[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 01 févr. 2018, 07:27

manque de chance sur la star du mois, je tombe encore sur mon ami psytigrix lol une chance que jai dépensé mes coeurs hier, sinon jen aurais perdu. J'ai donc 99 coeurs en réserve, sa signifie que chaque fois quon va recevoir des coeurs a la connexion, la journee davant je pourrais les utiliser sans rien perdre a ma reserve.

Sur airmure sa vraiment très bien avancé, jen suis a mi chemin, il va me rester 30 psb a aller chercher. pendant le farmage, s diancie est monté l.20, je lai remplacé par lucario l.15. ma run du poke circuit a été pourrite, mort avant datteindre deox6, jai tirer de la patte tout le long de lechelon, toujours chiant de tomber sur mr mime! le pire cest quil arrive pratiquement chaque fois, comme si cétait un pokemon obligatoire. un tank de pv et des entraves qui peuvent etre aboslument chiante.

Pas eu dautre cadeaux pour le beug de mew2, cest chiant , jaurais vraiment aimer avoir 50 hyper exp au lieu de 40, vraiment dla **** quon pouvait pas mettre le jeux en allemand en amérique!

J'ai mis à jour mon avancement sur shuffle
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 01 févr. 2018, 08:09

Perso j'ai fait l'échelon 62 et j'ai absolument rien reçu, ils sont sûr d'avoir corrigé le bug ... ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
nicoacoa
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 22:18

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par nicoacoa » jeu. 01 févr. 2018, 09:32

Bonjour a tous,
J'ai une question apres avoir regardé le guide du poke circuit sur pokebip.
Dans les teams qui sont conseillées on nous dit d'utiliser mega dardargnant ou mega dracaufeu X shiny.
Du coup pourquoi ne pas utiliser mega tyranocif ou mega rayquaza shiny qui font le meme travail et qui sont plus puissants?

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 01 févr. 2018, 09:51

Contrairement à Dardargnan et Dracaufeu shiny X, Tyranocif et Rayquaza shiny mettent beaucoup trop longtemps à méga-évoluer pour qu'ils puissent aider à débarrasser le terrain rapidement.

Les deux recommandés ne demandent que 3 et 5 icones respectivement pour méga-évoluer quand ils ont le max de Méga-Turbo. Tyranocif et Rayquaza shiny en demandent 15 et 9 respectivement.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
nicoacoa
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 08 nov. 2017, 22:18

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par nicoacoa » jeu. 01 févr. 2018, 11:58

Tu veux dire que si je met le max de mega turbo sur dardargnant, il me suffira d'un link pour le faire mega évoluer?
Si c'est le cas c'est assez ouf.
Merci à toi

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 01 févr. 2018, 12:56

Salut, bienvenue à toi !
C'est exactement ça ! Chaque méga-évolution nécessite un certain nombre d'icônes du Pokemon à effacer et chaque mega-turbo diminue d'un ce nombre.
La page des méga-évolutions permet de tout savoir à ce sujet : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... evolutions

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 01 févr. 2018, 13:43

Ce matin, j'ai eu beaucoup de chance pour le Défi du Début de moi. J'obtiens Bulbizarre à mon essai gratuit. C'était moins beau sur Évoli cette semaine. Mais, j'ai fait ce que je voulais faire : Augmenter le talent de Florges et Scalproie au Maximum.

Mon premier résultat était bien sur Méga-Lucario. J'obtiens le rang 97. Je réessaye une seconde fois, le rang 60. Je décide de changer Florges pour Deoxys (Forme Attaque) avec Combo Tout Type au niveau 4 ensuite. Je tape 212k pour le rang 18.

En ce qui concerne l'astuce utilisée la semaine passé pour Darkrai, ça m'a pris plus de temps pour réussir l'échelon 70 de Mewtwo sans Pokémon -1. 5 Essai pour enfin réussir l'astuce du Puissance Croix + jumulés avec Renvoi de Desséliande et Dernières Forces de Noctunoir.

