[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 12 déc. 2017, 16:56

LEDSouplin a écrit :
Le post soluce devrait arriver bientôt. Pour les détails, ça dépendra du temps que j'aurais : soit dès ce soir, soit ce week-end.
Pourrais-tu modifier les derniers changements pour le combat à échelons de Félinferno qui vient de terminer? Statix et moi avons fait des échelons supplémentaires de dernières minutes.

Échelon 30 de Diancie Chromatique : Sans Item, 3 coups restants

Départ très lent pour Galeking, peu présent. Je crois qu'il méga-évoluer à 6 coups restants. Les combos étaient rare sauf à la fin après la méga-évolution de Galeking. Renvoi-barrière s'est activé à chaque fois qu'il y avait des barrières au centre. Gloupti a surtout aidé Prédastérie à occasionner x 1,5 de dégâts en supplément (environ 1 335). L'économie coeur m'a permis de me rendre jusqu'à l'échelon 39 à partir de l'échelon 9.

Formation utilisée :
-Galeking - Niveau 10 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
-Prédastérie - Niveau 7 - Renvoi-Barrière - Niveau 3;
-Gloupti - Niveau 15 - Empoisonnement - Au Maximum;
-Cradopaud - Niveau 15 - Combo Toxique - Niveau 2.

----------------------------------

Je viens de voir le nombre de Niveaux max qu'on peut donner à libégon, c'est 7. Je change son talent pour Renvoi et je lui donne 7 Niveaux Max. J'envisage de tester Libégon sur le Poké-Circuit. Il pourra m'aider à anticiper Méga-Ptéra, le type Poison, le type Acier, le type Feu et le type Électrik dont Méga-Pharamp. J'utiliserai Bruyverne contre le type Insecte, Plante et Combat. J'espère le voir dans un futur niveau spécial. Pendant ce temps, ça sera la collecte des Super Talents à chaque samedi jusqu'à temps qu'on puisse recevoir 6 joyaux gratuit à l'achat d'un lot de 6, 12, 35 ou 75 joyaux.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 12 déc. 2017, 17:29

@Lucario7 : En effet, ne t'inquiète pas, je ne vous oublie pas, mais les échelons actuels sont un peu plus urgents à mettre en forme.

Pour le Poké Circuit, c'est sûr que Libégon pourrait être le Renvoi qu'attendaient certains, dans le cadre d'une équipe Sol/Vol. Je verrai un peu plus tard si ça vaut vraiment le coup d'investir sur lui, mais c'est très probable que ce soit le cas.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 12 déc. 2017, 17:42

LEDSouplin a écrit :@Lucario7 : En effet, ne t'inquiète pas, je ne vous oublie pas, mais les échelons actuels sont un peu plus urgents à mettre en forme.

Pour le Poké Circuit, c'est sûr que Libégon pourrait être le Renvoi qu'attendaient certains, dans le cadre d'une équipe Sol/Vol. Je verrai un peu plus tard si ça vaut vraiment le coup d'investir sur lui, mais c'est très probable que ce soit le cas.
J'y pensais longuement après le spoil d'Alpha Clément. Je me suis dit qu'après plusieurs réflexion dans ma tête, ça sera une bonne idée. Si j'ai rien pour compenser le manque de dégâts contre le type Plante, je serai mal pris avec Desséliande ou Kicklee. Le Type Sol n'a pas beaucoup d'effet contre le type Plante parce que ce type ravage les Sol. Avoir Bruyverne derrière pourrait compenser une faiblesse du type Sol et le Type Sol compenserait deux handicaps du type Vol contre le type Électrik et Roche.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 12 déc. 2017, 18:07

C'est dans un Shuffle monotone
Que j'ai capturé Diancie
Il est venu fêter l'automne
Moi j'ai fait sa fête à la scie
Et c'est un Diancie d'occasion
Qui fait sa réapparition

Il y avait un farm superbe
Il ne fallait pas que j'le perde
Sur Diancie aussi
J'pensais "un nouveau Renvoie-Bloc
J'garderai mes talents en stock
Sur Diancie aussi"
Solgaleo courait pour l'exp'
Galeking demandait d'l'exp'
Et Diancie aussi
Ces échelons mettaient d'la roche
Ils avaient l'air bien moches
Et Diancie aussi !

Image
Échelons de Diancie chromatique - Solutions
du 12/12/2017
au 26/12/2017
Échelons 30, 50, 100, 150, 200, 250, 300 :
Diancie chromatique est de son retour, dans un niveau à échelons très semblable à sa dernière apparition. Vous avez deux semaines pour grimper les 300 échelons et vous aurez l'occasion de monter son talent de qualité, Renvoie-Bloc, chaque cadeau ayant 25 % de chances d'apparaître.
____________

Notes et conseils
____________
Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes] ;
  • sont signalés par un *, juste après leur nom, les Pokémon parfaits, à savoir ceux qui ont atteint leur puissance maximale et leur talent au max si celui-ci est important. Et, pour les méga, leur maximum de Méga-Turbos ;
  • vaincre un Pokémon en combat à échelons peut provoquer la colère de ce dernier et donc de monter plus rapidement les échelons. Vous ne pouvez cependant pas profiter de ces colères pour sauter les échelons boss (et a priori pas passer non plus d'une série d'échelons à une autre). Moins vous avez de cœurs, et plus vous avez de chances de provoquer un saut d'échelons.
  • vaincre un Pokémon en Défi Niveau Max ne provoque pas de colère, contrairement aux traditionnels Combats à échelons.
Notes particulières sur les échelons à coups limités :
Spoiler :
  • C'est dans ce genre de niveau que les talents Dernières Forces et Cœur d'Acier sont particulièrement efficaces. Préférez cependant, dans la mesure du possible, Dernières Forces, qui est plus puissant et précis que Cœur d'Acier qui, lui, est cependant encore un élément de choix contre les type Fée.
  • Des solutions consistent à utiliser des tappers (des mégas où on décide des cases à effacer). La solution risque alors de reposer essentiellement sur l'utilisation de l'application "Notes" de la 3DS pour mieux analyser la situation.
    Cette technique est tolérée et appliquée par beaucoup, bien qu'a priori pas prévue par les concepteurs du jeu. Puisque nous n'avons vu aucune action claire de ceux-ci à son encontre ou à son avantage, cette technique est sujette à controverses.
    Si vous ne souhaitez pas, selon votre interprétation du fair-play, du legit, etc., user de cette pratique, méfiez-vous de ces solutions, même si elles ne font pas systématiquement une différence énorme.
Notes sur ces échelons :
Spoiler :
  • Deux types efficaces face à Diancie : Poison et Acier ;
  • le type Acier a des éléments de très haut niveau et fraîchement améliorables : entre Galeking, Solgaleo, Cobaltium, Monorpale et Mysdibule, ça peut faire très mal ;
  • le type Poison a une autre force : ses talents de combo. Entre Empoisonnement et Combo Toxique, les dégâts peuvent être décuplés (j'exagère un peu, mais en tout cas, ils sont bien triplés). Il est fort possible d'aller loin avec eux. Pour ceux qui veulent un bon Empoisonnement, je ne peux que vous conseiller de faire le farm de Gloupti (niveau 419). Combo Toxique a pour lui notamment Cradopaud (niveau 605) et Malamandre (trouvable dans les niveaux spéciaux) ;
  • D'autres conseils arriveront peut-être par la suite.

Les informations, dont les sources viennent principalement de la communauté Shuffle de Reddit et du wiki chinois de Shuffle, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

________

Solutions
________
Échelon 30 : 1 600 pièces
Détails :
Spoiler :
Vie : 13 909 PV en 16 coups
Tableau de départ :
Carré de taille 2x2 de barrières au centre, carrés de taille 2x2 de rocs aux quatre coins du tableau
Entraves :
Il existe deux types d'entrave :
  1. Lance un carré de taille 2x2 de rocs dans un coin du tableau au hasard
  2. Lance un carré de taille 2x2 de barrières au centre
S'agissant du déroulement :
  1. Dès le début, lance l'entrave 1 ;
  2. Tous les tours, lance l'entrave 1 ;
  3. Puis, une fois l'entrave 1 lancée 3 fois de suite (entrave du début comprise), lance l'entrave 2 au coup suivant ;
  4. Retour à l'étape b
Solution :
Spoiler :
  • Lucario7 : Sans Item, 3 coups restants
    -Galeking - Niveau 10 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
    -Prédastérie - Niveau 7 - Renvoi-Barrière - Niveau 3;
    -Gloupti - Niveau 15 - Empoisonnement - Au Maximum;
    -Cradopaud - Niveau 15 - Combo Toxique - Niveau 2.
    Départ très lent pour Galeking, peu présent. Je crois qu'il méga-évoluer à 6 coups restants. Les combos étaient rare sauf à la fin après la méga-évolution de Galeking. Renvoi-barrière s'est activé à chaque fois qu'il y avait des barrières au centre. Gloupti a surtout aidé Prédastérie à occasionner x 1,5 de dégâts en supplément (environ 1 335). L'économie coeur m'a permis de me rendre jusqu'à l'échelon 39 à partir de l'échelon 9.
  • Jay-Dracaufeu : ectopoison l.10 3/5 combativité 0/7MT, gloupti*, cradopaud*, tentacruelle l.3 1/5 , itemless 1 coup restant, jetais sous le NHN, jai jouer super vite sans réfléchir et jai failli perdre, mais empoisonnement et combo toxique ont sauvé la mise, je ne pensait pas quil y aurait un échelon boss a ce moment.
  • Statix : premier essai et sans objet avec M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5), Cobaltium (15, Force 4 + 3/5), Solgaleo (10, Combo Métallique 1/5) et Mysdibule (10, Cœur d'Acier 1/5). 4 coups restants.
  • LEDSouplin : sans objets, M-Galeking(10, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Monorpale(17, CdA*)/Jirachi(15, MP+ 3/5). 7 coups restants.
  • Jioper77 : itemless, 3 coups restants : Galeking (niv.10 ; 5/5MT), Solgaleo (niv.18), Métalosse(niv.10) et Mysdibule (niv.20 ; Hasard niv.5)
Échelon 50 : Diancite (ou Méga-Turbo x1 si la gemme est déjà obtenue)
Détails :
Spoiler :
Vie : 16 988 PV en 16 coups
Tableau de départ :
Carré de taille 2x2 de barrières au centre, carrés de taille 2x2 de rocs aux quatre coins du tableau
Entraves :
Il existe deux types d'entrave :
  1. Lance un carré de taille 2x2 de rocs dans un coin du tableau au hasard
  2. Lance un carré de taille 2x2 de barrières au centre
S'agissant du déroulement :
  1. Dès le début, lance l'entrave 1 ;
  2. Tous les tours, lance l'entrave 1 ;
  3. Puis, une fois l'entrave 1 lancée 3 fois de suite (entrave du début comprise), lance l'entrave 2 au coup suivant ;
  4. Retour à l'étape b
Solution :
Spoiler :
  • Lucario7 : Sans Item, 3 coups restants
    -Galeking - Niveau 10 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
    -Prédastérie - Niveau 7 - Renvoi-Barrière - Niveau 3;
    -Gloupti - Niveau 15 - Empoisonnement - Au Maximum;
    -Cradopaud - Niveau 15 - Combo Toxique - Niveau 2.
    Un match plutôt similaire au précédent, mais avec quelques différences. Galeking évolue en 8 coups et un Renvoi-Barrière qui marche une fois sur deux. Les combos étaient mieux que l'échelon 30. Combo Toxique a du marcher toutes les fois à ma connaissance.
  • Jay-Dracaufeu : mega dardargnan MT* 2/5 substitution++, team poison similaire a echelon 30, 11 coups restants, un jeu denfant
  • Statix : sans objet avec M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5, 12/12 MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Predastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5). 3 coups restants.
  • LEDSouplin : sans objets, M-Galeking(10, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Monorpale(17, CdA*)/Jirachi(15, MP+ 3/5). 5 coups restants.
    L'équipe pourrait évoluer par la suite, mais celle-ci me plaît pour l'instant : Galeking entame sa longue ascension vers le niveau 20, Solgaleo également, et Monorpale veille sur l'équipe, en cas d'urgence.
  • Jioper77 : itemless, 10 coups restants : Dardargnan (niv.15 ; 12/12MT), Malamandre (niv.8 ; Empoissonement niv.2), Prédastérie (niv.20 ; Renvoie-Barrière niv.5) et Silvallié (niv.18 , Combo Tout Type niv.3)
Échelon 100 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 35 964 PV en 16 coups
Tableau de départ :
Rien à signaler
Entraves :
Il existe deux types d'entrave :
  1. Lance un carré de taille 2x2 de rocs dans un coin du tableau au hasard
  2. Lance un carré de taille 2x2 de barrières au centre
S'agissant du déroulement :
  1. Dès le début, lance l'entrave 1 ;
  2. Tous les tours, lance l'entrave 1 ;
  3. Puis, une fois l'entrave 1 lancée 3 fois de suite (entrave du début comprise), lance immédiatement l'entrave 2 ;
  4. Retour à l'étape b
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : itemless après une bonne dizaine de tentative (les RNG merdiques c'est pour bibi), 1 coup restant :
    M-Galeking 10 5/5, Prédastérie 20 1/5, Ectopoison 15 3/5 et Silvallié 10 5/5.
    Combativité m'a vraiment été utile, ça fait beaucoup de dégâts, en plus des entraves relous de Diancie qui n'aident pas.
  • Jay-Dracaufeu : C+5
    Mega galeking MT* 1/5 ecrasement (qui ne sest pas activé)-gloupti*-Cradopaud*-tentacruelle l.5 1/5
    0 coup restant
    pas une très bonne partie, gloupti qui est frustrant dans les moment clef, toujours été entrain de faire le menage du tableau au profit des combo, et quand la voie et libre, pas le link galeking disponible, toujours difficile ce genre de niveau. Un echec au préalable itemless
  • Lucario7 : Sans Item, 1 coup restant (Du premier coup - En vidéo)
    -Galeking - Niveau 10 - MT en 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
    -Jirachi - Niveau 15 - Méga-Puissance + - Niveau 2;
    -Silvallié - Niveau 9 - Combo tout Type - Niveau 1;
    -Solgaleo - Niveau 10 - Combo Métallique - Niveau 1.
    Le premier entrave se trouvait en bas à gauche. Je pouvais aligner facilement trois Galeking en même temps d'activer le talent Méga-Puissance + de Jirachi dans un Link en forme de T sur le côté. Ça m'a permis de faire Méga-Évoluer Galeking en 2 tours. Très belle partie avec Combo tout type qui me donne environ 10k au tour suivant en faisant 10 combos. Un moment donné, je fais 23 combos à 7 coups restants en un tour sans l'utilisation de Combo tout type. J'ai pu faire deux ou trois fois Combo Métallique dont à mon dernier coup pour la victoire dans un Link de 4. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas être nuit par des entraves de tous les côtés. Les barrières s'enlevaient facilement parce que le Skyfall avant le lancement de l'entrave était excellent pour aligner 4 Méga-Galeking sur une colonne et une fois avec Solgaleo dans une forme en T à l'envers. J’obtenais un talent en prime.
  • Alpha Clément : sans objet 6 coups restants
    M-Galeking, Cradopaud*, Gloupti*,
    J'ai activé empoisonnement dès le premier tours et la méga en 4 tours, cela fait des ravages combiné à combo toxique, sans dépassé les 13 combos
  • LEDSouplin : sans objets, M-Galeking(10, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Jirachi(15, MP+ 3/5)/Monorpale(17, CdA*). 4 coups restants.
    Début assez rapide au niveau de la méga-évolution, grâce à Jirachi et au tableau quasi vierge au début. Mais à 10 coups restants, j'étais encore à 10k, donc j'étais plutôt sous la moyenne demandée. Puis est arrivé le coup suivant, exceptionnel : 55 combos, malheureusement sans Combo Métallique, mais ça a dû me mettre très proche des 30k. J'ai fait quelques coups à la va-vite pour finir rapidement, sans combo exceptionnel, et j'ai donc fini très tranquillement. Je comptais sur Monorpale, vu le nombre de PV, mais ce coup, à 10-9 coups de la fin, m'a tellement mis en sécurité !
  • Statix : sans objet en utilisant M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5, 12/12 MT), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5). 2 coups restants.
    Mais la plupart du temps à la fin je me retrouvais avec 2/3 des PV retirés, ou 3/4.
  • Jioper77 : itemless, 5 coups restants : Dardargnan (niv.15 ; 12/12MT), Malamandre (niv.8 ; Empoissonement niv.2), Prédastérie (niv.20 ; Renvoie-Barrière niv.5) et Silvallié (niv.18 , Combo Tout Type niv.3)
Échelon 150 : Niveau Max ↑ x3
Détails :
Spoiler :
Vie : 44 268 PV en 16 coups
Tableau de départ :
Carré de taille 2x2 de barrières au centre, carrés de taille 2x2 de rocs aux quatre coins du tableau
Entraves :
Il existe deux types d'entrave :
  1. Lance un carré de taille 2x2 de rocs dans un coin du tableau au hasard
  2. Lance un carré de taille 2x2 de barrières au centre
S'agissant du déroulement :
  1. Dès le début, lance l'entrave 1 ;
  2. Tous les tours, lance l'entrave 1 ;
  3. Puis, une fois l'entrave 1 lancée 3 fois de suite (entrave du début comprise), lance immédiatement l'entrave 2 ;
  4. Retour à l'étape b
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : C+5 et Retard'Entrave, 3 coups restants :
    M-Galeking 10 5/5, Prédastérie 20 1/5, Ectopoison 15 3/5 et Silvallié 10 5/5.
  • Jay-Dracaufeu : mega galeking, jirachil.15 2/5, solgaleo 10 1/5, deox6 l.10* CTT
    c+5 et RE, 2 coups restants
    Tres mauvais depart, un 20 combo sous combo metallique a sauver ma partie, ce type de tableau ma toujours causer beaucoup dennuie.. Et sa continue, jai vraiment oenser echoucher a 9 coups restants et meme pas la moitie atteinte.
  • Alpha Clément : sans objet 5 coups restants:
    M-Galeking, Silvallié 19 SL5, Mysdibule hasard*, Jirachi 15 SL2
    J'ai eu la méga évolution en 4 tours. Un combo de 24 avec combo tout type m'a amené à 35k à 8 coups restants
  • Lucario7 : Puissance et Retard d'Entrave, 3 coups restants - Même équipe
    -Galeking - Niveau 10 - MT en 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
    -Jirachi - Niveau 15 - Méga-Puissance + - Niveau 2;
    -Silvallié - Niveau 9 - Combo tout Type - Niveau 1;
    -Solgaleo - Niveau 10 - Combo Métallique - Niveau 1.
    Très lent pour les combos. C'est arrivé vers mes 3 ou 4 derniers coups. J'étais à 17k à 9 coups restants. Je termine avec quelques combos sur Combo Métallique. J'obtiens un Talent en prime.
  • LEDSouplin : Coups +5, M-Galeking(10, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Jirachi(15, MP+ 1/5)/Monorpale(17, CdA 5/5). 7 coups restants.
    Premier essai :
    Méga-évolution plutôt rapide, mais aucun Combo Métallique disponible et pas de combo exceptionnel comme à l'échelon 100. 30k à 4 coups restants, 39,5k à 2 coups restants... et je n'arrive pas à faire les derniers dégâts nécessaires. Je perds à 800 points près.
    Deuxième essai :
    Méga évolution très longue, à 14 coups restants, avec aucun link 4 de Jirachi et deux links 3 échoués sur trois. Et seulement 2k effectués, donc un début catastrophique. À 10 coups restants, je suis à peu près à 10k, comme lors du premier essai. Puis deux Combos Métalliques ultra prolifiques à 10→8 coups restants m'ont mis à 39k. Sans Coups+5, j'aurais pu largement gagner. Je finis au coup suivant.
  • Jioper77 : itemless, 1 coup restant : Dardargnan (niv.15 ; 12/12MT), Malamandre (niv.8 ; Empoissonement niv.2), Prédastérie (niv.20 ; Renvoie-Barrière niv.5) et Silvallié (niv.18 , Combo Tout Type niv.3)
  • Statix : Coups + 5 : M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5). 1 coup restant, 2ème essai. Ectoplasma tape fort au début vu le nombre de PV, ça peut être utile en attendant de pouvoir débloquer le tableau avec M-Dardargnan et de placer le poison pour enfin profiter de Combo Toxique dans les meilleures conditions.
Échelon 200 : Niveau Max ↑ x5
Détails :
Spoiler :
Vie : 19 152 PV en 9 coups
Tableau de départ :
Carré de taille 2x2 de barrières au centre, carrés de taille 2x2 de rocs aux quatre coins du tableau
Archéomire en 5e élément
Entraves :
Il existe deux types d'entrave :
  1. Lance un carré de taille 2x2 de rocs dans un coin du tableau au hasard
  2. Lance un carré de taille 2x2 de barrières au centre
S'agissant du déroulement :
  1. Dès le début, lance l'entrave 1 ;
  2. Tous les tours, lance l'entrave 1 ;
  3. Puis, une fois l'entrave 1 lancée 3 fois de suite (entrave du début comprise), lance l'entrave 2 au coup suivant ;
  4. Retour à l'étape b
Solution :
Spoiler :
  • HydroSH : Méga-Départ et Puissance+, 0 coups restant :
    M-Galeking 10 5/5, Prédastérie 20 1/5, Bamboiselle 10 1/5 et Silvallié 10 5/5
  • Jay-Dracaufeu : c+5, puissance x 2
    mega dracaufeu X MT*, gloupti* , cradopaud* CT, bruyverne*
    1 coup restant
    1 echec par contre avec predasterie au lieu de bruyverne, pokemon renvoi sont recommandé, ce qui a causé mon échec est ce foutu gloupti qui a échoué 4 fois a empoisonne diancie shiny! 3,8 k perdu sa fait mal
  • Lucario7 : Coup +5, Retard d'Entrave et Puissance - 3 coups restants
    -Galeking - Niveau 10 - MT 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
    -Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum;
    -Bruyverne - Niveau 20 - Renvoi - Au Maximum;
    -Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
    Surpris par le départ avec deux fois de suite un Link de 4 de Desséliande. Bruyverne était ordinaire tandis que des combos bonis s'installaient bien. Galeking a pu Méga-évouler en 5 tours je crois. Je termine avec un Link de 4 de Desséliande formant un T et un Desséliande coincé dans une barrière dans le lot. Pas d'opportunité d'utiliser Noctunoir. Je reprends un talent perdu lors de l'essai précédent.
  • Alpha Clément : coup+5 méga départ 2 coups restants
    M-Galeking 10, Cobaltium 15 3/5, Mysdibule hasard*, Silvallié*
    Link de Galeking au 2ème coup, j'ai voulu prendre Silvallié pour augmenter les dégâts de mon équipe en particulier galeking, au finale j'ai activé 2 fois son talent.
  • LEDSouplin : Coups +5, M-Dardargnan*(Substitution++ 3/5)/Bruyverne(19, Renvoi*)/Sorbouboul*Renvoi/Monorpale(18, CdA*)+Archéomire(1). 0 coup restant.
    Deux échecs avant, l'un itemless, l'autre avec Coups +5. À chaque tentative, on repose à la fois sur le tableau de départ, et sur l'espoir qu'il n'y ait pas de troll au niveau des entraves. Lors de ma victoire, j'ai enchaîné les links de Monorpale à la fin : un échec en link 4, deux réussites en link 3, une réussite en link 4... il aurait suffi d'un tout petit peu moins de réussite et c'était foutu.
  • Statix : Coups +5 et Puissance ↑ avec M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Bruyverne (14, Renvoi 5/5). 5 coups restants, le Coups +5 était donc inutile comme je m'y attendais avec ma partie test mais c'est toujours une sécurité qui ne coûte pas très cher.
Échelons 245-249 :
Solution :
Spoiler :
  • Alpha Clément : J'ai préféré une team avec Jirachi : M-Galeking, Jirachi 15 SL2, Prédastérie 20 SL1 et Silavllié*.
  • Lucario7 : Coup +5 et Puissance (Aucun échec - Seulement un sans item)
    -Galeking - Niveau 10 - MT en 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
    -Jirachi - Niveau 15 - Méga-Puissance + - Niveau 2;
    -Silvallié - Niveau 9 - Combo tout Type - Niveau 1;
    -Solgaleo - Niveau 10 - Combo Métallique - Niveau 1.
    L'échelon 246 sauvé par les deux derniers combos du dernier coup sous Combo Métallique. Je crois avoir fini en 6 coups restants pour l'échelon 248.
  • LEDSouplin : Rushé via un 245+4. Les échelons 245-249 se sont donc faits en une seule partie.
    Ce saut d'échelon étant très précieux, je n'ai pas trop regardé à la dépense (et j'aurais peut-être dû) : Coups +5 et Puissance ↑, avec M-Galeking(10, 5/5MT)/Jirachi(15, MP+ 3/5)/Mysdibule*Hasard/Monorpale(18, CdA*). 9 coups restants, grâce à un Mysdibule déchaîné (5k deux fois) et de gros combos. A priori, Coups +5 aurait bien suffi. Mais je ne voulais absolument pas rater l'occasion de ne pas souffrir sur ces échelons, donc je ne regrette qu'à peine tout cet investissement.
  • Statix : J'ai dû mettre les moyens : Puissance ↑ pour les 245-249 et même le Coups +5 en plus pour les 248-249. J'ai utilisé M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5).
Échelon 250 : Hyper-Talent ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 48 624 PV en 9 coups
Tableau de départ :
Carré de taille 2x2 de barrières au centre, carrés de taille 2x2 de rocs aux quatre coins du tableau
Archéomire en 5e élément
Entraves :
Il existe deux types d'entrave :
  1. Lance un carré de taille 2x2 de rocs dans un coin du tableau au hasard
  2. Lance un carré de taille 2x2 de barrières au centre
S'agissant du déroulement :
  1. Dès le début, lance l'entrave 1 ;
  2. Tous les tours, lance l'entrave 1 ;
  3. Puis, une fois l'entrave 1 lancée 3 fois de suite (entrave du début comprise), lance au tour suivant l'entrave 2 ;
  4. Retour à l'étape b
Solution :
Spoiler :
  • Jay-Dracaufeu : galeking MT*, team poison , gloupti*, cradopaud*, tentacruelle l.5 1/5
    full item, 4 coups restants
  • Alpha Clément : tout sauf Pokémon-1 0 coup restant
    M-Galeking, Bruyverne*, Regigigas 15 SL5, Noctunoir*
    Galeking au début, j'ai essayé au maximum de placer au maximum des link de 4 renvoi. J'ai ey besoin de 2 Dernieres Forces à la fin
  • Lucario7 : Tous les items, 7 coups restants
    -Galeking - Niveau 10 - Éjection - Niveau 1;
    -Colbatium - Niveau 15 - Force 4 + - Niveau 1;
    -Silvallié - Niveau 9 - Combo Tout Type - Niveau 1;
    -Solgaleo - Niveau 10 - Combo Métallique - Niveau 1.
    Les combos étaient super. Combo Tout Type est le héro du match. C'est avec Silvallié que je termine avec au moins une dizaine de combos avant le lancement de la première entrave à 7 coups restants. Sur le tableau de départ, j'avais un bon favorable pour deux Link de Galeking en un coup en brisant la barrière du haut droit pour faire tomber deux Méga-Galeking sur celui qui était pris dans une barrière tout juste en bas. J'active une fois Force 4+ dans un Link en T. J'obtiens un Talent en prime. Bientôt à 5 sur 5 pour Renvoi-Bloc.
  • LEDSouplin : full item sans Retard'Entrave avec M-Galeking(10, 5/5 MT)/Solgaleo(15, Combo Métallique 1/5)/Mysdibule*Hasard/Monorpale(18, CdA 5/5). 5 coups restants.
    Deux échecs avec l'équipe M-Galeking(10, 5/5 MT)/Bruyverne(19, Renvoi*)/Sorbouboul*Renvoi/Monorpale(18, CdA*)+Archéomire(1). Au premier essai avec Méga-Départ, Puissance ↑ et Coups +5... et je rate à 1 000 points près. Je retente en rajoutant Retard'Entrave et... je rate à 1 000 points près.
  • Statix : Tous les objets avec M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5). 2 coups restants.
Échelons 295-299 :
Solution :
Spoiler :
  • Jay-Dracaufeu : 3 defaites, que du itemless avec galeking et team poison habituelle
  • Alpha Clément : J'ai préféré une team avec Jirachi : M-Galeking, Jirachi 15 SL2, Prédastérie 20 SL1 et Silavllié*.
  • LEDSouplin : 295+3 avec un Coups +5 et le 299 itemless, avec M-Galeking(10, 5/5 MT)/Jirachi(15, MP+ 3/5)/Deoxys-Attaque(13, CTT 5/5)/Monorpale(18, CdA 5/5).
    Si le saut d'échelons a été remporté très, très largement, le 299 a été remporté plutôt de justesse, ayant raté un link 4 de Monorpale et n'ayant eu l'occasion d'en faire qu'un deuxième qui, heureusement, a réussi.
  • Statix : Puissance ↑ pour les 245-249 et même le Coups +5 en plus pour les 248-249. J'ai utilisé la même équipe que pour le 250, où j'ai pris tous les objets avec M-Ectoplasma Déguisé (14, Combativité 3/5), Coatox (15, Empoisonnement 4/5), Tentacruel (10, Combo Toxique 3/5) et Prédastérie (10, Renvoie-Barrière 3/5).
Échelon 300 : Niveau ↑ x3
Détails :
Spoiler :
Vie : 52 017 PV en 9 coups
Tableau de départ :
Carré de taille 2x2 de barrières au centre, carrés de taille 2x2 de rocs aux quatre coins du tableau
Archéomire en 5e élément
Entraves :
Il existe deux types d'entrave :
  1. Lance un carré de taille 2x2 de rocs dans un coin du tableau au hasard
  2. Lance un carré de taille 2x2 de barrières au centre
S'agissant du déroulement :
  1. Dès le début, lance l'entrave 1 ;
  2. Tous les tours, lance l'entrave 1 ;
  3. Puis, une fois l'entrave 1 lancée 3 fois de suite (entrave du début comprise), lance au tour suivant l'entrave 2 ;
  4. Retour à l'étape b
Solution :
Spoiler :
  • Jay-Dracaufeu : Mega galeking et team poison
    Full item, 2 coups restants
  • Alpha Clément : tout sauf puissance 3 coup restants
    M-Galeking, Gloupti*, Cradopaud*, Prédastérie 20 SL1
    La partie s'est bien déroulé, j'étais à 40k à la sortie du retard d'entrave ou j'ai activé empoisonnement.
  • LEDSouplin : tout sauf Retard'Entrave, M-Galeking(10, 5/5 MT)/Mysdibule*Hasard/Deoxys-Att*CTT/Monorpale(18, CdA*). 7 coups restants.
    Honnêtement, je m'incline devant Combo Tout Type. Même si je continue à penser que les talents de combos spécifiques à un type sont souvent mathématiquement comparables, voire un peu meilleurs, Combo Tout Type fait des merveilles dans un niveau comme celui-ci où on n'est jamais sûr de ce qu'on peut faire au prochain coup à cause des nombreuses entraves.
_____

Extras
_____
Détails des PV et récompenses
Précédente apparition de ces échelons sur le forum
Liste des échelons pré-boss :
Tant que c'est en italique, c'est que je n'ai pas vérifié que l'info était exacte (selon mes disponibilités, il se peut que cette rubrique ne soit pas toujours remplie).
Spoiler :
  • 21-29 : ~ 2 500 PV max, possibilité de faire 4 pièces, attention aux blocs en entraves !
  • 41-49 : ~ 6 000 PV max, quelques rocs ou une colonne de rocs
  • 91-99 : ~ 7 500 PV max, colonne de rocs + colonne de blocs côte à côte + quelques blocs
  • 141-149 : ~ 13 000 PV max, quelques barrières (ou une colonne de barrières tous les 6 tours)
  • 191-199 : ~ 21 500 PV max, plusieurs blocs, dont 3 gelés en haut du tableau. Ces derniers apparaissent régulièrement, mais se dégèlent lors de l'arrivée des blocs gelés suivants.
  • 245-249 : ~ 52 000 PV max, harcèle avec des barrières, + en damier sur les 5 lignes du bas si on utilise Coups +5
  • 295-299 : ~ 41 500 PV max, idem que pour la série 245-249
Modifié en dernier par LEDSouplin le mar. 26 déc. 2017, 20:48, modifié 11 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 12 déc. 2017, 18:39

Bon, a priori, à part quelques petits changements ou quelques imprécisions qui datent de la dernière apparition de Diancie, le post soluce devrait assez peu changer, à part bien sûr pour collecter vos performances.

@Alpha Clément : merci comme d'habitude pour les infos sur les RML et les CT ! On voit plus clairement ce qui est utile à entraîner et ce qui l'est moins.

En voyant le tableau, je vois qu'un Pokémon à échelons de plus peut changer son talent : Keldeo-D pour Puissance-Croix +. Avec un peu de chance, il fera partie des prochains échelons, et on pourra le farmer. ^^
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 12 déc. 2017, 21:28

Yveltal Shiny est un monstre ! 18 coups pour ~37 000 pv. Bien entendu je ne pense pas avoir besoin de préciser que le full item est vivement recommandé !
Des entraves sont lancées dès le premier tour.
Je l'ai vaincu 15 coups restant avec M-Tyra / Silvally / lucario et Machamp

Il y'a une nouvelle zone juste après, contenant 20 niveaux supplémentaires. Xerneas shiny doit se trouver au bout de ce parcours.

Dracaufeu Shiny offert la semaine prochaine :
*MDY (Vol, 11 icônes, 5MT) : Efface les cases selon une ligne horizontale en zigzag aléatoire.
*MDX (Dragon, 20 icônes, 15MT) : Tappeur à 2 cases

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 12 déc. 2017, 21:49

Échelon 50 : Sans Item, 3 coups restants - Même équipe

Un match plutôt similaire au précédent, mais avec quelques différences. Galeking évolue en 8 coups et un Renvoi-Barrière qui marche une fois sur deux. Les combos étaient mieux que l'échelon 30. Combo Toxique a du marcher toutes les fois à ma connaissance.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 12 déc. 2017, 23:14

Haha j'avais raison de croire que ce serait très juste pour le top 200, puisque je finis 200ème ! Content de ne pas avoir retenté ma chance pour un résultat qui n'aurait pas été forcément bien meilleur. ^^

Marisson Clin d'œil capturé à la 2ème partie avec une Super Ball 62% (pour 12 coups restants) boostée à 98%. Je ne voulais pas passer autant de temps sur lui que sur Feunnec.

Je suis en charge de la news cette semaine, mais comme je manque aussi de temps avec bien d'autres choses à gérer, je me permets de réutiliser ton image listant les changements pour les Pokémon, Alpha Clement. Merci !

La mise à jour du dossier risque de tarder pas mal.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 13 déc. 2017, 00:48

j'avais oublier de preciser, jai terminer 17em a la compétition, mon 2em top 20 daffilé. Jaimerais un top 5 éventuellement, mais sa sera pas la semaine prochaine avec mega dardargnan, pas trop mon truc les competition a 3 pokemon. Pour le defi de mi-mois, je suis tombé sur naméoui et 3 niveau up, jaurais aimer mieux salamache, mais sa se prend tout de meme bien.

@ jioper: effectivement yveltal shiny est un gros tank, tout comme xerneas shiny. cest pour sa que je vais attendre avant de les entamer, deja que la semaine prochaine, jaurais besoin de commencer a 99k pour etre sur de tout accomplir mes objectifs.

@ Led: effectivement, keldeo est du pour revenir bien taux, et en niveau farmable, surtout pour nous inciter a utilisé les change talents et completé les échelons. Giratina A et Giratina O pourrait également se pointer le bout du nez bientot, tout comme darkrai.

30: ectopoison l.10 3/5 combativité 0/7MT, gloupti*, cradopaud*, tentacruelle l.3 1/5 , itemless 1 coup restant, jetais sous le NHN, jai jouer super vite sans réfléchir et jai failli perdre, mais empoisonnement et combo toxique ont sauvé la mise, je ne pensait pas quil y aurait un échelon boss a ce moment.

50: mega dardargnan MT* 2/5 substitution++, team poison similaire a echelon 30, 11 coups restants, un jeu denfant
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 13 déc. 2017, 03:58

Il se pourrait que l'échelon 70 soit un échelon Boss. Reste à vérifier ce soir. Le dernier énervement remonte à l'échelon 59 pour +3. Je doute que les échelons Boss soit complet. Heureusement que l'échelon 60 ne l'était pas. 3 200 pièces gratuit. ^^

Je pense que vais farmer Groudon lorsqu'il apparaîtra. Pour Démétéros (Forme Totémique), il me reste le niveau max à franchir. La mise à jour est colossale pour les Niveaux Max. Il me tue avec 20 pour Absol. Mais, il est déjà au niveau 15.

Edit : Je n'ai rien dit. Je vais me fier à ce que LED écrit.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 13 déc. 2017, 05:13

Je confirme que lechelon 70 nest pas un echelon boss!

Jai ete voir le tout dernier niveaux ex de deox6 vitesse de purple kyogre.... Serieux sans commdntaire! Est il vraiment possible itemless? Purple kyogre a payer un full item, mais na pu reussir a obtenir mieux qye 1% de jauge de capture, mais a eu droit a une capture critique et la obtenu au bout de 4 SB, sinon cetait un full item run perdu... Disons simplement que sa faut peur!

edit:
100: C+5
Mega galeking MT* 1/5 ecrasement (qui ne sest pas activé)-gloupti*-Cradopaud*-tentacruelle l.5 1/5
0 coup restant
pas une très bonne partie, gloupti qui est frustrant dans les moment clef, toujours été entrain de faire le menage du tableau au profit des combo, et quand la voie et libre, pas le link galeking disponible, toujours difficile ce genre de niveau. Un echec au préalable itemless
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 13 déc. 2017, 13:11

Échelon 200 réussi avec Méga-Départ et Puissance+, 0 coups restant :
M-Galeking 10 5/5, Prédastérie 20 1/5, Bamboiselle 10 1/5 et Silvallié 10 5/5

Il me manque moins de la moitié de la jauge entre 4 et 5 pour qu'il soit niveau MAX, j'espère l'atteindre avant l'échelon 250. x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mer. 13 déc. 2017, 14:08

Échelon 30 passé au premier essai et sans objet avec M-Dardargnan (15, Substitution ++ 2/5), Cobaltium (15, Force 4 + 3/5), Solgaleo (10, Combo Métallique 1/5) et Mysdibule (10, Cœur d'Acier 1/5). 4 coups restants.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 13 déc. 2017, 15:10

Hier soir, je suis allé jouer Évoli. Il me donne 2 super Talents. C'est Prédastérie qui obtient +200. Bizarrement aussi, on n'a pas le droit au Item.

Je pense prendre Silvallié, Jirachi et Solgaleo pour l'échelon 100. Je le ferai en vidéo. Mon Galeking reste dans la course. Aucun énervement entre les échelons 90 à 95. Je suis à 97. J'espère être plus chanceux pour un énervement après l'échelon 100.

Jay-Dracaufeu : Tu parles de quel Deoxys et de quel niveau normal?

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 13 déc. 2017, 17:31

Échelon 100 : Sans Item, 1 coup restant (Du premier coup - En vidéo)

Le premier entrave se trouvait en bas à gauche. Je pouvais aligner facilement trois Galeking en même temps d'activer le talent Méga-Puissance + de Jirachi dans un Link en forme de T sur le côté. Ça m'a permis de faire Méga-Évoluer Galeking en 2 tours. Très belle partie avec Combo tout type qui me donne environ 10k au tour suivant en faisant 10 combos. Un moment donné, je fais 23 combos à 7 coups restants en un tour sans l'utilisation de Combo tout type. J'ai pu faire deux ou trois fois Combo Métallique dont à mon dernier coup pour la victoire dans un Link de 4. J'ai eu beaucoup de chance de ne pas être nuit par des entraves de tous les côtés. Les barrières s'enlevaient facilement parce que le Skyfall avant le lancement de l'entrave était excellent pour aligner 4 Méga-Galeking sur une colonne et une fois avec Solgaleo dans une forme en T à l'envers. J’obtenais un talent en prime.

Formation utilisée :
-Galeking - Niveau 10 - MT en 5 sur 5 - Éjection - Niveau 1;
-Jirachi - Niveau 15 - Méga-Puissance + - Niveau 2;
-Silvallié - Niveau 9 - Combo tout Type - Niveau 1;
-Solgaleo - Niveau 10 - Combo Métallique - Niveau 1.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 13 déc. 2017, 17:41

GG lucario! je nai meme pas réussi itemless moi meme, bravo!

Pour deox6, cest le niveau EX apparu hier lorsqu'on on obtient tout les rang s + les 30 apparu hier. regarde la video de purple kyogre pour te donner un apercu:
https://www.youtube.com/watch?v=ThsmXExEdBY&t=0s
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 13 déc. 2017, 18:09

Merci Jay-Dracaufeu! J'irai voir en temps et lieu pour les niveaux. Je préfère ne pas spoiler.

Ma vidéo est en ligne sur Youtube pour l'échelon 100 sans item : https://www.youtube.com/watch?v=N98bgrB9S5g

Edit : J'ai une idée pour l'échelon 200! Voulez-vous que je vous raconte mon idée folle?

Eidt 2 : C'est complétement abusé. Diancie Chromatique ne s'est pas énervé depuis l'échelon 84, je suis rendu à 107.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 13 déc. 2017, 20:42

@ lucario: le truc pour quil senerve plus cest dutiliser un coeur quand il ten reste plus, mais quil va se regenere en moins de 10minute, sa donne 50% de chance denervement. Sinon cest 30% avec 1 coeurs, ou 20% avec 2 et +

Tu peut faire part de ton plan
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 13 déc. 2017, 20:54

J'ai pensé à une combinaison Renvoi et Force Synergétique; tout simplement Renvoi ou Renvoi et Dernières forces. Je pense que ça sera plus facile avec Puissance et coup +5 (Pour la sécurité). Pas besoin de passer par Pokémon -1.

J'envisage d'utiliser :
1- Sachanobi et Bruyverne;
2- Sachanobi, Bryverne et Noctunoir;
3- Sachanobi, Bruyverne et Desséliande;
4- Bruyverne et Noctunoir.

Dit-moi : Ton Kyogre est-il au point? Je pense qu'il pourra t’apporter une aide précieuse à l'échelon 200. Comme Méga, je suis moins sûr. Je calcule une marche de manoeuvre d'une erreur possible pour la victoire sans item. Pas plus.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 13 déc. 2017, 21:44

Mon kyogre es 2/5 bien quil soit l.30, tout a fait inutile, il sera surment la semaine apres groudon.

Les pokemon renvoi sont une bonne idee, ton predasterie a 3/5 est egalement une bonne idee. Mais sachanobi je crois pas, link 4 et 5 seront pas frequent a 5 pkmn.

Je pense p-e utiliser mega dracaufeu x, sa va nettoyer le terrain facile, meme si inneficace.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre