[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 31 juil. 2017, 01:48

Étant à 94 turbo eu début de semaine, obligé d'en utliliser, 4 sur Tyranocif shiny et 7 sur Démolosse en prévision des récompenses de Dracaufeu X.
C'est un niveau à 4 Pokemon qui devient à 3 grâce à Pokemon-1 comme Oratoria, également disponible Puissance et retard d'entrave. Des entraves de couptenotte et minidraco en première partie puis Muplodocus à partir de 4 coups restants.
J'utiliserai normalement Galeking, Dracolosse, Muplodocus. Il faudra seulement essayer d'activer combo dragon vu les combos potentiels qu'on peut faire.

J'utilisais mes objets d'expérience sans trop réfléchir mais maintenant à cause du nouveau Poke-circuit je fais attention. Dracolosse avec Victini, Entei, Miaouss, Muplocodocus et les quelques hyper exp gagné sur papilusion sera presque à 15 et je pense me limiter à ça pour la compet.

70: sans objet, Tyranocif, Regirock*, Terrakium 15, strassie 15 4/5
0s restantes, quelques combos à la fin pour gagner, combo tenu du début à la fin
100: sans objet, Demolosse 7/7, Ho-oh*, Sulfura*, Entei 15, 3s restantes malgré que j'ai cassé mon combo sans réussir à réactiver bûcher.
150: sans objet, Dardargnan, Kiclee 10 5/5, Meloetta*, Regirock*, 5s restantes.
Cela achève les boss joué normalement.
Spoiler :
Pour le 200 j'ai utilisé le bouton pause pour le passer sans objet juste en tenant le combo avec demolosse et team combat (95 combo 8s).
Je m'arrête au 249 pour reprendre la semaine prochaine, j'ai pas d'endroit pour jouer tranquille à plat.
2 jours jours pour farmer les pièces,après un 9900 de bénéfice sur miaouss je serais au moins à 90k pour mardi. J'ai monté Entei à 5/5, 3 RML mais aucun après le 4/5.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 31 juil. 2017, 08:07

Et hop ! 170 851 à la compétition. ^^ Je le signale car j'avais changé mon pseudo en "Gââââlek !" lors de la compétition qui avait banni tous les méga (dont Galeking) sauf Pharamp et quelques Normal.
Tout s'est hyper bien déroulé, avec un début sur les chapeaux de roues (10k de moyenne), la moyenne a monté, puis j'ai eu un coup de mou en redescendant à 10k de moyenne, et les 7 derniers coups ont été exceptionnels : top 100 atteint à 5 coups de la fin, top 5 bien dépassé à 1 coup de la fin, et un coup final favorable avec un bon enchaînement de Tyranocif qui m'a permis de prendre 10k d'avance sur le meilleur.
Team utilisée : M-Tyranocif*/Mad Mack*/Azumarill*/Papilusion(12, Renvoie-Roc 2/5).

Y a plus qu'à tenir le classement pour les 23 prochaines heures ! ^^

Merci pour les indications sur la prochaine compétition Alpha Clément, La méga RNG sera donc de retour.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » lun. 31 juil. 2017, 10:51

Ah LEDSouplin, c'toi le premier du classement? :D Bravo!
J'aime quand un frenchy est dans le top 5. Les allemands sont trop féroces. Du coup pourquoi j'vois souvent des européens dans le classement? C'est à cause du système de localisation des consoles par continent? (1)
On peut changer de pseudo à volonté? Je l'ignorais. T'as perdu ton compte en fait et t'as dû tout recommencer à zéro? (2)

C'est moi ou on peut utiliser des joyaux au-delà des niveaux normaux 550 maintenant? (3)


J'crois qu'AlphaClément a 2comptes Shuffle sur 3DS. Dès que la compétition a été ouverte, il a été le premier joueur à y jouer et à se classer. MDR Puis dans les 2premiers jours j'ai vu ses deux comptes dans le top 5 (dont l'un avec un *). S'il peut me répondre sur ça, ça serait bien. :D

En deux semaines j'ai constaté une nette progression de mon jeu. J'suis ravi que tous mes efforts payent enfin. Depuis vendredi j'attends de passer l'échelon 200 de Kyurem. Je pense m'arrêter là même si les cadeaux des échelons 250/275/300 sont les meilleurs et trop tentants. ça serait trop coûteux pour moi. :'(
Et pour la compétition je peux enfin prétendre être dans les 500premiers pour une fois. Actuellement 343ème. J'ai tant besoin de ces boosts.
Sur la compétition, j'ai remarqué que le talent de Papillusion s'active tout seul lorsqu'il y a entrave, sans que j'ai besoin de l'activer manuellement. Pourquoi? C'est un bug? (4)
Modifié en dernier par guilty974 le lun. 31 juil. 2017, 14:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » lun. 31 juil. 2017, 13:39

Bravo LEDSouplin encore une fois!
guilty974 oui c'est séparé en zone mais je ne sais pas exactement comment. En gros il y a l'Europe, l'Amérique et le Japon.
Le pseudo visible dans les compétitions est celui qu'on peut modifier à volonté dans les paramètres de la consol. Mais on ne peut pas changer celui visible dans le top 5 une fois envoyé.
C'est normal que le talent de papilusion s'active avec les entraves c'est considéré comme le début d'un combo.
Les échelons 276-299 sont les plus compliqués.

Je n'ai pas 2 comptes et je n'aurais jamais cette motivation ou intérêt. C'est KeldeoSH qui s'est renommé. C'était exactement le but d'ailleurs, créer la confusion.
Modifié en dernier par Alpha Clement le lun. 31 juil. 2017, 19:01, modifié 2 fois.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 31 juil. 2017, 14:12

Echelon 250 passé avec la même team acier avec Puissance+, Méga-Départ et T+10 (inutile), 13 secondes restantes
J'ai du refaire le niveau 3 fois (les 2 d'avant sans T+10), en ayant perdu à chaque fois à une crotte de souris, du coup j'en ai eu marre et j'ai pris le T+10 ... qui s'est avéré inutile sur ce coup. :')

Je vais arrêter ici, j'suis dans les 60 000 et j'aimerai être dans les 70 000 pour demain.

De même j'ai donné 5 RML à ceux-là, comme ça j'aurai de quoi entraîner après les 4 derniers Eau et 4 derniers Plante restants :
Meloetta, Zekrom, Reshiram, Entei, Diancie, Cobaltium et Terrakium
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 01 août 2017, 02:25

wow, bravo à la team Souplin, quel score incroyable!

Pour ma part, je n'ai pas eu autant de chance... un ridicule (par rapport à mes attentes!) 78k a mon premier essaie. J'estime avoir bien joué, mais chaque fois qu'il y avait des papillusions en entrave, sa créait aucun combo, et je restait pris avec des tygon, kicklee et des rock cassable, donc au lieu davoir des coups gratuites, je me voyait en position délicate.

deuxieme essaie, jai eu un peu plus de bol au debut, sa donnait de bons combos...mais évidement a la fin, la magie n'opérait plus, donc score de 100k et des poussière, jétais 263em a 5h de la fin de la compétition, donc je naurais peut etre meme pas mon top 300! mais je marrete ici, faute de fond.

Team: Mega tyranocif, Mackogneur*,Azumarill*, papillusion l.10 2/5

Du coup jai resdescendu a 81k, donc je pourrais peut etre commencer demain a 85k, et je me lancerais toute de suite au farmage de muplodocus.

edit: 294em et 1h40 encore, va falloir arreter de croire au pere noel :( foutu entrave de papillusion qui se sont pas faite en fin de match! et pour compétition dracaufeu X, vraiment gros max 2 tentative, en espérant etre plus chanceux que sur orataria et mon manque de bol avec shaymin quia pas fait le travail. heuseuement quiaura pas dendormissement a faire cette fois!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 01 août 2017, 10:23

177ème à la compet.

Je suis tombé sur Caparuce pour le defi de debut de mois. J etais à 97,5k pièces...

Tokorico battu 4 coups restants avec un MS, P+ et un DD gratuit. Il m aura fallu 2 Super à 63% (C est le moment) pour le capturer.

J ai monté Force Synergetique SL3 de Muplodocus en 49 parties . N etant pas là demain, vendredi et samedi, je lui ai donné 8 Super Talent + pour le monter directement SL5. Maintenant il me reste Regice et Hoopa à faire aujourd hui.

D après Poketoru, 5 nouveaux Pikachu (dont Pika Dracaufeu?) seront disponibles la semaine prochaine.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 01 août 2017, 11:05

De mon côté, j'ai eu Psystigri donc 10 coeurs en plus. :/

Tokorico capturé à 34% avec une Super Ball avec C+5 (sait-on jamais), MD, Puissance+ et RE.

Je suis occupé à mettre Muplodocus à 4/5, encore aucun Talent+ à l'horizon. Je vais également monter Regice à 2/5, voire également Hoopa (50->60% pour seulement 5 Talent+ j'dis vraiment pas non, surtout qu'il est utile quand il y a des barrières biens relous (même si maintenant il y a Tyranocif shiny).
De même, je vais monter Combo Dragon de Dracolosse à 2/5, vaut mieux s'assurer le 70% sur un link de 3 si jamais il y a des problèmes de Link comme j'en ai souvent. s:

Quand j'aurai fini tout ça bah je vais essayer de refaire venir l'argent, j'suis de retour dans les 49000 là et j'ai pas fini avec Muplodocus (1/20). :v

J'ai terminé 273e un truc du genre, un peu deg d'être éjecté du top 200 mais j'accepte d'être dans le top 500, en dessous c'est juste non.

S'ils envoient Pika Dracau, on peut espérer une compet de Dracaufeu shiny avec peut-être Dracaufeu shiny disponible ?


EDIT 12h04
Et voilà, Muplodocus à 4/5 et Regice à 2/5 ! Plus que Hoopa et Dracolosse et je pourrai refaire ma money (et mettre définitivement ma page à jour ahah)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » mar. 01 août 2017, 12:21

Je suis dég'... Dans le top 700. Terminé à 573. J'voulais tellement être dans le top 500 comme HydroSH. :'(

J'ai peur de me fail sur les captures. J'attends d'amasser une fortune.

Je sais pas vous mais je trouve le poké-circuit infaisable...

J'adore les défis! Direct tombé sur Nanméouïe que je voulais absolument pour ses 3MT.
à propos... ça revient chaque jour pendant 3jours le défi? Où une fois qu'on y a joué il faut attendre la semaine prochaine ou le mois prochain à la manière de Victini/Evoli? :$

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 01 août 2017, 12:56

Oups j'ai zappé de participer sérieusement à la compétition. :P
Bon j'avais dû faire un test au début mais je vais sans doute me retrouver avec les derniers lots, je vous redis ça ce soir. Disons que j'ai fait des économies. ^^'

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 01 août 2017, 16:02

Bravo Statix ! :v

Bon moi j'ai terminé avec les talents des Poké, du coup je vais pouvoir récupérer de la money, je suis à 42 159 pièces exactement, on va essayer de remonter le plus possible !

J'entraînerai Tokorico plus tard d'ailleurs, m'en reste plus énormément à monter avant ...

EAU
-- Hyporoi 1
-- Staross 7
-- Manaphy 1
-- Aligatueur 1
-- Clamiral 1

NORMAL
-- Ursaring 6

PLANTE
-- Noadkoko 4
-- Chevroum 1
-- Méganium 1
-- Majaspic 1

ÉLECTRIK
-- Tokorico 1

(Deoxys-A est 9 mais au prochain Victini il est MAX, c'pour ça que je l'ai déjà retiré de la liste)

Au fait ma page est enfin mise à jour ! o/
(et j'ai craqué, j'ai donné 4 MT à Tyranocif shiny x: )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai utilisé l'économi'coeur gratuit de cette semaine pour monter Hoopa à 2/5, les autres ne m'intéressent pas trop (et Sachanobi est déjà 3/5).
Du coup avec le restant je me suis fait Pachirisu en boucle et ça a été assez rentable, j'ai eu un cadeau rouge ! Je passe donc de 42 689 à 47 009 en moins de 6 minutes.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 01 août 2017, 17:27

Moins jouer fait que je me préoccupe moins du jeu et d'aller au bout des choses, voilà comment j'ai oublié cette compétition. Bon le souci c'est que je suis à court de Méga-Turbos.

Du coup mes lots ont été Puissance + et Retard'Entrave (9314ème).

J'ai fait le défi de début du mois et je suis tombé sur Carapuce : 5000 pièces. :/
Alors tant pis il y a l'offre des 6 Joyaux en cadeau pour 6 ou plus achetés, j'en ai profité pour me payer un autre essai, et là : Nanméouïe, très bien je vais pas tenter plus.

Ils abusent à monter les prix des niveaux par contre : 600 pièces pour le Défi Hyper de Tokoriko, et un taux de ça pure de base à 1%, ça pique. Un essai sans objet bien loupé (moins de la moitié des PV) m'a permis de préparer mon essai avec : Coups +5, Méga-Départ et Puissance + avec M-Camérupt (10), Démétéros Totémique (10, Hasard 4/5), Golemastoc (10, Casse-Bloc + 1/5) Libégon (10, Efface-Roc +). 0 coup restant, donc la Poké Ball a bien évidemment échoué, mais par chane j'ai eu "C'est le moment !" qui a fait monter le taux à 41% et le Pokémon est rentré dans la 1ère Super Ball. La dépense n'est pas si énorme du coup, surtout en ayant 2 objets gratuits en stock (MD et P+).

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 01 août 2017, 17:56

Merci pour les messages de félicitations pour la compétition. Mais bon, j'ai chuté à la toute fin : doublé par mamini avec 1800 points d'écart. Au moins, j'aurais eu une et une seule fois les trois places du podium : :lol: 3e en février, 1er en mars et 2e fin juillet... en ayant atteint la 1ère place avant à chaque fois.

@Jay-Dracaufeu : ah, cette fois-ci, pas trop. Les circonstances ont fait que j'ai dû me débrouiller quasi tout le temps tout seul, mais voilà, une bonne analyse du tableau + un skyfall favorable ou en accord avec les paris que j'ai faits, et ça donne quelque chose de formidable.

@guilty974 : Ça fait plaisir de te voir progresser. Dommage pour avoir raté le top 500 mais bon, en faisant de plus en plus de percées dans des tops de plus en plus élevés, ça va devenir de plus en plus encourageant.

Rapidement, je tiens ma banque à un niveau élevé tout en faisant des Muplodocus. J'aime de plus en plus les farms à temps limité, ça écourte la phase de farmage de talent. Pour l'instant à 3/5, avec peut-être un Talent ↑ gagné (je n'ai pas fait attention, et j'imagine que ça sort des boîtes à cadeaux normaux).

Pour la partie Début de mois, je suis tombé sur Salamèche et ses 2 Méga-Turbos. Il va falloir que je voie sur quoi les utiliser car avec la compétition qui arrive, je devrais être quasi en surcharge. J'avais déjà tout mis sur Démolosse pour avoir un clone de Diancie contre Kyurem.

Pas trop le temps pour le moment d'écrire davantage. J'ai laissé le post-soluce sans modifications depuis quelques jours, mais je compte bien le reprendre très vite. Aujourd'hui, si j'en ai l'occasion.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 01 août 2017, 18:13

320em a la compet :(, frustrand quand je sait que jaurais pu me classer top 300 facile avec un peu plus de bol

Muplodocus est a 4/5 syngergie, et me reste 50 talent a aller chercher. En meme temps sa farm en exp momartik l.9 et rayquaza l. 14

Tokorico capturer a 33% a la pokeball, full item sauf pkmn-1.

Au defi du mois gratuit, jai tomber sur bulbizarre pour un hyper talent :). Jai utiliser 3 joyaux et tomber sur psytigrix, nanméoui, et salameche. Donc 10 coeurs et 5 mega turbo! Sa en a valu la peine. Je nai pas utiliser un autre joyaux car je vais tomber sur carapuce et 5k, tant qua sa autant tenter miaouss lol du coups jai tomber a 14 joyaux :( mais bon jle regrette pas lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 01 août 2017, 18:15

Si tu en as beaucoup trop, il y a toujours moyen de les donner à M-Oniglali CO, qui est un Steelix-like. Il en demande 20 mais au moins tu auras de quoi faire sur les Plante/Vol/etc. s'il y a blindé de blocs !
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

guilty974
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 04 avr. 2017, 16:59

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par guilty974 » mar. 01 août 2017, 18:41

Bravo LEDSouplin. Merci pour les compliments, j'ai juste besoin de MT pour devenir badass. x)

Jay, les scores étaient extrêmement serrés entre les 200-500-700. J'ignore si c'est habituellement le cas mais pour 1000points d'écart tu pouvais perdre ta place et descendre de top.

Les gens, ça revient quand le défi du mois? Le mois prochain? Purée, j'adore!!! Il me manquait un évènement où on pouvait gagner des MT à volonté. C'est parfait.
Supposons que Jay par exemple avait utilisé tous ses joyaux sur le défi du mois et que le défi disparaissait pour aujourd'hui, est-ce que demain et jeudi (toute la durée de l'évènement) ça reviendrait?

Concernant les supers pokémons du jour, est-ce qu'ils reviennent la semaine prochaine ou ça change de pokémon comme indiqué dans la news? (C'est censé durer presque tout le mois d'août.)
Je suis en panique... Je suis ruiné! Y a trop d'évènements, faudra faire des choix déchirants. L'impasse sur des pokémons non capturés... :'(
Ahah, je comprends mieux pourquoi la boutique du W-E ouvre toute la semaine. MDR... J'pourrai jamais tenir le rythme avec mes retards.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 01 août 2017, 19:36

@guilty: selon ce que jen comprend, les super pokemon du mois devrait avoir lieu a chaqye debut de mois. Tu as le droit dutiliser 4 joyaux pour 4 autre pokemon par evenement, et tu ne peut pas avoir le meme pokemon. Une chance pcq sinon jvoudrais payer 4 joyaux et avoir 2 carapuces lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 02 août 2017, 10:50

Après 3 tentatives full item, j'ai réussi à faire 530 000, j'espère que ça sera suffisant pour garder le top 100 ou 200. :')
Je suis ruiné du coup, heureusement que le reste de la semaine est tranquille !

J'ai aussi décidé de monter à 2/5 chaque Super Pokémon du jour s'il ne l'est pas déjà. Du coup j'ai monté Grodoudou à 2/5, demain ça sera Togekiss, etc.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 02 août 2017, 15:05

J'ai eu l'hyper talent le meilleur selon moi (j'en ai 5 mais je les garde comme des trophées). J'ai 91 turbo et plus de méga intéressante à booster (récemment Oniglali clin d'oeil, Tyranocif et Démolosse)

Pour Tokorico il doit faisable sans objet avec hippodocus 5/5. J'ai pris méga départ et puissance. Pas de Tyranocif au début,mauvais hasard et j'ai fait un combo de 8 donc j'ai eu le droit aux entraves. 3 coups restants 2 super ball.

Muplodocus 5/5 en exactement 200 parties et 3 talents j'en ai 50 à moi Lunala 5/5

Galeking me paraît mieux sur la compet, le combo a tendance à s'arrêter plus vite avec ecto à cause du bas du tableau, testé sur mes nombreuses parties de Togekiss.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 02 août 2017, 16:54

@HydroSH : bien joué pour le top 5 atteint, même si maintenant il faut faire des scores plus astronomiques que le tien pour être au top du top. Et pas bête pour les MT sur Oniglali-CO, l'un des derniers gros investissements que je dois faire puisque je n'ai toujours pas de méga anti-blocs entièrement opérationnel.

Juste pour info, voilà les mégas sur lesquels j'ai investi jusqu'à présent :
Spoiler :
Mewtwo Y (5/14)
Drattak
Jungko
Tyranocif
Rayquaza shiny
Léviator shiny
Diancie
Dardargnan
Galeking
Camerupt
Rayquaza
Ectoplasma
Oniglali
Scarhino
Démolosse
@Alpha Clément : Galeking me paraît mieux également et j'avais à peu près les mêmes observations sur les risques des mégas du genre EctoSpectre. Mais perso, je pense que pour cette compétition, je ne vais pas me prendre la tête et y aller avec EctoSpectre. Ce sera aussi l'occasion de mettre enfin le petit MT sur lui. :P

De retour sur les échelons, j'ai dépassé le 150.

Le 100 a été fait il y a quelques jours en itemless avec M-Dardargnan*/Sulfura*/Roitiflam*/Ho-Oh(9, Bûcher 1/5). 7 secondes restantes.
Combo tenu du début à la fin (~80 si je me souviens bien). J'ai eu un échec lors d'une tentative précédente avec Kicklee. Ce n'est pas très facile de jouer avec.

Échelon 150 passé du premier coup itemless avec M-Dardargnan*/Mad Mack*/Regirock*/Kicklee(11, Renvoi 5/5). 0 seconde restante.
J'ai eu du mal au début, notamment en faisant une erreur stupide lors du tout premier coup, annulant l'effet du link 5 de Renvoi que je voulais me préparer. La suite était compliquée, avec des gels qui me coupaient l'herbe sous le pied. Mais à la fin, un link de Regirock et un bon Hasard m'ont permis de remporter la victoire sur le fil.

[Edit] Et voilà, le comportement des niveaux boss de Kyurem a enfin été mis à jour. Une légère refonte de l'intro du post soluce a également été effectuée afin d'éviter que ces posts, déjà très chargés, ne s'étendent davantage. Et donc apparaîtra désormais en spoiler une nouvelle rubrique, sur les niveaux à temps en général ou sur les niveaux à coups en général, selon la nature des niveaux à échelons. Les notes sur les échelons actuels apparaîtront également en spoiler, mais les notes générales seront toujours visibles par défaut.

Concernant mon avancement, je continue de temps en temps Muplodocus mais j'hésite énormément sur l'utilisation de l'Économi'Cœur. Je vois deux utilisations possibles pour moi :
  • soit sur Kelde-Eau car j'aimerais approcher son Ralliement, déjà à 4/5, le plus possible du 5/5 : c'est pour moi le Super Pokémon du jour le plus intéressant à farmer, Wailord étant beaucoup trop long à jouer et son Ralliement est à 1/5, et Alpha Clément pas shiny a son Force Synergétique au max ;
  • soit sur Kyurem : je me suis arrêté aux échelons ~166 car les échelons suivants seront les derniers sur lesquels utiliser l'Économi'Cœur vaudra le coup.
Avez-vous des suggestions ? N'ayant pas vraiment d'idée sur la durée d'un niveau de Keldeo, je ne sais pas du tout si l'Économi'Cœur atténuera efficacement le prix de 2 cœurs, tandis que j'ai moins de doute sur l'efficacité de l'objet contre Kyurem.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Répondre