dent, jai hate a mardi pour les echelon meloetta, dapres moi jvai les terminer en deux jours, car jaurais 2x nhn de 15 min, et 40 coeurs a dépensé pour rester a 99 coeurs, car la semaine suivante yaura viskuse qui donne des coeurs
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 11 juin 2018, 02:44

Merci Jay-Dracaufeu! C'est l'une des rares fois que nos scores se suivent l'un à côté de l'autre. Je me souviens que tu as fait 905k. Seulement 20 000 de différence.

Je me fous un peu de Meloetta. Je ne l'utilise plus du tout. Qu'il aille volatile++ ou Méga-Puissance X change rien à mon jeu. Ce Pokémon est inutile pour moi.

Tu pourrais essayer Scalproie avec Puissance Croix +, Sepiatroce avec Renvoi-Bloc, Genesect Chromatique avec Dernières Forces ou Vaututrice avec Renvoi-Roc. Sinon, tu as une équipe Spectre assez solide avec Mimiqui, Lunala, Skélénox, j'en oublie d'autres peut-être. Souvient-toi que tu peux toujours jouer Hoopa Déchaîné avec Combo Tout Type.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 11 juin 2018, 05:22

en fait, si tu as 855k, et moi 906k, il y a un ecart de 51k.

Pour tes propositions, rien ne m'intéresse, je t'explique pourquoi....
-Scalproie: je ne pas fan des puissance croix +, et de toute facon, me suffirait dattendre deux semaine pour avoir le puissance croix + de giratina o parfait...et qu'en plus je peut jumeler a la terreur + de mimiqui
-Sepiatroice: J'ai deja skelenox parfait a 115 de puissance, et en plus il va profiter de terreur + de mimiqui pour accroitre les dégats
-Genesect shiny... bah je couvre tout les type super efficace de genesect....vs psy j'ai noctunoire...vs plante...jai heatran... vs tenebre...jai betochef
-Vaututrice: mais imaginaire peut profiter de terreur + pour des degats x1.5, mais de tout facon, yaura pas beaucoup de roc cassable sur meloetta et giratina o, ce n'est donc pas une priorité

Mais effectivement j'ai une équipe solide, cest pourquoi je ninvestirais pas de ne talent, ni dans les spectre, ni dans les tenebre, ni dans les insect
Voici mes effectif: scarabrute l.15 2/5 force 4, skelenox*RB, Grodrive *Rbar, tyranocif shiny*,darkrai*, hoopa d*, noctunoire*desseliande*Lunala l.15 1/5(je ne men servirais pas, je prefere le combo hoopa d et darkrai pour degat x 3) funécire* coup final

Tout ce qui maurais manquer en fait, cest un magireve parfait, mais ya pas vraiment de roc cassable, donc cest pas grave. le 200 devrais se faire avec juste puissance et c+5...ou peut etre meme juste puissance, sa sera a voir. le 175 sera un défi itemless, un total de 90k de pv a aller chercher, et des entrave chiante. Je pense lessayer itemless avec mega scarabrute l.20, hoopa d* , darkrai* et funécirie* ou skelenox*, sinon sa sera avec c+5.Cest pour cette éechelon boss précisement que jai monter drakrai au l.30

Pour mes 190psb en banque , voici mes plans, tokotoro est une option, en fait jai des team completement pour affronter les prochains echelons boss jusqua oratoria....mais comme tokotoro n'urge pas, je reserve mes psb peut etre sur mon moufflair l.12 (qui sera l.15 dans les semaines a venir) il pourrait peut etre servir sur mega gardevoir, car il sera bourré de bloc incassable, et peut despace pour maoeuvre, jumeler a empoisonneent sa ferais de solide degats....et pourrait aussi servir sur magaerna....et jaime mieux le link 4 assuré, contrairement a airmure. si je ne prend pas cette option, effleche pourrait aussi etre une option avec son DF contre oratoria. Comme rien n'est urgence, je les garde en réserve. Mais je pense bien faire la compétition de gardevoir dans 1 mois avec mega galeking, grotadmorv* RB, gloupti* et cradopaud*
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 11 juin 2018, 15:04

Sais-tu précisément à quelle heure il faut utiliser l'économie coeur gratuit pour l'utiliser deux fois dans une semaine? Parce que je l'ai pas encore utiliser pour cette semaine. Je pourrais doubler mon avance sur les combats à échelons de Meloetta.

Grotadmorv serait un élément manquant pour moi. Mais pas une priorité dans le moment pour moi. Je veux finir la jauge d'expérience maximum pour Mewtwo, Victini, Primo-Kyogre, Mimiqui (Talent niveau 3), Zygarde (Forme 50%), Diancie Chromatique et Malamandre.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 11 juin 2018, 18:06

Oui il faut utiliser le nhn de cette semaine a 1h59 du matin au qc, je lactive qyand je vois quil reste 5 secondes au compteur.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 11 juin 2018, 21:05

ok, merci! Je ferai l'expérience pendant la nuit.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 12 juin 2018, 01:33

Zut, mon post de dimanche pour l'échelon 300 ne s'est pas envoyé.

Du coup c'est similaire au 250 : Coups + 5, Retard'Entrave, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Dracaufeu X chroma (14, Attaque en Piqué 1/5, 15/15 MT), Zygarde 50% (12, Combo Tout Type 4/5) et Feunard d'Alola (12, Glaciation + 4/5). 6 coups restants.

Après ça et la compètition il me reste dans les 60 k pièces.
J'étais classe S au moment de mon score d'environ 593 k à Méga-Dardargnan mais il n'y avait que 50 k points d'écart avec le dernier de la catégorie, avec les bonus en jeu c'est un nombre assez faible. Au moment où j'écris, je suis 123ème sur 12091 donc je pense que c'est classe A pour moi, ce qui me convient déjà bien.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 12 juin 2018, 08:11

Pour moi Meloetta ça sera Méga-Puissance X. C'est le seul Pokémon Psy qui peut l'apprendre. Volatile ++ on a déjà Cosmog et Cosmovule de toute façon...

Échelon 25 réussi itemless du premier coup 6 coups restant : Silvallié 15 5/5, Métalosse shiny 20 5/5, Brutalibré 20 5/5 et Nymphali 15 5/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 12 juin 2018, 08:48

Terminer 8em a la competition mega dardargnan

Moustilon co capturer a 100% a la super ball

Rendu a lechelon 72 grace au 2 nhn gratuit

25: grodrive*, bruyverne*, desseliande*, slot vide itemles 2 coups restants, jai bien passer foirer un momemt, tout mes renvoi link 3 foirait et je ne depechait.

50: meme equipe, mais skelenox a la place de bruyverne, itemless, 3 coups restants

Jai changer le talent de meloetta c, car oui on a cosmog et cosmovum au meme talent, mais les 3 peuvent servir en meme temps sur miaouss a gogo, et lui il sera a 4/5, et plus avantageux. Mais sinon cest vrai que cest pas extra.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 12 juin 2018, 14:50

Je me suis levé en retard pour mon économie de la semaine dernière de trois minutes. Je pense que la sonnerie de ma montre allait me réveiller, mais non.

Ce matin, Évoli me donne deux Super Talent et je reçois trois talents à l'échelon 14 de Meloetta pendant mon économie Coeur Gratuit. Son talent, Méga Puissance X, est passé au niveau 3 au niveau suivant. D'autres parts, j'utilise 11 Expériences et 20 Méga-Turbo pour mettre mon Scarabrute au niveau 5 et la vitesse de sa Méga-Évolution à son maximum de sa rapidité. J'avais 43 Méga-Turbo. Je passe 30 échelons sous l'effet de l'économie Coeur Gratuit. Mon premier saut d'échelon est arrivé à l'échelon 8 pour +5. Après, c'était régulier après chaque 4 échelons mais à +3 ou +4.

Échelon 25 : Sans Item, 9 coups restants

Darkrai endort Meloetta dès le premier envoi. J'essaye un Link de 3 Scalproie pour Puissance Croix + qui ne marche pas, mais celui en Link de 4, deux tours plus tard, fonctionne. Je termine avec Combo Tout Type du Hoopa Déchaîné au tour suivant.

Formation utilisée :
-Scarabrute - Niveau 5 - MT 20 sur 20 - Force 4 - Niveau 2;
-Scalproie - Niveau 25 - Puissance Croix + - Au Maximum;
-Hoopa Déchaîné - Niveau 15 - Combo Tout Type - Au Maximum;
-Darkrai - Niveau 10 - Ensoleillement - Au Maximum.

Je ferai le niveau de Moustillon (Clin d'Oeil) plus tard.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 12 juin 2018, 17:07

75: scarabrute l.20 2/5, darkrai*, hoopa d*, skelenox, 8 coups restants itemless

Attention ici, apres le 75 mon jeu a crashé,jai du mettre le jeu en anglais pour pouvoir continuer

Edit: 100: mega scarabrute l.15 20/20 mt, 2/5 f4, darkrai*, hoopa d*ctt, skelenox*rb, 7 coups restants, itemless

Lent depart, ensommeillement ne sactivait pas, mais une fois activer sa ete un jeu denfant. Skelenox a ete inutile, cetait des roc cassable en entrave.

Edit 2: 125: mega tyranocif shiny*, grodrive*rb, noctunoire*, hoopa d* itemless 5 coups restants
Encore un jeu denfant, mais jaurais fini plus vite si le talemt de hoopa d cetait pas activer juste 1 fois sur 3 pendant que leffet de meba tyranocif shiny effaceai les barrieres
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 12 juin 2018, 22:53

Comment ça scraché? Pas encore cette histoire!

Échelon 50 : Sans Item, 6 coups restants - Scarabrute au niveau 7

Darkrai a échoué deux fois ensoleillement, mais pas le troisième. Entre temps, je bénéficie d'une Puissance Croix + payante. Je termine encore une fois avec Combo Tout Type. J'obtiens un énervement de +5 par la suite après 13 échelons lors du dernier à l'échelon 34 (+3) pour l'échelon 37.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 13 juin 2018, 05:22

150: scarabrute, hoopa d, darkrai, skelenox 4 coups restants itemless

Je mattendais a une partir de plaisir. Mais lentrave est ultra chiante en partant. Tres lent debut avant de reussir a lendormir, mais une fois, jai obtenu quelque combo correct sous ensommeillement et ctt, et sa frappais vraiment fort le x3. Entrave cesr des bloc incassable et des meloetta

Lentrave de 175 est encore plus chiante, et 90k de pv, et malheureusement jpense pas que sa soit possible dinclure funecire, donc a voir
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre