[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 24 janv. 2017, 15:51

Comparaison mobile/ 3DS:

3DS: Jamais vu Léviator/Magicarpe Shniy, ni Oniglali clin d'oeil. J'ai rencontré pas mal de Kokiyas et de Poichigeon. Et j'ai rencontré Stalgmain clin d'oeil une fois à la 15ème vie.
Je finis 23ème à la compétition.

Mobile: Je n'avais rencontré que des Kokiyas et des Poichigeon. Mais à ma 19ème vie, j''ai croisé Magicarpe Shiny. Puis Oniglali clin d'eil à ma 20ème.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 24 janv. 2017, 16:48

Alpha Clement a écrit :Je finis 1er à cette compétition (et 3 ème mondiale), je pense que si j'avais été classé en Amérique le score de aa aurait été plus élevé!
Je suis remonté au niveau de mes pièces au max mais le problème c'est que je ne peux les dépenser nul part de manière utile (kyogre et groudon déjà 5/5), sérieusement ça me poserait aucun problème d'en donner 15 000, je pense même pas faire le miaouss du dimanche du coup.
Sa me fait quasiment la même chose, mais mon kyogre est a 3/5 heureusement lol cest dommage qu'on puisse pas en donner, on aurait pu faire la charité à Hydro LOL

Kaiminus clin doeil capturé au 2em coup, wailord capturé au 1er coup avec super ball.

stalgamin clin doeil capturé avec super ball a 100% avec le ''cest le moment'' il ny a que oniglagli clin doeil quil me manque pour me concentrer a farmer les talent de togekiss et emolga.

oniglali a 60BP, avec 20MT et 29 icone totale, pour le meme talent que steelix. Avec une mega evolution rapide comme mega dardargnan jy aurais pensé, mais dans ce contexte, je préfére economiser et rester a 30MT!

Edit: Tomber sur magikarp shiny et toujours pas de onigali! jai meme échoué le magikarp avec ectoplasma, judokrak et kabutops, mais bon sa cest pas si grave, je lai deja et les piece cest pas sa qui me manque en étant a 98k lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 24 janv. 2017, 19:10

Et on dit bonjour à Wailord qui a déjà accès au niveau 15 et qui vient donc définitivement rendre Keldeo obsolète. :p
Perso je l'ai obtenu en une Super Ball à 36%, pas envie de perdre du temps avec son niveau interminable (du point de vue du temps qu'il prend avec ses 50 coups pour arriver au bout de ses quasi 50 000 PV)

Oniglali clin d’œil trouvé assez vite (5 ou 6 rencontres), puis je suis tombé sur quasiment tout le safari sauf Magicarpe (mais je l'ai déjà) et Stalgamin.
Donc Oniglali capturé à la Poké Ball à 18%. C'est un peu relou tous ces types tout de même au safari pour finir certains niveaux. Je joue M-Métalosse (7), Zekrom (10, Casse-Bloc + 2/5), Fulguris-T (5, Hasard 4/5) et ça passe généralement avec les combos dans les 2 derniers coups (sauf Déflaisan que je n'ai pas battu sur les deux rencontres).

Quant à Kaïminus, il m'a échappé 2 fois dans des Poké Balls à 51% avant de rentrer à 46% au troisième essai.

Sinon pour la compèt', 879ème donc je m'en sors avec les lots de 3 comme je l'espérais. Bravo à vous autres qui vous êtes particulièrement bien classés d'après ce que j'ai lu.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mar. 24 janv. 2017, 19:41

En effet, 32e pour moi, j'ai donc une bonne réserve de Méga-Turbo (que le nouvel Oniglali ne videra pas tout de suite, faute de cas d'utilisation intéressants) et j'ai à nouveau une réserve de RML qui me laisse plutôt tranquille. Reste plus qu'à voir ce que va donner la prochaine vague.

Par contre, pour la première fois depuis 8 mois, je me suis délesté d'un joyau et c'est l'échelon 200 de Celebi qui m'a vaincu sur ce point. Pas réussi à éviter la réinitialisation, malgré un bon combo sous Force Ténébreuse et en déclenchant relativement rapidement après une cassure de combo. J'ai fini le temps règlementaire avec 3000 points d'écart, pour ainsi dire, quasi rien, mais les combos se sont arrêtés net. Du coup, un joyau pour ne pas risquer un autre full item et je finis avec 12 secondes restantes. Les 3 RML auront coûté cher, mais c'est fait.
En résumé : M-Tyranocif(10, 15/15 MT)/Zoroark(13, Force Ténébreuse 4/5)/Yveltal(15)/Hoopa-D(10), full item + 1 joyau, 12 secondes restantes. Pas réussi à éviter la réinitialisation du tableau.

Mauvaise chance sur Kaiminus-CO : deux échecs de PokéBall à 51 %, deux autres à 56 % et un à 36 %. Il m'a fallu un autre essai à 36 % pour réussir. Fait avec l'équipe M-Jungko/Shaymin-T(Ensommeillement 4/5)/Joliflor(Oubli 4/5)/Germignon-CO(1).

Par contre Wailord, avec la même équipe, a été plus docile. 11 coups restants, rentré à la première PokéBall à 30 %.

Je vais donc toucher au safari, après m'être légèrement refait avec Miaouss en envisageant une team roche afin de toucher le type vol en plus de la glace, qui est ma seule véritable cible.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 24 janv. 2017, 19:43

Perso moi je rencontre Poichigeon sur Poichigeon. J'ai vu une seule fois Stalgamin (que j'ai raté car ma team était lel) mais sinon silence radio. Je profite de Kokiyas et Déflaisan pour me faire de l'argent comme dit au dessus, et j'ai assez pour faire Celebi, mais je termine d'abord le Safari, sait-on jamais que j'utilise une Super Ball.
Ma team : M-Rayquaza, Pikacostume (Casse-Bloc+) 3, Tarinorme 2. Vu que Crustabri donne assez d'exp, j'utilise des Poké qui ne sont pas MAX. J'utilise Pikacostume car il m'est assez utile avec Casse-Bloc+, et vu que tous mes Electrik de 70 BP sont max bah ... :/

Statix : Ou alors on joue les deux et ça risque de faire énormément de dégâts et beaucoup plus de possibilité de lancer le talent. :v

Pour la compet' j'ai terminé 101e. Et la compétition suivante, vu le safari et Léviator, bah je pense que ça sera Léviator.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » mar. 24 janv. 2017, 21:40

HydroSH a écrit :Ou alors on joue les deux et ça risque de faire énormément de dégâts et beaucoup plus de possibilité de lancer le talent. :v
Si le tableau est assez clean, ça s'envisage c'est sûr (avec M-Laggron ou M-Léviator pour faire à la fois des dégâts massifs avec le talent puis avec les combos), mais il y a souvent besoin de nettoyeurs et/ou bloqueurs, ça ne laisse donc qu'un slot pour ça, ce qui n'est pas forcément suffisant.

Bon voilà pour le Safari, Stalgamin a fini par se pointer après une petite vingtaine de rencontres et j'ai pu le capturer à la Poké Ball. Pour le principe je monterai Léviator à 2/5, d'autant plus que les taux des cadeaux sont assez corrects, et les 2 légendaires iront peut-être à 3/5 (ils sont à 2/5 actuellement), mais je préfère quand même attendre la mise à jour de la semaine prochaine avant de me charger d'eux, des fois qu'ils accèderaient à de nouveaux talents.

Du coup en attendant, ça sera Miaouss et rangs S.

Avatar du membre
Jioper77
Membre
Messages : 378
Enregistré le : lun. 17 août 2015, 12:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jioper77 » mar. 24 janv. 2017, 21:57

Le safari:
Pas de Léviator/ Magicarpe Shiny, ni de Oniglali en 30 cœurs.
Magicarpe Shiny x1 , Oniglali x2 en 30 coeurs.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 25 janv. 2017, 00:12

toujours pas de trace de oniglali a lhorizon... jai vu magikapr et leviator shiny par exemple, ces derniers on vu leurs taux dapparation augmenter et sont respectivement à 2 et 3%. Oniglali clin doeil est également a 3%....cest sa que je déteste avec les niveaux safari, ya jamais de garanti, et jaimerais bien avoir un togekiss 4/5 et emolga 5/5 dici la fin de la semaine pour me donner une chance detre dans le top 300 a la compétition mega leviator.

Vu que viridium sera le pokemon farmable la semaine prochaine, croyez vous qu'il aura un change talent? en meme temps je trouverais sa dommage car force 4+ est utile, mais bien sur beaucoup moins quand on a un hasard 5/5 du meme type, ce qui nest pas encore le cas
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 25 janv. 2017, 00:17

Moi le safari se résume à Poichigeon/Colombeau, les autres ils n'existent pas. Ca aurait été sympa que je termine le jour 1 pour que je puisse faire Celebi juste après et puis récupérer de la money car voila hein. :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 25 janv. 2017, 03:28

Je commence a vraiment en avoir mon voyage du safari, toujours ...mais vu leviator shiny deux fois... alors que cetait inutile lol malgre 2 super ball lancé a matin, je suis revenu a 99k assez rapidement
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 25 janv. 2017, 09:47

Okay du coup ce matin première rencontre Oniglali, je le capture du premier coup à la Poké à 24% puis je vois son talent et le nombre de Mega-Turbo qu'il requiert, ça a fait "lol nope" dans ma tête. :')

Du coup me manque plus que Stalgamin et je pourrai faire Celebi puis Miaouss. En attendant le fait d'avoir des pièces + des cadeaux d'exp est encore sympa. J'ai 1600 exp en réserve.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 25 janv. 2017, 16:25

Ne trouvant pas Stalgamin, j'ai décidé de faire Celebi Échelon 200, j'avais assez peur vu vos remarques sur lui mais pour moi ça a été, heureusement !

Celebi Échelon 200, full item : M-Tyrano 10/10, Zoroark talent 3/5, Yveltal Lv. 15 2/5 et Hoopa-D talent 4/5. 17 secondes restantes.

Enfin terminé cette horreur, mais au moins maintenant je sais qu'une fois Stalgamin trouvé et capturé, je pourrai refaire de la money. Il me reste dans les 7000 pièces, merci Déflaisan/Kokiyas/Magicarpe (surtout ce dernier qui m'a fait un +1000).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mer. 25 janv. 2017, 16:34

J'ai egalement obtenu oniglali clin doeil ce matin, capturé a la super ball. sa ma pris plus que 40 coeurs pour lobtenir, vraiment tres mal chanceux dans les safari comme toujours. Dire que jai vu leviator shiny 3x, a 3% de taux dapparation, soit le meme taux que oniglali.

Maitenant, farmage du talent hasard de emolga! il est deja rendu a 2/5, et en lutilisant contre lui meme, il obtient regulierement 30exp, et sur 35 coeurs ,il peut facilement en obtenir 900 par jours, puisqu'il obtient quasi toujours la couronne, en raison des entrave de emolga. Au debut je pensais ne pas le farmer, mais dun coté je me dis quil sera une pierre angulaire pour affronter mega leviator, et que il aura 15 de puissance de plus de fulguris T en lui donnant les 5 RML auquel il a droit.

Edit: GG hydro! tu as té chanceux compte tenu du faire que tu navais aucune joyaux lol

mes Information pokemon shuffle mis a jour!
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mer. 25 janv. 2017, 19:24

Faudrait que je mette mes informations à jour également, mais je ne le fais que quand j'ai terminé la dernière zone ... mais pour ça faut d'abord que je récupère de l'argent. u_u

Stalgamin trouvé et capturé après une super ball (40%). Je retourne donc sur Miaouss moi et mes 5340 pièces ! Tartard sera sûrement niveau MAX grâce à ça, à côté il y a les deux Némélios et Crapustule. Quand Tartard sera max j'utiliserai étrangement Wailord, personne se doute pourquoi... :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 27 janv. 2017, 12:17

Safari fini mercredi soir, il m'aura fallu environ 24h pour tomber sur Oniglali, alors que Stalgamin était arrivé très vite, je l'ai d'ailleurs même eu une deuxième fois, comme Léviator et Déflaisan. Je n'ai eu qu'une fois Crustabri et aucune trace de Magicarpe.

Si Stalgamin-CO a été plutôt facile, avec l'équipe M-Ecto(10)/Gigalithe(8)/Kabutops(1-3), j'ai eu quelques frayeurs avec Oniglali-CO avec la même équipe et je ne l'ai battu qu'avec 1 coup restant. Heureusement, la PokéBall à 18 % a suffi. ^^

Pour Groudon, j'avais envie d'achever son entraînement, même si j'approuve la démarche sage et prudente de Statix étant donné ce à quoi on devrait s'attendre pour la semaine prochaine. J'attends donc pour Kyogre, puisqu'il existe largement mieux qu'Efface-Roc, mais comme je trouve Secousse fiable et qu'il ne me restait que 20 PSB à accumuler, j'ai accompli cette corvée. Je dis bien corvée car c'était très pénible : il m'a fallu plus de 10k de pièces pour gagner 10 cadeaux, et heureusement que j'ai eu de la chance sur les 6-7 derniers cadeaux, sinon j'aurais payé 20k pour ça. Point positif cependant : j'ai pu entraîner Germignon-CO, qui est passé du niveau 1 à un niveau 3 bien mûr. Équipe utilisée : Léviator-Shiny(9)/Amphinobi(15, Oubli 5/5)/Artikodin(15, Force 4 5/5)/Germignon-CO(1-3).

Depuis, je tente de faire des rang S tout en remontant le trésor, avec pour objectif 70-80k pour mardi prochain. Pour l'instant, je suis passé de 431 à 443 rang S, avec quelques nouvelles captures. L'équipe M-Jungko/Joliflor/Shaymin-T/Germignon-CO(passé niveau 5 pendant ce temps) ne m'a pas été aussi utile que je l'aurais espéré contre l'eau, mais bon, j'ai pu prendre 4 ou 5 rang S par-ci par-là. À côté, par contre, l'extrême fiabilité d'Artikodin(15, Force 4 5/5) m'a permis de faire plusieurs type Sol itemless alors qu'ils étaient réputés infaisables ainsi. Et, combiné avec l'aide de Sulfura(10, Force 4 4/5), j'ai quelques espoirs pour les type Plante peu propices aux longs combos.

Enfin bref, mon objectif en début de semaine était d'atteindre les 450 rang S (débloquer Électrode), mais je pense que je vais facilement dépasser ce cap tout en gardant mes économies à leur niveau idéal. Ce sera évidemment quand il faudra dépenser des Coups +5 que les choses sérieuses vont enfin commencer. D'ailleurs, maintenant que cette étape est imminente, j'ai décidé de m'y préparer sérieusement en notant mes échecs itemless qui pourraient se transformer en réussite quasi assurée avec seulement Coups +5.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » ven. 27 janv. 2017, 15:00

J'ai pu faire des rangs S également, j'en suis à 451 et j'ai fait pas mal d'itemless sur les types Plante et Insecte avec soit
- Une team feu incluant mon nouveau Némélios Acharnement 4/5, encore seulement au niveau 3 et pourtant déjà bien efficace. Le leader est généralement Braségali qui mériterait bien ses 3 MT pour faciliter la tâche, mais je n'en ai pas en stock, les 12 derniers étant partis sur Dardargnan. Cela dit ce dernier le remplace bien sur certains niveaux où les entraves sont trop fréquentes.
- Une team Vol, Méga-Drattak niveau 15 avec tous ses MT étant quand même bien pratique, surtout couplé à Guériaigle.

Par contre les pièces j'en suis qu'à 6000 (je saisis parfois les occadions de capturer les Pokémon quand le taux à la Super Ball dépassent 75%. Donc une fois Électrode capturé je repars sur Miaouss pour viser les 40k voire 50k pièces d'ici mardi.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » ven. 27 janv. 2017, 18:03

La force d'Acharnement reposant sur le combo, et non sur la puissance du lanceur (et bon, un Némélios à 70BP, c'est déjà pas mal même à bas niveau), ce n'est pas étonnant.

Je ne suis pas certain par contre que ça vaille le coup de monter Braségali. 3 MT, ça ne fait qu'un combo de moins avant la méga-évolution : sur 12 icônes nécessaires, ce n'est pas négligeable, certes, et ça peut sauver la mise dans certaines circonstances, mais ça me semble justement un peu trop circonstanciel. De plus, les M-Jungko/Braségali/Laggron, tant qu'ils n'auront pas reçu de RML, ont une fâcheuse tendance à devenir de plus en plus handicapants en terme de puissance, puisqu'ils risquent de remplacer des pokémon plus puissants qu'eux (par exemple Dracaufeu, Entei et Reshiram pour le feu, Kyogre, Amphinobi et Palkia pour l'eau). À ce jour, je ne vois que M-Jungko qui aurait encore une influence positive sur la puissance des combos, à moins que des Plante aient reçu des RML.

Sinon Statix, j'imagine que tu utilises Incandescence de Dracaufeu. Si oui, as-tu amélioré ce talent également ?

En tout cas, avec tout ça, je me dis qu'il me manque encore aux moins deux pokémon à bon potentiel : Noacier avec son Casse-Bloc + et sa puissance médiocre qui peut être palliée grâce à M-Jungko, et donc ce fameux Némélios ♂ dont j'avais oublié la puissance potentielle en cas de montée de son talent.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Statix » sam. 28 janv. 2017, 00:17

Bah Braségali n'a pas trop de concurrence dans les mégas de type Feu, M-Dracaufeu Y ayant un effet bof alors que Dracaufeu a un talent très utile (pour peu qu'il soit boosté pour avoir un taux d'activation correct, le mien est à 3/5) pour une team feu basée sur les combos massifs. Démolosse est sans doute pratique dans certains niveau mais ça reste assez situationnel.

Bref je préfère investir dans une méga-évolution que je suis sûr d'utiliser souvent et qui me paraît encore loin d'être obsolète. Et puis 3 MT de nos jours ce n'est plus si cher. Cela dit il y aurait Camérupt qui serait peut-être plus prioritaire dans tous les mégas qui restent à booster.

D'ailleurs, bilan de mes mégas investis en MT :
Spoiler :
Tortank 1/4 (n.10)
Lucario 4/4 (n.11)
Jungko 3/3 (n.10)
Mysdibule 1/8 (n.10)
Ectoplasma 1/1 (n.10)
Ptéra 7/7 (n.10)
Mewtwo X 5/5 (n.20)
Mewtwo Y 5/5 (n.20)
Rayquaza 20/20 (n.10)
Drattak 10/10 (n.15)
Tyranocif 15/15 (n.10)
Sharpedo 1/10 (n.10)
Élecsprint 2/7 (n.10)
Carchacrok 1/10 (n.10)
Gardevoir 1/5 (n.9)
Dardargnan 12/12 (n.6)
Léviator chroma 10/10 (n.10)
Alakazam 3/3 (n.9)

Bon il y a quand même 7 MT "perdus" (sur les Pokémon qui n'en ont qu'un ou deux sur un total plus élevé) pour des erreurs de débutant.

Avatar du membre
LEDSouplin
Membre
Messages : 992
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016, 17:51

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » sam. 28 janv. 2017, 02:22

C'est vrai qu'en y réfléchissant, M-Braségali profite du bonus d'Incandescence, donc au temps pour moi, c'est franchement efficace, pour peu qu'on réussisse à superposer les effets d'Incandescence et d'Acharnement et ce même si le combo de Braségali peut mourir dans l'œuf parfois. Et comme tu as augmenté le talent de Dracaufeu, en effet, ça doit bien fonctionner la plupart du temps. Pour les MT, c'est juste mon avis, mais j'ai tendance à me méfier car on n'est pas à l'abri de méga alternatifs et peut-être coûteux.

Allez hop, après avoir dépassé les 600 icônes capturées avec Némélios ♂ et Noacier, sans pour autant réussir le rang S, je monte à 447 rang S avec 4 nouveaux itemless : Salamèche et Reptincel en rediff', Gravalanch et l'ami Bulbizarre qui, contrairement aux trois autres, m'a bien accroché à cause du RNG défavorable. Celui-là, je l'avais tenté avec la team Drattak, avec un bel échec à cause d'une trop grande densité d'entraves, puis avec une autre équipe qui avait échoué. Là, au prix de pas mal d'essais, M-Dardargnan/Artikodin/Sulfura/Roitiflam a enfin payé.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 28 janv. 2017, 04:20

Mon emolga est rendu L.8 et 4/5, jespere avoir le temps de lamener 5/5 dici mardi. J'ai aussi amener kyogre a 4/5 et le 1/3 de la derniere jauge rempli avec mon argent en surplus.

Je ne crois pas investir beaucoup pour viridium , p-e max 3/5 en esperant avoir des rml, mais sinon, jaime bin mieux investir dans des talent hasard, meme sil ne donne pas 3k de dommage a chaque fois, sa frappe bien souvent bien plus fort qu'un force 4+ au maximum a 5/5
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre