[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 03 déc. 2018, 22:31

perso cette semaine j'ai surtout avancé sur le talent d'Ectoplasma shiny (qui est passé 4/5 et un peu entamé pour le 5/5). J'ai également reçu 3 Méga-Turbo de la part de Boréas, dont 2 fois en me donnant tous les items !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 05 déc. 2018, 00:13

C'est génial HydroSH!

Je dois rester concentrer sur l'objectif de Volcanion prévu la dernière fois. Félinferno arrive dans 4 semaines, mais il me manque un élément pour avoir une équipe solide : Primo-Groudon. Il y a aussi Regirock au niveau 11 avec son talent Dernières Forces au Niveau 3 à améliorer. Le plus gros morceau reste Primo-Groudon. Je pense qu'il serait possible de finir l'échelon 150 de Félinferno avec Coup +5 seulement, mais ça risque d'être trop ardu sans item à cause des 15 coups alloués de base pour ce dernier échelon. Voilà pourquoi je trouve judicieux de préparer Moustillion. Parmi les autres types : Sol et Roche, celui du type Eau possède une puissance un peu plus élevé que Hippodocus (Femelle), si je ne mélange pas avec celui du mâle avec Dernières Forces.

Je ne suis pas encore certain que Tyranocif aurait un impact significatif si je le place en méga. Il méga-évolue trop lentement, à moins de lui donner Méga-Départ. Si on utilise Méga-Départ sur lui, il faudrait miser sur Force Synergétique de Sachanobi, prend un Renvoi-Barrière ou Renvoi-Barrière Oméga (Primo-Groudon) et un Renvoi-Bloc (Rexillius ou Triopikeur). Rexillius étant plus puissance que Triopikeur, je prendrais celui-ci. Cependant, ça force les joueurs à utiliser une Puissance et un Retard d'Entrave. Ça permet d'avoir beaucoup de jeu avant les prochaines entraves si Coup +5 est en marche.

Voici un exemple qui résume bien à quoi je pense, mais avec Dracaufeu X Chromatique en Méga : https://www.youtube.com/watch?v=2_mC3x6Grpo

Les entraves principaux sont des blocs tombant à l'infini. Des Pokémons comme Rexillius et Triopikeur feront très le travail. Si on ajoute Primo-Groudon pour les barrières, on possède toute une force de frappe. La stratégie est très efficace, mais j'aimerai aller plus loin encore en mettant Moustillon avec Coup Final (déjà fait, mais pas touché au talent encore). Juste avant de regarder la vidéo, j'avais pensé à Aligatueur, mais avec Primo-Groudon à côté, le choix est vite fait. Ça me force à dépenser mes 14 Super Talents, 12 prévus, pour Magnézone pour Primo-Groudon à la place. Ça sera beaucoup plus avantageux contre Félinferno, mais contre Volcanion, ça serait mieux Magnézone. Je prévois sans item avant les 4 derniers coups, un résultat de 35 000 PV. Très loin des 79k visés pour la victoire.

Voici un exemple de calcul pour les résultats de l'échelon 150 de Félinferno avec des Pokémons maxés sur un délai de 15 coups sans item :

Équipe 1 : Méga-Dracaufeu X Chromatique; Rexillius; Moustillon; Primo-Groudon
Avant les 4 derniers tours :

Renvoi-Barrière Oméga : X3 en link de 4 = 4 500 x 3 = 13 500
Rexillius : x6 en link de 4 = 3 000 x 6 = 18 000
Dracaufeu X Chromatique : x2 en link de 3 : 105 x 2 = 230
Total : 13 500 + 18 000 + 230 = 31 730 + 3 270 (en combo bonus) = 35 000

Dans les 4 derniers coups :
1 Raté = 0
1 Link de 4 Primo-Groudon = 4 500
1 Link de 4 Rexillius = 3 000
1 Link de 4 Moustillon = 240 x 1,5 x 36 = 12 960
Total : 20 460

Grand Total : 55 460
Grand total visé : 79 008

Conclusion : Puissance suffirait à tout contenir. Mais, il faut un très bon RNG.

Équipe 2 : Regirock; Rexillius; Moustillon; Primo-Groudon

Avant les 4 derniers tours :
1 Raté = 0
Renvoi-Barrière Oméga : X4 en link de 4 = 4 500 x 4 = 18 000
Rexillius : x6 en link de 4 = 3 000 x 6 = 18 000
Grand Total : 36 000 + 4 000 (en bonus) = 40 000

Dans les 4 derniers coups :
1 Raté = 0
2 Link de 4 Regirock : 220 x 1,5 x 15 x 2 = 9 900
1 Link de 4 Moustillon : 240 x 1,5 x 36 = 12 960
Total : 22 860

Grand Total : 62 860
Grand Total visé : 79 008

Conclusion : Une équipe plus efficace, mais un Retard d'Entrave et Coup +5 et requis pour espérer 6 Link de 5, trois de chaque, pour Primo Groudon et Rexillius + un Link de 5 Moustillon à la fin et espérer ne pas être entravé (être dans la bonne ligne). Cela nous donne un bonis de 11 820 en plus sur le Grand total que j'estime pour cette équipe si il y a que 2 ratés. 74 680 au pointage final si cela arrive. sauf que Primo Groudon a un défaut : Il supprime 7 barrières. Ça avantage en même temps si le Retard d'Entrave n'est pas activé. Si il supprime 7 barrières, tu es libéré pour 2 tours (pas de Retard d'Entrave). Vu que le tableau de départ comporte 9 barrières et 9 blocs incassables, ça nous laisse deux tours pour utiliser Primo-Groudon et 1 tour sur Rexillius (en fait, tout le temps utile) avant les prochaines entraves. En utilisant un Retard d'Entrave avec Coup +5, Primo-Groudon sera inutile pour 11 tours. Pour utiliser cette équipe, il faut jouer judicieusement des objets. Retard d'Entrave ou non?!

Il existe probablement d'autres solutions, mais trop long pour résumé en un message. Au plaisir de vous revoir plus tard!

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 08 déc. 2018, 11:53

Bon bin cette semaine j'aurai monté Rubombelle à 5/5 pour Paralyseur+ (qui n'avait pas été commencé du tout). Y'a plus que Tokotoro, Delcatty CO et Sarmuraï dans cette semaine pour les talents.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 08 déc. 2018, 15:32

Avec Super Smash Bros Ultimate qui vient de sortir. Je joue beaucoup moins à Pokémon Shuffle.

Pour l'instant, je n'ai pas grandement bougé depuis la dernière fois. Je joue 2 fois Méga-Démolosse pour me hisser au 53e rang avec un score de 198k. J'espère que ça sera suffisant pour la Classe S. Ça me donne 22 rangs d'avance. Le dernier score de la Classe S est de 185k. Mon Primo-Groudon a obtenu +3 000 sur Victini hier et passe du niveau 6 au niveau 8.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 11 déc. 2018, 11:28

Eh bien si toi non plus tu ne joues plus beaucoup Lucario7, ce topic est en bonne voie pour s'éteindre. Pour ma part on va dire que je fais en sorte d'avoir le bonus quotidien et d'éviter que mon stock de vie ne monte à 99. Ça ne m'a pas empêché d'oublier de finir de monter Glaciation + de Feunard d'Alola à 5/5 ou de jouer la compétition sérieusement. Tout n'est pas perdu, j'avais fait un essai avec une équipe au pif pour me remémorer le niveau, mais bon je finis classe E donc ça n'apporte pas grand chose.

Dernièrement, j'ai avancé dans les niveaux normaux et j'ai passé Yveltal chromatique (niveau 650) sans objet, notamment grâce à Chelours que j'ai rendu parfait et Mouscoto que j'ai monté au niveau 17.

Plutôt chanceux sur Évoli : il y a deux semaines, j'obtenais 3 cadeaux et depuis j'ai eu deux fois deux cadeaux.

À part ça, pas grand chose à dire.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 11 déc. 2018, 15:57

Statix : Je joue moins ce temps-ci, parce que je joue à ma série de jeu favorite : Super Smash Bros. Mais, je n'arrête pas le jeu pour autant.

Mes 15 rangs d'avance hier soir étaient suffisant pour passer la Classe S sur la compétition de Méga-Démolosse.

Au programme cette semaine : Combat à échelons de Giratina (Forme Originelle). Je tenterai sans item pour les échelons 250, 280 et 300. Si je réussis sans 100% sans item, ça sera mon second combat à échelons à ce chapitre.

J'irai sur le Poké Circuit à partir de la semaine prochaine pour améliorer Moustillon et Primo-Groudon pour me préparer contre Félinferno.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 14 déc. 2018, 19:54

Rebonjour tout le monde!

Ça fait quelques jours que je n'ai pas posté. Je tiens à vous informer que je viens de passer 160 échelons sur Giratina (Forme Originelle). L'échelon 150 m'a vraiment foutu une grosse *****. À mon troisième essai, le Link de 4 Funécire ne s'est pas activé. Ça m'avait mis en gros maudit. Au tour suivant, le RNG était moins chiant. J'ai pu m'aligner 5 Funécire pour finaliser.

Aujourd'hui, Giratina donne +3 000 sur Victini se rendant à 317 points du niveau 14. Je lui donne 1 Super Expérience, 2 Expériences et jouer 2 fois Giratina (Forme Originelle) pour le mettre au niveau 14 et prendre un Niveau pour le niveau 15. Augmentation de +7, pourquoi refuser? J'espère que cela m'aidera aux Échelons 250, 280 et 300. Je ne suis pas sûr que ça soit suffisant le niveau 12 pour les dégâts sous l'effet de Terreur + de Mimiqui. Je pense que le Tyranocif Chromatique pourra jouer un rôle crucial contre les barrières qu'il lance. C'est un peu grâce à lui que j'ai pu m'en sortir. Le mieux serait de le mettre en Méga. Il ne prend pas trop de temps à Méga-évoluer, juste un peu plus lent que Diancie Chromatique. Ça devrait se faire quand même.

Edit : Mes objectifs risquent d'être compromise à cause de mon 3DS qui fait maintenant défaut. N'arrêtant pas de tomber accidentellement de ma poche de manteau, il a fini par s'éteindre tout seul sans que je le fasse. Quand je démarre parfois ma console, elle s’éteint sur le champ. Je serai obligé de changer ma veille console pour une neuve, c'est clair. Il ne faudrait pas que je tarde trop, j'ai peur qu'elle ne marche plus du tout. Vieille console usagé à 160$ qui dure pas plus qu'un an et demi. Ma neuve à toffer 3 ans en qu'elle pète en deux. Néanmoins, j'ai noté mon code pour Pokémon Shuffle au cas où.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 21 déc. 2018, 20:12

salut guys, jai eu le gout dallumer ma 3ds hier pour faire du shuffle, jai fait du blizzi a gogo pour le fun sans me rappeler comment avoir 1200 pieces a tout coups lol ensuite jai tenter la compétition mega gardevoir pour le fun, sans trop me forcer et sans bouton home, jai eu 21 8872 avec mega galeking*, grotadmorv* gloupti* cradopaud* bon pour la 1ere position, yavai que 5 mille joueurs qui avais essayer avant moi jeudi, je crois que shuffle est vraiment rendu mort.

Dommage pour ta console lucario, jespere que tu pourra atteindre tes objetifs si tu te rachete une nouvelle console
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 22 déc. 2018, 00:19

Moi ça avance lentement mais sûrement, bientôt toutes les méga auront reçu le max de Niveau Max+ qu'ils peuvent avoir et je pourrais en donner aux autres Poké, et les Méga Turbo avancent bien aussi. Je dis pas grand chose car je trouve pas qu'il y ait de l'intérêt pour l'instant, ça avance lentement donc voilà.

Sinon la compétition j'ai fait dans les 150 000 sans trop me fouler donc voilà, je suis S pour l'instant, probablement A d'ici mardi.

Et pour parler avancement : Latias et Latios sont désormais 100% terminés (niveau, méga-turbo et talent). Je mettrais à jour ma page en 2019, histoire de faire le gros update de temps à autre. x)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 22 déc. 2018, 23:53

Rebonjour tout le monde,

Je ne joue pas beaucoup au risque que ça ne marche plus du tout.

Mes données pour Pokémon Shuffle ne seront jamais effacés parce que j'ai noté mon code. Je serai plus actif lorsque j'aurai les moyen de m'acheter une autre console 3DS XL. Je jouerai plus souvent à ma switch avec SSB Ultimate et Super Mario Party que je recevrai à Noël en cadeau.

La seule chose que je ferai à chaque jour sur Pokémon Shuffle : Aller chercher mes bonus de connexion pour les cumuler et jouer les compétitions. Cela me permettra d'accumuler du stock au moment où je voudrais améliorer certains de mes Pokémons. Volcanion attendra pour une prochaine fois ainsi que Giratina (Forme Originelle). J'atteindrai mes objectifs, mais pas maintenant. Ma console est à risque. Ça serait chiant qu'il s’éteint pendant que je fais l'échelon 250 de Giratina (Forme Originelle). Je préfère laisser ce jeu et mes autres jeux de 3DS de côté pour l'instant.

Je me laisse 2 ou 3 mois de pause. Pour en attendant, je serai sur la switch.

Jay-Dracaufeu : On dépassera le cap des 10 000 participants à la compétition d'ici mardi.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 29 déc. 2018, 22:49

Salut tout le monde,

Je joue très peu à cause de l'état de mon 3DS, mais j'ai pu faire l'échelon 90 et 96 de Magearna sans item. Quand j'ai décidé de faire la vidéo pour l'échelon 96, je l'ai réussi au premier essai en ayant les combos et les Pokémons nécessaire au bon timing pour finir.

Échelon 90 : Sans Item

Je ne me rappelle plus du nombre du coup et j'ai joué Random avec mon équipe. Pas la meilleure non plus, mais ça se passe si vous avez Moufflair maxé (+ Gloupti ou Tentacruel est encore mieux).

Formation utilisée :
Dracaufeu X Chromatique - Niveau 15 - MT 15 sur 15 - Attaque en piquée - Au Maximum;
Gloupti - Niveau 15 - Empoisonnement - Au Maximum;
Moufflair - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
Malamandre - Niveau 25 - Renvoi - Au Maximum.

Échelon 96 : Sans Item, 1 coup restant

Au moment d'enregistrer, tout se passait bien hormis le premier Link de 3 Prédastérie en Forme de T n'activant pas Renvoi-Barrière. Les combos étaient au rendez-vous. Cela aidait à diminuer la jauge de PV de Magearna. Lors de mon dernier coup, j'avais un Link de 5 Moufflair au centre du tableau. Rien de mieux pour finaliser! Bien entendu, Magearna restait empoisonné à ce moment-là pour plus d'effet.

Formation utilisée :
Diancie - Niveau 15 - MT 10 sur 10 - Méga-Puissance + - Au Maximum;
Gloupti - Niveau 15 - Empoisonnement - Au Maximum;
Moufflair - Niveau 15 - Dernières Forces - Au Maximum;
Prédastérie - Niveau 20 - Renvoi-Barrière - Au Maximum.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » jeu. 03 janv. 2019, 18:47

De mon côté j'ai pu monter le talent de Magearna et Félinferno au MAX avec leurs échelons, je continue de monter pour les récompenses, histoire de gagner surtout les Niveau MAX nécessaires pour donner aux Méga.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mar. 08 janv. 2019, 08:00

Tout d'abord, bonne année!

Je lis le topic mais très peu de temps pour poster et cela ne va pas s'arranger.

Je continue de jouer tous les jours, mais pas forcément de manière régulière.
Cette semaine , je devrais attraper le dernier pokémon des événements périodiques qu'il me manque (Necrozma).

J'avance très très doucement dans les niveaux normaux car j'essaie de tous les faire en S, et parfois j'ai pas le choix de prendre tous les objets pour les Mega :(

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 09 janv. 2019, 03:54

Bonne année à tous!

Je n'ai pas grandement joué la semaine dernière, je me suis arrêté à l'échelon 50 de Félinferno, mais je termine en Classe A pour la compétition du Méga-Dracaufeu X Chromatique. Cette semaine, je ferai de mon mieux pour terminer le Combat à échelons d'Oratoria. Je viens de passer facilement les échelons 25 et 50 sans trop savoir si je devais prendre Méganium, Chapignon ou Magnézone (Niveau 23 et maxé en talent pour Renvoi-Barrière). Pour le moment ça avance très bien avec Dracaufeu X Chromatique, Luxray, Chapignon (j'alterne avec Pikachu d'Alola) et Efflèche. J'ai plus d'options qu'il m'en faut pour tenter l'impossible sans item pendant longtemps. L'échelon 150 risque d'être un gros défi à cause du nombre de coups alloué à 10. Sans Item : Soit je dis ''oufs!'' ou bien ''impossible''. Ça sera plus impossible. Je verrai rendu là.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 13 janv. 2019, 23:23

Rebonjour tout le monde,

Je viens de m'acheter un autre 3DS et le transfère des données s'est très bien passé. Je perds aucune de mes données. Je n'ai plus besoin de me soucier d'un 3DS qui s’éteint d'elle même à présent. Je reprendrai tranquillement du service sur Pokémon Shuffle. Ça ne sera plus aussi souvent qu'avant. Parce que je veux plus me concentrer sur le scoring dans les forums de VGR et Cyberscore. Je veux entre autres améliorer mes statistiques cette année. Je ferai des vidéos à l'occasion pour des combats à échelons. J'essayerai de surpasser le plus possible mes limites pour tenter les échelons les plus difficiles en utilisant le moins d'item que possible.

Je suis un peu en retard sur Oratoria. Mais, j'essayerai de rattraper mon retard avant demain soir. J'ai 56 coeurs en bonis.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 15 janv. 2019, 11:07

Bonne année aux quelques rescapés qui passent encore ici !

Aujourd'hui, le cycle des niveaux spéciaux redémarre, et vu ma tendance à ne plus beaucoup jouer (j'ai totalement oublié de faire la dernière compétition de 2018), il y a bien des chances que ce soit le dernier cycle pendant lequel je joue encore de temps en temps. Disons qu'une fois tous les Pokémon des niveaux permanents capturés, je pense que j'aurais atteint mon objectif principal, que je ne suis pas pressé d'atteindre.

J'ai actuellement capturé 955 Pokémon, je suis au niveau normal 658 et niveau EX 46, avec le prochain qui sera débloqué avec 3 rangs S de plus.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 15 janv. 2019, 17:18

Bonne année à toi aussi Statix et à tous!

Je n'ai pas eu le temps de me rendre jusqu'à l'échelon 150. J'ai tenté à quelques reprises l'échelon 130 d'Oratoria sans item, mais en vain. Il sera possible avec Coup +5, mais le RNG doit être vraiment bon. Le talent d'Oratoria est maxé après l'échelon 90.

Voici ma vidéo pour l'échelon 110 et 120 sans item : https://www.youtube.com/watch?v=qcoDyk3 ... e=youtu.be

Bon Visionnage!

--------------

Pour cette semaine, je vais aller chercher l'Hyper Talent sur Archéduc. Ça me fera tout juste assez avec les 7 Super Talents en stock pour finir la jauge de talent de Primo-Groudon au niveau 4. Pour la suite des choses, j'irai me concentrer sur les talents se nommant ''Renvoi''. Assaut en série est plus un talent élémentaire qu'important. Je tenterai de focuser sur mon objectif principal à ce niveau. Je prendrai le temps d'augmenter de niveaux mes Pokémons important. Il reste un niveau pour que mon Magnézone soit parfait. Les plus long seront : Moustillion (Niveau 17), Primo Groudon (Niveau 15), Kyurem Blanc (Niveau 18), Kyurem Noir (Niveau 12), Victini (Niveau 25 ou 26), Lunala (Niveau 26) et plein d'autres vers le niveau 20, 25 ou 30 comme Lugia. J'ai encore beaucoup de choses à faire avant d'être prêt pour les UX. Je veux être sûr d'avoir assez d'élément pour battre les niveaux avec des rangs S et avec le moins d'item que possible.

-----------

Edit : Je suis passé à un coup de la victoire sans item à l'échelon 130 ce matin au 18 janvier. Simiabraz n'a pas voulu faire Coup Final dans un Link de 4. Un peu plus tard, j'obtiens un Link de 5 Simiabraz, mais pas au bon temps. J'espère réussir aujourd'hui l'échelon 130 sans item pour passer à l'échelon 140 demain.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 18 janv. 2019, 20:16

Et voilà! C'est réussi! L'échelon 130 d'Archéduc sans item réussi!

Il m'a fallu au moins 20 fois avant d'avoir un RNG excellent pour pouvoir y arriver. Ma vidéo pour les échelons 110, 120 et 130 sera publié sur Youtube à 6 heures demain matin, heure du Québec. Soit à 12h00 pour la France.

Prochain objectif : L'échelon 140 sans item. J'ai bien hâte de voir comment je vais négocier ça. Je vous reviens là-dessus demain.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 21 janv. 2019, 22:32

Veuillez m'excuser si je poste ça, mais ça vaut le coup de regarder :

Image

Image

Souvenez-vous : Je devais changer mon 3DS, parce qu'il avait un problème de connexion. Le 13 janvier, je m'achète une New 3DS XL Édition Pikachu. La fente de la carte SD était trop grosse pour ma carte SD minuscule. Personne ne vendait en magasin une grosse carte SD pouvant rentrer dans la grosse du New 3DS XL. Je retourne au magasin pour l'échanger contre un 3DS XL noir. Tout va bien jusqu'ici. Lorsque j'ai décidé de jouer hier à SSB for Nintendo 3DS, je remarque assez vite que mon Joystick reste bloqué quand j'essaye de le tourner vers la droite. Je ne pouvais pas Smasher sur le côté droit, ni courir sur la drotie et le haut fonctionnait qu'à moitié. Je dois retourner une seconde fois aujourd'hui pour échanger mon 3DS XL contre un autre. Celui en image est A1. Aucun défaut. Pas d'effet sonore lorsqu'il est supposé être muet, ni un problème de Joystick. Tout marche. De plus, ça tombait dans un bon timing : Ça fait 8 jours que j'avais effectué un transfère sur la 3DS XL noir. Aucun problème pour transférer toute mes données vers ce 3DS XL Édition 30 ans de Luigi. C'était vraiment un coup de chance de tomber sur cette console très belle.

-----------

En ce qui concerne la compétition de Méga-Branette, j'étais 76e à 10 positions d'avance sur mon premier score fait hier pour la Classe S, mais je tire de l'arrière par 6 aujourd'hui. Il se peut que je termine en Classe A.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 23 janv. 2019, 17:24

Salut tout le monde,

Volcanion est de retour pour 2 semaines. Ça sera l'occasion pour moi de tenter l'impossible pour une réalisation sans item aux Échelons 400 et 450. Peut-être que je tenterai sans Pokémon -1 l'échelon 500. Sinon, pas de vidéo pour cet échelon. Mon objectif principal pour ces combats à échelons : Tenter l'impossible sans item pour les échelons 400 et 450. Il se pourrait que ça soit faisable. Mais, j'ai vraiment de besoin de Jolifleur et Pikachu (Diplômé). Efflèche pourrait être utile, mais Pikachu (normal) peut aussi bien faire le travail avec Force Synergétique. Il me restera à décider qui entre Magnézone ou Pikachu (d'Alola) se placera comme 4e pokémon que je vais insérer à la place d'un Pokémon pouvant méga-évoluer. Si je pouvais paralysé Volcanion dès le départ ou au 2e coup, je pourrai prendre le temps qu'il faut pour réfléchir à ma stratégie pour atteindre 33 600 PV (Échelon 400) et 30 624 (Échelon 450). Soit je garde Efflèche pour les 3 avants derniers tours ou je risque avec Pikachu. Par la suite, soit j'utilise Magnézone pour briser les 6 barrières du haut ou bien utilisé Pikachu d'Alola pour effacer deux Pokémon ennemi. Mais après avoir regardé une vidéo sur Youtube, Méganium semble être le bon choix. Parce que l'entrave principale est des Blocs incassables tombant à l'infini. J'ai l'embarras du choix pour les Pokémons à utiliser pour combattre ces échelons de la mort.

Plusieurs options s'offrent à vous. L'essentiel : Jolifleur doit être là pour paralyser l'ennemi. Il faut être patient avec lui. Si il ne paralyse pas Volcanion après 2 tours, c'est à recommencer.

Répondre