Échelon 70 : Tous les Item sauf Pokémon -1, 0 Coup Restant

Équipe Utilisée :
-Lucario - Niveau 30 - 4 sur 4 en MT - Combo Costaud - Niveau 2;
-Scalproie - Niveau 20 - Puissance Croix + - Au Maximum;
-Noctunoir - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
-Desséliande - Niveau 15 - Renvoi - Au Maximum.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 01 févr. 2018, 21:28

Dans le poke circuit, sa prend vraiment un pokemon qui mega evolue rapidement, tyranocif avec 15 icone, il va rarement avoir loccasion de mega evoluer. Rayquaza est utile entre entre temps pour son talent renvoi au maximum, mais cest une béquille quand tu affronte un pokemon avec plein de block incassable.Je sais que Lucario7 lutilise comme mega, mais il doit cependant avoir recours a des RE, surtout sur ouvrifier et scalpion entre autre, sinon sa va lui faire perdre 15 coups si cest pas plus, car il sera coincer dans les bloc incassable.

Mega dardargnan mega evolue en 3 icone, sauf si lune delle est pris dans la glace. il nettoit bien le terrain, mais tu as le droit juste a 1 tap. Mega dracafeu x shiny lui en prend 2 de plus, mais si tu le maitrise bien, cest beaucoup plus facile de faire des combos avec. donc entre les deux, pour cest mega dracafeu x all the way. jai pu terminé 4 fois le poke circuit itemless avec lui, et bruyverne et libégon, avec renvoi au maximum.

-----
bravo lucario pour ton 18em rang! Sa métonne pas que sa aille pas fonctionner avec florges, du moins entre lui ou victini ya pas grand différence pour l'impact d'une partie, mais le priorier avec deox6 A tempechait davoir un bonus sur les combos, et cest ce qui, selon moi , est la clef pour faire de gros score dans cette compétition. bravo aussi pour lechelon 70 sans pkmn-1

pour ma part jen suis a lechelon 40 pour mew2, sa ma permis de mettre kirlia au l.20, il maurais été franchement utile contre keldeo lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » jeu. 01 févr. 2018, 21:37

Pareil pour moi sur le Défi Début du mois : mon premier Bulbizarre et donc un Hyper Talent fort bienvenu !
Beau classement Lucario ! Espérons que ça tienne bien, comme il est encore très tôt pour se faire une idée du résultat final. Enfin dans tous les cas tu devrais bien t'en sortir je pense.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 01 févr. 2018, 22:05

Jay-Dracaufeu a écrit :Dans le poke circuit, sa prend vraiment un pokemon qui mega evolue rapidement, tyranocif avec 15 icone, il va rarement avoir loccasion de mega evoluer. Rayquaza est utile entre entre temps pour son talent renvoi au maximum, mais cest une béquille quand tu affronte un pokemon avec plein de block incassable.Je sais que Lucario7 lutilise comme mega, mais il doit cependant avoir recours a des RE, surtout sur ouvrifier et scalpion entre autre, sinon sa va lui faire perdre 15 coups si cest pas plus, car il sera coincer dans les bloc incassable.

Mega dardargnan mega evolue en 3 icone, sauf si lune delle est pris dans la glace. il nettoit bien le terrain, mais tu as le droit juste a 1 tap. Mega dracafeu x shiny lui en prend 2 de plus, mais si tu le maitrise bien, cest beaucoup plus facile de faire des combos avec. donc entre les deux, pour cest mega dracafeu x all the way. jai pu terminé 4 fois le poke circuit itemless avec lui, et bruyverne et libégon, avec renvoi au maximum.

-----
bravo lucario pour ton 18em rang! Sa métonne pas que sa aille pas fonctionner avec florges, du moins entre lui ou victini ya pas grand différence pour l'impact d'une partie, mais le priorier avec deox6 A tempechait davoir un bonus sur les combos, et cest ce qui, selon moi , est la clef pour faire de gros score dans cette compétition. bravo aussi pour lechelon 70 sans pkmn-1
Il y a Tarsal aussi. Contre Roussil, c'est inutile. Tu perds 15 à 20 coups de toute façon.

Merci bien pour les encouragements! Je voulais faire l'expérience avec Florges en compétition pour la première avec un Renvoi-Roc au maximum. Le résultat reste le même qu'un Renvoi de Bruyverne. C'est ce que j'aime d'un talent ''Renvoi''. Ça rapporte quand même de gros points pour ceux qui n'ont pas un Combo Tout Type. C'est une deuxième option exploitable. Tu ramasses de 1 tiers à la moitié du score que tu réalises lorsque tu utilises un talent ''Renvoi'' que soit pour les Pokémons Ennemis, les rocs ou les blocs. J'ai bien conscience de ça. Je voulais absolument exploiter cette facette de jeu parce que tu parlais plutôt des rocs lancées par Méga-Lucario à répétition. Il y a pas moins de 2 semaines à 1 mois, j'avais marqué dans un message qu'un Type Fée pouvait apprendre Renvoi-Roc. Je m'en souvenais plus qui lorsque j'avais mis ta citation, il y a deux jours au sujet de Méga-Lucario. J'ai passé mon temps à regarder les nouveaux talents disponible pour le type Psy, Vol et Fée. Je suis tombé au départ sur Nirondelle, mais manque en puissance. Je n'aime pas utiliser des Pokémons à 40 ou 50 de puissance de base. Soudain, je tombe sur Florges. C'était l'idéal!

D'autres Part, Ça ma pris environ 3 ou 4 fois pour réussir le rang S sur Draco. Sur Moustillion, j'ai été chanceux de pouvoir placer une puissance croix + pour finir à 6 coups restants. Mais, je n'obtiens pas assez de combos pour finir en beauté. Je termine en 4 coups restant avec une jauge de capture qui monte jusqu'à 83%. Capture facile avec la première Superball. Je serai obligé d'utiliser Coup +5 pour le rang S.

Edit : Tentacruel capturé au Max et Polagriffe avec la Pokéball à 29%. Je serai forcé d'utiliser les mêmes items que sur Tentacruel contre Polagriffe : Méga-Départ, Retard d'Entrave et Coup +5. Il me reste 3 rang S pour compléter les niveaux entre 500 à 550. Tous les Pokémons de cette zone sont tous capturés. Il me reste 3 rang S à obtenir pour débloquer Galopa.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 02 févr. 2018, 08:05

5k brut sur miaous... a 4 coups de la fin, attack shoc de roucool sest activer, je navais donc plus acces aux entraves de pieces, mon chien etait mort.... dommage!

60: 6 coups restants, s dracaufeu x, skelenox l.20 *, noctunoire* mimiqui l.17*
Itemless

65: 2 coups restants, meme equipe, itemless

70: je voulaus sauver mon mega depart gratuit, alors jai esayer 2 fois avec la meme equipe avec puissance et c+5. Jaurais reusdi mon 1er essaie si skelenox aurais pas rater aussi souvent! Noctunoire qui fait pas le boulot sur un link 3 sous terreur avec 2 coups restants, jai pas ete chanceux.
2em essaie passer proche mais pas autant que le 1er essaie.

Donc 3em essaie reussi: c5 puissance et md
Galeking l.17, skelenox, noctunoire, mimiqui
Jai eu dexcellent combo a la fin, 6 voups restamts

Jai vraiment jouer en idiot, perdu 7,2k pour rien, frustrand!

Du coup je redescemd a 63k et jai meme pas fait la competition encore. Jvai etre pogner pour faire du miaouss la semaine prochaine pour ratrapper mon retard! En esperant pas perdre mon nhn lundi!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » ven. 02 févr. 2018, 08:28

Hi everybody,

[Mewtwo]
échelon 70: Full item SANS MD. 7coups restants
M-Diancie S*
Hoopa D* (Combo tout type)
Noctunoir* (DF) qui n'a pas servi...
Corboss (N9, Attaque en piqué 3/5)

[Bug résolu]
Les cadeaux continuent d'affluer. ça refait mon stock. Vive les bugs! J'aurais aimé des joyaux comme mardi.

[Comp' M-Lucario]
C'est troublant l'absence du top5... J'aime voir la team over-used.
Quel est votre compo? Il y en a qui utilisent Victini. Le mien a le talent DF. Je teste dimanche le niveau en attendant de savoir vos compos.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 02 févr. 2018, 14:48

Je viens de réussir Méga-Galeking sans Item. Une Puissance Croix + fait toute la différence. Quelques renvois qui fonctionnent dont le dernier pour finir à 0 coup restant.

Je réussis un Rang S Sans Pokémon -1. Les renvois étaient populaires. C'est tout un tour de Force!

Pour la Compétition de Méga-Lucario, Tu as quelques options :

-Galeking en Méga;
-Mewtwo avec Explosion Psy (Change-Talent Nécessaire);
-Victini avec Dernières Forces (Change-Talent Nécessaire);
-Deoxys (Forme Attaque) avec Combo Tout Type (Change-Talent Nécessaire);
-Tokopiyon avec Combo Tout Type (Change-Talent Nécessaire);
-Silvallié avec Combo Tout Type;
-Florges avec Renvoi-Roc (Change-Talent Nécessaire);
-Rondoudou avec Dernières Forces (Change-Talent Nécessaire).

Le mieux est de miser sur les dégâts combos pour obtenir un très bon score pour la classe S. Alors le talent Combo Tout Type reste un choix avantageux. Après, tu as Dernières Forces. Si tu mets ce talent au Maximum, il fera le maximum de ravage. Avec Victini au niveau 15, il fera plus de 10 000 de dégâts dans un Link de 4 dans les 4 derniers tours. C'est envrion 13 200 pour un Link de 5. On compte Puissance comme Item pour total en dégâts. J'espère que tu as changé le talent de Mewtwo pour Explosion Psy. Ça fait x12 en dégâts au maximum de son talent. Ça fait beaucoup de ravage. C'est le Pokémon en entrave sur Méga-Lucario. La Probabilité que le talent s'active est de 50%. Comme Méga, mise toujours sur le Potentiel du nombre de Combo qu'il peut faire. Avec Galeking, tu as le choix de supprimer 3 cases et occasionner quelques combos supplémentaires facilement. Tu montes vite jusqu'à 40 si tu maîtrises la Méga de ce Pokémon.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 03 févr. 2018, 03:55

@ guilty: effectivement troublant quil est enlever le top 5 visible! D'un coté on connait pas le score a battre, d'un autre, sa nous empeche de voir les équipe qui ont connu le plus de succes sur notre continent. Meme en recevant notre prix, notre position est pas indiquer, et il a fallu quil commence sa quand je termine 1er lol

Je sais pas sils ont augmenter le taux de drop pour airmure, mais deja il ne me reste que 14 psb a aller chercher pour qu'il soit coeur dacier 5/5! entka je men plein pas.

a ma run du poke circuit aujourdhui, je suis passé a moins de 200 pv de battre rayquaza au stage 55...frustrand! du coup jai maintenant galeking l.18, pret pour la compétition. Mes prochains exp gagné au poke circuit iront a roucool, il est l.7, mais sa pourrait faire une petit différence si je lamene l.15.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 03 févr. 2018, 05:01

Je ne vous ai pas parlé de ma journée :

Youhou! 9 Niveaux Max et 11 Niveaux en prime! Vive les bugs!!!

Ce matin, je joue le Miaouss à gogo. J'obtiens 9 200 au brut à mon essai gratuit. Le reste était ordinaire, mais le dernier assez bien avec 7 200 au brut. Que du 5 400 pour le second et troisième essai. Ça me rapprochait des 30k pièces. Ensuite, ce fut Victini avec :

-Blizzaroi sans MT au niveau 8;
-Groudon au niveau 14 (Je lui ai donné un Niveau Max supplémentaire pour ne pas qu'il perds des points rendus au niveau 15);
-Triopikeur au niveau 18 (Il est temps qu'il bouge vers le niveau 19 et paf un Niveau pour le 20);
-Keldeo (Aspect Décidé) au niveau 20 (Je lui donne les 8 Niveaux Max restants pour aller jusqu'au niveau 29).

Je n'utilise pas coup +5. Je passe très près de l'échec. Un seul coup pour faire la différence. Je place Triopikeur et Keldeo (Aspect décidé) en angle ou en tombant à la horizontale des deux côtés?! Le deuxième choix semblait le bon. Blizzaroi finit par Méga-évoluer au 3e combos. Il me fallait deux combos pour finir. À ma grande surprise sur le skyfall de la colonne 1, 2 et 3 sur la gauche, Trois Méga-Blizzaroi tombent sur le même ligne horizontale et termine le jeu avec un dégât de 315. J'avais vu trois Groudon tomber juste au-dessus sur ligne 3 des colonnes énumérées dans la phrase précédente. Je me suis dit que c'était fini, mais Méga-Blizzaroi a fait le combo gagnant soit le 4e et dernier link. C'est lui qui obtient +2 643 pour le niveau 10. Keldeo reste au niveau 20, Groudon au niveau 15 et Triopikeur au niveau 18, mais avec 98 points pour atteindre le niveau 19.

Pour la suite, je continue à collecter des pièces. Au bout de 7 parties, il lui reste 45 points pour le niveau 19. Je lui donne un Expérience pour le niveau 19 et boum le niveau 20 avec un Niveau. Je n'ai jamais eu autant de Niveaux en Stock. C'est fou! Il m'en reste 26.

Voici la formation que j'utilise présentement pour le niveau 37 :
-Riolu, Niveau 8 (Ben, quoi?! C'est la prévolution de mon Favori. Au niveau 10, je dois le sortir);
-Groudon, Niveau 15 (Ne pas utiliser le talent Secousse!!);
-Lockpin, Niveau 7 (Il pourra me dépanner si Lucario est faible contre un autre Type. Pour l'instant, mon favori est plus fort que lui);
-Tokopisco, Niveau 8 (Je ne sais pas qui XP en ce moment - Manque de niveaux Max).

Je termine ma soirée avec 40k et on se reparle demain pour la suite. Franchement, je joue à l'envers et la chance ma sourit. C'est seulement une façon de parler.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 03 févr. 2018, 07:44

Tard le soir sa minspire souvent pour faire des scores de ouf, mais sa na pas ete le cas se soir

253 348 avec galeking, victini, deox6 a et mew2 l.30 bon pour le 5em rang en amerique, sa massure le tiers S

Le score est bon, mais pas autant que ma 1er position et ma 4em des deux dernieres competition a 4 pokemon.

Jai eu des tableaux pourri tout le long, rarement loccasion dactiver ctt, mon meilleurs combo etait 20 sous ctt. La vedette a ete mew2, il sest activer au moins 75% du temps. Javais rien de bon sur mon tableau avec les rocs, jai tenter le link 5 mew2, et il sest activer, jai jouer de chance. A la reinitialisation du tableau, jai prefere tenter le ctt jumeler a galekking, mais pas possible de prevoir le skyfall ensuite, mauvaise decision, jaurais du prioriser victini. Jai eu un seul link 4 victini, au dernier coups.

Jaurais aimer atteindre les 300k, mais limportant cest les 15 rml, donc au final je peut etre satisfait
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 03 févr. 2018, 14:06

Félicitations pour avoir atteint le top 5! Hier, j'étais au rang 31 et aujourd'hui, au rang 56. Pas besoin de s'alarmer pour l'instant. 141 joueurs auront 15 Niveaux Max pour le moment. Je suis encore avancé.

Avec le Niveau Max gratuit (1 400 pièces pour ma 10e connexion aussi) pour ma connexion de ce matin, je le donne à Keldeo (Aspect Décidé) pour lui donner le dernier Niveau Max pour le niveau 30. Il me reste plus qu'à lui donner des tonnes d'expériences (En Super et Hyper Aussi). Mais, je dois rentabiliser ces items parce qu'ils ne m'en reste plus à part 19 pour les Expériences et 2 Hyper Expériences. Je jouerai au Poké Circuit la semaine prochaine tout dépendamment des nouveautés prévus. Avez-vous des informations à ce sujet?

Pour le moment, 500 pièces 6 fois sur 7 pour commencer la journée. Ça part en lion. Je prévois 54k pièces d'ici ce soir. Mais, il se pourrait que j'atteins 55k si tout se passe bien sur Miaouss aujourd'hui.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 04 févr. 2018, 02:28

Mon farmage sur airmure est vraiment exeptionelle, il me manque 1 seul psb. Jai fait 2 run de poke circuit a 3,9k xp, sa ma permis de monter roucool au l.13, jarreterais son farmage au l.15. Apres airmure je vais farmer attaque shock de roucool, deja ce talent ma été utile en poke circuit, lorsque cetais ma seul option. p-e plus tard je lamenerais l.20, sa peut toujours sauver quelque coups.

Une fois airmure et roucool (je vais lamener a 3/5 attaque shock), je suis un peu embeter a savoir qui je farm ensuite. Par défault je vais choisir betochef, quie st 4/5 et reste 60psb a aller chercher, cest juste son taux de drop de 20% qui est ******. Pyrax aurait été intéressant aussi, mais 120psb a aller chercher avec le meme taux de drop pourri, je préféré me concentrer ailleurs. Ya bien sur aussi magireve, mais niveaux complexe, me donne pas la chance de xp des pokemon car je doit en prendre deja maxé(style noctunoire, dardargnan). et les roc ne sont pas le plus difficile a déloger, meme si sa peut frapper fort avec terreur + activé.

Ya crapustule aussi, mais pour feu et roche, jai hippodcus pour jouer le DF, et pour le sol, je vais privilégié surement kaimorse pour faire ce boulot quand il pourra etre farmable.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » dim. 04 févr. 2018, 11:41

Compèt': 232k, 29ème (provisoire)
TEAM
Rayquaza*
Mewtwo* (explosion psy)
Victini* (DF)
Deoxys (14/15, Combo tout type*)
J'aimerais réaliser mon premier top 1%.

J'ai enfin le temps de farmer, de compléter les rangs S et les captures.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 04 févr. 2018, 18:24

Alpha Clément : Félicitations pour l'échelon 70 avec Coup +5 et Méga-Départ seulement! Tu es en retard sur le talent Explosion Psy. J'ai terminé à l'échelon 50 comme Purple Kyogre. En passant, comment a été la compétition du Méga-Lucario pour toi? Je suis au rang 64 depuis la dernière fois que j'ai consulté mon résultat. 157 joueurs auront 15 Niveaux Max en Amérique.

Jay Dracaufeu : Hier, j'ai pu me rendre jusqu'au niveau 54 dans le Poké Circuit avec Dracaufeu Chromatique X. Lors de mon second essai, il me fait vraiment *****. Je sors de peine et de misère du niveau 30 avec 13 coups restant. J'obtiens un coup de chance sur le niveau 32 et je me retrouve à 21 coups restants. Il me sort Étouraptor. Je termine en 17 coups. Le pire, c'est que le skyfall ne faisait pas tomber Dracaufeu X à la bonne place. J'ai pris un temps fou pour le faire Méga-Évoluer. Avec 9 coups restant, je tombe sur un autre tank avec des blocs cassables que j'avais rencontré à mon essai précédent. C'était mort d'avance. Très peu de Link de 3 qui fonctionne et des Link de 4 qui se font rare. Je meurt au niveau 34.

Mon Keldeo (Aspect Décidé) est rendu au niveau 22. Quand je serai rendu au niveau 25, je lui donne 5 Niveaux Max pour le niveau 30 pour enfin passer à un autre Pokémon. Je garde en tête les options pour Combo Tout Type avec les Gardiens des îles d'Alola. Mais avant, j'ai l'intention de donner des changes-talents à Lugia et Métalosse pour Puissance Croix +. Ça me fera une deuxième option contre le Type Roche ou Plante tout dépendamment du Pokémon utilisé. Je pense que mon Blizzaroi serait le mieux placé contre le type Plante pour occasionner des Puissances Croix +. Contre le Type Roche, j'ai déjà Lucario. Avec Métalosse à côté, il couvre le type Roche et Glace. Accompagné de Keldeo (Aspect Décidé), ça fera beaucoup de ravage et deux options à la fois pour puissance Croix +. J'adore ce talent même si je sais qu'Ensoleillement avec Combo Tout Type par après ferait le même genre de travail. Les dégâts sont tellement grands pour le premier Link qui en donne en supplément pour le deuxième Link. Je me demande si vous avez remarqué ce petit détail.

Je rejouerai ce soir au Poké Circuit si j'atteins 70k d'ici 21h00, heure du Québec.

Répondre