[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 25 févr. 2017, 18:47

Bon bah LED tu confirmes mon sentiment : je m'arrête à l'échelon 450. J'ai 24 000 pièces, ça laisse de quoi faire l'échelon et la compétition et remonter un peu d'ici mardi. Bravo pour être allé au bout en tout cas. ;)

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 25 févr. 2017, 19:21

97k à mon premier essai à la compétition. 112 851 à mon 2ème essai.
Actuellement 97ème. J'espère tenir pour le top 200...

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 26 févr. 2017, 03:48

Jioper77 a écrit :97k à mon premier essai à la compétition. 112 851 à mon 2ème essai.
Actuellement 97ème. J'espère tenir pour le top 200...
Honnetement jen ai de gros doute, moi meme a 122k, je doute de faire le top 300 en amerique du nord, remarque que la compétition semble moins féroce en europe.

Ce que jaime moins de cette compétition, cest que le hasard semble avoir beaucoup plus dinfluence que le talent, et il ma fallu 8 partie pour avoir un score potable.

Pourtant, je regarde la video de cette personne: https://www.youtube.com/watch?v=ycfIs-_YiIQ je vois quil a fait des erreurs monumentales, et rater plein de link de tyranocif pour continuer les combos, et il a quand meme fait 10k, alors que je navais meme pas franchi les 10k a mes 7 premiers essaie, javais très peu de tyranocif comparativement a lui, et mes link de armaldo ne senchainait pas tant que sa
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 26 févr. 2017, 09:32

Il a pris Vacilys aussi merci Pak Adi Yak.... Il n'y a que 3 Vacilys par défaut qui tombe de la 4ème colone.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » dim. 26 févr. 2017, 10:53

Une sassez bonne journée qui commence:
-je fail les 3 cadeaux sur Evoli (première fois que j'avais eu les 3 cadeaux, et première fois que je fail le niveau...)
-j'ai refait 3 essais à la compétition (57k, 68k et 81k). Très bonne première partie (toujours à 27-29k), mais quasiment jamais de combos dans la deuxième partie du niveau...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » dim. 26 févr. 2017, 11:10

Y'a des moments comme ça, ça veut pas. ^^'
Un seul cadeau sur Évoli, j'en espérais 2 car il est tombé dès les 25% de la vie enlevés. Mais bon je l'ai obtenu, le niveau ayant été énorme mode facile. Jusque là je prends toujours Kapoera car il peut bien aider avec les rocs quand ils arrivent en masse.

Pour l'échelon 450 : Coups + 5, Retard'Entrave, Méga-Départ, Puissance ↑ et Pokémon -1 avec M-Tyranocif (10, 15/15 MT), Viridium (15, Force 4 + 3/5), Joliflor (14, Oubli 4/5) et Zekrom (10, Casse-Bloc+ 2/5). 3 coups restants et les entraves supplémentaires n'ont pas eu le temps d'arriver grâce à 4 ou 5 activations d'Oubli.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 26 févr. 2017, 16:34

Avec un début pourri avec plusieurs x1,5 ratés (je ne sais pas combien de temps on a pour le Link Express, mais j'ai même pas l'impression que ce soit 2 secondes) et deux entraves contre lesquelles je n'ai pas pu utiliser de suite M-Tyranocif, j'ai très bien réussi mon premier essai à la compétition : 24e, avec 153 818. ^^ Pas sûr que ça tienne le top 100, mais je pense que ça ira pour le top 200, à moins que le sursaut commencé samedi se prolonge jusqu'à mardi.
Pour l'équipe, comme j'en avais parlé plus tôt, j'ai pris M-Tyranocif(10, 15/15 MT)/Artikodin(19 finalement, Force 4 5/5)/Raikou(15, Force 5 5/5 qui a pu servir une fois)/Armaldo(9). Pour l'anecdote, le score a été fait sans HOME, en essayant en même temps de gérer stratégiquement les Tyranocif pour ne pas en être trop dépourvu aux moments-clé, et sans Team Souplin.
Je croise les doigts pour moi-même, et pour tous les autres qui sont dans leur propre tier, pourvu que ça tienne !.

Tant mieux que ça se soit passé ainsi car le Miaouss que j'ai fait juste avant était bien pourri par rapport à ce que je peux faire d'habitude : les bénéfices n'ont même pas couvert le coût de l'essai à la compétition.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 27 févr. 2017, 03:48

wow bravo led! tu as aussi été chanceux, car du coup, tu pouvais pas te permettre de dépensé autant dessaie que moi. Pour ma part je suis actuellement 180em, et il reste 26 heure a la competition, donc je peut pas vraiment me permettre de perdre plus de 4 rang par heures!

Jai commencé en feu avec ptéra, 5 talent a mes 7 premiers essaie...puis... la panne sèche! jai meme pogné un passage à vide de 17 coeurs sans talent, du coups jen suis a 31 talent (alors que jai commencé a 40 pour lamener a 4/5) . 9 talents en deux jours, disons que cest vraiment décevant, moi qui mattendais a 10 talent par jours, et jai que la moitié, esperons que demain sera une journée plus prolifique!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 27 févr. 2017, 12:03

Oui, je pense que j'ai eu pas mal de chance finalement, surtout sur la fin où j'ai pu avoir au moins deux fois de suite les blocs à détruire (et donc les entraves successives ont toutes fait assez de combos). Si je n'avais pas eu ça, j'aurais eu 20-25k de moins et là, ça aurait été plus dur pour garder le top 100. En tout cas, pour l'instant en Europe, la concurrence freine, comme s'il y avait un gros peloton de joueurs aux alentours de 120-130k.

Je remarque un gros regain de participation pour cette compétition. Je crois que les dernières tournaient autour de 16-17 000 joueurs en Europe, et peut-être même 15 000 lors de la dernière mais là, plusieurs joueurs ont été surpris par la date de fin inhabituelle de M-Gardevoir. Et là, on monte carrément à 22 000 et il se pourrait qu'on ait un ou deux milliers de concurrents de plus d'ici ce soir. Ça reste bien moins nombreux qu'aux débuts de Shuffle, mais ce n'est pas comparable.
Du coup, Jay, je me demandais si on avait le même effet de regain de participation pour le classement américain ?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 27 févr. 2017, 14:38

échelon 500: tous les objets, 8 coups restants (heureusement que c'est sur cette échelon que j'ai raté pas mal de force 4+, vraiment facile comparé au 400 et 450 sans -1). Tyranocif, Viridium, Emolga, zekrom pour ma sécurité au début.

3ème essaie 158k sur la compet, le premier était à 137k, trop limite pour dormir sur mes 2 oreilles. J'ai utilisé Artikodin 20 5/5, Emolga 15 5/5, Armaldo 10 1/5 (je n'ai pas gaspillé plus que de l'xp sur ce Pokémon, c'était mon objectif).
Un début fantastique, l'avantage sur le premier coup c'est qu'on peut réfléchir autant qu'on veut, j'ai fait en sorte de détruire un peu de la 4ème colone et laisser des Tyra alignables pour le 2ème coup. En 4 coups plus d'entrave sur la colonne 4. 54k à 7 coups restants 0_0
La suite est moins glorieuse sur certains point. J'ai quand même fait attention d'avoir des Tyra alignables à la fin d'un cycle (3 en tout) et à 7 coup restant. Peu de link de Tyra dans le skyfall, j'ai raté le x1,5, je sais plus au début mais en tout cas à la fin d'un cycle et sur le dernier coup (14 de combo avec le bouton home), pas très grave au finale.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 27 févr. 2017, 17:51

Effectivement il y a du monde cette fois en Europe, peut-être l'appel du Rayquaza chromatique (alors que bon en fait on a juste la météorite qui est déjà dispo dans les niveaux normaux) ? Quoi qu'il en soit, mon essai me place actuellement à la 564ème place, j'espère donc tenir le top 900 d'ici demain matin pour les lots de 4, sinon au pire ça me fera les lots de 3 objets habituels, mais j'avoue qu'avec la revalorisation des classements, ça me décevrait un peu.

Je repars sur Miaouss pour pouvoir m'assurer de pouvoir capturer de nouveaux Pokémon s'il y en a demain (surtout s'il y a des Pokémon journaliers inédits). :)

Et félicitations Alpha Clement pour l'échelon 500 !

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 27 févr. 2017, 21:59

En fait, je pense que ça favorise les nouveaux joueurs (ou joueurs peu avancés) qui ont reçu le Rayquaza à Noël, sont encore dans les tout premiers niveaux normaux et qui investissent dans cette compétition. S'ils peuvent y mettre des MT (ou même utiliser de temps en temps Méga-Départ), ça devrait les aider à passer des niveaux importants, comme Rayquaza ou M-Rayquaza par exemple.
Après, il faut encore réussir à se classer dans les 9400 premiers joueurs en Europe par exemple, ce qui ne me semble pas aisé avec seulement au mieux M-Ectoplasma (ou M-Camérupt/Dardargnan pour les plus chanceux) comme meilleurs éléments mais, quand je vois la barre à franchir pour obtenir la météorite (bon, on la voit pas en fait, mais on est en-dessous de 18k), le full item devrait largement suffire, à moins de faire un ou deux links par coup.

Avec ce regain de participation (qui je l'imagine s'est étendu sur les autres zones géographiques), je pense qu'on peut s'attendre à un autre Link Express très prochainement. Pas sûr que ça attire autant de monde (surtout que ce ne sera plus une météorite en jeu) mais je vois bien les développeurs tenter le coup vu que ça pourrait être un facteur de l'engouement actuel.

PS : bon bah désolé pour toi HydroSH. Je te vois 100e donc c'est pas bon signe. :?
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 27 févr. 2017, 22:49

Tant que je reste dans le top 200 (7 MT et 7 RML), ça me va. paf:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 28 févr. 2017, 00:31

Je suis finalement descendu à 65k pour monter Terrakium 5/5 et ainsi obtenir 2 RMLs, j'espère que ça suffira pour demain.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 28 févr. 2017, 01:09

actuellement 243em et un peu moins de 5h à la compétition, je peut me permettre de perdre 11rang a lheure, et si je reste dans le top 300, je compte donner 3 MT turbo a absol, vu quile st aussi utile dans les combat a echelon.

@ led, je nai aucune idée a savoir si cest plus actif en amerique du nord, il maurait fallu comparer avec les autre données de compétition, et je ny ai pas acces
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 28 févr. 2017, 12:06

@Jay : ok, pas de problème.

Arrivé 62e à la compétition, donc jackpot.

Cette semaine est plutôt tranquille pour les plus avancés : je dirais qu'il n'y a que les Cré qui pourraient être intéressants à farmer (et encore, il y en a un qui est gratuit), et les échelons de Darkrai. Créfadet aurait un taux de drop deux fois supérieur à celui de Créhelf.

Pour la semaine prochaine :
Spoiler :
  • Gaulet entre sur Shuffle
  • Palkia pour farmer le talent ;
  • Amphinobi en niveau à RML ;
  • Rediffusion du safari Carchacrok/Phione (avec ajout de Manaphy clin d'œil et des bonus d'Exp en cadeau) ;
  • Pas certain pour les Pikachu déguisés en Ho-Oh et Lugia, mais bon : Dialga non plus n'est pas annoncé, ce qui est étonnant pour une mise à jour 4G qui inclut Palkia ;
  • Forte probabilité d'une compétition Carchacrok soit la semaine prochaine mais ce n'est pas encore prévu même si on a Amphinobi en farmage parallèle, soit la semaine d'après et dans ce cas, on reste dans la tradition de la compétition en deuxième semaine du safari correspondant.
En attendant le post actuel sur Darkrai, je vous redonne le post soluce de la dernière apparition de Darkrai. Il semble qu'il n'y aura pas trop de différence avec la dernière fois, donc il est probable que le solutions d'alors fonctionnent toujours, mais avec les pokémon dopés qu'on a pu avoir depuis, on pourra peut-être faire mieux.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 28 févr. 2017, 12:42

J'ai terminé 127e un truc du genre, donc ça m'offre 7 de chaque, ce qui m'a permis de donner 15 MT à Rayquaza shiny, m'en reste 8 en réserve, ainsi que 46 Niveau Max+.

Perso j'ai eu 2 Talents + sur Crefollet en espérant un niveau MAX.

Concernant Darkrai bah je suis à 4. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 28 févr. 2017, 14:08

Étant donné que la plupart des Pokémon apparus aujourd'hui sont de type Psy, je m'attendais un peu à avoir une compétition de Gallame (puisque faible aux Psy et étant de la 4G), mais c'était avant de voir ce qu'indique le datamining et du coup c'est vrai que Carchacrok paraît crédible. Je ne m'attend pas trop à une autre mise à jour la semaine prochaine, s'il n'y a pas de compétition programmée c'est sans doute qu'il n'y en aura pas, après tout on en a eu 2 d'affilée, ça ne fait pas de mal de compenser. Et dans ce cas on est à Sinnoh pour trois semaines, ce qui n'empêche pas Unys de commencer à arriver sur la 3ème.

Du coup ça va la semaine n'est pas trop lourde. Je remarque tout de même qu'on en est au 4ème niveau à échelon d'affilée : aucune pause depuis Celebi.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 28 févr. 2017, 17:14

285em a la compétition shiny rayquaza jai tenu le coup, et avec ces gains jai amener absol a 3/3. J'ai maintenant 8rml en poche, mais je ne sais pas encore a qui je vais en donner.

J'ai trop dargent en poche, dommage que créfadet nest pas avec des pieces, sa maurais aider a en dépensé, car je ne pense pas me rendre a 3/5 avec cresselia, je lavais deja amener a 2/5, avec 2 talent +.

Le comble est qu'on aura droit a des stage a piece au niveau 30 et 55 lol , mais sa me sera utile apres les échelon 100. Je sens que sa sera plus facile a realiser les niveaux boss, surtout poru ceux qui ont au moins macogneur Lé20 a 5/5, et en plus jai azumarill aussi L20 et 5/5!

mais cest vrai que comme tu dis statix, pas eu de pause de niveau a echelon depuis celebi, avant on en avait 1 par mois environ, mais heureusement que cest juste 200 echelon et quil ne sont pas trop couteux!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 28 févr. 2017, 17:27

En effet ! Ah oui j'ai zappé de le dire mais je suis bien resté dans le top 900 (3DS Europe), en tombant tout de même à la 725ème place, ce qui m'a rapporté les lots de 4. Ça tombe bien, il me restait 4 Niveau Max ↑ à donner à Mackogneur et j'avais également 4 Niveau ↑ que je lui ai donné pour finir de le monter. Hasard est à 4/5, je n'ai pas encore assez de boosts pour le monter à 5/5, mais je pense que je ne le ferai que si ça semble vraiment indispensable.

Jay > Il y a aussi Yanmega qui a Hasard en super efficace si tu ne sais pas quoi jouer dans les niveaux faciles. ^^

Répondre