[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » sam. 08 juil. 2017, 13:32

Je suis assez chanceux actuellement.
J'ai eu le droit aux 3 cadeaux sur Pika-Rayquaza hier.
Et ce matin, j'ai eu le triple drop sur Evoli ainsi qu'un Niveau Max + sur Pika-Rayquaza.
Mon Mammochon est monté niv.12 grâce au stock Exp. + que je possède. Il sera certainement niv.13 demain avec Magearrna. Je monterai son talent hasard mardi si il est farmable.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » dim. 09 juil. 2017, 13:42

Pas grand-chose sur Piquaza pour le moment. Au moins, probablement comme pour tous ceux qui l'ont capturé mardi, je l'ai à 2/5.

Pour l'instant, la cagnotte se refait bien chez moi, sur une très bonne série de Miaouss (pour l'instant avec Electhor 5/5, Donphan 4/5, Mammochon AB+ et Piquaza-Shiny) et la chaleur n'ayant pas aidé à avoir un bon sommeil. Et j'ai aussi bénéficié d'une courte, mais excellente série sur Regirock : 7 cadeaux, dont 2 deux fois et peut-être même pas trois parties vides qui me rapprochent à 7 SP du 4/5, ce qui était en gros mon objectif minimum pour mardi, que je ne dépasserai certainement pas à cause de la ruine sur Latios.

Sur Regirock, j'utilisais avant l'équipe M-Dardargnan*/Mysdibule(19, Hasard 5/5)/Donphan(16)/Hippodocus(~3-5, 1/5). Un peu long et j'avais des pertes d'expérience. Maintenant, j'ai un peu plus rapide comme méthode de résolution du niveau (ça prend quand même plutôt 3 minutes que 2), avec M-Léviator-Shiny(10-11, 10/10 MT)/Regirock(10)/Hippodocus(5-6)/Mysdibule(19, Hasard 5/5) J'ai décidé de virer Donphan car je trouve son talent précieux pour les farmages un peu plus techniques (et aussi parce que je l'aime bien sur Miaouss) et j'aimerais donc le garder le plus longtemps possible à disposition sans qu'il soit au max, et aussi pour économiser des RML dont l'utilisation n'est pas urgente. À la place, donc j'ai Regirock afin qu'il s'approche de son plein potentiel un peu plus rapidement, ce que je compte poursuivre face à Mammochon. Et ça y est, mon M-Léviator-Shiny a désormais bien dépassé M-Ectoplasma en rapidité de méga-évolution et en puissance.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » dim. 09 juil. 2017, 18:35

Quand le niveau est facile, c'est vrai vaut mieux éviter les tap méga.

Après des mois de farm j'ai enfin pu maximiser mes objets d'expérience:
Spoiler :
Image
J'essaye aussi d'économiser mes méga turbo (oniglali clin d'oeil 6/20), 2 méga shiny en compétition d'affilé, peut-être enfin une nouvelle méga shiny dans une quinzaine de jour. ça serait extrêmement vicieux de la part de GS de faire des restriction de méga sans méga départ en compétition.
Il faudra que je donne 5 RML à Mamochon.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » lun. 10 juil. 2017, 10:23

HydroSH a écrit :Toujours pas de Pika pour moi ! Mais avec les cadeaux du coup je me pose une question car ça ne m'est jamais arrivé :
Est-ce possible de gagner 2 cadeaux (ou 3 lolmdrxd) EXP en même temps ?
Je me suis également posé la question. La réponse est oui !

Image

Bon après c'est vrai que j'ai eu pas mal de chance sur ce coup :)

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » lun. 10 juil. 2017, 10:58

@Jioper77 : Wow ! Me dis pas que c'est un Super Exp ↑ dans le cadeau normal... :lol:

@Alpha Clément : GG pour les 99.
Là, j'en suis à 84 Hyper Exp ↑ (la dernière compétition m'a pas mal freiné dans le stock de ces objets, puisque j'ai décidé pour l'occasion de booster à fond Pika-Grrr), mais au rythme d'un Poké Circuit par jour, je devrais atteindre les 90 cette semaine, si les Super Exp ↑ et Exp ↑ suffisent à mettre mon équipe de compétition à jour. Et à partir de là, je pense que je ne ferai plus de Poké Circuit que pour le pexage d'urgence, si je n'ai pas besoin de Miaouss. Ça me permettrait alors de me concentrer enfin sur les rang S.
Pour l'instant, dans les gros objets, j'en suis à 78 Méga-Turbos (après avoir investi sur Diancie) et 28 RML, tout en sachant que je me prépare à en mettre 4 sur Regirock et 3 sur Mammochon la semaine qui vient (et peut-être un sur Pikaquaza Shiny pour la forme).

Les 13 SP gagnés sur Latios me mettent à 606 SP en stock, donc je peux en gros monter un Hasard 5/5 de moins qu'Alpha Clément avec cette petite cagnotte. Les dernières mises à jour m'ont pas mal entamé de ce côté car il y avait pas mal de talents intéressants que je voulais monter (comme Dodo-Combo de Bouldeneu) et encore, je me suis raisonné pour Pika-Grr pour lequel je n'ai lâché que 10 SP.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 10 juil. 2017, 11:02

Moi j'aimerai aussi refaire mon stock, surtout si Mammochon et Regirock doivent en avoir ...


