[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 28 janv. 2019, 22:43

Pour cette semaine j'ai pas touché à Volcanion, n'ayant vraiment rien d'intéressant contre le type eau. J'ai néanmoins avancé et terminé le talent de Gaulet, qui est à 5/5 pour Para-Combo (ne pouvant de toute façon ne pas avoir autre chose) !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 29 janv. 2019, 15:44

Salut tout le monde,

Il me reste moins de 26 niveaux avant d'atteindre l'échelon 400 de Volcanion. Ma matinée commence très bien avec 2 coeurs sur Viskuse (Femelle), 2 Super Talents sur Évoli et un énervement de +5 sur Volcanion après ma première vie dépensé de la journée sur son combat à échelons. Il ne s'énervait pas assez durant les derniers jours : 1 ou 2 fois par jour en 17 ou 21 échelons.

Je vous reparle de la suite des événements demain ou après demain.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » ven. 01 févr. 2019, 00:48

Bonjour tout le monde,

Pour le moment, je suis toujours bloqué à l'échelon 400. Mais, je me rapproche petit à petit d'une éventuelle victoire sans item. Mon gros problème est de placé Paralyseur + avec Jolifleur dès le départ. Sinon, c'est à recommencer. En ce moment, je suis passé de 1 397 points de la victoire. Il m'aurait un Link de 5 Efflèche à la fin ou un Link chanceux pour Pikachu (Diplômé) et la victoire était là. Pikachu m'a aidé deux fois : Dans un Link de 3 et dans un Link de 4 à 3 coups restant. Malheureusement, un échec par peu de chose pour la troisième fois.

Si jamais je réussis l'échelon 400 de Volcanion sans item, je vous en fais part.

----------

Edit : Dans l'impossibilité de réussir l'échelon 400 sans item, voici ma vidéo pour cet échelon avec Coup +5, équipe suggéré par Alpha Clément :

https://www.youtube.com/watch?v=P3gY3Jfe-bU

Bon Visionnage!

---------

Edit 2 :

Échelon 450 de Volcanion réussi avec Coup +5 seulement! Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ykV_Zuh ... e=youtu.be

Bon visionnage!

Je n'ai pas le temps de me rendre à l'échelon 500 avant la fin. J'ai dû me battre longtemps pour être en Classe S sur la compétition de Méga-Carchacrok.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » dim. 17 févr. 2019, 20:51

La semaine passée il n'y a pas eu grand chose, ni la semaine d'avant je crois...

Mais cette semaine j'ai monté Efface-Roc de Baudrive à 5/5 et Substitution + de Regice à 3/5 !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 18 févr. 2019, 05:56

Cool HyrdoSH!

De mon côté, j'entraîne Grodrive. Je pense atteindre le niveau 4 de justesse demain en comptant le 15 minutes gratuit. Je n'ai obtenu que 5 talents pendant ce délai dont 2 à 6 minutes de la fin alors que je n'avais rien pendant 6 minutes.

J'essayerai de me prendre du temps pour finir de maxer Victini mercredi ou jeudi et passer à Primo-Groudon ensuite en jouant le Poké Circuit. Pour le Kyurem noir, il passera après ces deux-là, mais je dois le SP par contre. Au moins, j'ai amplement le temps d'acquérir les Super Talents nécessaire avant le prochain retour de Latios. Je vais tenter l'échelon 199 et 200 sans item avec l'astuce qu'Alpha Clément m'a fourni lors de ma dernière vidéo sur l'échelon 200 sur Youtube. Je dois SP Xerneas Chromatique avec Hyper Sangsue et Coup Final de Bébécaille + le mettre au niveau max (15). Pour Xerneas Chromatique, le niveau d'expérience n'a aucune importance. Parce que le score donné reste le même avec ce talent enlève 10% du PV de l'ennemi peut importe le niveau auquel le Pokémon il est. J'ai testé Yveltal sur Grodrive au début et il donnait toujours 1 558 quand je l'utilisais en premier, même rendu au niveau 2. Avec de plus gros PV, plus de dégât en un coup qui diminue avec le temps. Ça permet d'avoir une chance de finir un échelon très difficile sans item.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » lun. 18 févr. 2019, 18:33

Aujourd'hui Pokémon Shuffle fête les 4 ans de sa sortie sur 3DS !

Pour ma part les choses avancent doucement, ces derniers temps j'ai avancé un peu plus dans les niveaux normaux, le 700 se profile doucement à l'horizon, enfin. Sinon j'ai dû maxer le talent de Brutalibré chroma dernièrement et peut-être 2-3 Pokémon montés au niveau max, mais je ne tiens plus vraiment les comptes. Il faut dire que je fais rarement plus de 5 vies par jour désormais.

Bonne continuation à vous !

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 18 févr. 2019, 23:42

Bon et bien j'aurai également pu monter Renvoie-Barrière de Grodrive à 3/5 !

De mon côté bah ça n'avance pas énormément vite également vu que j'ai Flamiaou qui me "pique" la 3DS vu qu'il veut toujours pas se pointer, mais en attendant j'avance du mieux que je peux les talents des Poké !


EDIT : Giratina n'a vraiment vraiment rien d'intéressant... du coup l'objectif de la semaine sera de monté le plus haut possible Choc Obscur de Sinistral, qui est actuellement à 3,75/5
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 19 févr. 2019, 15:51

Renvoi-Barrière de Grodrive au niveau 4 avec 4 talents en plus. Il me reste 46 talents pour le Niveau Maximum pour la prochaine fois. J'ai pu faire la compétition du Méga-Steelix trois fois à 37 minutes de la fin. Je n'avais vraiment pas de chance. Je me contente de la Classe A.

Rien d'intéressant cette semaine pour moi aussi. Je vais me contenter de changer le talent de Sinistral pour Choc Obscur et l'améliorer. J'obtiens deux talents sur Démétéros (Forme Avatar) ce matin pour Combo terrestre. Son arrivera bientôt au niveau 4.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 23 févr. 2019, 08:35

Et voilà, Choc Obscur à 5/5 ! Ca fait donc un autre Pokémon de cette semaine dont le talent est au MAX, avec Mimiqui, Registeel et Giratina Il reste donc Groudon, Héricendre-CO et Genesect à faire
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 25 févr. 2019, 19:36

Salut tout le monde,

Cette semaine, je vais m'occuper principalement d’augmenter jusqu'au niveau 30 le Kyurem Blanc. Il est déjà maxé pour Renvoi-Barrière. La route sera longue et j'espère y arriver d'ici vendredi. Pour le moment, je remporte toujours mes batailles sur le Poké Circuit afin d'aller chercher les 2 hyper expérience. Pour ce qui est du talent, je n'ai pas eu assez de chance d'obtenir des Pokémons ennemis avantageux pour gagner 1 ou 2 coups ou reste neutre et à +1. Je tombais souvent sur Tyranocif ou sur un ou deux gros tanks sur ma route. Ça m'a fait ralentir de beaucoup mes élans, mais j'avais quand même assez de coup pour me rendre au moins au niveau 56. Demain, Malamandre et le Kyurem Blanc sera là. Mon Malamandre est parfait. Plus besoin de s'en occuper.

Étant donné que je laisse tomber Giratina, je vais me concentrer sur les gros Pokémons (Kyurem Blanc et Primo-Groudon) pour les mettre au niveau 30 avec l'aide du Poke Circuit. Le Kyurem noir attendra. Parce que Latias sera le prochain à venir. Je n'oublie pas non plus que Xerneas Chromatique pourrait m'aider à battre l'échelon 150 ou 200 sans item. J'ai l'intention de tester Hyper Sangsue pour voir ce que ça donne. Alpha Clément avait commenté ma dernière vidéo sur Latias à l'échelon 200 possible sans item avec ce talent et le Kyurem Noir. Dans le cas de Latias, le Kyurem Blanc et Florges suffiront tandis que Xerneas Chromatique ira me chercher les gros dégâts au départ parce qu'il enlèvera toujours 10% de la jauge restant de Latias si son talent s'active. Il me reste à décider si j'utilise une Méga-Évolution comme quatrième Pokémon, Zygarde Parfait ou Feunard d'alola. Je ne sais pas encore qu'est-ce qui m'avantagera le plus. Le calcul reste très important pour chaque coup selon la limite de coup permis sans l'utilisation d'un item.

Je testerai Hyper Sangsue la semaine prochaine (semaine 8). Pendant ce temps, je jouerai le Poké Circuit pour rendre mon Kyurem Blanc parfait.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 26 févr. 2019, 10:19

De mon côté ça sera Malamandre pour cette semaine, que j'ai pu monter de 3 à 3,5 avec l'economi'coeur gratuit. Quand elle aura Renvoi 5/5, faudra que je l'entraîne un peu car elle est toujours niveau 1...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 26 févr. 2019, 17:58

Malamandre te sera grandement utile sur Diancie. Contre Magearna, Smogogo reste le meilleur choix à cause des rocs cassables lancées par Magearna. Avec Gloupti ou Tentacruel avec Empoissonnement, tu pourras infliger davantage de dégâts. Mais, Moufflair doit y être avec Dernières Forces. Après, tu décides qui tu utilises comme méga-évolution ou comme quatrième Pokémon.

Ma chance a tourné ce matin : J'obtiens un talent sur le Poké Circuit en me maintenant entre 63 à 67 coups pendant 45 niveaux. Je m'en sors bien sur Mygavolt, Musharna apparaît au niveau 54 et Ronflex au niveau 59 (43 coups à ce moment-là). J'en avais 28 coups contre Méga-Rayquaza. Je n'avais rien à me stresser là avec l'excellent jeu de départ et avoir fini Méga-Pharamp en 3 coups. Pour une fois, aucun gros tank avant Mygavolt au niveau 46. J'étais rendu tanné de Coudlangue qui apparaît tout le temps d'habitude et j'obtiens Excelangue à la place.

Avec ma réserve en Super Talent (10), je met Hyper Sangsue de Xerneas Chromatique au maximum. Ce n'est pas long du tout, 70 PSB comme Coup Final. Il me manque à présent 3 Super Talents ou 5 talents + 1 Super Talent pour rendre mon Bébécaille (niveau 15) parfait avec Coup Final. Il sera mis de l'avant parmi mes trois Pokémons principaux contre Latias dans les échelons Boss les plus dures (150 (blocs incassables en entrave principale) et 200). Je pourrai laisser Florges de côté, mais je pense que Renvoi-Roc est important ici parce que les entraves principales sont des Rocs cassables (échelon 200). Il se peut que je n'utilise pas de Méga-Évolution en fin de compte. Je verrai la semaine prochaine.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » jeu. 28 févr. 2019, 03:59

J'avance à fond de train malgré quelques ralentissement. Hier, j'ai pris un risque calculé sur Ronflex en prenant mon Retard d'entrave gratuit pour espérer gagner sur Méga-Rayquaza par la suite avec 14 coups restants. C'était pour mon deuxième essai de suite avec un talent. Sauf que c'était sans item pour le premier.

Aujourd'hui, c'était des séances en dents de scies dont un sauvé extrémiste en terminant Granbull en 6 coups grâce au RNG des entraves lancées par ce Pokémon et du RNG en lui même au niveau 59. Ça me laissait 15 coups pour Rayquaza. Je terminais en 11 coups avec un autre RNG de fou. Ça tombait tout juste à point. Sans item. J'avais 30 coups après le niveau 55, mais Musharna et Florges se pointaient par la suite me laissent avec 13 coups au final avec ces deux niveaux. Par chance, je tombais sur Croâporal en finissant en 2 coups. Puis Granbull raconté ci-contre.

Lors de mon dernier essai de la journée, je ne suis embêté par personne. Aucun gros tank dangereux, même pas Ronflex! 38 coups pour Rayquaza finit en 13 pour un total de 30 coups avec le +5 de bonus. C'était mon premier run sans qu'aucun Pokémon, hormis les Boss, pouvant me nuire en me faisant perdre pas plus que 5 coups. Bétochef était présent, fini en 2; Scalproie en 3; Sepiatop en 5; Scorplane en 4... Bref, une excellente partie comparativement à la précédente où que le RNG du Méga-Ectoplasma était trop mauvais, tellement mauvais que cela a pris 12 tours avant qu'un seul link de 3 Bruyverne ou de 3 Libégon s'activent. J'avais que du Évoli sur mon tableau. Je n'ai pas pu me rendre jusqu'au niveau 55 à cause de ça malgré mon rattrapage : Surprise au niveau 52! Bonjour, Steelix avec 8 coups! J'étais mort d'avance. Le RNG aussi restait dégueux.

Avec un talent en bonus sur Cosmog aujourd'hui et mon gain de 2 talents supplémentaires (sans utilisation d'un item), je suis assuré d'obtenir un 10e talent d'ici les 5 prochains jours vu que j'ai obtenu mon joyau ce matin comme Bonus de connexion. Il me restera plus qu'à attendre la semaine prochaine pour aller me chercher le seul Super talent qu'il me manque pour compléter la jauge complète de mon Bébécaille pour Coup Final. Si j'atteins un total de 14 talents (soit 5 pour y arriver) d'ici mardi, j'aurai un Super talent en trop en stock que je vais garder en réserve pour un autre Pokémon.

----------

Edit : Finalement terminé! Ce matin, j'ai été grandement récompenser par Cosmog :

Image

Tous les cadeaux réunis. Mon 10e talent est acquis. Il me reste plus qu'à attendre jusqu'à mardi pour le Super Talent manquant pour Bébécaille.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » sam. 02 mars 2019, 23:25

De mon côté j'ai terminé de monter Malamandre qui est dorénavant à 5/5 pour Renvoi ! Ca sera probablement Dialga pour continuer...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mer. 06 mars 2019, 20:19

Salut tout le monde,

J'ai voulu être trop ambitieux en essayant l'échelon 150 sans item avec Xerneas Chromatique (Changé pour Diancie Chromatique à la fin), Dracaufeu X Chromatique (alterner avec Galeking et Alakazam), Bébécaille au début (Zygarde Parfait ensuite) et Kyruem Blanc. Ça ne marchait tout simplement pas. Ça me semble impossible. En plus, en utilisant quelques fois Méga-Départ; Puissance et Coup +5; Puissance Coup +5 et Méga-Départ 2 fois, rien ne voulait marcher. Je voulais absolument défier les entraves, mais les jeux étaient trop dégueux. Trop d'entraves sur le tableau, Réinitialisation du tableau qui ne donnait pas grand chose et un timing pas bon pour les link de 4. À chaque fois que j'avais un link de 4 sur tableau, Latias l'effaçait. C'était vraiment pénible. Au moins 40 000 pièces dépenser juste pour l'échelon 150. Ce n'était pas le cas la dernière fois.

Je vais me contenter d'aller chercher le Super Talent à l'échelon 175 et terminé ma journée ainsi. Le jeu m'a vraiment donné des maux de tête.

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » ven. 22 mars 2019, 08:02

Hello

je joue très peu, pas très motivé en ce moment et beaucoup de travail.

Quand j'ai du temps libre, je joue à Y's VIII sur PS4, jeu très addictif que j'aimerai "platiner" (avoir tous les trophées).

Je joue un peu Diancie mais comme je n'ai pas d'équipe poison, je pense vite m'arrêter, je viens de passer l'échelon 100

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » ven. 22 mars 2019, 16:47

De mon côté ça avance lentement mais sûrement, je ne touche même pas à Diancie vu les récompenses très "meh" qu'il offre.

Niveau "projet méga", j'ai pu donner tous les Niveau Max+ aux Pokémon, manque plus qu'à tous les monter au niveau MAX ! D'ailleurs j'ai pu le faire pour Sharpedo qui vient de passer 20, qui sera donc remplacé par Mysdibule (10). Le prochain sera probablement Branette qui est 15/20.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mar. 02 avr. 2019, 16:54

On dirait bien que le topic est mort également

Je continue à jouer très peu à Shuffle. Je sens que cela va continuer un moment.

J'ai tout de même repris le chemin des niveaux normaux :
- arrivé au 608
- tout fait en S jusqu'au 550

Je me suis fixé comme objectif de tout faire en S, jusqu'à rejoindre le niveau 608.
Ensuite, j'irai jusqu'au bout en S et je pourrais attraper les derniers pokémons EX.-

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » sam. 13 avr. 2019, 15:56

Rebonjour tout le monde!

Après 6 semaines d'absence sans poster un message ici, je vous fais ma mise à jour sur Pokémon Shuffle.

Il y avait un tournoi VGR (Video Games Records) sur le site et j'y participais. Je n'ai manifesté aucune présente sur aucun autre forum par peur de perdre toutes mes platines là-bas et ne pas dire mon stock de platines sur Pokémon Shuffle.

Je suis allé maxé Nounourson et Hippodocus (Femelle) pendant ce tournoi pour pété des scores de fous sans utiliser les items. J'ai pu me ramasser jusqu'à 400 platines sur le site depuis le 2e tour pour espérer gagner la finale. Mais, c'était insuffisant. Je vous invite à visiter ce site si ça vous tente de vous lancer dans le ''scoring''. L'objectif est d'établir le meilleur temps ou le meilleur score que possible sur chaque record proposé dans un jeu afin devenir le meilleur d'un jeu en amassant des points records et points jeu.

Site référentiel :
https://www.video-games-records.com

Le tournoi finalement terminé, je vais pouvoir me concentrer sur autre chose. La prochaine étape sera de booster Furaiglon avec Coup Final. Il me reste à attendre à mardi prochain pour espérer gagner 2 Super Talents lors de mon essai gratuit pour mettre son talent au maximum. Je possède 5 Super Talents en ce moment. Mardi dernier, le 2 avril, j'obtiens 3 Super Talents deux fois de suite dont à mon essai gratuit.

Image

Image

Première fois que j'obtiens 3 Super Talent en une partie deux fois de suite. Les deux essais suivant étaient 2 Super Talents au 3e essai et 1 seul à mon dernier.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 15 avr. 2019, 00:22

De mon côté ça avance toujours aussi lentement, mais ça avance ! J'ai d'ailleurs pu monter Casse-Bloc + de Sucroquin CO à 5/5 la semaine passée ! La prochaine fois que ce Pokémon du Jour passera, ça sera pour Cupcanaille CO qui est à 4,5/5.

J'ai fait jusqu'à l'échelon 50 de Darkrai car les récompenses sont pas ouf pour changer.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre