[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 29 août 2017, 09:43

Si Mentali en Support c'est qu'il va être Poison, du coup Mewtwo Y en méga semble être le mieux placé pour ce niveau. Par contre 20k pièce pour devoir le faire outch. :')

Par contre il sera dispo quand ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 29 août 2017, 10:13

9948 PV en 15 coups, c'est très faisable, surtout avec le large éventail de cogneurs disponibles quel que soit le type de Zéroïd. Là, je compte au moins Mewtwo*F4, Victini*DF, contre le Poison, Mackogneur*Hasard, Kicklee*Renvoi, Bétochef*DF, Sachanobi*FS contre la Roche, Démétéros-T*Hasard et Hippodocus*DF contre les deux types.

J'hésite pour le type de Zéroïd. Perso, le type Roche me permettrait de l'éclater avec Kicklee. S'il est de type Poison (probable car comme l'a fait remarquer HydroSH, on a Mentali en 5e élément), ça va être un peu plus compliqué de finir rapidement, mais comme on manque de type Poison de haut niveau, ce serait bien que Zéroïd prenne ce type.

En gros, on est forcé de l'affronter au prix d'un full item, voire davantage pour les joueurs de 3DS qui ont l'habitude de payer moins cher leur full item que les joueurs Mobile mais on n'a aucun objet à acheter. Et après tout, avec ce taux de capture, on est sûr de l'attraper en cas de victoire.
Enfin bref la question que je me pose : quelle sera la prochaine étape de l'avidité de GS ?

Pour cette semaine, je m'occupe de Bruyverne et j'essaie d'atteindre l'échelon 250 de Diancie. Pour Shaymin-C, je n'en ai aucune idée : il n'est pas nécessaire à la compétition et Bruyverne occupe déjà le créneau des cogneurs de type Vol, mais virer les blocs, ce n'est pas négligeable non plus. Je verrai ça plus tard, selon mon avancée. Quant à Mewtwo, je le boude. J'hésite franchement à investir un Change-Talent sur lui, Force 4 étant pour moi un talent en fin de vie, qui reste encore très bon avec le type Psy et contre le type Poison certes (le type Combat vient de voir la farmabilité des Renvoi(e)-X efficace face à lui), mais je pense que ce n'est plus qu'une question de nouvelle vague de RML/CT pour que ça évolue.

Programme provisoire : Bruyverne pour le farm en temps libre, Diancie jusqu'à l'échelon 100, puis sous parties illimitées entre les échelons 101 et 149.

À la sortie de cette semaine, je serai normalement très bien armé face au type Plante : j'aurai un Bruyverne(Renvoi 5/5) et un Sorbouboul(12-13, Renvoi 4/5), je serai donc très tenté de m'occuper des rang S Plante qui me manquent, à savoir l'éternel Roserade, le tank Chevroum, Cacturne, Macronium, Herbizarre, Grindur, Noacier, Tengalice (pas sûr du tout pour celui-là), Trompignon. Et peut-être aussi des niveaux récents comme Vipélierre, Lianaja, Tortipouss et Ceriflor. Ce sera en tout cas probablement le moment pour moi de passer Boskara et d'atteindre M-Blizarroi.

[Edit] Pour les Super Pokémon du jour, il semblerait qu'après Elekable, on aura 5 Pikachu de la famille des 6 Pikasquette, et enfin Grolem. Donc, beaucoup de Renvoi(e)-X farmables.
Je pense alors que je vais garder des parties pour monter Pikachu-Alola.

[Edit2] Des nouvelles de la part de Manitary pour la semaine prochaine ici.
Je conseille vivement de farmer Bruyverne, non seulement pour la compétition, mais aussi pour le prochain combat à échelons, à savoir Archéduc.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 29 août 2017, 10:53

Perso j'vais faire comme d'hab monter au niveau 2 ou 3 selon le talent :
Hier j'ai monté Maganon à 3/5 car ça ne demandait que 9 PSB au total
J'ai monté Mélofée CO à 2/5, pareil pour Poussifeu aujourd'hui.
Tous les Pikachu seront pareils, 2/5, Grolem sûrement pareil aussi.

En regardant les entraves, je sens que Cresselia sera limite obligatoire ahah, trop de barrières pour devoir s'en passer, même si pour le réussir à 0 coups restant faut faire genre 663,2 dégâts par tour, ce qui est largement faisable avec un seul link de Mewtwo-Y.

EDIT : Bon j'ai craqué, j'ai fait un run sur les 4 derniers pour essayer de ne pas me prendre la tête (donc utilisation de P-1 chose à ne pas faire en général)...
Hippodocus et Boskara S avec P-1, C+5 et RE. De plus j'ai du utiliser une Super Ball pour Boskara.
Blizzaroi S avec C+5, RE et MD
Méga-Blizzaroi S full item (du recommencer une fois).

Me reste plus que Triopikeur mais lui devra vraiment attendre car je suis en dessous des 20 000 pièces, et comme Zéroïd en coûte 20 000 parties, ça risque d'être chaud si je ne fais pas des pièces, même avec Miaouss qui arrive vendredi !

J'ai également déjà fait la compétition en full item, j'suis actuellement 8e avec un score de 124 000 environ je sais plus trop, je recommencerai la compet seulement si je pars du Top 500. Au passage j'ai également craqué pour Bruyvern, j'ai monté son talent à 2/5, puis j'ai utiliser 5 Talent+ et le reste en Super Talent+ pour le monter à 5/5, le niveau à pièce il tombe mal pour le coup vu que je suis un peu trop bordeline concernant la semaine prochaine, qui en plus contiendra Tokotoro et Type:0 (même si ce dernier ne semble pas demander un P-1)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 29 août 2017, 18:24

Bruyerne à 3,25/5 pour le moment. Deux échecs parce que je ne me concentrais pas assez tout en ayant peu de chance avec Survoltage. Mais ce sont deux échecs de très peu et sans conséquence, si ce n'est 60 pièces et 10 points d'exp, avec l'équipe d'entraînement M-Oniglali(12, 6/6 MT)/Pika-Grr(19, Survoltage 3/5)/Luxray(10, P-Croix+ 5/5)/Elekable(13, P-T 5/5).

Mon Economi'Coeur risque de plus en plus de se tourner vers un Pikasquette, probablement celui de Sinnoh car avec Groudon(Renvoie-Barrière 3/5), je devrais faire assez mal très vite.
Et d'ailleurs, comme Zéroïd mettra des barrières et sera Poison, je pense rentabiliser à nouveau mon Groudon là-dessus.

[Edit] Ouch ! Je viens de voir que Zéroïd apparaît dès jeudi matin GMT et disparaît dès lundi matin GMT... je ne sais pas alors si je vais avoir le temps de tout faire. En tout cas, pour moi, par rapport aux autres événements... Zéroïd prime. :baxter:
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » mer. 30 août 2017, 15:39

Re! Merci LEDSouplin pour ton aide. ;)

ALERTE!!!
Bon à partir de demain (31/08) je veux vos meilleurs conseils. Vraiment une description détaillée pour le niveau Zéroïd. Si jamais vous avez une soluce vidéo sur YT, faites le moi parvenir. J'crois le tenter vendredi après le Miaouss Spécial et j'vais utiliser un de mes deux joyau bonus pour avoir 3parties supp'.
Vraiment, aidez-moi pour chaque étape. Je sens que je vais pas l'avoir. J'le veux à tout prix. J'ai actuellement 34k6 pièces. Je sens que même à 70% de chance de capture, il peut sortir de la pokéball. BORDEL DONNEZ-NOUS DES ULTRABALLS, UNE MASTERBALL. MDR
J'vous lance des purées d'pois si j'l'ai pas et j'vous mords avec mon croc-venin. krrr

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 30 août 2017, 19:05

échelon 245-249 sans objet, 10 coeurs, M-Galeking, Cradopaud 3/5, Gloupti*, Tentacruel 1/5
le poison et combo toxique c'est la clée pour la victoire, j'ai pas essayé ectoplasma déguisé mais certains ont réussi avec
échelon 250 tout sauf retard d'entrave M-Galeking, Cradopaud 3/5, Gloupti*, Tentacruel 1/5, 5 coups, j'ai pas tenté sans Pokémon-1 car ma team poison n'est pas parfaite, ou des Pokémon parfait avec coeur d'acier
295+4 j'ai hésité à utiliser coup +5, au finale j'ai tenté sans et j'ai fini avec 5 coups restant
échelon 300 tout sauf retard d'entrave M-Galeking, Cradopaud 3/5, Gloupti*, Tentacruel 1/5, 6 coups

Je me suis débarassé de bruyverne en 179 partie avec Blizaroi aucun MT, artikodin, sorboul et bruyverne pour gagner un peu d'xp.
J'ai vu des scores vers les 200k sur mobile avec bruyverne, mew + emplacement vide. J'ai tenté avec M-galeking, bruyverne 15, mew 15 + emplacement vide (togepi niveau 10): 149 437, actuellement 13ème

Je suis à 16k de pièce, je dois attendre vendredi pour faire zéroïd (joyau sur miaouss), je vais faire du shaymin céleste toute la semaine pour renvoi bloc, je laisse tomber les pikachu qui n'aurait de toute façon pas été à 4/5. Pour zéroïd vu les barrières et l'absence d'objet ce sera surement la team M-Diancie, Mewtwo, Démétéros, Hippodocus.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 30 août 2017, 21:40

J'ai maintenant Bruyverne a 5/5 renvoi, et du coup, mon total a descendu a 56k, pas si mal! jai fait un peu de miaouss hier, mais pour le reste, je me suis focussé sur cradopaud, il est a 3 talent detre a 4/5, ensuite je rembourse ma dette, ferais zeroid vendredi, puis retour a miaouss, et dimanche surment la compétition, sil me reste assez de pieces, je ferais peut etre un retour sur diancie, si alpha clement a reussi 445-249 itemless, je peut probablement réussir avec coup+5 et un cradopaud a 4/5 au lieu de 3/5, mais linconvénient est que mon tentacruel est au l.1 lol

Pour la compétition, je compte essayer une team vol, Drattrak, Bruyvernel.12,Boréas t*, Gueriagle 4/5l.11, apres victini, je vais probablement amener bruyverne a l.15 pour la compétition.

Face a Zeroid, j'ai pensé a Mega mew 2 Y normal, Victini 4/5DF, Hippodocus*, demeteros t*...en plus mentali aidera mega mew 2 a evoluter + rapidement, si sa tourne mal, jai victini et hippodocus pour me sortir du trouble a la fin.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 31 août 2017, 01:17

Je mettrai quand même Pika-Sinnoh au moins à 3/5 pour la forme, et me rapprocher autant que possible du 4/5. Mais j'avoue que je suis beaucoup moins chaud pour Pikalola finalement : j'ai un bon Electhor (j'espère ne pas avoir trop à regretter cet investissement sur Force 4), Pika-Grr a ses avantages (malgré son côté RNG-dépendant) et Luxray P-Croix+ 5/5 peut faire un bon bonus si on se débrouille bien et s'il n'y a pas trop d'entraves, problème d'ailleurs réglé en partie de mon côté grâce à l'entraînement de Pika-Sinnoh.

Pour l'instant, mon Bruyverne est à 4,5/5, donc il ne reste plus grand-chose à faire. Assez cependant pour mettre Oniglali, Elekable et Luxray à leur niveau suivant.

Concernant les échelons, je viens de passer le 150 avec ma team Acier, ma faible team Poison faisant son entraînement dans les échelons basiques pour gagner en puissance et également pour faire peu à peu la jauge de Dardargnan (toujours niveau 13 malgré une utilisation régulière).
Échelon 100 : Coups+5, M-Galeking*/Cobaltium(15, F4+ 4/5)/Mysdibule*Hasard/Jirachi(15, MP+ 3/5). 5 coups restants...
Un essai itemless, et je me suis fait surprendre par l'entrave de barrières qui désormais apparaît avec la 3e entrave des rocs. J'ai perdu de peu et je pense que c'est à cause de ça. J'ai alors mis un Coups +5 quand même pour assurer et celui-ci s'est avéré inutile assez largement (victoire quasi assurée pour les 5 coups restants).

Échelon 150 : Coups+5, Retard'Entrave, M-Galeking*/Cobaltium(15, F4+ 4/5)/Mysdibule*Hasard/Jirachi(15, MP+ 3/5). 3 coups restants.
Jirachi a fait des siennes, j'ai donc méga-évolué tardivement. Cependant, j'ai pu retarder la fin du R'E d'un coup. Possible avec Coups +5 seul avec cette équipe, à condition d'être très vigilant et d'avoir de la réussite à mon avis. Et avec R'E, il faut aussi avoir un minimum de réussite, mais au moins, on est moins gêné par le hasard des différentes entraves de rocs.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 31 août 2017, 01:42

attendez de voir des vidéos sur youtube quand même (taper nihilego shuffle avec date de mise en ligne "aujourd'hui")

Récompense échelon archéduc + quelques changements
Spoiler :
Récompenses
1: 1 exp
2: 2 exp
3: 1 Super exp
5: 2 Super exp
8: 1 Hyper exp
13: 1 Talent
21: 1 Talent
25: 1 Super Talent
50: 1 Niveau Max
75: 1 Méga Turbo
100: 2 Super Talent
110: 1 Change Talent OMG enfin
120: 2 Méga Turbo
130: 3 Niveau Max
140: 1 Hyper Talent
150: 2 Niveau

changements:
1-15: 2420-3076 pv (+104/niveau) 8 coups
16-24: 1452-2908 pv (+182/niveau) 8 coups
25: 8 coups
26-49: 2288-4013 (+75/niveau) 8 coups
51-74: 2860-5735 (+125/niveau) 10 coups
100: 10010 7 coups
101-109: 5400-8400 (+350/niveau) 10 coups
111-119: 5600-10152 (+569/niveau) 10 coups
140: 57400 10 coups

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 31 août 2017, 02:20

@ alpha clement, je regarde toujours les video d'un niveaux avant dy jouer, question de pas perdre un coeur ou des poke dollards pour rien, c'est sur que mon équipe prévu n'est pas couler dans le béton

Merci pour la liste des prix, effectivement un change talent sa fera pas de tord, je crois qu'il ne men reste que 4 a mon inventaire! Juste 4 RML, mais au moins 2 super talent et 1 hyper talent, c'est assurément la bienvenue dans mon inventaire. Pour le niveau 150, je vais peut etre laisser tomber, les niveaux up ne me sont pas dune grande utilité, je pense amener aucune poke mon au level 30, beaucoup trop dexprience pour si peu de différence en faite.

Le très récalcitrant cradopaud est enfin a 4/5 combo toxique, je vais enfin pouvoir faire du miaouss pour remonter, et me préparé pour l'UC
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » jeu. 31 août 2017, 08:48

Plus de peur que de mal sur Zeroid. Avec un mauvais départ (les barrieres sur la ligne du haut qui ne partent pas), j ai terminé 3 coups restants et capturé à la Poké à 76%.
Team: M-Tyranocif S (4/4MT, niv10) ; Groudon (niv.18, Renvoie-Barriere niv.3) ; Donphan (niv.20, Combo Terrestre niv.2) et Victini (niv.10, Dernieres Forces niv.3)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 31 août 2017, 09:09

https://www.youtube.com/watch?v=DC6h4BB8JiY
T'en a un ici.

Avec le Renvoie-Barrière de Groudon, il l'annihile carrément là. :')
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 31 août 2017, 10:32

0 coup restant sur Zéroïd pour ma part, capturé à la Poké Ball. J'ai voulu tenter avec M-Mewtwo Y (21, Substitution 1/5, 14/14 MT), mais ce n'est probablement pas le meilleur méga à utiliser, ou alors il lui faut un soutien pour l'aider à méga-évoluer. Je me suis d'ailleurs servi de Mentali (3, Mega-Puissance 1/5), présent en 5ème support forcé pour finir de monter la jauge de méga-évolution. J'avais également Cresselia (10, Anti-Barrière + 3/5), Groudon (10, Renvoie-Barrière 3/5) et Deoxys Attaque (10, Combo Psychique 1/5).

Le souci est que les barrières sur un niveau à 5 Pokémon ça limite forcément les combos donc il faut plutôt s'assurer de taper assez fort et/ou de libérer le tableau, d'où l'intérêt de Groudon qui fait les deux.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » jeu. 31 août 2017, 11:22

MDR... JPP Gobou CdO qui sort de sa poké à 92%.

J'ai pas pu résister à Zéroïd... :o
0coup restant, donc un rang C. MALGRE TOUT, j'l'ai capturé!!!!!!!!!
Rip mes 20K pièces. <3

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 31 août 2017, 12:25

Moi bah Zéroïd ça sera demain, là je monte les talents des Poké dispo à 2/5 puis je retourne sur Miaouss car je peux pas m'assurer une Super Ball vu qu'il sortira probablement de sa Poké Ball avec moi.
Poussife/Arcko/Gobou sont montés à 2/5.
Les Pikacrottes de même, 'fin là je monte celui du jour à 2/5 (2/5 pour passer à 2/5). J'en profite avec lui de monter quelques Pokémon au niveau supérieur étant donné qu'ils ne leur manque pas grand chose pour (genre Carmache est passé au niveau 2)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 31 août 2017, 15:13

Finalement jai utilisee disncie, trop de barriere!

Mega diancie normal, demeteros t *, hippodocus*, victini l.14 4/5 Df

3 coups restants capturer a 76% a la pokeball. Jai eu droit a 3 bons hasard et un derniere force de hippodocus a la fin, reussi haut la main
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » jeu. 31 août 2017, 23:29

Bruyverne a obtenu son Renvoi 5/5. J'espère que ça me profitera, vu ce que ça a coûté.

L'Économi'Cœur a permis à Pika-Sinnoh d'arriver directement à 3/5.

Échelon 200 : Coups +5, Puissance ↑, M-Dardargnan(13, Substitution++ 3/5, 12/12 MT)/Cobaltium(15, F4+ 4/5)/Mysdibule*Hasard/Bruyverne(12, Renvoi 5/5). 1 coup restant.
Mais deux essais, l'un avec Coups +5 et la même équipe, et l'autre en rajoutant Méga-Départ avec M-Galeking et Solgaleo à la place de Bruyverne. Pas facile de comboter. Le type Fée reste selon moi encore un type défensif redoutable si on ne monte pas au moins un Cœur d'Acier (je ne crois pas que Dernières Forces en Poison soit encore très bon).

Sinon, 4 coups restants sur Zéroïd, avec M-Dardargnan/Groudon(16, Renvoie-Barrière 3/5)/Victini(11, Dernières Forces 4/5)/Démétéros-T(11, Hasard 5/5). Attrapé à la Poké Ball.

Après tout ça, me voilà comme beaucoup bien ruiné. Il me reste encore à faire l'échelon 250 pour les 30 SP, et la compétition. Tout ça va pas mal coûter, mais je pense que ça va passer, même si ce sera de justesse.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Pikamario
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 20 août 2016, 13:08

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pikamario » ven. 01 sept. 2017, 02:33

LEDSouplin : Très belle blague sur Zéroïde Prime 8) et d'ailleurs j'adore la série et surtout Nintendo a annoncé le 4e épisode à l'E3 :biggrin:

Hello bon et bien le niveau le plus dur, ou en tout cas le niveau le plus cher de l'histoire de Pojkémon Shuffle, que je trouve totalemnt abusé, et pire sur la version mobile j'en suis au niveau normal au 199e, et il faut avoir atteint le 300e niveau,et là c'est une grosse erreur des développeurs je trouve. Et avec ça c'est 20 000 pièces.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et sur la version 3DS, il me manquera au moins 1000 pièces pour atteindre les 20 000, donc je pense le faire demain (ou plutôt tout à l'heure lol) ou bien samedi, grâce notamment à Miaouss.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et puis pour l'échelon, je sais pas si je vais continuer, car j'en suis à l'échelon 191 et il faut quasiment utiliser Méga-départ avec Méga Steelix, qui me semble le plus utile.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 01 sept. 2017, 03:53

@ Pikamario, prévoi au moins 20 000pieces, et également un 2500pieces de surplus, car si zeroid refuse de rentrer dans sa pokeball au premiere essaie, tu risque de pas la trouver drole lol le 2em essaie est un super ball a 100%, donc garanti.

J'ai finalement utiliser mon 15min de coeurs illimité gratuit sur lechelon diancie pour avancer de 25 echelon, donc rendu a 236, sa me fera moins long pour me rendre a 250.

Niveau pièce j'ai descendu avec zeroid, jen suis maintenant a 56k, je remonte a 99k et ensuite je me rend jusqua 250 pour recolter lhyper talent. pour ensuite refaire du miaouss, et faire la compétition lundi soir.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » ven. 01 sept. 2017, 08:08

Owii, le Défi Début du mois is back.
J'l'attendais avec impatience!!!
[EDIT] OMG, j'suis retombé sur Nanméouie. Qui a dit que ce pokémon était nul? il porte trop chance.

J'pense avoir tout fait. Maintenant j'peux me consacrer à Diancie S. :p

Répondre