[Spin-off] Pokémon Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 27 févr. 2018, 17:39

Marshadow sera-t-il de Type Spectre ou Combat et quel sera son talent?

Je ne savais pas pour Viskuse. Je pensais que c'était un mythe ce que tu disais dans ton dernier message pour le coeur en boni. C'est inhabituel. J'irai le capturer dans son niveau normal. Merci pour l'information!

Toujours aucun signe du Phione (Clin d'Oeil), mais le normal est apparu à ma 4e vie ce matin. J'en suis à 15 vies dépensées. J'espère le trouver à la fin de la journée. Je veux garder mon Économie coeur pour Aligatueur ou Otaquin. Je ne suis pas sûr encore sur qui l'utiliser vu que j'ai terminé les combats à échelons de Volcanion. Au diable le Safari Pokémon pour Phione (Clin d'Oeil)! Je patienterai avec mes vies pour le croiser.

Le Talent du Brutalibré Chromatique est-il fort? Il me semble que ça soit une similitude avec Attaque en série +. Un felling.

À mon essai gratuit, 2 Super Talents sur Évoli, mais un seul sur le second essai. Je m'en suis tenu là.

Dernière question : Quel est l'entrave sur Méga-Carchacrok?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 27 févr. 2018, 17:50

Marshadow sera de type spectre avec 80bp, pourra avoir 20 rml, aura le meme talent que le 2em talent possible de hoopa enchainé, je ne me rapelle plus le nom du talent en francais

Je te recommande leconicoeur sur otaquin, amene meganium et met un slot vide pour amener pikalola, tu pourra le one shoot apres le puzzle du debut, et si ya pas de cadeaux, clicker sur abandonner pour aller plus vite.

Perso leconi coeur est plus utile sur le safari ta deja tout capturé, tu regarde lecran du bas, si tu vois des barriere au centre, et des phione CO, tu sait que tu as le bon niveaux, sinon click vite sur abonner et recommencer jusqua ce que tu le trouve.

Pour brutalivre shiny, perso jinvesti rien dessus, son talent est comme attaque en série, mais sactive 100% du temps. si tu le maximise, il peut donner au mieux 4,5x les dégats, ce qui se fait outclasser par les renvoi, donc pas tres utile.

Pour mega carchacrock, letrave cest tes propre pokemon au hasard, les pokemon ''obligatoire'' en entrave n'existe plus.

Pour la compétition j'hésite entre 2 team: Mega Galeking*, tokopisco*, primo kyogre*....cest 3 la i seront assurément , mais le choix du 4em, jhésite entre feunard alola 4/5* et kyogre*
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 27 févr. 2018, 19:15

Bon bon bon, j'ai décidé que j'allais faire Primo-Groudon, donc j'ai maxé Primo-Kyogre à 100% (niveau et talent). Il m'a fallu 3 tentatives full item et 3 Super Ball à 48% (capture critique) pour le capturer, du coup je suis en dessous des 10 000 pièces, donc ça sera niveau UX pour un petit moment !

Maintenant au moins j'ai capturé tous les Pokémon pour l'instant !

Me reste toujours Roserade CO et Torterra à monter niveau 10 d'ailleurs dans les 70 BP. Aussi Primo-Groudon pour le coup.

Jay : J'pense pas que Feunard d'Alola soit une bonne idée, vu que personne va profiter du gel vraiment.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 27 févr. 2018, 20:05

Jay-Dracaufeu a écrit :Marshadow sera de type spectre avec 80bp, pourra avoir 20 rml, aura le meme talent que le 2em talent possible de hoopa enchainé, je ne me rapelle plus le nom du talent en francais

Je te recommande leconicoeur sur otaquin, amene meganium et met un slot vide pour amener pikalola, tu pourra le one shoot apres le puzzle du debut, et si ya pas de cadeaux, clicker sur abandonner pour aller plus vite.

Perso leconi coeur est plus utile sur le safari ta deja tout capturé, tu regarde lecran du bas, si tu vois des barriere au centre, et des phione CO, tu sait que tu as le bon niveaux, sinon click vite sur abonner et recommencer jusqua ce que tu le trouve.

Pour brutalivre shiny, perso jinvesti rien dessus, son talent est comme attaque en série, mais sactive 100% du temps. si tu le maximise, il peut donner au mieux 4,5x les dégats, ce qui se fait outclasser par les renvoi, donc pas tres utile.

Pour mega carchacrock, letrave cest tes propre pokemon au hasard, les pokemon ''obligatoire'' en entrave n'existe plus.

Pour la compétition j'hésite entre 2 team: Mega Galeking*, tokopisco*, primo kyogre*....cest 3 la i seront assurément , mais le choix du 4em, jhésite entre feunard alola 4/5* et kyogre*
Entre perdre 30 pièces à chaque victoire et avancer plus vite, je préfère collecter le plus que possible dans le temps imparti.

C'est bien ce que je doutais pour Brutalibré Chromatique. Mon intuition ne me mentait pas. Au Poubelle ce Pokémon!

Malheureusement, je n'ai pas assez de Super Talent pour maxer Combo Tout Type sur Tokopisco. Il est au niveau 11 en ce moment. Je pense passer mon tour pour ce Pokémon et jouer Silvallié ou Hoopa Déchaîné à la place. Je suis sûr au moins de la classe S de cette façon. Je te conseillerai Feunard d'Alola. Jumulé à Combo Glacial, tu feras un score de fou. Même moi je devrais essayer.

Je dépenserai peut-être des pièces pour jouer Lugia. Mais avant, je vais changer son talent Éjection + pou Puissance Croix +. Ma priorité sera la compétition de Méga-Carchacrok avant tout. C'est noté pour Otaquin. J'essayerai de voir ce que je peux faire avec tout ça cette semaine.

Edit : Phione (Clin d'Oeil) après 27 vies. La jauge de capture passe à 1% du Max. Je le capture sans problème avec la Première Superball.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 27 févr. 2018, 20:23

Désolé pour le double post. Je ne vois pas Viskuse (femelle) dans aucun niveau normal. Quelqu'un peut me préciser où il se trouve?

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 27 févr. 2018, 20:59

Hm aurais tu looper un safari? Sil ny ai pas cest quil devait etre dans un safari jimagine
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 27 févr. 2018, 21:17

Sur Pokébip, ça m'indiquait qu'elle se trouvait dans un Safari que je n'ai pas encore joué. Est-ce que ça serait celui avec Branette par hasard? Je ne me souviens plus. Tu m'as mal informé en disant que c'était dans les niveaux normaux.

Edit : 9 talents sur Otaquin pour 15 minutes gratuits dont une fois 2 talents. C'est mieux que 3 ou 5 pour le même temps. À ma deuxième vie, j'ai aussi obtenu 2 talents.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 28 févr. 2018, 03:24

Sa ta couter vraiment cher hydro, une chance que la capture critique es arriver. As tu essayer itemless?

@ lucario: désolé pour lerreur, javais oublier quil y avais viskuse femelle et male, cest le male qui est en niveaux normaux.

Par contre tu as pas optimiser ton NHN gratuit. 9 talent de otaquin sa sobtient en 19-20 vies. Et tu as dépensé 27 vies sur phione CO + 2 sur brutalibre shiny.
27 coeurs >> 20 coeurs. Et tu aurais meme eu du temps pour du miaouss apres, comme jai eu pour volcanion. C'est une petite constatation, tu n'est pas obliger de suivre mon calcul mathétique et ma proposition.

_____
Je suis rendu a UX 358, j'ai vaicu mew2 X avec puissance, 4 coups restants, assez simple, +3 niveaux en poche, ce qui porte mon total a 51. J'espere me rendre a 500 avant la MAJ.

Pour la compétition je vais opter pour kyogre au lieu de feunard a je pense.Utiliser feunard a maurais permis dignorer le RE et donneramplement despace pour faire des combo avec tokopisco lorsquil active ctt, mais cest risquer, sa peut me faire perdre 2-3 coups qui aurait pu servir a ctt ou renvoi roc ou roc alpha. Je vais joeur safe. Loption de sorboul mintéresse plus ou moins, son taux dactivation de 60-80-100 ma causer beaucoup de tord par le passer, meme si pour le taux, strassie mavais aider a obtenir le 1er place nord américaine.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 28 févr. 2018, 04:50

Au fait, mes 27 vies dépensés sur le Safari comptaient 14 vies bonus et 13 normal pour trouver Phione (Clin d'Oeil). Je ne sais pas si tu as vu ma vidéo sur Brutalibré Chromatique. Tu peux voir que je n'étais pas sous l'effet du NHN.

Le talent de mon Otaquin est à la moitié de sa jauge au niveau 2 et j'ai changé le talent de Lugia pour Puissance Croix + qui est maintenant au niveau 2. Deux fois deux talents obtenu.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 28 févr. 2018, 07:32

Japprochait rapidement les 99k, alors jai depenser des pieces a ka competition....

Voici mes notes: bon debut, link4 de primo kyogre.
24 combo sous ctt a ete mon plus haut, un peu decu la dessus
65k avec 12 coups
138k et 7 coups restants
194k a 4 coups restants
...
Pour un score de mongol de 274 350
1er en amerique

Manitary sur reddit, qui excellent a eu 240k avec les 2 toko

Je pense que ma strategie etait meilleurs avec les 2 kyogre parfait, si lun deux arrivait en entrave sa donnait de gros degats et nettoyait le terrain.
Je le dis hors de tout doute maintenant, feunard alola est pas une bonne idde, sa emoeche de profiter des entraves de nos propre pokemon

Equipe utiliser: mega galeking l.20, primo kyogre*, kyogre*, tokopisco

Juste dommage que le top 5 soit plus afficher! Hate de voir si alphq clement fera mieux, dapres moi oui...a voir!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 28 févr. 2018, 14:56

J'ai Finalement réussi à capturer Viskuse aujourd'hui. Il a resté dans la deuxième Superball à 60%. J'avais fini son niveau en un coup.

Sur Otaquin ce matin, je reçois trois talents à ma dernière vie :

Image

Edit : Félicitations pour ta première place au classement Jay-Dracaufeu!

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 28 févr. 2018, 19:06

@Jay-Dracaufeu : Bravo pour ta première place !

Bon, "grosse" décision : étant donné que j'avais un nombre élevé de Niveau ↑, j'ai décidé de passer plusieurs Pokémon du niveau 15 au niveau 20, parmi lesquels Mimiqui, Luxray et Victini. Mon stock de Niveau Max ↑, déjà bien entamé par la dernière vague, a pas mal baissé du coup, même si je reste encore très large.

J'ai utilisé mon NHN sur le safari, puis environ 11 minutes sont allés à la tentative de farmage d'Aligatueur. Je ne suis pas content du tout du résultat, avec 5 ou 6 PSB maxi engrangés dessus. C'était un test pour savoir si je risquais un joyau pour un NHN de 30 minutes et, finalement, je vais garder ce joyau pour autre chose, peut-être pour un premier quadruple Miaouss du week-end, étant donné que j'aimerais probablement monter aussi le Puissance-Croix + de Lugia.

À côté, je me suis lancé vers l'échelon 450. Je pense que j'aurais dû m'arrêter plus tôt, au 350, mais bon, je viens de passer le 400, donc ce serait dommage de cracher sur l'équivalent de 12 à 20k d'expérience, même s'il faut plusieurs dizaines de parties pour y parvenir.

Échelon 350 : Puissance ↑, M-Dracaufeu XS(10, 15/15 MT)/Luxray(15, PC+*)/Magnézone(8, Renvoie-Barrière 4/5)/Volcanion(10, Hasard*). 3 coups restants.

Échelon 400 : Puissance ↑, Coups +5, M-Dracaufeu XS(10, 15/15 MT)/Électhor(21, F4*)/Pikachu-Alola(15, Renvoi*)/Méganium(15, Renvoie-Bloc*). 0 coup restant.
Plutôt très mauvais taux d'activation de Renvoi(e), et méga-évolution de Dracaufeu shiny pas très rapide... remplacer Électhor par Magnézone aurait été peut-être plus judicieux, malgré la très faible puissance de ce dernier en l'occurrence.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 01 mars 2018, 02:26

Dite dont, on ne devrait pas avoir cette année une journée bissextile? Dans le calendrier, il n'y a pas le 29 février. Il me semble qu'à chaque 4 ans, on a un 29 février.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 01 mars 2018, 04:02

@ lucario: la prochaine année bissextile est en 2020.

@ LEd: cest vrai que sa pas été productif sur aligatueur, en meme temps sa métonne pas, le niveau est ''long'' a terminer, et un taux de drop proche de 44%, cest donc dure de soutirer un max de talent.

Je suis encore premier en amérique, je pense qu'en divisant mon score par deux, je pourrais 2 fois etre dans le tiers s lol jaurais bien pris 30rml xd :lol:
Spoiler :
Image
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 01 mars 2018, 04:41

Oups! Je me suis trompé d'année! Pardon!

Mon jeu veut rien savoir depuis 8 jeux. Il me reste un talent pour que Renvoi-Bloc de mon Otaquin soit au niveau 3, mais il refuse me donner un talent.

Edit : Renvoi-Bloc au niveau 3 enfin. Autour de Lugia maintenant. Je ne perdrai plus à attendre trois jours juste pour Renvoi-Bloc d'Otaquin au niveau 4. Je vais miser sur Lugia pour Puissance Croix + en espérant que la récolte sera bonne cette semaine.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 01 mars 2018, 07:29

Niveau ux 400 avec mega cizayox completer, +3 rml, kaimorse pourra etre l.15

A la star du debut de mois... je tombe sur carapuce alors que javais 97k! Jaurais voulu quil se montre a la mi mois. Ayant trop dargent, je depense coup+5 souvent inutile dans les niveaux ux.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » jeu. 01 mars 2018, 09:20

échelon 450: coup+5, méga départ 2 coups restants
M-Tyranocif*, Meganium 17*, Pikachu Renvoi*, Tokorico*
Le reset de tableau au début est bien utile. Tokorico a permit de faire de bon dégât jumelé à Tyranocif et pour placer les link de 4.
Échelon 451-499 sans problème sans objet avec Dracaufeu X, Shaymin et double Toko, 2 défaites je crois
Échelon 500: tous les objets 8 coups restants
M-Tyranocif, Shaymin, Tokorico*, Tokotoro 15*
Moitié des dégât infligé en 3 coups, après combo tout type à raté 3 fois

KOKFC PSN a perdu 4 fois sur l'échelon 500 (en même temps faut pas s'étonner en jouant les 2 Pikachu sans barre de notification, équivalent du bonton home sur mobile), il aurait mieux fait d'investir sur Tokotoro au lieu de Force Synergétique.

Bien joué Jay-Dracaufeu pour ce joli score,comme tu j'espérais dans le passé tu apparaît de plus en plus dans le top 5 (et même la 1ère) :) Je jouerais double Toko comme Mani

Pour les niveaux UX rang s sans objet jusqu'à millobellus
Pour les plus compliqué, Onix avec Galeking, Jirachi, double toko, Milobellus avec Dracaufeu X, Barpau et double Toko.

Assaut en série est un très bon talent avec une équipe composé uniquement de ce talent. Au SL5, x4,5 puis 6,75 et puis 9 à partir de la 3eme activation (100% sur un link de 3). C'est surtout utile dans les niveaux à 5 Pokemon et le jeu touche vraiment à sa fin, c'est très bon sur des niveaux genre Tokotoro mais pas rentable d'investir sur ça avant la fin du jeu.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 01 mars 2018, 16:28

Ce matin, 1 coeur sur Viskuse et je croise Neanméouïe pour 3 Méga-Turbo. J'aurai préféré 5 000 pièces, 10 coeurs ou 1 Hyper Talent. Aujourd'hui, je collecte des pièces surtout pour avancer la jauge de talent de Lugia afin de toujours garder un minimum de 50 000 pièces.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 01 mars 2018, 17:59

@ alpha clement: GG pour les échelons volcanion!

J'ignorais que kokfc psn avait perdu 4 fois avant de réussir, je navais pas lu la description. Mais effectivement, jouer 2 pikachu, ou 2 diancie, je trouve que cest pas évident, et encore pire en niveau à temps. Kyogre et primo kyogre, sa par contre je trouve que cest facile a distinguer...heureusement!

merci pour les félicitations, ma progression est très bonne, j'espere obtenir ma 2em 1er place. J'ai toujours limpression de mieux jouer en compétition, car je prend beaucoup plus de temps pour analyser le tout, car je ne veut pas dépensé dautre pieces pour un 2em essaie. en combat a echelon jai tendance a passer moins de temps a analyser. J'ai poster mon score sur reddit , et jai adpter mon pseudo en version anglais...''Jay-Charizard'' lol

Contre mega carchecrock, si tu prend les 2 toko, la majorité des dommages risque detre au debut, comme mani, car une fois les entraves comment, sa fait moins despace pour maoeuvré.

Pour assaut en série, le talent continue de sactiver si on commence le combo avec un autre pokemon, mais qui a le meme temps? si oui, cest vrai que son utilié premier est pour les niveaux a 5 pokemon. Par contre, j'aime beaucoup mieux les talents renvoi, sa sactive pas a tout coup sur link 3, mais au moins sa frappe plus fort et surtout, sa aide a nettoyer le terrain. donc je compte pas investir dessus
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 01 mars 2018, 18:08

Échelon 250 réussi au premier essai avec Coups +5 et Puissance + en jouant M-Dracaufeu X Chromatique (10, Attaque en Piqué 1/5, 6/6 MT), Shaymin (15, Ensommeillement 5/5), Volcanion (8, Hasard 5/5) et Viridium (19, Force 4 + 4/5). 2 coups restants.

Au final j'ai trouvé Phione Clin d'oeil en 6 vies mardi, donc j'ai pas eu besoin d'utiliser l'Économi'Coeur, que je compte donc mettre à profit sur Aligatueur en visant le 4/5 pour Renvoie-Barrière (même si je doute que cela suffise). Côté Défi début du mois, je suis à nouveau tombé sur Bulbizarre, tant mieux ! Viskuse m'a livré un Méga-Turbo et deux fois 2 cœurs.

Répondre