[Spin-off] Pokémon Shuffle

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 28 avr. 2018, 05:06

Jme suis décidé a faire la compétition mega alazam.....CATASTROPHE!

940k, puis 920k....quel idiot davoir retenter le coup 2 fois de suite.

1er essaie mega galeking, mimiqui l.20*, lunala l.15 1/5
2em essaie mega dracafeu x shiny , mimiqui lunala
Les 2 fois full item sauf RE
les 2 fois un début catastrophique et incapable dactiver terreur + rapidement

Du coup je suis retombé a 81k,(javais miaouss a gogo en reserve et jetais a 99k) , le pire cest qui va faloir je reccommence une fois revenu a 99k, puisque 940k, sa risque de pas etre suffisant pour la classe A. Maudit que je déteste les foutu compétition a rng! cest toujours la meme histoire pour une dépense folle en plus
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Pokéclément » sam. 28 avr. 2018, 22:32

Si je puis me permettre (en plus j'interviens rarement), ce n'est pas grave. Tu n'es pas obligé d'être à autant d'argent, ta réserve est suffisante, il faut juste voir dans quoi tu comptes les investir. D'autant que c'est plus facile de se renflouer désormais maintenant que tu peux avoir un joyaux tout les 15 jours, tu peux recharger le Miaouss du Dimanche une à deux fois par mois.
Vas-y tranquillement, tu investis ton argent là où c'est nécessaire : pour gagner des items, donc pas de raison de s'en plaindre ! Tu as eu raison !

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 29 avr. 2018, 00:40

Rebonjour tout le monde! J'ai décidé de changer de plan pour les Niveaux Max en vue de compétition de Méga-Alakazam. Voici un résumé de mes 10 runs depuis hier sur le Poké Circuit.

Avant tout, je devais prendre une décision au sujet de Mimiqui et Branette. Je n'avais pas assez de Niveaux Max pour en donner au deux. Alors, j'ai décidé d'en donner 5 à Ectoplasma et 10 à Mimiqui. Son talent terreur + est au niveau 3 et au niveau 3 en expérience. Je me débrouillerai du mieux que je peux avec ce talent même si c'est un crève coeur de ne pas pouvoir utiliser, à son plein potentiel, Combo Psychique de Lunala. Il est au niveau 10, mais pas 20 Niveaux Max pour le booster à fond. Je vais le remplacé par Hoopa Déchaîné. On verra qu'est que cela donnera.

Vendredi :

Latias obtient +3 000 sur Victini est passé au niveau 13 tout comme Tyranocif Chromatique. Dracaufeu continue son ascension vers le niveau 30.

Sur Miaouss, c'était la cata à mon essai gratuit. Si bien que je fais à peine 4 500 pièces en brut. Mais mes essais avec un joyau ont été plus profitable. Dommage que j'ai oublié coup +5 à mon dernier essai, c'était parti pour 10 000. Au moins 6 600 sans item.

En fin de semaine, toujours 2 coeurs sur Viskuse.

Poké Circuit :

Run 1 : Je passe Dexoys, mais je ne me rends pas à Rayquaza.

Run 2 : Deoxys m'a carrément volé le dernier coup en invoquant des blocs incassables en forme de U entre le link de 4 Bruyverne que j'avais planifié et un Link de 4 Libégon dans le skyfall à la fin de l'avant dernier coup. Mon Link de 3 Bruyverne a marché cependant sur le côté gauche, mais en manque d'un combo.

Run 3 : Beaucoup mieux, 2 Hyper Expériences. Au diable Ronflex!

Run 4, 5 et 6 : Super bien avec des variations entre 32 à 46 coups. Je gagne 6 hyper Expériences, mais toujours mal pris avec ce putain de Ronflex qui apparaît au niveau 59. *****! 21 coups la troisième fois, mais 5 tours pour finir Méga-Rayquaza. C'était mort d'avance. Quelques Retard d'Entrave ont été utilisé pour justement assuré le second Hyper Expérience à cause de Musharna (Niveau 53 en général). Je ne me rappelle de l'autre Pokémon badass qui a sorti à ce moment-là.

Run 7 et 8 : Les Meilleurs performance ici avec une variation entre 46 à 60 coups jusqu'au niveau 45. Mais, j'ai croisé Chevroum et Brouhabam entre temps. Cocotine a été moins pire que je pensais. De gros tanks sont venus entre le niveau 53 à 56. Rien de majeure à part Musharna. Par contre, j'obtenais souvent Onix au niveau 52. Grosse malchance qui me coûte 10 coups. Toujours ce Ronflex dans les jambes à 16 coups restants. Je ne m'en débarrasse jamais de lui.

Run 9 : Retour de Mygavolt au niveau 49. J'étais à 41 coups restants. Fini en 25 coups encore. RNG de ***** comme d'Habitude. Tout cela a occasionné ma défaite au niveau 53 contre Galekid.

Run 10 : Mal parti au départ avec du RNG plutôt mauvais. Si mauvais que je débutais le niveau 21 avec 11 coups. Roucarnage ne m'a pas grandement aidé. Sauf que je me rattrape assez vite à 31 coups restants pour Méga-Scharino. J'ai fait de mon mieux pour me maintenir en haut de 20 coups restants entre les niveaux 45 à 49. Mais, j'arrive 16 coups contre Deoxys. Coup de chance : Je termine en 11 coups. Merci Deoxys de ne pas avoir attaqué au début! Manque de bol pour le niveau 52 : Steelix en approche! Heureusement, je termine en 6 coups et même chose sur Moufette. Sauf que Blizarroi m'attendais après. Non!!! Je termine en 9 coups. Je me retrouve avec 6 coups restants pour Rayquaza. 12k enlever. 4 coups supplémentaires et ça passait. J'espèrais Loupio ou Lanturn au niveau 54, mais Blizarroi est tombé sur moi. Peut-être que si Gardevoir n'était pas apparu au niveau 34, j'aurai probablement passé et Drattak au niveau 14. J'avais terminé Grelaçon en 2 tours au niveau 29, je pense.

En compilant tout ça :

1- Ectoplasma passe rapidement au niveau 15 (Niveau utilisé au niveau 14)
2- Mimiqui augmente à la vitesse de l'éclair jusqu'au niveau 17.

Il me faudrait 3 autres runs parfait (jusqu'au niveau 56) au Poké Circuit pour que mon Mimiqui soit au niveau 20 ou 5 ou 6 runs jusqu'au niveau 51 à 56 pour 6 Hyper Expériences.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 29 avr. 2018, 05:21

@ Poke clement: je pense que cest plus psychologique, jaime me tenir toujours a 99k, remarque quil ny aura plus de nouveaux niveaux et niveaux ux, donc cest moins grave. sauf que je pensais faire une fois mega alakzam et merci bonsoir on en parle plus, et prendre une pause de shuffle pour les 2 prochains jours, mais au lieu de sa, je dois me taper encore du miaouss

Parlant du miaouss, jai tenter lexpérience avec le niveaux en ux, formation : scrabrute l.15, tyranocif shiny l.14, mouscoto l.12 et vicitini l.19
ce qui est intéressant, cest que, si jai un des combos imprévu, sa me fait pas gagner. En revanche, a mon dernier coup, il est impératif que jaille un link 4 vicitini, ou un 3 link qui marche...OU un link 4 mouscoto. Pour linstant sa se passe bien, meme si victini ma choquer sa 3 fois sur 4 sur un link3, et mouscoto 1 fois sur 2.

@ Lucario: le talent de lunala est combo spectrale, pas psychique lol javais pensé aussi au duo mimiqui et hoopa d, le seul probleme est que hoopa d ne sera pas boosté par terreur +, et quil peut etre énervant si le 25% de probabilité que ctt ne sactive arrive trop souvent.

Mon prochain essaie, je pense essayer mega galeking l.20 , zoroark l.13 5/5 force ténébreuse et hoopa* Sa va frapper moins fort, mais voici ma stratégie. Si jai un link 4 zoroark a disposition, je vais miser sur lui pour le sureter (100%), en revenanche, si je nai pas de bon link4 pour faire de bon combo, je me tourne vers hoopa, 80 vs 75%, je vais risquer 5% de chance en moins quil sactive pour un boost de 0,5% de plus par rapport a force tnéébreuse. Et quand les entrave arriveront, que sa soit hoopa d et zoroark, jai des bonne schanc e achaque fois que le talent sactive, en esperant que sa soit pas surtout des galeking!

En revanche, je vais devoir sacrifier un RE

-------
edit: pour ceux que sa intéresse, vous pouvez tester vos abiliter avec les cris des pokemon
https://pokemoncries.com/select-generation

J'ai obtenu 56/70, pas mal, mais pas le meilleurs score lol Gen 1 4 et 6 sont ceux avec qui je suis le plus a laise. je retenter la gen 1 x4, et jtape des 10/10 en a peine 15-20 seconde
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 29 avr. 2018, 05:57

Je m'en rappelais plus Jay-Dracaufeu. Je suis conscient du problème avec Hoopa Déchaîné. Je le sais aussi. T'inquiète pas là-dessus. Mais, si il y a l'effet de Terreur + combiné par Combo Tout Type par après fera x 3,75 en dégâts pour le type Spectre et x 2,5 pour Hoopa Déchaîné. Si on additionne les dégâts engendré par trois Pokémon de Type Spectre combiné avec Terreur et Combo Spectral, cela nous donne X9 (X3 + X3 + X3) en dégâts au total tandis qu'avec Hoopa Déchaîné, c'est X10 (X3,75 + X3,75 + X2,5).

Run 11 parfait ce soir. Similaire au run 10, mais avec de la stabilité tout le long sauf ce putain de Ronflex qui apparaît tout au niveau 59. 15 coups restants. Talent à oublier. Cette fois-ci, je n'ai pas eu besoin d'un Retard d'Entrave. J'étais joyeux quand Saquedeneu est apparu une seconde fois au niveau 52. 4 coups de plus facile. Après c'est Toudoudou, Blizzli, Lanturn et Rattatac. Croâporal au niveau 58, mais le Ronflex à la fin. J'aurai aimé mieux Granbull. Dommage que ça soit seulement les niveaux 184, 185 et 186 qui apparaît tout le temps au niveau 58 et 59. Ça ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.

Mon Mimiqui passe au niveau 18 avec cette récolte. Je ne dépense pas mes 48 expériences pour le moment.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 29 avr. 2018, 07:48

770k... une vrai farce, donne moi la recompense que tu veut mega alazakazam, je men balance, cette competition de luck peut bien aller se faire paitre. Sa avais bien commencer, mais mes entrave de fin etait ridicule, majoritaire des mega galeking alors que javais besoin dun mimiqui pour reactiver terreur +, cest jamais arriver jai du men charger moi meme. Et une fois fait, cest a ce moment quil apparait. Et cest arriber plusieurs fois que lentrave a pas fait assez de combo, dans sa la arreter la chaine dentrave, dou mon score encore plus catastrophique.

Je me resigne a la classe b....fini ces depenses folles pour une competition aussi hasardeuse. Dire quil reste encore mega dardargan et mega dracau feu x lol heureusement les prochaines competition seront mega scarabrute et mega camerupt, je pourrais donc revenir a la normal avec mes top 10, et mes equipe sont deja pret, peut etre juste chamalot a xp jusquau l.10, mais je ne suis pas pret a lui donner 5rml lol
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Ascheriit
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016, 23:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Ascheriit » dim. 29 avr. 2018, 20:13

Bonjour, j'e n'écris jamais ici mais je suis parfois les discussions ici et pour cette compétition j'ai trop d'hésitation sur la composition a adopter.

J'hésite entre:

Ectoplasma(15)/Lunala(13;talent 1)/ Mimiqui (21, talent 5)
Ectoplasma/ Hoopa déchaîné (11, talent 2)/Mimiqui
Ectoplasma/ Ossatueur d'Alola (15, talent 1)/ Mimiqui

J'ai aussi en possibilité de mettre M-Galéking lvl 15, mais je suis pas forcément à l'aise avec son effet, surtout s'il faut mettre le jeu en pause toute les 5 secondes...

Voilà, si vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneur (peut-être une team complètement différente, je précise aussi que j'ai pas beaucoup de talents à donner) :)

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » dim. 29 avr. 2018, 21:24

Ectoplasma, Mimiqui et Lunala reste la meilleure combinaison. Mais avec un Talent au niveau 1 pour Lunala, tu ne vas pas loin et encore pire pour Hoopa Déchaîné au niveau 2. Je te dirais d'y aller avec Lunala parce que le taux de réussite pour activer combo Tout Type au niveau 2 reste encore très faible comparativement à Combo Spectral de Lunala.

De mon côté, j'atteins mon objectif : Atteindre au moins la classe A sur la compétition de Méga-Alakazam.

À 6 coups restants, j'obtiens 98 combos sous l'effet Terreur + combiné à Combo Tout Type. J'étais 315k à ce moment-là. Le RNG a été quand même généreux avec moi sauf pour un ou deux combos tout type qui aurait pu me rapporter gros. Mimiqui était le moins présent comme entrave. 955 321 comme résultat pour mon premier essai. Rang 242. Mon deuxième essai était bien inférieur avec 450k à peine. Je m'arrête ici parce que mon objectif est pleinement atteint. Je le savais pertinemment qu'il me fallait un miracle pour briser la barre du million. Au moins, mon premier essai a été plus que profitable.

Edit :

Bargantua Rouge capturé à 81% avec la Première Superball. Rang S avec Coup +5.

Goupix réussi sans item pour un rang S. Je termine en 2 coups.

Rang S sans item sur Vipélierre du premier coup. Un Beau Link de 5 Dracaufeu tombe dans le skyfall. Force Synergétique s'active. Niveau Ex Triopikeur Débloqué. Mais, je possède déjà ce Pokémon.

Ascheriit
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016, 23:09

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Ascheriit » dim. 29 avr. 2018, 22:51

Bon, après tentative avec Lunala, j'ai fait 915k, bien content surtout que j'ai oublié que terreur ne s'active pas avec le retard d'entrave, petit coup de chance donc je ne pense pas la retenter :)

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » dim. 29 avr. 2018, 23:36

Bienvenue sur le forum aschriit

Jaurais ete dans le meme sens que lucario pour la proposition dequipe, mais oui effective faut pas prendre le RE, sinon terreur + sactive pas

Gg a vous deux!

Finalement jai retenter ma chance. Jai eu le feeling que sa passerait mieux avec mega branette, et je me suis pas tromper!
1million 113k. Sa risque detre serrer pour la classes s, jai que 30 rang davance, mais au moins jai la classe A assurer. Jai eu un
combo de 120 sous combo spectral et terreur+

Mon branette est parfait, alors je me suis dit, je lai amener l.20 ya un bout, alors autant essayer. Je prenais galeking surtout pour eliminer les roc cassable, mais mega branette voit augmenter ces degats x3, meme si sa mempeche davoir le plein controle.mon ectoplasma nest que l.10, alors jai pas voulu tenter.

Je voulais rendre tyranocif shint l.15 avant la mardi, mais cest pas grave, il en sera proche pareil. Jai retomber a 82k. Donc je retourne faire du miaouss jusqua 99k
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 30 avr. 2018, 00:01

Ça ne sert à rien de prendre Galeking lorsque qu'il y a des Rocs en entrave. Ça s'enlève facilement.

Félicitations pour tes 1,113k! Il y a de bonnes chances que tu t'en sors avec un rang S de justesse.

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » lun. 30 avr. 2018, 16:21

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, j'obtiens un Méga-Turbo sur Viskuse et une vie. Pas besoin d'un Méga-Turbo, j'en ai 31 avec aujourd'hui. Pour toute la semaine, j'obtenais toujours 2 coeurs sauf jeudi parce que j'ai oublié d'y jouer.

Tous les Pokémons sont capturés et Rang S entre les niveaux 1 à 600 sont complétés. J'ai dû débourser un Coup +5 sur Pyrax. Ça m'avait pris quelques essais sans item pour réussir un Rang S sur Sharpedo. Je manquais de chance pour le dernier coup avec Florges ou Kicklee. Une Puissance Croix + de Keldeo (Aspect Décidé) a fait la différence. Je rejouerai plus tard les niveaux normaux pour d'autres rang S. Au Total, j'ai 624 rang S sur 700. Je vais me préparer d'autres pièces contre Darkrai demain.

Il me reste 22 rangs d'avance pour finir en Classe A sur la compétition de Méga-Alakazam.

Avatar du membre
Toad9
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016, 19:14

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Toad9 » lun. 30 avr. 2018, 19:03

Bonsoir ! o>

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici (et j'étais pas actif de base donc personne ne me reconnaîtra :sisi: )

Je voulais savoir, est-ce qu'il y a un endroit en particulier où il faut poster pour rechercher des amis pour Pokémon Shuffle (sur Mobile) ? prozac:

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » lun. 30 avr. 2018, 23:50

Le mieux c'est les news sur le site car ici y'a quasiment que des 3DS ! Après tu peux toujours tenter, y'en a peut-être qui ne parlent pas mais qui sont sur mobile ? x)

Moi de mon côté je l'ai fait ! J'ai réussi itemless le Poké-Circuit v2 avec 2 coups restant ! \o/
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 01 mai 2018, 02:48

Bravo HydroSH!

Changement de plan en cours de journée en sachant que c'est Darkrai demain comme Combat à échelons. Je ne finirai pas à temps la jauge de talent Renvoi de Kirlia, mais une petite partie sera faite. 7 talents acquis pour l'instant et Renvoi de Kirlia au niveau 2. J'en ferai peut-être un bout lorsque j'aurai fini le combat à échelon de Darkrai. Au pire des cas, je pourrai me fier à Kicklee et Keldeo (Aspect Décidé). Je pense en même temps jouer un peu Drattak histoire d'acquérir des Niveaux Max. Je verrai à ça plus tard.

Edit : Je sens que je vais tomber en Classe B d'ici les 3 prochaines heures. Je suis à peine à 2 rang d'avance pour la Classe A.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 01 mai 2018, 05:07

Tu doit etre maintenant dans la classe B, jai vu ton pseudo apparaitre comme score a battre pour la classe A. Pour ma part, cest chaud, il ne me reste que 10 rang davance....et un peu moins de heure, une classe s serait le bienvenue

Edit: class s obtenu par 3 rang! Ouf jy croyais pas. Zygarde 50% et scarabrute sont maintenant tous leur rml, les 2 sont au l.16

Tortipous CO capturer a 57% au 2em essaie, jaurais pu finir en 2 coups si les talemt renvoi et renvoi bloc se serait activer a mes 2 essaie

Jai depenser 20k sur cablifere pour 5 hyper talent. Jetais a 99k, et darkrai a des niveau pieces, et ne devrais me couter que 7,6k a completer ces echelons. Deja je suis remonter a 83k, donc je suis pas perdant

Defi de debut de mois, je tombe sur salameche et 2MT. Je remonte a 87mt, car jen avais donner 18 a metaloss shiny pojr tenter la strategie de purple kyogre pour miaouss a gogo (metaloss shiny, jirachi, bamboiselle , slot vide)

Evoli ne me donne qun seul talent

Mon nhn de la semaine passe ma juste permis de me rendre a lechelon 30, juste 2 enervement pour seulememt +3 chaque.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par HydroSH » mar. 01 mai 2018, 10:12

De mon côté j'ai atterri Rang D mais bon c'mieux que rien !
J'ai obtenu un talent sur Évoli
J'ai capturé Tortipouss du premier coup à 52% à la Poké Ball

Et avec le "NHN", j'ai pu aller jusqu'à l'échelon 42.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

angelseb81
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016, 13:34

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par angelseb81 » mar. 01 mai 2018, 10:44

L’UC ne donne que des hyper xp et non talent non ?

Lucario7
Membre
Messages : 936
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017, 22:13

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Lucario7 » mar. 01 mai 2018, 16:14

12 minutes après avoir marqué mon dernier message de la soirée du 30 avril, je détiens la dernière place disponible pour la Classe A. C'était clair pour terminer à la Classe B.

Aujourd'hui, c'était plutôt ordinaire pour les cadeaux.

Je croise Carapuce pour le défi du début de mois et j'obtiens 5 000 pièces.

Un Super Talent sur Évoli.

Rhinastoc capturé avec la seconde SuperBall à 82%. Je n'avais pas ce Pokémon.

Tortipousse (Clin D'Oeil) a été plus sage en restant dans la Pokéball à 52%. Comme derniers Pokémons du jeu, il nous sort toujours des Assaut en Série?! J'aimerai voir autre chose.

26 Échelons avec l'économie Coeur gratuit : Un saut d'échelon à +3 (5) et l'autre de +5 (18). J'améliore un peu Kirlia et Brutalibré Chromatique pour leur expérience. Keldeo (Aspect Décidé) m'aide grandement à finir en 2 coups. J'utilise Lucario comme Méga-Évolution. Il n'y aura pas de cadeaux lorsque je ferai en vidéo l'échelon 100. Je conserve Ensoleillement qui est au Maximum de sa capacité. Mon changera au fil du temps de plus en plus que je progresse dans le jeu.

Edit : C'est vraiment stupide de manquer 1 000 pièces comme ça d'un combo. J'obtiens 600 pièces lors de mon second essai sur Darkrai qui s'énerve tout juste après de +4.

Avatar du membre
Jay-Dracaufeu
Membre
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 03:24

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par Jay-Dracaufeu » mar. 01 mai 2018, 17:35

@angelseb

Mon erreur, il sagit bien de 5 hyper exp, je sais pas pourquoi jen suis venu a ecrire talent au lieu de exp lol

@ lucario: jimagine que les Co assaut en serie vise a mettre une variete de type , donc voila pourquoi il y en a beaucoup.
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Répondre