Jioper : Merci de la réponse du coup, un jour aussi peut-être aurais-je 2 cadeaux. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » lun. 10 juil. 2017, 18:20

piquaza ma donner 2 rml jusquici, ce qui ma permis davoir mamochon au maximum de rml, il est maintenant l.14 et a un poke circuit detre l.15. dès demain mamochon ne me sera plus utile sur miaouss, car avec le talent hasard et en plus presque maxé, sa sera trop dangereux. Regirock est au l.14, mais je vais lui donner de l'exp sur miaouss, car son talent derniere forces est très utile pour me sortir de l'embarass!Piquaza shiny est l.6, mais il nyra pas plus loin que l.10 par contre, vu quil sera sans doute utile que pour la compétition.

il me manque 25 talent pour strassie afin de l'avoir 5/5, si je peut me rendre a 10 talents avant demain, je serais bien content de ma semaine.

@ alpha clement, méchante belle réserve lol sa te tenterais pas de nous partager des mega turbo et des rml XD
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 11 juil. 2017, 08:17

Bonne nouvelle (pour moi) : Mammochon et Regirock ne sont pas utiles pour M-Rayquaza ! Ils apparaissent juste en mode "je fais chier le monde" dans les extrémités niveau colonne, facilement dégageable par M-Tyranocif.


Du coup Magearna j'ai essayé de focus Pikaray shiny, mais ça a été difficile vu le tableau de départ qui ne m'en a donné que 4, du coup iln'a eu que +1500. Porygon2, Amphinobi et Mastouffe quant à eux passent niveau 10.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 11 juil. 2017, 09:47

Regirock est à prendre grâce à son super talent. J'ai fait 106k avec 2 missplay, ameliorable au cas ou. J'avais souvent pas la possibilité de faire des link de Tyranocif avec les entraves.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 11 juil. 2017, 14:40

Franchement décu de pas avoir de mamochon en niveaux special avec rml! et retour de Mew en EB, jespere quil vont pas encore recommencer les EB a chaque 2 semaine comme avant, sa nous laisse pas le temps de souffler. Comme le dit alpha clement, je crois aussi que regirock es essentiel pour un score dans les 2 premiers tiers!

J'ai monté registeel a 2/5 Casse block X

retour de raikou la semaine prochaine, il me manquait 50 PSB pour lavoir 5/5 anti barriere +, sa devrait pas etre si long ni trop couteux.

J'espere que pour mew les pv n'ont pas été nerfé, car jai pas le gout de mettre 10 super talent a noctunoire, bien qu'il soit utile, car il va revenir surment en niveaux special avec rml
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 11 juil. 2017, 14:44

LEDSouplin a écrit :@Jioper77 : Wow ! Me dis pas que c'est un Super Exp ↑ dans le cadeau normal... :lol:.
Non, ce n'était qu'un normal. N'abusons pas quand même.

Je n'ai pas vu beaucoup de sites en parler mais il semblerait qu'il y aura un stage spécial de Mewtwo entre le 21 et le 24 juillet prochain.
Ce qui est étonnant, c'est que ce ne serait pas un stage comme les autres. Le but serait d'atteindre un certain score pour obtenir des récompenses.
Je vous laisse juger ça par vous même : http://www.pokemon.name/wiki/%E5%AE%9D% ... 5%E6%A2%A6

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mar. 11 juil. 2017, 14:52

La question c'est de savoir si on peut avoir plusieurs récompenses d'un coup. Je ferais surement Pokemon-1, coup+5 (peut-être puissance) avec Tyranocif, mimiqui, lunala.
Edit: On ne peut pas utiliser Pokemon-1, je ne vois pas comment ça sera possible...
Modifié en dernier par Alpha Clement le mar. 11 juil. 2017, 15:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 11 juil. 2017, 15:16

Je part en voyage dans le sud dès samedi, et je revien durant la journee du vendredi suivant, heureusement que sa tombe le 21, bien hâte de voir ce que sa va donner ce niveaux special mew2

edit: j'oublias... jai eu un perfect run sur piquaza! sest deja mon 3em rml quil me donne, je lai donner sur demeteros, qui pourra atteindre le l.13!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 11 juil. 2017, 16:18

Au Shuffle y a un échelon (x2)
C'est l'échelon Mi-ou ! (x6)


Au Shuffle y a un Darkrai (x2)
C'est le Darkrai Ensommeillement ! (x2)
Et l'échelon Mi-ou ! (x4)

Au Shuffle y a un Yveltal (x2)
C'est l'Yveltal Casse-Bloc + ! (x2)
Et le Darkrai Ensommeillement !
Et l'échelon Mi-ou ! (x3)

Au Shuffle y a un Noctunoir (x2)
Et le Dernières Forces ! (x2)
Et l'échelon *sprouitch*... oh ! oh !


Le premier combat à 500 échelons revient. Méfiez-vous des derniers niveaux, qui ont été largement revus à la hausse.

Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.

Notes générales :
  • quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
  • les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes] ;
  • sont signalés par un * juste après leur nom, les Pokémon parfaits, à savoir ceux qui ont atteint leur puissance maximale et leur talent au max si celui-ci est important. Et, pour les méga, leur maximum de Méga-Turbos ;
Notes sur ces échelons :
  • Parmi les éléments très bons face au Psy, on peut toujours compter sur la team Ténèbres, toujours excellente même si elle est en perte de vitesse ; Noctunoir et son Dernières Forces sera sans doute indispensable vers les derniers échelons pour sauver les fins de parties. Peut-être qu'un M-Scarhino peut aussi faire de bonnes choses rapidement.
Solution de Mew, du 11/07/2017 au 25/07/2017, échelons 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500 :

Échelon 50 : Niveau Max ↑
Détails :
Spoiler :
Vie : 7 623 PV en 15 coups
Tableau de départ :
Carré de blocs de taille 2x2 au centre du tableau
Mew en C5 et D5
Entraves :
3 blocs tous les 3 tours
Solution :
Spoiler :
LEDSouplin : sans objet avec M-Scarhino(9, Méga-Puissance+ 1/5, 8/8 MT)/Noctunoir(12, Dernières Forces 4/5)/Lunala(7, Combo Spectral 1/5)/Lucanon(2, Puissance Croix+ 1/5). 6 coups restants.
Rien d'intéressant à noter, puisque rien de compliqué. Je n'ai même pas pu profiter des différents talents que j'avais à disposition.
Jay-Dracaufeu : sans objet, mega branette* , noctunoir l.15 1/5 , Lunala l.10 1/5, Mimiqui l.10 2/5
assez simple mais pas le meilleurs mega
HydroSH : itemless avec une team random en 7 coups restants : M-Ecto 1/1 - Genesect Lv. 15 2/5 - Yveltal Lv. 15 2/5 - Scarhino Lv. 15
Jioper77 : itemless, 9 coups restants avec M-Scarhino (niv.15 , 8/8 Méga-Turbos , Méga-Puissance + niv.2) ; Hoopa déchaîné (niv.10 , hasard niv. 5) ; Zoroark (niv.10 , Force ténébreuse niv. 2) et Yveltal (niv.15 , Casse-Bloc + niv.3)
Statix : sans objet, M-Cizayox (12, Essaim 1/5, 0/12 MT), Lucanon (3, Puissance Croix + 1/5), MimiquI (2, Terreur + 1/5) et Lunala (9, Combo Spectral 1/5). 4 coups restants.
Échelon 100 : Change-Talent
Détails :
Spoiler :
Vie : 15 633 PV en 18 coups
Tableau de départ :
Blocs en colonnes A et B sauf en A1 et B6 où il y a des Mew.
Blocs sur 10 lignes en colonnes A et B dans le skyfall + 2 Mew sur la colonne A et 2 sur la colonne B. Le mélange blocs/Mew dans le skyfall suit un schéma similaire à celui dans le tableau visible de départ.
Entraves :
Tous les 4 tours, 2 blocs et un Mew invoqués
Puis, probablement au bout d'un certain nombre de PV restants (10 000 ?),
Invoque tous les 4 tours un carré de blocs de taille 2x2 ainsi que des Mew dans les coins.
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : sans objet, Méga Steelix * , hoopa d*, Yveltal*, darkrai l.10 3/5
5 coups restant assez simple
LEDSouplin : sans objet avec M-Rayquaza-Shiny(9, 15/15 MT)/Lucanon(2, Puissance Croix + 1/5)/Noctunoir(12, Dernières Forces 4/5)/Insécateur(16, Essaim 1/5). 3 coups restants.
Pas trop difficile avec cette équipe qui balaie plutôt bien le skyfall de blocs/Mew des colonnes A et B.
HydroSH : itemless 2 coups restants avec : M-Ecto 1/1 - Lunala 10 - Hoopa 10 5/5 - Spiritomb 10 5/5
Bon conseil : prenez Steelix. :v
Jioper77 : itemless, 8 coups restants avec M-Rayquaza Shiny (niv.10 , 15/15 Méga-Turbos) ; Hoopa déchaîné (niv.10 , hasard niv. 5) ; Zoroark (niv.10 , Force ténébreuse niv. 2) et Yveltal (niv.15 , Casse-Bloc + niv.3)
Statix : sans objet: M-Ectoplasma (10, Force 5, 1/1 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5). 4 coups restants.
Échelon 150 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 15 246 PV en 8 coups
Tableau de départ :
Blocs en A4, C4, D4 et F4, rocs en B4 et E4
3 espèces de Pokémon (appelés ici a, b et c) parmi les 4 de l'équipe se retrouvent sous une disposition particulière en dessous de la ligne 4 :
Pokémon a en A5, A6, D5 et D6
Pokémon b gelés en B5, B6, E5 et E6
Pokémon c en C5, C6, F5 et F6
Entraves :
Tous les 3 tours :
  • rocs en A5, B2, B3, E2, E3 et F5 ;
  • Mew en B1, C6, D6 et E1.
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : ray vol*, darkrai, yveltal*, hoopa d*
Coups+ 5, 3 coups restants
LEDSouplin : M-Scarhino(9, Méga-Puissance+ 1/5, 8/8 MT)/Darkrai(10, Ensommeillement 4/5)/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Noctunoir(12, Dernières Forces 5/5). 0 coup restant.
Alpha Clément : sans objet, 2 coups restants, Dardargnan*, Yveltal*, Hoopa*, Noctunoir (pas très utile du coup).
La dernière fois je l'ai passé sans objet sans Noctunoir(Darkrai à la place), j'ai d'abord activé casse bloc+ et un dernière force sur un link de 4.
HydroSH : itemless, 0 coups restants : M-Ecto 1/1 - Darkrai 10 3/5 - Noctunoir (Dodo-Combo) 15 2/5 - Yveltal 15 2/5.
Jioper77 : itemless, 0 coup restant avec M-Scarhino (niv.15 , 8/8 Méga-Turbos , Méga-Puissance + niv.2) ; Hoopa déchainé (niv.10 , Hasard niv. 15) ; Yveltal (niv.15 , Casse-Bloc + niv.3) et Noctunoir (niv.15 , Dernières forces niv.2).
Statix : sans objet, M-Ectoplasma (10, Force 5 1/5, 1/1 MT), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5) et Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5). 3 coups restants.
Mais 8 essais avec différentes équipes dont certains qui n'ont pas fait la moitié du score, et une fois ratée de peu avec Hoopa Enchaîné à la place d'Yveltal.
Pour la fois réussie, au premier coup j'ai pu faire un Link de 5 Darkrai qui a endormi l'ennemi, tout en préparant un Link de 4 Yveltal pour le coup suivant. J'ai donc pu dégager l'essentiel du tableau et le 3ème coup m'a permis de déclencher Dodo-Combo suivi d'un assez gros combo au cours duquel la jauge de M-Ectoplasma s'est entièrement remplie. Il a effacé ses icônes toujours pendant ce combo ce qui l'à encore prolongé et après ça les 4/5 du score étaient atteints, il m'a donc fallu 2 petits coups de plus pour finir.
Échelon 200 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 30 976 PV en 16 coups
Tableau de départ :
Blocs gelés en B1 et E1
Ligne 6 remplie de blocs
Entraves :
Dès le départ, puis tous les coups, invoque 4 barrières au hasard dans le rectangle de cases formé entre B2 et E4,
Puis, une fois l'entrave lancée 3 fois,
Au bout de 3 tours, invoque Mew en B3, B4, C3, D4, E3 et E4, et barrières en B2, B5, C3, D4, E2 et E5,
Puis, tous les 4 tours, invoque une ligne de 5 barrières et un Mew non gelé
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : sans objet 5 coups restants Rayquaza S*, Yveltal*, Darkrai 2/5, Noctunoir. Au 3ème coup j'ai éliminé presque toutes les barrières sans que ça soit prévisible puis j'ai activé ensommeillement sur un link de 3, et 3 combo proche des 20, excellente partie
Jay-Dracaufeu : itemless: Diancie, mew l.15 basse block + 2/5, hoopa d*, Noctunoire*
HydroSH : C+5 et Retard'Entrave, 4 coups restants : j'ai essayé bon nombre de fois itemless, mais soit le début était bien et les talents s'activait pas, soit le début puait et les talents s'activaient mais me restait pas assez de coup, soit début merdique et les talents s'activent pas. :v
Team : M-Rayquaza 10, Yveltal 15 3/5 (il l'est depuis toujours 3/5 en fait ...), Darkrai 10 monté à 5/5 et Noctunoir 15 2/5.
LEDSouplin : sans objet avec M-RayKaza-HOME(9, 15/15 MT)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Noctunoir*. 4 coups restants.
Début un peu compliqué où j'ai quand même eu la chance d'éliminer les blocs gelés en haut du tableau dès le premier Casse-Bloc+ d'Yveltal. J'ai eu la chance aussi de lancer Ensommeillement dès le deuxième tour, et de m'arranger pour aligner 5 Darkrai à chaque sortie de sommeil de Mew. Des links 5 qui n'ont engagé aucun enchaînement derrière, mais au moins, j'étais tranquille.
Quelques combos à environ 25 m'ont permis de bien me placer dans la course aux 30k, et je me retrouve à plus de 22k à 5 coups de la fin, avec une possibilité de préparer un Dernières Forces 5/5 en link 5 pour le coup suivant, et le sommeil toujours appliqué, et donc mon dernier coup est un link à 7920 points, suffisant pour remporter la victoire.
Jioper77 : retard'Entrave, 0 coup restant, avec M-Rayquaza Shiny (niv.10 , 15/15 Méga-Turbos) ; Noctunoir (niv.15 , Dernières Forces niv.2) ; Hoopa déchainé (niv.10 , Hasard niv.5) et Yveltal (niv.15 , Casse-Bloc + niv.3)
Statix : passé après nombre d'essais sans objets et 2 ou 3 avec le Coups +5.
Au final la réussite s'est faite avec 9 coups restants en comptant ceux de cet objet, mais avec la différence que j'ai donné 4 Méga-Turbos à M-Scarhino 2 parties avant la victoire. :P
Pour l'équipe : M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 4/8 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5).
Échelon 250 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Vie : 13 068 PV en 10 coups
Tableau de départ :
Blocs sur les diagonales A3-C1, C4-E2 et F6-E5
Barrières en A3, C4 et F6
Entraves :
Dès le départ et après 3 tours, Mew en C2, D2, C5 et D5, barrières en D2 et C5.
Puis, après 4 tours, barrières en A4, B4, B3, E3, E4 et F4, barrières en A4 et F4.
Puis, tous les 2 tours, carré de blocs gelés de tailles 2x2 au centre, ainsi que Mex en C1, D1, C6 et D6.
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : Mega ptéra*, Noctunoire* , yveltal*, Hoopa D* , 2 coups restants, cest la que je trouve intéressant davoir un ptéra avec substitution ++ a 5/5
Alpha Clément : sans objet Scarhino pour changer, mew, yveltal, noctunoir, 2 coups restants, 3 casse bloc+ en 2 coups, un combo de 20 et Dernière Force.
HydroSH : C+5, Puissance x2 et M-Départ, flemme de me prendre la tête avec le niveau, 8 coups restants
M-Rayquaza shiny 10, Yveltal 15 3/5, Darkrai 10 5/5, Hoopa-D 10 5/5.
LEDSouplin : sans objet avec M-Dardargnan*/Noctunoir*DF/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Mew(9, Force 5 1/5). 1 coup restant.
Pas trop dur avec Noctunoir*DF. Il s'agit surtout d'essayer de préparer des links de 4 ou 5 si c'est possible pour la fin. Aux coups 4 et 2, j'ai donc fait deux links de 4 Noctunoir, ce qui m'a permis de gagner sans problème. Mew n'a pas beaucoup linké et Yveltal a été correct pour éliminer autant de blocs que possible au début.
Jioper77 :Puissance +, 3 coups restants avec M-Dardargnan (niv.10 , 12/12 Méga-turbos , Casse-Bloc niv.4) ; Noctunoir (niv.15 , Dernières forces niv.2) ; Yveltal (niv.15 , Casse-bloc = niv.3) et Hoopa Déchaîné (niv.10, Hasard niv.5).
Statix : réussi au 2ème essai sans objet avec M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 4/8 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Noctunoir (15, Dodo-Combo 2/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5). 1 coup restant.
Échelon 300 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 35 796 PV en 10 coups
Tableau de départ :
Niveau à 3 éléments
Colonne de blocs en A
Mew en B1 et F1
Skyfall assez lourd à décrire sur les colonnes A, B, E et F : se référer à l'image postée par Alpha Clément en spoiler dans ce post.
Pour le décrire, je nommerais les 3 espèces de Pokémon dans l'équipe les Pokémon a, b et c, et je séparerais le skyfall en 4 tableaux de 6x6.
1er tableau : colonnes de blocs en B et F, Mew en A1 et E1, Pokémon a en A2 et E2, Pokémon b en A3, A5, E3 et E5, Pokémon c en A4, A6, E4 et E6.
2e tableau : colonnes de blocs en A, B et E, Pokémon a en F3 et F5, Pokémon b en F1 et F6, Pokémon c en F2 et F4.
3e tableau : colonnes de blocs en E, Mew en A1, B1 et F1, Pokémon a en A2, B4, B6, F4 et F6, Pokémon b en A3, A5, B2 et F2, Pokémon c en A4, A6, B3, B5, F3 et F5.
4e tableau : colonnes de blocs en A, B et F.
Entraves :
Après 3 tours, barrières en A3, A5, B2 et B4
Puis, tous les 3 tours, blocs en A3, B4, A5, F2, E3 et F4, et barrières en B3, B5, E2 et E4
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : itemless: mega steelix*,mew l.15 2/5, noctunoire * , 1 coup restant
Sa semble etre la meillleurs combinaison itemless, beaucoup de block incassable dans le skyfall et de mew. Jai eu un bon rng, et noctunoire qui a terminer le boulot avec un coup fatal
Alpha-Clément : sans objet 1 coup restant Tyranocif, Yveltal, Zoroark, j'ai bien compris que steelix peut gêner les combo.
J'ai mis 3 tours à méga évoluer, j'ai fait un missplay, donc ça me paraît vraiment accessible avec cette team utiliser un Pokemon comme mew augmente considérablement le nombre de combo nécessaire à la victoire, y en que 5 en tout.
LEDSouplin : itemless avec M-Galeking*/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5). 1 coup restant.
Important à savoir : des méga peuvent tomber du skyfall même après avoir été linkés puisque il y a des l'ordre de tombée des pokémon dans le skyfall est prévu pour les colonnes A, B, E et F. Le mieux est de se référer au schéma ou à ma description et repérer la place que prend le méga pour en linker le plus possible et se débarrasser aussi rapidement que possible des blocs.
Perso, j'ai eu la possibilité de linker 10 Galeking par calcul dès le début, et un link de 3 en plus m'a fait méga-évoluer dès le premier coup. J'ai cependant eu un peu de mal par la suite, quelques petites erreurs car je n'utilisais pas les notes, mais heureusement, au coup 2, avec un link 5 de Zoroark et un tableau quasi propre, j'ai pu achever l'échelon.
Statix : Coups +5 et Puissance + et M-Scarhino (15, Méga-Puissance + 1/5, 4/8 MT), Darkrai (10, Ensommeillement 4/5), Yveltal (15, Casse-Bloc + 2/5). 1 coup restant.
Échelon 350 : Super Talent ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 50 820 PV en 16 coups
Tableau de départ :
Lignes 3 et 4 remplies de barrières
Blocs en A3, C4, D4 et F3
Entraves :
Dès le début puis au bout de 3 tours, blocs en ligne 6 ainsi qu'en A4, A5, F4 et F5
Puis, tous les 4 tours, rectangle de blocs de taille 4x2 au centre de la partie supérieure du tableau, et blocs gelés en A3, B3, E3 et F3
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : coup+5 au 2ème essaie, 3 coups restants M-Galeking, Yveltal, Noctunoir et Darkrai
Le 1er essaie, j'ai utilisé Hoopa C, j'avais juste besoin d'activer dernière force sur un link de 3.
J'avais pas vraiment besoin de dernière force au 2ème essaie mais j'ai juste fait en sorte d'avoir un link de 5, pas mal de combo supérieur à 20, endormi sur un link de 3 et 5.
Jay-Dracaufeu : puissance x 2 + coups + 5, Steelix, Darkrai, Yveltal , Noctunoire, 1 coups restant
cuissant echec avec mega galeking en tete, ensomeillement qui ne sactivai pas, mauvais rng, incapable de mega evoluer galeking apres plusieurs coups, et comme les entrave netait aps contrer, je me suis rapide vu etre pris au depourvu entrourer de block incassable, assez que je ne pouvais aligner les noctunoire pour me sortir du trouble a la fin!
LEDSouplin : Méga-Départ, Coups +5, M-Tyranocif*/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Yveltal(10, Casse-Bloc+ 3/5)/Noctunoir*DF. 2 coups restants.
Je ne le sentais pas avec Coups +5 seul, mais je le sentais bien sans Puissance ↑ avec Méga-Départ à la place. Et je crois avoir eu raison : aucun Tyranocif au début à part deux gelés en ligne et un autre isolé, et le tableau était bien entravé. Après un début compliqué, avec quelques mauvais choix de M-Tyranocif, j'arrive à endormir deux fois, je suis obligé ensuite de me reprendre l'entrave des blocs en U à cause d'un link 4 de Darkrai raté, mais je rendors deux coups plus tard (en m'arrangeant à chaque Ensommeillement tenté d'avoir un link 5 pour avoir de meilleures chances) et j'arrive à 5 coups restants à environ 10k à faire et j'ai la possibilité de me préparer 3 links indépendants de 4 Noctunoir. Avant que l'entrave suivante n'arrive, je m'en fais deux sur ces trois links et je gagne donc à 2 coups restants. Pas simple, mais si on arrive à bien gérer les Darkrai en cours de partie, et les Noctunoir sur le final, ça marche plutôt bien pour le dernier échelon boss peu coûteux de Mew.
Statix : Coups +5, Méga-Départ et Puissance +. Pour l'équipe je crois que c'était M-Scarhino(15, Méga-Puissance+ 1/5, 4/6 MT), Darkrai(10, Ensommeillement 4/5) et Noctunoir(15, Dodo Combo 2/5) (et un quatrième Pokémon ?). Précisons aussi que mon Mew a Éjection + à 1/5 donc il peut s'auto effacer si besoin. Enfin les coups restants, c'était entre 1 et 4, ce qui est sûr c'est que les 5 coups bonus étaient entamés mais qu'il en restait.
Échelon 351-399 :
Solution :
Spoiler :
LEDSouplin : les tout derniers échelons risquent d'être compliqués si on n'a pas Noctunoir à niveau élevé. Après, j'ai l'impression que M-Scarhino m'a bien aidé quand j'avais de bons enchaînements possibles. J'ai en tout cas rarement vu mon nombre de coups restants descendre en-dessous de 2. Team finale utilisée : M-Scarhino(9, 8/8 MT, Méga-Puissance + 1/5)/Noctunoir*DF/Hoopa-D(10, Hasard 4/5)/Cizayox(11, Essaim 1/5).
Échelon 400 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 79 002 PV en 20 coups
Tableau de départ :
Lignes 3 et 4 remplies de blocs
Mew en 5e élément
Entraves :
Tous les 3 tours, blocs en A5, B4, B6, E1, E3 et F2, rocs en C5 et D2
Puis, au bout de 2 entraves,
Tous les 4 tours, invoque 6 blocs et 1 Mew dans le cadre d'un rectangle de taille 3x6
Puis, si les points atteignent 67 002,
Tous les 2 tours, invoque 10 blocs et 1 Mew dans le cadre d'un rectangle de taille 4x6
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : full item sauf MD,Mega Galeking, Yveltal, noctunoire, hoopa, 8 coups restants
Alpha Clément : tout sauf P-1, Méga Tyranocif*, Hoopa D*, Noctunoir*, Darkrai 2/5, 3 coups restants.
Les combos étaient bons pour un niveau à 5 Pokémon, quelques bons hasard, j'ai forcé le jeu à me donner un link de 5 Darkrai puis Noctunoir. Le sommeil est capital pour éviter l'entrave fatale.
LEDSouplin : Pokémon-1, Puissance ↑, Coups +5, M-GalekHOME*/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Noctunoir*DF. 5 coups restants.
5 coups perdus sur le tableau de départ, faute de bonnes performances d'Yveltal. J'ai quand même pu faire un Ensommeillement sur un link de 4 (chose réitérée ensuite avec un link 5, puis avec un autre link 4). Galeking a évolué très vite une fois les blocs disparus et, après des enchaînements timides (30k au coup 13), je monte à 50k au coup 11, puis 70k au coup 8. Noctunoir n'a donc pas été utile, mais bon, c'est comme Coups +5, ça peut sauver une partie en cas de grand détresse.
Échelon 401-449 :
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : j'ai perdu 2 fois et coup+5 sur le 445+4, team utilisé dardargnan, hoopa D, cizayox 10 1/5. Certains utilisait Regirck. La princinpale stratégie ici est d'avoir un link de 4 Noctunoir, attention il faut savoir comment il met ses entraves.
LEDSouplin : J'ai opté pour une équipe M-Dardargnan*/Noctunoir*DF/Regirock*DF/Cizayox(11-12, Essaim 1/5). Ce dernier a d'ailleurs été remplacé par Insécateur(17, Essaim 1/5) pour le 436+12 et le 449 et le tout s'est fait itemless.
En gros, même dans les derniers échelons, un link de 5 Noctunoir*DF suffit, et 3 links de 4 Regirock*DF également. Comme dit Alpha Clément, l'important est de faire attention aux entraves : pour la première, faire attention de ne pas compter sur les bords gauche et droite, et de ne pas prévoir de placer un pokémon sur la diagonale A6-F1 car celle-ci est gelée : pour la deuxième entrave, ne pas compter sur les lignes et 1 et 6, et jouer quasi exclusivement au centre du tableau.

Échelon 450 : Méga-Turbo x2
Détails :
Spoiler :
Vie : 70 224 PV en 15 coups
Tableau de départ :
Rectangle de taille 2x3 de barrières dans le coin inférieur gauche
Rectangle de taille 2x3 de blocs dans le coin supérieur droit
Mew en 5e élément
Entraves :
Au bout de 3 tours, blocs en D2, E1, E2, E3 et F2, barrières en B4, B5 et B6
Puis, tous les 4 tours, blocs en C3, D3, D4, D5 et E5, barrières en A4, A5, A6, F2, F3, F4, F5 et F6
Puis, si les points atteignent 60 224,
Tous les 3 tours, blocs en B3, C2, C3, D4, D5 et E4, barrières en A3, A4, A5, A6, F3, F4, F5 et F6
Solution :
Spoiler :
Jay-Dracaufeu : full item sauf Md, mega galeking, yveltal, noctunoire, hoopa d. 8 coups restants, pas eu besoin de noctunoire pour me sauver, jai eu de bons combos, dont un a 28.
Alpha Clément : tout sauf P-1, Méga Tyranocif*, Hoopa D*, Noctunoir*, Darkrai 2/5.
Le challenge est encore plus difficile que le 400 car la moyenne de pv par coup à faire est plus élevée. Combo un peu moins bon mais correct, quelques très bons hasard, je n'ai pas réussi à avoir un link de 5 Darkrai mais par chance il s'est endormi sur un link de 3, puis sur un link de 5 non voulu. J'ai ensuite forcé le jeu à me donner un link de 4 Noctunoir, pareil ici il faut éviter l'entrave fatale.
LEDSouplin : Pokémon -1, Puissance ↑ et Coups +5, M-GalekHOME*/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Noctunoir*DF. 3 coups restants.
Le début a été quasi parfait, même si j'ai fait peu de dégâts : link 4 de Darkrai fructueux d'entrée, puis Yveltal nettoie un peu les blocs, et Galeking évolue assez vite. Ensuite, soit j'arrive à bien préparer un link de 5 Darkrai, soit un link 4 suffit. Dès le coup 8, après quelques bons enchaînements, je ne suis plus qu'à un Dernières Forces en link 5 de la victoire. Je compte alors préparer très tranquillement ce link sans me prendre la tête. Pour ça, je conseille vivement de le faire en ligne 6, qui n'est menacée par aucune entrave sérieuse. Mais pas de pot, à 4 coups restants, je sors d'un gros combo qui me supprime le link de 5 que je m'étais préparé en ligne 6 et les entraves arrivent faute d'avoir réussi un autre Ensommeillement. Mais qui dit gros combo dit grande avancée et je n'ai plus qu'à faire 2k. Un Dernières Forces sur link 3 m'a donné la victoire.
Échelon 451-499 :
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : Un énervement de +3 seulement sur les 490+ (494+3), j'ai d'ailleurs refusé un 487+3. J'ai utilisé et coup+5 à partir du 484 (3 défaites avec coup+5) et puissance à partir du 493 (team M-Scarhino, Noctunoir*, Mimiqui*, Cizayox 10). Peut-être que Rayquaza shiny aurait été meilleur, j'ai suivi l'équipe que certains utilisait sur Reddit. A noter que les 2 icônes de Cizayox gelé en haut sont parfois assez embêtantes.
LEDSouplin : pour l'équipe, j'ai pris M-Rayquaza-Shiny/Cizayox(12)/Noctunoir*DF/Mimiqui(7 ou 8, Terreur+ 3/5). Entre 26 et 40k sans objet selon le déroulement de la partie. Faire le 499 (50k) itemless doit être possible, mais c'est fortement déconseillé, car très improbable.
J'ai réussi le tout itemless jusqu'au 484 où, après une partie gagnée de justesse, j'ai décidé de mettre des Coups +5. Puis, depuis le 486+11, Puissance ↑ (+ Coups +5 au 486+11 pour ne prendre aucun risque).
La réussite dépend de beaucoup de critères à haut niveau (entre 27 et 35k itemless) : avoir des combos corrects, déclencher le Terreur+ assez tôt pour préparer un max de links de Noctunoir en lignes 5 et 6 (quand les entraves sont proches, car elles pourrissent les lignes 1 à 4). Pour ça, Rayquaza-Shiny m'aide bien, même si le tableau n'offre pas toujours des possibilités très grandes.
Échelon 500 : Niveau Max ↑ x4
Détails :
Spoiler :
Vie : 91 000 PV en 15 coups
Tableau de départ :
Barrières en A6, F1, et sur les diagnonales A5-E1 et B6-F2
Mew en 5e élément
Entraves :
Dès le départ puis après 3 tours, blocs en A1, B6, E1 et F6, blocs gelés en C1, C2, D5 et D6
Puis après 4 tours, blocs en A5, A6, B2, B3, C5, C6, D2, D3, E5, E6, F2 et F3
Puis après 3 tours, blocs gelés en C3 et D3, barrières en A6, B6, E6 et F6, blocs sur les segments A1-A4, F2-F5, ainsi qu'en A2 et E5
Après cette série d'entraves, revient au début de la série
Solution :
Spoiler :
Alpha Clément : tous les objets, Tyranocif, Hoopa D*, Noctunoir, Darkrai, 3 coups restants. J'ai voulu prendre Zoroark mais je me suis qu'en cas d'extrême mauvaise RNG. Je n'ai pas réussi à endormir Mew, ça m'a pas un peu ralenti vers la fin malgré que j'avais des Tyranocif pour éliminer des entraves.
LEDSouplin : full item avec M-Tyranocif*/Yveltal(15, Casse-Bloc+ 3/5)/Darkrai(10, Ensommeillement 3/5)/Noctunoir*DF. 1 coup restant.
Après avoir fait un début plutôt médiocre, j'ai pu peu à peu améliorer ma moyenne de dégâts jusqu'à avoir un peu d'avance à 12 coups de la fin. J'en ai profité pour préparer un link 5 de Darkrai pour la sortie du Retard'Entrave. J'ai eu moins de chance avec le Casse-Bloc+ d'Yveltal qui n'a pas du tout affecté les blocs gelés. Par contre, j'ai pu, dès la sortie de sommeil, relancer un Ensommeillement en link 5 et, par la même occasion, préparer un link 5 de Noctunoir en ligne 6. J'ai passé le coup suivant à préparer le plus possible de links de Noctunoir, et j'ai donc fini l'échelon avec deux links 4 de Noctunoir*DF sous sommeil et, pour finir en beauté, le link 5 en bas de tableau.
Extra :
Dernière apparition des échelons de Mew sur le forum
Modifié en dernier par LEDSouplin le mer. 26 juil. 2017, 18:32, modifié 15 fois.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 11 juil. 2017, 18:27

Dire que moi Pikaray me donne juste son talent obligatoire sans jamais rien d'autre ... |:

Bon du coup je fais un peu de Mew, mais je pense que dès demain ça sera entraînement de Pikaray.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 11 juil. 2017, 22:14

101k a la competition, mega tyranocif, regirock *, pikachu agacé *, piquaza shiny l.10

Bon score , mais sa aurai pu etre mieu si javai eu des link de regirock a la fin, jen ai eu que un a la toute fin, et pikachu agacee cest activer sur link 4, puis tenter ma chance sur link 5 (echec!) sil setait activer jaurau eu 111k :(

J'ignore si cest suffisant pour un top 100 nord americain, bon pour le 7em rang avtuellement.

Attention a la fin de lentrave , vous devez faire minimum des link 3 pour avoir acces aux entraves de piquaza shiny!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 12 juil. 2017, 00:18

Alpha Clement a écrit :La question c'est de savoir si on peut avoir plusieurs récompenses d'un coup. Je ferais surement Pokemon-1, coup+5 (peut-être puissance) avec Tyranocif, mimiqui, lunala.
Edit: On ne peut pas utiliser Pokemon-1, je ne vois pas comment ça sera possible...
C'est assez bizarre comme concept. Et si jamais c'était un score cumulé sur 4 jours qui comptait ?
Sinon, remarque marrante que je me fais pour ce Mewtwo : si on ne peut pas utiliser le P-1 et si les 3 RML sont très difficiles à atteindre, j'aurais bien tendance à tenter les 120-150k pour viser les Super Talent : je ne pense pas avoir trop besoin de Méga-Turbos, et en tout cas encore moins de Change-Talents.

D'ailleurs, 20 SP gagnés sur Evoli aujourd'hui, je suis plutôt content car je pense être parti pour maxer très prochainement Dernières Forces de Noctunoir et j'ai envie de le faire sans trop de remords (ce sera toujours du temps et des parties/pièces en moins dans le farmage).
Environ 12k dépensés sur Regirock pour 17 cadeaux sur les 60 restants, j'espère que la suite ira tout aussi bien car j'ai encore Pikalola et Deoxys à affronter et à capturer.

Deuxième RML obtenu sur Piquaza. Allez, encore un et plein de Talent, ce serait cool. ;)

Et enfin, retour sur les échelons. J'ai eu plutôt un bon tirage sur les sauts d'échelons, ce qui fait que je suis au 75 en ce moment. Rien de bien difficile pour le moment.
Au 50, sans objet avec M-Scarhino(9, Méga-Puissance+ 1/5, 8/8 MT)/Noctunoir(12, Dernières Forces 4/5)/Lunala(7, Combo Spectral 1/5)/Lucanon(2, Puissance Croix+ 1/5). 6 coups restants.
Rien d'intéressant à noter, puisque rien de compliqué. Je n'ai même pas pu profiter des différents talents que j'avais à disposition.

A priori, je pense aller sur du 350 échelons cette semaine, 400 si chance et motivation sont de la partie.

À côté, pour la suite, je boude Raikou (Méga-Diancie pour moi est désormais suffisant, donc je veux garder Raikou en cogneur), je ferai peut-être un léger boost sur Registeel (et encore, j'ai peu d'envie de claquer un Change-Talent pour Casse-Bloc X que je risque de ne jamais utiliser) et je suis partant pour Meloetta.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Alpha Clement
Membre
Messages : 595
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 22:35

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Alpha Clement » mer. 12 juil. 2017, 01:38

http://www.pokemon.name/wiki/%E5%AE%9D% ... 8%E4%B9%90
La bonne nouvelle Meloetta est à pièce: 500, on aurait pu s' attendre à 2 coeurs. Ça fait une moyenne de 37k pour le SL5 sans fail, le problème c'est que le niveau est pas facile à faire pour une fois on devra réfléchir, je pense utiliser M-Diancie 10 , Xerneas*, Mewtwo*, Azumarill*.

Ça parait plus logique que ça soit des scores cumulés, en 2, 3 jours je devrais avoir atteint les 250k pour la somme de 14600/21900 pièces.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 12 juil. 2017, 04:20

50: mega branette* , noctunoir l.15 1/5 , Lunala l.10 1/5, Mimiqui l.10 2/5
assez simple mais pas le meilleurs mega

100: Steelix * , hoopa d*, Yveltal*, darkrai l.10 3/5
5 coups restant assez simple

Jen suis deja a lechelon 130, et la journee est pas terminé, sa avance beaucoup mieux que prévu lol Des émnervement très fréquent et de tres haut bond.

Je suis rendu 9em a la compétition, et je regarde des video utube sur mobile de la compétition, et certains mon battu. Finalement le miss du link 5 de pikachu agacé pourrait me couter le top 100. Ya un moment aussi ou jai mal anticiper, je voyais les pokemon décendre un peu, alors jai mis ma touche mega tyranocif une case plus bas en pensant réussir le link de mega tyranocif pour continuer les combos, mais sa na pas fonctionner, jai de la misere a saisir quand les pokemon sont effectivement entrain de tomber suffisamenet bas pour tapper une case plus bas
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 12 juil. 2017, 09:02

Echelon 50 réussi itemless avec une team random en 7 coups restants : M-Ecto 1/1 - Genesect Lv. 15 2/5 - Yveltal Lv. 15 2/5 - Scarhino Lv. 15
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre